Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Wolf, l'homme-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercenaire
Wolf
Wolf
Masculin Nombre de messages : 61
Race et âge : Almer / Une trentaine d'années
Cité : Aucune mais passe le plus souvent à Cydonnia
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, Survie, Transformation animale (Loup, renard, chien)
Compétences bonus: Piège
Réputation :
Wolf, l'homme-loup Left_bar_bleue5/10Wolf, l'homme-loup Empty_bar_bleue  (5/10)

Wolf, l'homme-loup Empty
MessageSujet:
Wolf, l'homme-loup
   Wolf, l'homme-loup EmptyDim 31 Jan - 6:04

Nom : Wolf

Age : Une trentaine d'années

Race : Chien bâtard... Heu pardon, Almer.

Groupe d'appartenance : Homme errant (mercenaire) la citée la plus "fréquemment" visitée est Cydonnia

Métier : Chasseur

Pas de monture, je crois que je l'ai mangée il y a longtemps.

Arme : Mes crocs

Compétences :
#1 : Pistage
#2 : Survie
#3 : Transformation animale (Loup, renard, chien)

Faiblesses : Aspect repoussant, sauvage (Charisme), chante comme une casserole (Représentation), grosses difficultés à manier une arme ou autre objets "civilisés"(Couture + Combat avec une arme).

But : Réapprendre à être "humain"

Description physique :

Brun de poil. C'est ainsi que je suis aujourd'hui. Un homme sauvage reclus sous une forme animale. Ceux qui me connaissaient avant vous parlerons d'un homme grand, musclé, à la peau halé par le travail des champs. Deux yeux bruns et un regard dur. Voila ce que j'étais. Oh certes, je n'ai pas beaucoup changé, quand j'observe ma forme a deux pieds je m'y retrouve a peu près, je suis un peu plus sale, mon corps est plus abimé, mes cheveux sont un peu plus longs et emmêlés et mon regard ne s'est pas apaisé.
Mais rare sont ceux qui me voient ainsi. Le plus souvent je suis un loup brun, un renard ou encore un chien. Les cicatrices de mon corps-deux-pattes sont aussi visibles sur ces corps-ci. Épaule droite, dos et cuissot sont ainsi marqués.
Dans mes trois formes, j'ai une tache noir sur l'oeil droit, ce qui complète mon aspect bagarreur.

Description psychologique :

Sauvage. Voila ce que je suis devenu. La compagnie humaine ne intéresse plus, j'ai perdu l'habitude de côtoyer mes congénères. D'ailleurs je ne leur manques pas. Eux aussi ont désormais peur de moi.
Je n'accorde pas ma confiance au premier venu. Et si tu tentes de m'apprivoiser trop vite, attention, je mord. Je ne suis pas un chien de compagnie. Encore moins un gentil toutou à sa mamie... Je hais les deux-pieds et ce qu'ils m'ont pris.
Je vis en foret, m'aventurant parfois en campagne ou en ville sous mes autres formes... Mais c'est rare. Il faut vraiment que quelque chose d'important me pousse a me mêler à cette foule grouillante de deux-pieds.
Je ne parle pas, ou très peu. C'est ça de ne plus en avoir l'habitude. Et quand je parle, c'est une voix rocailleuse et grave qui sort avec difficultés. Comme si elle avait rouillé a force de ne plus être utilisée...
J'aime le calme, la solitude, j'ai horreur d'être dérangé.
Les manières humaines me sont désormais étrangères. En société je serais sans doute un phénomène de foire, pour peu que je m'y aventure un jour et il en est hors de question.
Mon instinct animal prime désormais sur mes sentiments. Je suis sauvage certes, mais au moins grâce à ça pour le moment je suis vivant.



[ Validé by Eléa ^^ ]

Devinez qui je suis...
Sugestion : intégrer dans la fiche type des liens pour mener aux sujets utiles (compétences, métiers, histoire des citées...) ce qui simplifierait la navigation lorsqu'on recherche un renseignement pour remplir sa fiche.
Remarque : Il n'est pas dit que je parcoure un jour vos terres. Sachez simplement que je suis là et que je vous observe.


Dernière édition par Wolf le Jeu 11 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Wolf
Wolf
Masculin Nombre de messages : 61
Race et âge : Almer / Une trentaine d'années
Cité : Aucune mais passe le plus souvent à Cydonnia
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, Survie, Transformation animale (Loup, renard, chien)
Compétences bonus: Piège
Réputation :
Wolf, l'homme-loup Left_bar_bleue5/10Wolf, l'homme-loup Empty_bar_bleue  (5/10)

Wolf, l'homme-loup Empty
MessageSujet:
Re: Wolf, l'homme-loup
   Wolf, l'homme-loup EmptyDim 31 Jan - 6:12

Biographie : J'ignore quel est mon vrai nom. Je l'ai oublié. Mais je me souviens, je crois, de la chaleur du corps de ma mère contre le mien quand, tout petit, je me blottissais dans ses bras avant d'aller dormir, et qu'elle me racontait alors d'étranges légendes qui faisaient briller mes yeux d'enfants et peuplaient mes rêves de myriades de créatures fantastiques.
J'étais jeune et innocent. C'étaient des jours heureux.

Mon père, ma mère et moi vivions à Ptoh tah. Ce n'était pas le grand luxe, à vrai dire, c'était même tout le contraire... Nous faisions partie de ce qu'on appelle la population des bas quartiers... Ces rejetés de la société, si nombreux dans cette ville que s'en est effarant. Nous logions dans un taudis, nos voisins étaient des esclaves et la vie n'était pas tendre tous les jours mais au moins... Nous étions heureux.
Mon père vendait ses services aux caravaniers, c'était un travail dur qui faisait qu'on ne le voyait que peu, mais au moins, c'était payé convenablement et nous permettait de (sur)vivre.
Ma mère était petite main dans une herboristerie. Payée trois fois rien certes, mais le travail lui plaisait et arrondissait nos fin de mois.
Quand à moi... Je menait mon existence tranquille d'enfant des rue, membre actif d'une bande qui trainait dans les quartiers et chapardait quand l'occasion se présentait un fruit, une galette de blé, ou plus rarement une bourse trop remplie qui passait à portée de nos mains.

Mais toute les bonnes choses ont une fin.

Un soir, des hommes sont arrivés.
Ils ont frappé à notre porte.
Ma mère et moi finissions juste de manger.
Ils l'ont pris en aparté, lui ont parlé longuement avant de finalement lui donner une bourse et de s'en aller avec un air désolé.
Ma mère elle, m'as pris doucement dans ses bras et m'a annoncé la terrible nouvelle en pleurant.
Mon père était mort, dévoré par un ver géant des sables...
Les hommes qui étaient passés étaient ses compagnons de voyage, venu nous apporter son salaire, et surtout sous souhaiter bonne chance. Car il nous faudrait désormais beaucoup de chance si nous voulions nous en sortir.

Nous sommes partis. Sans rien emporter ou presque. Une caravane accepta que nous l'accompagnons. Et ainsi de convois en convois, nous avons fini par arriver près d'une petite bourgade Cydienne. La population n'était pas très accueillante envers les étrangers, mais nous n'avions pas le choix. Nos finances n'étaient pas inépuisables, il fallait songer à s'installer quelque part et tout reprendre de zéro.

C'est ce que nous avons fait pendant 5 ans, nous cultivions des légumes et des plantes médicinales que ma mère vendait au marché, pendant que de mon coté je chassait en foret. Cela fonctionnait assez bien, nous étions même plus riche qu'avant. Parfois aussi, des hommes et des femmes venaient demander à ma mère conseils et méthodes de guérison, elle acquis alors peu a peu un statut de rebouteuse qui allié à son statut d'étrangère fit d'elle une "sorcière".
Pendant ces années il faut noter aussi que je me découvris une capacité étrange : je pouvais me transformer en loup, en chien ou en renard, ce qui s'avérait bien pratique pour se déplacer discrètement en foret et s'approcher du gibier sans l'effrayer.

C'était le retour des jours heureux, j'étais désormais un homme, et même si je n'allait pas trop en ville, ma mère me racontait que là bas, mon charme sauvage et "exotique" faisait des ravage, et qu'il serait bientôt temps que je me trouve une épouse, ce à quoi je répondait en riant que j'avais bien le temps.

On croit toujours avoir le temps. Malheureusement ce n'était pas mon cas. En l'an 142 survint une grande famine sur tout Azthia. Le village ne fut pas épargné, nos légumes devinrent des denrées rares et chéres, et même les animaux que je parvenais a ramener semblaient plus chétifs et moins en chaire.
La population ne nous avait jamais accepté. Ils se sont mis a maugréer contre nous, contre ma mère la "sorcière" comme quoi nous n'apportions rien de bon, que nous étions la cause de leur malheurs, que nous leurs avions jeté une malédiction... Il faut toujours au peuple en crise un bouc émissaire, et nous faisions une cible idéale.

Alors ils sont arrivés un jours, armés de piques et de fourches, de torches et de battons. Ils nous ont sommés de partir, et quand ma mère a voulu sortir pour leur parler, pour tenter de les apaiser...

Ils l'ont tuée.

Sous mes yeux et sans que je puisse rien faire.
Puis ils se sont attaqués à notre maison, y mettant le feu, saccageant notre jardin, détruisant tout ce qu'ils pouvaient, de vrais bêtes sauvages...
Je n'en ait pas supporté plus, j'ai fuit, comme un lâche, pour sauver ma peau, et je me suis cacher dans la forêt, sous ma forme animale. Ils n'ont pas pensés a me chercher, pas sous cette forme là. j'en ait bien croisé un ou deux au détour d'un chemin. Ils ont payés pour ma mère et depuis courre en ville le bruit qu'un monstre vit dans les bois. Au moins grâce à cela j'ai la paix.

Je vais parfois chez eux semer la panique dans leur poulailler sous ma forme de renard, ou je traine en ville histoire de me tenir au courant des principaux événements sous ma forme de chien bâtard. mais je ne reste jamais trop longtemps.
J'ai mes cachettes, mes abris, Je chasse quand je veux me nourir, je bois l'eau des torrents quand j'ai soif. je ne dois rien a personne, et personne ne viens m'embêter.

Je suis un loup, je suis un homme. Je suis Wolf.

Et je vous observe...


[ Modération en cours par Eléa : je repasse ce soir pour finir de lire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Wolf, l'homme-loup Left_bar_bleue10/10Wolf, l'homme-loup Empty_bar_bleue  (10/10)

Wolf, l'homme-loup Empty
MessageSujet:
Re: Wolf, l'homme-loup
   Wolf, l'homme-loup EmptyLun 1 Fév - 5:17

Bienvenue sur Azthia ! =)

Alors, même topo que pour les autres, je vais lire ta fiche au fur et à mesure et te dire ce qu'il manque ^^ Allez, zou, c'est parti !

- groupe d'appartenance / cité : même si tu souhaites être une sorte de mercenaire ou autre, il te faut une cité de rattachement
- compétences : en tant que chasseur, tu as le droit à la compétence bonus qu'est le dressage, libre à toi de ne pas la choisir Wink
- faiblesses : il te faut indiquer les compétences (comme couture ou autre) où tu es le moins doué
- suggestion : les liens existent déjà ^^ En effet, il suffit de cliquer sur le "sommaire" via la page d'accueil, nous n'avons donc pas jugé nécessaire d'ajouter encore des liens dans la fiche ^^
- profil : il te faudra du coup ajouter ta cité d'appartenance dans ton profil.

Vala pour les détails à régler ^^ Ta biographie est originale en tout cas !
Une fois que tu auras terminé de régler ces détails, dis-le nous et on te validera ! Au passage, si tu as un soucis, n'hésite pas à nous envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Wolf
Wolf
Masculin Nombre de messages : 61
Race et âge : Almer / Une trentaine d'années
Cité : Aucune mais passe le plus souvent à Cydonnia
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, Survie, Transformation animale (Loup, renard, chien)
Compétences bonus: Piège
Réputation :
Wolf, l'homme-loup Left_bar_bleue5/10Wolf, l'homme-loup Empty_bar_bleue  (5/10)

Wolf, l'homme-loup Empty
MessageSujet:
Re: Wolf, l'homme-loup
   Wolf, l'homme-loup EmptyMar 2 Fév - 9:35

Bonjour et d'abord merci pour l'accueil. Smile

J'ai bien lu les commentaires que tu m'as fait, il en découle ceci :

- Les compétences correspondantes à ce que j'avais mis en faiblesse ont étés rajoutées (entre parenthèse et en italique) dans la rubrique concernée. (J'aurais d'ailleur voulu savoir si avoir mis "Combat avec une arme" en faiblesse ne posait pas de problème.)
- La race à été modifié, ça ce n'étais pas demandé, mais en relisant ma biographie, je crois qu'il est plus logique que je soit Almer que Cydien vu que je suis né là-bas.
-Pour la compétence dressage, j'avoue ne pas en avoir l'utilité pour le moment, c'est pour ça que je ne l'ai pas indiquée. Si je veux éventuellement la développer plus tard en RP, faut-il que je la prenne dés à présent ?
- Tu me demandes de choisir une cité de rattachement. J'avoue que je ne sais pas trop quoi metrre : Je suis né a Ptoh Tah, j'y ait grandi puis suis parti dans la région de Cydonnia où j'ai vécu jusqu'à la mort de ma mère. Et maintenant je vis dans la forêt la plus proche de cette ville, la plupart du temps sous une forme animale. A quelle citée devrais-je me rattacher du coup ?

Voila, j'attends tes réponses pour finir de compléter tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Wolf, l'homme-loup Left_bar_bleue10/10Wolf, l'homme-loup Empty_bar_bleue  (10/10)

Wolf, l'homme-loup Empty
MessageSujet:
Re: Wolf, l'homme-loup
   Wolf, l'homme-loup EmptyMar 2 Fév - 10:10

Alours, je vais reprendre tes questions une par une, ce sera plus simple :

- pas de soucis non pour combat avec une arme en faiblesse, cela signifie juste que tu n'es pas très doué arme en main ^^ A la limite, je dirais même que cela colle à ton personnage et à son histoire.
- pour la compétence dressage, si tu veux la développer en RP sans la prendre maintenant, il te faudra attendre d'être au pallier 10 de réputation pour la prendre, c'est pour ça que je te conseillais de la mettre dès maintenant dans ton profil pour ensuite la découvrir plus tard dans le RP, à moins que tu ne préfères la deuxième solution !
- La cité dépend de toi, si tu estimes que ton personnage était plus attaché à la ville de Cydonia, dans ce cas là note celle-ci. Je pense même que ce serait le plus logique puisque c'est la dernière ville que tu as parcouru en tant qu'homme. Sinon, je dirais que tu devrais choisir d'être mercenaire, auquel cas, tu n'aurais qu'à donner une cité de rattachement - en gros n'importe quelle cité où tu vas le plus souvent - En réalité, on a besoin que tu nous dises une cité notamment pour te mettre dans un groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Wolf
Wolf
Masculin Nombre de messages : 61
Race et âge : Almer / Une trentaine d'années
Cité : Aucune mais passe le plus souvent à Cydonnia
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, Survie, Transformation animale (Loup, renard, chien)
Compétences bonus: Piège
Réputation :
Wolf, l'homme-loup Left_bar_bleue5/10Wolf, l'homme-loup Empty_bar_bleue  (5/10)

Wolf, l'homme-loup Empty
MessageSujet:
Re: Wolf, l'homme-loup
   Wolf, l'homme-loup EmptyJeu 11 Fév - 2:02

Bonjour,

Vraiment navré pour le temps de réponse, j'ai pas mal de travail et d'occupation en ce moment... Vivement les vacances !

Alors, voici les modifications effectuées :

- Compétence bonus "dressage" ajoutée dans le profil, en précisant qu'elle n'est pas maîtrisée actuellement.
- J'ai rempli les différents champs "cité / groupe d'appartenance" en choisissant le groupe mercenaire (peut on utiliser le terme d'homme errant comme équivalent?) et la cité où je passe le plus souvent est Cydonnia.

Voila, j'espere que c'est bon.
Merci encore de t'occuper de cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Wolf, l'homme-loup Left_bar_bleue10/10Wolf, l'homme-loup Empty_bar_bleue  (10/10)

Wolf, l'homme-loup Empty
MessageSujet:
Re: Wolf, l'homme-loup
   Wolf, l'homme-loup EmptyJeu 11 Fév - 4:00

Et bien dans ce cas tout me parait ok ^^
Alors, je te mets dans le groupe de mercenaires mais je vais te rajouter le rang "homme errant" ! Et sinon, pour la compétence bonus, tu n'auras qu'à la développer pendant ton RP.

Personnage validé !

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Wolf
Wolf
Masculin Nombre de messages : 61
Race et âge : Almer / Une trentaine d'années
Cité : Aucune mais passe le plus souvent à Cydonnia
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Pistage, Survie, Transformation animale (Loup, renard, chien)
Compétences bonus: Piège
Réputation :
Wolf, l'homme-loup Left_bar_bleue5/10Wolf, l'homme-loup Empty_bar_bleue  (5/10)

Wolf, l'homme-loup Empty
MessageSujet:
Re: Wolf, l'homme-loup
   Wolf, l'homme-loup EmptyMar 17 Aoû - 15:06

Note Pour Tous :

Wolf est désormais considéré comme le Double-Compte de Coralynn.



Pour la petite histoire, il avais été créé à quatre mains, et l'une de ces paires n'étant plus du tout motivée, il a été décidé que le compte reviendrais à l'autre. Cette décision à reçu l'accord de Admins.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Wolf, l'homme-loup Empty
MessageSujet:
Re: Wolf, l'homme-loup
   Wolf, l'homme-loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf, l'homme-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Wolf
» [FP] Loup (Prio Jigen) (fini)
» [151-DP] La bataille des rois (Jillian, Wolf, Elly, Angèle) (fini)
» [DA flashback] Quand le loup n'y est pas (pv Amiya) (fini)
» [Terminé][Flashback FE] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [Noalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-