Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ayala
Ayala
Féminin Nombre de messages : 8
Race et âge : Amazone, 25 ans
Cité : Muria
Métier : Gladiatrice et espionne

Feuille de personnage
Compétences: ambitextrie, survie et ampathie
Compétences bonus: discrétion
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue1/1Ayala Empty_bar_bleue  (1/1)

Ayala Empty
MessageSujet:
Ayala
   Ayala EmptySam 6 Nov - 17:46

Identité


Nom (facultatif):
Hiroshiwaka

Prénom: Ayala

Âge: 25 ans mais d'apparence 21 ans.

Race: amazone : son père était un Almers et sa mère une Nuas

Cité/groupe d'appartenance: Muria

Métier:
gladiateur et espionne

Position (facultatif):


Monture/engin: une paire de bottes en cuirs ^^

Arme:
Étant ambidextre, Ayala possède deux armes. Malheureusement l'une d'elle se trouve pour l'heure inutilisable.
Elle les attache donc dans son dos collé l'une à l'autre et de façon à pouvoir les sortir au même moment. Ainsi, l'une a le manche près de son épaule droite et la pointe sur sa hanche gauche pendant que l'autre est tout simplement inversé.

Première : Chaos.
Jugeant cette arme comme le prolongement de son bras et comme une véritable amie, Ayala est toujours accompagnée de sa fidèle épée nommée Chaos et héritée de son maitre. L'arme large d'une vingtaine de centimètre et longue d'environ soixante-dix est à la fois imposante et lourde. De ce fait, seule une poigne de fer ou une main experte peut se servir de cette épée à double tranchant. La poignée est à la fois circulaire et plate (une partie sert à empoigner l’arme pendant qu’une autre entoure la main) et peut, de ce fait,parfaitement accueillir et protéger la main du porteur. Son manche est de couleur noir avec quelques pépites d'émeraudes pendant que la lame rappel le sang séché.
=> Arme de corps à corps, massive et lourde, de couleur noire, verte et rouge, offrant une protection et une force parfaite.

Seconde : Libertine (pour le moment inutilisable)
Celle-ci est longue (environ quatre-vingt-dix centimètres) et fine (environ dix centimètres de diamètre) épée et se nomme Libertine. Excessivement légère ses porteurs ne maitrise bien souvent pas ses mouvements rapides et lointains. La lame est translucide aux reflets vermeils pendant que le manche, encore une fois circulaire, est ocre et tatoués de discrets dessins tribales couleurs émeraude. Fait d’une sorte de verre incassable offrant une netteté ainsi qu’une précision à toute épreuve, elle est également parsemée de tige de fer couleur or en relief et formant une étoile à sept branches.
=> Arme de corps à corps, fine et légère, de couleurs pales, rouge et verte, offrant une rapidité et une précision parfaite.

Armure:
Ayala est généralement vêtu de pantalons noirs, de bottes de marches en cuir et d'une ample chemise blanche aux manches retroussés jusqu'aux coudes laissant entrevoir une taille fine et des formes bien dessinées.Une grande partie de son corps est également recouverte de bandages : celles-ci recouvrent l'intégralité de son torse, de sa poitrine, de ses épaules et pour finir de ses jambes. Enfin, la vagabonde possède une cape de voyage à large capuche noire ainsi qu'une petite bourse où elle range argent, poison et antidotes.
Toutefois, lors des réceptions, elle se revêtit d’une robe longue. Le haut, étant fait d'une authentique toile de corset rouge pourpre, se trouve près du corps et permet d'affirmer ses formes délicates. De plus ses épaules se trouvent dénudées et son torse paré d'un doux décolleté laissant à tous le soin d'imaginer les formes voluptueuses. Les bras sont, quant à eux,recouvert d'une soie pale et moulante. Pour ce qui est du bas, il s'agit d'une jupe longue de même couleur. Celle-ci rappelle également les jupes françaises à la fois simple et composé de plusieurs épaisseurs. Pour finir, le tout est accompagné d'une cape de soie rouge déposé sur l'épaule droite et de quelques bracelets de cuirs entourant l'avant bras gauche. En définitif la tenue est à la fois sensuelle et sobre.

Compétences choisies: L'ambitextrie, la survie et l'empathie. Et en compétence bonus : discrétion.

Faiblesse: Déesse des ennuis, on pourrais croire que cette vagabonde est appris à réparer ou recoudre ses biens... Néanmoins cela est bien loin d'être le cas ! En effet sa principale faiblesse est de loin la couture et, malheureusement celle-ci est suivi du marchandage...

Main dominante: les deux !

But du personnage: Retrouver son fils Yorwan et venger son défin mari.

Nom de votre échoppe: Elle n'en ai pas.




Description physique:


Au premier abord, la jeune femme a des allures inoffensives. Ses lèvres sont fines et rouge pâle mais n’expriment que rarement de larges sourires pendant que son nez est, comme le reste de sa personne, bien dessinée.

Elle a hérité des cheveux auburn et ondulés de sa tante paternelle qui se brise au contact de deux petites oreilles retroussées et arrivent au-dessous des épaules et effleurent ses yeux perçants couleurs ambres. Ce regard se trouve toujours en mouvement, de façon à scruter le monde alentour…
Les traits de son visage sont aussi fins que sa silhouette affirmée et gracieuse. Ses 1m75, lui donne des allures nobles qu’elle doit à sa génitrice et son corps est bien proportionné, tout en longueur et affirmé. Toutefois sa peau est resté est roussie en souvenir de sa vie d'errance. Sa nuque et ses avant bras sont plus fin que la normale et ses canines sont légèrement aiguisées.
Son corps se trouve couvert de petites cicatrices dut à la maltraitance que ses camarades lui infligeaient dans sa jeunesse et à sa vie de vagabonde.
Ses oreilles sont parsemées de boucles, ses doigts portent 7 bagues et son coup un simple médaillon d’or blanc et d’onyx. Sa nuque comporte un petit tatouage runique représentant une paire d’aile tribale pourpre et vestige de sa ancienne vie.
Même si elle est de nature plutôt calme et posée, il lui arrive parfois de s’énerver ce qui conduit à un afflux de sang et de ce fait à l'apparition d'une couleur rouge parsemant ses pupilles.



Caractère, qualités et défauts:


Comme tous, Ayala a ses humeurs. Ainsi, il lui arrive d’être aussi joyeuse que déprimé. Toutefois, en raison de son fort caractère et d’un refoulement de ses envies dut à son enfance, ces différences de comportement peuvent parfois se montrer assez importantes.

Son visage reste souvent de marbre et, en temps normal, elle ne montre guère ses sentiments ou intentions. En apparence elle semble même se ficher de son entourage. Mais il ne faut pas s’y fier car elle est en réalité sensible et prête à tout pour ses rares proches.
Aussi réservée que téméraire, elle aime réussir ce qu’elle entreprend et a pour habitude de se lancer à fond dans la vie, et ce quelle qu’en soient conséquences…
Lasses, intelligente, fière, maline, minutieuse, rusée, turbulente et méticuleuse, elle possède une capacité de survie incroyable. Extrêmement vigilante elle en devient parfois sournoise ou cruelle et accorde rarement sa confiance. Lors de ses entrainement aux sports de combats qui sont ses passes temps favoris, il est dur pour elle de garder le contrôle et de respecter la limite du sport. Toutefois ce trait de caractère a le don de l'énerver car montre une faiblesse de sa part. De plus, il lui arrive parfois de se montrer, comme toute pré-adolescente, stupide, inconsciente et irréfléchie ou d'être incapable. Cela lui rappelant alors son jeune âge, elle part s'enfermer dans une pièce noire afin d'oublier le monde réel.

Curieuse et téméraire, elle n’a pas froid aux yeux et est sans cesse sur d’elle. Toutefois elle est excessivement rêveuse et semble parfois vivre dans son monde.

Têtue, elle butte souvent sur ses convictions et ne laisse pas le choix aux autres. Mais son entêtement et sa force de caractère peuvent également se révéler bénéfiques. De plus, extrêmement stricte et d’une fermeté à tout égale, en ce qui concerne les autres, elle possède parfois un esprit très étriqué…
Parallèlement, elle essaie de se donner des airs de monstre de façon à conserver sa liberté en faisant fuir les autres. Toutefois son grand sens de la justice la pousse à aider tout ceux se trouvant en situations difficiles.

Sa fierté devient souvent un défaut. Se refusant à s’abaisser ou reconnaître ses tords, elle a parfois un regard hautin. Mais cela n’étant souvent qu’une apparence, il suffit de lui parler pour découvrir un tout autre penchant. Parallèlement, son incapacité à réaliser ses désirs peut devenir dangereuse pour elle et son entourage car lui provoque haine et honte. En effet sa faible constitution, qu'elle essai sans cesse de surpasser, ainsi que son âge l'empêchent souvent d'arriver à ses fins, ce qui n'est évidemment pas pour lui plaire !

Outre son fort caractère, cette jeune fille possède de grandes capacités de soin, de combativité, de raisonnement et de compréhension rapide. Néanmoins, son côté négatif prenant souvent le dessus et elle peut se montrer horriblement déprimante et cela malgré son jeune âge.

De plus, Ayala, par sa fierté, se montre parfois hautaine, de mauvaise fois, cruelle, susceptible, entêtée, turbulente et très mauvaise perdante. Toutefois sa volonté de conserver son indépendance la pousse parfois à accepter des actes contre sa propre morale. De plus, son passé lui a apprit à être un peu trop sur la défensive ce qui se révèle être bien souvent un problème. Enfin son caractère lunatique lui joue souvent des tours et elle ne comprend pas toujours quand il est bon de s’écraser devant plus fort et encore devant plus vieux.

Néanmoins, puisqu’il faut bien des qualités, ses plus grandes sont, sans conteste, son sang-froid et son esprit critique. Enfin, elle peut se montrer aussi patiente qu'impatiente : tout dépend de vous et de sa journée...

Pour ce qui est de ces gouts, elle aime rester à contempler la nature et ses habitants. De plus, elle possède de forts penchants pour la musique, l’écriture et la photographie. Ainsi, tout ce qui est naturel lui paraît légitime et elle l’apprécie et, l’observation, l’écoute, la solitude sont des activités qu’elle auxquelles elle se livre. Toutefois elle aime se battre et pratique de nombreux sports de combats, mais n’apprécie guère les combats déloyaux.

Les qualités qu’elle préfère sont la sincérité, la réussite, l’intelligence, la capacité de déduction rapide, la compréhension et la discrétion, la maturité mais elle adore les enfants plus que les adultes qu'elle juge pour la plupart corrompus par la vie... Au contraire, elle hait la trahison, la lâcheté, les hypocrites, le sadisme, le mensonge qu’elle est toutefois obligée de pratiquer par moments, les bourrés, la faiblesse et l’injustice. De plus ,n’appréciant pas le fait de se nourrir, elle jeûne aussi souvent que possible. Enfin, elle a en horreur ceux qui tuent sans raisons ou pour le plaisir.

Parallèlement, contrairement à bon nombre, elle se fiche de la classe sociale ou des origines et n’a donc aucun penchant de ce côté là. De plus, elle voit la mort comme une délivrance mais est totalement opposé aux suicides, qui sont pour elle la négation de la mémoire des innocents disparus.

Alors qu’elle ignore comment séduire, ses airs détachés, lui procurent parfois un grand charme. Parallèlement, la jeune fille connaît une grande capacité d’adaptation aux diverses situations et apprend plus vite que la moyenne grâce à une persévérance et un acharnement à toutes épreuves.

Ayala possède également d'étranges tendances en ce qui concerne les hommes. En effet, alors qu'elle se trouve pleine d'amertume pour ceux qu'elle nomme d'une autre espèce, elle s'impose leur présence. Cela est en partie dut à sa volonté de toujours dépasser ses propres limites. Ainsi, alors que fréquenter le sexe masculin lui est difficile voir une torture, elle se force à rester en leur compagnie. Une autre raison à cette proximité est le fait qu'elle sait les avantages qu'ils peuvent lui procurer. Enfin, la dernière des raisons ce trouve être sa peur des femmes. S'étant travesti et ayant fréquenté la gente masculine durant la majeure partie de son existence, elle ne sait comment réagir face à l'esprit féminin. Aussi, elle côtoie plus d'hommes que de femmes. Toutefois, malgré ses problèmes relationnels, elle recherche en ce moment la compagnie des autres et souhaiterais être accepté de façon à combler un manque inexplicable. De ce fait, elle cherche par tous les moyens à se rapprocher de la foule l'intriguant.
Pour finir, sur un plan sexuel, la jeune femme jure de tuer tous ceux la touchant sans son accord qu'elle ne donne que par sentiments. En effet, alors qu'elle ne possède que très peu d'amour propre, elle refuse d'offrir son corps pour d'autre cause que la survie de ses proches ou l'amour. Toutefois, étant un personnage à la fois énigmatique et incertaine, elle éprouve généralement ce genre de sentiment envers des êtres lui étant à la fois inaccessibles et hostiles...

Pour finir, elle hait les sentiments trop voyants et les sourires sans intérêts qu’elle juge inappropriés et ne s’aime pas particulièrement car se juge trop faible et pleine de défauts, voir se déteste et rêve de se modifier…

Ce caractère aura tôt fait d’en refroidir plus d’un. Néanmoins, pour les rares cherchant à aller plus loin que les apparences, Ayala abrite une face bien différente.
En effet, si elle n’aime pas les autres et le fait clairement savoir, elle a, comme tous, des amis pour qui elle est prête à tout et a qui elle réserve de bien meilleur surprise !

Ainsi, on peut reconnaitre la présence d’un être lui étant cher à son regard chaleureux. En présence de ces rares individus, son visage est sans cesse éclairé d’un doux sourire chaleureux qui prête à la confiance. Ainsi elle aime alors rire et est débordante de vie. De plus elle montre alors une ouverture d’esprit impossible jusque là à envisager.



Biographie:


Chapitre I. Un réveil difficile

Plop, Plop, Plop…
Le noir, couleur de vide, représentant d’obscurité et d’oubli.
Le sommeil, la mort… deux choses plongeant les corps au cœur même de cet univers.
Voilà dans quoi se trouvait la jeune fille depuis désormais plusieurs jours.
Ses paupières étaient lourdes et son esprit embrumé. Ses tympans ne percevaient que le lointain murmure d’un ruisseau et le cheminement des goutes de pluie sur les feuilles de hauts arbres alentours. Le liquide translucide goutait près de son corps sans vie. Une à une les goutes tombaient sur son front dégagé avant de rouler le long de ses tempes pour enfin s’écraser sur le sol boueux.
Son odorat perçut l’humidité ambiante la dérangeant ainsi qu’une vive odeur de bruler se dégageant de sa propre chère.
Sa tête lui faisait mal et elle ne parvenait pas à soulever ses lourdes paupières.
Que lui était-il arrivait ? Elle n’en savait rien mais aurait tout donné pour une poignée de plantes médicinales. Un picotement lui parvenait le long de sa cheville droite. Elle souhaita soulever cette jambe douloureuse mais un effort vain lui arracha un horrible couinement qui la renferma dans le néant de son âme.
De longues minutes s’écoulèrent encore avant que la femme inanimée parvint enfin à déplacer son premier muscle.
Sa langue palpita entre ses lèvres. Un effroyable gout de sang se rependit alors dans tout son corps. Se contractant à cet effet, ses muscles reprirent de leurs vigueurs.
Un à un ses longs doigts se déplièrent. Et, peu à peu ils s’animèrent et vinrent caresser son visage.
Ses joues étaient rugueuses et ses pommettes enflées. Un liquide moite et gluant la recouvrait et elle ne parvenait toujours pas à retrouver ses souvenirs.
Ne se souvenant ni de qui elle était ni d’où elle se trouvait, elle se dévoila être comme un nouveau-née abandonnée.
Ses bras étaient lourds et elle ne tarda pas à les reposer mollement le long de son corps. Laissant donc une fois de plus son esprit divaguer vers d’autres rives, elle s’endormit.

Plinc, Plinc, Plinc…
Un bruit aussi sourd qu’aigu vient troubler la jeune femme. S’éveillant en sursaut, elle sentit son cœur bondir et battre à une vitesse folle.
Il lui fallait de l’air… beaucoup d’air pour parvenir à dégager ses songes de l’épaisse brume l’habitant.
Le bruit était de plus en plus fort. Dans une immonde grimace, la vagabonde réalisa que le bruit n’était autre qu’une griffe cognant son épaule.
Soulevant pour la seconde fois sa main gauche, elle balaya le parasite.
Il se trouvait être un étrange animal de petite taille. Son sang battit alors à ses tempes et une sorte d’immonde croassement sorti de sa gorge endoloris.
Elle le reconnaissait… elle savait qui il était… son fidèle ami… son aiglon…
Aussi souriante que lui permettaient ses lèvres craquelées, elle caressa son ami qui se posa près d’elle dans un doux bruissement d’ailes.
L’espoir d’ouvrir les yeux revient une fois de plus. Caressant sa crinière auburn, elle passa par mégarde ses doigts fins le long d’une de ses oreilles.
Celles-ci étaient percées de quatre boucles d’argent. Ses mains s’aventurèrent ensuite au coin de ses lèvres entrouvertes et laissant entrevoir deux canines légèrement aiguisés. Toujours dérivante, sa chaire rencontra ensuite une vieille brulure. Un maigre sursaut laissa place à un frisson inexpliqué qui souleva les feuilles mortes alentours.
‘Sang… Attaque… Feu… Mort…’ Songea t elle.
Ce dernier mot fit relever la femme d’un bon.
Ses yeux restèrent clos et ses sens atténués. Pourtant, l’idée avait fait naitre en elle un effroyable dégout et un profond méprit.
Si elle ne se souvenait pas encore de son nom, elle venait néanmoins de retrouver son instinct de chasseuse et de proie.
Un souvenir imperceptible lui vain et elle se retourna pour vomir. A quatre pattes dans la boue et les feuilles écrasées sous son poids, elle avait tout perdu de la fière allure qu’elle abordait d’ordinaire.
Il lui fallait de l’eau… sa gorge sèche, ses cheveux poisseux et ce gout de bille amers se rependant en elle devient insoutenable.
Rampant donc à tâtons et encore totalement aveugle jusqu'au son voluptueux de l’eau, elle plongea son visage douloureux au creux du merveilleux liquide.
Celui-ci lui procura alors une telle sensation de plaisir, qu’elle espéra mourir en son sein.
Se laissant donc tomber au cœur du ruisseau, elle se retrouva immergée.
La vie sembla alors revenir en elle et une incroyable douleur lui parvient en même temps que ses souvenirs les plus enfuie. Revoyant défiler des brides de son passé, elle souhaita s’éteindre. Mais elle ne le pouvait…
Oui… elle avait juré… elle devait vivre pour eux…
Les larmes lui vinrent et se mélangèrent à l’eau l’entourant.
Ses paupières s’ouvrirent alors et laissèrent pénétrer le liquide dans les pores de la femme. Un monstrueux picotement la fit cligner. Ses pupilles, n’étant pas habituées au contact de l’eau, elles souhaitaient fuir ce lieu. Brisant la surface, ses mains s’agrippèrent au bord du ruisseau et la hissèrent vers la surface. Sortant ensuite la tête de l’eau, elle huma de grandes bouffés d’air.
Sa poitrine se soulevait peu à peu et elle était plus haletante que jamais.
Pourtant, il lui fallait plus d’air… se retournant, elle plaqua son dos frêle au sol afin d’engouffrait en ses poumons tout l’oxygène possible.
Le petit aiglon, semblant blessé, se dandinait à sa droite visiblement mal à l’aise. Le fixant de ses grands yeux ambrés, la jeune femme parla pour la première fois depuis des jours.

« Je suis revenu… »

Se demandant combien de temps elle était resté étendu là, elle se remit sur les genoux en s’appuyant aux arbres.
Son regard désabusé parcourut les bois aussi sombre que ses rêves. Une faible lueur se rependait entre les branchages. Les feuilles couleur émeraude étaient transpercées de chauds rayons. Il avait dut pleuvoir durant la nuit car le sol était encore mouillé et la végétation alentour était presque aussi dégoulinante que ses mèches et vêtements trempés.
Se contemplant ensuite grâce au reflet vermeil de l’eau, elle constata avoir subit de nombreux coups.
L’aube était à peine commencée et pourtant il faisait chaud.
Se remettant droite, elle fit craquer ses articulations avant de ramasser ses affaires.
Chacune d’elles étaient éparpillées à ses pieds. Ses vêtements se trouvaient en piteux état et elle réalisa ne pas avoir était en si mauvaise posture depuis longtemps.

« Il faut croire que notre passé nous rattrape toujours … »
murmura t elle le cœur lourd et sans réellement prendre la mesure de ses paroles.

Avançant à pas chancelants et feutrés, elle vit son compagnon la suivre lentement.
Les heures passèrent ensuite aussi lentement que revinrent les forces de la survivante.
Elle se souvenait désormais de brides de son passé, mais ignorait toujours les événements de ses derniers jours.
Combien de temps était-elle restée dans le coma ? Où pouvait bien se trouver son époux et son fils ? Etaient-ils en sécurités ?
Tant de questions se bousculaient dans son crane… Néanmoins, avant toute chose, il lui fallait trouvait un toit au plus vite !
Elle avait constaté à regret de grave problèmes de son coté gauche : la tête, l’épaule et la cuisse étaient touchés à des degrés différents et plus ou moins inquiétant.

Paf, paf, Paf…
Après une journée de marche et de longues heures de repos, la femme entra sur de minces sentiers puis arriva au creux d’une clairière éclairé d’un simple claire de lune. Là, elle manga des bais trouvés là et arrangea sa tenue.
Ses vêtements étaient décidément irrécupérables, mais par chance, sa longue cape de voyage cachait habillement chemise et pantalon. Ses lourdes épées avaient, quant à elles, retrouvées leurs places initiales. Malheureusement, l’une d’elle se trouvait brisé et de ce fait inutilisable.
Son visage avait retrouvé son teint cuivré, ses cheveux leurs boucles auburn et ses pupilles leur éclat ambré et brillant.
Ainsi, la jeune femme avait presque retrouvé son allure habituelle mais gardait toutefois de nombreuses traces d’une bataille dont elle ne possédait pas la connaissance.
Quelques minutes s’écoulèrent encore avant qu’elle ne sorte du couvert des arbres.
Les hautes branches et épais feuillages avaient étés ses alliées durant longtemps, mais il lui fallait désormais les quitter afin de regagner la population et ainsi de se faire soigner.
C’est alors qu’elle les entendit. Trop loin pour comprendre le sens de leurs mots, elle entendit néanmoins le son de leurs voix.
L’une semblait féminine et peu utilisé, l’autre masculine et noble.
Continuant à avancer, elle se demanda une nouvelle fois ou elle pouvait se trouver. La route lui semblait familière mais trop commune pour être précise.
Continuant à marcher dans une brume crée par la faiblesse de son corps elle fini par tomber face à face au vide. Réalisant pour la première fois se trouvait sur une falaise elle contempla les alentours. Une forêt dont elle ignorait tout trônait fièrement derrière elle pendant que la mer s’étendait à des kilomètres devant elle. L’écume des vagues se brisant contre les parois rocheuses picota les narines de la rescapée qui se demanda ou elle pouvait bien se trouver.


Chapitre II. Retour à la vie

« Bah alors ca… Que faites vous là ma p’tite dame ? » Grogna une étrange voix dans le dos de la jeune femme.

Se retournant celle-ci découvrit alors un homme extrêmement carré faisant près de deux mètres. Accompagné d’un énorme chien noir aux babines retroussés et tenant une arbalète de bois presque aussi imposante que lui, l’inconnu avait tout pour apeurer. Néanmoins, Ayala n’ayant en rien froid aux yeux remarqua le regard doux de cette étrange individu. Celui-ci bleu azure paraissait emplit de mélancolie et aussi inoffensif qu’un agneau.

« Je… réfléchissant à vive allure la vagabonde opta pour une part de réalité, je me suis perdu. »
« Pas étonnant ! Commença l’homme aux allures d’ours dans un rire chaleureux qui fait sourire la femme. En fait ici tous se perdent… sauf c’est ordures de bandits… Continua t il dans un murmure avant de reprendre de vive voix. Enfin vous ne semblez pas bien méchante mais dans une mauvaise posture… alors suivez moi donc, je vais vous conduire chez moi : je suis sur que ma maitresse se fera une joie de vous soigner… Après tout vous êtes une femme... »

Étonné des dernières paroles de l’homme, la blessée le suivit sans rechigner ou le détromper. En effet, quel besoin aurait il eu à savoir qu’il avait à faire à une meurtrière amnésique !? Néanmoins, il lui faudrait rester prudente afin de ne pas attirer l’attention sur elle. Étudiant l’homme elle réfléchit à comment se sortir de cette mauvaise passe.

« Oh faites !Il se retourna vers elle. Je ne me suis même pas présenté ! Je me nomme Argo et je travail comme garde forestier à Muria. »
« Muria…reprit la femme. Ce nom me dit quelque chose mais… » Une vive douleur lui enserra alors le crâne à mesure qu’elle cherchait à se souvenir.
« Pas étonnant ! C’est la citée des femmes ! Vous ne pouvez qu’en avoir entendu parler ! Et puis pourquoi seriez vous ici si ce n'est pour la ville !? répondit il sans réalisé la vérité de ses paroles. Pour ma part je ne suis qu’esclave… En fait je suis née dans ces murs mais comme mes frères j’suis devenu esclave. Personnellement je n’ai rien à redire : je mange à ma faim et ne manque de rien ! Pas vrai grognon ! »
‘Si ce n’est la liberté… ‘ Songea mollement Ayala en observant son compagnon de fortune tapoter la grosse tête du chien léchant la main de son maitre.
« Et puis de toute manière je ne comprends rien à la politique… Alors pourquoi m’en mêler !? »Fini t il en haussant les épaules tout en continuant de caresser l’incroyable molosse.

Suite à de longues minutes de marche les deux compagnons parvinrent aux portes de la ville. Face à l'obscurité apparut avec la nuit, la jeune femme plissa les yeux dans l'espoir de mieux distinguer la cité. Néanmoins, l'homme pressent le pas, elle n'eut pas longtemps le loisir d'admirer les lieux et fut même contrainte de trotiner pour ne pas perdre de vue son guide.
C'est donc ainsi que tout deux parvinrent aux portes d'une maisonnée de bois. Là, levant son point, Argo frappa en criant.

"Oui, oui ! J'arrive ! Pas la peine de brutalisé la porte !" commença une voix au travers du mur avant de se matérialiser devant les intrus. "Quoi ?" demanda alors une femme blonde d'âge mure en fronçant les yeux.
"Je t'amène une blessé qui..." répondit le barbu qui se fit poussé par l'inconnue.
"hum hum... d'où venait vous ?"

Tout en posant sa nouvelle question l'étrangère se mit à tourner autour d'une Ayala surprise.

"Je... réfléchissant à toute allure la vagabonde réalisa n'avoir aucune réponse. Toutefois, refusant d'exposer ses faiblesses, elle choisit de mentir. Un petit village au large d'Astrog. Suite à un mariage arrangé par mon père je suis venue trouver un toit à Muria, puis, prennant un air de detresse tout en baissant le regard, je suis réellement désolé d'ainsi vous ennuiller mais j'espère que vous pourrez m'apporter l'aide que je recherche..."

Là, conquise par se limpide mensonge, la femme passa son bras autour des épaules de la nouvelle arrivante avant de l'entrainer à l'intérieur.


A la suite de ses événements tout se passa très vite. C'étant découvert une capacité de mensonge hors du commun, Ayala s'inventa de toute pièce un passé afin de s'intégrer aux habitants. Néanmoins, à la recherche de la vérité, elle parcourut les villages voisins de façon à trouver quelqu'un pouvant lui dire qui elle été...


Chapitre III. Une ombre dans le noir


"Bonjour. Je me nomme Ayala et je suis à la recherche d'une certaine Madame Inéria."

Regardant la forêt l'entourant, la jeune femme réalisa être stupide. Comment une vieille hermite pourrait bien lui rendre la mémoire !

"Entrez. Elle vous attends."
"M'attends ? Mais je n'ai prévenue personne et..." commença t elle avant de se rappeler venir voir une soit dis en voyante.

- en cours -


La nuit été tombé depuis déjà quelques heures lorsque la jeune mariée parvient enfin aux pâturages d’herbes vertes entourant sa demeure.
Fatigué elle trainait les pieds d’un air las et fatigué sans se soucier d’épargner ses semelles de cuire. Pourquoi diable avait-il fallut que son amour propre la pousse à refuser l’aide de son aimé !? Pestant contre son propre égauxla femme contempla les deux lourds paniers qu’elle portait. Fait de paille séché et tressé on pouvait se demander comment ceux-ci tenaient encore. En effet, les innombrables légumes et sacs de viande qu’ils contenaient semblaient irrémédiablement attirés vers le sol.

« Pfou je n’en peux plus ! » râla t elle avant de s’assoir à même la terre. «Mais pourquoi ai-je pris tout ca ! » se demande t elle à voix haute avant de sortir une carotte qu’elle croqua.

Tout en mâchant elle s’allongea se façon à perdre son regard ambré au creux des étoiles. Que le ciel était beau ! La noirceur de la nuit parsemé de simples gouttes de lumières, ayant un effet relaxant sur l’humaine, celle-ci ferma ses paupières durant quelques secondes. Là elle put pleinement se concentrer sur la nature l’entourant. Ainsi, elle s’imprégna des bruits provoqués par le vent parcourant les hauts arbres, les sons rappelant la vie de divers animaux nocturnes et ceux provenant d’un ruisseau non loin. A tout cela s’ajouta un doux murmure.Rappelant le crépitement des flemmes mourantes dans les cheminées lors de l’hiver, le son fit d’abord sourire la femme. Puis, ouvrant les paupières et sautant sur ses pieds elle réalisa le danger que semblait hurler l’odeur de roussie. En effet, pourquoi l’air du soir serait elle parsemé d’une odeur de cendre s’il n’y avait pas d’incendie ? Or la forêt la plus proche se trouvait dans le dos de la jeune femme et, de ce fait, il ne pouvait exister qu’un seul autre brasier : sa propre demeure. Ramassant ses deux sacs elle se mit à marcher à vive allure puis s’élança à pleine gambes. La peur lui dévorait les entrailles à mesure que son souffle s’accélérait mais, son cœur battant la chamade, elle dut bientôt se résoudre à s’arrêter. Là, posant les mains sur les genoux elle reprit son souffle puis, regardant les charges la ralentissant et meurtrissant ses bras, elle décida d’abandonner la précieuse nourriture. Après tout elle pourrait toujours venir récupérer ses biens plus tard… Ainsi elle repartie de plus belle sans le moindre regard en arrière.

Les minutes s’écoulant ensuite parurent une éternité à la jeune mariée. Son cœur lui hurlait qu’il ne s’était rien passé, qu’il ne fallait pas s’inquiéter et qu’elle apercevrait bientôt son aimé souriant ainsi que leur jeune fils riant. Toutefois ses sens la poussaient à comprendre une réalité qu’elle ne pouvait admettre.
Aux champs de blé succédèrent des plantations de tomates puis, enfin, une barrière de bois accompagné d’un haut chêne marquant l’entrée de la ferme apparut. S’arrêtant donc pour la seconde fois la femme, sentant désormais labile lui monter à la gorge, se maintint debout avec l’aide de l’arbre. Là elle comprit. La chaleur alentour se trouvait insoutenable pendant que le bruit familier du bois crépitant incendiait ses tympans. Parallèlement l’odeur de la chair brulé et du sang emplissait l’air. Ainsi Ayala sut bien avant de relever la tête quelle horreur l’attendait. Toutefois ses yeux ne purent s’empêcher de pleurer lorsqu’ils rencontrèrent les ruines de la bâtisse en flemme. Là, elle courut vers le point d’eau le plus proche. Malheureusement elle ne trouva aucun sot et de ce fait ne put transporter du précieux liquide. Toutefois dans un désespoir de cause elle amassa de l’eau au creux de ses paumes avant de courir la jetée sur les flemmes. Évidemment rien ne changea mais cela n’empêcha pas la femme de renouveler l’expérience jusqu’à l’épuisement.
A bout de force ses gambes la lâchèrent mais, se remettant pour la énième fois debout,elle obligea ses talons à parcourir les quelques mètres la séparant de l’enfer.Elle souhaita dans un premier temps pénétrer les lieux. Toutefois les murs faits de bois étaient désormais tels qu’il était absolument impossible de passer et elle ne réussit donc qu’à se bruler les mains. De ce fait, elle tourna autour de la demeure durant une heure en hurlant désespérément les noms des siens. Malheureusement rien d’autre que le feu ne lui répondit…

De longues heures étaient passées et le jour commençait enfin à se lever.
Une femme aux cheveux sales et au regard vide se trouvait accroupit et recroquevillé sur elle-même devant un immonde tas de cendre. Celui-ci dégageait une odeur de sang et de chair cuite. Avec le temps les larmes de l’adolescente s’étaient tues car elle ne possédait désormais plus l’eau nécessaire à un tel acte. Le chant d’une mésange retenti derrière la meurtrie qui relava son visage creusé de désespoir. Ses joues autrefois roses et rebondies se trouvaient désormais vide et d’une blancheur de mort et, ses yeux ayant trop pleurés, ne reflétaient plus que le néant.
Sans réellement savoir pourquoi elle se leva. Là, elle s’engouffra dans les ruines enfin accessible. Cherchant un moment elle fini par découvrir les restes carbonisés des siens. S’écroulant donc sur les chers cadavres elle sentit ses paupières s’agiter. Toutefois aucune larme ne put apparaitre. Quelques minutes s’écoulèrent alors. Puis, se redressant tout à coup elle réalisa ne voir que deux corps. Deux d’entre eux étaient donc encore en vie ! Car en effet, ils étaient cinq à habiter la bâtisse : son amant, son fils, sa sœur et sa nièce. Contemplant à regret les cadavres elle sut leurs sexes que Soa, sa nièce, ainsi que sa mère n’avaient pus échapper au désastre. Eyvindr, son amant, et Yorwan, son cher enfant, était donc peu être encore en vie... Sentant son âme jusque là détruite retrouver l’espoir, elle parti à la recherche des survivants. Toutefois il nelui fallut pas longtemps avant de découvrir un troisième corps. Celui-ci se trouvait être celui de son amant ayant échappé aux flemmes et dormant à quelques mètres de là. S’accroupissant donc auprès de celui qu’elle chérissait plus que tout, elle souhaita le réveiller. Ainsi elle se secoua durant un instant. Puis, réalisant qu’il ne bougé toujours pas, elle lui cria d’enfin ouvrir les yeux. Toutefois rien ne se fit. Les lèvres tremblotantes par la peur, elle approcha donc l’une de ses oreilles de ses lèvres. Là, elle réalisa qu’aucun souffle ne sortait de l’homme. Comprenant alors que la vie l’avait quitté elle s’écroula sur le corps inerte sans plus aucune volonté. En temps normal la bonne humeur d’Ayala l’aurait poussé à espérer, malheureusement les récents événements avaient fait d’elle une femme sans espoir. Embrassant donc le défin d’un air de démente, elle fini par apercevoir ce qui avait précipité l’homme dans l’au-delà. Une zébrure rouge vif marqué son coup. Comprenant donc que tout cela était dut à un assassina elle se releva dans le but de trouver qui avait ainsi agit. De plus, elle n’avait retrouvé aucun corps pouvant appartenir à son fils. Celui-ci était il toujours en vie !? La raison lui souffla la négation néanmoins, la folie et l’amour lui jurèrent que l’enfant setrouvait quelque part à l’attendre. Relevant donc son visage, elle contempla l’horizond’un regard dure et emplit de la haine la plus profonde qu’une jeune veuve puisse avoir lors de la recherche de son enfant disparut.


Une fois encore la nuit tomba. Durant la journée la meurtrie avait enterré lessiens et s’était mise en route. Ainsi, elle avait parcourut quelques kilomètres à la recherche des meurtriers afin d’obtenir justice et renseignement car quoique cela puisse lui couter elle retrouver celui qu’on lui avait dérobé…


Ayala s’éveilla alors. Son corps pleins de sueur étaient parcourut de spasmes qui la forcèrent à se lever pour vomir. De longues minutes s’écoulèrent ensuite avant que la femme ne recouvre totalement ses esprits car désormais elle se souvenait. Enfin, elle venait de retrouver ses souvenirs jusque là perdus. Sortant donc à l’air frais, elle courut en direction de sa chère forêt sans prendre garde aux regards étonnés puis aux branches meurtrissant sa chair dénudé. Là, au couvert des arbres, elle hurla sa détresse avant de s’effondrer au sol.Celui-ci, humide, lui permit de poser ses pensés.

La nuit fut longue et dure pour la vagabonde. Néanmoins, lorsque celle-ci retourna au cœur de la citée une ombre au regard d’acier criant vangence c’était formé…





Mon heure de gloire...


Votre prénom: Manon
D'où venez vous? Grenoble
Âge : 20 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? Je les ai lu mais pas encore approuvé ^^" (je vais direct le faire)
Comment avez-vous connu le forum? un top site rpg
Idées, remarques ou suggestions? Pas pour le moment ^^


Dernière édition par Ayala le Ven 19 Nov - 18:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue10/10Ayala Empty_bar_bleue  (10/10)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptyDim 7 Nov - 2:31

Bonjour et bienvenue ! =)

Alours, je vais lire ta fiche au fur et à mesure et te dire si je vois quelque chose qui pourrait empêcher ta validation ^^ Allez, prête ? C'parti :

- il te faudra trouver un avatar
- il te faudra remplir ton profil
- il te faudra trouver le mot de passe caché dans les règles (en plus de les signer ^^)
- Si tu es amazone, il te faut mettre Muria en cité d'appartenance, sinon, il te faudra choisir soit de vivre comme une personne recherchée ou choisir une autre race Wink
- Nous avons en effet fermé certains métiers étant donné qu'il y a beaucoup d'assassins et de guides sur le forum. Tu peux donc choisir voleur comme métier mais les deux autres sont fermés, désolée.
- Une lame capable de détruire la roche ... il faudra que tu édites, ici, les armes n'ont pas de pouvoir particulier ^^" Pour ce qui est de la deuxième arme, personne ne peut commencer avec plus d'une arme, en revanche tu peux en avoir une deuxième sur toi, inutilisable et à faire réparer par un forgeron du forum.
- "cette jeune fille possède de grandes capacités de soin" > qu'as tu voulu dire par là ? ^^
- Mhm si je puis me permettre, si ton personnage n'aime pas les femmes, tu risques d'être malheureuse à Muria non ? Remarque, ça peut être amusant XD

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Ayala
Ayala
Féminin Nombre de messages : 8
Race et âge : Amazone, 25 ans
Cité : Muria
Métier : Gladiatrice et espionne

Feuille de personnage
Compétences: ambitextrie, survie et ampathie
Compétences bonus: discrétion
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue1/1Ayala Empty_bar_bleue  (1/1)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptyDim 7 Nov - 10:05

Merci pour la réponse ^^
Par contre c'est trop dommage pour guide je trouvais ca bien avec voleur ^^" Mais tant pis je vais chercher autre chose parce que je veux faire un mixte vu que voleur est une profession secrète ! Pour l'arme je fais faire comme tu as dis : la seconde sera endommagé. Par contre quand peut on en avoir une seconde ?


J'éditerais ici la liste des changements en plus de dans ma description pour que se soit plus simple.


Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue10/10Ayala Empty_bar_bleue  (10/10)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptyDim 7 Nov - 10:15

Tu peux avoir ta seconde arme dés qu'elle est réparée.

Autrement dit, après la validation tu peux directement faire un sujet avec un forgeron afin que celui-ci répare ton arme et que tu puisse t'en servir.

Est-ce que cela répond à ta question ? ^^

Bon courage pour la fin de la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Ayala
Ayala
Féminin Nombre de messages : 8
Race et âge : Amazone, 25 ans
Cité : Muria
Métier : Gladiatrice et espionne

Feuille de personnage
Compétences: ambitextrie, survie et ampathie
Compétences bonus: discrétion
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue1/1Ayala Empty_bar_bleue  (1/1)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptyDim 7 Nov - 11:03

Totalement ! Merci ^^

Edit : pour le métier peut on être espion ? (il ne me semble pas l'avoir vu)
Si non je vais prendre gladiateur.

EDIT 2 : je crois avoir tout modifié donc dites mois s'il y a quelque chose qui ne va pas. Moi je vais faire mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue10/10Ayala Empty_bar_bleue  (10/10)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptyLun 8 Nov - 0:35

Alours, tu peux prendre le métier d'espion si tu le souhaites en revanche, suivant ta cité d'appartenance, tu devras demander l'accord du chef de ladite cité (sauf si joué par les admins) pour chaque mission. Pas besoin de lui envoyer un MP, à moins que tu ne veuilles un RP avec lui/elle, il te suffira de le préciser au début de ton RP du style "X m'avait confié une nouvelle fois la mission d'espionner Y".
[ Si tu n'as pas compris, je te ré-expliquerais, là je suis en cours et j'ai conscience de mal m'exprimer XD ]

Pour espion, il faut choisir gladiateur mais je t'impose la compétence discrétion en compétence bonus (puisque ce n'est pas précisé dans les règles qu'il la faut pour être espion) ^^"

Préviens-nous quand tu auras fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ayala
Ayala
Féminin Nombre de messages : 8
Race et âge : Amazone, 25 ans
Cité : Muria
Métier : Gladiatrice et espionne

Feuille de personnage
Compétences: ambitextrie, survie et ampathie
Compétences bonus: discrétion
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue1/1Ayala Empty_bar_bleue  (1/1)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptyLun 8 Nov - 6:43

Donc si j'ai bien compris je dois faire le mixte espion et gladiateur ?
Par contre je vais devoir abandonner une de mes trois compétence pour mettre la bonus ? Je suis pas sur par ce que tu dis que tu m'impose mais que c'est du bonus alors j'ai un doute ^^
Dans tout les cas c'est pas grave je laisserais survie pour le moment et la récupérer après par rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue10/10Ayala Empty_bar_bleue  (10/10)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptyLun 8 Nov - 6:54

Arf on voit que je m'exprime mal quand j'ai pas le temps XD
Alors en fait, ton job c'est bien gladiateur, mais tu préciseras juste entre parenthèses que tu es espionne (puisqu'il n'existe pas de métier d'espion en tant que tel). Etant donné que la compétence discrétion me semble logique pour un espion, je te l'imposes en tant que compétence bonus et ce, pour que tu puisses garder tes 3 autres compétences. En d'autres termes, tu rajouteras juste dans ton profil "compétence bonus : discrétion" ^^

Je regarderais ce soir ou demain les edit que tu as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ayala
Ayala
Féminin Nombre de messages : 8
Race et âge : Amazone, 25 ans
Cité : Muria
Métier : Gladiatrice et espionne

Feuille de personnage
Compétences: ambitextrie, survie et ampathie
Compétences bonus: discrétion
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue1/1Ayala Empty_bar_bleue  (1/1)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptyLun 8 Nov - 7:26

ah ok merci !! C'est génial ca que j'ai les 4 !!
Bon je vais finir mon histoire ^^

EDIT : j'ai fini le 1er chap de l'histoire, fait 1/3 du 2ème chap et la moitié du 3ème.

EDIT 2 : je passe en coup de vent pour dire que j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours et que donc je finirais ma fiche ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue10/10Ayala Empty_bar_bleue  (10/10)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptySam 13 Nov - 3:52

(Petit message pour dire que j'ai bien lu tes éditions).
Revenir en haut Aller en bas

Ayala
Ayala
Féminin Nombre de messages : 8
Race et âge : Amazone, 25 ans
Cité : Muria
Métier : Gladiatrice et espionne

Feuille de personnage
Compétences: ambitextrie, survie et ampathie
Compétences bonus: discrétion
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue1/1Ayala Empty_bar_bleue  (1/1)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptyVen 19 Nov - 17:43

je viens de voir que j'ai oublié de finir mon histoire !
je croyais l'avoir fini est donc attendais vos réponse ^^"

donc désolé du retard et je vais la finir aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue10/10Ayala Empty_bar_bleue  (10/10)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptySam 20 Nov - 0:47

Tu peux m'envoyer un MP si le temps de réponse est trop long tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Ayala Left_bar_bleue10/10Ayala Empty_bar_bleue  (10/10)

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala EmptySam 27 Nov - 15:43

Tu as terminé miss?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ayala Empty
MessageSujet:
Re: Ayala
   Ayala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Archives-