Prénom:Léonard
Âge:38 ans
Race:Elfe
Cité/groupe d'appartenance:Silmarie
Métier:Assassin
Monture/engin:Herumor " seigneur noir" cheval noir qu'il ne quitte jamais durant ses voyages .
Arme:Lame a coude noir au reflet rouge sombre .
Armure:Du cuir souple noir qui lui permet de se mouvoir rapidement et discrètement et un masque facial en forme de renard.
Compétences choisies:Discrétion , Alchimie , acrobatie . Bonus : Langage .
Faiblesse:Manipulation des éléments et les attaques a distance un vraie gaucher.
Main dominante: Droite
But du personnage: La vengeance de sa famille et la défense des intérêts du peuple elfe.
Description physique:
Léonard à beau être un elfe il semble plus fort que gracieux. Un corps a la fois souple ce qui lui permet la réalisation de plusieurs acrobaties hors de la porter de plusieurs personnes de son age et endurcie avec le temps, du haut de ses 1 mètres 85. Son corps porte plusieurs marques de ses combats passés, entre le tatouage qu'il porte sur son épaule gauche signe d'une vielle amitié et les nombreuse cicatrices.
Le visage calme aux traits fin, il était et reste toujours un bel elfe. Son regard perçant gris clair,
presque autant que ses cheveux blancs mi long qui vagabondent sur sa tête et sur son visage.
Il porte une cape large et sombre celle-ci est équipée de poches secrètes qui lui permettent de dissimuler plusieurs objets et aussi sa lame qui est continuellement attachée a son bras droit. quand sa cape n'est pas attachée on peu distinguer une armure de cuir souple noir idéale pour le déplacement discret et rapide. Quand il est en mission, il arbore un masque de renard noir avec deux bandes rouges qui lui traversent le visage a la verticale en passant par les yeux. Ce qui lui a valu le nom de " renard " .
Caractère, qualités et défauts:
Autrefois cet homme était un assassin, et comme la plupart de ses confrères, insociable et solitaire, cependant depuis qu'il a retrouvé sa femme il est redevenu un homme simple apprécié dans le voisinage de sa demeure et connu comme une personne sans histoire et toujours prête à rendre service. Il est un homme qu'on ne provoque pas librement sans conséquence , il n'aime pas les longs discours préférant agir plutôt que discuter , il a toujours accepté les missions où il n'était pas question de tuer femmes et enfants un code qu'il respecte avec soin depuis de longues années .
De nature calme , il apprécie énormément les personnes qui ont de l'humour et qui savent vivre . Se qu'il déteste le plus reste la méchanceté gratuite comme quand des pilleurs qui attaque caravane de commerce et les personnes qui attaque les gens pour la simple et bonne raison qu'ils sont plus forts, ou la haine que certaine personne porte à sa race .Même si depuis la mort de sa femme il est un peu plus sombre il reste fidèle a lui même.
Biographie:
Comme la majorité des elfes il avait grandi simplement au sein de sa famille. Né d'une mère bibliothécaire et d'un père officier, il n'a jamais développé aucun talent pour la magie comme sa mère qui était une brillante magicienne de la terre. Ce qui ne l'a pas empêché de se pencher avec elle sur les livres de botanique qu'il dévorait depuis sa jeune enfance les effets de chaque plantes. Tout ce temps son père l'avait initié au combat il avait été un très bon élève.
L'un des jours les plus sombres de Léonard fut le jour où son père fut tué par des mercenaires qui attaquaient des caravanes non loin de la ville de Silmarie. Il fut tout d'abord détruit d'apprendre une telle nouvelle. Sa mère tomba rapidement malade détruite d'avoir perdu son mari, ne pouvant supporté de voir sa mère se laisser mourir ce qui arriva plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Son âme se remplie de haine et l'envie de vengeance lui rongea l'estomac. C'est alors qu'armé de dague recouverte de poison de nombreuse plantes sur lesquels il avait tant étudié qu'un jour il pris la route où on lui avait indiqué que les mercenaires continuaient leurs méfaits. Il attendit de longues heures mais finit enfin par croisé la bande de brigands...
Il les avait suivis discrètement jusqu'à leur repaire non loin de la ville. Il attendit longtemps ne trouvant pas le courage de faire le premier pas, c'est quand il repensa aux moments passés avec son père que la rage pris le dessus et il fonça vers la demeure des mercenaires. Sa colère fut rapidement calmée car, en arrivant il ne vu que cadavres, il avança calmement dans le bâtiment. Quand il entra dans la salle principale où se trouvaient les deux dernières personnes vivantes : un homme le visage en sang allongé sur le sol, le nez brisé implorant qu'on le laisse en vie et debout devant lui un " homme " recouvert d'une cape et d'un masque en forme de tigre noir. Léonard ne put empêcher un sursaut l'homme masqué se retourna rapidement vers lui.
Léonard... Le mercenaire le regarda alors, les yeux emplis de larmes.
Aide moi!! S'il te plait! L'homme masqué lui envoya un coup de pied au visage qui le fit taire, puis se retourna vers le jeune homme retirant son masque. Il dévoila le visage d'un vielle elfe Léonard fut choqué par son air si familier.
Je me présente Kilian, je suis le grand-frère de ton père .. Il n'a pas du beaucoup parler de moi il savait à quel point je tenais à mon intimité. Libre à toi de me croire ou non .. Léonard ne sut quoi répondre. Les yeux ronds son regard fixé sur l'homme puis sur le mercenaire qui gémissait et crachait du sang.
... Oui, c'est bien lui qui a assassiné ton père, je ne pensais pas te trouver ici.. je suppose que tu as envie de te venger. Il désigna l'homme au sol du bout de sa longue lame noir qui était attachée à son bras. Le voilà, tues-le, il est à toi.. Léonard s'approcha doucement la dague dans la main, mais devant l'impuissance et la pitié que lui inspirait le mercenaire il se figea.
Tu sais que si tu ne le fais pas tu le regretteras toute ta vie.Il ferma les yeux et secoua la tête, les larmes perlant sur ses joues, il rouvrit les yeux et fixa Killian. Celui çi soupira doucement puis pris la direction de la sortie sans rien rajouter. Il ne restait que Léonard et le mercenaire qui reprenait doucement son calme voyant l'assassin sortir, il sourit puis se redressa sur ses jambes, un sourire se dessinait doucement sur ses lèvres.
Toi.. Tu vas payer... Pour mes amis! Il chargea le garçon pour lui donner un coup de poing. En reculant, Léonard lui entailla le poignet, il continua de reculer apeuré. Le mercenaire ne put s'empêcher de rire regardant son poignet légèrement ouvert. Un rire qui ne dura que très peu de temps sa main se contracta, il poussa un petit cri de douleur, suivi d'un plus grand il tomba violemment a genoux hurlant la mort, puis se retrouva allongé sur le sol son corps secoué par de violentes convulsions, quelques secondes plus tard il était mort.
Quand il sorti du repaire Léonard croisa de nouveau son "oncle " qui lui proposa de quitter sa ville natal et de venir vivre avec lui. De lui apprendre tout le métier de l'assassinat. Il accepta l'offre y voyant l'occasion de faire honneur à son père et la possibilité de s'endurcir et de se mettre à défendre son peuple. Il passa donc de longues années à suivre l'enseignement de son maitre enchaînant missions que lui donner son tuteur. Celui-ci lui avait offert un masque de renard noir qui lui valut son nom et sa réputation.
Quand son maitre mourut au court d'une mission, il reprit le flambeau en solitaire il avait alors 25ans.
Il pris à sa charge un jeune garçon du nom de Ilian. Il voyait en lui la possibilité de reprendre sa place quand la fin serait arrivée pour lui, mais une chose à laquelle Léonard ne s'attendait pas se produisit, la lettre d'une femme qu'il avait rencontré il y a de longues années. Elle lui expliquait que tout ce temps il était devenu père d'une jeune fille et qu'elle avait gardé le secret étant au courant du métier que pratiquer Léonard, elle ne voulait pas impliquer sa fille dedans mais voilà depuis peu la maladie la tuer doucement. Elle lui demande donc de revenir et de s'occuper de sa fille qui est encore trop jeune pour vivre seule.
Il ne resta que très peu de temps en compagnie de sa " femme ", elle ne ressemblait plus vraiment à ce qu'il s'imaginer, elle était étrangement plus vielle, affaiblie, une chose étrange se passer. Il en était certain. Après quelques analyses il compris qu'elle avait été empoisonnée une sorte de poison qui tue lentement.
Il pris sur lui sa rage s'occupant de sa fille dans une petite ville, en tant que botaniste il habitait dans une petite maison aux abords de la ville. Quand sa fille fut suffisamment grande pour vivre seule, il lui promis de revenir quand il aurait enfin retrouvé le coupable de la mort de sa mère...
Il chercha longtemps reprenant contact avec d'anciennes connaissances. Rien... Jusqu'au jour ou..
Il n'avait quitté sa fille que depuis quelques semaines, il entrait d'une longue nuit de recherche, une fois dans l'auberge, il alla directement dans sa chambre. Quand il passa la porte il su que quelques choses clocher, sur ses gardes, il laissa la porte se fermer seule derrière lui pour se retrouver totalement dans le noir.
Humm.. J'ai entendu dire que tu me cherchais ? Pour tout te dire je te cherchais aussi.[/b]
Le son venait de pas très loin. Ses yeux s'habituent doucement a l'obscurité, la faible lueur de la rue qui passé par la fenêtre l'aidé un peu.
[color=darkred]Et bien me voilà qu'à....
Il n'était pas certain de la position de l'ennemi, quand celui-ci la confirma, il n'hésita pas une seule seconde et se jeta sur lui déploya sa longue lame empoisonnée, avait il perdu de sa rapidité? L'ennemi esquiva en se jetant sur le coter. Le combat qui suit fut bref Léonard se tourna aussi vite qu'il le pouvait vers son adversaire son bras tendu, la lame qui se trouver au bout de son bras griffa violemment le torse de l'adversaire mais, ce dernier eu le temps de planter une dague dans son bras tendu. Léonard recula vivement appuyant sur sa blessure son regard sur l'homme qui reculait lui aussi, un sourire mauvais sur les lèvres.
Mourir de la lame du Renard.. C'est un grand honneur ! Tout autant que de le tuer [/b]
Que veux tu dire ? Le poison qui coule dans tes veines est le même qui a tuer ta femme ! Il te tura doucement ! Et je ... Je ... [/b]
Le mien ne prendra pas autant de temps .. "
L'homme poussa un rire douloureux, Léonard venait de se rendre compte de son erreur, il ne connait pas l'antidote et la seul personne qui devait l'avoir, été déjà en train de convulser de douleur sous ses yeux et il ne pouvait rien faire.
Le lendemain il retourna voir sa fille, se sentant déjà un peu plus faible, l'effet du poison était simple, il absorbait peu à peu la force et la vigueur, Léonard devenait d'une certaine façon plus vieux très rapidement.
Une fois encore un sentiment de vengeance lui détruis l'estomac et il ne pouvait plus rester ici. C'est pourquoi il pris la route accompagner de sa fille qui accepta de l'aider a retrouvé son ancien élève Ilian qui lui seul pouvait l'aider à se soigner ou s'il venait à mourir s'occuper de sa fille et de son enfant don le père avait disparu sans raison aucune du jour au lendemain.
Mon heure de gloire... Votre prénom(facultatif): Benoit
D'où venez vous? (facultatif) Tours
Âge (facultatif): 19 ans ^^
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé By Cassie] Comment avez-vous connu le forum? Un ami ^^ Ilian
Idées, remarques ou suggestions?n