Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryouh
Ryouh
Masculin Nombre de messages : 4
Âge : 34
Race et âge : Astorg, 31 ans
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Archer, Esprit, Représentation
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Left_bar_bleue1/1Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty_bar_bleue  (1/1)

Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty
MessageSujet:
Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh.
   Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. EmptyMar 2 Aoû - 10:59

Nom : Atreides Jisat
Prénom: Althar-Ross Ryouh
Âge: 31 en 155
Race: Astorg
Cité/groupe d'appartenance: Anciennement : Temple de Ankdor
Métier : Templier
Position : Non déterminée
Monture/engin : Non déterminé
Arme : Un arc runique dont la corde et les flèches invoquées semblent violâtres, ainsi qu’un fleuret émoussé en guise d’ornement.
Armure: Une légère étoffe de coton teinte en gris.
Compétences choisies: Archer, Esprit, Représentation, Bonus : Invocation
Faiblesse: Cuisine, Discretion, Pistage.
Main dominante: Droite.
But du personnage: Avoir assez de puissance et de connaissances pour défendre ses êtres chers. Trouver des êtres chers.

Description physique:


Relativement grand et élancé, d’une peau laiteuse supportant assez mal le soleil. Des cheveux mi longs, qu’il ne se résout pas à couper bien qu’il soit conscient qu’en les ayant plus courts, il souffrirait moins de la chaleur. Presque brillants, blond-grisâtres, ses cheveux cachent des yeux fatigués, d’un bleu très clair, sans nulle brillance. Un nez un poil trop aquilin à son gout, des lèvres fines et relativement pâles surplombant quelques poils qui s’acharnent à pousser malgré son obstination à se raser très fréquemment. Un abdomen modérément musclé, et des épaules relativement carrées. Svelte, mais non athlétique, Ryouh relève plus de quelqu’un qui use son corps bien plus que d’un sportif qui en prendrait soin. Lorsqu’il n’est pas intégralement couvert d’une cape de voyage, son torse se révèle couvert de taches brunâtres, probablement de naissance. Marchant toujours de façon déterminée, ses épaules tombantes laisseraient croire qu’il porte le monde sur ses épaules. Bien qu’il sourie en quasi-permanence, sa voix sèche et modérément grave ne se fait entendre que rarement en conversations futiles, mais le timbre devient plus soyeux, plus gai, plus accueillant quand cet homme aux cheveux blond-gris raconte une des nombreuses histoires qu’il connait. En ces moments là, ses yeux prennent un éclat faisant presque oublier le teint pâle qu’il à de façon habituelle.

Caractère, qualités et défauts:

Plutôt sec et taciturne, Ryouh est quelqu’un de très attaché à ses valeurs… quelles qu’elles soient. C’est quelqu’un d’intègre supportant mal la cruauté gratuite sans toutefois être un défenseur de la veuve et l’orphelin. Ne levant que très rarement la main sur autrui, on devine d’avantage de lassitude que de pacifisme dans ses actes. Bien que portant toujours sur lui des armes, il ne s’en sert que très rarement, avec toutefois une grande dextérité.
Sans être acariâtre ou désobligeant, les personnes tentant de discuter spontanément avec lui sont rapidement découragées, non du fait qu’il manquée de conversation, mais plutôt que les réponses qu’il adresse a ces tentatives maladroites de communiquer ne laissent souvent place a nulle continuation, les interlocuteurs ne trouvant rien a dire. Il va dans la vie sans but évident, quasi machinalement, car « c’est ce qu’il faut faire ». Nuance faite, toutefois, lorsqu’une personne vient à l’intéresser. Intellectuellement bien sur. Jusque là, personne l’a vu courtiser nulle femme (ou homme), ni s’attacher a nul être, ou animal. Lorsqu’une personne vient a susciter son intérêt, il sait se montrer bienveillant, presque attachant, bon orateur, attentionné, mais ces écarts sont toujours fugaces, et d’un instant a l’autre, l’intérêt partant, le masque de marbre qu’est son visage inexpressif retombe scellé par son sourire vide de toute intention.
Ce cadre est celui du Ryouh de tous les jours, de chaque minute, de son réveil, a son coucher, bien que l’on affirme qu’il tient son sourire même en dormant. Toutefois, tout cela change le temps de ses histoires. Quand il raconte ses histoires, il est détendu, pas d’avantage attentif à son public mais bien plus dégourdi. Ces histoires sortent le Ryouh de tous les jours du temps, tout comme les spectateurs qui n’ont d’autre choix que de boire les mots du jeune-homme avec un silence respectueux et avide de la moindre péripétie des chimères dépeintes dans ses récits. Mais toute histoire à une fin, et a ce moment là, Ryouh récupère son dédain de ce qui l’entoure, si naturellement que les spectateurs, si ne se demandent pas qu’est arrivé a l’homme qui se tenait devant eux, sont pour le moins mal a l’aise de voir quelqu’un pouvoir changer autant sans usage de sortilèges ou de maléfices.

Biographie:

Un sombre matin d’hiver s’annonçait déjà, froid et terrible comme a l’habitude en ces terres nordiques, dépourvues de fleurs si belles pourtant en printemps, dépourvue de toutes ces bestioles qu’on aurait tendance à juger d’ennuyeuses dans des endroits plus hospitaliers.
Hélas, oui, des visions avaient prédit que cet endroit dépourvu de vie, allait en recevoir une sous peu, et voilà, sa femme était en train d’accoucher dans la pièce juste à coté, dont on lui avait interdit l’accès par ordre du docteur.
Cette femme, à laquelle par un élan du destin, sa vie fut liée déjà cinq années au paravent, souffrait à coté sans qu’il puisse faire quoi que ce fût pour elle.
Il ne pensait qu’a une chose, à cette boite de ces friandises sucrées, venues de Silmarie qu’il venait d’acheter à sa femme quelques heures avant l’annonce, pour fêter son anniversaire c’était le 3 Souflefroid 123
Les lueurs du soleil commenceraient à chauffer les murs sous peu, son impatience grandissait avec le soleil lui-même, il y avait la première prédiction aussi qui le tracassait…
Ne sentant plus ses membres, engourdis par le froid et par le sommeil, il s’efforcera de rester conscient, mais Ô sommeil, tu voulais vraiment de lui dans le jardin d’Hilina, tu le feras rêver…

- Réveillez-vous, monsieur, dit une voix douce et lointaine
Il répondit d’un léger sursaut, c’était fini, la sage femme, en sortant de la chambre l’apercevait, une bien grise mine elle fit en croisant son regard et lui fit signe d’entrer.
- C’est un splendide garçon, dit-elle
La vue de cet être l’emplit de quelque chose qu’il n’aurait pu décrire, c’était le témoignage de son amour envers Eliza, il venait de le croiser, mais il était d’ores et déjà d’une importance inouïe pour lui, ce petit être, était le cadeau de sa femme envers lui.
- Et ma femme, puis-je la voir ? , demanda-t-il avec amour.
Les yeux de la sage femme s’emplirent de larmes.

¤O¤

Sa femme ne mourut pas, mais son état s’empirait de jour en jour, lentement, mais fatalement. Le nom du nouveau né avait été décidé, il s’appellerait Althar, Althar Ross. Desmond n’était pas pour les noms composés, c’était des choses des prétentieux de Cydonia ça, mais sa femme avait insisté, et il ne pouvait rien lui refuser.
Le temps passa, sans que sa femme s’améliore. Les jours succédèrent aux jours, les mois aux mois, et la mort ne se décidait ni a prendre Eliza, ni a la laisser tranquille. Le petit Althar grandissait de son coté, joyeux, énergique, vigoureux. Son père, bien qu’étant fier, ne put lui apporter l’affection qui lui était originalement destinée ; son service a l’armée et son inquiétude pour sa femme firent de lui qu’il délaissa son fils. Les préceptrices se succédèrent, elles ne restaient jamais, si bien qu’Eliza elle-même dut tout lui enseigner malgré son état. Althar voulût devenir militaire, comme son père, pour protéger sa maman, et les gens qui en avaient besoin. Il jouait donc a la guerre avec les autres enfants. Du moins un certain temps, car rapidement, les enfants commencèrent a l’éviter.
Un jour de l’été 129, sa mère lui annonça qu’il aurait un petit frère ou une petite sœur. En ces temps là, une épidémie de grippe ravageait Storghein, Althar ne fut pas épargné. A l’annonce de la nouvelle, bien que malade, le petit Althar alla voir sa mère, s’approcha de son ventre, et colla l’oreille pour entendre le nouveau membre de la famille Atreides Jisat. N’entendant rien, mais ressentant que quelque chose, quelqu’un était là, et qu’il était vivant, regarda sa mère avec tendresse et espoir. Un petit frère ou une petite sœur serait là pour lui, et ils pourraient jouer ensemble. Cette idée le remplit de bonheur, aussi bien qu’il déposé un baiser sur le ventre qui contenait la lueur d’espoir qui éclairerait les ténèbres de solitude dans lesquels il était plongé. Mais quelque chose arrivé, sa mère hurla.
On fit venir un docteur : Eliza avait perdu son enfant. On mit ça sur le dos de sa maladie et de sa faiblesse.
Eliza décéda peu de temps après, en 130 après CE. Les médecins dirent qu’elle s’était laissé mourir, mais Desmond su qu’il y avait autre chose. Ce enfant né chétif et malade n’avait cessé de voir son état s’améliorer tandis qu’Eliza perdait sa force vitale de jour en jour. Il se renseigna, il chercha, mais pour quelque raison, les informations manquaient.
La vie continua, mas rien ne fut pareil. Desmond avait toujours la tête ailleurs. Il ne cessa pas d’aimer son enfant pourtant. C’était le cadeau que lui avait fait sa femme, et en son nom, il fit aussi attention et prit aussi soin de lui qu’il put. Mais plus rien ne fut pareil. Desmond avait peur de son fils.
Un matin de 134, on envoya Desmond au front ; un conflit avait éclaté à Tamawa. Les Almers avaient des vues sur la ville, mais les Templiers sur place, secondées par les forces Astorgs réussirent à stabiliser la situation. Pendant ce conflit, Desmond vint a parler avec un Templier des événements concernant son fils, par hasard, dans une taverne, un soir. Loin d’écouter cela comme une anecdote superstitieuse, la mine du templier s’assombrit, il demanda plus de renseignements. Sarissa, le Templier, et Desmond continuerent de discuter le soir, et à repousser les Almers le jour. Elle semblait porter un intérêt particulier à Althar. Le conflit cessa quelques mois après, Sarissa accompagna Desmond à Storghein. Elle expliqua que cet événement tragique était du a une magie redoutable, un accident du fait qu’Althar avait une certaine affinité avec a magie, mais que cette magie en particulier était a ce point dangereuse, qu’elle ne devait être laissée sans surveillance. Sarissa proposa à Desmond d’emmener Althar là ou on pourrait lui apprendre à se contrôler, et a mettre son don au service de la paix. Desmond finit par accepter.
Althar et Sarissa partirent pour le temple d’Ankdor le soir même. L’entrée d’Althar fut loin d’être tranquille, un utilisateur du Maho était bien plus dangereux et monstrueux qu’utile ; lui apprendre a utiliser la magie serait lui donner une arme terriblement puissante. Sarissa sut la gravité de la situation, mais elle croyait en Althar, et elle insista. Ses faits d’armes avaient fait d’elle une personne relativement influente, et elle était persistante. Althar finit par étudier avec les autres apprentis Templiers, mais toujours surveillé de près. Les enseignants firent en sorte qu'Althar fut incapable d'utiliser le Maho, le bloquèrent dans un recoin sombre et inaccessible de sa conscience, mais continuèrent toutefois à le surveiller de près; il devrait faire ses preuves.
Le temps passa, et sans être un génie, Althar tira toujours son épingle du jeu, il était doué partout sans exceller nulle part, mais il avait une grande acuité visuelle, et se révéla être un excellent tireur. Aussi bien qu’il intégra la division des pluies. Il apprit à fermer son esprit, contenir les horeurs qu'il conetenait, et à contrôler ce qu’en sortait. Il apprit également à donner forme à son arme, il reçut un arc runique. Quand il invoquait sa corde et ses flèches, elles présentaient une lueur violâtre, et bien qu’il ne sut pas ce que cela signifiait, quelque part, ça lui rappela sa mère. A ses quinze ans il partit en quête avec Sarissa, son Maître, il fallait aider à pacifier quelques tensions au sud. C’est pendant ce voyage, a force de discutions, de boissons, et de frôler la mort qu’il se rapprocha énormément de Sarissa.
L’année 142 apporta un lot de changements. Althar grandissait, mûrissait et s’améliorait de jour en jour. Il avait 19 ans. Et ses faits d’armes commençaient à représenter quelque chose de respectable, mais cette ânée là, les récoltes furent mauvaises, partout, ce qui affaiblit énormément la population. Le temple d’Ankdor ne fut pas exempté, et quand une épidémie se présenta, les templiers déplorèrent plusieurs morts. Sarissa décéda le 15 Tombepluie 142. Althar ne la pleura pas, mais il sentit que quelque chose était partie avec elle. Il comprit ce qu’avait ressenti son père, de ça déjà longtemps. Et les jours passèrent, les mois sucèrent aux mois, et les missions données à Althar, étaient souvent réussies avec excellence, mais Althar semblait avoir la tête ailleurs. Connaissant les ravages que peut faire la solitude sur un esprit affaibli, dangereux qui plus est, et surtout pour le surveiller, non sans une immense discutions, et des protestations longues et cinglantes, l'on décida de faire d'Althar un maître. Mais Althar ne ressentait rien envers son apprenti.
Soufflefeuille 148 fut le mois le plus étrange de sa vie. Autour de lui, les louanges envers les dieux devenaient de plus en plus présentes. Son apprenti lui-même portait une grande dévotion pour une certaine Callista. Il disait qu’elle le protégerait contre tout mal, et que rien ne pouvait lui arriver. Bien qu'Althar ne fus pas aussi enthousiaste envers cette protection divine, force était de constater que cette recrue était très prometteuse, elle maniait les armes et la magie avec la même aisance avec laquelle elle pouvait forcer concorde entre grands rivaux, et du fait de son passé, était un artiste plutôt bon. Mais toute cette bienséance, ce talent, et cette foi aveugle qu’il avait, n’empêchèrent pas des pilleurs de l’égorger la nuit dans notre campement. Bien qu’Althar pourfendit les assassins, il sentit que quelque chose n’allait pas. Il n’arrivait pas à lamenter la mort de son disciple. Il vint même a en oublier le nom. De retour a Ankdor, il fit son rapport, remis les possessions de son disciple, et partit. Tout simplement.
Depuis, il erre, de ville en ville, à la recherche de quelque chose qu’il ignore. Il écoute, et observe, et pour gagner la vie, effectue des petites taches pour les locaux, narre des histoires de ses voyages, mais il ne trouve sa place nulle part. Il ne chercha pas à savoir ce qu’était devenu son père, tout comme il ne s’intéressa pas au sort que pourrait réserver Ankdor à un déserteur. S’il devait répondre de sa vie pour ses actes, il le ferait. Quelque part, il était déjà mort. Trois fois même. Althar était mort, oui, tout ce qui restait c’était du mépris pour les vie, de la rancœur contre le destin, contre les dieux, une lassitude innommable. Tout ce qui restait, c’était Ryouh.


Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): Ryouh c’est déjà bien.
D'où venez vous? (facultatif) De la France, du sud, de la belle ville de Bordeaux.
Âge (facultatif):20 ans.
Avez-vous lu et approuvé les règles? Lors de l’inscription au forum oui, j'ai appris que [ Validé by Eléa ^^ ].
Comment avez-vous connu le forum? Un autre membre avec qui il m’était déjà arrivé de faire du RP m’a invité, Zihark
Idées, remarques ou suggestions? Euh… je remarque qu’il y a une pub avec Mr.T. sur la page d’accueil. AWESOME \o/


Dernière édition par Ryouh le Mar 2 Aoû - 16:36, édité 5 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Left_bar_bleue10/10Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty_bar_bleue  (10/10)

Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty
MessageSujet:
Re: Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh.
   Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. EmptyMar 2 Aoû - 11:47

Bonsoir et bienvenue =)

Alours, il est de coutume sur ce forum de lire la fiche au fur et à mesure et de te dire si quelque chose ne va pas ^^ Let's go :

- Il te faudra un avatar !
- Il te faut signer les règles et trouver le code de validation situé dans le règlement pour répondre à la question "avez-vous lu les règles ?"
- Il te faut remplir ton profil ^^

- Nous jouons actuellement l'ellipse (années 151 à 155), de ce fait, il te faut indiquer l'âge que tu auras en 155 dans ton profil Wink
- Tu ne peux pas prendre la compétence bonus "Invocation" car tu n'es pas Templier, si tu souhaites la prendre, il te faut être Templier, ou alors, tu peux l'obtenir plus tard au rang 7 ou au rang 10. Si tu es Templier, tu ne pourras plus être conteur par contre !
- Tu ne peux commencer qu'avec une seule arme, en revanche, si tu tiens à garder ton fleuret, je te conseille de dire qu'il est émoussé et que tu ne peux pas t'en servir au combat (pour nous, dire qu'il est d'ornement peut prêter à confusion).
- Ta faiblesse ne peut pas être l'empathie vu que tu as Esprit, tu peux certes être moins doué en empathie mais ça ne constitue pas une faiblesse au sens où on le demande, on attend en réalité des compétences dans lesquelles ton personnage n'excelle pas ^^
- En tant qu'Astorg, tu ne parle que l'Astorg et éventuellement l'elfique donc certaines zones te sont fermées par la barrière des langues ...

- Chez les Templiers, la majorité est de 20 ans ^^
- Je pense que les Templiers ne t'auraient pas confié un apprenti en sachant que tu maitrisais la Maho ...
- Fais attention, vers la fin, tu passes du "il" au "je" !
- Dans ton histoire, ce n'est pas le fait que tu sois déserteur qui pose problèmes mais éventuellement le fait que l'apprenti soit mort avec toi, que tu ne ressentes rien et donc vu que tu manipules la Maho, il serait logique que tu sois accusé de meurtre en fait ^^"
- Pour la Maho, si tu as utilisé le sort de Longue vie, il faut un échange de sang ^^"

- Nous sommes bien d'accord que tu dois prendre manipulation de la Maho dès que possible en compétence bonus ! Wink

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Ryouh
Ryouh
Masculin Nombre de messages : 4
Âge : 34
Race et âge : Astorg, 31 ans
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Archer, Esprit, Représentation
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Left_bar_bleue1/1Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty_bar_bleue  (1/1)

Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty
MessageSujet:
Re: Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh.
   Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. EmptyMar 2 Aoû - 11:51

Voilà, corrigé les quelques petits trucs, tu me diras si ça te va comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Left_bar_bleue10/10Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty_bar_bleue  (10/10)

Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty
MessageSujet:
Re: Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh.
   Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. EmptyMar 2 Aoû - 13:22

- Il faut que tu édites aussi ton profil pour l'âge Smile
- Il faut remplir ton profil (tu dis être conteur dans ton profil alors que tu es Templier dans ta fiche) ainsi que noter tes compétences !

Par contre ... je n'ai pas vu de modifications dans ta biographie >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Left_bar_bleue10/10Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty_bar_bleue  (10/10)

Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty
MessageSujet:
Re: Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh.
   Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. EmptyVen 5 Aoû - 2:29

As-tu fini ? n__n
Revenir en haut Aller en bas

Ryouh
Ryouh
Masculin Nombre de messages : 4
Âge : 34
Race et âge : Astorg, 31 ans
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Archer, Esprit, Représentation
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Left_bar_bleue1/1Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty_bar_bleue  (1/1)

Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty
MessageSujet:
Re: Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh.
   Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. EmptyDim 7 Aoû - 4:38

Euh, ouai, depuis quelques jours Oo
Tu veux que je souligne les passages de la bio que j'ai modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Left_bar_bleue10/10Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty_bar_bleue  (10/10)

Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty
MessageSujet:
Re: Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh.
   Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. EmptyDim 7 Aoû - 4:45

Tu n'as pas édité la biographie en ce qui concerne l'apprenti et ce qui en découle ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty
MessageSujet:
Re: Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh.
   Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atreides Jisat Althar Ross, Ryouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-