Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malhorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Malhorne Empty
MessageSujet:
Malhorne
   Malhorne EmptyVen 3 Sep - 13:29

Nom: /
Prénom: Malhorne
Âge: 30 ans
Race : Astorg
Cité/groupe d'appartenance: Storghein
Métier: Gardien
Position (facultatif):/
Monture/engin : cheval
Arme: Un Sabre (un seul côté tranchant) plus grand et plus large que la moyenne, mais aussi plus résistant, qui est à la base prévue pour être une arme à deux mains, mais grâce à la bénédiction du Dieu Krom, Malhorne la maitrise toujours à une seul main. La puissance des coups augmentent bien sur lorsqu’il la tient à deux mains.
Armure: Malhorne est équipé d’un set complet d’armure de métal, lourde pour un soldat de taille moyen, il devient parfaitement adapté pour lui. C’est un modèle moins « bouffant » ou boite de conserve que les autres et permet ainsi une bonne mobilité. (Le modèle est basé sur cet aspect de mobilité) Malhorne possède aussi une manche de bouclier runique, appartenant aussi à son passé inconnue, il ne sait cependant plus comment l’utiliser (amnésie), les prêtres du temple de Krom lui ont conseillé de trouver un templier.
Compétences choisies: Faveur divine [Dieu : Krom] (imposé), maitrise du sabre (bonus), annihilateur, Invocation (Bouclier runique).
Faiblesse: Sens de l’orientation, Discretion.
Main dominante : Droite
But du personnage: Combattre encore et toujours !!!
Nom de votre échoppe:/

Description physique:
Malhorne est un monstre, pas dans le sens de la beauté mais bien de sa corpulence. C’est sûr qu’avec 2 mètre pour taille, et un corps bâti tel un gladiateur, il y a de quoi impressionner. Attention tout de même à ne pas le confondre avec un barbare maitrisant une double hache pour la peur qu’elle provoque, ou bien un pirate géant aux muscles grossies pour la frime. Lui les sien sont plus fin, bien plus adapté pour le combat. C’est bien cela qui lui permet le port de son set d’armure de gardien. Sous le casque de Malhorne se cache un visage long et moins large que la moyenne, ses long cheveux de couleurs noir lui tombent jusque dans le dos, les iris de ses yeux sont plutôt petit, de couleur marron foncé. Le détail le plus frappant quand on regarde sa tête, c’est cette grande cicatrice qui lui descend de haut en bas, en passant par l’œil gauche et le coin de la bouche. Il ne sait pas d’où ça lui viens, ni d’où il vient lui-même d’ailleurs. L’impression qu’il donne avec ce visage ? D’être un démon ! Et c’est ce qu’il est ! Lorsqu’il tranche ses adversaires et que le sang gicle de tout part, son sourire se fait large et envieux, ses canines bien développées et pointues ne font qu’accentuer cette sensation terrifiante en le voyant. Et si seulement vous voyiez tous le corps. De grandes cicatrices font légions sur son corps, mais ça ne semble pas l’handicaper, on se demande comment il peut survivre à ce genre de chose ? C’est sans connaitre le Dieu Krom. On pourrait presque le surnommer « le mort vivant ». Sur le champ de bataille ou parmi des soldats de Storghein vous pourrez distinguer nettement Malhorne grâce à ces armures de gardien aux décorations à l’effigie de Krom. Pour compléter le tout, Malhorne se voit doté d’une voix grave et d’un rire démoniaque, et lorsque la rage s’empare de lui, ce rire démoniaque se transforme carrément en un crie long et puissant.

Caractère, qualités et défauts:
Malhorne est né pour le combat, né pour tuer. La peur ? Chose inconnu pour un démon. Attention, ce n’est pas un simple loup errant affamé qui cherche une faible proie. Les faibles ne l’intéressent pas. C’est pour ça qu’il ne s’attaque pas à tout le monde. Non lui ce qu’il veut c’est affronter toujours plus fort, toujours plus puissant ! Les sentiments affectifs sont rares chez lui, ce n’est qu’aux demandes de la Reine Oblat de Storghein que Malhorne Obéît, et encore, toujours avec une grande réticence. Mais bon, ce n’est pas lui qui irai chercher des relations humaines, non son seul plaisir reste le combat. Trancher, couper, écraser, Malhorne a un style de combat bien à lui qui fait partie intégrante de son mental, mais ça semble aussi être un reste de son passé, qu’il ne connait pas. En effet, étrangement, face à une blessure, sa seul réaction est … un sourire amusé, vicieux, qui montre que son propre désir augmente. Il ne réfléchit pas trop et se fit à ses instincts très développés, sa spécialité reste la force brut, chacun de ses coups se ressentent, même en parant. Parfois, après une blessure ou une victoire écrasante, il se laisse envahir par la joie et exprime cela par un grand rire qui semblerai bien exagéré, mais détrompez-vous, ça vient bien du fond de son âme. Mais, Malhorne n’est pas un idiot, il n’aime juste pas réfléchir. Et ça se voit par son attitude grincheux lorsque la situation se complique un petit peu, le jeu du chat et de la souris est celui qu’il déteste le plus. Alors Malhorne est-il un méchant ? Non, sa vision des combats ne se base pas sur le concept de bien ou de mal, mais juste du fort et du faible. Les Astrogs font souvent appelle à lui, même si ce n’est pas un soldat mais un gardien, comme son domaine est le combat, il devient une vrai arme, mais aussi un grand Fléau. En effet, sa capacité d’Annihilateur … Malhorne ne la maitrise absolument pas et s’en fou bien, la seul chose qui ai un rapport avec c’est son plaisir durant la bataille, et sa rage. C’est un gros avantage faces à l’adversaire, et les Astrogs l’utilisent bien à coup de flèche à distance. De toute façon il ne vaut mieux pas s’interposer entre l’ennemi et Malhorne, certains le décrivent comme un animal assoiffé de sang, passe devant lui et tu seras aussi sa victime. Malhorne reste fidèle à Krom, Dieu quasiment fait sur mesure pour lui, mais c’est avant tout là ba qu’on l’a recueilli, amnésique. Elément important pour Storghein malgré cette mentalité, surtout en ces temps difficiles, Malhorne peut ainsi assouvir sa passion avec tranquillité. La seul chose à éviter ce serait ça rage ...

Biographie:
Des murs aux diverses décorations se dessinaient peu à peu, des statues étranges d'une divinité s'imposaient dans cette bâtisse, où, allongé sur le sol, Malhorne ouvrait lentement les yeux. La première image qu'il eut après ce long sommeil l'étonna fortement, car ça ne lui revint pas du tout en mémoire. Son corps aussi commença à reprendre vie peu à peu, il bougea alors légèrement ses bras et ses jambes pour essayer de se redresser. Mais ce fut bien difficile. Des bruits de pas signalèrent une approche vers ici, tournant légèrement les yeux, Malhorne se mit à observer cette silhouette. Il ne le sait pas encore mais c'est un prêtre. Etrangement, avant toute pensée lui vint une sensation, naturel et familière cependant, cette envie de tuer, de se confronter, chose qui le fit sourire intérieurement, mais il se reprit rapidement. Aucun souvenir ne remonta à son esprit, et d'ailleurs rien en lui ne cherchait vraiment à se rappeler d'un quelconque passé. Portant l'une de ses mains sur sa tête, Malhorne prit la parole d'un air mécontent, au moment même où l'inconnu cessa de marcher.

« Hmm ... C'est quoi ça, où suis-je ? »

« Eh bien, enfin vous vous réveillez. C'est à moi de vous poser la question ... Que faites-vous ici ? Qui êtes-vous ? Vous avez bien de la chance, votre corps gisait inconscient devant la porte du temple, si nous ne vous avions pas recueilli, les gardes de Storghein vous auraient emporté. »

Le prêtre s'accroupit à côté de lui sur ces paroles pour l'aider à se relever. Malhorne avait beau essayer de se souvenir de quoi que ce soit, mais rien ne lui vint à l'esprit.

« Je ne sais pas, je ne m'en souviens pas. Je ne me rappelle de rien du tout. »

En se relevant, Malhorne eut un réflexe, celui de saisir son sabre en le cherchant de la main sur le sol. Mais il n'y avait rien. Ce détail n'échappa pas au prêtre qui semblait en déduire quelque chose, à la suite de l'amnésie de Malhorne. D'ailleurs il semblait intrigué, même si il utilisait de ses meilleurs talents pour le dissimuler.

« Hmm ... ça va être problématique, mais j'ai quelque chose qui pourrait vous aider. Nous vous avons débarrassé de votre armure et vos armes, vous sembliez être un guerrier. Peut-être qu'au contact de cela, quelque chose vous reviendra en tête. »

Alors ils se dirigèrent tous deux dans une salle où étaient étendus au sol tout un set d'armures aux décorations étranges, ainsi qu'une grande arme et quelques objet disséminé ici et là. Malhorne s'approcha doucement en les observant tous un à un, ça lui semblait très familier, comme si au paravent il aurait vécu de nombreuses années attaché à ces choses, mais ça restait flou. Il se baissa pour toucher l'armure de ses doigts, du casque jusqu’aux jambières, plus que le plaisir de retrouve une chose perdue, c'est celui du combat qui s'empara de lui. La question de « qui peut-il être » ne lui efflora même pas l'esprit, ça semblait bien plus inquiéter le prêtre à l'entrée de la salle. Malhorne se leva par la suite et se dirigea vers un miroir pour y voir son image, son visage. Cette fois, il suivi de sa main droite la cicatrice lui traversant le visage de haut en bas, une marque fine mais bien visible. Son esprit plongé quelques secondes dans cette image, avant qu'il ne lâche une phrase en murmure, mais d'une manière sur de lui-même.

« Je n'ai pas de nom ... »

Entre temps le prêtre s'était penché vers l'épée pour y lire une inscription. Alors comme ça, il avait deja examiné toutes ces choses et enquêté sur lui. Malhorne ne devait pas être qu'un simple inconnu comme il le laissait croire, ou bien ce prêtre avait remarqué quelque chose mais le cachait bien.

« Malhorne. C'est ici tous ce que j'ai sur vous. Je vais vous appeler ainsi maintenant. Mais on ne s'en sortira pas comme ça ... peut-être que le temps fera les choses comme il le faut. Venez avec moi, j'ai encore quelque chose à vous montrer. »

Malhorne suivit l'homme sans attendre, pour l'instant il n'avait pas mieux à faire. C'est encore une nouvelle pièce qui se présenta à lui, mais cette fois plus grande et impressionnante, et pourtant, seul le milieu de la salle allait leurs servir. Une statue géante se dressait à cet endroit de la salle, une grande divinité épiant du regard tout le monde, avec une grande lame dans ses mains, plantée dans le sol. Du toit, une légère ouverture laissait passer la lumière du jour qui faisait apparaitre une sorte d'illumination juste devant la statue. Sensation étrange, Malhorne se dirigea systématiquement vers cette lumière. Son regard se bloqua quelques secondes sur la statue et ... Il s'accroupit en levant les bras légèrement, comme pour que quelqu'un l'inonde d'un pouvoir. Et c'est ce qu'il se passa. Malhorne se sentait revivre, une vive lumière entoura le corps de l'Astrog sur un très cours instant, signe que Krom lui avait accordé ses faveurs. Comment ? Le prêtre resta bouche bée, et ne sortit qu'une seul phrase.

« Nom de ... Déjà que les dessins sur ses armures sont des prières et représentations du dieu Krom ... et pourtant, je n'ai jamais vue cette personne ici de ma vie ... »

Par la suite, Malhorne ayant des rapports visibles avec le Dieu Krom, le temple décida de le prendre en charge pour lui faire retrouver la mémoire. C’est une affaire qui concerne ici Storghein. Après s’être revêtu de ses armures et armes, on emmena Malhorne jusqu’à la caserne pour voir un peu ses aptitudes aux combats, sous les yeux des capitaines. Le vrai visage de notre Astrog refit surface, sa mentalité ne semblait pas du tout être adapté pour un combat en équipe et en armée, il ne pensait qu’à s’amuser, d’ailleurs chaque blessure le faisait sourire, et continuer encore et encore. Sa force était un fait indéniable, aussi sa maitrise des armes et du combat, chose étrange pour un amnésique, ce n’était visiblement pas la première fois qu’il s’affrontait contre quelqu’un, voir même plusieurs personnes. Autre fait intriguant, les soldats essayant de lutter contre le géant ressentaient tous une faiblesse dans certains domaines, comme si du jour au lendemain ils avaient régressé. On l’étudia encore un moment de loin pour voir de quoi il s’agissait, et les spécialistes en conclurent que Malhorne possédait la capacité d’un « Annihilateur », chose assez rare. De là, Malhorne devint un élément très intéressant pour Storghein, bien que compliqué à gérer. En ces temps difficiles ils avaient besoin de puissances et de protecteurs, mais la façon de faire de celui-ci n’arrangeait rien. Puis par la suite on le mena à la Reine pour lui présenter son cas. Chose étrange, ce fut la deuxième personne qui puisse lui faire passer des messages. Bien que réticent, Malhorne exécutait les demandes, sans même savoir pourquoi, c’est encore une chose appartenant surement au passé. Par la suite, on entraina le géant Astrog dans quelques guerres pour essayer quelques tactiques, mais le problème persistait, le fait de ne pas maitriser le pouvoir d’annihilation en faisait un soldat à double tranchant. Et puis lui aussi nuisait parfois à son camp, aucune aide envers ses camarades, aucune pitié, il en venait même à tuer des soldats trop faibles se trouvant sur son chemin. Hesitant grandement, Malhorne fut écarté des petites batailles, on fit de lui un gardien protégeant le temple de Krom, même si celui-ci n’en fait parfois qu’à sa tête. On le garde maintenant pour les situations critiques, et avec la disparition de la reine, il se pourrait qu’on ait encore recourt à lui …
Les prêtres ont continuez de garder un œil sur Malhorne et de mener une enquête sur lui, récemment ils ont trouvé sur lui ce qui semble être le manche d’une arme runique étrange, mais lui-même ne sait pas s’en servir. Est-ce que ce fut un templier ? Personne ne peut savoir, mais on lui a conseillé d’aller voir l’ordre, cependant lui n’en a rien à faire, ça ne l’intéresse pas de suite. Il garde cette manche constamment sur lui cachée.


Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif):/
D'où venez-vous? (facultatif)/
Âge (facultatif): 19
Avez-vous lu et approuvé les règles? « Validé by Eléa ^^ »
Comment avez-vous connu le forum? Double compte de Balthier
Idées, remarques ou suggestions? Aucune remarque, mais pour le bouclier de mon personnage, ça comptera comme une arme cassée ? (je devrais suivre un apprentissage je pense, ça peut compenser le rp pour réparer une arme classique ?).


Dernière édition par Malhorne le Sam 4 Sep - 11:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
Malhorne Left_bar_bleue10/10Malhorne Empty_bar_bleue  (10/10)

Malhorne Empty
MessageSujet:
Re: Malhorne
   Malhorne EmptySam 4 Sep - 6:28

Grunt à toi !!

Alors je viens de finir de lire ta fiche.
C'est un joli petit berserk que tu nous présente là x)

Pense à remplir ta feuille de perso et à te relire, je trouve encore beaucoup de faute d'accord ou de conjugaison qui rendent la lecture un peu difficile. Mais sinon ça va, ton perso est cohérent selon moi.

Pour ta question a propos du bouclier runique, il faudra voir avec Jacen.

Désolée de passer un peu à la va vite, je n'ai pas beaucoup de temps =/

Que Krom t'accorde la force d'être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Malhorne Empty
MessageSujet:
Re: Malhorne
   Malhorne EmptySam 4 Sep - 6:52

Voilà, j'ai essayé de corriger quelques truc, merci de la réponse rapide.

(Je pensais que la feuille de personnage se faisait après, mais bon je l'ai activé et complété.)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Malhorne Left_bar_bleue10/10Malhorne Empty_bar_bleue  (10/10)

Malhorne Empty
MessageSujet:
Re: Malhorne
   Malhorne EmptySam 4 Sep - 11:01

Pour l'invocation du bouclier runique, pas de soucis ! =)
Au passage, on dit Astorg xD

Allez, je fais confiance à Coco, je te valide ^^
Personnage validé rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Malhorne Empty
MessageSujet:
Re: Malhorne
   Malhorne EmptySam 4 Sep - 11:15

Oops, j'y ferai attention à l'avenir. Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Malhorne Empty
MessageSujet:
Re: Malhorne
   Malhorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malhorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Malhorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille-