Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashrand, Soumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
Ashrand, Soumis Left_bar_bleue10/10Ashrand, Soumis Empty_bar_bleue  (10/10)

Ashrand, Soumis Empty
MessageSujet:
Ashrand, Soumis
   Ashrand, Soumis EmptyMer 27 Oct - 14:36

Nom (facultatif): Cahen
Prénom: Ashrand
Âge: 18
Race: Cydien
Cité/groupe d'appartenance: Muria
Métier: Gladiateur
Position (facultatif):
Monture/engin: /
Arme: Lame Courte (confisquée mais bon)
Armure: /
Compétences choisies: Acrobatie - Spécialisation à l'épée - Connaissance des langues
Faiblesse: Alchimie - Torture - Navigation
Main dominante: Gauche
But du personnage: Ne sait pas vraiment
Nom de votre échoppe:

Description physique:
Mesurant tout au plus 1 mètre 80, Ashrand ne se distingue pas des autres habitants d'Azthia par sa taille, ni par sa corpulence: les entraînement pratiques qu'il subit depuis plusieurs années ainsi que ses obligations de Soumis lui ont forgé un corps résistant, finement musclés et doté de l'agilité d'un chat. Ses cheveux sont mi-longs et noirs, dans lesquels il passe parfois un bandeau. D'un bleu profond, ses yeux attirent le regard; Ashrand est quasiment le seul à les trouver tout à fait normaux. N'ayant pas encore totalement pris l'habitude de se raser régulièrement, il n'est pas rare de le voir avec un début de barbe. Son corps est parcouru de quelques cicatrices: une sur le biceps gauche et une autre un peu plus petite sur le ventre, témoignant de son parcours.



Caractère, qualités et défauts:
Ashrand est quelqu'un généralement d'humeur joyeuse, souvent souriant et se prêtant volontiers à quelques plaisanteries même s'il en devient parfois moqueur. Toutefois, une fois un travail commencé il s'y consacrera tout entier pour le finir correctement. Très respectueux envers les Amazones qu'il considère beaucoup, il a appris à se conduire droitement lorsqu'il le fallait. Il est prêt à tout pour les personnes qu'il considère comme ses ami, cette attitude un peu naïve pouvant conduire les gens à se servir de lui. Si jamais un problème survient, Ashrand ne se jette pas tête baissée, il analyse, envisage les possibilités pour enfin choisir la meilleure solution. Il a une phobie de la mort depuis le jour de l'escarmouche contre son groupe, phobie qu'il tente de cacher le plus possible. A cause de celle-ci, lorsqu'il se retrouve en réelle situation de danger, il lui arrive parfois de perdre tous ses moyens et d'essayer lamentablement de s'enfuir. Il se débrouille autant en travaux manuel qu'en service de maison, ce qui en fait un Soumis assez polyvalent. La vie dans la cité où toutes les ethnies se rencontraient permit au garçon de comprendre en grande partie les diverses langues parlées sur le continent, sans pour autant qu'il soit parfait polyglotte.


Biographie:

Fils d'un marchand itinérant et d'une Alchimiste, Ashrand fût mis au monde par ces deux Cydiens il y a de cela presque 18 ans. Il grandit à Cydonia, allait à l'école la semaine et se faisait inculquer l'alchimie par sa mère, qui l'élevait pratiquement seule, le week-end. De là vint son aversion pour cet art auquel il n'avait comprit que très peu de choses, étant à peine capable de préparer la plus simple des décoctions. Ashrand, lui, rêvait de devenir soldat. Leur prestance et leur habileté au combat, leurs prouesses et leurs actions héroïques, tout cela le fascinait vraiment. L'enfant, âgé alors de huit ans, commença un entraînement basique sur le maniement des armes avec une vieille épée ayant appartenu à son oncle qui ne s'en servait plus. Cela le mit en froid avec sa mère qui désapprouvait cette pratique, pensant que l'alchime devait être la seule chose à laquelle devait se consacrer son fils. Ces exercices se firent donc à l'abri des regards, dans les souterrains de la Cydonia, et seulement une heure ou deux par jour, permettant à Ashrand de se défouler.

Plusieurs années passèrent et entre les longues absences de son père et la dévotion totale de sa mère pour son travail et ses recherches, l'enfant devint un jeune adolescent et arrivait déjà son quatorzième printemps, période où revint son père et lui fit une proposition qu'Ashrand n'oublia jamais:
"Ca te dirais de voyager avec moi et mes associés ?"
C'était une occasion inespérée pour lui qui n'était jamais sortit de sa ville natale de pouvoir 'échapper' à l'autorité maternelle et de découvrir ce monde dont il ignorait tout. Désir d'échapper au cocon familial ou tout simplement l'attraction de l'inconnu ? Ca, même lui n'en savait rien.

Commença alors son voyage qui devait durer un an à travers le continent d'Azthia, se déplaçant de ville en ville à la recherche d'une bonne affaire. Tout ne fût pas rose, lui et ses compagnons de voyage subirent eurent bien des problèmes mais aussi de grandes joies et d'inoubliables souvenirs, l'adolescent se sentait enfin vivre. Son avenir de soldat lui sortit un peu de la tête, se disant qu'après tout, le monde était vaste et que l'explorer, bourlinguer un peu partout n'était pas si mal. Durant cette année, il fût rudement, dès que ceci était possible, aguerri par son père car les bandits de grands chemins était nombreux et mieux valait savoir se défendre lors d'une altercation avec eux ou d'autres criminels.

Le dernier tronçon à accomplir fût accompagné d'un petit imprévu. En effet, la région située au nord de Tamawa était, d'après les échos, peu sûre. Par précaution, le groupe décida à l'unanimité de faire un détour par la forêt Amazone jusqu'à Silmarie, pour ensuite aller vers Vinyll et enfin prendre la route de Cydonia. Muria était la seule ville où il n'avaient jamais fait de halte, personne ne connaissant sa position exacte. La plupart des gens du groupe auraient préféré éviter la forêt car, d'après les rumeurs, les hommes sont capturés et réduits en esclavage. La menace qui leur avait fait changer de trajet devait donc être conséquente.

Après plusieurs jours de route, ils établirent un bivouac dans une clairière de la forêt. Ashrand s'endormit paisiblement, enroulé dans sa couverture, confiant sa sécurité au veilleur de garde. Celui-ci le réveilla après quelques heures afin d'assurer le relais. Le garçon prit donc place sur un rocher au coin du feu et guetta, tout ses sens en alerte. Cet état d'éveil ne dura pas bien longtemps et très rapidement, il se mit à somnoler. Une violente douleur le tira de sa torpeur, lui arracha un cri qui réveilla tous ses camarades qui prirent les armes immédiatement. Ashrand vit avec horreur qu'une flèche était plantée dans son bas-ventre, la cassa mais n'ôta pas la pointe de peur qu'il ne puisse arrêter l'hémorragie qui en découlerait. Une voix masculine gueula quelque chose semblant être de l'Almers. Cette fois-ci une volée de flèche sortit de l'ombre et toucha plusieurs personnes. L'un des associés éteignit le feu, pensant que la nuit noire les camouflerait. L'adolescent rampa au sol et se mit à l'abri sous un groupement de buissons. Durant de longues minutes, des bruits de férailles et des hurlements retentirent. lorsque tout cessa, un bandit alluma une torche révélant la scène à tous: les corps mutilés, meurtris de ses compagnons jonchaient le sol y compris la dépouille de son père. Combien avaient pu s'enfuir ? Ashrand n'attendit pas la réponse et s'enfonça silencieusement dans les bois, la tristesse et la culpabilité de son impuissance venant de naître en lui.

Il passa trois jours à survivre comme il le pouvait dans cette forêt, se nourrissant de racines et de fruits qu'il cueillait. Pour rejoindre Silmarie, Il fallait sortir du bois pour ensuite prendre la direction du sud pour une longue route. De ce qu'il savait, il ne trouverait probablement que très peu de vivres et d'eau voire pas du tout. Rester dans ces taillis constituaient la meilleure chance de survie pour le garçon et trouver, par miracle le village Amazone serait le mieux, il pourrait s'y réapprovisionner en douce pour repartir comme un voleur. C'est lors de cette troisième journée qu'Ashrand tomba nez à nez avec un groupe de ces femmes guerrières. Pensant pouvoir battre des femmes lors d'un combat, il était confiant quant à victoire. Le combat ne durât que quelques dizaines de secondes, Ashrand fût littéralement écrasé par la suprématie des Amazones et emmené dans la ville de Muria et c'est ainsi qu'à 15 ans, Ashrand devint Soumis de ce peuple.

Contrairement à ce à quoi il s'attendait, les Soumis n'étaient pas maltraités ni battus. Même s'il fût puni quelques fois pour des écarts de comportement, les lois amazones étaient à présent bien ancrées dans la tête du jeune homme. D'ailleurs, celui-ci se plaisait plutôt bien dans cette ville que beaucoup d'hommes craignaient.



Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): Docteur Renaud, mister renard
D'où venez vous? (facultatif) Belgique
Âge (facultatif): 15 Rolling Eyes
Avez-vous lu et approuvé les règles? heu... [Validé by Eléa ^^] ?
Comment avez-vous connu le forum? Je cherchais un bon forum RP avec une bonne communauté afin de progresser, le contexte d'azthia m'a tout de suite plu^^
Idées, remarques ou suggestions?


Dernière édition par Ashrand le Jeu 28 Oct - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
Ashrand, Soumis Left_bar_bleue10/10Ashrand, Soumis Empty_bar_bleue  (10/10)

Ashrand, Soumis Empty
MessageSujet:
Re: Ashrand, Soumis
   Ashrand, Soumis EmptyMer 27 Oct - 23:39

Voilà, enfin terminé Very Happy

J'attends les critiques pour ce qui ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Ashrand, Soumis Left_bar_bleue10/10Ashrand, Soumis Empty_bar_bleue  (10/10)

Ashrand, Soumis Empty
MessageSujet:
Re: Ashrand, Soumis
   Ashrand, Soumis EmptyJeu 28 Oct - 3:41

Bienvenue sur le forum n___n

Alors, je ne mords pas ne t'inquiète pas hein, je vais juste lire ta fiche au fur et à mesure et te dire si quelque chose ne va pas, c'est parti !

- il faut que tu génères et remplisses ta feuille personnage (dans ton profil)
- même si tu es gladiateur, il faudrait que tu choisisses deux autres compétences au choix ^^
- Alours, on dit Cydonia, pas Cydia Wink
- Alors, en ce qui concerne les amazones, personne ne sait où elles vivent, on sait juste qu'elles vadrouillent de temps à autre dans la fameuse forêt !

Vala pour les éventuelles critiques à te faire Wink Par contre, je te félicite parce que c'est la première fois que je peux lire que les Soumis ne sont pas maltraités à Muria, ça me fait plaisir ^^
Préviens-moi lorsque tu auras modifié les 2 p'tits détails !
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
Ashrand, Soumis Left_bar_bleue10/10Ashrand, Soumis Empty_bar_bleue  (10/10)

Ashrand, Soumis Empty
MessageSujet:
Re: Ashrand, Soumis
   Ashrand, Soumis EmptyJeu 28 Oct - 3:50

Petite précision aussi, la ville des elfes se nomme Silmarie et non Silmanie.

Sinon, ta fiche était sympa à lire. J'espère que tu t'acclimateras bien chez nous.
Bonne chance pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ashrand
Ashrand
Masculin Nombre de messages : 854
Âge : 29
Race et âge : Cydien de 33 ans
Cité : Silmarie
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Spécialisation à l'épée - Manipulation du feu
Compétences bonus: Acrobatie - Combat à mains nues - Manipulation du vent
Réputation :
Ashrand, Soumis Left_bar_bleue10/10Ashrand, Soumis Empty_bar_bleue  (10/10)

Ashrand, Soumis Empty
MessageSujet:
Re: Ashrand, Soumis
   Ashrand, Soumis EmptyJeu 28 Oct - 14:47

Voilà, voilà,

J'ai rectifié chaque point qui clochait, ça devrait donc être bon (enfin c'est à vous de me le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Ashrand, Soumis Left_bar_bleue10/10Ashrand, Soumis Empty_bar_bleue  (10/10)

Ashrand, Soumis Empty
MessageSujet:
Re: Ashrand, Soumis
   Ashrand, Soumis EmptyVen 29 Oct - 5:59

Félicitation et amuse-toi bien parmi nous Ash !

Validé!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ashrand, Soumis Empty
MessageSujet:
Re: Ashrand, Soumis
   Ashrand, Soumis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashrand, Soumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashrand Cahen
» Dossier d'Ashrand
» (fini)[D-A] (PV Ashrand) Les danger du métier
» [153, DP] Un adieu, une page qui se tourne (pv Ashrand)
» [D-P] Le festin [Elly & Ashrand][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-