Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Je veux cinq... (A finir :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ExEnzekiel2
ExEnzekiel2
Nombre de messages : 5

Je veux cinq... (A finir :3) Empty
MessageSujet:
Je veux cinq... (A finir :3)
   Je veux cinq... (A finir :3) EmptySam 31 Juil - 6:08

Nom (facultatif): Il ne sera jamais donné, restant enfoui dans mes souvenir.
Prénom: Ezenkiel
Âge: Trente-cinq ans
Race: Almer
Cité/groupe d'appartenance: Hum... Le soleil noir vous dit quelque chose ?
Métier: J'aime tuer, l'assassinat est un de mes hobbies préférés !
Position (facultatif): Maitre du soleil noir.
Monture/engin: Un cheval
Arme: Des griffes acérées (cf description physique pour plus de détail !)
Armure: Une longue cape suffira.
Compétences choisies:Discrétion, Alchimie, Spécialisation en "griffe".
Faiblesse: Ne comprends rien à la magie
Main dominante:... Ben la droite est plus prompte a faire mal.
But du personnage: Se venger du P'yra faire que sa confrérie prospère.
Nom de votre échoppe:Auberge de l'Or Bleu, Tamawa

Description physique:


Rare sont ceux qui font plus d’un mètre soixante-dix à Ptoh Tah… J’imagine… Et moi j’en fais surement partie. Je suppose ? Il me semble que je mesure un mètre quatre-vingt cinq… A vrai dire ma taille n’a que peu d’importance…
Pourquoi marchait-il seul au milieu du désert ? Un temps, il fut quelqu’un de bronzé, une peau maltraitée par le soleil incessant, il avait aussi des cheveux mi-long, tout à fait normal ; ces mêmes cheveux étaient pourtant légèrement gris. Ondulant autours de sa tête, quelques mèches rebelles lui cachaient les yeux, des yeux verts injectés de sang, retenu par des poches noirâtres signe de fatigue. Pas loin de lui se trouvait le cadavre d’un cheval, cramant au soleil. Mort d’épuisement, il y avait laissé dessus ce qu’il portait un temps, un certains temps. Une cape noire, plutôt utile pour se dissimuler, en cuir tout aussi noir il y avait aussi son haut. Quand à son pantalon il était déchiré à plusieurs endroit, raccourci d’une jambe et pas de l’autre. Ses muscles fins mais bien ciselé ne lui servait pas à grand chose dans ce désert sans fin, sauf peut être ceux de ses jambes qui ont ne sait pas comment le retenaient, parlons donc de son visage, un visage taillé à la serpe, des pommettes creuses, presque aucun rides si ce n’est ceux du à la fatigue. Un regard perçant mais étrangement ailleurs. Des dents blanches ou presque étaient en parfaite contradiction avec son état, après un jour dans le désert.
Mais disons que tout ceci est du passé. Il a changé du tout au tout, vers un physique inspirant la peur, mais aussi sa folie ? A l’aide de maquillage noir sont corps n’a maintenant plus une trace de peau non immaculé visible. Noir comme une nuit sans lune, sans étoiles. La seule chose qui n’a pas changé est la couleur de ses yeux, verts. Mais nous ne parlerons pas de ses pommettes, ni de son front, qui sont maintenant recouverts par un masque blanc, un masque de faisant irrémédiablement penser à celui d’une horreur (Cf : http://static.minitokyo.net/view/16/04/342716.jpg), imaginez un triangle coupé en diagonal du milieu droit à l’extrémité bas, laissant entrevoir sa peau noire, quand au sourire qui se prolonge du coté gauche, laisserait penser à celui d’un clown fou partant dans un fou rire, se moquant, oui un sourire narquois… Quant aux yeux, deux fins trous ils sont rejoints par quelques lignes faisant penser à des fissures, mais ce n’est pas la seule particularité de ce masque blanc comme la neige ; non en effet celui-ci possède des bandelettes de tissus sur la partie haute du masque, qui se mêlent à ses cheveux maintenant devenu aussi noir qu’un corbeau, dressés sur sa tête.
Parlons donc de ses vêtements, des bottines rouges écarlates se joignant sans coupure visible à son pantalon de la même couleur qui se trouve être recouvert par une longue cape recouvrant tout son corps, cette cape d’un rouge plus foncé que les bottines et le pantalon a un col en V. Elle se trouve être déchiré à certains endroit surement par quelques combats, ainsi que parsemé de tache presque invisible dans tout ce rouge, des tâches de sang, marron. Pour le reste il possède des gants qui s’arrêtent vers la moitié de ses doigts, ils sont rouges foncés malgré quelques taches marron, du peut être au sang ? Qui sait ! Au bout de ses doigts, son arme de prédilection, de longue griffe, effectivement Ezenkiel, car c’est bien lui dont on parle se bat au corps à corps, ces griffes de métal légèrement rouillé mais pas aux articulations, débutait à ses phalanges pour finir environs quinze centimètres après ses doigts. Bien sur elles se rétractent aux articulations pour que chaque partie s’enfonce l’une dans l’autre pour ainsi faire des griffes se terminant au bout de ses doigts pour être… Présentable hors combat ?
Il se déplace silencieusement et rapidement misant sur un mélange de force et de rapidité, d’une allure plutôt neutre il reste toujours droit, mais se déplace avec une nonchalance qui peut en énerver certains… Ses gestes fluides sont parfois brusques lorsque la colère le prend, ce qui est bien rare pour son caractère posé. Voici tout ce que l’on peut dire de lui. Préservons quand même quelques secrets sur lui non ?!




Caractère, qualités et défauts:



Biographie:



Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): Valentin
D'où venez vous? (facultatif) Ardèche >>.
Âge (facultatif): Quinze ans.
Avez-vous lu et approuvé les règles? [ Validé by Eléa ]
Comment avez-vous connu le forum? Top site.
Idées, remarques ou suggestions? Je trouve qu'imposée la compétence alchimie au assassin est dommage :3. Arf est excusé moi , faut que je me dérouille ça fait un petit moment que j'ai pas rp, normalement je fais plus ><.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Je veux cinq... (A finir :3) Left_bar_bleue10/10Je veux cinq... (A finir :3) Empty_bar_bleue  (10/10)

Je veux cinq... (A finir :3) Empty
MessageSujet:
Re: Je veux cinq... (A finir :3)
   Je veux cinq... (A finir :3) EmptyMer 25 Aoû - 4:14

Je corbeille dans quelques jours si la fiche n'est pas terminée!

Edit: je renomme ExEnzekiel2 et je corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux cinq... (A finir :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille-