Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de Silfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Silfe
Silfe
Féminin Nombre de messages : 15
Âge : 37
Race et âge : Almer, 23 ans
Cité : Ptot tàh
Métier : Apprentie

Feuille de personnage
Compétences: Aucune
Compétences bonus: Aucune
Réputation :
Le journal de Silfe. Left_bar_bleue2/10Le journal de Silfe. Empty_bar_bleue  (2/10)

Le journal de Silfe. Empty
MessageSujet:
Le journal de Silfe.
   Le journal de Silfe. EmptyJeu 26 Nov - 14:28

Le journal de Silfe. Silfe2_color2


Sur le registre de recensement de Ptot tàh, quelqu'un a écrit:
...

Nom : Helest
Prénom : Silfe
Sexe : Féminin
Date de naissance : 18 Tombeneige 127
Date de décès : -
Cause de la mort : -
Race : Almer
Cité/groupe d'appartenance : Ptot tàh
Signe particulier : Aucun

Nom : Helest
Prénom : Lyo
Sexe : Masculin
Date de naissance : 18 Tombeneige 127
Date de décès : 24 Soufflefleur 134
Cause de la mort : Maladie infantile
Race : Almer
Cité/groupe d'appartenance : Ptot tàh
Signe particulier : Aucun

...

Sur son livre secret, Silfe a écrit:
19 Tombeneige 134
Papa m'a offert un livre pour mon anniversaire. Je suis contente. Il est jaune clair avec une couverture en cuir.
Lyo a eu un couteau et il est content. Le couteau de Lyo est jaune sombre. Il est beau et Lyo l'aime bien.
On a eu sept ans hier. On a ouvert les cadeaux et on est partit jouer avec le couteau dehors.
Je me suis fait mal avec le couteau et maman l'a confisqué. Lyo a pleuré et on est partit tout seul dehors. Papa était furieux.


29 Soufflefleur 134
Papa et maman disent que Lyo est mort. Je l'ai pas vu.
Je pense qu'il est partit dans le désert parce qu'il était fâché contre moi. Papa ne veux pas que j'aille le chercher. Il m'a enfermé dans ma chambre quand j'ai essayé. Ce soir je vais partir quand papa et maman dormiront pour retrouver Lyo. C'est ma faute si il est plus là. On s'est disputé à cause du couteau. Je le voulais juste un peu mais je ne voulais pas que mon frère parte. Lyo c'est mon jumeau et je veux pas qu'il me laisse toute seule.


2 Souffleciel 134
Papa m'a retrouvé. J'ai été punni mais si il m'avait pas retrouvé dans le désert, je serais morte. J'avais très soif et il faisait chaud.
Je suis enfermée dans ma chambre encore. J'ai cherché Lyo trois jours et je ne l'ai pas trouvé.
Je suis enfermée mais de toute façons je suis malade alors je ne peux pas sortir. J'avais amener pas assez d'eau et pas assez à manger. J'avais une couverture et c'est tout. Je ne pensais pas que Lyo était partit si loin.


4 Souffleciel 134
Lyo est revenu tout seul. Je suis heureuse même si je suis encore un peu malade.
On s'est réconsilié mais par contre papa et maman ne veulent plus qu'il vienne à la maison. On a fait une cabane dans les pierres et il reste là bas. Il va bien et on joue ensemble même si papa ne veut pas.
C'est notre secret.


18 Tombeneige 140
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lyo tout autant que le mien même si nos parents l'ont depuis longtemps oublié. Comme chaque année, je serais la seule à lui faire un cadeau. Nous le fêterons tous les deux cette nuit au refuge de pierres car nos parents ne me laissent pas libre la journée. Il faut dire que j'entre dans l'âge où ils cherchent à me marier mais heureusement, comme ils veulent trouver un bon parti, je pourrai rester encore un peu auprès de Lyo. Il n'a que moi et je n'imagine pas la vie sans mon frère. Comme il y a longtemps que j'ai oublié ce livre, je vais faire un résumé de ce qu'il s'est passé entre les années 134 et 140.

Beaucoup de choses ont changé ce triste hiver de l'an 134. Pour tous, Lyo est mort. Mes parents ont rayé ce nom de leur vie sans que personne ne cherche à comprendre ce qui lui était réellement arrivé. J'ignore ce qu'ils ont enterré mais certainement pas le corps de mon frère. Lyo est bel et bien vivant puisque je vais le retrouver dès que mon père baisse sa garde. Avec le temps je pense que papa et maman se sont habitués à mes escapades. Ils n'essaient même plus vraiment de les limiter mais au début c'était l'enfer.

L'année 134 fut aussi dur à vivre que forte en émotions. Je n'avais alors que sept ans et mes parents n'appréciaient vraiment pas de me savoir courant seule dans le désert. Alors un jour je leur ai dit que je n'étais pas seule, que Lyo m'accompagnais. Ma mère a fondue en larmes et mon père m'a enfermée dans ma chambre en m'accusant de m'amuser à faire souffrir maman. Et bien qu'ils souffrent, ils l'ont bien cherché ! Lyo aussi souffre par leur faute ! Si elle aimait vraiment Lyo elle ne l'aurait pas abandonné ! De toute manière ma mère a toujours suivit les décisions de mon père sans donner le moindre avis. Les femmes ont moins de choix à faire que les hommes mais elle n'en fait aucun. Je me souviens que ce jour là, je me suis pour la première fois sauvée par la fenêtre. Je ne vous raconte pas la raclée que j'ai prise en rentrant après le couché du soleil.
Quand j'allais le retrouver, nous jouions dans le désert la plus part du temps. L'oasis était plus fraiche mais on risquait de m'y voir et d'avertir mon père alors on se contentait de courir tous les deux dans les dunes de sable. Souvent aussi, on allait au refuge de pierre pour l'améliorer. Avec le temps c'est devenu un véritable palace et Lyo y tient beaucoup. Je crois qu'il est bien ici mais j'ai toujours eu du mal à savoir car il parle très peu. Avant que mes parents ne le jette à la porte, il était aussi bavard que les autres enfants de notre âge mais comme il a été forcé de vivre seul, il ne parle quasiment plus. En même temps, on a pas besoin de mots pour se comprendre. Nous sommes jumeaux après tout. Je ne devine pas tout mais quand il a besoin de quelque chose, il sait me le dire sans la moindre parole. De plus, nous aimons tous les deux le silence. Parfois, on reste assit des heures sur le sable blanc, sous la lune. La journée il fait trop chaud mais la nuit, il faut se couvrir d'un châle. Lyo mettait toujours celui que je lui ai offert le jour de son retour. Avec, il avait pleinement l'air d'un enfant du désert. Le jaune pâle de l'étoffe contraste avec sa peau mâte et quand, aujourd'hui encore, je le vois ainsi, je me dit qu'il est bien mon frère.

Lyo a toujours été très indépendant. Même quand on hisser les pierres pour construire notre repaire, nous travaillions chacun de notre coté. Je ne sais pas bien comment il se nourrit mais je le soupçonne de voler. Ce n'est que justice après tout, il prend à ceux qui l'ont chassé. Je ne pourrais jamais lui en vouloir même si je désapprouve. Ça me rend triste de le voir seul dans le désert sans arrêt mais je ne peux pas toujours aller le voir. Si je pouvais j'y passerais mes journées et mes nuits car il n'y a qu'avec lui que je ne suis pas seule. Le reste du temps, mon père m'enseigne la politique, la lecture, les comptes et l'écriture, ma mère, la couture, la cuisine et la broderie, mais ils sont plus mes professeurs que mes parents en fin de compte. J'ai l'impression qu'ils cherchent à me dresser comme un animal. Quand je fuis dans les dunes, je suis libre. Je peux courir, sentir le vent sur mon visage sans m'inquiéter de l'état de ma coiffure. Mon père serait horrifier de me voir ainsi, je le sais. Il veut toujours que je montre l'exemple pour tenir le rang social de notre famille. Bien sûr, je suis leur seul enfant puisqu'ils ont renié Lyo... Maman ne peut plus en avoir d'autre à cause de notre naissance m'a t-on dit. Notre famille n'a pas un si haut rang mais papa y tien beaucoup et tente sans arrêt de gravir les échelons de la société. Je n'en peux plus d'entendre parler de politique à longueur de temps quand le sable m'appelle. Il veut à tout prix m'inculquer ces notions depuis que je suis sa seule héritière. Comme j'envie Lyo parfois, sa vie n'est pas simple mais il est libre alors que je ne suis que seule. Les sorties avec les autres enfants de mon âges ont pris fin avec le deuil car il n'était pas convenable de jouer dehors quand on a perdue un frère. Je ne suis jamais retournée voir mes camarades de jeu. Non seulement papa et maman se sont mit à m'enseigner tout ce qu'ils pouvaient mais surtout, je n'en avait plus envie. Sans Lyo, rien n'était pareil et je préférais de loin aller le retrouver entre les dunes pour jouer dans la nuit.

Voilà, livre secret. Tu sais maintenant ce que j'ai vécu pendant six longues années. Tout se résume en deux mots : solitude et injustice. Mais jamais je n'abandonnerai Lyo, quoi qu'ils fassent.


19 Tombeneige 140
Merci pour cet anniversaire inoubliable, Lyo...

Hier midi, mon père est entré dans ma chambre sans frapper comme toujours. Il a posé une très belle robe sur mon lit et m'a dit qu'elle était mon cadeau d'anniversaire et que je devais me préparer pour la réception. Ce n'est pas un cadeau, juste un agrément pour me présenter à la société en vérité. Il le sait aussi bien que moi, aussi ne l'ai-je pas fait remarquer. Maman est venue m'aider à me préparer. J'ai mit la robe et elle m'a coiffé et couverte de bijoux qui ne m'appartenaient même pas tous. Elle a du fouiller ses coffres de jeune fille pour les retrouver. Ils sont beaux mais je n'aime pas être mise sur la scène comme un objet simplement joli. Mon père m'a dit que j'étais devenue très belle. Je ne sais pas si il dit la vérité ou si il voulait simplement que j'y crois et que je souris au prétendants potentiels. Franchement, je m'en fiche. Je ne veux pas me marier.

La réception a été des plus ennuyeuse et encore, je reste polie. Papa a tenu à tous prix à me présenter à tous les hommes de vingt à quarante ans présents. Comme si j'allais épouser une vieillard... Le pire c'est que je suis sûre qu'il y pensait ! Le repas à commencé à la mi journée et j'ai dû faire des sourire à de parfaits inconnus jusqu'à près de minuit. J'avais promis à Lyo de venir hier et en vérité je ne suis arrivée que ce matin très très tôt. Dans tous le tas, il n'y a qu'un homme qui m'a plu mais il n'intéresse pas mon père car il est moins riche que nous. Je m'en fiche de la fortune, je ne veux pas épouser un vieillard aigri...
Il s'appelle Kéran et il est Cydien. J'aime beaucoup ses yeux bleus et la façon dont il m'a regardé. Lui il ne me prend pas pour un objet, j'en suis sûre. Il semblait comprendre ce que je ressentait. Dès que mon père m'a lâché, je me suis dirigée vers lui mine de rien et il est venu à ma rencontre. Il m'a parlé de Cydonia pendant une bonne demi heure. Elle a l'air bien cette ville, beaucoup plus belle qu'ici, mais il n'y a pas le désert là bas alors je verrais mal Lyo y vivre. Pendant toute la discussion, il n'arrêtait pas de sourire. Je dois l'avouer, il m'a charmé même si je ne me sent pas encore prête à me marier. En tous cas, si papa m'y oblige, je veux que ce soit avec cet homme là. Mais justement, mon père a tout gâché en s'immisçant dans la conversation sans y être invité. Il n'arrêtait pas de répondre sèchement à Kéran et de le contredire même quand j'étais sûre qu'il avait raison. J'étais furieuse contre lui et je suis remonter dans ma chambre sous prétexte d'un mal de tête. Les invités sont partis alors que j'étais là haut et je jurerais que papa l'a fait exprès pour que je ne puisse pas dire au revoir à Kéran.

J'ai attendu une heure qu'ils se couchent et je me suis sauvée par la fenêtre comme d'habitude. J'avais tellement besoin de revoir Lyo... J'en ai même oublié son cadeau. Quand je suis arrivée au repaire de pierres, il m'attendait en souriant et il m'a tendu une pierre taillée. On aurait dit un petit couteau, et ce présent, je sais qu'il me l'a offert en souvenir du dernier cadeau que lui ont fait mes parents. Sans me laisser le temps de réagir, il est partit en courant et je l'ai suivit. Comme il faisait nuit depuis un bon moment et qu'on était en plein hiver, il faisait froid mais la course folle nous a tous les deux réchauffé. Ce n'est qu'en arrivant en haut d'une dune particulièrement abrupte que j'ai vu ce que mon frère voulait me montrer. Une tempête de sable était passée hier et avait étalée sur le sol un immense tapis de pépites dorées. Sans doute une caravane qui s'était renversée mais sur le moment je n'y pensais pas, le spectacle était tout simplement magnifique. J'ai sauté au cou de mon frère pour l'embrasser. Une preuve intangible de la beauté du désert, c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire.

Encore une fois, merci...


12 Soufflevent 143
J'ai encore délaissé mon livre secret mais ma vie est de plus en plus remplit. Depuis mes quinze ans, mon père insiste pour que j'aille à toute les réunions politique avec lui. Il dit que c'est un bon moyen de me faire connaître du monde mais je sais qu'il tente surtout de me fiancer à une famille puissante. Je ne me plains pas car souvent, Kéran est là. On ne peut pas beaucoup se voir devant mon père parce qu'il cherche toujours à nous séparer mais quand il part dans des débats sans fin, je recule discrètement et Kéran vient me parler. Il a toujours des choses à raconter et je ne l'ai jamais vu furieux ou triste. Je crois bien que je l'aime vraiment et il doit m'aimer aussi vu tous les efforts qu'il fait pour venir me voir.

A la maison, le climat est de plus en plus tendu. Ma mère ne supporte plus mes escapades nocturne et j'ai de plus en plus de mal à aller rejoindre Lyo. Elle me soupçonne de partager le lit de Kéran en secret ! Comme si j'étais aussi volage... Je lui ai juré que ce n'était pas le cas, que je ne le voyais que sous la surveillance de mon père, ce qui est vrai, mais elle ne me crois pas. Elle a plusieurs fois menacé d'en parler à papa et du coup je ne peux plus sortir très souvent. Parfois, Lyo vient sous ma fenêtre quand on se manque trop et nous parlons des heures durant en silence. Il a maigri mais il s'est aussi beaucoup musclé avec le temps. Enfin, tout ça c'est le passé,n avec ce qu'il s'est passé hier, tout va enfin changer !

Je me suis sauvée par la fenêtre en roulant des vêtements sous mon drap pour faire croire que j'étais couchée et j'ai couru à notre repaire. Lyo n'y était pas. D'habitude, je le trouve toujours à m'attendre et là, rien. Je me suis dit qu'il était peut être allé chassé ou chercher de l'eau car après tout mes visites sont de plus en plus rares ces temps ci. Ne sachant pas où il chassait, je me suis dirigée vers le fleuve et il était tout simplement au bord de l'eau, mais pas pour boire. Il m'a sourit et a sauté dans l'eau vêtu d'un simple pagne. Je suis alors venue au bord de l'eau et c'est en le voyant nager que j'ai compris. Mon frère n'est pas Almer, en vérité, c'est un homme lion ! Je ne sais pas pourquoi j'ai mis tant de temps à le remarquer, il a pourtant tout de cet animal... Peut être parce que je le voyais simplement comme mon frère ou parce que je n'avais jamais vu de lion. Eliste, la fille de notre domestique, m'en a montré une image il y a deux jours, je comprend pourquoi j'ai tout de suite admirer cet animal. Mon frère est comme lui, fort et fier ! Ses cheveux couleur sable sont une véritable crinière et il a même une queue et des oreilles rondes comme ce félin. Quand il est sortit de l'eau, tout trempé, je n'arrivais pas à m'arrêter de sourire. J'ai du paraître stupide mais je m'en fiche. Mes parents ont du le chasser parce qu'ils savaient ! Qu'ils sont bêtes, un lion c'est magnifique ! A bien y regarder, il me ressemble toujours, il est bien mon jumeau même si je ne comprends pas d'où il tien son air félin.

J'ai les cheveux sable comme lui mais les siens sont beaucoup plus épais et moins long. Les miens ondulent jusqu'au bas de mon dos et quand le soleil brillent, ils ont presque l'air roux. Nos peaux seraient aussi bronzées si j'avais le droit de sortir plus souvent, enfin même si on tente de m'enfermer, je reste mâte. Par contre, nous n'avons pas les mêmes yeux. J'en ai des brin clair alors que les siens tirent plutôt vers le jaune, comme un lion ! Quand on était enfant il avait les même que moi mais avec le temps la couleur a changé. Il est aussi bien plus grand que moi, avec les muscle en longueur comme un félin. J'atteins à peine la taille de maman pour ma part et ce n'est pas bien grand. Par rapport à Kéran, j'ai l'impression d'être une enfant. Ce qui nous différencie surtout, mon frère et moi, c'est le soin qu'on prend de nous même. Je dois toujours faire attention à mon apparence à cause des nombreuses réunions et tout simplement parce que je suis une femme, alors que Lyo peut s'habiller comme il veux. Souvent il met juste un pagne et un châle sur ses épaules pour se protéger du soleil. Mais plus que tout, mon frère est un lion alors que je ne suis qu'une simple femme de Ptot tàh.


17 Soufflevent 143
« Tu as chasser Lyo parce qu'il est à demi lion en fait, papa. Je n'en revient pas de ne pas l'avoir compris avant ! Puis-je au moins savoir pourquoi mon frère a été exclus de la famille et en quoi il est gênant qu'il soit un félin ? » Je l'ai dit à mon père cette phrase longuement préparer, et j'ai tout juste eu le droit à une bonne paires de claques et un discours comme quoi il était ignoble que je salisse la mémoire de mon frère. Il était furieux, je sais que j'ai visé juste ! Il peut bien me frapper j'ai quand même compris le fin mot de l'histoire ! Mais rien n'a changer sinon qu'il m'a lancé des regards noirs tout le reste de la journée. Au diné, il a finalement oublié parce qu'un vieux politicien pas net s'intéressait à moi. Il m'en a fallut des arguments pour le convaincre qu'il n'était pas convenable que je le fréquente. Je ne crois pas que papa veuille le me faire épouser mais il avait envie que je profite de l'intérêt que cet homme me portait pour améliorer la popularité de notre famille... Ignoble, je ne m'habituerai jamais à la politique.
Je laisse mon livre sur cette déception que j'aurais pu prévoir en vérité. Pourquoi ma découverte aurait elle changée quoi que ce soit ?


19 Tombeneige 147
Pour l'anniversaire de nos vingt ans, je me force à reprendre la plume pour laisser une trace de ce jour qui a anéantit tous mes espoirs mais ce sera court car je n'ai aucune envie d'écrire, ni aucune envie de rien, même pas d'aller voir Lyo.

Kéran m'a trahit, il n'y a pas d'autres mots. Pendant des années j'ai attendu d'être libre pour le rejoindre, il m'a fait des promesses et il vient de prendre une autre femme. J'ai appris qu'il en avait courtiser plusieurs de la haute société et avait tenté de faire céder les pères. Il a réussi, mais pas avec le mien. Finalement papa avait vu juste et il m'a évité d'épouser un connard mais je n'ai aucune envie de l'en remercier. Eliste est la seule à être venue me consoler. J'ai au moins trouvée une véritable amie dans cette triste affaire.


3 Tombepluie 149
Eliste est partit. Je me retrouve seule avec Lyo, je n'ai une fois de plus plus que lui. Elle a suivit les amazone pour la liberté. Son père a voulu l'enlever de notre service pour la marier elle aussi et elle a refusé. Les deux femmes sont arrivées sans se montrer et nous ont parlé de la cité forestière où nous serions libre. Je ne les ai pas suivit, j'ai Lyo. Mais Eliste me manque, elle était mon amie... J'ai choisi mon frère même si avec lui va la servitude. Mon père m'a trouvé un fiancé que je déteste et je n'arrive pas à le dissuader de ma marier. Si je pars avec elles, elles emprisonneront Lyo et j'ai entendue des rumeurs terribles sur ce qu'elles faisaient subir aux hommes. Je ne peux pas l'abandonner ici, je ne le supporterais pas.


25 Souffleneige 149
Ma mère m'a apporter une robe rouge pour le mariage. Je ne veux pas... Cet homme je le hait depuis la première fois que je l'ai vu. Déjà, il a quinze ans de plus que moi et, si il est riche, il se sert de son or pour tuer plus d'esclaves à la tâche. Une vie n'est rien pour lui et je ne serait à ses cotés rien qu'une sorte d'agrément. Je passe de plus en plus de temps avec Lyo mais il ne sait pas comment m'aider. Il tente juste de me soutenir.


10 Soufflefleur 150
Les amazones sont revenues et je vais partir avec elles. Avec Lyo, on a décidé de prendre le risque. Il se cachera et je quitterai ce groupe dès que possible. Je ne veux pas aller à la cité des arbres même si c'est pour y retrouver Eliste. Je veux rester avec Lyo. Hier soir, j'ai fait mes adieux au désert et je m'en vais maintenant préparer mes bagages. Je n'emporterai que le stricte minimum.

La fuite est prévue pour la veille de mon mariage, j'espère que rien ne s'y opposera.

Le journal de Silfe. Silfe3


[hrp]
Votre prénom : Fanny.
D'où venez vous ? Blois actuellement, mais ça change souvent. [Edit Jacen=Tiens, tu n'aurais pas croisé les deux Admins par hasard?]
Âge : 22 ans.
Avez-vous lu et approuvé les règles ? Voui m'sieurs dames, [Ok pour Jaja]!
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami, et les annuaires de forums de RPG aussi.
Idées, remarques ou suggestions ? J'ai cherché à mettre toutes les informations demandées dans le texte car je n'aime pas tellement les questionnaires mais si besoin je peux vous remettre la liste, je n'en ai pas pour longtemps.
Enfin, excusez mes piètres talents en orthographe... [En effet fiche originale, si je trouve toutes les informations facilement moi ça me va Smile]
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Le journal de Silfe. Left_bar_bleue10/10Le journal de Silfe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le journal de Silfe. Empty
MessageSujet:
Re: Le journal de Silfe.
   Le journal de Silfe. EmptyVen 27 Nov - 4:06

Bienvenue sur Azthia!


Alors oui que de grandes originalités! Je précise pour ceux qui liront cette fiche que par MP nous sommes convenus que tu n'avais pour l'instant pas de possessions, de Talents ou compétences, et que tu choisirai d'en développer par la suite en RP.

Amuse-toi bien et puisses-tu échapper à ton père!

Personnage Validé.
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
Le journal de Silfe. Left_bar_bleue10/10Le journal de Silfe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le journal de Silfe. Empty
MessageSujet:
Re: Le journal de Silfe.
   Le journal de Silfe. EmptyVen 27 Nov - 4:55

Niaaaaahhh !! Bienvenue chez nous miss Smile

Personnellement j'ai adorée lire ta fiche, je la trouve très originale et très bien écrite =)

J'espère que tu t'amusera bien ici =D

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas

Silfe
Silfe
Féminin Nombre de messages : 15
Âge : 37
Race et âge : Almer, 23 ans
Cité : Ptot tàh
Métier : Apprentie

Feuille de personnage
Compétences: Aucune
Compétences bonus: Aucune
Réputation :
Le journal de Silfe. Left_bar_bleue2/10Le journal de Silfe. Empty_bar_bleue  (2/10)

Le journal de Silfe. Empty
MessageSujet:
Re: Le journal de Silfe.
   Le journal de Silfe. EmptyVen 27 Nov - 10:54

[hrp]
Merci beaucoup tous les deux. Smile
Sinon, en rapport avec ma fiche, je suis quasiment sûre qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris. Bon c'est à moitié fait exprès en fait mais j'attendais de me faire gronder pour une incohérence avant de le révéler. Mon superbe stratagème bien fourbe et tout tombe platement à l'eau donc je donne la solution sinon on risque de faire des erreurs pendant les RP.

Lyo est belle et bien mort d'une maladie infantile à l'âge de sept ans comme le dit le registre.
Qui est celui qui se fait passé pour le frère de Silfe ? Personne, tout simplement. Seule et perturbée par une mort qu'elle n'a jamais accepté, la petite Silfe s'est créée un compagnon de jeu imaginaire. D'où son aspect mi-homme mi-lyon. Il est impossible que des jumeaux aient des gènes si différents mais quand Silfe a vu une image de cet animal, elle l'a tout de suite trouvé magnifique et l'a transposé sur le physique de son frère. Bien entendue, pour la jeune femme Lyo est bien réel, mais il ne l'est que dans son esprit. D'où les réactions de ses parents quand elle parle de lui.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Le journal de Silfe. Left_bar_bleue10/10Le journal de Silfe. Empty_bar_bleue  (10/10)

Le journal de Silfe. Empty
MessageSujet:
Re: Le journal de Silfe.
   Le journal de Silfe. EmptySam 28 Nov - 15:02

Ne t'inquiète pas Miss j'avais compris cela, j'ai un personnage -Soren- qui a exactement le même soucis psychologique (ils vont finir dans le même asile....).

"Je vois des gens qui sont morts!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le journal de Silfe. Empty
MessageSujet:
Re: Le journal de Silfe.
   Le journal de Silfe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Silfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Silfe
» journal d'Irvan
» Journal de Lilith
» [151-154] Journal d'un vieil aventurier [Fini]
» Journal d'Ellana, l'enfant sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-