Nom : Handa
Prénom: Naaha
Âge: 30 ans
Race: Elfe
Cité/groupe d'appartenance: Muria, refuge Amazone
Métier: Chaman
Monture/engin: De jolies jambes
Arme: Une dague finement sculptée
Armure: Ses vêtements sont en toile épaisse, et brodés maladroitement.
Compétences choisies: Rituel (voyage), dressage d'une bête (chauve-souris), Mysticisme
Faiblesse: Elle est aveugle
Main dominante: Droitière
But du personnage: Naaha aimerait rencontrer ses parents
Description physique:
Blanche. Voilà le terme qui décrit le mieux cette jeune femme. Tout en elle est pâle. Sa peau tout d'abord est aussi blanche et fragile que les pétales d'une fleur de lotus fraîchement éclose. Ses cheveux quant à eux, encore plus clairs que sa peau, rappellent la neige, lorsqu'elle est bleutée de glace. Même ses yeux, comme pour ne pas contraster, sont restés voilés, nacrés. Seules ses lèvres, d'un rouge sanglant se démarquent.
Ses origines lui ont offert un corps longiligne, mais ses fréquentes promenades lui confèrent des jambes musclées, capables de parcourir de longues distances avant de montrer des signes de faiblesse.
Les vêtements qu'elle porte sont noir ébène, et les broderies qu'ils affichent ont clairement été faites par la jeune femme, tant elles sont grossières. Mais elle en est fière car il lui aura fallu des heures de travail, et beaucoup de patience pour parvenir à un tel résultat.
Elle porte également une tiare représentant une lune sur son front, au dos est finement gravé « Handa ».
Caractère, qualités et défauts:
Naaha est une jeune femme discrète. Elle n'aime pas attirer l'attention sur elle, pas par nécessité, mais par confort. Etre observée lorsqu'on ne peut se défendre, ne serait-ce que d'un regard, est une chose désagréable. Ainsi, elle privilégie les promenades au clair de lune. Ce qui lui permet à la fois d'éviter la foule, et la chaleur, qu'elle tolère difficilement. Ces ballades sont également propices au recueillement, elle aime particulièrement laisser voguer librement ses pensées. Naaha ne recherche pas la compagnie, mais n'a pour autant de préjugés envers personne. Elle aime enrichir son esprit et sait que pour cela, il faut s'ouvrir aux autres, et savoir prendre des risques.
Cette jeune femme est considérée comme quelqu'un de rêveur, et paraît souvent absente, mais malgré ces escapades oniriques, elle garde les pieds sur terre, et sait qu'il est nécessaire d'être vigilant.
S'il est une chose que Naaha ne tolère, c'est le manque de respect, ou la prétention. Elle qui n'a jamais été considérée comme une sans-famille est capable de quitter sa douceur habituelle pour devenir une véritable harpie afin de prendre la défense d'une personne opprimée et cruellement traitée.
Biographie:
Chers parents,
L'idée m'est venue de vous écrire cette lettre, enfin, comme vous vous en doutez, de vous faire écrire cette lettre, pour que vous sachiez.
Que vous sachiez en priorité que je ne vous en veux pas. Je pense que si vous m'avez laissée toutes ces années loin de vous, c'est qu'il y avait une raison ! Je ne me suis jamais sentie abandonnée. Ce village aux portes duquel vous m'avez déposée, il y a trente années de cela m'a offert tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse ! Une famille, un toit... Je n'ai été recueilli dans une unique famille, mais chaque femme du village m'a invitée chez elle, en fonction de ses possibilités. J'ai été choyée, et jamais ma cécité ne m'a été reprochée.
Cependant, je n'ai de cesse de penser à vous. Qui êtes-vous ? Où êtes-vous? Pourquoi n'avez-vous pu me garder? Je suis sans relâche ce mince indice, gravé au dos de ma tiare « Handa ». Ici c'est devenu mon nom de famille, on m'a nommée Naaha Handa, je me demande si cela vous plairait.
Pendant toutes ces années, je ne me suis jamais trop éloignée du village, cependant, à présent je crois que je pourrais trouver la force de le faire, pour vous rejoindre ! Et puis je ne serai pas seule, je crois que Cényx m'accompagnerait.
Je l'ai rencontré une nuit, alors que je me promenais, il y a huit années de cela. Il était en train de soigner une malheureuse chauve-souris qui avait été blessée. J'ai été touchée par tant de bonté et me suis approchée. Depuis cet instant, une solide amitié nous lie, et il remplace mes yeux quand l'obscurité qui m'entoure devient trop intense.
A partir de cette rencontre, je n'ai plus jamais rencontré la solitude, car en plus d'avoir trouvé un ami, j'ai adopté un fidèle compagnon. Car je suis allée chercher des fruits pour nourrir celle que j'ai nommé Tourmaline et aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne m'a plus quitté depuis cet instant. Cependant, une question s'est posée à moi ce jour là. Lorsque je me suis approchée, j'ai senti une forte odeur de sang, ce qui m'amenait à penser que l'animal devait abondamment saigner. Et pourtant, lorsque je l'ai tenue dans mes mains, je me suis rendue compte qu'elle était à peine plus grande que la paume de ma main, elle n'avait donc pu perdre autant de sang... Enfin, je m'emporte et dois vous ennuyer avec cette rencontre !
Ici j'ai appris à me rendre utile, même s'il est évident que je ne peux faire ce que toutes les femmes effectuent pour le village. Mais certains événements se montrent à moi. A force de promenades nocturnes et de méditation, mon esprit s'est comme ouvert. Il m'arrive de percevoir des actions qui se sont passées, et même certaines qui n'ont pas encore eu lieu. Je mets donc au service de mon village, de ma reine et de mes soeurs ce que je considère comme un don.
Il est vrai que ma vie n'a rien de trépidante, mais elle me convient et me comble. Quand je partirai à votre recherche, j'aurai sans nul doute de nombreuses anecdotes à vous conter, si tant est que vous acceptiez de me voir après avoir lu cette lettre.
Dans l'espoir de vous rencontrer,
Votre dévouée fille, Naaha.
Mon heure de gloire...Votre prénom: Aalys
Avez-vous lu et approuvé les règles? Of course ! et je corrige, je le mets là :
[Validé By Cassie]Comment avez-vous connu le forum? Grâce à un site de classement de fofo
Idées, remarques ou suggestions? Continuez comme ça !