Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Balthier
Balthier
Masculin Nombre de messages : 38
Âge : 33
Race et âge : Astrog, 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Vol à la tire, discrétion, survie
Compétences bonus:
Réputation :
Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Left_bar_bleue1/10Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Empty_bar_bleue  (1/10)

Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Empty
MessageSujet:
Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg
   Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg EmptySam 28 Aoû - 8:12


Avatar : Balthier de FF 12
Nom: Fon Rosenburg ( associé seulement au Prénom officiel, et connu donc que de ceux qui voient cette identité de Balthier )
Prénom officiel: Cruz
Prénom: Balthier
Âge: 25
Race: Astorgs
Cité/groupe d'appartenance: Storghein
Métier: Voleur/Connaisseur d'objets rares ( Métier non officiel au système du forum, c'est juste un métier de couverture qui découle directement du métier de voleur. Expliqué plus bas )
Position (facultatif): Noble ( haute société )
Monture/engin: Cheval
Arme: Une dague avec un anneau au niveau de la poignée.
Armure: Sous ses vêtements élégants, au niveau du torse, se cache une couche de métal assez résistante pour échapper à la mort au premier coup d'épée, mais par soucis de légèreté elle ne vaut largement pas une armure lourde. Vous pouvez voir ça comme une armure de cuir améliorée. Aussi, au dessus de ses pieds on peut voir des protections de cuirs plus épais qui recouvrent le pantalon, mais ils passent inaperçue car se fondent à la perfection avec le modèle du pantalon.
Compétences choisies:
- Vol à la tir ( imposée )
- Discrétion
- Survie
Faiblesse: Magie, il n'y comprend rien du tout !
Main dominante: Droite
But du personnage: Vivre et me sentir vivre ! ( Voler de grands trésors )
Nom de votre échoppe: /

Description physique:


Balthier a deux look totalement différents, pour deux vies totalement différentes (le rapprochement entre les deux est très difficile):

    - Sous le prénom de Balthier, l'identité qu'il utilise le plus grand de son temps, ses cheveux châtain sont totalement porté vers l'arrière, bien coiffé. Des yeux marron, un visage bien formé, une image général très soigné, tout ici est réuni pour que l'on considère Balthier comme quelqu'un de plus haute classe qu'un simple marchand ou monsieur tout le monde. Et ce n'est pas du tout un hasard, ça fait même partie intégrale de son métier caché aux yeux de tous : voleur. En effet, il ne se contente pas simplement de voler dans la poche du premier venue pour se faire un peu d'argent, ses objectifs sont bien plus grands : des joyaux ayant de l'importance, et souvent une appartenance à l'histoire ou un trésor royale. De ce fait, Balthier accorde une grande importance à son apparence, qui lui permet d'entrer dans de nombreux endroits sans avoir besoin de " s'infiltrer ". En témoignent aussi ses vêtements, une chemise blanche très élégante avec un col replié vers l'extérieur, comme en dentelle, tous ça recouvert d'un haut en cuir taillant sa silhouette (qui lui sert en faite d'armure), couverte de dessins se démarquant d'un simple habille. Pour le bas, un pantalon moulant fait d'une matière semblable au cuir mais qui évite de cuir par la chaleur, d'une résistance assez proche. Et par dessus ça, au niveau de la taille, deux ceintures croisées qui n'en forme qu'une seul en faite pour supporter deux sacoches. (voir image si dessous pour se le représenter). Pour finir, il a quelques bijoux simples mais colorés qui participent au charment du personnage, sans grande valeurs pour ne pas attirer l'attention des voleurs. Cachés dans une poche interne de ses vêtements, Balthier garde une bague de valeur signe d'appartenance à la noblesse qui lui sert de carte d'accès pour certains endroits. Cette objet, il l'a grâce à sa deuxième identité, et plus précisément grâce à sa famille. Sous son armure, Balthier y cache sa dague, et autres choses importantes ( mais de petite taille ).

    Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Balthi10

    - Là, c'est un changement total. Des cheveux totalement relâchés dans tout les sens (vers le bas), les bijoux colorés abandonnés, deux gants fin en soie de couleur bleu foncé, une canne ayant l'insigne de sa famille en guise de poignée, ainsi que des vêtements plus sombres et chic aussi. Une image bien moins " rebelle " et plus accentuée noble, mais que Balthier, ou plutôt Cruz Fon Rosenburg utilise moins souvent. Au prés de sa famille, habitant Storghein, Balthier est un noble ayant débuté comme métier connaisseur d'objet rare ou historique, et c'est grâce à ça qu'il peut partir longtemps hors de la cité pour utilisé son autre identité, qui n'est bien sur pas connu de sa famille. De plus en changeant de look, Balthier est méconnaissable, ceci grâce à tout le camouflage qu'offre la noblesse ( et les obligation aussi ). On peut être étonné de la forme physique que garde Balthier compte tenue de son métier officiel, mais sa familles ne se posent pas la question, c'est plus pour eux un élément de plus pour se vanter au près des autres. Bien sur, ce n'est pas une famille mondiale, mais Balthier en tire beaucoup d'avantage grâce au permis de pratiquer qu'il a etc (et accès à certaines informations).


En parlant de forme physique, Balthier tire des avantages de sa race natale, plutôt grand et costaud, il n'est cependant un colosse de muscle, habitué aux voyages de longues durées en solo, et dans les environnements hostile grâce à son père, sa puissances est un équilibré entre agilité et combat. Il n'a pas vraiment étudié le corps à corps dans une école, mais attention, il cogne fort avec ses poings, et oui choses nécessaires pour les combats de rues ou dans les bars ! Dernier détail, Balthier voyage et à déjà voyagé pas mal de temps, et de ce fait il est un peu plus bronzé que les habitants de sa cité, pas de quoi le faire passer pour un Almer, mais de quoi éviter de se faire repérer de suite comme un "Astrog".





Caractère, qualités et défauts:


Son caractère, Balthier le doit quasiment en totalité à son père. Il ne connaît pas sa mère car celle ci est morte à sa naissance, et donc n'a pas eu vraiment l'occasion d'être triste pour ça. Logiquement, la noblesse aurait du le transformer en un de ses hommes froussard au fond, mais qui se croit puissant de par sa position, et reste à " moisir " dans le luxe et le confort. Mais heureusement que son père fut là, et vint l'éloigner quelque temps de ce monde, pour lui montrer bien d'autres choses, comme "la réalité de la vie". Il passa ainsi pas mal d'année dans la nature en compagnie de son père, à apprendre les bases de la survie en milieu hostile, voyager pour connaître les points les plus importants du continent, ainsi que quelques endroits secrets. La réalité est assez horrible, mais le monde est grand et les possibilités infinies. Balthier s'en rendit compte rapidement et commença peu à peu à arrêter de penser aux choses futiles de la société, pour au final n'écouter qu'une seul chose : sa propre volonté. L'héroïsme n'existe pas dans ce monde, pour lui ceux qui essayent d'aller au delà de la mort sont de simple idiot qui meurent bêtement. Attendre quoi que ce soit des autres et leurs faire confiances est toujours une erreur, ce qui nous vient en plus reste du bonus. Une vision simple des choses, mais réaliste. C'est pour ça que Balthier a toutes les qualités pour être un voleur, il n'en fait jamais trop, ni peu d'ailleurs et est de sang froid.
Pour lui, les cités et les dirigeants font ce qu'ils veulent, s'incruster dans leurs affaires n'est pas son loisirs en général, sauf quand sa cible est parmi eux.
Balthier gère sa double vie tranquillement, il n'a pas d'ennemi juré, même si certaines personnes du bas mondes peuvent lui en vouloir, ou être à ses trousses. Dans les détails, il aime les paysages spectaculaires, charmer et séduire les femmes, les bars, enfin les plaisirs nocturnes en somme.

Ses qualités : Charmeur, imprévisible, maîtrise ses émotions.
Ses defaults : Désintéressé des autres, une manière de vivre un peu à l'écart de tout.

Biographie:

Mon passé me reste vague, il faut dire que je n'y pense pas souvent. Beaucoup de mes souvenirs sont des paroles de mon père. De ma naissance jusqu'à mes 10, j'ai vécu avec la famille du coté de ma mère, ce sont des nobles. Pour quelqu'un dont la mère est morte à la naissance, je m'en sort bien. D'ailleurs elle semblait belle, si je me fit à la description de mon paternel. Des cheveux semblables aux miens, un caractère imposant, la seul qui semblait se démarquer du cliché général de la noblesse, bien que ma connaissance à ce sujet se limite au temps passé avec eux. Ainsi donc, dès mon plus jeune âge on m'a élevé comme héritier noble, puisque mon oncle et ma tante n'ont pas eu d'enfant. Pourquoi mon père ne m'a pas élevé depuis ma naissance ? Je n'en ai aucune idée mais il a fait ce qu'il fallait. Apprendre des tas de choses barbants, c'est ennuyeux pour tous ceux qui regardent ça de l'extérieur, mais quand on a jamais vue le reste du monde, on s'en tien à nos seules bases. Apprendre à bien parler, bien former ses phrases, bien se tenir et bien d'autres choses ... qui ne me sont pas inutiles au contraire. Mais le coté le plus intéressant de ma vie fut lors de l'entrée de mon père dans celle ci. C'est la première fois que je le voyais, mon coeur ne pouvait se décider à la haine ou le bonheur, puisqu'au final, il ne me vint de lui aucun mal ni bien jusqu'à ce moment. Lui ne semblait pas être comme nous, du moins pas de la même classe social, pas qu'il soit pauvre, mais juste un petit peu en dessous. Moi, je le trouvais classe, une tenue plus rebelle et relâché que les nôtres, restant tout de même très élégant. La discussion fut rude avec mon oncle et ma tante, on ne m'a pas vraiment demandé mon avis, mais il semblait que ce soit ma propre mère qui ai voulu ce voyage de plusieurs années. Alors je le suivis, prenant quelques affaires, jusqu'à la porte de sortie.
Et voilà le départ ...
Sur la charrette tiré doucement par un cheval, j'observais mon père attentivement. Que penser ? Restant distant, je ne savais pas ou commencer, et il le vit bien dans mes yeux. Son visage me revient encore, un mélange de tristesse et de joie, me disant presque « excuse moi ... ». Puis restait le mystère de notre destination, qui fut pour le plus étrange. Nous avons parcourue de longue distances dans les quatre coins du continent. Ma forme physique manquait à l'appelle au début, mais peu à peu je m'habituais au rythme de mon père. D'ailleurs je doutais de plus en plus sur son vrai métier. Alors, étions nous partie simplement pour nous redécouvrir ? Non ... Cela m'a paru plus comme une formation, je découvrais chaque jour de nouvelle chose impossible à voir dans mon milieu natal. La pèche, la survie en foret, des paysages somptueux, la chasse, les coins secret et intéressant pour se faire oublier, une belle aventure non ? Cependant la misère et la désolation des êtres de ce monde font aussi partis de mes souvenirs. Ma vie a commencé avec des soucis, des pensées pour des futilités, et beaucoup d'autres choses. Ce jour là, juste devant le vide du haut d'une falaise géante, mon père m'a montré la réalité du monde. Ou plutôt j'y ai vue ma vrai personne. « Arrête de penser, ferme les yeux et respire, lâche toi et regarde, regarde bien en toi ». Une phrase toute faite, un cliché. Mais je l'ai vue, je l'ai trouvé. Oui lui, lui que je suis devenu. De là, je fus vraiment prêt, pour utiliser tous mes acquis. Mais cette aventure dura encore quelques années jusqu'à mes 16 ans, jour où il dut me ramener à la cité, au prêt de mes proches. Je ne me souviens que d'un « au revoir ». Mais la tristesse resta en dehors de ça, entre temps et sans le remarquer, le voyage m'avait fait bien moins sentimental. Voir plus du tout.
La suite est moins passionnant, quoi que faisant partie de mon plan. A mon retour, mon oncle et ma tante me reprirent en mains, et vue le retard acquis, je dus suivre une remise à niveau intense, et moins général. Peu vacances, voir pas du tout. Mon choix fut d'être connaisseur en objet rare ou historique, du moins en apparence. Durant le voyage, un autre élément m'intrigua aussi : le corps marqué de mon père, associé à toutes ses connaissances de survie. Je compris assez rapidement. Et aussi pourquoi il me présenta tout un tas de monde. Dés l'âge de 20, j'ai débuté, dans mon métier officiel, mais ce n'était qu'un prétexte pour partir partout sans rendre de compte à la famille. Ma double vie commença, et me voilà maintenant, charmeur, noble, libre, et surtout voleur de grande envergure !

Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif):/
D'où venez vous? (facultatif)/
Âge (facultatif): 19
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé par Chichicotcot]
Comment avez-vous connu le forum? Top Site
Idées, remarques ou suggestions? Nop, forum complet !


Dernière édition par Balthier le Sam 28 Aoû - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiko
Chiko
Féminin Nombre de messages : 734
Âge : 31
Race et âge : Astorgs & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues
Réputation :
Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Left_bar_bleue10/10Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Empty_bar_bleue  (10/10)

Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Empty
MessageSujet:
Re: Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg
   Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg EmptyDim 29 Aoû - 3:30

Bienvenuuuue à toi ♥
De même que pour ton camarade le Saltimbanque, je te prie de me pardonner de ne pas être passée plus tôt, enfin de n'avoir que valider ton code n_n"
Ecoute, ça va être bref mais intense : j'adore ta fiche ! Le style, l'idée, enfin, ça gère la fougère ! (Attention à quelques petite fautes d'orthographe toutefois !). Je ne vois rien à redire à part ça !
Sinon, les admins passeront d'ici peu pour te valider, et ton idée de connaisseur d'objets rares ne me pose pas de problème, mais reste à savoir l'avis des maîtres du forum ♥

Encore bienvenue, et have fun ♥

EDIT Tu n'as pas signé le topic des règles, le Livre IV !


Dernière édition par Chiko le Dim 29 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Left_bar_bleue10/10Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Empty_bar_bleue  (10/10)

Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Empty
MessageSujet:
Re: Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg
   Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg EmptyDim 29 Aoû - 7:16

Validé rang 1 m'sieur !! =)

Amuse-toi bien parmi-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Balthier
Balthier
Masculin Nombre de messages : 38
Âge : 33
Race et âge : Astrog, 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Vol à la tire, discrétion, survie
Compétences bonus:
Réputation :
Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Left_bar_bleue1/10Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Empty_bar_bleue  (1/10)

Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Empty
MessageSujet:
Re: Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg
   Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg EmptyDim 29 Aoû - 7:21

Merci bien, et j'ai signé le Topic des règles, merci du rappel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Empty
MessageSujet:
Re: Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg
   Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruz ( Balthier ) Fon Ronsenburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Balthier
» Quête autogérée Balthier + Volesprit
» Depart du forum (Balthier, Dc Ajzen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-