Nom (facultatif): Sinibaldi
Prénom: Allen
Âge: 19 ans
Race: Astorg - ???
Cité/groupe d'appartenance: Storghein
Métier: Assassin
Position (facultatif): /
Monture/engin: Cheval noir
Arme: Chakram (Pour ceux qui ignorent ce que c’est , voir
http://kingdom-arts.org/chakram.jpg)
Compétences choisies: Discrétion , Poison, Faveur Divine et Connaissance des Langues
Faiblesse: Les attaques à distances magiques ou physiques.
Main dominante : Main droite
But du personnage: Faire des meurtres pour gagner de l’argent et honorer son Dieu.
Nom de votre échoppe: /
Description physique:
Allen est un jeune homme assez bien dimension même si le rapport entre sa masse et sa taille est en dessous de la moyenne. En effet, pour une masse de 60 kilos, notre jeune homme mesure 1m90. Bien qu'il soit né d'une mère Astorg, ses cheveux et ses yeux sont foncés ce qui laisse penser que le viol de sa mère s'est fait par des membres d'un autre peuple. Ses yeux bleus nuit bleuté ressorte sur sa peau pâle d'une blancheur extrême. Le même effet s'effectue sur ses cheveux mi-long ébouriffé d'un noir bleuté. Les muscles de son corps sont saillant et cela lui attire le regard des jeunes filles, surtout lorsqu'il se met torse nu. Sur le lobe de son oreille droite, on retrouve trois anneaux faisant office de piercing. Il porte un collier en cuir assez large et est souvent vêtu de noir pour se fondre dans la masse et être moins remarqué.
Caractère, qualités et défauts:
D'une nature calme et impassible, peu de gens savent cerné réellement qui est cet être de l'ombre. Son sang froid en toute situation lui permet de mentir et de ne pas se trahir. Tous ces éléments sont des qualités pour son métier d'assassin. De plus, ayant fait des études de lettre, son éloquence s'élève à un niveau assez conséquent et lui permet d'embobiner les gens avec plus de facilité. Aimant le sang, le malheur, la violence et le combat, il cherche toujours de nouveau meurtre à accomplir. Qu'importe le sexe de la personne qu'il a devant lui, fille ou garçon, si une mission lui a été donné par son Dieu avec qui il communique, par son client ou par son propre esprit, il n'hésite pas à la terminer sans pitié. Son caractère malsain ne se présente qu'en combattant où lors de ses missions. Il peut être au contraire être sympathique, loyal et vertueux au contact d'une personne avec qui il s'entend bien. Si cette confiance casse, son seul lot de consolation est qu'il tue sans pitié son ancien compagnon et le sacrifie à Umbrae. Les larmes des autres ne l'affecte pas et il ne comprend ni le mot tristesse ni le mot pitié ; sans doute le fait d'y vivre depuis son enfance font qu'il n'en a jamais été affecté. La compagnie ne le dérange pas mais il ne se confie que très difficilement surtout sur ses atouts et ses compétences. Allen ne se laisse que rarement perturber car il essaye toujours de prévoir les réactions des gens de par sa réflexion. Comme qualité, on peut souligner sa loyauté, sa discrétion, son tempérament amical, son intelligence ainsi que sa piété. Les défauts qui lui appartiennent sont la colère, la violence, la rancune, la curiosité ainsi que l'impatience.
Biographie:
L'hiver. Saison du silence et de la mort. Nul oiseau ne trouble cette paix et nulle fleur ne trouble ce paysage. La neige tombe à gros flocon et recouvre le sol de cette texture molle d'une blancheur immaculée. Bien que les hommes frôlent du pied le terrain enneigé, chaque matin les traces disparaissent comme si nous nous éveillions chaque jour dans un monde nouveau. C'est en cette saison, par une nuit éclairée d'une myriade d'étoile et d'une lune argentée, qu'une jeune femme déambulait tranquillement dans le dédale de rue qui s'offrait à elle. Revenant d'une taverne où elle avait négocié avec un homme des plus important et influent de la ville. Soudain, la jeune femme remarqua un homme encapuchonné qui marchait face à elle de cette démarche que l'on reconnait appartenir aux adeptes des délits. Épris de panique, elle décida de rebrousser chemin. Trop tard ! Un autre de ces hommes, membre de la même secte à toute évidence, se tenait là, à quelque centimètre d'elle, la tête encapuchonnée. Il mit un tissu imbibé d'une substance aux gaz euphoriques sous le nez de sa victime. En un instant, la femme perdit sa conscience. D'un geste de poignard, l'autre homme la déshabilla et les deux complices abusèrent d'elle de façon répugnante si bien que le lendemain, de bon matin, la jeune femme qui fut droguée se réveilla totalement nue au milieu de la rue principale de la ville, sanglotante et enceinte. Cette nuit là, la femme perdit tout : son honneur, son prestige, sa virginité et sa raison. La peur et la crainte l'envahir pour le reste de sa vie. La neige qui avait recueillit le sang provenant de l'hymen de la victime gardait cette couleur rouge atroce. Toujours en pleurs, la femme se leva et rentra chez elle à toute hâte.
Les mois passèrent et bientôt l'automne arriva. Les feuilles des arbres commencèrent à roussir pour finir par joncher le sol. Désormais, la femme qui était si fine il y a eu, se retrouva pleine de formes, allongé sur son lit. Un liquide s'écoula de son entrejambe ; elle perdait les eaux. Les multiples contractions espacés d'abord, commencèrent à être de plus en plus proches. Lié avec sa mère par le cordon ombilical, le nouveau-né sortit, recouvert de sang. Cette vision rendit la mère folle. Elle saisit le premier objet pointu à sa portée et décida de détruire l'enfant. On ne sait exactement comment, le bébé tenta d'agripper l'objet de ses petites mains, en vain. Ce spectacle émeut la nouvelle maman. L'instinct maternelle et la folie se combinant, ce n'est plus cette enfant qui hérita du coup mais bien elle-même. Elle planta l'objet dans sa poitrine près de l'aorte. Le sang jaillissait et l'enfant baigné à l'intérieur, apaisant sa soif de ce liquide rougeâtre. C'est comme cela que naquit cet enfant maudit, trempant dans le sang de sa mère qui le nourrit le temps qu'on la retrouve, la naissance d'Allen Sinibaldi. Ce n'est que quelques heures plus tard que Gaetan, le frère de la morte, découvrit le cadavre et le bébé baignant dans cette mer rouge. Choqué par ce spectacle horrible, il prit quand même l'enfant dans ses bras, coupa le cordon ombilical, appela les autorités et promis à sa soeur qu'il prendrait soin du petit homme dont il choisit lui-même le nom.
Les années se succédèrent et le jeune Allen grandit au sein de la famille Sinibaldi. Il connaissait depuis le début les circonstances de sa fécondation et de sa naissance. Le malheur, la tristesse, la violence, le sang et la mort en était des acteurs primordiaux. Sans doute est-ce pour cela que ces sensations lui étaient familières. Lorsqu'il les ressentait chez les autres cela lui apportait même un sentiment de sécurité, de bien être et le rendait heureux.
Son père adoptif, Gaetan, l'envoya dans une grande faculté de lettre pour qu'il y fasse de la rhétorique. Là, il y apprisles langues aussi bien vivantes que mortes, du plus local des dialectes au plus courant, il connaissait toutes les langues. Il était capable d'écrire, de lire, de parler ainsi que de traduire n'importe quelle langue ayant existé ou existante sur Azthia.
A ses quinze ans, Allen découvrit dans une librairie en liquidation, un livre qui l'intrigua. En effet, il possédait une couverture en cuir noir où pentacles, sceaux et autres symboles magiques régnaient en harmonie. Il l'acheta pour peu d'argent car personne n'était intéressé par cette étrange oeuvre littéraire. Il était écrit dans une langue très ancienne qu'il était justement en train d'apprendre et traitait de mythes et rituels qui touchaient au culte d'une divinité oubliée, divinité du chaos, du fléau et de la maladie. Allen fut attiré par cette religion de par les moeurs sanglant et violent. Il décida de s'en remettre à ce Dieu et de reprendre ce culte depuis longtemps oublié. Le premier pas vers ce culte était de s'abreuver de sang humain. Cela fit apparaitre un sourire sur le visage d'Allen : il n'en avait plus besoin. Cette religion était faite pour lui : depuis son enfance il avait fait son baptême en buvant le sang de sa propre mère le jour de sa naissance.
Par la suite, Allen quitta Gaetan en le remerciant pour ce qu'il avait fait pour lui. Il lui expliqua qu'il était temps désormais qu'il s'assume, qu'il fasse sa propre route. Avant son départ, son père adoptif lui offrit une bourse assez conséquente et un cheval d'un noir ébène. Le jour-même, Allen fut témoin d'un meurtre dans la rue. L'assassin ne l'avait pas réellement remarqué du fait de l'obscurité et fut étonné quand Allen avança vers lui. Emerveillé par ce crime, il supplia l'homme de l'entraînait dans ses délits et de le former en tant qu'assassin. Ce dernier le présenta à une confrérie d'assassin. Au sein de ce groupe sectaire, Allen était le plus jeune et tous avait accepté qu'il fasse parti de la confrérie après lui avoir fait passer quelques tests préliminaires. Il fut formé par l'élite des assassins du clan. Ce groupe secret dont il avait fait la découverte tenait son quartier général dans les rues les plus malfamés de Storghein et tous lui offraient un programme chargé et divers. Entré dans cette confrérie mystérieuse, il se montra un fervent adepte des chakrams. Il les maniait avec dans de facilité qu'ils devinrent son arme de prédilection. Il s'en fit forger un solide, tranchant et très maniable. Allen s'entraîna durant quatre années pour devenir un assassin des plus discrets, pour s'accaparer une totale maitrise des poisons et des antidotes et pour développer ses capacités de combat notamment sa force. Tel le faisait les anciens empereurs, il ingurgita de petites quantités de poisons qu'il connaissait pour que son corps développe lui-même des antidotes permanent au cas où il en serait victime. Devenu autonome, il enchaîna les missions avec succès, accomplissant tous les Sacrifices au culte d'Umbrae. Après avoir demandé une dérogation spéciale, il s'écarta du groupe pour explorer le monde. Il traînait désormais dans les terres d'Azthia voyageant au hasard de ses pas, ou plutôt au hasard des pas de sa monture...
Umbrae :
Dieu du Chaos, du Fléau et de la maladie, il est source de la plupart des malheurs de ce monde. Se nourrissant de sang d'animaux ou d'humains, il fut aussi connu sous le nom de Dieu vampirique. Haïssant le jour, il ne se manifeste que la nuit ou dans les lieux très ombragés. Il n'est pas aimé des gens ni des autres Dieux excepté par les partisans d'Azael et par le Dieu de la mort lui-même. Longtemps considéré comme son frère, il fut renié au même titre que lui. Bien qu'oublié depuis des siècles, on dit qu'un oracle aurait prévu son retour.
Pouvoirs conférés : La vue du sang encourage le combattant à se surpasser, il néglige la souffrance jusqu'à un certain stade et permet de voir la nuit comme en plein jour.
Rituel :Ce Dieu obscur n'offre ses pouvoirs à ses adeptes que s'ils le réveillent. Pour ce faire, les adeptes doivent d'abord se lier à lui en ingurgitant du sang humain. Une fois ceci fait, ils doivent faire régulièrement un sacrifice, au moins un par saison, pour garder la protection de la divinité.
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Christopher
D'où venez vous? (facultatif) Tournai
Âge (facultatif): 16 ans (17 en décembre)
Avez-vous lu et approuvé les règles? [gooood, validé par Chiko ] (D’esprit alors parce que physiquement…)
Comment avez-vous connu le forum? Un ami
Idées, remarques ou suggestions? Pas encore