Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Left_bar_bleue4/10[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Empty_bar_bleue  (4/10)

[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Empty
MessageSujet:
[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel)
   [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) EmptyJeu 23 Jan - 3:49

                Akami, une jeune fille au teint doux et blanchâtre, sortait de sa modeste maison. La porte claqua et laissa un filet de froid rentrer dans sa demeure. Les bas de la robe banche aérienne volaient aux rythmes du vent et de ses pas. Malgré son chaud manteau s'accordant parfaitement à se robe, la jeune femme avait froid. Elle ne supportait pas l'hiver. Étonnant pour une femme des glaces vivant dans ses montagnes depuis son enfance. Elle marchait lentement entre les maisons enterrer, fis un signe de têtes à ces voisins connu et continua son périple vers un lieu qu'elle connaissait très bien. 

Le vent glacial sifflait près de la jeune femme poser près d'un arbre. Pas une mouche ne volait près d'elle. L'entrainement pouvait commencer. Aka se trouvait dans une zone où rare était les passants, ce trouvant non loin de chez, c'était un simple petit coin de rue où personne ne mettait les pieds. C'était parfait pour s'entrainer un petit peu. Aujourd'hui, l'élémentaire ne voulait pas s'entrainer en forêt comme à son habitude. Son cheval, Oku, était fatigué et malade, il lui fallait prendre repos pour la journée. C'est pourquoi elle décida de venir ici, près de son arbre. 

Elle entama ses petits exercices habituels. Elle commença par faire des petites bulles de glaces qu'elle grandissait au fur et à mesure pour finir à sa spécialité... Une sphère de taille moyenne renvoyant de manière étrange la couleur. Aka avait travailler longtemps avant d'arriver à ce résultat. Elle avait du modifier la texture de sa glace et rechercher en elle une sorte de symbiose pour le faire. La lumière passait donc dans la sphère et décomposait ses couleurs en fonction de la luminosité. Ainsi, on retrouvait une sorte d'arc-en-ciel brillant et magnifique dans la sphère que la jeune femme pouvait contrôler. Ayant l'habitude de le faire, cela ne lui demandait plus beaucoup d'effort. Son but maintenant, c'était de créer des illusions. Lors de ses études, elle avait remarqué que sa magie élémentaire avait tendance à aller dans l'art, alors que d'autre s'entrainait à faire de puissante arme. La jeune élémentaire aimait impressionner son entourage et l'illusion et son but future. 

Elle s'entraina donc encore, ses mains dessinaient gracieusement des dessins dans l'air. Se sentant seul en ce moment, elle s'amusait à créer un "renard" de glace. Elle arrivait à reformer de doux poils mais cela lui demandait encore énormément d'effort c'est pourquoi elle ne tenu que quelques temps en l'animant et celui-ci tomba au sol et se brisa. Aka ne se décourageait pas, elle y arriverait, il lui fallait seulement encore de l'entrainement et découvrir une manière de le faire sans trop utiliser sa force. 



[J'espère que ça te va ^^ je corrige mes fautes après, j'ai pleins de choses à faire Sad]
Revenir en haut Aller en bas

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Left_bar_bleue9/10[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Empty
MessageSujet:
Re: [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel)
   [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) EmptySam 25 Jan - 8:38

Storghein, une ville qu'elle était censé connaitre parfaitement mais qu'elle devait redécouvrir depuis son retour. Elle réapprenait ses rues et spécificités avec ou sans l'aide de Gorwyn. Certains lieux faisaient écho à sa mémoire et d'autres lui faisaient prendre conscience des changements survenus ces dix dernières années par rapport aux dires du tuteur de ses enfants. Car oui, Arzhel s'était vu estampillée de l'étiquette "mère". Sauf qu'elle avait eu la bonne idée de désigner Gorwyn comme tuteur étant donné son métier. L'étrangeté venait du fait qu'elle éprouvait des sentiments pour ces jeunes adolescents, mais qu'elle ne parvenait pas à tisser la trame de l'histoire qui avait abouti à cette maternité.

Laissant ses pensées de côté, l'astorg entreprit une ballade en ville. Sans but précis, elle circulait dans la ville. Vêtue pour combattre le froid, elle portait une tunique de couleur sombre accompagnée de son pantalon noir, le tout recouvert d'un manteau doublé de fourrure. Ses pas le menèrent devant le palais de l'Oblat qu'elle observa pendant plusieurs minutes. Puis elle bifurqua dans d'autres rues et ruelles. Voilà comment elle tomba sur une jeune élémentaire, par hasard. Ce qui l'incita à s'arrêter fut que cette inconnue manipulait la glace. Or, c'était une compétence qu'avait développé Arzhel sans pour autant avoir de professeur, et donc qu'elle ne connaissait que peu. Voir cette femme s'entrainer fit prendre conscience à l'assassin qu'elle avait peut-être devant elle l'opportunité d'en savoir plus sur ce pouvoir. En toute discrétion, elle s'approcha.


- Très belle démonstration que voilà.

Arzhel parlait d'un ton chaleureux teinté d'admiration pour ne pas surprendre son interlocutrice. Bien que son approche discrète démente cette volonté. Tout en discutant, elle observa l'élémentaire, notant la couleur singulière de sa chevelure. Cela lui rappelait les elfes. Peut-être que cette femme en était une...


- J'avoue que les maîtrises élémentaires m'ont toujours impressionnées. Je suppose que vous êtes issue de l'école élémentaire de la cité.

Elle enjolivait un peu ses paroles, mais cela ne coûtait rien d'ajouter un peu d'emphase. Elle adopta une attitude décontractée. Bien qu'elle soit armée, son arme n'était pas visible car elle avait troqué son épée contre deux dagues, cachées par son manteau.


- Désolée d'avoir interrompu votre entrainement, je m'appelle Kara. Elle usa de son nom de scène, préférant ne pas révéler sa véritable identité par prudence. Et votre démonstration me démontre combien je suis loin de savoir dompter la glace.

Elle laissa sous entendre qu'elle-même avait cette faculté mais n'osa pas s'avancer jusqu'à demander des conseils. D'abord apprendre à connaitre la jeune femme, puis Arzhel sollicitera un apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas

Akami
Akami
Féminin Nombre de messages : 47
Âge : 29
Race et âge : Elfe ♦ 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de la glace, maîtrise de l'eau (faible), Mysticisme
Compétences bonus:
Réputation :
[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Left_bar_bleue4/10[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Empty_bar_bleue  (4/10)

[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Empty
MessageSujet:
Re: [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel)
   [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) EmptyLun 27 Jan - 13:43

Akami se retourna vers la personne qui lui fit un compliment. Elle en fut surprise, ne s'attendant pas à voir quelqu'un venir ici. Elle cacha un petit sourire, elle n'était pas très habituée aux compliments et en rougissait facilement. Même si la jeune femme aimait entendre les compliments, elle ne savait jamais comment réagir, comment être poli. Avoir vécu dans un cocon familial ne lui avait pas appris à recevoir un regard extérieur. Akami fut rassurée dès les premières paroles chaudes de la femme se tenant devant elle.

<< Merci, j'espère pouvoir faire mieux un jour, répondit l'élémentaire sur un ton neutre mais loin d'être froid.

- J'avoue que les maîtrises élémentaires m'ont toujours impressionnées. Je suppose que vous êtes issue de l'école élémentaire de la cité.

- Tout à fait, j'y ai passé de très longues années.

-Désolée d'avoir interrompu votre entrainement, je m'appelle Kara et votre démonstration me démontre combien je suis loin de savoir dompter la glace.

- Ce n'est pas grave, j'allais de toute façon prendre une petite pause. Oh! Vous manipulez la glace ? Quel genre de manipulations faites-vous, si ce n'est pas indiscret ? J'essaye de rendre ma glace la plus réaliste possible, j'aimerais en faire des sortes d'illusions...>

La jeune fille fut très surprise d'entendre cela. Manipuler la glace était un don rare et savoir qu'une autre personne, se tenant en face d'elle, avait cette chose en elle, lui donna un léger frisson dans le dos. C'était un honneur, une joie, de rencontrer se genre de personne à ce jour. Elle laissa cette fois, un grand sourire traverser son visage.

<< Je suis heureuse de voir une autre personne ayant ce don ! >>

Akami voulait savoir à quel point la femme voulait en apprendre sur sa magie. Mais elle avait aussi peur, si jamais celle-ci lui pose des questions, de pas savoir y répondre. L'élémentaire n'était pas une très grande pédagogue. Elle pourrait prendre exemple sur ces anciens maîtres, mais elle savait que ces capacités étaient tout à fait médiocres. En fait, elle n'en savait trop rien car elle n'avait jamais appris la magie à une autre personne. Mais peut être que la personne se tenant en face d'elle était aussi un élémentaire, la glace pouvait être son deuxième élément, comme l'eau l'était pour Aka. La jeune fille avait beaucoup de mal à manipuler l'eau et c'était d'ailleurs pas prochaine partie de son entrainement. Il ne fallait surtout pas passer cet élément en arrière plan et le laisser tomber, il était un plus, un point fort. L'utilité de l'eau n'était pas négligeable, c'est la base de la glace, Akami avait une chance de pouvoir manipuler l'eau et la glace et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Arzhel
Arzhel
Nombre de messages : 160
Race et âge : Astorg, 43 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin Saltimbanque

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion , herboristerie, catalyseur.
Compétences bonus: Manipulation de la glace, illusion, calligraphie.
Réputation :
[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Left_bar_bleue9/10[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Empty_bar_bleue  (9/10)

[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Empty
MessageSujet:
Re: [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel)
   [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) EmptyMer 29 Jan - 12:04

Bien que son interlocutrice soit surprise de sa présence, aucune animosité ne teinta ses paroles. Arzhel constata que l'élémentaire se montrait plutôt disposée à engager le dialogue et fut quelque peu étonnée de l'enthousiasme affiché quand elle révéla sa propre maîtrise de la glace. Quoique maîtrise soit un grand mot vu son niveau actuel. En tout cas, apprendre que l'inconnue avait étudié pendant plusieurs années à l'école élénentaire de Storghein la confirta dasn son idée qu'elle ne parviendrait à un niveau convenable qu'avec un maître.

- Ma maîtrise est des plus lacunaires à vrai dire. Je parviens à concentrer une masse relativement petite au creux de ma main mais de là à lui donner une forme comme vous l'avez fait... Un petite sourire étira les lèvres de la saltimbanque. Il me faudrait un élémentaire pour m'orienter sur le long chemin qu'il me reste à parcourir dans cette compétence.

Arzhel n'avait pas peur de révéler ses faiblesses dans ce domaine élémentaire car elle possédait d'autres capacités en cas de problème, capacités qu'elle maîtrisait plutôt bien.

- Je suis contente d'avoir fait une heureuse aujourd'hui. En tout cas, vouloir faire tendre la glace vers l'illusion... Voilà une idée bien singulière. A sa connaissance, pour que son interlocutrice parvienne à ce but, une touche de compétence illusion serait utile. Cela attisa sa curiosité concernant les dons de la jeune demoiselle, sauf qu'elle se retint de faire subir un interrogatoire d'entrée de jeu. Vous possédez aussi des compétences en illusion?

La coincidence serait amusante aux yeux de l'astorg. Cela ferait des traits communs avec son interlocutrice. Cependant, Arzhel ne perdait pas de vue son objectif, recevoir un enseignement.

- Vu mon niveau, un apprentissage ne me ferait pas de mal, mais je n'ai guère l'occasion d'aller à l'école des élémentaire car je voyage beaucoup. Une lueur songeuse envahit le regard d'Arzhel avant de peser sur Akami. Donnez-vous des cours dans cette discipline?  

Elle avait fini par poser sa question. D'ailleurs elle remarqua que la jeune femme ne s'était pas présenté, néanmoins l'ancienne assassin ne voulait pas brusquer l'élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Empty
MessageSujet:
Re: [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel)
   [FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FH 165] L'entrainement de glace (Pv Arzhel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arzhel
» Alana, la guerrière de glace
» Absence d'Arzhel
» Dossier d'Arzhel
» Dossier d'Arzhel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Les cités :: Storghein, Fierté astorg :: Les Quartiers Sud-