.oO° James °Oo.
Nom: Arthorn
Prénom: James
Âge: 26 ans
Race: Demi Elfe – Ascendance Astorg
Cité/groupe d'appartenance: Silmarie
Métier: Gardien.
Position (facultatif): Gardien de la Prêtresse.
Monture: Un Alezan, Rhys –Ardent, enthousiaste- Rapport au fait qu’il adore désarçonner son cavalier. Le poulain lui a été confié par sa mère lorsqu'il est parti au service de Nalween et il ne laisse personne sans approcher –sûrement de peur qu’un cavalier talentueux lui vole les faveurs de l’Alezan-.
Arme: Hache, portant les Runes de la Prêtresse.
Compétences choisies: Faveur divine Bruhnilde - Survie - Charisme. Bonus: Maniement de la hache.
Faiblesse: Torture – Poison
Main dominante: Droite
But du personnage: Protéger Nalween, l'épouser et couler des jours heureux en tant que Consort pendant que Nath' s'occupe de la protection.
Nom de votre échoppe: Huhuhu...Silmarie ? *sbaff*
Description physique :
Jeune élégant, beau et musclé James à tout d’un Dom Juan à son plus grand bonheur. Il a hérité de la grâce et de la démarche souple de sa mère, tandis que sa carrure se rapproche plus de celle de son père Astorg, en moins brutale, plus svelte.
Sa peau pâle et ses cheveux roux sont l’héritage de l’auteur de ses jours et il en est très fier, ainsi lorsqu’il se rend à Storghein pour revoir ses parents, il n’a aucune honte à courtiser les demoiselles Astorgs. Ses yeux clairs, d’un argent brillant comme la glace hivernale, il les tient de sa mère et cette dernière se plait à dire que c’est un cadeau de la lune. Son visage est charmeur, aux yeux en amande presque bridés mais n’ayant rien d’asiatique. Ses pommettes sont hautes, cela semble logique en vu de son ascendance mais il a hérité du menton carré de son père. Un nez sculpté surmonte des lèvres joliment proportionnés. Ces sourcils bien que du même roux mordorés que ces cheveux sont un peu trop épais -il les tient aussi de père- ainsi doit-il les épiler *sbaff*. Des mèches rebelles ornent sont front noble, ce qui ne le dérange pas outre mesure. Bien au contraire, cela contribue à l’effet prince charmant *re-sbaff*.
En tant que Protecteur, il a subi un entraînement dur et son corps est marqué de cicatrices. Avoisinant le mètre quatre vingt dix, il est dans la norme Silmarienne, mais sa largeur d’épaule fait vite se rappeler à quiconque qu’il n’est que demi-elfe. D’ailleurs, des oreilles fines pointent entre ses mèches rousses et auburn mais elles sont nettement moins longue que celle de son peuple et c’est là l’un de ses seuls complexes. Ses bras doivent bien faire le double de celle d’un barde elfe mais sans non plus tomber dans l’excès : S’il est sans conteste bien musclé il est tout aussi fin et se déplace avec la fluidité et l’aisance d’un cheval de guerre.
En règle générale il porte l’armure qui lui a été confié lors de sa prise de poste, mais sinon il se vêt des étoffes qu’y se trouve dans son placard, et jamais il n’avait connu placard plus grand que ceux de l’Autel. (A son plus grand bonheur !)
Caractère, qualités et défauts :
James…Rien que son prénom met en garde tout résidant de l’Autel à Silmaria que ce soit les gardes qu’ils dirigent où les sages qu’ils dérangent (à cause de sa célèbre « marche silencieuse Astorg » …vous voyez le bruit d’un mammouth sur des dalles ?). Les servantes et autres danseuses de la Prêtresse ne font pas exception au lot. Un vrai coureur de jupon, et de plus un prince charmant émérite –et non moins talentueux entre les draps *sbaff*-. Ce damoiseau à tout pour plaire (du moins il en a la certitude) grand, beau, intelligent -…-, spirituel et surtout et cela on ne peut le lui retirer il n’y a pas plus grand bout en train de tout Azthia, excepté les bardes et autres ménestrels bien entendu et c’est bien cet aspect qu’il tire de son sang Astorg qui fait fondre le cœur de ces dames elfes, plus encore que sa détermination légendaire, car aucun cœur ne lui résiste.
Plus généralement il est vrai que le demi-elfe à un mal fou à ne pas allez au bout de ses idées, tout autant qu’il ne peut pas refuser l’échec. C’est sans doute pour cette raison qu’il a toujours refusé de renoncer à son bel Alezan Rhys – cadeau de sa maman, suivez un peu !-, qui pourtant sembler être destiné à n’être monté par personne à cause de sa fureur et de son indépendance –et surement à son ego surdimensionné ! Qui se ressemble s’assemble…-. Et pour cause ! Rhys est l’un de ses étalons nés des plus grandes lignées de coursier d’Azthia des plaines de l’Est ! Avec un tel pedigree on a de quoi être capricieux. –Et oui c’est ça d’avoir du sang noble et d’être au service de la Reine Elfe, on a des privilèges-
Malgré tout, le jeune James a toujours été partagé entre Storghein et Silmarie et une partie de son cœur et encore aujourd’hui rester dans les neiges de son enfance. Pourtant, peu de mal il a eut pour s’acclimater car sa mère revenait souvent en ses terres qu’elle avait quitté pour épouser son mari. C’est au cours de l’un de ses voyages qu’il avait rencontré Nalween, et par la même occasion avait décidé de se mettre au service de la Belle Prêtresse –s’envoie des fleurs au passage n__n-.. Ses talents militaires Astorgs lui permirent de s’engager dans l’armée Silmarienne très rapidement et peu de temps il lui fallu pour devenir Protecteur au côté de Nathanaël son collègue. Il le connaissait depuis longtemps car ce dernier habitait dans les Grandes Plaines –son père est éleveur de chevaux- ainsi est-il au courant de la fraternité des deux Elfes. Mais son talent au combat n’est pas la seule raison de son ascension si rapide dans l’Armée, car il est aussi un fin tacticien capable de déjoué bon nombre de pièges et autres embuscades. Au fond, même s’il a du mal à se faire à la cuisine Elfe –il se procure des chariots entiers de viandes pour survivre-, les Elfes ont côté proche de la Nature et libéré qui l’arrange très bien *sbaff*.
.oO° Nathanaël °Oo.
Nom: Prénom: Nathanaël
Âge: 27 ans
Race: Elfe
Cité/groupe d'appartenance: Silmarie
Métier: Soldat
Position (facultatif): Gardien de la Prêtresse.
Monture: Un coursier elfique du nom de Nuallan – Guerrier à cheval -. Comme tous les elfes, il en est proche et s’en occupe depuis sa naissance. L’Etalon ne se laisse monter par personne d’autres.
Arme: Lance, portant les Runes de la Prêtresse.
Compétences choisies: Ambidextrie – Maniement de la lance – Monture. Bonus : Tacticien.
Faiblesse: Torture – Couture.
Main dominante: ... Ambidextre.
But du personnage: Protéger Nalween, sa jeune sœur autant de ses ennemies que de son titre.
Nom de votre échoppe: /
Description physique :
Un charme étrange se dégage de ce grand Elfe aux yeux saphir, un charme presque mystique et magnétique qu’il peine à dissimuler. Souvent, il passe ses journées en armure pour cacher son corps aux proportions parfaites, non pas disproportionné et robuste comme ceux de certains Astorgs mais tout en finesse et en muscles déliés – n’a-t-elle pas de la chance d’être entouré d’Apollon la demoiselle ?-. Vous trouvez cela étrange ? Détrompez vous, car ce grand Damoiseau n’est d’autre que le frère de la Grande Prêtresse Elfe et il semblerait que Silmaria l’est aussi bénie afin qu’il protège Nalween. La bénédiction, il était globalement pour mais le côté éphèbe il aurait préféré sans passer. Comment ne pas soupçonner leur lien fraternel lorsqu’on les voit côte à côte ?
C’est là sa plus grande crainte car il lui ressemble comme deux gouttes deux. Les mêmes sourcils fins d’ébènes surmontent des yeux d’un bleu électrique. Si le charme de Nalween est plus sensuel, il a hérité d’une virilité qu’il n’assume pas –ce qui désespère son collège de toujours-. Ses cheveux sont très fins et différent de ceux de sa sœur par leur absence de boucles. Sa jeune sœur l’a toujours considéré comme un frère d’adoption car elle manquait cruellement d’amour, entourée comme elle l’était par les Anciens et cela lui suffit car si leur lien venait à être decouvert il craint d’être retirer de ses fonctions. Bref, son menton est fier et carré tout comme son nez, et son profil se rapproche plus d’une statue de marbre Erathienne que d’un humain. Malgré tout, il a gardé la fluidité des Elfes autant dans ses traits que dans ses gestes et surtout dans son aptitude à monter à cheval. On ne peut nier que ses un excellent cavalier et le voir se battre à cheval et impressionnant. Ainsi a-t-il plus d’affinités avec ces derniers qu’avec ses compatriotes. En effet, il a toujours vécu entouré par les chevaux, son père étant Eleveur de coursiers dans les Grandes Plaines. Ce dernier lui a appris les bases du métier alors qu’il était très jeune, c’et pour lui une seconde nature.
Caractère, qualités et défauts :
Nathanaël est le genre de personne qui gagne a être connu. Comme sa jeune sœur, le damoiseau est très réservé mais contrairement à cette dernière qui compense ce trait de caractère par sa douceur et son charme, le jeune homme n’arrive pas à se défaire de son caractère mélancolique. Il n’a jamais su y faire avec ses compagnons, la tâche de meubler le silence insoutenable qui accompagne Nath revenant toujours à James lorsque ces derniers se retrouvent dans une cérémonie ou une réception. Nath n’essaye même plus de se forcer d’ailleurs, il préfère nettement la compagnie de son étalon, de James et de Nalween. Il apprécie néanmoins les conversations de ses supérieurs hiérarchiques et de celle des Sages, même si il en veut aux Anciens d’avoir autant demander à sa sœur, car c’est un jeune homme qui a toujours soif de savoir et il n’hésite jamais à remettre en question ses certitudes afin de raisonner.
Nath reste un ami très agréable car malgré son aspect taciturne, il est quelqu’un sur qui on peut compter. Il a un sens très prononcé des responsabilités et n’hésite jamais à prendre les devants ce qui fait de lui un guerrier apprécié et s’il parvenait à aligner trois mots devant une des Dames Elfes, il ferait sans doute un excellent mari. Mais voilà, les elfes n’ont d’yeux que pour James et son sourire charmeur ce qui désespère d’ailleurs Nalween qui a parfois du mal par la suite à estimer lesquelles de ses consœurs n’ont pas eut le cœur brisé par son Gardien. En fait, cela ne dérange pas Nath outre mesure qui, et Nalween bien qu’elle espère que Nath se trouve un jour une compagne sait que l’élue saura voir clair dans l’âme de Nath. En attendant, il passe des journées entières à perfectionner ses talents de cavaliers avec Nuallan avec qui il partage une osmose rare, même pour des Elfes.
Biographie:
Les deux jeunes gens ne se sont pas connus exactement depuis leur naissance. Si Nathanaël, de deux ans l’aîné de James est naît en Silmarie parmi les plaines et les chevaux, James lui a connu depuis son plus jeune âge les neiges de Storghein. En effet, sa mère Elfe avait quitté les Grandes Plaines de Silmarie pour vivre avec son époux dans les Cités Astorg. James a donc grandi dans ce charmant cocon familial, entouré et bercé par l’amour de ses parents. Ce ne fut pas exactement la même chose pour Nath. Bien sûr, ses parents l’aimaient tendrement et son père l’a très tôt initié à l’équitation ce qui a permis au jeune Elfe de briller parmi les siens, démontrant une aptitude hors du commun à monter à cheval mais le jeune homme commença à s‘assombrir après la naissance de sa jeune sœur. Lorsque sa mère est tombée enceinte, il avait à peine quatre ans et lorsque cette dernière accoucha il eut à peine le temps de s’émerveiller auprès de ce petit être que des hommes en armure vinrent chercher sa sœur. Impuissant, Nathanaël vit sa mère fondre en larmes et son père la réconfortant, lui-même déchiré par la nouvelle. Sa sœur, sa petite sœur était destinée à être la future Grande Prêtresse de Silmaria.
Comment expliquer à un enfant de quatre ans que sa sœur est sensée gouverner le pays et que par conséquent ils devaient la lui arracher ? Nathanaël à partir de ce jour se jura en une promesse d’enfant de chercher sa petite sœur et de toujours la protéger.
Chryséis, la mère de James, qui avait eut vent de la nouvelle, partit immédiatement à Silmarie pour soutenir son amie dans cette rude épreuve avec son époux. Ne pouvant laisser le jeune James là-bas, ils l’emmenèrent avec eux et c’est ainsi que Nath et James firent connaissance.
Une fois la tempête qu’avaient représentée le départ de Nalween calmée, la mère de James revint régulièrement en Silmarie ce qui renforça les liens entre les deux hommes. Pourtant, chacun suivirent leur formation dans leur ville natale, ce qui eut pour effet d’endurcir James à l’art de la guerre Astorg tandis que Nath en tant que cavalier privilégia le maniement de la lance et de l’arc. Lorsqu’ils se voyaient, les deux adolescents n’hésitaient pas à se battre pour se perfectionner.
Nathanaël excella en tant que guerrier et il annonça à James qu’il allait rejoindre l’Autel afin de rentrer au service de l’Armée Elfique. Refusant de laisser filer son frère d’arme aussi facilement, James quitta Storghein et sa famille pour suivre Nath, et lorsqu’il rencontra Nalween, la sœur qui avait tant manqué à Nath, il décida lui aussi d’entrer dans les ordres en tant que Gardien. Les prouesses de ce dernier en tant que guerrier, surtout avec la tactique Astorg découragèrent rapidement les autres prétendants aux titres. Depuis il surveille de près son dépressif de confrère, même si ce dernier a enfin pu retrouver sa sœur et donc une certaine joie de vivre. Dans tous les cas, les événements qui s’annoncent promettent de leur mener la vie dure.
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): Secret n_n
D'où venez vous? (facultatif) Du sud =3
Âge (facultatif): Trop jeune.
Avez-vous lu et approuvé les règles? ] Validé by Eléa ^^ ] ! -Mais pas autant que Chuck Norris d'abord è_é.
Comment avez-vous connu le forum? Par le crôuton Jacen et le parteneriat avec Lao.
Idées, remarques ou suggestions? Non, sir n___n. Ah si, j'ai préféré grouper leur fiche comme ce sont tous les deux mes PNJs.
Pour la faveur divine de Bruhnilde pourrais-je la fixer plus tard n_n" ?