Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 D'un petit rien, on en a fait un tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sesthia
Sesthia
Féminin Nombre de messages : 593
Âge : 38
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs

Feuille de personnage
Compétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrue
Compétences bonus: Illusion ||
Réputation :
D'un petit rien, on en a fait un tout ! Left_bar_bleue4/10D'un petit rien, on en a fait un tout ! Empty_bar_bleue  (4/10)

D'un petit rien, on en a fait un tout ! Empty
MessageSujet:
D'un petit rien, on en a fait un tout !
   D'un petit rien, on en a fait un tout ! EmptyMar 10 Déc - 5:18


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : El'Sahb
Prénom : Sesthia
Âge : 28 ans
Race : Elfe
Langues: Elfique et Cydien
Cité d'appartenance: Templier de l'aube (Division des pilleurs)
Métier: Templière de l'aube (On l'utilise souvent comme espionne)
Position (facultatif): /
Main dominante: Gauchère



Possessions
Monture ou engin : Un cheval noir du nom d'Arkaël
Arme: Sesthia utilise une arme très particulière. Une chaîne au bout de laquelle se pose deux lames qui ressemble à des plumes. Elle s'en sert généralement comme une ceinture, ainsi l'arme n'en paraît pas une de l'extérieur.
Armure: Elle ne porte pas d'armure, n'aimant pas être encombrer de poids supplémentaire surtout lorsqu'elle se bat.
Nom de votre échoppe : /
Roleplay
Compétences: Esprit, Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame), Ouïe accrue
Compétence bonus (si offerte par le métier):
Faiblesses: Archerie, calligraphie, Chant
But du personnage: Découvrir qui sont ses vrais parents. Se rendre utile auprès des templiers.

Description physique
Je ne suis pas celle que je devrais être. C'est la sensation que j'ai constamment dans cette famille qui n'est forcément pas la mienne. Comment pouvez vous expliquer ces différences ? Eux qui ont les cheveux blancs et les yeux verts. Alors que moi j'ai les cheveux noirs et les yeux bleus. Je sais ce que tout le monde se dit, que la mère a été voir autre part, mais je ne suis pas certaine que ce soit tout à fait exacte. Pourquoi ? Tout simplement pour plein de petite chose. D'une je ne me souviens de rien concernant ma vie avant mes cinq ans. De deux en plus de ces cheveux différents et de ses yeux ne leur ressemblant pas, j'ai une silhouette plus fine et je suis bien plus petite qu'eux. À peine un mètre soixante. Et puis cette cicatrice, celle qui barre mon flanc gauche. Celle qui me dit que quelque chose s'est passé et qui court de mon omoplate à ma hanche. Quelque chose ne va pas, quelque chose est étrange et de cela j'en suis certaine. Même s'il est vrai que niveau longueur de cheveux, je leur ressemble, ce n'est juste pas possible. Et puis outre tout ces petits trucs, je possède deux petites choses qui ne font pas partie de cette famille. Cette tâche de naissance assez particulière sur ma hanche droite qui a une forme de carte et ce bracelet que j'ai depuis toute petite et qui visiblement exècre ma mère.
Si elle était réellement ma mère, cela ne lui fera pas ça n'est ce pas ? Et puis pourquoi, pourquoi je suis la seule dans cette famille à ne pas posséder le sens du toucher ? Je suis comme une malédiction dans cette famille, préférant les vêtements prêt du corps et de couleur foncé qui me permettent des mouvements plus tranquille. Possédant une poitrine plus volumineuse que ma sœur et ma mère. On ne  peut pas réellement se tromper lorsqu'on me regarde et qu'on nous compare. Je ne suis pas de cette famille, pas plus qu'ils ne sont ma famille j'en suis persuadée ou alors je me trompe ?


Caractère, qualité et défauts:
Peut être que je ne suis pas celle que je devrais être à cause de mon caractère ? Ce caractère qui fait celle que je suis. Ce manque de compréhension au niveau des émotions. Pourtant je porte l'esprit, l'empathie je connais et si je comprends les émotions des autres, je ne suis pas à même de les ressentir pour moi, comme si tout cela m'était étranger. Et d'ailleurs pourquoi suis-je la seule de ma famille à posséder l'esprit ? En voilà une question qui mérite réflexion. Je me considère comme quelqu'un d'assez calme, même si on m'associe généralement les qualificatifs de solitaire, distante et froide. Si je ne suis pas tout à fait comme une jeune fille normale, je n'en suis pas pour autant différentes. Passionnée par tout ce qui se pose devant moi, j'aime écouter, apprendre et ce n'est pas difficile pour moi. Moi qui possède une mémoire eidétique, une mémoire absolue. Jamais je n'oublie le moindre détail. Pourquoi encore une fois suis-je la seule à avoir cette faculté ? Que vous dire de plus si ce n'est que je suis passionnée par le combat et surtout la justice. L'envie de bien faire et de rendre service. C'est vrai, je l'avoue, je ne suis pas douée avec le relationnel. Je ne suis pas douée avec les gens, même si on m'a apprit à bien me tenir et a parler correctement.
Il y a tant de chose pour lesquels je ne suis pas douée et tant de chose pour lesquels je le suis. Tant de chose qui diffèrent totalement de cette pseudo famille. Tant de chose qui font de moi quelqu'un, quelqu'un sur lequel on peut compter grâce à une grande loyauté, une amitié sans faille même si créer des liens me fiche un peu la trouille. Après tout, même dans ma famille je n'ai rien créer tant j'étais différente donc pourquoi devrais-je faire confiance à qui que ce soit maintenant ? La confiance, c'est quelque chose qui se mérite et je n'ai encore trouvé personne pour la donner. Voilà qui je suis, voilà celle que je suis. Et pourtant, tout ça ne vous explique pas encore tout à fait pourquoi je ne suis pas celle que je devrais être.


Biographie:
Vous êtes déjà sentit mal à propos de tout cela ? A propos de chose que vous ne comprenez pas ? Outre le caractère et le physique, outre les choses qui nous entourent. Moi je me suis toujours sentit mal. Il y avait tant de chose que je ne comprenais pas. Tant de chose qui était trop différentes pour que cela soit vrai. J'ai toujours été différente de ma famille, de mes deux frères et de ma sœur, différentes de mes parents. Et on m'a toujours bien fait sentir cette différence comme si tout ce que je faisais n'était jamais assez bien pour eux, jamais assez forte, jamais assez douée. La petite dernière même pas foutue de se tenir tranquillement, toujours tête en l'air et qui ne ressemblait en rien à cette famille. Cette famille de haut rang qui visiblement dédaignait leur dernière fille. Si tant est qu'elle soit réellement la dernière fille. Beaucoup de personne me regardait avec de la compassion. Je ne comprenais pas, je ne comprenais rien, je n'avais que cinq ans, quand tout a commencé.

Pour moi, c'est a cet âge là que j'ai commencé à vivre. Pourquoi ? Parce que je ne me souviens de rien avant mes cinq ans. Avant mon réveil dans cette chambre si froide. Je n'arrivais pas à savoir comment j'étais arrivé là, ce qu'il s'était passé et cette douleur sur mon côté. Une dame s'est alors présentée comme ma mère et m'a dit que j'avais été blessé au cours d'un jeu avec d'autre personne et que dorénavant, je ne devais pas quitter la maison. J'étais encore jeune et je ne comprenais pas tout. Seulement la suite de l'histoire était moins … géniale diront nous. Je me suis pliée à la volonté de cette mère qui me faisais travailler comme une esclave dans la maison alors que mes frères et sœurs eux pouvaient jouer dehors. Je me suis alors posée plein de question en grandissant.

Était-ce parce que j'étais différente d'eux ? Était-ce parce que je n'étais pas très douée ? Ou alors tout simplement à cause de cette capacité que je venais de développer et que eux n'avaient pas ? Je me souviens encore du premier jour ou j'ai prit possession de l'esprit. Ces sentiments, intrusifs, envahissants. Ils allaient et venaient dans ma tête, dans mon corps, je ne comprenais rien, je ne contrôlais rien, j'étais totalement perdue. Mais je savais une chose, ces parents qui étaient censé être le mien ne m'aimaient pas. J'avais dix ans et je commençais petit à petit a comprendre. En plus de cette capacité, j'avais développé une sensibilité à l'ouïe, peut être pour compenser ma perte du toucher. Ce toucher, j'ai été de suite perturbé par cela. Je pouvais poser ma main sur n'importe quoi, je ne sentais rien. Ni le chaud, ni le froid, ni les coupures. Je ne ressentais que la douleur qui en découlait peu de temps après. Alors que j'entendais si bien, tellement bien que je finis par capter une conversation de mes parents.


« Il est peut être tant de lui dire, non ? »

« J'ai promis alors arrête. Qu'est ce qu'elle va penser de nous. Qu'est ce qu'elle va penser de ce qu'on a fait ? »

« Mais justement, on n'a rien fait que de la recceuillir. Tu crois qu'elle n'a pas remarqué qu'on est différent avec elle et pas avec les autres ? Tu la pense si stupide que ça ? »

« Non mais... »

La conversation était interrompues. Par moi en fait. Mes pieds s'étaient dirigés automatiquement vers eux, comme si cela était naturel. Entièrement naturel. Je les regardais. Sans peine, sans effrois, sans tristesse. Je les regardais seulement.

« Alors c'est pour ça. »

Ce fut la seule phrase que je sortis. Les mois passèrent sans que je n'arrive à renouer avec cette famille. Cette famille qui n'était pas la mienne et finalement alors que je leur disais que je ressentais les émotions, ils ont finit par appeler un templier. Templier qui est venu me chercher et qui m'a emmené au temple. J'étais séparée de cette famille. Partit avec le peu d'affaire que j'avais. Partit, pour ne plus jamais revenir. Je ne me suis jamais retournée, je n'ai jamais pleuré, je n'ai pas protesté, je me suis contentée de suivre cet homme. Celui qui allait m'aider à sortir de cette galère. Huit ans, il m'a fallut huit ans pour tout apprendre. J'ai maîtrisé l'esprit assez rapidement en fait, et j'ai apprit à me battre assez rapidement aussi. Cependant, je ne suis pas arrivé à maîtriser l'invocation comme si cet art n'était pas réellement pour moi. Alors, mon maître m'a apprit autre chose. Un combat autre avec une arme très particulière qu'il a fait fabriquer spécialement pour moi. Cette chaîne au bout de laquelle se tient deux lames hyper coupante. Cette arme avec laquelle je me suis souvent blessé avant de la maîtriser. Cette arme moitié distance, moitié corps à corps, qui convient suivant toutes les situation.

Mais il n'y a pas eu que cela. Avec mon maître, on s'est dit que ce serait important d'utiliser ma mémoire eidétique ainsi que cette faculté d'ouïe. Il a alors commencé à m'apprendre les bases de l'espionnage. Comment récupérer des informations tout en étant à la limite de l'invisibilité. Cette arme qui était mienne était parfaite pour l'occasion se présentant comme une ceinture et rien d'autre. Je pouvais déambuler dans les foules sans jamais rien oublier des visages que je voyais, sans jamais rien oublier des détails et des choses alentour. Je pouvais récupérer nombre d'information tout en me présentant comme une noble. Un véritable caméléon, c'est ainsi que mon maître m'a appelé. C'est ainsi qu'il m'a formé, c'est ainsi que j'ai grandit et maintenant que j'ai vingt-huit ans, c'est ainsi que je vis.

Voilà qui je suis, ce que je suis. Voilà mon histoire. Et vous, quelle est la votre ?


Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Caroline, Caro pour les intimes ^^
D'où venez vous? (facultatif) Eure
Âge (facultatif): 27 ans (Qui ? Qui a osé dire que j'étais vieille hein ???? Scrute l'assistance)
Avez-vous lu et approuvé les règles? euh... Les règles... Bah.. Je sais pas. C'est quoi une règle ? [Validé]
Comment avez-vous connu le forum? Bah d'abord google m'a jeté dessus. Ensuite je me suis bien amusé. Puis on a tous prit des vacances, et finalement l'admin m'a dit qu'elle réouvrait alors je suis venue l'aider.
Idées, remarques ou suggestions? Désolé, ce genre de truc je sais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
D'un petit rien, on en a fait un tout ! Left_bar_bleue10/10D'un petit rien, on en a fait un tout ! Empty_bar_bleue  (10/10)

D'un petit rien, on en a fait un tout ! Empty
MessageSujet:
Re: D'un petit rien, on en a fait un tout !
   D'un petit rien, on en a fait un tout ! EmptyMar 10 Déc - 13:01

Bienvenue ! =)

> Pour l'arme, s'il y a deux lames, l'une doit être émoussée au commencement (pour respecter la règle d'une seule arme à l'inscription). Il te suffira de faire un RP (ou de l'évoquer dans un RP) pour la réparer Wink

Si cela te va, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Sesthia
Sesthia
Féminin Nombre de messages : 593
Âge : 38
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs

Feuille de personnage
Compétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrue
Compétences bonus: Illusion ||
Réputation :
D'un petit rien, on en a fait un tout ! Left_bar_bleue4/10D'un petit rien, on en a fait un tout ! Empty_bar_bleue  (4/10)

D'un petit rien, on en a fait un tout ! Empty
MessageSujet:
Re: D'un petit rien, on en a fait un tout !
   D'un petit rien, on en a fait un tout ! EmptyMar 10 Déc - 13:43

Oui, oui pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
D'un petit rien, on en a fait un tout ! Left_bar_bleue10/10D'un petit rien, on en a fait un tout ! Empty_bar_bleue  (10/10)

D'un petit rien, on en a fait un tout ! Empty
MessageSujet:
Re: D'un petit rien, on en a fait un tout !
   D'un petit rien, on en a fait un tout ! EmptyMar 10 Déc - 14:54

Okay ! Du coup je valide la fiche Wink

Personnage validé rang 1.
N"oublie pas de faire ton dossier et surtout, de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

D'un petit rien, on en a fait un tout ! Empty
MessageSujet:
Re: D'un petit rien, on en a fait un tout !
   D'un petit rien, on en a fait un tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'un petit rien, on en a fait un tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DA 153] Viendez découvrir mes îles, y fait chaud, y fait beau, on ne mords pas ... ou presque (QA Coralynn, Elena, Ashelia, Heifara)
» [DA 155] Là où tout a commencé, là où tout recommencera (pv Coralynn Jillian) (fini)
» Je ferais tout, tout, pour être la plus belle...
» Keziah, tout feu,tout fer!
» Je trouve rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Renseignements Généraux :: Biographies :: Templiers de l'Aube-