Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [FH] Sur le Domaine Astral (PV Reiko) | |
| |
Feanaro
Nombre de messages : 211 Âge : 40 Race et âge : Elfe ~ 35 ans Cité : Silmarie Métier : Gardien Feuille de personnageCompétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ MysticismeCompétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épéeRéputation : (10/10) | |
| Sujet: [FH] Sur le Domaine Astral (PV Reiko) Jeu 19 Déc - 14:06 | |
| Depuis combien d’année je ne rêve plus ? La mort vous prend bien des choses que le monde astral ne peut toujours palier. Le repos devient une sensation étrangère dont le concept apparait de plus en plus abstrait. La faim et la soif laissent la place à un grand vide que rien ne sait combler. Le temps n’a plus aucune prise si bien que c’est la folie qui frappe les esprits les plus faibles quand les autres sont condamnés a l’oubli.
Malgré ma résurrection, certaines choses n’avaient pas changées. Le sommeil ne m’apportait ni rêve, ni réel repos…Le monde astral m’appelait encore et toujours. De mon vivant, je m’étais toujours sentis plus proche des esprits que des vivants…Le monde astral m’avait toujours apparut tel une seconde maison que je prenais plaisir à explorer encore et encore. La transition n’avait pas vraiment été brutale…Mais ce retour parmi les vivants, il y avait ce sentiment de vide, de déchirement qui ne cessait de me tourmenter.
Les sensations n’étaient plus vraiment les même alors que j’étais conscient de bien plus de chose que je ne l’aurais cru de prime abord.
Cette fois encore, je me retrouvais sur les terres astrales…Cette fois, c’était des plaines. Des plaines faite de lumière s’étendant à perte de vue. Je n’avais qu’à m’assoir contre un arbre et méditer jusqu’à ce que je m’éveille dans l’autre monde. Apprécier les sons sacrés, m’ouvrir a cette sérénité que l’on ne pouvait retrouver nulle part ailleurs, de baigner mon âme dans cette atmosphère apaisante.
Même si ces derniers temps, cette atmosphère était viciée par l’apparition d’esprits perturbés. Portant sur eux l’odeur particulière de la mort, de la haine et du sang. Quelque chose qui n’avait rien de naturel et devait par conséquent l’objet d’une magie interdite dont j’ignorais tout encore. Des esprits mauvais en constante augmentation teintant de ténèbres le monde astral.
Une jeune femme hurla au loin.
En relevant les yeux, une jeune humaine se trouvaient être poursuivit par ces spectres de mort s’approchant dans ma direction. Plus elle approchait, plus j’avais l’impression de voir une jeune humaine qui n’avait rien a faire ici. Elle n’avait rien d’une morte mais plutôt d’une mage perdue sur ces terres…Quelque chose que je ne pouvais pas laisser faire…Combien de fois aurais je apprécié une pareille aide lors de mes apparitions dans le monde astral ?
Je me mis sur le chemin, une lumière douce s’élevant de ma main, prête a brûler l’une de ces âmes en peine qui restèrent a bonne distance.
‘‘Je suis Vaillance…Laissez cette femme en paix ou venez trouver la votre de ma main’’
La lumière de Silmaria prit en intensité au creux de ma main et les spectres commencèrent a reculer tournant autour de nous. Mes yeux se plantèrent sur la jeune femme. Son visage portant des traits que je ne reconnaissais pas. Moi qui avait pourtant bien voyagé, j’étais incapable de deviner ces origines.
‘‘Qui êtes vous ? ’’
Je penchais la tête sur le côté, essayant d’en deviner un peu plus. Etait ce ces fameuses personnes dont j’avais entendu parler depuis mon retour ? Ceux vivant loin derrière le passage gelé…Il fallait avouer qu’elle était d’une beauté exotique me faisant oublier la raison pour laquelle elle était ainsi poursuivie.
‘‘Vous ne devriez pas me quitter pour le moment. Ces esprits sont plutôt déterminés ces derniers temps ’’
Je tendis une main vers elle, attendant sa réaction. |
| | | |
Reiko
Nombre de messages : 24 Race et âge : Jinmen ~ Vingt-neuf ans Cité : Storghein. Métier : Fleuriste et chaman. Feuille de personnageCompétences: Rituel, maho, manipulation de la terre.Compétences bonus: Herboristerie.Réputation : (2/10) | |
| Sujet: Re: [FH] Sur le Domaine Astral (PV Reiko) Ven 20 Déc - 12:06 | |
| [A Kaleidoscope of Mathematics - A beautiful Mind ]
J'avoue ne pas savoir pourquoi, mais aujourd'hui n'était pas un bon jour. Je rate absolument tout ce que je fais. Du mélange de plantes à casser des verres. ... Je commence à croire que quelqu'un m'en veut. Il fait froid hors de la grotte alors ce soir, j'ai décidé de rester bien au chaud à l'intérieur de mon tronc. J'entends Cairen qui hennit dans l'herbe. De toute façon, il n'est jamais content malgré l'espace incroyable qu'il détient pour aller se balader. Une racine sort de terre lentement pour servir de siège alors que je m'assois sur elle. L'air totalement blasée, j'observe deux baies sur la table. Il faudrait que je me bouge un peu pour aller à Storghein... Depuis combien de temps je me suis enfermée ici ? Je n'ai envie de voir personne, de t'entendre personne, de ne rien faire. Je pose ma joue contre la table, comateuse. Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire. Il y a eu un tempête de neige l'autre jour, et depuis, je n'ai absolument aucune envie de sortir. M'enfin, je prends mon courage à demain pour sortir de mon arbre et aller planter mon fessier de ritualiste dans la mousse. Je m'assois en tailleur, songeuse. Je commence à ralentir ma respiration, me concentrant sur cette dernière. Le calme et la sérénité du lieu m'apaise toujours autant. Je sens danser les effluves douces des caresses invisibles du monde Astral. Il est étrange comme ma peau se hérisse lorsque je ferme les yeux ici. Comme tout ce qui n'a pas de forme pour d'autre, danse autour de moi comme le ferait des flocons de neige. Tout es plus beau, tout est plus logique, les flux amènent une accalmie digne des temples. Lorsque je rouvre les yeux, c'est un tout autre monde que je perçois. J'esquisse un demi-sourire, comblée. C'est un autre paysage qui s'offre à moi.
J'ai toujours cette impression qu'ici, le ciel nocturne et le sol ne font qu'un. Les étoiles luisent sur le sol qui ondule tel un désert. Des centaines et des centaines de lucioles sont posés à terre, certes, c'est une image, mais c'est assez représentatif du lieu. Je n'ai pas la moindre idée d'où je suis. Comme d'habitude, je n'arrive pas à poser mon esprit dans un lieu défini, bien que j'y travaille avec acharnement. Je n'aime pas trop me balader seule ici... On y fait pas que de jolies rencontres. Je le sais, vu que je puisse parfois mes vilains esprits d'ici. Mes yeux parcourent l'horizon un moment, je cherche un point de repère avant de me lever. Bien, maintenant que je suis ici, autant explorer. Pour ne pas changer, je vais perdre la notion du temps et le froid de mon corps me ramènera à moi. Un roulement des yeux à cette pensée idiote. Il ne fait pas tellement froid dans ma grotte. Je commence mon ascension, observant les bulles de lumière s'envoler à chacun de mes pas. Le plus étrange ici, ce que l'on passe d'un décor à l'autre sans même s'en apercevoir. Je me demande si un jour j'arriverai à me retrouver dans ce labyrinthe d'immensité. Bien, je me suis encore perdue dans ce bordel de monde de lumière. Je viens de reposer mes fesses dans le champs éclatant. Je prends une grande inspiration, refermant les yeux. Un étrange ronronnement retentit non loin derrière moi. Je me sens franchement oppressée par le ou les nouveaux arrivants. Je tourne la tête, pour voir quel genre de chose a décidé de venir perturber ma quiétude.
Hum... Je tiens à dire que j'ai pris mes jambes à mon cou. Je me fiche totalement d'où je me trouve, je dois juste absolument fuir ces créatures. Elles empestent la mort et mes foutus jambes ne se déplacent pas assez vite. J'essaie de créer des obstacles pour les ralentir, mais rien n'y fait. J'ai peur. Ces entités sont trop rapides. Ah voilà ! Je sens le sol affaisser sous mes pieds. Ce n'est pas qu'il a un trou, juste que je suis tombée, oui voilà. Le plus drôle, c'est que j'ai trébuché sur ma propre racine. Je les attire, c'est pas possible... Je ne saurais dire combien elles sont, mais bien trop pour une personne seule. Je crois qu'elles essaient de s'accrocher à moi, je me débats comme une pauvre créature. Puis, je trouve la force de me relever et me remettre à courir. Je n'en suis pas sûre, mais je crois avoir poussé un cri ignoble. J'ai presque envie de pleurer. Puis je vois une étrange lumière apparaître un peu plus loin. Une lumière douce et réconfortante. Sans me poser de questions je me rue dans cette direction jusqu'à me jeter sur lui.
« Je suis Vaillance…Laissez cette femme en paix ou venez trouver la votre de ma main. »
En fait, c'est un Elfe. J'ignore ce qu'il fait là, mais je suis très heureuse de le voir. Il tient les spectres à une bonne distance alors que je réalise que je suis dans les bras d'un Dieu... Je ne devrais pas m'accrocher à lui comme ça, mais je n'arrive pas à le lâcher. J'ai trop peur et voilà que je pleure. J'ai l'air bien maligne en larmes dans les bras d'un Dieu Elfique.
« Qui êtes vous ? »
Le son de sa voix résonne dans ma tête. Je suis... accrochée... à... un... être... presque... divin pour moi, pauvre petite Jinmen... Mes yeux s'arrondissent alors que je n'ai pas pu répondre, trop impressionnée. Il penche la tête en me scrutant. Je me sens rougir.
« Vous ne devriez pas me quitter pour le moment. Ces esprits sont plutôt déterminés ces derniers temps. »
Je n'ai vraiment pas envie de le lâcher de toute façon. Je lève les yeux vers les entités qui nous encerclent. Je ne vois pas comment je pourrais avoir idée de m'éloigner de lui, ne serait-ce que d'un millimètre en voyant ces choses infâmes tournoyer à proximité. Je reste d'ailleurs blottie contre lui, sans pouvoir cesser de pleurer. Je me sens perdue et en sécurité dans les bras d'un parfait inconnu. Il est peut-être même mort... Enfin du moment qu'il est mon sauveur et un Elfe, de plus.
« Je... Je m'appelle Reiko... Et je... je reste avec vous... » ai-je chouiné.
|
| | | |
Feanaro
Nombre de messages : 211 Âge : 40 Race et âge : Elfe ~ 35 ans Cité : Silmarie Métier : Gardien Feuille de personnageCompétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ MysticismeCompétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épéeRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [FH] Sur le Domaine Astral (PV Reiko) Sam 21 Déc - 12:33 | |
| Quand la jeune femme se jeta dans mes bras, un moment de doute passa un instant dans le flot de mes pensées…Est-ce que par hasard j’en avais pas un peu trop fait ? En même temps, il valait mieux faire une forte impression devant des esprits aussi faibles que ceux qui la poursuivaient. Loin d’être désagréable attention…C’était juste que cela devait faire un petit moment qu’une femme ne m’avait pas prise dans ces bras.
Que ce soit avant ou pendant ma mort.
Les derniers instants avant la bataille n’avaient pas vraiment été tendres. A vrai dire plutôt riche en dispute et en vaisselle brisés, sans compter que j’avais définitivement réussi a me brouiller avec pas mal de monde. Et puis c’est pas mort dans le monde astral qu’on faisait ce genre de rencontre. Alors oui, c’était une première depuis un bien long moment. Si j’avais eu un cœur dans le monde astral, il aurait certainement fini de défoncer ma poitrine sous la soudaine monté d’adrénaline.
C’était pas tout les jours qu’une femme a la beauté exquise venait se jeter dans vos bras…
…Enfin en toute connaissance de cause je veux dire.
Et quelque part, j’avais la vague impression que cela n’arrivera pas avant encore un long moment. Une certaine amazone en tête qui prendrait certainement plaisir a m’accabler des pires calamités possibles et probablement me faire passer un sale quart d’heure. C’était certainement pour cette raison que je n’étais toujours pas allé l’aider pour le moment. Le fait d’avoir une mission et des innocents un peu partout a sauver était une excuse qui me servait bien pour le moment.
Je passais une main sur la joue de la jeune femme, écrasant quelques larmes du pouce au passage
‘‘Vous devriez prendre votre temps pour récupérer. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ?’’
Un peu d’humour aurait certainement été le bienvenu mais vu l’état dans lequel elle se trouvait, c’était peut être un peu prématuré. A la regarder, on aurait pu croire qu’elle venait de voir un revenant…Ok, je ne pouvais pas vraiment lui jeter la pierre sur le sujet. Mais c’était tout de même assez déstabilisant je devais l’admettre.
‘‘Enfin, je veux dire que vous m’avez l’air un peu…Choquée…Vous savez il vous arrivera jamais rien tant que vous serez sous ma protection. C’est la première fois que je vois une femme telle que vous dans ces terres…Vous êtes du peuple de l’Est ? Je suis désolé, je connais peu de chose sur vous.’’
Jetant un regard autour de nous, je ne voyais pas vraiment par où elle était passée pour venir aussi loin dans les terres astrales. Le flot des esprits mauvais ne semblaient ne pas vouloir se tarir lui aussi. J’aurais aimé avoir mon épée avec moi mais peut être devrais je invoquer un peu d’aide ? Je laissais glisser ma main de la joue de la jeune femme jusqu’à sa main pour la lui prendre délicatement
‘‘Je vous fais escorte jusqu’à chez vous ?’’ |
| | | |
Reiko
Nombre de messages : 24 Race et âge : Jinmen ~ Vingt-neuf ans Cité : Storghein. Métier : Fleuriste et chaman. Feuille de personnageCompétences: Rituel, maho, manipulation de la terre.Compétences bonus: Herboristerie.Réputation : (2/10) | |
| Sujet: Re: [FH] Sur le Domaine Astral (PV Reiko) Mar 24 Déc - 9:01 | |
|
Je passe mes bras dans son dos en entendant encore un de ces étranges ronronnements tellement désagréable. Je devrai essayer de retrouver mon calme, mais j'en suis totalement incapable pour le moment. La seul chose dont je suis actuellement capable, c'est d'avoir peur comme une petite fille. Il passe son pouce sur mes larmes, alors que je cligne des yeux. C'est bien la première fois que je vois un Elfe d'aussi près et j'ai la forte impression d'avoir l'air d'une débile mentale à hoqueter d'angoisse.
« Vous devriez prendre votre temps pour récupérer. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ? » « Je... Je ne crois pas... J-je... Je vais bien finir par arrêter de pleurer... »
C'était bien la première fois que l'elfique me sert, et j'ai comme l'impression que mon accent lui donne un air moins divin que ce que je n'aurais jamais pensé. Alors que lorsqu'il parle, je n'ai qu'une envie, boire toutes ses paroles. Il faut que je me ressaisisse ! Je me redresse un peu, avalant difficilement ma salive. Je tente de me détacher de lui, gardant toujours un œil sur les bestioles. Il ne faudrait pas que j'aie l'air d'une poule mouillée, bien que le courage ne m'a jamais réellement habité.
« Enfin, je veux dire que vous m’avez l’air un peu…Choquée…Vous savez il vous arrivera jamais rien tant que vous serez sous ma protection. C’est la première fois que je vois une femme telle que vous dans ces terres…Vous êtes du peuple de l’Est ? Je suis désolé, je connais peu de chose sur vous. »
Je prends une grande inspiration pour reprendre un peu de souffle. Ma course m'a autant épuisée que mes pleurs. Bien... Je devais lui raconter d'où je venais et ce que symbolise sa race pour mon peuple. Rah... Pourquoi j'ai l'impression que je vais me rendre ridicule une fois encore. Mes yeux caramel se posent sur les entités qui refusent de me lâcher la grappe. Cela vient sans doute de la Maho... Et je mérite amplement un tel châtiment de la part des esprits, mais je me sens si désespérée... Si au moins ils pouvaient comprendre qu'un jour cette magie ne me servira plus à blesser quiconque... Je sais que pour le moment, j'ai besoin de l'utiliser... Parce que malheureusement je me suis piégée moi-même dans la spirale infernale de la puissance qu'elle m'apporte. Mon regard revient sur l'Elfe.
« C'est... c'est juste que... que vous êtes un... un... un presque Kami... » Je secoue un peut la tête. « Je ne doute pas de votre protection... J-je... Je suis née à.... à Oyashima... Une Jinmen... Enfin... J-je... pour moi... u-un être de votre race est presque une divinité... alors... j-je... perdu mes moyens... »
Ah voilà ! Même pas capable de faire une phrase correcte, sans balbutiement ou quoi. Ridicule. Tu es tout simplement RIDICULE ma petite Reiko ! Allez ! Secoue toi où il va vraiment finir par croire que tu es une imbécile inconsciente et perdue dans le monde Astral à cause de ton manque de jugeote ! (Hein ? Comment ça je me parle à moi-même..?) Il regarde autour de nous, je crois qu'il cherche quelque chose... Peu après, je sens ses doigts passer de ma joue à ma main. Je ne peux pas m'empêcher de la serrer avec une certaine force.
« Je vous fais escorte jusqu’à chez vous ? » « Ah..! Euh... Oui... Je... Je suis pas contre...»
Je le regarde, avant de tenter un pas en direction du chemin que j'ai pris. Bien que je sens que cela ne va pas être aisé de retrouver ma route alors que j'ai foncé tête baisée pour fuir ces montres spectraux. J'ai me frappe doucement le front en me mordillant la lèvre inférieure. D'accord, je suis vraiment dans de beaux draps, moi. Mais qu'est-ce que j'ai dans la tête pour faire des choses aussi insensée..? J'ai bien l'impression que le rouge me monte aux joues. Mh.. comment dire ? Je continue de progresser sans lui lâcher la main, au hasard, certes, mais je vais bien finir par me souvenir, non ?
« Que faites-vous... ici ? ... Je crois que je ne me souviens plus part où je suis passée... J-je... Je regardais pas trop le chemin... Euh... Je... si vous avez une solution... euh... hum... ça serait bien... »
Je m'arrête et me tourne vers lui, l'air affreusement gênée et désolée. Bien au moins, je n'étais pas toute seule. J'observe la plaine de lumière... Ça y est, je suis condamnée à errer toute ma petite vie ridicule. J'inspire et j'expire pour me calmer. Il a dit que je devais prendre mon temps pour me récupérer... J'avoue ne pas savoir si je vais y arriver. Je n'ose toujours pas soutenir son regard, c'est trop gênant... Beaucoup trop gênant. Rah... Si quelqu'un m'avait dit qu'un Elfe viendrait à mon secours j'aurais ri... maintenant, je me sens faible.
|
| | | |
Feanaro
Nombre de messages : 211 Âge : 40 Race et âge : Elfe ~ 35 ans Cité : Silmarie Métier : Gardien Feuille de personnageCompétences: Faveur Divine (Silmaria) ~ Rituel ~ MysticismeCompétences bonus: Illusion ~ Transformation Animale ~ Spécialisation à l'épéeRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [FH] Sur le Domaine Astral (PV Reiko) Sam 28 Déc - 14:51 | |
| ‘‘Moi ? Une Divinité ?’’
Je ne connaissais rien aux Jinmens et c’était pour le moins la première rencontre avec une personne de ce peuple particulier d’au-delà les montagnes. Je savais que les elfes étaient sujets a de nombreuses histoires, les gardiens d’une magie antique tel que les brumes de Silmarie…Sans parler de la réincarnation d’une déesse dans un corps humain qui est loin d’être une chose simple a réaliser.
Des histoires comme celles de cousins éloignés perdu très loin dans le nord et qui ne se montrait jamais.
Silmarie aurait du connaître le même sort et les elfes rester que des légendes si je n’avais pas été aussi prompt a vouloir l’ouvrir a tout prix. Les traditions avaient cependant la vie dure et la cité n’accueillait que très peu d’étranger. Le strict nécessaire pour permettre a sa population de se renouveler et ne pas s’étioler a chaque génération passant. Il fallait se l’avouer, les elfes mourraient a petit feu sous la pression démographique.
‘‘J’ai du mal a croire qu’on puisse un jour me prendre pour un dieu. Il faudra que vous me parliez un jour de votre culture plus en détail’’
Ou une divinité perverse a la limite.
En regardant la délicieuse jeune femme, je remarquais a quel point elle était toujours choquée par la rencontre avec ces esprits mauvais. A quel point elle tremblait ou que le rouge qui habitait ces joues ne voulait pas redescendre quel qu’en soit le prix. Je m’arrêtais un instant pour la soulever dans mes bras et continuait ainsi notre excursion dans les terres astrales.
‘‘Mais pour répondre a votre question, je viens souvent par ici pour me reposer. Avant je passais la plupart de mon temps a essayer d’aider les mages qui se perdaient…ou qui avaient des soucis avec les esprits. Plus jeune je me perdais facilement ici, je ne maitrisais ni mon esprit ni mes dons…J’aurais bien aimé avoir un peu d’aide a l’époque.’’
Et passant sous silence le fait que mort je déambulais sur ces terres, incapable de mourir ou de me réincarner. Vu l’état de choc de la jeune femme, je devais plutôt éviter les sensations fortes
‘‘Trouver une sortie n’est pas très difficile. Vous serez bientôt de retour chez vous, évitez simplement un moment de venir dans le monde astral tant que ces esprits n’auront pas trouvé la paix. Cela pourrait vous jouer des tours…D’ailleurs vous cherchiez quelque chose en particulier ?’’ |
| | | |
Reiko
Nombre de messages : 24 Race et âge : Jinmen ~ Vingt-neuf ans Cité : Storghein. Métier : Fleuriste et chaman. Feuille de personnageCompétences: Rituel, maho, manipulation de la terre.Compétences bonus: Herboristerie.Réputation : (2/10) | |
| Sujet: Re: [FH] Sur le Domaine Astral (PV Reiko) Jeu 2 Jan - 10:40 | |
|
« Moi ? Une Divinité ? »
Je hoche la tête en souriant un peu. Je commence gentiment à retrouver mes forces et mon calme. Je prends une grande inspiration. Et je lève mes yeux caramels vers lui. Je serre doucement sa main, en séchant le reste de mes larmes d'un revers de manche. Mon regard se porte sur les bestioles autour de nous. Elle ne semble pas déranger l'Elfe. Et là, en l'observant encore, je me suis demandé s'il était une âme errante ou un vivant.
« J’ai du mal a croire qu’on puisse un jour me prendre pour un dieu. Il faudra que vous me parliez un jour de votre culture plus en détail » « Je suis désolée, j'voulais pas vous offenser, Kami... Je... Euh... Vaillance... Bien sûr, je pourrai vous en parler... Peut-être pas ici, je crois que mes nouveaux amis ne sont pas intéressés par mes histoires... »
Je lui souris avant de lâcher un petit rire en parlant des entités face à nous. J'ai haussé les épaules, ensuite. J'essayais de les oublier, mais il est vrai que leurs bruits étaient désagréables. Je tâche d'essayer de cesser les tremblements quand je sens le sol disparaître sous mes pieds. Un petit cri de surprise m'échappe avant que je ne me retrouve dans ses bras. Je sens le rouge me brûler les joues alors que je passe mes bras à son cou. D'aussi près, il est encore plus beau. Il a l'air si doux... Tellement attentionné. Je tourne les yeux vers mes mains, remarquant que je le scrutais silencieusement depuis un petit moment maintenant. Où sont passées mes bonnes manières de Geisha ? Je savais que je ne devais pas me montrer si insistante, mais c'est aussi la première la fois que l'on me porte ainsi.
« Mais pour répondre a votre question, je viens souvent par ici pour me reposer. Avant je passais la plupart de mon temps a essayer d’aider les mages qui se perdaient…ou qui avaient des soucis avec les esprits. Plus jeune je me perdais facilement ici, je ne maîtrisais ni mon esprit ni mes dons…J’aurais bien aimé avoir un peu d’aide a l’époque. » « Merci... Merci de m'avoir aidé. J-je... Vous êtes... une âme ? » « Trouver une sortie n’est pas très difficile. Vous serez bientôt de retour chez vous, évitez simplement un moment de venir dans le monde astral tant que ces esprits n’auront pas trouvé la paix. Cela pourrait vous jouer des tours… D’ailleurs vous cherchiez quelque chose en particulier ? »
Je me perds dans un silence conquis. Mes yeux fixent les esprits aux alentours. Pendant une demi seconde je vis du sang voler autour de nous. J'hoquette de surprise en réalisant que je les attire à cause de la magie du sang. La Maho me fait défaut en tout point. Je remonte mes manches en espérant cacher les marques du sang que j'ai versé. Je mordille ma lèvre en réfléchissant puis je lui souris avec douceur. Essayant de chasser mes peurs au loin. Comme si un sourire pouvait tirer un trait net sur mes actions. Eviter un moment le monde Astral ? Je n'ai décidément nulle part où aller. Ma tête commence à me faire mal alors que je sens l'odeur du sang me monter à la tête. Je ferme les yeux en posant mes deux mains sur mes oreilles. Je tousse en essayant de chasser toutes les images des gouttelettes écarlates dans mon esprit me font souffrir alors que je fais au mieux pour les chasser. Je ne quitte pas mon sourire pour autant. J'essaie de faire bonne figure.
« Je cherche le calme. Je médite. D'habitude je n'avance pas autant sur les terres astrales... Je crois que ces entités sont appelées à cause du sang... » Je me pince la lèvre ne sachant pas si je fais bien d'en parler, mais je ressens le besoin de partager cette chose... « Je... Je n'ai jamais voulu ça... Pardon, je ne devrai pas en parler. » Je le regarde entre mes doigts. « Ne me lâchez pas... Ils me dévoreront comme la Maho ronge mon âme. »
Je ne cesse de sourire malgré la douleur qui peut se lire dans l'orange de mes yeux.
|
| | |
| Sujet: Re: [FH] Sur le Domaine Astral (PV Reiko) | |
| |
| | | | [FH] Sur le Domaine Astral (PV Reiko) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|