Compétences de Tan
Maitrise de la nature.Tan a une manière de manipuler la nature qui lui est propre. Il n'a pratiquement aucune affinité avec les plantes mais sa magie lui permet d'interagir avec les rochers et la terre. Il peut les déformer, les déplacer, les briser, les propulser et dans une certaine mesure leur parler (mais quel crédit peut-on accorder à quelqu'un qui parle à un caillou?
). Pour pratiquer, il lui suffit d'être en contacte avec un rocher ou le sol, que se soit par les pieds ou les mains, ainsi il lui suffit de frapper le rocher de manière adéquate tout en canalisant son pouvoir pour obtenir l'effet voulu. Tan n'est pas encore assez doué pour manipuler les rochers à distance.
La particularité des rochers, c'est qu'il sont très "têtu" et qu'ils n'ont aucune envie de bouger généralement. Il faut donc les y forcer, ce qui veut dire qu'utiliser cette magie est une activité très fatigante physiquement.
Spécialisation en sabre.Le maniement du sabre par Tan repose sur la fluidité du mouvement : il va préférer dévier l'attaque adverse plutôt que la parer. Tan n'est pas très souple mais il a beaucoup travaillé sa technique de combat afin d'arriver à de bon résultats, malgré la musculature modeste. Cela fait de lui un bon combattant au sabre et quelqu'un d'un peu déstabilisant pour les grosses brutes qui s'attendent à de la confrontation directe.
Couture. Tan a appris la couture à la ferme, sur le tas. Il se défend relativement bien avec une aiguille et est capable de coudre toute sorte de vêtements en tissu ou en cuir. Mais il n'y connais rien à la partie esthétique de la couture : oubliez la broderie et la dentelle.