Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! | |
| |
Julian HM
Nombre de messages : 43 Race et âge : Cydien, 35 ans Cité : Silmarie Métier : Chaman Feuille de personnageCompétences: Rituel#Esprit#Faveur Divine de ShéogorathCompétences bonus: Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Mer 25 Aoû - 11:59 | |
| Julian HellmoonLien vers image d'origine: [lien deviantart]Nom: Hellmoon Prénom: Julian Âge: 35 ans Race: Cydien Cité/groupe d'appartenance: Vit à Silmarie, mais voyage depuis peu. Métier: Chaman, mais il lui arrive de prêcher la parole du Dieu Fou. Position: Prophète du Dieu Fou (bien qu'aucun groupe ne lui accorde d'importance). Monture/engin: une charrette, qui lui sert pour ses voyages. Arme: Un couteau de 30 centimètres (10 centimètres de manche, 2 pour la garde et 18 pour la lame) gravé d'un aigle qu'il garde cachés sous des vêtements amples. Armure: En ville, il porte une une chemise noire à rayures blanches, qui descend ensuite comme une robe ample jusqu'aux genoux. En-dessous, il porte un pantalon noir et des chaussures en cuir de même couleur... En dehors, ou lors de ses séances de Chamanisme, il enfile une robe noire gravée de Runes... uniquement pour impressionner les clients qui viennent pour une séance! Lorsqu'il les effectue seul, il porte souvent ses habits normaux. Compétences choisies: Faveur Divine de Shéogorath (voir plus bas), Rituel, Esprit - Bonus choisi (pas encore possédé): Pièges Faiblesse: Archer et Torture (Il n'a jamais l'idée de faire du mal inutilement, et c'est sur ses amis qu'il tire quand il porte un arc --"). Main dominante: Droite. But du personnage: Obéir au Seigneur Shéogorath! Nom de votre échoppe: Aux Mystères de Shéogorath :la boutique vend des grigris quand il n'y a pas de client "important". En effet, le véritable but de cette boutique est d'offrir des consultations de Protection Astrale, d'Exorcisme, et de Voyance (bien que Julian n'ait aucun talent dans cette dernière pratique). La localisation de la boutique change tout le temps. Elle suit Julian dans ses voyages, roulée dans dans un sac de tente. Oui, la boutique est une tente. ^^ Description physique:Euh... Comment le décrire? Je propose qu'on commence par le corps, pour pouvoir attaquer plus en profondeur avec le visage, OK? Alors c'est parti... Il mesure 1 mètre 95, et j'ignore combien il pèse. Il n'est pas très robuste, ce qui, bien entendu, lui apporte un certain malus en combat. En fait, sa seule tactique en combat est d'utiliser sa magie pour distraire l'adversaire, passer dans son dos, et lui rompre les cervicales (ou lui trancher la gorge en cas de différents personnels, ou alors de cervicales trop résistantes). Il n'est pas non plus très bronzé (mais comment bronzer dans une ville où on voit le soleil aussi souvent que les jupons de la grande Prêtresse? Hum? Quoi? Oui, il a déjà vu le soleil, pourquoi?). Maintenant qu'on a vaguement cerné le corps de cet homme, décrivons alors son visage. La première chose qui frappe quelqu'un quand on regarde son visage, ce sont ses yeux d'un bleu-blanc subtil, et enivrant. Cependant, ces pupilles sont entourées d'une conjonctive rouge, une des conséquences de la drogue que Julian utilise pour ses rituels.... En effet, ses pouvoirs semblent être renfloués par une puissance intérieure, qu'il arrive à surpasser avec sa drogue: la Solanacée. Cependant, cette drogue, il y est devenu accro, et n'arrive plus à s'en passer, rituel ou non. A part ça, ses cheveux longs et bruns-noirs et son bouc lui donnent l'air d'un pirate, impression qui disparait dès que l'on voit ses vêtements. Caractère, qualités et défauts:Le Caractère de Julian est assez complexe, et il serait presque impossible d'en dresser un tableau exhaustif, sauf en y implantant des paradoxes tels que l'escalier des Penrose. Il est d'un naturel à la fois affectueux et distant, d'une chaleur et d'une froideur réunis dans un mélange à peu près stable. il ne montre jamais ses sentiments, même à ses amis les plus proches. D'ailleurs, ceux-ci ne sont plus que très rares: Jack et La Folie. Presque toujours sous l'effet de la Solanacée, Julian semble presque hors du monde, à fixer tout le temps un endroit vide, par exemple. Pourtant, ceci n'est qu'une impression: dès que quelque chose se passe, les sens de Julian, entrainés à résister à la drogue, se ré-activent en un instant, prêts à riposter ou... à répondre à une question que quelqu'un aurait posé. Dans tout ça, Julian est pluôit quelqu'un de gentil, qui nhé"sitera pas à se mettre en danger pour sauver les autres... mais sa croyance en Shéogorath le pousse à rechercher des Esprits Dérangés pour pouvoir convoquer son Dieu sur Azthia. (\-/)#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#(\-/) (é-è)~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~(è-é) (_,_)#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#(_,_)Jack WhiteclawNom: Whiteclaw Prénom: Jack Âge: 17 ans Race: Elfe Cité/groupe d'appartenance: Vit à Silmarie, mais voyage depuis peu. Métier: Chasseur Position: ///////////Monture/engin: Une charrette, enfin... Celle de Julian. Arme: Deux épées dans le style Chevalier portées dans son dos par un enchevêtrement de lanières de cuir. Les lames sont très affutées, forgées dans un métal qui rappelle l'argent, et très maniables. Armure: Jack porte souvent une veste en cuir, sous lequel il cache une cotte de maille, d'assez bonne qualité. Compétences choisies: Ambidextrie, Pistage, Spécialisation en Épées. Son travail de Chasseur lui accorde aussi le talent de Dressage, grâce auquel il a dressé Antarès, son loup... qu'il garde précieusement caché dans la roulotte ^^' Faiblesse: Combat à Mains Nues et Faveur Divine (en effet, il s'est même mis un Dieu à dos...). Main dominante: Gauche, bien qu'il sache manier les deux avec une habileté qui surprendrait le plus grand des jongleurs. But du personnage: Se libérer de la malédiction de Shéogorath en aidant Julian dans sa Quête. Nom de votre échoppe: Eh non, toujours pas!Description physique:Un jeune homme. C'est comme cela que je qualifierai jack si j'en avais le droit, mais j'ai dans l'impression qu'ici aussi, il va falloir que je développe. Alors détaillons: le visage fin, recouvert d'une peau claire ("fraîche" comme disaient les cannibales à qui il a eu affaire), Jack n'est pas maudit par la nature sur le plan du physique. il est robuste, sans avoir le physique d'un gros baraqué violent. Avec sa veste de cuir, il montre sa force, sans pourtant se montrer au-dessus des autres. De toutes façons, ce n'est pas avec ses revenus qu'il pourrait se payer des vêtements de riches. mais bon! je m'égare! En apparence, Jack ne sort pas de la norme, avec son mètre 75, et son visage de bon enfant. C'est dans son dos que la malédiction s'est matérialisée physiquement: la Marque de Shéogorath, un tatouage représentant un œil grand ouvert stylisé, recouvre tout son dos, et se met à bruler dès que Jack contrarie le Dieu Fou! Caractère, qualités et défauts:Le caractère de Jack est, à l'inverse complète de son employeur, des plus simples à cerner. En fait, vous aurez plus de facilité à le cerner, pour la simple et bonne raison que vous croisez Jack dans la rue tous les jours. jack est un garçon drôle, sympathique, qui se fait rapidement des amis, et qui n'a pas peur de grand-chose! il a le caractère d'un adolescent de son âge, la drogue, les filles et l'alcool en moins (ce qui arrange Julian, qui avait un peu peur au moment de l'engager, qu'il vole dans les réserves de Solanacée)! Il voit très rarement la vie en noir, et reste quand même un peu timide! Le seul sujet sensible avec ce jeune homme est ses parents. En effet, pour une raison que seul Julian connait, il déteste parler d'eux et la seule chose qu'il en dit, c'est qu'ils "n'ont pas toujours été les meilleurs". Mais bon, après tout, s'il n'avait que ça comme problème, il s'en serait tiré sans trop de séquelles. Cependant, il est aussi frappé d'une malédiction, et n'a d'autre choix que de passer sa vie à chercher le pardon de Shéogorath. Histoire Commune:Pour julian, tout commence il y a... 35 ans, vous l'auriez deviné si vous aviez lu avec attention. A Cydonia, ce jour-là, celui de sa naissance, une date oubliée de tout le monde, un vieil homme au sourire narquois et portant un vêtement violet aux gravures d'Or vint toquer chez ses parents et leur affirma que leur enfant aurait un destin "très spécial" et qu'il "n'échapperait pas à son pouvoir!" Les parents, tous deux cydiens de souche, furent un peu perturbés par cette rencontre, mais décidèrent tout de même d'élever leur enfant comme le ferait tout parent. Deux jours plus tard, la mère de Julian tombait dans une psychose puerpérale et se jetait par la fenêtre de leur maison citadine, alors que son mari était dans leur maison forestière, à quelques kilomètres à peine. il dit "l'avoir laissée à peine une demi-heure toute seule, et qu'il n'avait pas vu le moindre signe de déprime". Il s'en voudra toute sa vie, et aujourd'hui encore, il ressasse ce souvenir. Ce sont les "si" qui vous tuent dans ces situations... Si j'avais été là... Si je n'étais pas allé chercher du bois... Ces phrases-là, Julian les entendra toute sa vie...
A 17 ans, Julian quitta son père, le sac plein d'espoir et de rêve, pour se rendre à Silmarie, la ville des Elfes. Il avait pris son sac et des vêtements, puis était monté dans la charrette de son oncle, lui-même marchand itinérant. Depuis toujours, l'ambiance urbaine de Cydonia l'avait perturbé, et il avait décidé de se rendre à Silmarie, une ville moins... plus... plus naturelle... Ce doit être le mot! Sur le chemin, il ne fera pas de grande rencontre... Ni bandits, ni paysans, seulement quelques voyageurs qui venaient dans l'autre sens.
Une fois dans cette nouvelle ville, il dut attendre deux ans, avant que son oncle ait assez d'argent pour racheter une ancienne gargote., et la rénover en maison fonctionnelle pour deux personnes. C'est dans cette maison que les pouvoirs de Julian se révélèrent, à ses 19 ans... Si vous suivez bien, vous saurez donc que Jack avait alors 1 an. Non? Vous aviez pas fait le rapprochement? Bande de nouilles ;P ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Un Soir, alors qu'il dormait profondément, l'Oncle de Julian entendit une voix. une petite voix... Celle d'un enfant qui demande quelque chose, avec ce petit air triste... Il se réveilla tout de suite, et entendit distinctement "Mon oncle, je voudrai de l'eau...". Il se leva, et alla dans la chambre de Julian, qu'il trouva endormi comme un bébé... Et la voix tournait sans cesse dans sa tête "Mon oncle, mon oncle..."! Il réveilla donc Julian. Au moment précis où celui-ci ouvrit les yeux, la petite voix disparut, aussi mystérieusement qu'elle était venue... Julian dit alors: "Punaise, y s'fait soif!"
Sans attendre, en pleine nuit, son Oncle le tira du lit, et l'emmena jusqu'au Chaman qui avait une boutique non loin de là. Cet homme, un vieillard sans trop de cheveux, les fit entrer et les installa autour d'une table! "J'ai besoin que vous exorcisiez mon neveu!" demanda sèchement oncle Vlad' (ce n'était qu'un surnom, destiné à raccourcir Vladimir) Le spirite tendit les mains... une voix demanda alors à Julian: "Donne-moi tes mains." "D'accord", répondit ce dernier.
Le Spirite ouvrit grand les yeux! Julian venait de lui répondre par la pensée!? C'est ainsi que Julian découvrit qu'il était "Sensible" au pouvoir de l'Esprit et, sous l'apprentissage du vieil homme, il sut le contrôler, et utiliser les arts du Rituel. Son apprentissage dura 10 ans. A la fin de celui-ci, son maître mourut, laissant un homme de 29 ans seul, sans son oncle qui avait déménagé, et maintenant sans son maître, son seul contact humain. Cette simple perte a fait chavirer Julian: la mort de ce vieil homme, qui lui avait tout appris, dans l'art de la magie, et l'Histoire d'Azthia lui fit tout perdre: ses pouvoirs, tout d'abord! Il eut beau essayer, encore et encore, il n'arrivait plus à utiliser la moindre étincelle de magie, ni à communiquer avec les autres par la pensée. Tout avait disparu, comme un cocon brisé que l'on répare pour le papillon reste bloqué à l'intérieur. Ensuite, ce fut sa raison qui ficha le camp, et lentement, il tomba carrément dans la Folie!
Un beau jour (ben oui, il faisait soleil), un an après cette tragédie, alors qu'il entrait dans son salon, Julian vit un vieil homme au sourire narquois et portant un vêtement violet aux gravures d'Or (ça vous rappelle quelque chose?) assis sur un de ses fauteuils. "Qui êtes-vous?" hurla-t-il presque, en ramassant un couteau à pain! Son apparence faisait peur, à cette époque! Ses cheveux marrons étaient longs, et tenaient debout avec la crasse qu'ils renfermaient! Alors, avec ce couteau à la main, Julian faisait vraiment très peur. "Vous ne devriez pas le prendre comme ça" dit le vieil homme sans ciller "Vous pourriez vous bruler..." "Avec un couteau?" hurla-t-il, incrédule...
Et le couteau prit feu... "Parlons, vous voulez?" demanda le Vieillard "Je cherche un prophète, et je crois que je l'ai trouvé." [Vous pouvez lire ce qui est tout en bas, dans la partie Shéogorath, ou continuer l'histoire ^^] Et Jack avait 12 ans!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Depuis sa naissance, Jack avait vécu à Silmarie. Sa vie aurait pu être normale... si ses parents ne l'avaient pas abandonné. En effet, ils avaient eu peur d'élever un enfant... Un jour, vers les trois mois de Jack, ils appelèrent son oncle, pour l'inviter à prendre un café chez eux... Quand il arriva, le bébé était dans un berceau, et un petit mot attendait l'homme "Nous sommes partis pour toujours, occupe-toi bien de Jack. Merci"
Ainsi, il s'était occupé de Jack comme de son propre fils, l'avait entrainé à l'épée, lui avait appris à chasser, et même à se servir de sa main droite. Oui, Jack était gaucher. Et voilà, sa vie aurait été à peu près parfaite, mais c'était sans compter sans les problèmes de son Oncle: en effet, celui-ci s'était mis des gens peu recommandables à dos et un jour, en rentrant chez lui, il fut assassiné... Jack trouva le corps... le jour de ses 12 ans... Joyeux Anniversaire! Soudain, il avait entendu une fenêtre claquer, et avait poursuivi l'assassin, qui n'avait pas eu le temps de filer! Bizarrement, c'est Jack qui a gagné le combat ET la course-poursuite, puisque, finalement, il réussit à assassiner l'assassin... Ça fait beaucoup de s, tout ça... Malchance, une fois de plus: cet assassin était un Fou, et Shéogorath avait décidé de se venger!
Deux mois plus tard, alors que Jack cherchait un endroit pour rester caché des hommes qui voulaient sa peau, il trouva une grange désaffectée. Quand il entra, un rire cynique retenti. la porte se referma, et un vieil homme apparut au milieu de la pièce. Son sourire était à la fois inquiétant et passionnant, mais Jack se retourna, et courut! Bien tendu, il se cogna à la porte, qui était verrouillée! Le Vieillard avança jusqu'à lui, et lui attrapa avec le bout de chaque doigt, comme une pince, la gorge! "Écoute, Jack. Je meurs d'envie d'envie de t'arracher les intestins et de t'étrangler avec tellement je suis heureux! Mais j'ai mieux pour toi! Tes parents te m'ont... me t'ont... t'ont vendu à moi! Tu m'appartiens! Mais tu me désobéis, et ça ne me plait pas, non! Alors, ce qu'on va faire, c'est que je te maudis! Tu devras maintenant obéir à mes ordres, tu entends!? Peut-être qu'un jour, je laisserai les corbeaux te manger et tu seras libre, d'accord?"
Sur ce, le vieillard recula et disparut, dans un rire sadique, le même que Jack avait entendu en entrant. Vous savez déjà ce qu'est la malédiction, je ne vais pas m'étendre dessus.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J ack marchait tranquillement dans la Rue, en pensant une fois de plus au Vieillard et à ses délires. Ça faisait déjà trois ans, mais Jack n'arrêtait pas d'y penser... Ine malédiction, qu'est-ce que ça voulait dire, à part ce tatouage incandescent dans le dos? Non! Il n'appartenait à personne! Encore moins à un vieux fou! C'est dans cette rue que soudain: "Prends la prochaine sur la droite."
Le jeune homme s'arrêta... Qui avait parlé? Il n'y avait personne dans cette rue, et la petite voix semblait venir de tout près d'ici... Bof! il se remit à marcher. Sûrement une hallucinat...... "A droite, j'ai dit!" Jack interrompit ses pensées, pour bien entendre si la petite voix revenait... "Ben alors, t'attends quoi, le déluge?"
Repensant à la douleur que lui causait le tatouage, Jack prit à droite dans réfléchir. S'ensuivit alors une suite de rues, que lui indiquait toujours la petite voix "A droite, à gauche, tout droit, derrière, en haut, en bas, en roulade avant..." Euh non, peut-être pas non plus. C'est alors que, dans un cul-de-sac, la petite voix susurra, tout bas: "Retourne-toi.". Quand Jack se retourna, il vit un groupe de trois hommes, armés de massues, prêts pour un combat acharné! Mince! Comment il avait pu être aussi bête! il dégaina les deux épées qu'il avait dans le dos, et se prépara pour un combat sans merci.
Une fois les trois hommes mots, Jack s'assit à terre... La petite ruelle était pleine de sang, mais lui s'était assis contre un mur, où aucune goutte n'était tombée... C'est alors qu'un homme en chemise noire et drôle de robe arriva dans la ruelle, avec un air étrange. Jack dégaina, mais l'autre leva une main, et la petite voix revint: "Ne frappe pas, ces trois-là étaient un test!" Et l'homme continua: "Je m'appelle Julian Hellmoon, et toi, tu es mon garde du corps pour le voyage que j'entreprends..." Jack répondit, assis sur la pierre froide et dure: "Qu'est-ce que j'y gagne?" "La Liberté"ShéogorathIntroduction: Shéogorath, aussi appelé "Dieu Fou", ou "Prince De la Folie" est un vieillard au caractère complexe (eh oui, lui aussi!): il représente les deux aspects de la Folie; la Folie Douce, celle des Artistes et des Poètes et la Folie Brute, celle des dangereux psychopathes et des assassins. Il sème la Folie dans les Esprits, et apparait à ses fidèles sous la forme d'un vieillard au caractère cynique et étrange, dans un costume Violet aux broderies d'Or, mais uniquement quand il est dans sa "Bonne Lune". Plan Divin: Sur le Plan Divin et Religieux, Shéogorath est complètement ignoré de toutes les civilisations. Personne ne connait son existence, à part les érudits travaillant dur sur les Dieux. En effet, tous les peuples essaient de le faire disparaitre de la mémoire commune en espérant que cela atténuera La Folie... C'est complètement inutile, si vous voulez savoir. En effet, ses fidèles sont les Fous, et il les choisit lui-même... Cependant, un Fou n'acceptant pas son état peut tout à fait prier à l'Autel de Shéogorath et demander la libération, mais il devra passer une épreuve. Cependant, Shéogorath, sur le plan purement Divin est un fêtard sans nom! il lui arrive souvent de s'introduire chez les fidèles des autres Dieux, et à discuter de tout et de Rien. il se fait même passer pour certains d'entre eux (à travers les rêves des Fidèles) pour leur faire des blagues! il est même très ami avec Azael, ce qui lui apporte (en plus de ses blagues foireuses) la hantise de Zephyr, le seul Dieu qui veut sa Destruction. Incarnation et Pouvoir: Shéogorath adore descendre sur Azthia pour rencontrer ses fidèles, mais pour cela, il a besoin d'un "ingrédients": des Esprits Dérangés. Alors qu'Azael arrache la Vie aux vivants pour s'en nourrir, Shéogorath a besoin d'un Prophète doué du pouvoir du Rituel. En effet, ces personnes sont capables de récupérer pour lui des Esprits de morts qui n'arrivent pas à passer "de l'autre côté", comme un exorciste. En réalité, le Prophète enferme les Esprits, et les envoie sur le Plan Divin, où Shéogorath les libère de leur fardeau. Pour une raison inconnue de tous, Shéogorath en tire un pouvoir immense, qui lui permet de s'incarner sur Azthia. Sa dernière réincarnation date d'il y a 5 ans. il était resté 50 ans sur Azthia avant de tomber à court d'Esprits, par la faute de la mort du Prophète. Le prophète précédent s'appelait Zac Stally, et était un Ritualiste réputé de Storgheim, avant qu'il soit abattu par un groupe de jeunes gens en voulant à ses Talents... on retrouva par ailleurs les corps de ces jeunes dans une salle repeinte avec leur Sang et une phrase sur le mur du fond: "Salutations du Dieu Fou"! Bref! On s'en moque! le Prophète Actuel étant Julian Hellmoon. Shéogorath donne cependant des pouvoirs à ceux qui le vénèrent: par exemple, un Fou (c'est le nom donné aux fidèles, certains ne le sont pas) peut s'enfermer avec une autre personne dans un lieu imaginaire (maison, château, forêt) dont seuls les Fous peuvent sortir... Ce sortilège ne dure par contre qu'une heure... une heure dans le monde réel aussi. En fait, l'esprit de la personne est transportée dans cet autre lieu, et disparait littéralement d'Azthia pendant ce laps de temps, laissant un corps vide... pourtant, le cœur de ce corps continue de battre.... Le second pouvoir de Shéogorath est de "révolutionner" un endroit: par exemple, une grange se mettra à exploser vers l'intérieur, en lançant des débris dans tous les sens... Ce sortilège s'annule au bout de 15 minutes: passé ce laps de temps, la grange se remettra en place, comme s'il ne s'était rien passé. Cependant, ce dernier pouvoir inclut la perte de conscience du Fou, et des lésions internes parfois graves s'il est utilisé dans un endroit trop grand. Le lanceur n'est pas à l'abri des débris projetés par l'explosion. Bizarrement, tous les fidèles de Shéogorath savent utiliser la canne, comme une arme et ont un talent pour la manier. Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): To... Tho... Non, vous voyez pas? Allez, je vous le dis, mais c'est bien parce que c'est vous: Thomas. ^^ D'où venez vous? (facultatif) De France! Mouahahah! Âge (facultatif): Mouahahah! Je suis un gros porc qui aime lire vos Rps avec un sandwich thon-mayonnaise-camembert-jambon-curry! J'ai 15 ans ^^ Avez-vous lu et approuvé les règles? Bah oui, bien sûr! ^^ «Validé by Eléa ^^» Comment avez-vous connu le forum? Top Sites Power! Pardon, ça m'a échappé ^^[size=24] Idées, remarques ou suggestions? Euh... Raccourcir l'histoire? *ZBAAAF!* Non, rien à redire ^^
Dernière édition par Julian HM le Lun 24 Jan - 13:50, édité 23 fois |
| | | |
Julian HM
Nombre de messages : 43 Race et âge : Cydien, 35 ans Cité : Silmarie Métier : Chaman Feuille de personnageCompétences: Rituel#Esprit#Faveur Divine de ShéogorathCompétences bonus: Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Mer 25 Aoû - 12:07 | |
| Avant de continuer ma fiche, je voulais savoir s'il était possible de prendre une autre race (oui, je dois déjà passer pour un chieur ^^) sous prétexte que Whiteclaw a été maudit par un Dieu? ^^ |
| | | |
Cassandra
Nombre de messages : 327 Âge : 35 Race et âge : Cydienne, 29 ans Cité : Orage Sanglant Métier : Pirate (voleuse) Feuille de personnageCompétences: Larcin. Combat à mains nues. Acrobatie.Compétences bonus: Faveur divine : Abyss. Spécialisation : dague.Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Mer 25 Aoû - 12:10 | |
| Une autre race ? C'est à dire ? |
| | | |
Julian HM
Nombre de messages : 43 Race et âge : Cydien, 35 ans Cité : Silmarie Métier : Chaman Feuille de personnageCompétences: Rituel#Esprit#Faveur Divine de ShéogorathCompétences bonus: Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Mer 25 Aoû - 13:23 | |
| Ceci ^^: Oô L'image a un petit bug ^^ |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Mer 25 Aoû - 13:38 | |
| Bonsoir et tout d'abord, bienvenue sur Azthia ! =)
Alors, pour ce qui est des nouvelles races, nous sommes ouverts aux propositions, toutefois, nous tenons à ce qu'elles entrent dans le cadre créé sur ce forum. Ainsi, comme tu as pu le remarquer, sur Azthia cohabitent des humains et des elfes et à la limite, des sang-mêlés. D'après l'image que tu nous montre, la race que tu souhaites créer serait un peu du style neko or cela ne correspond pas du tout avec l'esprit du forum, aussi, je me vois dans l'obligation de refuser ta proposition. En revanche, si tu tiens à ressembler à cette image, je pense que nous pouvons négocier le fait que tu puisses te changer en quelque chose comme ça (se rapprochant du moins dans ta description) grâce à la compétence "métamorphose animale". Qu'en dis-tu ? |
| | | |
Julian HM
Nombre de messages : 43 Race et âge : Cydien, 35 ans Cité : Silmarie Métier : Chaman Feuille de personnageCompétences: Rituel#Esprit#Faveur Divine de ShéogorathCompétences bonus: Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Mer 25 Aoû - 15:47 | |
| Je pensais plus à une malédiction, dans le genre d'un Dieu pas content qui transforme le corps d'une personne ^^ mais je comprends ^^ Ça fait du bien de voir un Admin qui explique tranquillement sans s'énerver (surtout, ne croyez pas que je pense à Cassandra, je parle d'une expérience personnelle très enrichissante) ^^
Sur ce, je vais devoir modifier tout ça ^^ Merci encore ^^ |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Mer 25 Aoû - 16:14 | |
| Pas de soucis ! ^^
En même temps les admins sont là pour aider les nouveaux venus ! Par contre, si tu as un soucis pour ta fiche, n'hésite pas à envoyer un MP à Cassandra car Jacen et moi serons absents pour cause de déménagement (sauf demain soir où nous aurons internet). Bon courage pour ta fiche !
|
| | | |
Julian HM
Nombre de messages : 43 Race et âge : Cydien, 35 ans Cité : Silmarie Métier : Chaman Feuille de personnageCompétences: Rituel#Esprit#Faveur Divine de ShéogorathCompétences bonus: Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Mer 1 Sep - 15:56 | |
| Ca y est! j'ai enfin terminé! Petit problème: je ne sais pas si j'ai abusé sur les pouvoirs de Shéogorath... Vous me direz ^^ |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Mer 1 Sep - 16:29 | |
| Bonsoir jeune homme ^^ Et bien je suis désolée mais nous sommes fermés XD Non je rigole, en fait, je voulais juste te prévenir que je ne pourrais lire ta fiche que demain après-midi ! Je ferais au plus vite ^^"
|
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Jeu 2 Sep - 3:11 | |
| Alours, j'ai vu deux ou trois petites choses qui pourraient poser problème :
- il faudra signer les règles et remplir ton profil ^^ - pour ta compétence bonus, tu ne pourras l'acquérir par RP qu'au pallier 3 de réputation puisque le métier que tu as choisi n'en offre pas (je préfère le préciser xD) - pour la boutique du coup je ne peux pas te créer d'échoppe en tant que telle, ça ne te gêne pas ? (Vu que tu es itinérant). - Jack est ton PNJ ? - tu ne peux pas choisir 2 armes dès le début même si tu es ambidextre ou alors, tu gardes les deux épées mais l'une sera à réparer en RP avec un forgeron ^^ - fais juste attention en te relisant, tu as oublié ici ou là quelques majuscules xD - Et pis d'abord on dit Cydien hein XD - pour les pouvoirs de ton dieu, Jaja et moi avons décidé ceci :
- oui pour le troisième pouvoir - pour le premier, tu ne peux enfermer que l'esprit de la victime, pas son corps ^^ - pour le deuxième, nous préférons éviter car ce pouvoir te permettrait par exemple de te transformer en Kriisten ... par contre, tu peux réfléchir à un pouvoir pour le remplacer si tu le souhaites !
En tout cas, je tiens à dire que ta fiche était agréable à lire et ton dieu est vraiment ... enfin j'l'aime bien quoi XD |
| | | |
Julian HM
Nombre de messages : 43 Race et âge : Cydien, 35 ans Cité : Silmarie Métier : Chaman Feuille de personnageCompétences: Rituel#Esprit#Faveur Divine de ShéogorathCompétences bonus: Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Jeu 2 Sep - 4:11 | |
| Je m'occupe de remplir mon profil, mais je signe où? Non, j'ai trouvé en fait ^^
La compétence bonus, j'avais compris ^^;
Pas de porblème pour la boutique;
Oui, Jack est mon PNJ;
OK pour les armes, j'ai plus qu'à trouver un forgeron TnT;
Excusez-moi pour les majuscules, j'ai pris la mauvaise habitude d'appuyer sur le touche trop vite, ce qui fait que le temps que j'appuie sur la lettre, je n'appuie plus sur la MAJ! Bref! On s'en moque! ^^;
Me serai-je fourvoyé quelque part?;
Oki-doki, je comprends ^^ Pour un autre pouvoir, je peux remplacer par le maniement de la canne? ^^ |
| | | |
Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Jeu 2 Sep - 6:41 | |
| Si tu veux te la jouer à la Dr House ça ne nous dérange pas du tout! |
| | | |
Julian HM
Nombre de messages : 43 Race et âge : Cydien, 35 ans Cité : Silmarie Métier : Chaman Feuille de personnageCompétences: Rituel#Esprit#Faveur Divine de ShéogorathCompétences bonus: Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Jeu 2 Sep - 9:51 | |
| Oh Yeah!
Y'a d'autres problèmes ou alors ça semble bon? ^^ |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! Jeu 2 Sep - 13:23 | |
| Alors pour le forgeron tu as Keziah en personnage assez actif (elle a repris la fac ou la reprend bientôt la pauvre XD) et sinon, tu peux demander une quête autogérée dans laquelle le MJ jouera le rôle de forgeron.
Pour ce qui est du troisième pouvoir de ton dieu, je valide aussi XD Pour ce qui est du reste, je te valide directement !
Personnage validé rang 2 |
| | |
| Sujet: Re: Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! | |
| |
| | | | Hellmoon et Whiteclaw, pour vous servir! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|