Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Genèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damatit
Damatit
Nombre de messages : 161
Race et âge : 47 ans - Almer
Cité : Hoshizora
Métier : Géographe & Guide

Feuille de personnage
Compétences: Survie / Agriculture et Pêche / Esprit (Empathie)
Compétences bonus: Connaissance des Langues, Histoire et Religion / Cuisine (redonne des forces, apaise, aide à dormir... / Caractéristique améliorée (Vue)
Réputation :
Genèse Left_bar_bleue10/10Genèse Empty_bar_bleue  (10/10)

Genèse Empty
MessageSujet:
Genèse
   Genèse EmptyJeu 6 Jan - 12:57

Bonsoir à tous et à toutes.

Les examens étant terminés, comme promis La Cohorte va pouvoir commencer à exister vraiment.

Grâce à cette Confrérie, j'ai envie que vous renouveliez votre expérience de jeu, et puissiez épanouir votre personnage, lequel peut parfois vous donner l'impression de piétiner.
Dans ce but, j'espère pouvoir organiser pour vous et avec vous (et l'aval des administrateurs bien entendu) quelques petits évènements qui seraient annexes au déroulement général de l'intrigue d'Azthia. Par là, je veux signifier que les activités qui seront proposées pourront être réalisées en parallèle d'une mission ou d'un post, sans tenir compte des conflits temporels. Seront ajoutés à ce topic les précisions quant au réel déroulement de ces activités, après discussion avec Jacen et Eléa.

Je vous avouerai que mes idées quant au futur programme restent encore floues, et je compte sur vous pour me soumettre vos suggestions et avis positifs et négatifs.
J'ai bien en tête quelques petits idées, que voici succinctement exposées :

    [-]Besoin d'une ressource particulière.
    [-]Transmission de message d'un point A à un point B
    [-]Renseignements de tout genre en rapport avec la position que vous occupez
    [-]Et, plus tard, pourquoi pas un rassemblement de tous les membres de La Cohorte, pour une pyjama party! (je blague).
Enfin, ce que La Cohorte vous propose, et j'espère vous l'aurez compris, c'est surtout une mobilité, une interactivité, et la possibilité de faire évoluer votre personnage.

J'aimerais, pour mieux vous servir, connaître vos attentes et vos envies. Si vous pensez que telle ou telle autre chose pourrait donner un plus à notre association, j'ai bien sûr les deux oreilles grandes ouvertes. Si vous avez en tête de faire passer une étape à votre personnage, ou introduire un évènement qui pourrait par la suite marquer un passage, La Cohorte est aussi là pour ça.
    Dites-nous tout, ici Smile
DaDa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Genèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Archives-