Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hichino
Hichino
Féminin Nombre de messages : 155
Âge : 32
Race et âge : Astorg par son père (19 ans)
Cité : Storghein
Métier : Barde - compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur / Spécialisé en dague / Représentation
Compétences bonus: Connaissance des langues et de l'histoire
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue4/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyMar 6 Oct - 14:19

C'était le moment idéal pour s'asseoir pendant des heures et des heures dehors, s'inspirant sur la nature pour écrire les plus belles rimes du monde. Il était tôt et il faisait beau. Frais, mais beau. La neige qui tenait encore refléchissait de manière aveuglante sur le sol de Stronghein. De sa chambre, au travers de sa vitre, Hichino pouvait même voir la mer. Belle. Surprenante. Eternelle. Puissante. Comme lui, pensa-t-il en toute modestie. Lentement, il commença à se préparer. Il enfila sa combinaison, ajusta son col. Coiffa ses cheveux, ajusta sa perle. Hydrata sa peau, ajusta son maquillage. Prépara ses affaires, ajusta la besace sur son épaule. Celle ci était composée d'une gourde d'eau, d'un peu de pain et dukit du parfais petit barde. Il ne lui manquait plus que sa cape. Il s'en empara donc et lança un dernier regard désespéré vers sa fenêtre avant de soupirer bruyamment.

"Et bah dis donc, c'est fou ce qu'on s'amuse ici..."

Sa cape sur le bras, il saisit la clé de sa chambre et sortit. Alors qu'il franchissait le seuil, une petite boule de poils blanche se glissa par l'entrebaillement et se lova à ses pieds. Souriant tendrement, Hichino se baissa et commença a carresser l'animal qui se mit à ronronner bruyamment.

"Bah alors, Lucciola, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu veux venir avec moi ? Oh oui, fais un câlin à Hichi... Petit petit petit..."

Au bout de quelques secondes, il se releva, blotissant le chat contre lui. Le même sourire collé sur le visage, il commença à se diriger vers la sortie après avoir fini de fermer la porte de son antre. Le bruit de ses pas n'émettant quasiment aucun son sur la pierre des couloirs, il fila tel une ombre. Il entendit un couple se disputer dans une chambre. Une dame sermoner sa servante à propos du thé (trop froid, qu'elle disait !). Le brouhaha habituel des soldats ivres dans le réfectoire. Les cris de la cuisinière qui dictait les ordres. Les enfants qui se chamaillaient en jouant à "Kriisten contre les Cydoniens" (jeu très populaire). le coin de ses lèvres s'élargirent au fur et à mesure, jusqu'être une longue fente béate.

*Bande de poules heureuses d'être dans un poullaisser de dix mètres carrés ! Trop fiers de leur condition pour voir ce qu'il y a dehors...*

Le vent glacé qui le fit trembler des pieds à la tête le ramena sur terre. Il venait d'ouvrir les immenses portes à double battants qui séparaient la citadelle du reste du monde. Avant de finir gelé sur place, il s'empressa d'enfiler sa cape et de reprendre ses esprits. aussi tôt cela fait, il remarqua que le petit félin n'était plus là. Commençant à paniquer, il remarqua les petites traces de pattes fraiches sur le sol, qu'il décida de suivre.
Cela faisait dix minutes qu'il marchait et son chat le guidait de plus en plus loin, dans des cemins de plus en plus sinueux. ce fut alors qu'il décida d'accélérer le pas. il commençait à avoir des sueurs froides dans le dos. Dix autres minutes plus tard seulement il arriva, essoufflé, sur une plage de galet. A quelques mètre devant lui, une petite tâche blanchâtre se léchait les coussinets. tentant d'arborer une attitude réprobatrice, hichino plaça ses mains sur ses hanches et s'appréta à sermoner l'animal qui avait l'air de s'en moquer totalement. Au final, le félin obtint raison et un câlin de son maître gâteux.


"Espèce de fourbe, tu serais capable de me traîner au beau milieu de Cydonnia, si tu le voulais..."

S'asseyant sur la pierre fraiche,il frissona avant de s'emparer de ses outils de travail. Plusieures minutes plus tard, il abandonna, cédant à l'idée qu'aucune foutue phrase ne sortirait de sa caboche vide. Enfin alors, il leva les yeux et prit une grande inspiration d'air glacé qui lui brûla les poumons. Il remarqua alors où il était. Ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'agrandit, son air se calma. Il ne connaissait pas cet endroit parce qu'il y venait souvent, mais parce qu'il le voyait souvent. C'était ce même paysage qui l'inspirait quand il était dans sa chambre et qu'il écrivait encore et encore, sans jamais se lasser. Conscient de sa chance, il remercia intérieurement le matou qui dormait maintenant sur ses genoux et s'impregna du paysage. il enregistrait tout : les vagues qui venaient s'écraser lentement sur les galets dans une mélodie répétitive et appaisante, l'odeur étonnante de l'iode qui lui tauinait les narines, la fraicheur du vent du bord de mer, bien différent du centre des terres. Il était bien. Il s'allongea et fixa l'horizon. Il ne voyait plus rien. Il n'y avait plus rien à voir. C'était le vide après. le vide d'où émergeait lentement une petite tâche sombre qui était à présent assez grande pour qu'on puisse voir qu'elle bougeait, et assez grande maintenant pour voir qu'elle était un navire. Un navire redouté. un navire pirate. Tout se passa au ralenti dans la tête du barde. Son chat était maintenant réveillé et feulait, le navire s'apprétait à accoster d'ici une poignée de minutes et lui était là, allongé sur les cailloux gelés couverts d'une pellicule de givre. Il n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé, mais il savait maintenant qu'il devait partir.
S'emparant de ses affaires et cachant l'animal sous sa cape, il se mit à reculer sur la dune, conscient que l'équipage l'avait vu. Sachant qu'il ne pourrait de toute manière pas s'en sortir en courrant ni en se battant, il se contenta d'essyer de se cacher et d'attendre... Si ça se trouve, cela marcherait... Soudain, une barque fut déposée sur l'eau tandis que le navire s'arrêtait. Une magnifique jeune femme Se tenait là, à se faire conduire par quelques hommes pour rejoindre la terre ferme.


*Non d'une plume d'oie sauvage, je savais pas que les pirates étaient des cannons pareils !*

Puis il attendit.


Dernière édition par Hichino le Jeu 15 Oct - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue10/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyMer 28 Oct - 2:52

[Avec beaucoup de retard, un post très court et pas top... Désolée ç.ç]

Une brise fraiche vint en douceur caresser la peau de neige de la Capitaine de L'orage Sanglant, soulevant sa longue chevelure corbeau, procurant à la jeune femme une espèce de légèreté, une désinvolture peu connue de ses hommes, qui la connaissaient surtout froide et coléreuse. Elle était une bonne pirate, mais peu doué pour les relations humaines, se faisant souvent aussi tranchante qu'une lame, mais bon... Ils l'aimaient telle qu'elle était, avec sa vulgarité, ses mauvaises manières et ses humeurs changeantes. D'ailleurs, en parlant d'humeur... Celle de Cassandra était noire. Même la mer en colère ne pouvait atteindre de tels degrés de noirceur et pourtant... dieu sait à quel point l'étendue sur laquelle voguait le navire pouvait être terrible !
On pourrait maintenant se poser la question du pourquoi de cette rage. C'est vrai quoi ? Le vent était en leur faveur, les poussant avec légèreté vers leur destination. L'océan était calme, donnant l'impression que le brick glissait, comme sur une étendue glacée. Enfin, pour ce qui avait connu les terribles tempêtes, c'était le sentiment qu'ils avaient. Et enfin, le plus important, la terre pointait le bout de son nez à l'horizon.

La terre... Cassie s'était toujours efforcée de poser le moins possible le pied sur le cantinant. La mer était bien plus agréable, plus palpitante. Ici personne n'empiétait sur son espace vital et puis de toute façon, personne ne l'y attendait, à part peut être quelques chasseurs de primes et une prison. Perspective peu alléchante qui lui donnait une raison de plus de rester loin des terres. C'est peut être à cause de ça que son regard noir assassinait qui conque osait le croiser.
Ils n'avaient presque plus de réserves de nourriture et l'endroit le plus proche ou il pouvaient espérer pouvoir se ravitailler c'était -Cassandra fronça le nez de dégout- Storghien. Pourquoi avait-il fallut que ce soit justement ici qu'ils s'arrêtent ? Non seulement la jeune femme était Cydienne -ce qui entre nous, n'arrangeait en rien les choses- , mais en plus sa tête était mise à prix la-bas. Si quelqu'un remarquait leur présence à cet endroit, la pirate n'était -excusez moi l'expression- pas dans la merde. Et pour dire, malgré tous leur défauts, les arstorgs avaient au moins le mérite d'avoir une musculature un peu plus développée que celle des autres races. Et pour preuve... Il n'y avait qu'a regarder Konaar !


-Allé bande de mauviettes ! Qu'est-ce que vous foutez ? Vous voulez peut-être qu'on aille avec le brick jusqu'aux terres ? Imbéciles ! Repliez les voiles et jetez l'ancre ! Bougez votre cul, bordel !

Quelle douce mélodie que celle de la voix de Cassandra en colère. Que de mots gentils à l'égard de son équipage. Vous vous demandez si c'est toujours comme ça ? C'est même pire !
Bref, installée dans une des chaloupes en compagnie de Gabriel et de quelques hommes, Cassie regagnait la terre ferme. D'une parce que la demoiselle n'avait aucune envie de passer la journée à attendre que les pirates reviennent, n'aimant pas l'immobilité et de deux, parce qu'elle avait repéré au loin un parasite de la pire espèce avec qui elle avait envie de s'amuser un peu.
Au bout de quelques minutes, la chaloupe finit par rafler le fond. Ils étaient arrivés à destination. Cassandra sauta avec grâce et souplesse de la barque, suivie de Gabriel. L'eau lui arrivait un peu plus haut que les chevilles, mais cela n'avait pas d'importance. Elle portait de longues bottes en cuir noir, lui arrivant jusqu'aux genoux par dessus une pantalon beige, assez moulant, mettant ses courbes parfaites très en valeur. Le haut quand à lui, se composait d'un chemisier et d'une veste, dont Cassie resserra la ceinture au tour de sa taille, en frissonnant.
On était au début de l'été et pourtant, à Strorghien il faisait encore un froid de canard. Ils pouvaient pas faire comme tout le monde : avoir un peu de chaleur et moins de neige ? Tss ! La Capitaine pestait intérieurement contre eux, mais à dire vrai, le froid ne l'avait jamais dérangé plus que cela... C'était juste histoire de les démonter un peu. Faut bien se faire plaisir de temps en temps...
Bon, passons maintenant au parasite qu'elle avait vu aller se cacher.


-Hey, le rat des neiges ! Sors de ton trou et plus vite que ça, parce que si c'est moi qui viens te chercher, tu risque de te retrouver avec un bout de queue en moins !

Je tiens à signaler -sachant que sur Azthia, il y a des esprits mal tournés- qu'il n'y avait aucune allusion perverse dans ce que Cassie venait de dire... Enfin passons.
La pirate n'était pas sure de s'être fait comprendre, ne parlant absolument pas le Astorg et ne sachant pas si l'autre trouillard parlait le Cydien. Pour la suite de la discussion, il y avait Gabriel, mais là, elle n'avait pas envie de prendre la peine de demander à son bras droit de traduire. Il n'y avait plus qu'a attendre que l'animal pointe le bout de son museau !
Revenir en haut Aller en bas

Hichino
Hichino
Féminin Nombre de messages : 155
Âge : 32
Race et âge : Astorg par son père (19 ans)
Cité : Storghein
Métier : Barde - compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur / Spécialisé en dague / Représentation
Compétences bonus: Connaissance des langues et de l'histoire
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue4/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyMar 1 Déc - 10:39

Hichino était tendu, immobile. Il espérait plus que tout que personne ne l'ait vu. Bien sûr, il ne fallait pas compter sur la demoiselle pirate pour offrir au barde la situation dont il rêvait. Et en plus, elle le menaçait. Soit. Certes un peu barjo, Hichino n'étais pas maso et savait reconnaitre les situations dont il ne pouvait se sortir indemne. Soupirant, il accepta sa défaite et sortit de sa cachette. Une fois redressé, il s'étira et poussa un long baillement. Tout ceci n'avait bien sûr comme seul but que le relachement nerveux du jeune homme. Pour ne rien cacher, il était un peu curieux et inquiet du débarquement soudain de pirates à Storghein. Avançant doucement en tenant fermement son chat, il sommença à prendre la parole. Il s'arrêta à quatre ou cinq mètres de son interlocutrice.

"Me voilà, me voilà... Pas la peine de dire des choses méchantes qui font peur. La plupart des gens n'aiment pas quand leur interlocuteur a un ton agressif, parce qu'ils se sentent agresser... Moi, si j'aime pas, c'est uniquement parce que ça me casse innutilement les oreilles, pas vous ? Enfin, bien sûr, je dis ça mais c'est un avis personnel ! Seulement, je suis assez intrigué par la manière de penser des pirates... La raison pour laquelle vous vous êtes enrolés... La raison pour laquelle vous avez accosté... Enfin, vous voyez ? Toutes ces petites choses m'aideraient à mieux vous comprendre et à ainsi créer une magnifique mélodie... Parce que contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas seulement quand on met son âme sur une oeuvre qu'elle devient belle, mais lorsqu'on arrive à mettre l'âme de ce que l'on veut faire ressortir. Bref, assez parlé... J'en ai même oublié de me présenter - quel malpoli. Je suis Hichino, simple barde, et vous ?"

Son long discours lui avait fait baisser la tension, ce qui ne l'empêchait cependant pas de redouter ce qui allait suivre... La pirate allait-elle répondre à ses questions ? Allait-elle seulement les comprndre ? Allait elle vraiment faire preuve d'une gentillesse non-méritée envers le pauvre barde qui se perdait lui-même ? Tout cela, il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue10/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyMer 2 Déc - 4:28

Cassandra avait toujours le regard rivé vers le rat des neiges qui ne se pressait absolument pas pour sortir de sa cachette. Non, content de la faire languir, il se permettait de s'étirer et de bailler avec insouciance. Se foutait-il d'elle ? Qui sait ? Dans tous les cas, son comportement avait pour don d'agacer la princesses des mers. Mais bon... En diplomate, elle préféra ne rien dire et d'attendre qu'il vienne à elle. Vous ne pensiez tout de même pas que la jeune cydienne allait bouger pour un de ces imbéciles d'astorgs. Que né-ni ! Elle profita de l'avancé de l'homme pour donner quelques ordres à ses gars. Ils avaient pour but d'aller acheter des ravitaillements au port qui ne devait pas se trouver très loin de l'endroit ou ils venait d'accoster. Le tout fut dit à la Cassandra, d'une voix « mielleuse » avec deux ou trois jurons par phrase. Ça représentait assez bien son humeur du jour qui, comme vous l'avez si bien comprit, était massacrante.

L'homme finit par arriver à la hauteur de la Capitaine pirate et s'arrêta à quelques mètres d'elle. Son accoutrement apprit à Cassie que cet homme n'était pas un de ces vulgaires pêcheurs, mais quelqu'un avec un rang un peu plus importants. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Manquait plus que ça. Fallait que la jeune femme tombe sur l'un des toutou de l'Oblat ! Super ! Génial ! Non seulement elle se trouvait dans une cité qu'elle détestait, mais en plus il fallait qu'elle se coltine un haut placé qui à tout moment pouvait donner l'alerte sur la présence de Cassandra en ces lieux ! Pour une réussite, c'était une réussite, cette pause ravitaillement.

Heureusement que Gabriel était resté aux côtés de la pirate, car le rat des neiges s'était lancé dans long et à priori hyper chiant discours. D'ailleurs, ce n'était pas apriori, mais vraiment chiant à entendre. Même si la jeune femme n'y comprenait absolument rien à ce que l'autre pouvait bien raconter, rien que le fait d'entendre sa voix, d'entendre cette langue, ça l'horripilait.
Pendant que l'homme parlait que Gabriel enregistrait ce qu'il disait pour le traduire par la suite à Cassie, la jeune femme se lança dans la contemplation du petit chat que tenait l'Astorg. Cet animal devait être la seule belle et adorable chose de cette horrible cité.
Lorsqu'il eut finit de parler, la Capitaine tourna sa tête vers son bras droit.


-Tu me fais un résumé s'te plait !

Gabriel réfléchit un instant, sélectionnant ce qu'il lui semblait être important et ce qu'il pouvait laisser de côté et prit enfin la parole, de sa voix grave et posée.

-Il veut savoir pour quelle raison on devient pirate et dit s'appeler Hichino. C'est un barde.

La jeune femme inspira à fond. Elle rêvait ou cet astorg venait de parler pendant presque deux minutes pour ne rien dire ? Et puis c'était quoi ces questions ? Généralement, quand on avait affaire à des pirates, on s'inquiétait tout d'abord pour sa vie. Soit cet homme était sur de s'en sortir vivant -ce que Cassandra ne promettait pas- soit il était sot. La demoiselle avait tendance à pencher pour la seconde hypothèse.
Un sourire moqueur illumina le magnifique visage de la Capitaine.


-Et toi, mon petit rat des neiges, pourquoi es-tu devenu bardes, hein ? C'est sur que les personnes de ton espèce préfèrent se terrer dans leur petit palais et jouir de leur confortable petite oisiveté... Moi, j'ai choisi d'affronter le monde.

Sa voix était emplie d'une ironie non dissimulée que son interlocuteur pouvait largement entendre, même sans comprendre ce que Cassie lui disait. Croisant les bras sur sa poitrine, elle planta ses yeux dans ceux d'Hichino.

-Je doute que connaître mon nom t'apportera quelque chose...

Laissant à Gabriel le soin de traduire, la pirate s'étonnait que son visage était inconnu à l'homme. Enfin de compte, ce n'était pas plus mal. Elle avait déjà assez d'ennuis avec les astorgs en général. Et ça ne s'était pas arrangé depuis l'histoire avec le comte Kring.
Il fallait en attendant baratiner cet homme, le temps que ses hommes reviennent avec les ravitaillements. Et puis s'il commençait à faire trop de bruit, la jeune femme n'aura aucun mal à l'assommer...
Revenir en haut Aller en bas

Hichino
Hichino
Féminin Nombre de messages : 155
Âge : 32
Race et âge : Astorg par son père (19 ans)
Cité : Storghein
Métier : Barde - compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur / Spécialisé en dague / Représentation
Compétences bonus: Connaissance des langues et de l'histoire
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue4/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyMer 2 Déc - 10:38

Hichino fut surpris. En effet, ses études de barde lui avaient enseigné la plupart des langues d'Azthia et il en oubliait que certains ne les connaissaient guère. Cependant, ayant toujours eu plus de talent pour la compréhension que pour l'expression, il lui était difficile de répondre en cydien. Voyant le pauvre jeune homme traduire toutes les paroles avec une exactitude abérante, il entreprit premièrement de mettre ce point là bien au clair. Ca épargnerait bien du mal au pauvre monsieur. Il s'adressa donc au traducteur.

"Ne vous en faite pas, je comprends parfaitement les dires de la dame. Dame... Dame... Dame Sanom ! Voilà ! Comme ça, je saurai comment vous faire parler d'elle."

Puis il se tourna vers la fameuse dame Sanom. Cette fois, il fronça les sourcils. Ils n'aimait pas être insulté. Il avait fait preuve de courtoisie et de gentillesse en s'adressant à elle. Bon sang, mais qu'avait-il donc fait pour mériter cela ? Puis elle le traitait de rat oisif et gâté ! Bon sang mais quelle petite prétentieuse ! Lorsqu'il reprit la parole, son ton était toujours posé, mais un peu plus renforgné. Comme s'il s'était soudain mis à bouder.

"Tout d'abord, je suis pas un rat ! Je suis Hichino ! Hi-chi-no ! C'est pourtant pas bien compliqué à retenir ! Et sachez que si vous avez décidé d'affronter le monde, j'ai, pour ma part, choisi de le comprendre et de l'aimer. C'est un simple choix personnel, mais cela peut éviter multes conflits et m'enlever l'ignorance dont beaucoup disposent. Mais je ne m'arrête pas là. Je suis devenu barde pour faire partager ce que j'ai appris du monde, je veux transmettre aux autres mon savoir pour établir un monde paisible, tout comme le souhaite notre Oblat. Sachez donc, mademoiselle, que je n'envie pour l'instant pas votre condition ni votre vie. De même, essayant de comprendre (!), je vous pose des questions simple pour établir une discussion, comme le feraient des personnes nobles et civilisées. Prière de m'excuser si mes manières ne sont pas au goût de vos coutûmes cydiennes, mais moi, je n'y prends pas garde. Et au passage... C'était quoi cette traduction tout à l'heure , C'était si innintéressant ?"

Sur sa dernière phrase, son ton avait totalement changé. C'était un des nombreux changements de personnalités d'Hichino, mais la pirate n'était pas encore au courrant.
Commençant à sangloter, il s'agenouilla et entreprit de faire des câlins à son chat.


"Regarde Lucciola comme elle est méchante la madame... Elle veut même pas être gentille avec papa Hichi.... Alors papa Hichi il est tout triste, mais ce n'est pas grave, car Lucciola est là ! Gouzi gouzi !"

Il s'était remis à rire, changeant encore radicalement de personnalité. Espérons qu'elle ne soit pas trop effrayée...
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue10/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyMar 8 Déc - 6:22

Gabriel haussa les épaules, indifférent. Il s'en fichait bien de ce que l'homme venait de lui dire. Si sa capitaine lui demandait de traduire, il traduisait, si elle lui demandait de nettoyer le pont, il nettoyait. Les ordres étaient les ordres. Il avait assez de jugeote pour savoir quelle était sa place. Même si le barde lui disait qu'il comprenait le cydien, tant que la pirate ne lui ordonnait pas d'arrêter de traduire ses paroles à elle, il continuera. Le bras droit de Cassie était une personne en somme étrange, mais il se dégageait de lui une aura qui forçait le respect. Tout le contraire de l'Astorg qui leur faisait face.
On aurait dit un gamin attardé avec ses expressions outrées et ses discours pompeux dont la jeune femme s'en fichait éperdument. Elle avait autre chose à faire que d'écouter un dingue lui déblaler sa vie. Mais bon. Elle ne pouvait pas non plus lui dire de dégager, sous peine de le voir rameuter tout Storghien. Ils auraient étaient dans de beaux draps...

Bref, c'était repartit pour un tour. Gabriel informa la jeune femme que l'homme comprenait le cydien, mais ne le parlait pas. Cassie soupira. Alors là... On ne la lui avait encore jamais faite. Réussir à apprendre à comprendre une langue sans pouvoir la parler... C'était digne des Astorgs. Déjà que l'opinion qu'elle avait d'eux n'était pas très haute. Là, elle venait de dégringoler en dessous de zéro. Très en dessous, même...
Cassandra se tourna vers son traducteur, une expression d'énervement au visage. L'accent astorg et la voix horripilante du rat des neiges tapait déjà sur le système de la pirate.


-Bon, il nous raconte quoi cette fois ? Un résumé si possible.

Gabriel hocha la tête. Ayant déjà commencé à faire une petite synthèse dans sa tête. Cette situation était vraiment saugrenue. Il trouvait que la capitaine se montrait très patiente avec l'homme qui leur faisait face. Il aurait crut que celle-ci l'aurait déjà assommé et laissé pour mort. Mais non... Enfin de compte, il s'en fichait un peu. Il avait confiance en le jugement de la jeune femme.

-Il dit s'appeler Hichino et non le rat des neiges. En gros il ne veut pas combattre le monde, mais le comprendre et partager ses connaissances avec tout le monde, et ainsi faire en sorte que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes... C'est un genre de prêcheur de l'amour et de la paix de l'Oblat... Et la traduction que je vous fait ne lui plait pas.

Le ton toujours aussi monotone. Aucune intonation plus haute que l'autre, aucun sentiment. Comme si le jeun homme récitait une leçon. Cassie avait l'habitude.
Un petit rire s'échappa d'entre les lèvres de la jeune femme. Depuis quand l'Oblat était pour l'amour et la paix ? Ce gars ce moquait d'elle ? Si Kriisten avait été aussi pacifiste, il y a belle lurette qu'elle aurait abolit le principe de combats pour désigner les consors. Vraiment, ça la faisait bien rire.
Avant que la jeune femme n'ait eut le temps de répliquer, Hichino tombait à genoux devant elle pour caresser son chat tout en se lamentant. Mais il était dingue ce type ! C'était quoi son problème ? Cassandra recula d'un pas, posant sur l'homme un regard méprisant.


-Tu nous fais quoi-là ? Arrête de te foutre de moi ! D'abord tu me dis que Kriisten et pour un monde paisible et maintenant tu chiales comme un gosse. C'est pitoyable. Tu es tout aussi pitoyable que les tiens. Non seulement vous ne vivez que pour vous battre, mais en plus vous voilà rendus à faire de l'esclavage. Cesse ton charabia, rat des neiges !

Cassandra se doutait déjà des arguments que Hichino allait lui sortir. Toujours le même discours. Tan pis. Au point ou elle en était, la capitaine pouvait bien l'écouter geindre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Hichino
Hichino
Féminin Nombre de messages : 155
Âge : 32
Race et âge : Astorg par son père (19 ans)
Cité : Storghein
Métier : Barde - compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur / Spécialisé en dague / Représentation
Compétences bonus: Connaissance des langues et de l'histoire
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue4/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyMar 8 Déc - 11:27

Hichino attendit patiemment que la jeune pirate ait fini de parler, tout en continuant à jouer avec son chat. En lui, les paroles qu'elle prononçait étaient aussi vides et inintéressant qu'une vulgaire pêche aux moules défectueuse. Il se demandait même comment une personne avec aussi peu de respect avait pu s'octroyer un navire avec un équipage complet. Lorsqu'il se releva, c'est avec un sourire moqueur et un air totalement opposé de celui de son interlocutrice qu'il répondit. (Clique)

"Vous êtes allée chercher votre bonne humeur dans la calle de votre navire, capitaine ? Apparement, vous y avez oublié la politesse au passage... Vous parlez très bien de rat, peut être pourriez vous m'en dire d'avantage sur un domaine que vous semblez bien connaître ? Et au passage, en parlant d'être entrainé pour la guerre... Je penses que vos manières sont actuellement bien plus sauvages et promptes à une relation hostile que les miennes. Que désirez vous ? Vous voulez la guerre ? Je peux vous l'apporter, bien que ça ne soit pas très très bien... Vous voulez le respect ? Vous traitez tous les gens qui vous sont différents de manière supérficielle et bien vilaine... Vous voulez la liberté ? Vous êtes d'avantage enchaînée à votre navire et à vos devoir que moi... Alors s'il vous plaît, cessez de brailler comme un nourisson affamé, vous allez finir par faire peur à Lucciola. Et puis en fait, vous ne m'avez toujours pas dit ce pourquoi vous étiez là ? A moins bien sûr que vos propos merveilleux soient trop pures et importants pour les oreilles d'un pauvre barde qui tente de discuter ? Enfin, je dis ça mais je m'en fiche... J'ai assez parlé et vous m'ennuyez... Si vous avez quelque chose à dire de censé, faites le maintenant ou je pars..."

Il était sérieux. Fou mais sérieux. C'était bien là le plus triste...
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue10/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyVen 25 Déc - 14:18

Gabriel fronçait de plus en plus les sourcils à mesure que l’homme parlait. Ce n’était pas bon signe. Cassandra se demandait bien ce qu’Hichino pouvait bien raconter, pour faire perde à son bras droit son habituelle expression d’indifférence. Son discours n’en finissait pas. L’imbécile semblait avoir prit de l’assurance, mais peut être qu’il aurait était préférable pour lui de se taire et se faire le plus petit possible. Quand Gaby sortait de ses gonds, ça pouvait donner quelque chose de terrible et si en plus dans ce qu’il était entrain de dire, l’astorg osait insulter Cassandra, la jeune femme n’allait pas laisser passer ça. La pirate avait hâte que son subordonné lui narre ce qui venait de se dire.

Pour la première fois depuis qu’il servait sur le bateau de la cydienne, Gabriel n’attendit pas d’avoir reçu l’ordre pour sortir son épée. Il dégaina à la surprise générale. Personne ne se serait surement attendu à un tel tournant. La pointe de son arme était pointée vers l’inconscient. Ses yeux d’un brun doré se plantèrent dans ceux acier d’Hichino.


-Je crois que tu n’as pas comprit la situation dans laquelle tu te trouves… Pour qui te prends-tu, sale rat, pour t’adresser à ma Capitaine de cette manière ? Tu n’es pas en position de jouer les durs et encore moins te montrer insolent.

Sa voix paraissait, à premier abord, calme, mais si on faisait bien attention, on pouvait entendre la petite note d’agacement qui vibrait mélodieusement dans cet air glacial. Cassie ne réagit pas. S’il agissait de cette manière, c’est qu’il y avait une raison. Gabriel avait assez de discernement pour savoir quand il devait se montrer menaçant. Celui-ci poursuivit.

-Avec un autre pirate que Cassandra, tu aurais déjà perdu la tête. Oser manquer à ce point de respect à une personne alors qu’on est aussi faible que toi, c’est le comble de la débilité !

Il était rare de voir le bras droit parler autant.
Gabriel fit un pas en avant, rapprochant la pointe de son épée du corps du malheureux, tout en expliquant à Cassie ce que venait de dire Hichino. La jeune femme éclata d’un rire cristallin, voilant ainsi son énervement. Le pirate avait bien réagit.


-T’aurais-je vexé, mon petit rat ? J’en suis bien navrée ! Son ton moqueur disait tout le contraire. Tu veux m’apporter la guerre ? Bah vas-y ! J’ai hâte de voir ça. J’imagine déjà le tableau : Hichino, un haut-placé Astorg, mobilise toutes les troupes de Storghien et déclare la guerre à une pirate ! Les Cydiens vont bien se marrer !

Cassie secoua la tête, retenant ses éclats de rire.

-Tout ce que tu viens de dire ne tient pas debout. Tout ça, c’est creux, sans le moindre poids, le moindre argument. Tu dis que je ne respecte pas ceux qui me sont différents, tu n’as qu’a regarder mes hommes. La pirate fit un signe de la main vers les matelots. Ce ne sont pas que des gens de ma race. Et puis, de quels devoirs parles-tu ? Ai-je l’air de respecter une quelconque loi ? Je n’ai des devoirs qu’envers moi-même et mes hommes.

D’un coup, l’expression du visage de la pirate passa de la gaieté à la froideur et la cruauté. Hichino avait intérêt à se tenir tranquille, la patience de la demoiselle commençait à atteindre ses limites. Elle n’avait que trop parlé et attendait avec impatience que ses hommes reviennent des courses.

-Tu ne partiras que lorsque je l’aurais décidé et baisse d’un ton si tu veux vivre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Hichino
Hichino
Féminin Nombre de messages : 155
Âge : 32
Race et âge : Astorg par son père (19 ans)
Cité : Storghein
Métier : Barde - compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur / Spécialisé en dague / Représentation
Compétences bonus: Connaissance des langues et de l'histoire
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue4/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptySam 26 Déc - 6:42

Hichino avait assisté à quelque chose qui lui échappait totalement. Certes, il savait qu'il allait loin dans ce qu'il disait, mais il ne comprenait pas en quoi il devait redouter ce pauvre équipage. Se faire menacer d'une lame par un sous-fifre ? Passe encore. Se faire rire au nez par une pirate à la langue bien pendue ? Passe encore. Mais se faire retirer le droit de partir s'il en avait envie, jamais de la vie. Et ça, il comptait bien le faire entendre. Et si apparement le ton de la plaisanterie ne leur plaisait pas plus que celui du sérieux, il allait leur parler de quelle manière ? Fichtre, que ces gens étaient contradictoires ! Il parlerait normalement, voilà tout ! Et aux diable leur caractère de cochon fumé. Après tout, si la guerre ne les effrayait pas, si un compagnon de la reine Kriisten ne les effrayait pas, pourquoi se prendrait il la tête avec des gens n'ayant rien compris et le sous-estimant ? Franchement, quellle perte de temps...

"Ainsi donc elle s'appelle Cassandra ! Déjà une grande avancée ! J'aurais su comment faire pour vous faie cracher le morceau, je l'aurais fait bien avant. Soit, capitaine Cassandra, apparemment redoutable pirate au navire aux multiples cultures, tu sembles ignorer de manière insultante les manières astorgs. Un compagnon ne gagne pas sa place juste parce qu'un bon matin, la grande Dame a eu pitié de lui. Chaque place est méritée selon des règles et des codes bien définis. Quant à la guerre, si ton traducteur t'avait vraiment bien répété ce que j'avais dit, il t'aurait bien fait comprendre que je ne souhaite pas en arriver là et que c'était une boutade... M'enfin bref, avec son sens de l'humour, on comprend pourquoi il ne l'a pas comprise... Et pour une dernière chose : je décide moi même si je pars ou non. J'ai - ou j'avais - du repect pour vous et j'ai essayé d'agir en personne civilisée, sans aucun jugement et de manière totalement neutre. Si cependant vous cherchez les ennuis auprès d'un adversaire dont vous ignorez les compétences, je ne me chargerai pas de vous envoyer une armée, puisque je n'en ai pas les moyens, mais je me chargerai de faire comprendre à mon peuple qu'un navire souille ses côtes. A moins bien sûr que vous ne répondiez à la toute première question que je vous ai posée, Capitaine Cassandra, et que vous me disiez ENFIN ce que vous êtes venus faire sur ces terres."

Là, il en avait marre. C'était bien rigolo de plaisanter avec les pirates, mais quand c'est la cinquième fois qu'on essaie de savoir les intentions d'une personne de manière totalement objective et que cette personne vous répond que la couleur du ciel par temps de pluie est gris, ça devient vite lourd. Hichino savait parfaitement que la conversation tournait en rond, mais ne savait si l'équipage le faisait exprès. Cette fois, c'était vraiment la dernière chance du capitaine de s'expliquer. Menace ou pas menace, la prochaine fois, il retournerait au château pour faire expulser le navire. Quite à passer pour un fuyard et un lâche.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra
Cassandra
Féminin Nombre de messages : 327
Âge : 35
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Orage Sanglant
Métier : Pirate (voleuse)

Feuille de personnage
Compétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.
Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue10/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptySam 2 Jan - 10:00

Il la fatiguait. Il fallait lui parler en quelle langue pour qu’il comprenne qu’il était tout sauf en position de répliquer. Gabriel, à ses côté arborait un visage calme en apparence, mais le froncement léger de ses sourcils montrait qu’il était plus qu’agacé par le personnage. Jamais de sa vie, il n’avait vu quelqu’un d’aussi con. Parce qu’il fallait parler franchement, il n’y avait qu’un attardé pour oser parler ainsi à la Capitaine alors qu’une dizaine d’hommes se trouvaient non loin. Croyait-il vraiment qu’il avait une chance contre ce beau petit monde. Parce que monsieur était compagnon, ils se croyait tout puissant ? Fallait qu’il arrête. Dans la vie, il fallait savoir reconnaitre qu’on avait aucune chance dans certaines situations et se taire. Le fermer et ne pas pousser à bout l’une des pirates les plus redoutée des mer. Très bien connue, même dans la cité de l’idiot puisqu’elle y avait sa tête mise à prix.

Cassandra, quand à elle, était tiraillée entre l’envie de rire et celle de frapper l’inconscient. Les deux solutions lui paressaient bonnes. Ses manières. Ses longs discours creux desquels Cassie n’en avait franchement rien à foutre, ses grands airs qu’il prenait se croyant supérieur. C’était vraiment lassant. Elle en avait marre de jouer avec lui. C’était qu’un gosse, complètement immature.
Le jeune fille fit une pas en avant, les mains sur les hanches et une expressions moqueuse. Elle ne prenait absolument pas Hichino au sérieux. Il lui faisait juste pitié
.

« Tu vois, en te regardant, j’ai quand même des doutes sur la façon de choisir les compagnons. Tu n’es pas diplomate pour un sou. Tu ne sais pas distinguer le danger quand il y en a. Tu n’es bon qu’a faire de longs discours creux et attirer des ennuis sur toi. Crois-moi, mon garçon, en continuant sur cette voie, tu ne vivras pas bien vieux. »

Les yeux noirs de la capitaine étaient plantés dans ceux du rat. Elle l’imaginait déjà entrain de chercher quoi répondre. Un truc du genre « Vous ne me faites pas peur, je sais me défendre. » Ben voyons. Contre dix hommes, il n’avait aucune chance et même, à elle seule, Cassandra était bien plus forte que lui. A n’en pas douter. Elle ne pensait pas cela par prétention, il n’y avait qu’à voir les faits. Ce garçon n’avait jamais connu la dureté de la vie, se complaisant de sa petite oisiveté.

« Quand à la guerre… Tu parles bien trop facilement de choses aussi terribles. Plaisanter sur ce sujet est une belle marque de ton immaturité. Lorsqu’elle te tomberas sur le coin du nez, tu comprendras enfin ce que ce mot veut dire. »

En attendant, Hichino ferait bien de grandir un peu. Il ne souhaitait pas arriver à la guerre ? Pourtant son manque de tact pourrait bien avoir ça pour conséquences. S’il se montrait aussi insolent au palais de la reine qu’ici, au milieux de pirates qui en avaient vu des choses terribles, il risquait non-seulement de s’attirer des ennuis, mais en attirer aussi aux autres. Enfin bon… C’pas comme si la pirate en avait quelque chose à faire. Storghien n’était pas sa citée préférée. De toute façon, s’était la mer sa vie. Les terres lui servaient juste d’auberge quand la fatigue se faisait sentir.
Du coins de l’œil, Cassie vit ses hommes revenir, ils se dépêchaient de tout mettre dans les barques et rejoindre le navire. Les courses avaient été faites rapidement. Un sourire illumina le beau visage de la jeune femme.


« Vas-y, cours, mon petit rat. Vas donc prévenir tout le monde que la Capitaine Cassandra s’est ravitaillée sur les terres astorgs et que toi, petit compagnon de la Reine, tu n’a rien pu faire et que si es encore en vie, c’est parce que je n’aime pas tuer les gosses. »

Cassandra tourna les talons et s’éloigne en direction de la mer et de la barque pour regagner son navire. Il était très déconseillé à Hichino de l’attaquer par derrière, car après un tel acte, il n’aurait aucune chance de survivre avec tous les hommes qui restaient encore sur la plage.

[Désengagée. Si on avait continué, j’aurais été vraiment obligée de te tabasser sans que tu puisses réagir et puis, on tourne un peu en rond avec cette discussion.
Merci pour le Rp. ♥️]
Revenir en haut Aller en bas

Hichino
Hichino
Féminin Nombre de messages : 155
Âge : 32
Race et âge : Astorg par son père (19 ans)
Cité : Storghein
Métier : Barde - compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur / Spécialisé en dague / Représentation
Compétences bonus: Connaissance des langues et de l'histoire
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue4/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyLun 4 Jan - 10:00

[Je refuse, j'ai encore un poste à faire et je le fais ce soir ou demain. Pars si tu veux, mais crains pour ton équipage !]


Dernière édition par Hichino le Lun 4 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Thingol
Thingol
Masculin Nombre de messages : 664
Âge : 38
Race et âge : 35-40ans Astorg
Métier : Guide/Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Pistage / Archer
Compétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieure
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue10/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyLun 4 Jan - 10:54

[Hum Hichino je me permets d'intervenir, d'abord si Cassandra tient partir elle peut partir rien ne l'empêche de le faire, ensuite si tu comptes te mesurer seul à une dizaine de personnes que tu renforces grâce à ton pouvoir de catalyseur ... Et bah tu fais ce que tu veux de ta peau après tout hein. =D

Ps: le Hrp entre [] s'il te plait.]
Revenir en haut Aller en bas

Hichino
Hichino
Féminin Nombre de messages : 155
Âge : 32
Race et âge : Astorg par son père (19 ans)
Cité : Storghein
Métier : Barde - compagnon de la reine

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur / Spécialisé en dague / Représentation
Compétences bonus: Connaissance des langues et de l'histoire
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue4/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (4/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyLun 4 Jan - 12:42

[1 - se désengager sans prévenir est malpoli.
2 - aucun de vous n'a envisagé une autre issue que celle de Cassandra ? ... é.è
3 - et puis faites ce que vous voulez après tout... Un joueur pour un joueur, autant se débarrasser de moi au plus vite !]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Left_bar_bleue10/10[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] EmptyLun 4 Jan - 13:58

[ Hichino -> obliger quelqu'un à rester malgré le fait qu'il se soit désengagé peut te valoir un avertissement pour non respect. De plus, Cassandra t'as expliqué gentiment pourquoi elle se désengageait.
Maintenant, il s'agit d'un RP, et le but est de s'amuser et de justement ne jamais pouvoir prévoir ce que les autres vont te répondre, sans quoi, il n'y aurait jamais d'effet de surprise ^^

Maintenant, je rejoins l'avis de Thingol, chacun est libre de choisir s'il poursuit ou non le RP. De plus, tu es catalyseur, il serait sans doutes mal venu pour toi de provoquer un équipage alors que tu renforces leur capacités ^^ Sur ce, la discussion est close, Cassandra étant désengagée, libre à toi de faire un post de conclusion dans lequel tu te désengages ou d'éditer ton post précédent pour te désengager. Mais fais attention à ce que tu feras en RP : ça a toujours des conséquences Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty
MessageSujet:
Re: [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]
   [D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[D-E]A la pêche aux moules moules moules ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-