Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) | |
| |
Elyncia
Nombre de messages : 1055 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 33 ans Cité : Erathia Métier : Gladiateur Feuille de personnageCompétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, AmbidextrieCompétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues JinmenRéputation : (10/10) | |
| Sujet: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Lun 28 Fév - 13:02 | |
| Le temps les avait épargné le temps de leur marche jusqu'à Varath. Après la pluie, le beau temps... enfin pas tout à fait. Bien que la lumière du soleil profitait de quelques éclaircies pour se montrer, le ciel n'en restait pas moins nuageux et tristement sombre. Mais si dame météo s'était montrée clémente, ce n'était pas le cas des sentiers de terre qui s'étaient transformés en véritable pataugeoire, ralentissant fortement leur progression. Ils mirent pas loin d'une heure pour arriver au petit village d'ordinaire très calme. Mais arrivés à quelques centaines de mètres, le vent apporta une rumeur bien inquiétante aux oreilles de la jeune femme. Il s'agissait d'une femme qui hurlait. Ce n'était pas un cri de peur non... il s'agissait plus d'un cri de colère. Kyle l'avait surement perçut avec l'esprit et la paysanne avait surement une bonne ouïe parce qu'elle lançait un regard intrigué à la lancière qui haussa les épaules tout en hâtant le pas. Le petit groupe ne mit pas longtemps pour arriver à l'entrée du lieu-dit et tout de suite, ils eurent la réponse à leurs questions :
- TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS LES LAISSER S'EN TIRER A BON COMPTE !!! IL AURAIT DÉJÀ DÛ ÊTRE DE RETOUR !
Le ton de cette femme transpirait le désespoir alors qu'elle se laissa tomber à genoux, soutenue par son marri qui lui arrache une épée des mains. Elle n'avait pourtant pas l'air d'une guerrière, oh non ! Elle était mince et pâle, plutôt élégamment vêtue et sa longue chevelure cascadait le long d'un visage fin et d'une beauté indéniable. Quiconque aurait juré qu'il s'agissait d'une fille issue de bonne famille de marchands cydiens, et pourtant non. Cette femme était bien issue de Cydonia, mais elle était la fille d'un militaire à la retraite, ayant épousé un marchand ambulant avant de s'installer ici. Et toutes les personnes qui se retournaient maintenant vers le groupe de nouveaux arrivants ne pouvaient s'y tromper en voyant le visage d'Elyncia. Elles ne pouvaient qu'être soeurs.
- Éléonore ! Qu'est-ce que tu racontes... tu n'aurais rien pu faire... ce n'est pas parce que ton père t'avais appris à te défendre avec une lance que tu aurais su manier une épée. Je suis sûr que ton frère va bien...
- Comment peux-tu le savoir... ça va faire un jour ! Je ne peux pas... je ne peux pas rester là à rien faire tu comprends... c'est mon petit frère...
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
La voix d'Elyncia les fit faire un bon et ils se tournèrent enfin vers elle, la scrutant l'air abruti, comme si c'était la première fois qu'elle se tenait devant eux, appréhendant un peu ce qu'ils allaient bien pouvoir lui dire.
- Elyncia ? C'est toi ma chérie... Oh les dieux soient loués. Éléonore, en pleurs, se jeta dans les bras de la cadette, déversant toutes les larmes de son corps, hoquetant entre deux reniflements. Je suis désolée, j'aurai dû l'en dissuader mais tu connais Adrëan...
- Quoi ! Adrëan est là ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ?
Une main se posa sur son épaule. C'était Édouard, son beau-frère qu'elle ne connaissait pas vraiment d'ailleurs. Elle ne l'avait vu qu'une fois, il y a quatre ans de cela.
- Nous devrions d'abord rentrer tu ne crois pas ? Je pense que ce serait mieux pour Éléonore et pour tes amis d'être confortablement installé. La journée a dû être éprouvante pour tout le monde.
La soldate confirma d'un signe de tête et suivi le marchand, s'assurant de toujours enlacer sa soeur qui la suivait sans broncher. Kyle et Rose les suivaient silencieux. De toute façon que pouvaient-ils bien pouvoir dire dans une telle situation. Elyncia ne savait encore rien alors pourquoi ses compagnons en sauraient d'avantage. Tous s'installèrent dans le salon, tandis qu'Édouard leur proposait une tasse de thé. Elyncia déclina l'invitation, et tandis que les autres donnaient leur réponse, elle sortit les biscuit qui lui restait de son sac supposant que c'était surement le moment et avant que le silence s'installe, la militaire ne perdit pas de temps :
- Bon c'est quoi cette histoire avec Adrëan... qu'est-ce qu'il a encore fait ? demanda-t-elle avec un regard insistant sur sa soeur.
Mais ce n'est pas celle qui lui répondit. Édouard qui semblait garder son sang-froid entama les explications :
- Votre frère est arrivé il y a deux jours au village. Au début nous pensions qu'il venait nous rendre visite mais quelque chose d'autre l'amenait.
- Ca m'aurait étonné qu'il vienne juste pour dire bonjour à sa soeur. Après tout, c'est pas comme si ça faisait six ans qu'il ne nous avait pas rendu visite... M'enfin c'est toujours mieux que Guy.
- Elyn' !!! Même si c'est vrai, ce n'est pas très gentil, s'offusqua sa soeur. Tu sais qu'ils n'ont pas chômés ! Et puis tu n'es franchement pas un ex...
- Vous réglerez vos comptes plus tard ! Bref... une amie lui a demandé de retrouver son fils de 13 ans qui avait disparut, continua Édouard. Et bon je suppose que tu es au courant pour les bandits qui se font de plus en plus actif. Bref c'est pour ça qu'elle a fait appel à ton frère. Et il a réussit à retrouver sa trace. Il aurait été enlevé par un groupe qui aurait la réputation de vendre des esclaves aux Almers.
Les informations de Kyle semblaient se confirmer. Elle fit rapidement le lien entre ce groupe et les imbéciles qu'ils avaient massacrés il y a un peu plus d'une heure. Elyncia n'en croyait vraiment pas sa chance... elle qui voulait un véritable prétexte pour aller botter les miches de ces salopards, voilà que son frère les recherchait lui aussi. Mais elle déchanta bien vite quand Éléonore continua le récit de son époux :
- Leur piste menait dans la région, et en approfondissant son enquête, il a donc découvert qu'ils sévissaient près des montagne au sud-est. Le problème c'est que cet idiot s'y ai rendu seul. J'ai bien essayé de lui faire entendre raison, de lui faire comprendre qu'il valait mieux demander à Papa d'user de ses relation pour que Cydonia s'en mêle. Mais il n'a rien voulu entendre en prétextant que le temps pressait. Une vraie bourrique !
- Et depuis hier, nous sommes sans nouvelles...
Elyncia soupira. Elle connaissait que trop bien la malchance maladive de son frère et à tout les coups, celui-ci a dû tomber dans des ennuis aussi gros que lui, voir même plus. C'était donc ça qu'elle pressentait, cette chose qui la rendait mal à l'aise. Maintenant, savoir que son frère était peut-être en danger n'arrangeait vraiment rien. Elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire.
- Tu n'es qu'une idiote Éléonore... je sais que tu veux protéger ta famille mais de là à foncer je ne-sais-où en brandissant une épée que tu ne sais pas manier... si je n'étais pas arrivé, tu te serais retrouvé belle dans les camps de Ptot-Tàh tiens ! Ne t'en fait pas, je suis sûr qu'il va bien. C'est notre frère après tout. Il a un don pour se sortir des situations délicates. C'est héréditaire.
La jeune lancière lança un regard suppliant vers Kyle, comme une invitation à se joindre à une fête privée où ils auraient la nuit devant eux pour faire tous ce qu'ils ont jamais souhaité. Elyncia imaginait bien l'aversion que pouvait porter le Nùa pour ce genre de monstres qu'étaient les marchands d'esclaves et elle savait qu'elle n'aurait pas besoin d'insister très longtemps pour qu'il l'accompagne. C'est d'ailleurs à ce moment qu'un détail lui vint à l'esprit : elle ne l'avait pas encore présenté. Rougissant comme une tomate, elle se mordit les lèvres et s'efforça de corriger sa bourde :
- Oh euh... avec tout ça, je n'ai pas fait les présentations. Voici Kyle. C'est un ami rencontré sur la route. Quant à elle, elle s'appelle Rose... c'est... enfin c'est difficile à expliquer... elle a failli être enlevé par un groupe de bandit et... disons qu'on était là pour voler à son secours.
Elle se tourna ensuite vers ses compagnons en ajoutant :
- Kyle, Rose, je vous présente ma soeur, Éléonore et son mari, Édouard.
Alors qu'elle les laissait échanger quelques mots et la poignée de main rituelle, elle commençait déjà à chercher comment elle allait pouvoir retrouver la trace de son frère. Tout d'abord, elle devait recueillir des informations. Peut-être que Kyle avait déjà des questions à poser. |
| | | |
Kyle
Nombre de messages : 91 Âge : 38 Race et âge : Nùa 36 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : Templier crepusculaire Feuille de personnageCompétences: Invocation, Esprit, DévouementCompétences bonus: Maitrise du sabre runiqueRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Mer 9 Mar - 9:29 | |
| Le templier et la petite paysanne s’étaient contentés de suivre Elyncia durant tout le trajet, sans vraiment tenter de prendre la parole, l’un était trop taciturne pour ça et l’autre se remettait petit à petit de ses émotions de sorte que le voyage fut plutôt silencieux. La fin du trajet fut aussi la fin de ce silence, en effet des cris ne tardèrent pas à retentir alors qu’ils arrivaient à destination. Malgré la distance il pouvait percevoir une grande colère mêlée de trace d’inquiétude et d’autres émotions plutôt confuses, la lancière ne semblait pas s’en inquiéter outre mesure, mais leur fit quand même hâter le pas.
Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver à la source de toute cette agitation et découvrir une femme furieuse et désespérée armée d’une épée que son mari semblait avoir toutes les peines du monde à lui retirer. Au vu de la ressemblance physique entre cette femme et Elyncia, Kyle supposa qu’il venait de rencontrer la sœur dont elle lui avait parlée … et que visiblement leur fort caractère était de famille.
Néanmoins, la situation semblait plus grave qu’il ne l’avait pensé et le templier se tint en retrait en attendant que la situation se calme, Se sentant proprement ignorée, Rose lui jeta un regard interrogateur auquel le grand nùa qui se trouvait dans la même situation, ce dernier se contenta de répondre par un haussement d’épaule impuissant avant de l’aider à descendre de cheval.
Finalement ils furent conduits à l’intérieur où on leur expliqua ce qui venait d’arriver et apparemment Adrëan, le frère d’Elyncia avait découvert la cachette des bandits et s’était probablement fait capturé par ces derniers en tentant de les chasser à lui tout seul. Pas besoin d’être templier pour sentir l’inquiétude de la jeune femme pour son frère et encore moins pour comprendre ce que signifiait le regard implorant qu’elle lui venait de lui lancer. Adossé au mur les bras croisé Kyle se contenta d’un hochement de tête approbateur. Vraiment … comme s’il avait besoin d’une quelconque invitation pour se joindre à ce genre d’activité.
Comme si elle venait tout juste de se rappeler leur présence, la lancière s’empressa de présenter ses compagnons, en fait vu la couleur de son teint le nùa se dit qu’elle les avait effectivement oubliés jusqu'à présent.
Toujours aussi doué socialement le templier se contenta d’une bonne poignée de main avec un sourire forcé sans s’étendre sur les présentations. D’ordinaire quelqu’un aurait certainement posé des questions sur la présence d’un grand nùa peu engageant ainsi qu’une jeune fille couverte de bleu et d’ecchymose, mais fort Éléonore et son époux avaient d’autres sujets d’inquiétude. Laissant Rose entre les mains du couple, Kyle entraîna Elyncia un peu plus loin pour mettre au point un plan d’action.
« Je pense pouvoir repérer la présence de la bande si j’en suis assez proche, mais il va d’abord falloir trouver la direction qu’a pris ton frère. »
S’il l’avait bien connu il aurait certainement pu se guider en cherchant la trace de son esprit, mais il devait chercher un total inconnu, l’esprit ne lui serait d’aucun secours dans cette situation, si ce n’est pour détecter une concentration d’esprit synonyme d’un regroupement d’êtres humains.
« Nous ne devons pas perdre de temps, mais je pense que nous n’avons pas besoin de nous précipiter pour autant. Les prisonniers sont plus rentables pour eux. » Conscient que la jeune fille devait s’inquiéter pour son frère, il tentait de rassurer comme il le pouvait. Cependant on ne pouvait pas dire qu’il soit particulièrement doué pour ça, aussi se dépêcha de ramener le sujet sur les choses les plus urgentes.
« Je ne connais pas la région, est-ce que tu pourras nous guider ou devront nous prendre une carte ? »
|
| | | |
Elyncia
Nombre de messages : 1055 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 33 ans Cité : Erathia Métier : Gladiateur Feuille de personnageCompétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, AmbidextrieCompétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues JinmenRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Sam 12 Mar - 6:05 | |
| Les présentations furent brève, comme la lancière avait pu l'imaginer, persuadé que la situation était bien particulière et qu'ils n'avaient pas de temps à perdre sur de telles futilités. Se laissant mener à l'écart par le nùa, elle commençait déjà à faire le point sur ce qu'elle savait, c'est à dire pas grand chose. Elle savait que ce groupe de bandit était très organisé. Leur chef ne prendrait donc pas de risque. Etant apparemment nombreux, il devait aussi avoir une cachette plutôt vaste mais peu fréquentée et pas très accueillante. Heureusement pour eux, Elyncia ne connaissait que deux endroits qui puissent abriter les bandit et lorsque Kyle lui annonça qu'il pourrait les repéré grâce au pouvoir de l'esprit, c'était presque si la lancière allait lui sauter au cou folle de joie. Le crépusculaire était décidément un allié précieux et la peur de peut-être devoir le combattre un jour l'inquiétait sérieusement.
Elyncia ne le connaissait pas depuis très longtemps et pourtant elle pouvait affirmer sans crainte que le templier était quelqu'un de droit, et juste et malgré sa maladresse et son manque de délicatesse, il n'était pas du genre à laisser quelqu'un s'inquiéter. Il essaya même à l'instant de rassurer la jeune femme qui ne pouvait cacher son angoisse. Cela ne changea pas grand chose c'est vrai, mais au moins le nùa avait essayé.
- Je ne connais pas la région, est-ce que tu pourras nous guider ou devront nous prendre une carte ?
La jeune femme avait presque oublié qu'elle n'était pas venue souvent dans cette région. Certes, elle avait participé à deux ou trois patrouilles. C'est grace à cela qu'elle savait que les seuls endroits à l'abri des regards était la forêt à quelques kilomètres du village et les montagnes à l'Est. Impossible donc pour elle de se perdre en suivant ces deux pistes, mais si les bandits devaient se trouver ailleurs, il allait être difficile de retrouver leurs traces. Elle priait donc pour que son instinct les mène bien à l'endroit où était son frère.
- Je ne connais pas la région comme mes poches mais je pense avoir une idée quant à la localisation des bandits. Pas besoin de carte donc, sauf si mon intuition n'est pas la bonne. Auquel cas, nous devrons demander les services d'un guide ou d'un chasseur de la région. Croisons les doigts.
Elle avait confiance en son jugement. Après tout, il n'y avait que des prairies et des champs dans cette région. Bref, rien qui permette vraiment de se cacher efficacement contre un ennemi mis à part ces deux pistes. La forêt offrait un couvert avec une certaine proximité avec les villages voisins, ce qui était pratique pour piller ou capturer des voyageurs peu prudents. Les montagnes donnait une belle vue sur l'aval, permettant de repérer les patrouilles et étudier leurs itinéraires. Cela devait sans doute leur permettre de défendre efficacement leur repaire grâce à la pente et au grava qui ralentissait la progression des assaillants. Elle savait aussi que son frère y avait pensé et qu'il aurait d'abord vérifié ses hypothèses. Leur père ne les avait pas habituer à agir autrement et Adrëan et Guy étaient de très bons tacticiens. Il était d'ailleurs étonnant qu'Adrëan soit seul. Les jumeaux étaient réputé pour être inséparables et comme ils ne donnaient pas beaucoup de nouvelles, Elyncia ne savait rien de leur situation. Mais si quelque chose de grave était arrivé à Guy, Eléonore aurait été au courant.
Peu importe. Elle chassa ses pensées qui n'avaient rien de pertinent pour la tâche qu'ils devaient accomplir. Elle fit part de ses déductions à Kyle tout en ajoutant :
- Il faudrait d'abord aller voir la forêt avant que la nuit ne tombe. Comme je ne connais pas vraiment les lieux, cela nous évitera d'être surpris par une embuscade dans l'obscurité. On passera ensuite aux montagnes juste après le crépuscule pour ne pas être repérés lorsque nous grimperont. De jours ce serait suicidaire. Qu'en pensez-vous ? |
| | | |
Kyle
Nombre de messages : 91 Âge : 38 Race et âge : Nùa 36 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : Templier crepusculaire Feuille de personnageCompétences: Invocation, Esprit, DévouementCompétences bonus: Maitrise du sabre runiqueRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Sam 19 Mar - 11:26 | |
| Kyle analysa rapidement les informations que lui fournissait la jeune fille, si elle disait vrai alors ils pourraient agir rapidement, de plus ses connaissances de la région semblaient être largement suffisantes pour les guider sur la piste de ces bandits. Il prit note de l’existence d’un autre frère, mais comme il n’avait pas l’air d’être mêlé à leur affaire il n’y accorda pas trop d’intention.
Le templier hocha de la tête pour approuver le plan d’action d’Elyncia, celui-ci était bien construit et ses conclusions lui semblaient logiques. Il ne restait plus qu’un dernier point à régler.
« Je pense que nous pouvons partir sans plus attendre. Est-ce que tu penses pouvoir te procurer un cheval ? S’il le faut Yxouing est capable de porter deux cavaliers sur une certaine distance, mais si possible je préfère ne pas trop le charger. »
Pour des raisons de discrétions ils devraient certainement approcher du repère à pied, mais la présence de monture pouvait se révéler salutaire en cas d’urgence.
Ne voyant plus d’autre questions à régler, Kyle se prépara rapidement pour leur départ. Il n’avait pas grand-chose à préparer et il fut bientôt prêt avec Yxouing devant la porte, attendant qu’Elyncia les guide.
[oui je sais, une semaine pour ça, j'ai honte ! ] |
| | | |
Elyncia
Nombre de messages : 1055 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 33 ans Cité : Erathia Métier : Gladiateur Feuille de personnageCompétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, AmbidextrieCompétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues JinmenRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Lun 4 Avr - 3:39 | |
| - Je vais aller demander à Edouard de me prêter la sienne. Dans ses lettres, Éléonore ne cessait de dire que Prunelle était très endurante. Bref je reviens.
La jeune femme pressa le pas et n'eut pas besoin de grandes palabres pour obtenir l'accord d'Édouard pour l'emprunt de sa jument. Elle la scella aussi rapidement que possible et rejoignit le Nuà à l'entrée du village toujours inquiète du sort de son frère. Elle passa devant, se lançant au galop en direction de l'ouest. Il ne leur fallut pas plus de dix minutes pour atteindre la forêt dont les arbres se balançaient au rythme du vent qui soufflait dans leur feuille. Aux aguets, elle scruta chaque ombre, lançant de temps un temps un regard interrogateur vers le Nùa pour avoir à chaque fois la confirmation que la voie était belle et bien libre. Lance en main, elle fut la première à s'engouffrer dans le bois, contenant Prunelle au pas. Bien que le crépuscule ne fût pas encore tombé, les nuages qui couvraient le ciel n'aidaient pas la lumière à éclairer cet endroit à l'ombre du feuillage épais des chênes qui levait leurs membres déployés vers le soleil qui se cachait. Ils parcoururent ainsi le bois et ses sentiers de terre durant une bonne demi-heure avant qu'Elyncia fusse alerté par une odeur particulière : celle du sang.
Elle descendit de Prunelle, jetant un regard à Kyle qui lui semblait n'avoir perçut aucune présence grâce à l'esprit mais qui avait surement senti lui aussi cette odeur. Elyncia préféra rester sur ses gardes et s'avança prudemment à droite du sentier, écartant soigneusement les branches des arbustes sur son chemin. Un corps était étendu contre un tronc, présentant une plaie à la poitrine, laissant supposer qu'on l'avait achevé. Son bras droit lui manquait, gisant à quelques mètres de lui, serrant toujours sa hache de bataille. Une longue trainée de sang lui laissa supposer qu'il avait été trainé jusqu'ici. En suivant les traces de sang, Elyncia découvrit trois autres corps. Ceux-là avaient été fauchés avec plus de violence que l'autre, leur adversaire n'ayant pas retenu ses coups, leur but étant de tuer leur adversaire. En s'approchant d'eux, Elyncia remarqua la présence du même tatouage que portaient les bandits qu'ils avaient combattus. Adrëan devait surement être à l’origine de tout ça. Quand ils jouaient à la chasse aux Astorgs, il fonctionnait souvent de cette manière. Il neutralisait généralement un membre de l’équipe adverse pour l’interroger après avoir éliminé les autres. Elyncia se doutait bien que celui qu’il avait gardé fut celui qu’ils avaient trouvé en premier.
- Leur camp ne devrait pas être très loin. J’imagine mal ces ordures faire une ronde loin de l’endroit où ils se cachent. Est-ce que vous détectez leur présence ?
[hrp : tu as le choix de la réponse. Suivant la réponse le scénario changera un peu =)]
|
| | | |
Kyle
Nombre de messages : 91 Âge : 38 Race et âge : Nùa 36 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : Templier crepusculaire Feuille de personnageCompétences: Invocation, Esprit, DévouementCompétences bonus: Maitrise du sabre runiqueRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Sam 23 Avr - 15:09 | |
| Comme prévu dans le plan d’Elyncia, ils commencèrent leur recherche dans la forêt proche. L’obscurité des bois et la présence possible d’une bande organisée dans les environs rendaient le lieu oppressant et inhospitalier, mais Kyle n’était pas inquiet, il avait l’esprit et l’expérience qu’il fallait pour l’utiliser correctement, si quelqu’un les attendaient il le saurait tout de suite. Cependant, malgré tous ses efforts, le templier ne ressentit aucune autre présence proche que celle de la lancière.
Ils cherchèrent encore un moment avant de trouver plusieurs cadavres qui semblaient indiquer qu’ils n’étaient plus très loin de leur objectif. D’après leurs tatouages il s’agissait bien de la bande qu’ils pourchassaient. Cette confirmation était suffisante pour Kyle qui se concentra pour repérer leurs présences. Tout d’abord il ne ressentit rien, mais au fur et à mesure qu’il étendait ses sensations, il finit par détecter un groupe d’émotions disparate, signe d’un regroupement plus ou moins important d’êtres humains. Avec un peu plus d’attention il put discerner un petit groupe légèrement plus prudentes que le reste, certainement une patrouille ou des sentinelles en tout cas ils étaient assez éloignés du groupe principal et plus proche d’eux pour qu’il puisse les distinguer, il y avait probablement trois ou quatre personnes, pas plus. Les autres présences étaient moins attentives à leur environnement, un certain nombre dormait peut être, mais à cette distance il y avait trop d’esprit rassemblé pour qu’il parvienne à en distinguer plus.
« J’ai senti un groupe de personnes plus loin c’est probablement la bande que nous cherchons. »
Il indiqua approximativement à Elyncia la direction où il avait ressenti quelque chose.
« Je suis trop loin pour distinguer avec précision leur nombre, mais j’ai ressenti la présence d’un plus petit groupe à proximité, probablement une patrouille ou des gardes… »
Il pris quelques secondes pour réfléchir à la situation, avant de continuer
« Je suggère que nous commencions par vérifier ceux là avant d’approcher le gros de la troupe … dans tous les cas il faut que nous nous rapprochions. »
Kyle avait plus ou moins laissé la direction des opérations entre les mains de la soldate, en partie parce que c’était son frère à elle qu’ils allaient secourir, mais aussi parce qu’il préférait avoir son avis avant de donner le sien pour la corriger si nécessaire … probablement parce qu’il avait pris l’habitude d’adopter une attitude pédagogique avec son apprentie.
« Alors ? Que faisons-nous ? »
|
| | | |
Elyncia
Nombre de messages : 1055 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 33 ans Cité : Erathia Métier : Gladiateur Feuille de personnageCompétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, AmbidextrieCompétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues JinmenRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Dim 24 Avr - 8:12 | |
| Comment avait-il pu se faire piéger aussi facilement ? Il n'était pas dans l'habitude du jeune homme de se laisser prendre par l'ennemi, pensant toujours apporter l'effet de surprise. Seulement, cette fois il n'avait surpris personne et maintenant, il était enchaîné entre deux poteaux, couvert de bleus suite au passage à tabac qu'il avait subit la veille, après avoir été capturé par ces salopards. Maintenant, il souhaitait de l'aide, celle qu'il n'avait pas osé demander alors qu'il savait que la situation allait être risquée. Il avait commis une erreur, celle d'avoir sous-estimé ses adversaires.- Vous n'avez pas très bonne mine Adrëan.Le jeune homme releva la tête pour faire face à une femme d'une trentaine d'années. S'il avait abstraction de son sourire malsain et son expression moqueuse, Adrëan aurait pu la trouver séduisante. De long cheveux foncés descendait dans son dos et un décolleté provoquant laissait apparaitre une poitrine généreuse. Il y remarqua même un tatouage qu'il reconnu bien, traquant ceux qui le portaient depuis déjà quelques jours. Mais ce n'était pas tant cela qui attirait le regard du cydien, mais bien la lance qu'elle portait.- Spoiler:
- Cette lance... vous êtes...
- Oh je vois que vous avez l'esprit aussi vif que votre père, mon cher cousin.
- Kaïlla, sale traitresse ! Détache-moi immédiatement espèce de garce, que je vienne t'étriper pour tout le mal que tu as causé.Le regard du jeune homme avait changé et montrait maintenant une rage folle, remplaçant son désespoir et ses traits tristes, gonflés de remords. Une détermination sans faille avait réanimé chez lui sa volonté de fer. Il ne la laisserait pas partir, ça non.- Voyons Adrëan. Cela faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Et c'est ainsi que vous avez décidez de fêter nos retrouvailles ? Je suis sûr que mon père aurait été déçu de vous voir agir ainsi. Elle s'approcha, passant sa main sur le visage du mercenaire qui tentait d'échapper à son contact. Vous savez, ce fut très amusant de le voir se débattre pour échapper au fer de ma lance.Lui lançant un bref regard de défi, le jeune homme lui cracha à la figure. Folle de rage, elle enfonça ses ongles dans ses joues avant de lui laisser quatre trainé sanglantes sur le visage. Le cydien étouffa un cri de douleur avant de lui lancer un autre regard empli de haine.- Quel dommage d'abimer un si joli visage.C'est à ce moment qu'arriva une autre jeune femme au regard doux et amusé, tout aussi séduisante que Kaïlla, cette expression de malveillance en moins sur le visage. Mais il ne savait pourquoi, Adrëan se mit à trembler de peur quand elle posa son regard sur lui avant de se tourner vers sa cousine.- Spoiler:
- Nous allons avoir de la visite.
- Qui ?
- Une cydienne et un nùa. Ce dernier semble être un templier mais ma vision a été troublé.
- Marcia, sois plus précise s'il te plait.
- Je vous ai vu mourir.Kaïlla se mit à trembler sous le regard interloqué d'Adrëan. Quelque chose venait de changer chez elle: il voyait dans son regard la peur, une peur terrible. Pourtant, Kaïlla était réputée pour ne craindre personne mais ce que venait de lui dire sa compagne semblait l'avoir profondément perturbée.- Nous devons partir madame. J'ai demandé à Loyd de se charger d'eux. Mais l'issue du combat ne fait aucun doute. Ce templier est redoutable.Marcia attendit qu'elle se calme, puis elle ouvrit la marche tandis que Kaïlla se retournait vers son cousin:- Je ne vais pas vous tuer maintenant Adrëan. Nous nous retrouverons un jour, et ce jour-là, vous me supplierez de vous épargner après avoir vu mourir votre père, votre mère, cette garce d'Éléonore, ce cher Guy et votre petite soeur bien aimée. Je vous tuerais tous.Elle fit volte face, et Adrëan la vit s'éloigner, tirant comme un forcené sur ses chaines avec le désir de l'abattre sauvagement.****** Quand Elyncia entendit l'annonce du crépusculaire, elle sut immédiatement ce qu'il fallait faire. L'approche de cette patrouille allait leur donner une chance d'obtenir des renseignement complémentaire, à condition qu'ils parviennent à faire des prisonniers.- Oui il faut d'abord que l'on s'occupe de la patrouille. Il faudrait déterminer leur parcours et leur tendre une embuscade. Il nous en faut un vivant. Les autres nous allons devoir les éliminer rapidement. Je vous suis.Elyncia se laissa donc guider par Kyle et c'est discrètement qu'ils s'approchèrent de leurs cibles qui semblaient chercher quelque chose. Sans doute cherchaient-ils son frère, ce qui signifierait donc qu'il ne serait pas encore tombé aux mains de l'ennemi. Elle lança un regard vers Kyle, lui faisant un signe de tête pour lui dire qu'elle était prête, lui montrant deux doigts, les pointant ensuite vers ses deux cibles, lui faisant comprendre que les deux autres étaient pour lui. La lancière bondit alors, transperçant de son arme le thorax de son adversaire qui avait juste eu le temps de se retourner avant que le voile de la mort efface ses yeux qui regardait dans le vide. Elle jeta ensuite le cadavre face à son camarade qui la chargeait, entravant ainsi son geste. Sans attendre, Elyncia fit tourner sa lance, avant d'abattre le bois sur le visage de son adversaire qui venait de repousser l'obstacle que constituait son camarade. L'homme s'écroula à terre, le nez en sang alors que la cydienne écarta l'arme qu'il avait fait tomber à terre, pointant la hampe de la lance vers l'esclavagiste.- A ta place, je ne bougerais pas, ni ne dirait un mot au risque de te voir rejoindre ton camarade.Kyle en avait surement déjà terminé avec les deux siens, et Elyncia comptait sur son aide pour l'aider dans l'interrogatoire, n'étant pas très douée pour obtenir des informations de la part de prisonniers.- Je veux tout savoir sur votre camp : combien vous êtes, combien de prisonniers vous retenez, même savoir qui vous donne des ordres. Et surtout, tu vas me dire où se trouve mon frère.Comme elle s'y attendait, l'homme ne dit mot. Elyncia lança alors un regard à Kyle signifiant qu'il pouvait se montrer imaginatif pour lui délier la langue.[HRP: j'espère que Kyle n'a pas de remord à torturer de pauvres petits esclavagiste... ce serait bête de ne pas profiter de cette situation :p] |
| | | |
Kyle
Nombre de messages : 91 Âge : 38 Race et âge : Nùa 36 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : Templier crepusculaire Feuille de personnageCompétences: Invocation, Esprit, DévouementCompétences bonus: Maitrise du sabre runiqueRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Mer 27 Avr - 10:33 | |
| D’un commun accord ils commencèrent donc par se diriger vers le plus petit groupe. Celui-ci était composé de quatre hommes qui visiblement n’étaient pas très attentifs, probablement certains que rien ne leur arriverait. Ils avaient tort …
Elyncia chargea la première, empalant prestement sa cible, tandis que Kyle surgissait dans le dos de deux hommes les plus éloignés. L’assaut en deux temps déconcerta suffisamment ses adversaires pour laisser au templier le temps de porter au premier bandit un coup vif et précis avec la pointe de la lame, lui tranchant la gorge au moment même où il se retournait. Celui là ne crierait pas. Pris au dépourvu par le décès soudain de deux de ses compagnons le deuxième bandit mit quelques secondes de trop à tirer son arme hors de son fourreau … quelques secondes qui furent suffisantes à Kyle, qui en s’allongeant de toute sa longueur parvint à lui porter d’une main un violent coup de sabre au poignet, l’entaillant jusqu'à l’os.
Choqué, l’homme tomba à genou en geignant, serrant son poignet blessé contre lui. Sans l’ombre d’un remord le templier le fit taire d’un bon coup de botte dans la mâchoire, puis voyant qu’Elyncia avait déjà fait un prisonnier, il réduit au silence une bonne fois pour toute le misérable qui gémissait toujours à ses pieds en le décapitant d’un grand coup de sabre runique. Kyle n’était pourtant pas homme à se montrer inutilement cruel, mais face à des individus aussi méprisables il avait toujours du mal à se contenir, au moins l’avait il tué rapidement. Aussi lorsque la jeune femme lui fit comprendre qu’il allait devoir se charger de faire parler le survivant, il eu beaucoup de mal à ne pas ressentir de satisfaction.
Il s’approcha lentement du prisonnier lui laissant tout le temps nécessaire pour qu’il se rende compte de sa situation. Celui-ci s’était déjà rendu compte que le templier ne lui montrerait aucune pitié, la façon dont il avait exécuté son compagnon avait été suffisamment éloquente pour cela.
Kyle n’avait pas besoin de l’esprit pour voir à quel point le captif avait peur de lui, mais ce n’était pas encore suffisant à son goût. Arrivé devant celui-ci, le templier commença par lui décocher un violent coup de pied dans les cotes avant de s’accroupir pour lui faire face.
« Mon amie t’a demandé quelque chose non ? »
Il lui parlait d’une voix calme et neutre, sans la moindre trace d’agressivité apparente, mais en réalité il avait déjà commencé à s’introduire dans l’esprit du pauvre homme … et il faisait en sorte que celui-ci puisse le sentir aussi et de la manière la plus terrifiante possible …
« Je pense que tu as compris qu’il est inutile de me mentir n’est-ce pas ? »
Il laissa quelques secondes au prisonnier pour confirmer avant de reprendre avec une voix toujours aussi calme.
« Donc maintenant tu vas lui répondre et si jamais tu refuses ou que tu essayes de nous mentir … »
Sans prévenir il activa son arme runique et planta la main du malheureux dans le sol avant de continuer toujours imperturbable.
« … Alors je te promets que tu le regretteras … longtemps, très longtemps … »
|
| | | |
Elyncia
Nombre de messages : 1055 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 33 ans Cité : Erathia Métier : Gladiateur Feuille de personnageCompétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, AmbidextrieCompétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues JinmenRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Jeu 28 Avr - 7:00 | |
| Elyncia n'avait jamais aimé ce genre de spectacle et en détourna les yeux quand leur prisonnier se mit à hurler de douleur et de peur. Mais même si ce genre de chose la rendait mal à l'aise, elle savait que c'était un mal nécessaire et que les informations qu'ils pourraient en retirer leur seront précieuses. Quant au pauvre homme, il ne savait que faire. D'un côté, il avait peur de ce nùa peu engageant qui lui promettait d'atroces souffrance s'il ne disait rien, mais d'un autre il était bien plus effrayé par le sort qui lui serait réservé lorsque l'on découvrirait sa lâcheté et sa traitrise. Il avait peur de cette horrible femme au cheveux court et de Kaïlla. En fait il ne savait plus trop qui craindre à cause des rumeurs qu'il avait entendu dans le camps. Ceux qui les décevaient, disparaissaient rapidement et on ne les retrouvait que quelques jours plus tard, éventrés, vidé de leur tripes. L'homme n'osait imaginer ce qu'elles en faisaient. Il lança un regard suppliant vers la jeune femme qui n'osa pas croiser son regard. Elle ressentait déjà assez de pitié en imaginant ce que Kyle allait lui faire subir. Le jeune homme, lui, n'avait même pas besoin d'imaginer son corps mutilé de multiples façons, certaines plus terrifiantes que d'autres, car Kyle lui en donnait un bel aperçut grâce au pouvoir de l'Esprit. Il ne pouvait plus le supporter; il craqua.
- Pitié, ne me tuez pas et je vous dirais tous ce que vous voulez savoir, lança-t-il d'une voix chevrotante de peur, interrogeant du regard la jeune cydienne.
Cette dernière hocha la tête en signe d'approbation. Après tout, les informations dont-ils avaient besoin valaient bien qu'on le relâche et Elyncia incita Kyle à ne pas protester et de ne pas la faire faillir à sa promesse.
- Je t'écoute !
- Le camps est à cinq cents mètres d'ici environ.... au nord. Ce matin, nous étions une bonne trentaine, mais certains ont reçu l'ordre d'emmener une partie des prisonnier à Ptot-Tàh. Il ne reste donc plus qu'une dizaine de personnes. Mais je dois vous avertir... ils vous attendent...
- Comment-ça ? demanda la cydienne intriguée.
- Ce sont elles qui ont prévenu notre chefs... je ne sais pas comment elles savent... mais à chaque fois, ce qu'elles disent se produit. Elles font partie des hautes sphères de notre ordre. Mais je ne connais le nom que d'une seule d'entre elle. Elle s'appelle Kaïlla...
Elyncia tiqua au nom de cette femme. Le fait qu'elle porte le même nom que sa traitresse de cousine était-il une coïncidence ou alors était-ce bien elle. Elyncia ne l'avait jamais rencontrée en chaire et en os, mais elle savait que c'était elle qui avait tué son oncle Draken. Après ça elle avait tourné le dos à sa patrie et s'était enfuie.
- Elles sont parties maintenant, et on se préparait à vous voir surgir pour libérer les prisonniers.
- Combien y en a-t-il ?
- Un peu plus d'une demie-douzaine. Parmi eux il y a un homme qu'on tient à l'écart. On l'a attrapé hier encore sur une prédiction de l'autre femme. Comme vous, il est arrivé au camps pour les libérer.
La jeune femme soupira de soulagement et elle dû s'empêcher de pleurer de joie à cette nouvelle. Cet homme devait-être son frère, et il était encore en vie. Désormais la jeune femme était plus déterminée que jamais à le sortir de ce bourbier. Sur cette belle nouvelle, elle demanda à Kyle de relâcher l'homme qui se releva, fixant ses deux tortionnaires avec un air hésitant. Il attendit quelques secondes avant de commencer à s'éloigner au sud, murmurant un "merci" à peine audible. Une fois qu'il fut assez éloigné, Elyncia ouvrit la marche, se dirigeant au nord. Il ne leur fut que quelque seconde pour arriver aux abords du camps et Elyncia fut surprise de voir qu'il s'agissait d'une vrai place forte. Barricades, rempart, fossé à pointes, un mirador... Autant les sous-fifre n'étaient pas très malin, ni même très doué au combat, mais il semblait que leurs meneurs n'étaient pas des manches et ils avaient sans-doute affaire à une organisation bien plus grande qu'ils ne l'avaient imaginée. En haut du mirador, on pouvait voir un guetteur qui surveillait la zone, tandis que quatre archers patrouillaient sur les remparts. Il allait falloir la jouer fine pour s'introduire dans camps, surtout si leur venue était attendu. Seulement Elyncia n'avait aucune idée cette fois-ci. Elle se tourna alors vers Kyle pour savoir s'il était plus inspiré.
[HRP: si tu as des questions, hésites pas à me MP. Pour les quelques précisions que tu peux avoir grâce à l'Esprit, nos adversaires sont au nombre total de 12, dont l'un d'eux est leur chef, Lloyd. Comparé à Kaïlla et Marcia (qui ne sont plus présentes sur les lieux), il est plutôt clean comme mec et pas du tout cruel. Mais même s'il n'aime pas forcément comment les choses sont mené au sein du groupe, il reste loyal et dévoué à sa cause. Voilà voilà.] |
| | | |
Kyle
Nombre de messages : 91 Âge : 38 Race et âge : Nùa 36 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : Templier crepusculaire Feuille de personnageCompétences: Invocation, Esprit, DévouementCompétences bonus: Maitrise du sabre runiqueRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Lun 16 Mai - 9:18 | |
| Kyle regarda le prisonnier s’éloigner rapidement. Certes il leurs avaient fournit des renseignements précieux, mais le templier n’aimait pas l’idée qu’une ordure pareille puisse s’en sortir aussi simplement. Si Elyncia ne lui avait pas donné sa parole il l’aurait mis à mort aussitôt l’interrogatoire terminé, mais va pour cette fois. Toutefois, il ne faudrait pas que ce criminel puisse imaginer s’en sortir à si bon compte … Et il allait s’assurer que celui-ci en soit pleinement conscient.
** Ecoute moi bien misérable, je n’ai pas l’habitude d’accorder une seconde chance aux gens de ton espèce … alors je te conseille partir loin, très loin et de mener une vie exemplaire, car si jamais nos routes se croisent à nouveau … **
Kyle avait envoyé sa menace télépathique sans sourciller et sans en avertir la jeune femme à ses côtés. Il garda encore les yeux fixés sur sa victime quelques instants avant de suivre la cydienne dans la direction qu’on leur avait indiqué.
Après une courte marche ils arrivèrent à proximité de leur objectif … qui s’avéra bien plus impressionnant qu’ils ne l’avaient escompté. C’était une vraie place forte, impossible d’y pénétrer par la force, d’autant plus que le templier pouvait sentir une bonne douzaine d’adversaire, il n’était par ailleurs guère difficile de différencier leurs esprits de celui de leurs prisonniers à cette distance aussi était-il certain du nombre qu’il avançait. Devant lui Elyncia se retourna, visiblement ils étaient arrivés à la même conclusion.
Kyle se recula de quelques mètres avant de s’adosser à un arbre pour réfléchir à la situation. Leurs adversaires étaient bien trop retranchés pour qu’ils puissent se permettre de les attaquer de front et de toute façon ils étaient un peu trop nombreux pour eux deux. Il faudrait attendre qu’ils envoient une autre patrouille à l’extérieur, ou alors les attaquer au moment où ils sortiront pour transférer les prisonniers ou se ravitailler, mais c’était courir le risque qu’ils reçoivent des renforts. N’eût été les prisonniers, il aurait volontiers bouter le feu à tout le campement pour les faire sortir.
Il réfléchi un petit moment à cette option peu réaliste, mais tellement satisfaisante avant de noter que la nuit commençait à tomber et qu’ils ne pourraient pas faire de feu pour ne pas révéler leur position. … Mais en voilà une idée qui pourrait être bonne !
Il réfléchit encore quelques instants pour évaluer les diverses situations possibles avant de faire signe à la lançière de se rapprocher.
« J’ai peut-être un plan pour nous débarrasser quelque uns d’entre eux … »
Et il lui exposa son idée. En allumant un feu de camp pour servir de leurre, ils pourraient forcer une partie de la troupe à quitter le campement. Pendant ce temps-là eux deux pourraient s’approcher pour tenter de s’introduire du côté opposer. Kyle avait déjà eu un aperçu de l’agilité de la jeune fille et il était presque certain qu’elle pourrait l’escalader sans trop se faire remarquer. Une fois à l’intérieur elle pourrait sans mal se débarrasser des sentinelles avant de l’aider à entrer. A partir de ce moment ils chercheront le frère d’Elyncia, qui avec un peu de chance sera encore en état de combattre, ensuite ils ne leur restera plus qu’à exterminer le reste de la bande, puis la patrouille lorsqu’elle sera de retour.
Kyle n’était néanmoins pas certain que tout puisse se passer si bien et il n’oublia pas d’en avertir la jeune femme alors qu’il lui exposait son plan, l’encourageant à réfléchir à un plan de secours le cas échéant.
« Alors, qu’en pense tu ? »
|
| | | |
Elyncia
Nombre de messages : 1055 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 33 ans Cité : Erathia Métier : Gladiateur Feuille de personnageCompétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, AmbidextrieCompétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues JinmenRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Mer 18 Mai - 15:30 | |
| Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait aucune solution d'entrer dans la forteresse de bois des ravisseurs... Elle avait bien remarqué un arbre qui grimpait auprès de la palissade mais Kyle n'était sans doute pas aussi agile qu'elle et elle se voyait mal combattre une douzaine de gardes à elle seule avant d'aller ouvrir les portes pour que Kyle puisse entrer. Quelques minutes s'écoulèrent quand soudain, Kyle, adossé à un tronc d'arbre, lui donna un plan. Bien qu'il permette d'éliminer de la course quelques adversaires, il en restait pas moins assez dangereux pour la jeune femme, mais elle aimait faire face au danger et de toute manière, elle n'avait jamais imaginé réussir à libérer son frère sans combattre. Et puis avec de la chance, la fumée du feu de camps pourrait perturber la veille de l'homme au mirador, ce qui lui permettrait d'escalader cette arbre. Oui avec de la chance, ça pouvait fonctionner :- Bien que je n'aime pas laisser un feu sans surveillance en forêt, celui-là ne devrait vite être éteint par les bandits qui se feront prendre par le leurre. Trois-cent mètres devrait être une distance suffisante pour qu'on ne les ait pas sur le dos pendant que nous nous débarrassons des autres. Je vo...te laisserais le soin de t'occuper du feu, puis j'escaladerai par l'arbre là, lui dit elle en lui montrant le feuillu qu'elle avait repéré. Ses branches passaient juste au dessus des remparts et elle semblaient assez solide pour supporter le poids de la lancière qui n'était que légèrement équipée. En revanche, une fois l'effet de surprise, il me sera pas facile d'éliminer les archers... Ca prendra un peu de temps. J'ouvrirai la porte le temps que tu ne reviennes après avoir allumer le feu.***** - Marcia, qu'y a-t-il ?Depuis qu'elles s'étaient mises en routes, les deux femmes n'avaient pas décrocher un mot, mais Kaïlla voyait bien que quelque chose se tramait dans l'esprit de Marcia qui affichait un sourire carnassier mais qui avait le regard pointer encore vers le camps. La traitresse cydienne ne pouvait pas se douter que sa compagne avait eu une vision au sujet du combat qui se profilait derrière elles... une vision qu'elle jugeait intéressante. Et elle se réjouissait que sa cousine ne puisse se douter de rien. C'était un jeu pour l'étrange voyante que de torturer un peu celle qui l'avait libéré d'une mort certaine en tuant son mari. Depuis ce jour-là les deux femmes ne s'étaient jamais quittées et pour cause, Marcia avait trouvé un moyen intéressant de se distraire mais aussi le moyen d'accomplir ce qu'elle considérait comme son destin... et en ce moment, la clé de ce destin était toute proche, en train de lui ouvrir une des nombreuses portes menant à son rêve à elle. Bientôt, elle ne le verrait plus cette vision où elle se voyait tuée par un homme au cheveux châtains et courts, ce borgne qui lui coupait la tête à coup de hache après avoir appris la vérité. Oui elle voulait que cette homme meurt et c'est pour cette raison qu'elle avait éloigné Kaïlla du camps. Lloyd devait mourir pour qu'elle puisse vivre. Elle la désirait ardemment cette fin, mais plus que tout, elle voulait rencontrer la femme qui serait le commencement de son ascension à elle. C'est pourquoi elle lui mentit encore une fois :- Ce n'est rien Kaïlla... continuez seule, il y a un spectacle que je ne voudrais manquer pour rien au monde...Sans aucun autre commentaire, elle fit demi-tour, reprenant la direction du camps, en jubilant de l'issue du combat entre Lloyd et ces deux personnages. Elle avait envie de la voir elle, celle qui faisait battre son coeur comme jamais personne ne l'avait fait. Oui elle avait une envie irrésistible de rencontrer la lancière dont elle tombera amoureuse.***** Elyncia attendait son heure, tapie dans les buisson non loin de l'arbre qui lui servirait d'échelle pour se hisser en haut de la palissade. Elle fixait le ciel en priant pour leur réussite et soudain, elle la vit, cette volute de fumée grise. Elle attendit alors que ses ennemis le remarque aussi, ce qui ne prit pas plus d'une dizaine de secondes. L'homme installé au mirador l'avait remarqué lui aussi et avait commencé à donner l'alerte. La porte s'ouvrit alors pour laisser passer un groupe de quatre personnes qui se mirent à courir bêtement vers l'origine du signal. Elyncia observa ensuite les remparts, s'apercevant que l'attention des archers se portait vers la fumée, tout comme l'était celle du guet. L'un des archer n'était d'ailleurs pas très loin d'une branche de l'arbre, ce qui lui permettrai de l'éliminer rapidement. Elle attendit bien une minute après que les hommes partis pour les intercepter aient disparus dans la végétation avant de s'élancer aussi furtivement que possible. Elle ne mit que peut de temps à se hisser le long du tronc puis arrivé à la branche qui l'intéressait, elle se mit à courir dessus avec un équilibre félin, légère comme la brise, puis elle sauta pour se réceptionner sur les remparts.
L'archer à quelques mètres d'elle se retourna et commença à bander son arc. Seulement, pour lui c'était déjà trop tard et Elyncia lui ôta la vie en lui enfonçant la hampe de sa lance dans la poitrine. Mais il n'était pas le seul à avoir repéré la lancière. En effet, son camarade qui venait de voir mourir son ami se précipitait déjà vers elle en brandissant au dessus de lui un long poignard qu'il avait préféré à son arc pour un combat rapproché. N'ayant eut le temps de retirer sa lance du cadavre, elle se saisi du trait qu'il avait encoché et le planta dans la gorge du malheureux qui semblait bien trop sûr de lui. Son visage se figea dans une expression d'horreur lorsqu'il vit son sang gicler sur le manteau de la lancière qui retirait la flèche, lâchant sa lance pour se saisir le col de la victime. Elle entendit alors deux cordes claquer. Se doutant que les deux autres avaient décoché, elle se servit du corps de l'homme qui agonisait comme bouclier, le plaçant entre elle et les flèches qui finirent le travaillent qu'elle avait commencé. Elle laissa alors tomber le cadavre pour prendre l'arc de sa première victime. Elle banda l'arc et décocha aussitôt sans prendre la peine de viser avant de reprendre sa lance et se mettre à courir en direction des deux survivants. Par chance, elle avait touché l'un d'entre eux à l'épaule, l'empêchant ainsi de se servir de son arc. La porte était toute proche d'eux et elle devait se débarrasser du dernier archer et de l'autre homme qui s'était armé d'une masse d'arme. L'homme tentant une attaque maladroite et Elyncia esquiva sans mal tout en parant un tir de l'archer. Elle frappa alors le premier avec le bois de la lance, le projetant contre la palissade. L'homme bascula puis atterri plus bas dans le fossé en s'empalant sur un pieu. Elle porta ensuite un coup horizontal qui trancha la gorge du dernier opposant qui s'écroula dans un gargouillis. Elle lança alors un regard autour d'elle et elle vit les derniers gardes restant se précipiter vers elle en hurlant. Mais une voix les cloua sur place de part l'autorité qu'elle imposait :- Cela suffit messieurs. Laissez-nous je vous pris et aller ouvrir la porte à notre deuxième invité.Cette voix lui était familière. Elle l'avait longtemps entendu et la dernière fois que ce fut le cas, c'était il y a 7 mois, avant que son père ne soit amputé. Les portes du camps s'ouvrirent, laissant entrer le nuà couvert de sang. Apparemment Kyle avait rencontré de la résistance sur le chemin du retour mais ça Elyncia était trop préoccupé pour la savoir, descendant les escaliers qui menait au sol, tremblante d'incompréhension.- C'est imp... impossible... vous... vous devriez être mort.L'homme qui se dressait face à eux était grand, la quarantaine approchante ne le rendait pas moins séduisant. Bien qu'Elyncia l'ait souvent vu porté l'armure du quatrième bataillon de Cydonia, cette fois il portait une armure de cuir bouilli noire. En revanche, il brandissait toujours cette grande hache que sa soeur lui avait offerte avant de mourir. Ses cheveux châtains étaient coiffé vers l'arrière de son crâne, révélant un cache-oeil qu'il n'avait pas du temps où elle le voyait à Cydonia. C'était Lloyd, l'ancien lieutenant du bataillon de son père.- Spoiler:
- Non Elyncia, je suis bel et bien vivant. Et je dois dire que cela me fait bizarre de revoir l'arme qui m'a ôter mon oeil droit. Lloyd fixait la lance de la jeune femme avec insistance et avec un sourire un peu gêné. Votre style est tout de fois différent de celui de votre père... vous me semblez plus... gracieuse. Mais cela me désole de voir qu'il n'a pas osé vous dire la vérité.- Lloyd, de quoi parlez-vous ?! Mon père m'a dit que vous étiez tombé dans une embuscade tendu par des nationalistes Astorgs et que vous étiez tombé comme tous les hommes de sa patrouille... Je ne comprend pas... pourquoi ne pas être revenu à Cydonia si vous avez survécu ? Ce n'est pas logique... vous êtes un héros Lloyd. Que faites-vous au milieu de ces monstres ?La jeune femme avait peur de la réponse de cette homme qu'elle admirait pour le dévouement qu'il avait montré lors de son services. Elle avait pleuré à chaudes larmes lors de ses funérailles et voilà qu'elle le retrouvait en vie et bien portant. Et puis quelle vérité ? N'était-ce donc pas ça l'histoire de ce fameux soir ?- Alors vous ignorez tout de ce qu'il s'est passé ce soir là ? Nous n'étions pas en patrouille. Nous traquions Kaïlla. Des paysans l'avaient vu roder prêt de la frontière Astorg. Au début, nous avions reçut l'ordre de la tuer pour sa trahison, mais la vérité c'est que tout ce qu'a fait Kaïlla, c'était pour le bien d'Azthia. Elle l'a rencontré, cet homme. Il nous a parlé longuement. Et il a convaincu un certain nombre d'entre nous de le rejoindre pour défendre Azthia de la menace d'Erathia. Mais pour cela, il nous fallait des fonds pour lever une armée qui unirait les peuple d'Azthia sous une même bannière par la domination. C'était notre seule chance. Même si je n'approuve pas le fait de vendre nos prisonniers, c'était le seul moyen pour nous de réunir un nombre considérable de Talents pour lever notre armée. Kaïlla avait répondu à l'appel de cette homme lors de sa fuite de Cydonia. Elyncia, rejoignez-nous, je vous en prie... je... je ne pourrais vous tuer. Vous êtes comme une fille pour moi.- Non... c'est... vous êtes en train de me dire que vous avez trahit Cydonia vous aussi. Vous avez laissé Lyn, votre épouse, pour suivre un baratineur. Je ne sais pas qui il est, mais il vous manipule Lloyd. C'est une insurrection que vous êtes en train de mener. Comment avez-vous pu accepter une telle chose ? - Ainsi, vous pensez comme Adrëan ? Que je suis un traitre ? J'ai toujours agit dans les intérêt de Cydonia. J'aime ma cité et vous le savez. Votre père ne l'a jamais compris... il fallait que je fasse quelque chose...Le sang d'Elyncia se glaça. Elle commençait à imaginer ce qu'il s'est passé ce soir où son père a perdu son bras. Mais au fond de son coeur, elle ne voulait y croire. Pour elle il est impossible que des soldats sous les ordres de son père se soient entretuer. Il devait y avoir une autre explication... elle aurait voulu une autre explication... seulement la vérité était là, devant elle.- Elyncia, je ne voulais pas le blesser, je vous le jure... je n'ai fait que me défendre. Je vous en prie, ne nous battons pas. Je ne veux pas vous faire de mal à vous non plus. J'en ai bien ass...- LA FERME !!! Elle était folle de rage et des larmes de douleur coulaient sur ses joues qu'elle essuya d'un revers de manche. Impardonnable ; voilà ce qu'il était. Kyle... arrêtons-les...Lloyd tînt alors fermement sa hache, prêt à se défendre. D'un signe de tête, il avait demandé à ses hommes de faire face aux deux guerriers qui se dressaient face à leur chef. La lutte serait sans pité. Elyncia s'élança la première suivit par les trois gardes du corps de Lloyd qui l'attendait. Le premier des bandits tenta de lui trancher la tête. Elyncia baissa la tête et en passant en dessous de la hache, elle planta sa lance dans le sol, y prenant appui pour se hisser au dessus du coup d'épée du deuxième qui avait pour but de l'éventrer. Profitant de l'élan, elle envoya un coup de pied dans le nez du dernier homme et après s'être réceptionnée, elle se dirigea vers Lloyd qui dévia l'estocade qu'elle lui réservait. Elle fit alors tourner sa lance, usant du bois pour le frapper au niveau de la tempe, mais Lloyd parvint à éviter l'attaque. Une nouvelle estocade arriva alors qu'Elyncia se retournait, y mettant toute sa force. Mais Lloyd avait été bien plus rapide et il donna un coup de genoux dans l'estomac de la lancière qui, soufflée, tomba à genoux devant cette homme qu'elle avait tant admiré avant. Secouant la tête, elle tenta de se redresser pour porter un nouveau coup à Lloyd, mais ayant le dessus, ce dernier n'eut pas de mal à frapper l'épaule de la lancière avec le bout du manche de sa hache, lui arrachant un cri de douleur. Mais la lionne refusait de perdre contre cet homme. Alors qu'elle pensait retenter une attaque, Lloyd l'avorta en la poussant sur le sol avec le pied, avant de s'en servir pour écraser son bras droit avec lequel elle tenait son arme, la clouant à terre, impuissante. Elle lui lança un regard haineux avant que la pitié ne marque le visage de l'homme.-Nicolaë, pardonne-moi encore mon vieil ami... Je suis désolé Elyncia, mais vous ne me laissez pas le choix.La jeune femme le vit brandir sa hache au dessus de sa tête et Elyncia compris que bientôt, elle allait subir le même sort que celui de son père. Du moins, c'est ce qu'elle crut un instant.[HRP : à toi de jouer maintenant. Si tu décide d'abattre Lloyd, fait en sorte qu'il ne meurt pas sur le coups. Suivant ce que tu feras pour le neutraliser, le scénario changera mais j'aimerais que Lloyd puisse encore dire quelque chose.] |
| | | |
Kyle
Nombre de messages : 91 Âge : 38 Race et âge : Nùa 36 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : Templier crepusculaire Feuille de personnageCompétences: Invocation, Esprit, DévouementCompétences bonus: Maitrise du sabre runiqueRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Dim 19 Juin - 16:46 | |
| Comme convenu les deux combattants se séparèrent, chacun prêt à remplir son rôle. Kyle ne mit pas longtemps à trouver l’emplacement qu’il lui fallait. Il lui fallut cependant plus de temps pour tout mettre en place, allumer un feu était simple, mais il devait s’arranger pour que celui-ci ne se propage pas. Une fois toutes les précautions prises, il l’alluma et se dirigea sans attendre en sens inverse, avec un peu de chance il ne croiserait pas la patrouille qui viendrait vérifier la provenance de la fumée.
Malheureusement il ne tarda pas à entendre ses voix s’approcher, il pouvait tenter de les éviter sans se faire repérer, mais ce serait retarder le problème, autant s’en débarrasser tout de suite grâce à l’effet de surprise. Attendant caché derrière un arbre que le dernier d’entre eux le dépasse, Kyle leur tomba dessus sans crier gare.
Il transperça le premier sans lui laisser le temps de comprendre ce qui se passait, le second lui n’eu que le temps de se retourner avant que la pointe du sabre runique ne lui tranche la carotide avec une précision de l’ordre du millimètre. Les deux derniers furent plus coriaces, mais le templier n’était pas un combattant ordinaire.
Alors que les deux hors-la-loi tentait de l’encercler, Kyle utilisa l’esprit pour canaliser et projeter sur eux toute sa colère et son esprit combatif dans un hurlement puissant. Si en apparence rien n’avait changé, ses adversaires eux ressentirent le changement. L’espace d’un instant, l’homme qui leur faisait face leur paru plus grand, plus fort, plus féroce. Ils étaient deux contre un seul adversaire, pourtant ils hésitèrent. Cette impression revient encore plus forte lorsque Kyle passa à l’attaque et la peur s’ancra dans leur cœur au fur et à mesure des passes d’armes. Alors que le premier se faisait assaillir de coups par le templier, le second eu toutes les peines du monde à se convaincre d’aller l’aider, aussi effrayer que s’il se tenait face à un fauve déchaîné. Avant qu’il ne réussisse à se décider, son compagnon était mort le ventre ouvert en deux d’un coup expert alors qu’il venait de parer une attaque visant sa tête, la peur qui l’avait frappée après le premier coup ne lui avait pas laissé le temps de voir venir l’enchaînement fatal. Une fois seul à seul Kyle pu vaincre son adversaire sans trop de difficultés, ne récoltant de cette escarmouche que quelques blessures superficielles, mais il ne pouvait pas se permettre de prendre le temps de s’en occuper. En effet malgré son succès, ce retard laissait Elyncia qui devait attendre son aide en situation critique.
Cependant, alors qu’il courait vers le fortin, le templier pu sentir l’esprit de son amie. Au moins elle était en vie, même si elle semblait anormalement troublée, quelque chose devait se passer là-bas. Une hypothèse qui se confirma bien vite, lorsqu’à peine arrivé Kyle vit la porte s’ouvrir non seulement sur la cydienne, mais aussi sur les derniers hors-la-loi et à en juger par son autorité … celui qui devait être leur chef.
Le nùa pénétra dans l’enceinte en profitant pour se rapprocher un peu d’Elyncia qui semblait de plus en plus troublée par ce borgne qui leur faisait face. Il écouta silencieusement leur histoire, lui-même n’en faisait pas parti, il n’avait pas à intervenir, à la place il en profita pour reprendre son souffle et se préparer à l’affrontement final. Contre toute attente ce fut la jeune fille qui lança l’offensive la première, Kyle acquiesçant silencieusement à sa demande.
Encore légèrement éloigné, il fallut quelques secondes au templier pour rejoindre l’affrontement. Tel un lion qui s’élance, il poussa un rugissement terrifiant en chargeant les trois malfrats pour les séparer de leur chef. Une nouvelle fois il utilisa l’esprit pour frapper ses adversaires mentalement, les déstabilisants malgré leur surnombre. Cette façon de combattre n’était autre que l’un des différents styles de combat qu’il avait élaboré au fil d’années de pratiques, ce ne l’avait cependant jamais utilisé lors d’un véritablement affrontement avant son escarmouche de tout à l’heure. Il ne l’avait même pas encore nommée cette technique.
Sans hésiter il rentra directement dans son premier adversaire, le reversant au sol. Il n’eut cependant pas l’occasion de l’achever, car ses deux compagnons réagir malgré leur frayeur. D’un pas rapide Kyle recula en levant son arme au-dessus de sa tête, esquivant d’un cheveu la pointe d’une épée. Le templier ne manqua pas cette occasion parfaite et abattit violemment son sabre en diagonale vers la tête du bandit que son attaque avait trop exposé. Alors que l’imprudent s’effondrait le crâne presque fendu en deux, Kyle bondit par dessus de son cadavre pour engager le second homme. Après trois attaques rapides à droite, à gauche, puis encore à droite de la tête, pour forcer son opposant à focaliser sa garde haute, le nùa le déstabilisa en portant un coup gauche de l’estomac, lui ouvrant le ventre jusqu’au nombril.
Le troisième homme qui après s’être relevé avait finalement réussi à vaincre ses craintes et se jeta sur lui par la gauche. Averti de l’attaque par l’esprit, le templier se retourna juste à temps pour parer, en profitant pour se rapprocher de lui. Avec un cri terrible il le repoussa en arrière grâce à sa force et à l’esprit. Alors que son adversaire s’élançait à nouveau vers lui en brandissant sa hache, Kyle abaissa son arme en direction de la gorge de celui-ci et en un pas suivi d’une puissante poussée lui transperça le cou, mettant aussitôt un terme à sa course en même temps qu’à sa vie.
Mais tout n’était pas terminé pour autant, car Lloyd, l’adversaire d’Elyncia, était encore debout … et allait bientôt achever celle-ci !
Sans prendre le temps de réfléchir, Kyle s’élança vers eux en poussant un rugissement terrifiant. Trop loin pour frapper correctement, il tendit tout son corps en avant, tenant son arme à bout de bras pour atteindre la tête du borgne. Celui-ci qui avait déjà levé son arme au-dessus de la tête de la jeune fille, interrompit son geste en entendant le cri du nùa et se retourna pour parer l’attaque in extremis.
Les deux combattants étaient désormais face à face, se jaugeant du regard sans qu’un seul ose faire le premier pas. Kyle en profita pour étudier son adversaire, celui-ci était largement plus doué que ses sous fifres et physiquement bien plus fort, aussi le nùa décida de changer de méthode. Tout d’abord, il expira un grand coup, puis sa posture se fit moins agressive, aussitôt l’atmosphère se fit moins lourde et l’hostilité qui semblait s’échapper de lui parut s’évaporer. Sa prise du sabre changea alors, de deux il passa à une main et au lieu de se tenir de face, il se positionna de côté.
Kyle s’avança alors, petit à petit, sa lame pointée vers le borgne, puis sans crier gare il porta un coup d’estoc en allongeant son corps au maximum. Lloyd vit la lame d’émeraude jaillir vers son œil valide, il réagit rapidement en interposant son arme, mais curieusement c’est sa cuisse gauche qui subit l’attaque. Avant qu’il ne puisse agir, un flot de sang jailli de sa jambe alors que le templier s’était déjà mis hors de portée d’un bond. La blessure n’était pas grave, mais elle était handicapante et avant que le cydien ne puisse y jeter un œil, son adversaire se rapprocha à nouveau. Doucement, sournoisement, guettant la moindre occasion d’attaquer. Ceux qui avaient déjà vu Kyle à l’œuvre pouvaient être surpris par cette façon retorse de combattre, alors qu’il avait livré ses combats précédents de façon très directe, presque honnête. Maintenant il s’approchait doucement, harcelant sa cible sans prendre de risque. Un nouveau coup d’estoc arriva et l’épaule droite de l’ancien lieutenant se tacha de sang, Lloyd aurait pourtant juré que c’était son cœur qui était visé cette fois. Mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir, car déjà la lame de lumière s’approchait de nouveau. Cette fois il décida d’attaquer le premier, mais son adversaire s’éloigna aussitôt hors de portée comme s’il refusait la confrontation directe avant de se mettre à tourner autour de sa proie, comme un prédateur, discret, sournois. Etait-ce vraiment le même homme ?
Kyle fit mine de s’approcher, une fois, deux fois, puis finalement attaqua pour de bon la troisième fois avec un coup en diagonale en s’abaissant. Il visait l’avant bras de son adversaire, mais celui-ci para comme s’il allait se faire toucher au tibia et une longue entaille apparu juste quelques centimètres au-dessus de son poignet droit. Cela pouvait paraître étrange pour un éventuel spectateur, mais en réalité tout était voulu … par le templier. Pour le borgne, chaque assaut était perçu différemment, son intuition, son expérience, ses réflexes, tous étaient trompés par l’esprit. Tout comme lors de son combat précédent, Kyle se battait d’une façon totalement nouvelle, utilisant un style de combat qu’il avait encore une fois créé de toute pièce. Le style de la guêpe tel qu’il l’avait nommé.
Ces attaques pernicieuses, presque déloyales n’avaient pas tué Lloyd, en revanche elles l’avaient grandement affaibli, blessé au bras et à l’épaule, il avait à présent le plus grand mal à manier son arme et ses déplacements étaient eux aussi ralentis par sa blessure à la jambe. Le temps était venu de porter le coup fatal.
Doucement, Kyle s’approcha à nouveau, doucement … la pointe d’émeraude s’élança telle une flèche en direction du cœur, pour Lloyd cependant tout indiquait qu’elle visait son cou. Mais alors que l’arme runique allait lui ôter la vie, le borgne la repoussa au dernier moment. L’épée lumineuse ne lui perfora pas le cœur, mais elle transperça l’épaule juste au-dessus et la violence du coup le projeta à terre.
Un torrent de sang jailli de la blessure et Kyle savait que même si le coup n’avait pas été mortel, l’hémorragie elle le serait. Lentement il s’approcha de sa victime, gardant son arme en main et s’approcha du visage de celui-ci.
« Ta blessure est profonde … tu n’y survivras pas, cependant je peux mettre fin à tes souffrances … si tu le désires. »
Il n’aurait certainement pas proposé ça à un criminel ordinaire, mais il avait senti chez cet homme, une certaine droiture, une sorte d’honnêteté. Il croyait fermement en sa cause, même si les moyens qu’il utilisait ne pouvaient être pardonnés par le nùa et cela … il le respectait.
[Pfiiiou il m'aura pris du temps à faire celui là, c'est surement le plus long post que j'ai fais !] |
| | | |
Elyncia
Nombre de messages : 1055 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 33 ans Cité : Erathia Métier : Gladiateur Feuille de personnageCompétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, AmbidextrieCompétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues JinmenRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) Lun 20 Juin - 7:05 | |
| Alors qu'elle s'attendait à se voir amputée d'un bras, Kyle était venu à se rescousse, empêchant Lloyd de finir son geste, l'obligeant à parer un coups qui aurait pu lui être fatal. Un long combat s'ensuivit et Elyncia ne put faire autrement que de le regarder se dérouler, ayant du mal à se redresser à cause des coups que lui avait porté l'ancien ami de son père. Et malgré toute l'expérience de l'ex-lieutenant, Kyle n'avait pas de mal à lui porter des coups. Elyncia fut d'ailleurs surprise de voir que sa posture et ses coups avait changé, la puissance brute mutant en une précision d'une souplesse incroyable, trompant aisément les sens de Lloyd qui encaissait éraflures sur éraflures. Tout cela sembla durée une éternité, temps durant lequel elle avait pu se redresser sur ses jambes flageolantes. Et quand elle commença à s'approcher d'eux, Kyle tenta d'achever son opposant, qui dévia le coup dans une ultime parade qui se montra au final peu efficace, car la lame déchiqueta son épaule, libérant un flot de sang. La jeune lancière ne put comprendre ce que dit Kyle mais une fois qu'elle fut assez proche d'eux, Lloyd leva les yeux vers elle.
- Je ne voulais pas Elyncia... pardonnez-moi. Je... je savais que ce que je faisais était mal au fond. Mais c'était pour sauver Azthia... pour protéger Cydonia. Mes péchés m'ont donc rattrapé...
Il se mit à lâcher un rire nerveux, contemplant sa main peinte de sang ; son sang. La jeune femme s'accroupit alors à côté de lui, lui murmurant des mots d'excuse.
- Vous n'avez pas à vous excuser... j'ai été idiot de penser que tout cela me permettrait... de protéger ceux que j'aime. Je vous en prie... ne dites rien à Lyn. Je...
- Non bien sûr. Elle a déjà assez souffert comme ça en vous croyant mort, s'empressa-t-elle de le rassurer en lui adressant un sourire gêné qu'il lui rendit.
- Bien... laissez-moi mourir maintenant. Je... je veux expier ma faute... je vous en prie. Il pointa un doigt dans une direction, continuant : Votre frère se trouve là-bas. Dîtes-lui... dîtes-lui... d...
Il ne put finir sa phrase, sombrant dans la mort alors qu'Elyncia essuyait les larmes qui lui montaient aux yeux, se demandant comment ils avaient pu en arriver là. Elle avait voulu dans le passé qu'il soit son Capitaine et elle voulait se persuader qu'avant de mourir, il était redevenu cet homme bon, l'un de ses exemples à suivre. Elle déposa un baiser sur son front, comme le voulait la coutume des Farëa lorsqu'un membres de leur famille venait à mourir.
Elle se releva, se tournant dans la direction que lui avait indiquée Lloyd mais elle ne se mit pas en marche : une jeune femme se tenait devant eux tenant...
- ADRËAN !!!!
- Ne vous en faite pas, il va bien.
- Lâchez-le immédiatement ou sinon...
- Je ne suis pas venue me battre jeune fille. Je suis juste là pour m'assurer que vous alliez bien. J'ai oublié le nom que je portais, mais vous pouvez m'appeler Marcia.
L'inconnu s'avança et déposa Adrëan dans les bras de la jeune lancière, qui se montrait néanmoins méfiante, bien que surprise. Elle se demandait ce que venait faire une si belle femme dans un endroit pareil. Marcia ne cessa de l'inspecter sous tous les angles et son regard se fit lourd pour la militaire, qui préféra ne pas soutenir le regard.
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- A vrai dire, j'étais juste curieuse de savoir à quoi vous ressembliez. Après tout, c'est vous qui allez tuer Kaïlla. Et je dois dire que vous êtes aussi belle que dans mes visions. Plus belle que je ne l'aurais espéré.
Elyncia lui lança un regard interrogateur. Elle venait de dire qu'elle tuerait sa cousine ? Comment ? Quand ? Comment pouvait-elle en être sûre ? Etait-ce un piège ou pouvait-elle faire confiance à cette femme qui n'avait pas décroché son regard de son visage. Comme si elle pouvait entendre ses pensée, elle continua pour lui répondre :
- Oh ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas pour tout de suite Elyncia. Vous devez encore devenir plus forte que ça. N'espérez pas tuer votre cousine alors que vous n'avez même pas été capable de tuer Lloyd. Kaïlla est une redoutable guerrière... mais elle tombera inéluctablement. Nous nous reverrons quand le temps sera venu. Inutile de vous lancer à notre recherche. Vous ne trouveriez que la mort. Patientez et votre heure arrivera.
Elle s'éloigna alors, les laissant prendre soin d'Adrëan, inconscient. Elyncia pris alors sa gourde et lui fit boire quelques goutes voyant que ses lèvres étaient toutes craquelées. Ils allaient le ramener à la maison.
[HRP : tu peux te considéré comme désengagé sauf si tu veux répondre quelque chose. Envoie moi un MP pour me le dire, histoire que je précise à Eléa si la QA est bouclée ou non] |
| | |
| Sujet: Re: [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) | |
| |
| | | | [151][DP] (flashback DH) Chasse à l'homme (quête autogérée) (fini) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|