Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Les Confréries Left_bar_bleue10/10Les Confréries Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Confréries Empty
MessageSujet:
Les Confréries
   Les Confréries EmptyDim 12 Avr - 11:35

Pour grandir et s'épanouir, votre personnage peut faire partie de ce que l'on appelle des Guildes, des Compagnies ou des Confréries. Aucun corps de métier n'est exclu de ce droit, et des Confréries peuvent réunir des personnes avec des métiers différents (juste par amitiés, échanger des services ou pour remplir des quêtes ensembles). Lorsque vous souhaitez fonder une Confrérie ou en rejoindre une, rendez-vous dans la partie du Dossier Central nommée "confréries".

- Votre Confrérie doit avoir un lieu de réunion ou de rendez-vous, comme une auberge dans une Cité par exemple. Ce lieu peut-être rendu public ou, dans le cas de Confréries d'assassins ou de voleurs, tenu secret.
- Vous pouvez recruter comme bon vous semble.
- Votre Confrérie possède elle-aussi une échelle de réputation qui augmente avec ses coups d'éclats. Elle commence à l'échelon 1.
- Les pirates doivent avoir une Confrérie, qui représente le nom qu'on leur donne. Un nouvel inscrit peut choisir de s'enrôler dans un équipage existant ou, s'il est capitaine d'un navire dès son inscription, créer une nouvelle bannière.

Petites révisions :
- La Troupe : organisation de saltimbanques (spectacles + réseau d'informations)
- Les Enfants de l'œil d'or : Ensemble de personnes vénérant le dieu Azael et lui étant fidèles (quelques noyaux subsistent depuis qu'Azael a disparu)
- L'Orage Sanglant : navire pirate de la Capitaine Cassandra
- L'Ordre : Résoudre toutes les missions/enquêtes qu'on leur confie. Ou plutôt qu'ils acceptent. Leur but est de trouver un mystère qu'ils seraient incapables de résoudre.
- La Cohorte : réseau d'informations et d'entraide
- La Guilde des voleurs : organisation regroupant les voleurs
- Le Soleil Noir : organisation regroupant les assassins
- Origine : Protéger la terre d'Azthia en tissant un réseau dans toutes les cités capable de partager quêtes et informations.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Renseignements Généraux :: Les Mémoires d'Azthia :: Confréries d'Azthia-