Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| Ithilion? Ca doit être moi... | |
| |
Ithilion
Nombre de messages : 703 Race et âge : Cydien de 32 ans Cité : Silmarie Métier : élémentaire Feuille de personnageCompétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nuesCompétences bonus: illusion/CalligraphieRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Ithilion? Ca doit être moi... Mar 27 Juil - 15:26 | |
| Prénom: Ithilion Âge:28 ans Race:Cydien Cité/groupe d'appartenance: Natif de Cydonia, ithilion s'en est détaché pour errer de cité en cité Métier: zelote (ex) Arme: Ithilion n'utilise pas d'arme, hormis un léger coutelas qui lui sert pour d'autres tâches. Armure:Voulant préserver son incroyable agilité, une simple veste de cuir noir protégeait le buste d'Ithilion. Il préferait garder une liberté de mouvement optimum pour escalader, ses pirouettes lors de ses spectacles ou fuir. Trouvant les grosses boites en métal que portaient les chevaliers inutiles, hormis à produire un tintamarre abominable et à crever d'épuisement . Compétences choisies:acrobatie/combat à mains nues/manipulation du vent - compétence bonus :illusion Faiblesse: "Vas-y met une pomme je te dit ! Tu crains rien !" Hmm. Si un jour Ithilion vous demande de mettre un fruit sur votre tête et de ne plus bouger pendant qu'il arme son arc. Surtout ne l'ecouter pas et fuyez le plus loin possible. Avec un arc en main, le zelote peut être aussi redoutable qu'un elfe mais pour ses alliers. Rien ne vaut mieux qu'un poignard de jet pour toucher sa cible de loin selon lui. Main dominante:Droite But du personnage: Lui même ne le sait réellement. Pour le moment, en temps que membre fondateur de l'Ordre, il se doit de résoudre les plus grands mystères/affaires d'Azthya. Description physique: Grâce et agilité. Cela résume l'apparence d'Ithilion dont la fine silhouette était taillé pour la vitesse et les acrobaties en tout genre.Malheureusement ses muscles ne lui permettaient pas de porter de lourdes charges, du moins pas très longtemps sous peine de tétanisation ou d'écroulement de fatigue. Sur son visage légèrement effémine, deux yeux bleus azur s'accordant parfaitement avec ses cheveux, hérissés dans tout les sens, de la même couleur. Preuve même de son manque de soin et de sa paresse. Un nez trop petit selon certain et une bouche encadré de deux fossettes, dut à son sourire et une jovialité permanente, viennent achever cette belle tête. Une caractéristique de ce personnage est la larme rouge dessinée sous son oeil gauche qui représente la profondeur de l'âme. Au niveau vestimentaire, ithilion agit comme un camléon. Selon l'endroit ou il se trouve, il s'adaptera pour se fondre dans la foule. Cependant la plupart du temps, il porte un uniforme léger en cuir ou en tissus lui donnant un coté politicien;
Caractère, qualités et défauts: tournes ta langue 7 fois dans sa buche avant de parler : De nature très réfléchie et calculateur, Ithilion analyse toujours la situation pour faire en sorte qu'elle lui soit toujours le plus profitable. Il n'hésitera pas à manipuler les sentiments d'autrui pour arriver à ses fins et cela sans aucun remord.
La liberté, un trésor inestimable malheureusement perdu...:Son plus grand bonheur était de voyager de cité en cité sans avoir d'obligation envers elles. Il ne se croyait pas au-dessus des lois. Mais il ne laissait personne lui dicter sa conduite. Lui donner des ordres sans qu'il ne le consentit n'était pas la meilleur façon de s'en faire un ami. "je vais ou je veux, quand je veux et je fais ce qui me plait". Bien puérile comme façon de penser et anarchique. Ithilion, néanmoins, la suivait. Sans tout de fois aller au extrême car aimant sa liberté il savait aussi que " La liberté de l'un s'arrête la ou commence celle des autres" Même les roses piques...: Ayant vécu une enfance violente et difficile, Ithilion avait apprit très tôt à se battre. Et à tuer... sous ses airs fragiles ou joyeux se cachaient enfaite un redoutable combattant. En effet, les régions n'étant jamais sure et voyageant souvent seul avec Elionne son associée, il n'avait jamais censé de s'entrainer. Son arme, ses poings, qui s'accordent parfaitement avec son agilité formant un duo redoutable. Tout de fois, Ithilion faisait preuve d'une patience à tout épreuve, il essaiera toujours d'éviter l'affrontement si possible. Des défauts moi ? L'être parfait? : Au delà de son humour bien souvent douteux et de ses "qualités" hors normes en orientation, il peut faire parfois preuve d'une grande prétention. Ses grandes capacités intellectuelles le poussent à quelques fois prendre les gens un peu de haut. Cela dit, il ne sous estime jamais les capacités d'un individu.
Qualité ou défaut? : La peur?Le stress ? A force de spectacle, de ballade à travers des rues souvent coupe-gorge la nuit,à cause de son enfance, ces deux émotions n'existaient presque plus en lui. Ou du moins, il savait les maitriser à sa guise à force d'enquête et de mission pour l'Ordre.
Biographie: "PAPA ! MAMAN !". Un cri de douleur déchirant la nuit paisible des bas-fonds de Ptot Tàh. A l'intérieur d'un taudis délabré, prêt à s'écrouler à la prochaine tempête de sable, un petit garçon était à genoux devant deux corps. Ceux qui lui avait donné vie. Ceux qui l'avait élevé et chérie malgré leur pauvreté. Maintenant ce n'était que deux cadavres dont le sang provenant de leurs gorges encore ouvertes par une lame se mêlait à la poussière du sol. L'enfant sanglotait, des larmes de tristesses s'écoulant à flot sans la possibilité de s'arrêter. Tel était le sort de ceux qui ne pouvait payer leurs dettes auprès des gangs qui parsemaient ces lieux malsains. Toute la nuit, il resta planter la. Espérant naïvement que tout ceci n'était qu'un cauchemar, ou qu'un miracle redonnerait vie à ses parents. Grelottant de peur et de froid, il se replia sur lui même, agrippant sa chemise guenilleuse et trop grande afin récupérer un peu de chaleur. Son regard effrayé se posa sur une vieille chaise miteuse renversée près du mur. La scène redefila soudainement sous ses yeux. Terrifiante ! Quatre hommes saccageaient entièrement la pauvre habitation dans un rire démentiel sous les supplications misérables de ses parents à genoux. Lui était réfugié dans un coin, sous une table. Ses petites mains fébriles posées sur son visage pour se proteger de ces images horrifiantes. Une fois la bicoque mit sans dessus dessous l'un des sbires, enflammé par le feu de l'action, s'approcha de la femme et la viola devant le mari, impuissant. Retenu par les trois autres acolytes qui continuaient à rire cruellement en le ruant de coup. Soudain un hurlement fit sursauter Ithilion, toujours accroupi tentant de ne pas pleurer. Mais lorsqu'il reconnu la voix de la personne qui avait glapit, il ne put retenir le torrent de larmes.Non! Surtout ne pas se faire remarquer ! Il fallait se contenir ! Un flot d'insultes plut sur les brigands, proféré par son père s'égosillant de toutes les forces qu'il lui restait. C'est à dire peu.Un bruit mat retentit. Puis un autre suivit. Celui d'une chute. Puis le silence. Les rires reprirent de plus belles. Le petit Almerien qui craignait le pire depuis un moment compris rapidement ce que cela signifiait. "Hey ! Il y a encore leur gosse la ! On en fait quoi? demanda l'un des tueurs .
"Bah laissons le pourrir avec ses géniteurs. Il ne pourra plus faire grand chose dans ces rues et je trouve que c'est une bonne punition pour ne pas avoir essayé d'aider ses pauvres petits parents" répondit une voix goguenard. Provoquant une nouvelle hilarité.
Leur méfait accomplit, ils s'en allèrent. Laissant le dur silence s'imposer dans cette nuit glacial. Personne n'avait osé venir porter secoure aux supplicier et personne ne le fera par peur de représailles. Maintenant, il n' y avait que lui. Pleurant encore et encore. Maudissant cet endroit, ces habitants et surtout ces hommes. La voix moqueur lui revint alors en tête " ne pas avoir essayé d'aider ses pauvres petits parents". Ithilion savait que du haut de ses dix ans il n'aurait rien pu faire. Son poing s'abattit tout de fois sur le sol d'un geste de rage. "Je vous vengerais ! Je vous le promets !!! Je vais grandir et devenir plus fort ! Je les tuerais tous !" Des paroles normales de la part d'un enfant qui venait de voir ses parents se faire assassiner. Il ne pouvait mesurer l'ampleur de ce qu'il avait promis, ni de la tâche que ça représenait. A partir de ce moment, on pourrait croire que par la suite, Ithilion allait s'enrôler dans l'armée, devenir un mercenaire ou devenir un tueur à gage afin de devenir plus fort et accomplir sa promesse. La vérité fût tout autre à vos grands étonnements.
N'ayant plus rien à faire dans ces rues insalubres et par soucie de sécurité avec le gang, le jeune Almerien décida de partir de Ptot Tàh. Ce fût le commencement d'une vie encore plus difficile que celle qu'il venait de fuir. Une longue période de mendiant, errant dans les rues en faisant l'aumône et se nourrissant de fruits, pas toujours mûres, ou d'animaux qu'il avait eut la force et la patience d'attraper. Ainsi il continua à grandir. Mais aussi à s'entrainer.En effet, il avait récupéré le couteau que l'un des agresseur avait laissé planté sur le corps de son père. Bien qu'il n'avait pas de professeur ou de plan de travail pour ses exercices, il espionnait quelquefois les casernes militaires et reproduisait ce qu'il avait vu. A côté de cela, il continuait à développer son agilité en grimpant dans les arbres le plus vite possible, en faisant des exercices de souplesses, en courant... Malheureusement, son état de santé n'était pas au meilleur et tout ce programme l'épuisait fortement. Cependant une autre récompense lui avait été attribué. A force d'écouter le chant du vent à travers les feuillages, à en apprécier les caresses délicates sur sa peau qui ébouriffaient par la suite ses cheveux lui procurant un plaisir immense. Peu peu, il en décela les mystères et apprit à le manipuler. Il s'en fit un ami. Un être à part entière avec qu'il pouvait converser et se confier. Alors quand il atteignait ses seize ans, il décida d'aller se chercher un boulot dans une ville. Il fût engagé dans une taverne peu fréquentable dans le port de Storghein. Baldur, un vieil homme robuste grincheux était le maitre des lieux. Il payait l'enfant pour un salaire de misère, mais celui-ci s'en contentait. Il était logé dans l'établissement gratuitement et cela lui permettait de vivre convenablement, il ne se plaignait donc pas et travaillait avec ardeur. Les mois passèrent. Durant ce temps, Ithilion apprit à jouer de la lyre. Il égayait ainsi les soirées dans le bar en contant des chansons de son invention aux ivrognes qui beuglaient pour l'acclamer ou le huer. Le temps filait encore et encore. L'ennui prit petit à petit Ithilion qui avait maintenant atteint les dix huit ans. Seulement, il y avait pas que cela. Un sentiment étrange parcourait son corps et son âme. Une certaine fomre nostalgie à ses années de simple vagabond. Rester cloitrer dans ce lieu impécunieux et disetteux ne lui plaisait de moins en moins. Il voulait parcourir le monde, en découvrir toute les saveurs et partager sa musique. Un rêve qu'il souhaitait réaliser. Et sur le champs!
N'hésitant d'avantage, il rassembla le peu d'affaires personnelles qu'il possédait et s'envola vers l'inconnue en compagnie de sa lyre qu'il avait payé à son ex-patron de toutes ses économies et de la douce brise qui virevoltait à ses côtés . Allant de villes en villes, il monta ses propres spectacles, inventa ses propres histoires, composa des ballades souvent porter sur le thème du vent, qu'il maitrisait de mieux en mieux. Il était heureux de partager son bonheur nouveau avec ses gens qui l'accueillaient la plupart du temps chaleureusement.Même si ces spectacles étaient assez néophyte, les soirées lui rapportaient assez pour pouvoir vivre correctement. Il eut même le loisir de s'acheter un cheval pour faciliter ses voyages au bout d'une vingtaine de representation. Chaque étapes étaient une nouvelle source de connaissances et de rencontres. Il apprit plusieurs langages, s'instruisit de l'histoire des peuples et du monde. Puis un jour, Ithilion fit la connaissance d'Elionne. Une magnifique bohémienne faisant partie d'une grande troupe de gitans qui, tout comme lui, parcourait les cités pour présenter des pièces de théâtre et gagner leurs vies. Ithilion se joignit au groupe qui se révéla être d'excellents professeurs dans l'art du spectacle. Ce fût une aubaine pour le jeune homme, confronté à une nouvelle famille qu'il aima beaucoup. Les semaines se déroulèrent. Bien qu'il appréciait énormément ces personnes qui l'avait en quelque sorte adopté, Ithilion voulait à nouveau vagabonder seul. En quête d'aventure. Et au moment des adieux, Elionne lui demanda de l'accepter dans son périple. Elle voulait continuer à jouer, à danser avec lui, à partager sa bonne humeur. Ainsi naquit le duo de conteurs. Peut être les apercevrez vous un jour et assisterez à l'un de leur spectacle. Si vous cherchez conseil. L'un de leur conte pourrait vous éclairer sur l'ombre qui sème le doute dans vos âme. Et l'une de leur musique pourra réchauffer vos coeur dans vos longues heures perdues et vous fera redécouvrir un tout autre aspect de la vie que cette sombre pièce que vous ne voulez pas quitter.
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif):Hippolyte. Attention à l'orthographe en l'écrivant è_é.D'où venez vous? (facultatif)D'une région pommée ( et oui c'est possible)qu'on a appelé la MayenneÂge (facultatif):Avez-vous lu et approuvé les règles?Oui .Comment avez-vous connu le forum?J'ai cherché x)Idées, remarques ou suggestions?Have fun for ever?Ah si ! On dit Almérien ou Almer ?x)
Dernière édition par Ithilion le Jeu 7 Juil - 10:37, édité 7 fois |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 4:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! Alors, déjà, merci de t'être inscrit, ensuite, félicitations pour ta fiche, très complète. Alors par contre, je ne peux pas te valider, il faut d'abord que tu trouves le code caché dans les règles et que tu le notes dans la partie "avez-vous lu les règles ?" ^^ Et au passage, on dit Almer vi |
| | | |
Ithilion
Nombre de messages : 703 Race et âge : Cydien de 32 ans Cité : Silmarie Métier : élémentaire Feuille de personnageCompétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nuesCompétences bonus: illusion/CalligraphieRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 4:18 | |
| Ah c'était ça le truc ! Je l'avais vu mais a minuit, j'avais pas pigé que c'est ce qu'il fallait mettre T__T C'était pourtant explicite mais bon....
D'accord merci, je ferais attention pour Almer =D et voila, j ai mit le code ^_^ |
| | | |
ExTutnesi
Nombre de messages : 30 Âge : 31 Race et âge : Almer et 34 ans Cité : Ptot-Tàh Métier : Politicien et Prêtre Feuille de personnageCompétences: Charisme, faveur divine (Benu), et tortureCompétences bonus: TacticienRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 4:35 | |
| Saluuut Quelle présentation haute en couleurs ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Comme le veut la tradition (on fait comme si i'en avait une hein ), on va commencer par la fin (parce que j'ai envie) ! X3 Tout d'abord, pour répondre à ta question, on dit Almer ! Et puis pour les règles, il y a un code de caché parmi celles ci, et il faudrait que tu le reportes ici pour être validé n_n Bon, j'arrête de me rebeller, et je commence par le début x"3 "Native de Ptot Tàh, ithilion[...]" Natif plutôt non ? Et il te faut absolument choisir un groupe/cité d'appartenance, Ptot-ha recrute en plus, je te conseille de le choisir =D J'aime bien ton style, c'est vraiment sympa à lire, mais attention à quelques accords, je chipote x) Au fait, je crois pas que orientation soit une compétence à part entière, et il faut indiquer une compétence dans la partie faiblesse, comme navigation par exemple n_n Sinon, l'histoire, caractère, et physique, rien ne me choque, peut-être l'idée que je m'étais faite de Ptôt-Ha, je la voyais plus comme une cité trop surveillée, plutôt que quelques quartiers laissés à l'abandon, vu la paranoïa de Tutnesi (mon autre personnage)... Je vais peut-être changer ça tiens , merci pour l'idée x) Enfin tout va bien dans ta fiche, pas de soucis, à part les quelques points que je te demande de modifier ! Et profite à mort de ton séjour en Afrique du Sud, sache qu'il y en a une qui t'envie XD Reviens nous en forme Edit : alala, je me suis fait doublement devancée (c'est ça de faire 56 choses en même temps, et en plus, je me suis plantée de compte XD) Le modo qui te parle est donc Chiko °° |
| | | |
Ithilion
Nombre de messages : 703 Race et âge : Cydien de 32 ans Cité : Silmarie Métier : élémentaire Feuille de personnageCompétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nuesCompétences bonus: illusion/CalligraphieRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 4:52 | |
| Tout d'abord coucou et merci =D Etant, tout comme mon personnage, anarchique. Je vais prendre les points dans n'importe quel sens.
Correction de natif effectué =D désolé x) Je viens de voir qu'en effet quelques fautes ont échappé à ma vigilance =)
Merci pour votre accueil =D et t'en fait pas je vais profiter à max ! Je ramènerais pleins de photos que je vous ferais partager si vous le souhaiter. Comme ça , peut être que la rancœur que me porte cette personne jalouse à mon égard diminuera XD
Le code, je l'ai mit dans ma signature dans la partie "Lu et approuvé" à la demande d'Elea =D
C'est pas grave, je suis content que tu es fait une critique de ma présentation. Et surtout ...* prend la voix de Bonzo le Clown* boooonnjouuuur Chikoooooooooo =D
Enfin le point critique :/ Je veux bien mettre une appartenance à Ptot Tàh. Mais ça serait faux, vu que je ne fais que de voyager de ville en ville. et que j'en suis partie quand j'avais 10 ans. Bien sur j ' y suis revenu faire des représentations mais je ne m' y suis pas attaché ^^
Voila, en plus de l'orientation, j ai mit une compétence : -Archer
Pour la rue dangereuse. Je me suis pourtant aidé de la description qui est faite du topic " Bas Fond" de la cité Ptot Tàh. Si ça gène, je peux toujours essayer de modifier ou d'arranger le truc ?
Voila, je crois que j'ai fait le tour de ce que l'on m'a demandé ^^ Mici :p |
| | | |
Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 5:06 | |
| Bienvenue!
Le code était à mettre dans ta fiche, mais ce n'est pas grave j'ai la preuve que tu l'as trouvé^^.
Moi qui ait toujours eu peur des clowns, je suis servi avec ton avatar! Je te souhaite bon jeu, et avant cela, bonnes vacances et bon séjour!*
Validé! |
| | | |
Ithilion
Nombre de messages : 703 Race et âge : Cydien de 32 ans Cité : Silmarie Métier : élémentaire Feuille de personnageCompétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nuesCompétences bonus: illusion/CalligraphieRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 5:06 | |
| Merci =D
Ne t'inquiètes pas, mon menestrel va t'ôter cette horrible phobie. Je vous reserve une petite surprise,( que vous apprécierez ou non x)) =D |
| | | |
Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 5:08 | |
| Tant qu'il n'y a pas de nez rouge..... |
| | | |
Ithilion
Nombre de messages : 703 Race et âge : Cydien de 32 ans Cité : Silmarie Métier : élémentaire Feuille de personnageCompétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nuesCompétences bonus: illusion/CalligraphieRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 5:10 | |
| ah mince :/ * retire son nez rouge* |
| | | |
Chiko
Nombre de messages : 734 Âge : 31 Race et âge : Astorgs & 25 ans Cité : Storghein Métier : Compagnons de la Reine & prêtre Feuille de personnageCompétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des LanguesRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 6:28 | |
| Non non, pas du tout, je parlais du point de vue de Tutnesi (enfin, autrement dit, je partais dans une de mes enièmes réflexions sans fin xD) Bienvenuuuuue ♥ |
| | | |
Joris
Nombre de messages : 1176 Âge : 32 Race et âge : Astorg, 29 ans Cité : Storghein Métier : Consort, Compagnon de la reine Feuille de personnageCompétences: Spécialisation épée, Acrobaties, CharismeCompétences bonus: Dévouement, AmbidextrieRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 10:46 | |
| Je n'ai pas lu la fiche ni meme la conversation, mais un acrobate, un nez rouge, je le veux dans la troupe ! Je le veux je le veux je le veuuuuux ! |
| | | |
Ithilion
Nombre de messages : 703 Race et âge : Cydien de 32 ans Cité : Silmarie Métier : élémentaire Feuille de personnageCompétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nuesCompétences bonus: illusion/CalligraphieRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Mer 28 Juil - 11:23 | |
| Tu devrais lire ma fiche justement ! Je n'appartiendrais jamais à personne MUAHAHAAahah.* teuh ! teuh !*..hmm excusez moi, mon rire sarcastique est à revoir x) |
| | | |
Chiko
Nombre de messages : 734 Âge : 31 Race et âge : Astorgs & 25 ans Cité : Storghein Métier : Compagnons de la Reine & prêtre Feuille de personnageCompétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des LanguesRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... Ven 30 Juil - 14:00 | |
| Au fait, je pourrais te demander de mettre une majuscule à ton pseudo ? Il me semble que tout le monde en ait, et puis j'trouve ça plus beau n_n Merci, et encore bienvenue x) |
| | |
| Sujet: Re: Ithilion? Ca doit être moi... | |
| |
| | | | Ithilion? Ca doit être moi... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|