Nom (facultatif):Prénom: Elethen
Âge: 19 lunes
Race: Cydiens
Cité/groupe d'appartenance: Cydonia
Métier: Apprenti Elementaire & Magicien
Position (facultatif): Monture/engin: Un âne.
Arme: Bâton de bois.
Armure: Porte une tunique faite dans un matériau vulgaire, avec un morceau d'étoffe pour ceinture. En ce qui concerne les bottes, elles possèdent quelques trous.
Compétences choisies: Maitrise de la Foudre, Illusions & Faveur Divine (pour plus tard)
Faiblesse: Couture & Agriculture - Pêche
Main dominante: Droitier
But du personnage: Vivre sa vie pleinement, mais cela peut changer plus tard.
Description physique:
La nuit était déjà bien entamée quand Elethen arriva au port de Cydonia. Il se tenait fièrement debout dans ses habits de grands luxes qui pourraient faire envier les hauts notables de cette majestueuse et richissime Cité.
Elethen venait d'avoir 19 ans, et du haut de son mettre quatre-vingt il se sentait seule. Ce n'était pas spécialement un modelé de beauté ou de mocheté, il était plutôt simple. De forme élancé, on pouvait le croire maigre tellement ses cotes étaient visible sous sa peaux. Il avait la peau plutôt blanche par rapport aux autres Cydiens. Et ses yeux d'un vert émeraude font en sorte que les gens se sentent souvent mal à l'aise en sa présence.
Ses cheveux sont toujours coiffés en queue de cheval et ils sont de couleurs noires et assez fin et fragiles.
Il porte constamment sur lui une vielle défroque composé de deux pièces formant un haut et un bas, qu'il maintient ensemble grâce à une ceinture faite avec un morceau d'étoffe. Ses bottes commencent à se faire vieilles, mais il se sent tellement bien dedans, qu'il ne veut pas s'en séparer.
Caractère, qualités et défauts:
Elethen est plutôt quelqu'un de solitaire, n'ayant pas énormément d'amis de par sa timidité et son apparence physique.
Ses parents jonglaient entre leurs travailles et leurs études des Arts, comme de nombreux habitant de Cydonia. Pour passer le temps, Elethen fuyait les corvées que voulez lui donner ses parents, vu qu'il se destinait à un métier bien précis. Il voulait être le plus grand Élémentaire sachant maitriser la Foudre. Il passait le plus claire de son temps à flâner à droite et à gauche dans la ville, puis la nuit tombé, il allait au port afin de regarder les vagues prendre leurs élans puis se briser sur les berges avant de reprendre leurs élans. Pendant ces rares moments, il se sentait bien, heureux, content de vivre. Il laissait aller ses pensées dans son esprit, ne voulant penser à rien avant de regagner le domicile familial. Au cours de sa jeunesse et de ses promenades partout dans la ville, il apprit à savoir écouter les gens sans qu'ils s'en rendent compte. Par sa nature timide, il passait plus de temps à regarder les jeunes s'amuser qu'à jouer avec eux, ne sachant pas comment les aborder. Au fil des ans, Elethen s'est renfermé sur lui, n'ayant personne à qui parler. Quant tout n'allait pas pour le mieux, il s'évadait au port pour se vider la tête et l'Esprit.
Biographie:
Je suis né de parents appartenant à la caste des marchands.
Mon père était un cultivateur possédant un petit commerce composé de trois bateaux dont le siens. Il vendait le fruit de son labeur aux différents cuisiniers. Quand à ma mère, c'était une artisane, spécialisé dans la couture, plus particulièrement dans la confection de vêtement en soie.
Suis-je idiot ? Je dis "était" en parlant de mes parents, mais c'est faux, ils sont toujours en vie, vivant une petite vie paisible dans leurs petits maisons bien rangé passant leurs temps à étudier les différents Arts qui peuvent exister.
Loin de moi l'idée de vous faire croire que je les déteste, c'est le contraire, je les aime bien mes parents, mais la vie qu'ils vivent ne m'intéresse pas. Ils passent leurs temps soient à travailler soient à l'Art, et moi dans tout sa, je me retrouve seul. Bon, je dois l'admettre, au début, quand j'étais plus jeune cela me manquait et me faisait mal quand je voyais les autres enfants jouer avec leurs parents. Mais bon j'ai l'habitude et tant mieux.
Ma vie est différente de la leurs, une fois les corvées faite et expédié, je pars de la maison pour la journée.
Mes pas me font traverser la ville, qui depuis le temps, n'a presque plus de secret pour moi. ce que j'aime dans mes moments de liberté, c'est me rendre au port et m'assoir afin de regarder les vagues prendre leurs élans pour venir s'écraser contre les berges. Je trouvais sa tellement jolie, poétique et gracieux.
Pour mon dixième anniversaire, mes parents m'offrirent une petite flute faite en bois, que je gardais toujours sur moi, apprenant à en jouer tout seul.
Au début, ce fut laborieux, mais au fur et à mesure, j'en parvins à en sortir de jolie mélodie de notes associé ensemble.
Mais le drame qui me révéla ce que je voulais faire plus tard survint lors de mon quatorzième anniversaire.
Pendant des jours avant, mes parents n'arrêtèrent pas de me dire qu'ils me réservaient une surprise, et le jour J ils m'annoncèrent leurs surprises.
Mon père venait d'acheter deux bateaux supplémentaire signe d'agrandissement de son entreprise, sur le coup je n'ai aucun souvenir des différents émotions qui se succédèrent sur mon visage et dans ma tête, mais je me rappel bien m'être enfuis de la maison en pleine nuit et me rendre au port.
Le ciel était lourd de nuage, le vent plus violent que d'habitude. J'étais prêt à me jeter dans l'eau afin d'en finir une bonne fois pour tout. Je n'avais rien. Mes parents préféraient leur travail et l'Art à leurs fils. Je n'avais pas d'amis, du fait de ma grande timidité à aller vers l'autre.
Alors que je m'apprêtais à me jeter à l'eau, un éclair d'une beauté à vous en couper le souffle éclaira le ciel. Il ne dura que moins de deux secondes, mais pour moi, ce furent les plus belles seconde de ma vie. Au fond de moi, cet éclair déclencha une vocation qui ne s'éteindra jamais.
Je voulais devenir un Élémentaire, et me spécialiser dans la maitrise de la Foudre. Alors que la pluie commençait à s'abattre sur la ville, un sourire éclaira mon visage juvénile.
Cinq ans sont passé depuis l'Éclair, et je viens d'avoir dix neufs ans et par la même occasion la majorité politique, mais qu'en faire.
Je n'ai qu'un seul objectif dans la vie, devenir le meilleur élémentaire de la Foudre qui n'a jamais existé. Ma 'formation' avait commencé il y à deux ans, lors d'un passage d'un homme dans notre ville.
Au début mes parents ne voulaient pas que j'aille le voir, pour eux, il était synonyme de pauvreté et de misère, mais la vérité c'est qu'il gagné sa vie en amusant la galerie avec ses tours de passes passes.
Au fil des jours, une amitié c'était formé entre lui et moi, et sous mon insistance à recevoir un enseignement de sa part, il accepta.
L'enseignement fut de courte durée, mais il fut concret. De lui, je reçu des informations pour réaliser quelques petits tours d'illusion mineure mais aussi la façon pour apprendre à maitriser un élément: la Foudre
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif):Rémy
D'où venez vous? (facultatif)Lyon
Edit Jacen=(Un copaiiiiin!!!)Âge (facultatif):21 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum?Top-site
Idées, remarques ou suggestions?Aucune, j'adore l'ambiance que vous avez fabriqué, avec ce monde et ses intrigues.