Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) | |
| |
Leandra
Nombre de messages : 30 Âge : 29 Race et âge : Cydienne de 25 ans Cité : Cydonia Métier : Forgeron Feuille de personnageCompétences: Maitrise du feu, Invocation, SoinCompétences bonus: Réputation : (1/10) | |
| Sujet: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Mer 13 Juil - 3:37 | |
| La jeune forgeronne avait encore une fois travailler dur toute la journée, Le soleil commençait a s'éclipser quand un dernier client arriva. Il était grand, brun, et le mot imposante serait un bon qualificatif pour décrire sa carrure. Il portait une armure, plutôt bien faite, Même si Leandra, avec un œil avisé, se dit a elle même, qu'il faudrait peut-être corriger un ou deux détails. Il s'approcha de son échoppe avec un beau sourire. La jeune femme lui demanda :
« Que puis je faire pour vous mon Bon Monsieur ? »
L'homme lui expliqua qu'il aurait besoin d'une arme runique, le plus rapidement possible. A son tour la demoiselle lui explique que pour créer une arme runique, il fallait une pierre. Et qu'actuellement, elle n'en avait plus. Il faudrait donc qu'elle aille en chercher , et que cela prendrait surement quelque jours. Il lui promit de la payer en conséquence , si elle lui donnait son épée avant le troisième jour, a compté de l'aube du lendemain. Leandra qui ne refusait jamais rien, promis qu'elle serait dans les temps. En gérant bien son temps, elle pouvait y arriver, il faudrait qu'elle se dépêche, Mais de toute façon, elle n'avait pas l'intention de s'éterniser a la frontière ennemie
La nuit fut assez courte pour Leandra, elle eu du mal a trouver le sommeil , l'idée de partir a l'aventure lui donnait des ailes, si elle s'écoutait, elle partirait maintenant .. Pourquoi pas après tout ? Elle n'avait pas de temps a perdre, alors en pleine nuit, elle prit son sac, y glissa de quoi manger , et boire, pendant trois jours . Elle prit son épée qu'elle attacha a sa ceinture, sortit et monta sur Bénie, Il n'y avait personne dans la belle cité de Cydonia a cette heure tardive, Dans les ruelles résonnait le claquement des sabots de cheval contre le sol, courant a toute allure. Quelque minutes plus tard, le bruit s'atténua, ne laissant plus entendre que ses échos , le cheval et sa cavalière étant déjà loin.
L'extérieur, l'air libre , un rêve non ? C'était celui de Leandra depuis qu'elle était née, et pour la deuxième fois, elle le réalisait, Elle avait un grand sourire malgré le vent qui lui fouettait le visage. Elle et Bénie avancèrent encore quelques minutes avant qu'elle ne l'arrête , elle ne voulait pas se tromper de route, ce serait maintenant qu'elle était si bien lancée . Elle savait qu'elle devrait passer non loin d'Erathia pour atteindre le gisement. Et si tout se passait bien, elle aurait atteint ce point pour midi. La forgeronne donna une impulsion a son cheval, qui a nouveaux partit au galops a travers les plaines de leurs pays .
Effectivement, vers midi, elle passait non loin des ruines d'Erathia, elle s'arrêta quelques minutes pour regarder, c'était incroyable d'imaginer la vie qui y vécut, les passant, empruntant les rues, ne s'imaginant pas que quelques années plus tard, il se feraient la guerre. C'était vraiment un bel endroit, mais la jeune fille ne pouvait pas s'attarder plus, Elle se remit en route, elle devait obligatoirement arrivé a franchir la frontière Storghein d'ici a ce que la nuit tombe . Le gisement était non loin de la frontière. Elle ne risquerait rien, elle prendrait les pierres dont elle aurait besoin, et elle repartirait, ni vu, ni connu.
Après quelques heures encore de courses, elle arriva effectivement non loin de la frontière, et du gisement. Elle descendit alors de cheval, le faisant marcher a ses côtés, un cheval au galop lui paraissait quand même bien trop bruillant. Elle marcha encore pendant une demi-heure , quand elle aperçût les roches tant convoités , un sourire naquit sur les lèvres :
Tu as vu ça Bénie ! On y est arrivés !
Elle ne croyait pas si bien dire .. |
| | | |
Fenriyäm
Nombre de messages : 57 Âge : 29 Race et âge : Astorg & 25 ans Cité : Storghein Métier : Soldat Feuille de personnageCompétences: Charisme, Spécialisation en une arme(Epée à une main), Connaissance des langues, histoire et religion Compétences bonus: TacticienRéputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Mer 13 Juil - 6:53 | |
| Monté sur son Frison, Fen suivait les opérations avec un regard rapace, rien ne lui échappait, pas même le garde qui somnolait a une trentaine de pas et qui se trouvait pourtant dans son angle mort. Il prit donc la peine de se baisser, de rendre une petite pierre, et de la lancer sur le ronfleur, l’atteignant dans le buste et le faisant presque tomber en arrière de surprise. Fenriyäm sourit et mit son cheval au pas, pour faire le tour du campement. Croisant certains de ses hommes à jouer aux dés alors qu’ils étaient en service, le jeune capitaine de sa voix calme mais ferme les réprimanda sèchement, leur ordonnant d’aller retourner préparer le camp fortifié.
Fen était vraiment heureux d’avoir réussi à réunir autant d’homme sous ses ordres, presque cent hommes étaient avec lui pour bâtir un camp fortifié devant le gisement de pierre et ainsi protéger cette ressource plus qu’intéressante pour l’économie de Storghein. Il avait lui-même proposer ce plan à ses supérieurs et ceux-ci acceptèrent voyant déjà la grosse d’argent leur revenir, ils avaient trouvé l’idée excellente et qui plus est, cela pourrait être une bonne raison de tuer quelques Cydiens qui approcheraient trop près de la frontière, Fenriyäm quand à lui était opposé à l’idée d’assassiner des innocents, de quelques races qu’ils soient, même un Cydien. En tant que soldat, le jeune brun se devait de protéger sa nation en tuant les guerriers ennemis, c’était son travail et son devoir, mais en tant qu’homme, il se refusait de devoir tuer, car cela ne faisait plus partie du métier de soldat, mais celui d’assassin et Fen n’en était pas un… Finalement, laissant ses idées en paix, il descendit de son Frison, se dirigea vers sa tente et prit une carte de la région. Il devait aller vérifier quelque chose, et son seul moyen pour le faire était d’y aller sur place, même si pour cela il devait frôler les terres cydiennes. Sortant de sa tente, la cape flottant dans le vent d’un mouvement ample et impérial, il remonta en selle et prit deux autres cavaliers avec lui puis il parti en direction de la frontière au galop.
Il lui fallut moins d’une demi-heure pour arriver à la « frontière », oui car ce n’était pas réellement une frontière, rien ne le précisait, aucun poste-frontière, pas même un campement militaire… Cela finalement arrangeait Fen qu’il n’y ait personne, puisqu’il était en train de marcher sur ce qui devait être le territoire des Cydiens. Ce qu’il devait faire n’avait rien d’exceptionnel, il devait simplement prévoir un emplacement en tant que poste-frontière, il estimait que deux précautions en valait mieux qu’une alors il cherchait le meilleur endroit stratégique pour ce poste.
Il pensait avoir trouvé l’emplacement idéal quand il entendit un drôle de bruit. Bruit qui ressemblait vaguement à des sabots claquant le sol, mais rien de moins sûr. Sa curiosité piquée au vif, Fen se retourna vers les deux autres cavaliers et leur ordonna de rentrer au campement, qu’il avait encore des choses à faire, mais qu’il préférait rester seul. Les deux soldats, étonnés, s’en retournèrent vers le camp, laissant leur capitaine, silencieux et scrutant le paysage de ses yeux bleus transparents.
Ecoutant longuement, durant quelques minutes semblait-il, la réaction de Fen fut totalement surprenante puisqu’il se mit à courir et à sauter sur son cheval et le fit galoper comme rarement son cheval avait galopé. Avançant sur un terrain très enneigé, le Frison ne mit pas longtemps à s’enliser assez profondément, néanmoins, son cavalier n’y pris pas garde et le fit même accélérer. Poussant un hennissement plaintif, le cheval accéléra quand même et Fen put percevoir une ombre. D’après ce qu’il pouvait voir, c’est un cavalier qui galopait à bride abattue mais qui commençait à ralentir. Certain qu’il s’agissait d’un Cydien, il ralentit lui aussi son allure pour ne pas se faire repérer. Mieux encore, il descendit de cheval et continua son chemin en trottinant. Ils étaient presque arrivés au campement, le cavalier avait déjà mit pied à terre quand Fen décida de dégainer son épée en voyant le Cydien s’arrêter. Ils étaient déjà arrivés au campement finalement… Pestant contre lui-même d’avoir fait de mauvais calcul en ce qui concernait la distance, il mit néanmoins rapidement ses pensées de côté en approchant du Cydien. A deux ou trois mètres derrière lui, Fen pointa son épée au niveau de la nuque du cavalier et dit d’une voix qui se voulait pleine d’autorité :
« Halte cavalier, retournez-vous et identifiez-vous ! »
Attendant patiemment que le cavalier se retourne, le jeune capitaine avait cependant un visage crispé qui contrastait avec la patience de ses mouvements gracieux.
[Edit tonton Jacen: pense à l'italique jeune homme pour le récit!]
Dernière édition par Fenriyäm le Ven 15 Juil - 6:45, édité 1 fois |
| | | |
Leandra
Nombre de messages : 30 Âge : 29 Race et âge : Cydienne de 25 ans Cité : Cydonia Métier : Forgeron Feuille de personnageCompétences: Maitrise du feu, Invocation, SoinCompétences bonus: Réputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Mer 13 Juil - 10:29 | |
| Leandra était si prêt , elle était à quelque mètre de ce qu'elle était venue chercher, Elle s imaginait déjà en train de récupérer les pierres dont elle avait besoin, Elle s'imaginait la fasciés de son client quand elle lui donnerait l'épée qu'elle aurait soigneusement confectionnait pour ses bons soins, elle imagina également le visage que ferait sa mère en voyant l'argent que cela leur ramènerait. Elle serait probablement si fière d'elle ! La nuit commençait a s'approcher , il faisait de plus en plus sombre. Et la jeune femme devait bien l'avouer, elle était exténué, elle n'avait pas dormi depuis la commande de son client. Et son cheval aussi était fatigué, elle lui en avait demandez beaucoup, ils ne s'était arrêtez que très peu , et l'allure imposé était arrasante. Elle se décida donc, qu'après avoir récupérer quelques pierres, ils se reposerait tous les deux quelques heures , pour repartir le plus rapidement possible.
Elle continuait de marcher tranquillement, ne pouvant de toute façon pas se mettre a courir a perdre haleine, la neige réduisait sa mobilité ainsi que celle de son cheval, et elle ferait bien trop de bruit. Elle ne connaissait pas le moins du monde cet région, et ne savait donc pas où il y avait de camp, de poste de garde, elle espérait simplement ne pas avoir le malheur de ne pas en croiser un en pleine nuit. Elle se demanda quelques instants ce qui lui arriverait si elle était vue ici, autrement dit , non loin de la frontière ennemie. Elle serait peut-être fait prisonnière , peut-être même tué .. Cette pensée lui donna un terrible frisson qui parcourut tout son corps. Elle tenait tellement a la vie .
La jeune femme fut interrompu dans ses pensées, elle avait crû entendre un bruit de sabots , non loin d'elle. Son cheval aussi apparemment, puisqu'il regarda dans la direction d'où avait sembler venir le bruit . Puis, en inconsciente jeune fille, elle se convainquît que ce bruit était le fruit de son esprit sous l'effet de la peur . Elle se faisait surement des films . Après tout, elle avait était discrète, du moins elle le pensait, puis elle n'avait vu aucun camp, aucune forteresse, aucune tour, rien , donc elle devait être encore assez éloigné du danger, la encore, elle se trompait . Elle arrêta de penser a tout ça, voulant se calmer un peu, et profiter de ce qu'elle était en train de faire. Son cœur battait la chamade, elle sentait l'adrénaline envahir son corps, et elle aimait vraiment ça.
Tout allait bien, elle se sentait en sécurité jusqu'à ce qu'une pointe vienne chatouiller sa nuque , ce a quoi elle ne s'attendait vraiment pas, elle repensa alors directement au léger bruit qu'elle avait entendu auparavant, et se stoppa net :
« Halte cavalier, retournez-vous et identifiez-vous ! »
La , elle était plutôt mal partit, elle devinait le soldat Atsorg , elle n'avait pas intérêt a faire une seule gaffe, sinon , elle aurait du mal a confectionnait un jour la belle épée qu'elle imaginait , alors lentement elle se retourna, elle le regarda quelque secondes, et sans le faire attendre lui annonça, avec une voix faible :
« Leandra, je viens ici chercher quelques pierres .. »
Elle s'imagina un tas de plans romanesque qui pourrait l'aider a se sortir de là , elle pensa a dégainer son épée, et commençait un combat que son adversaire gagnerait surement, elle pensa courir vers son cheval et fuir a toute allure . Mais , elle comprit bien vite qu'elle ne pourrait jamais rien faire de tout cela , l'homme qui se tenait droit devant elle avait maintenant l'épée poser sur son cou, si prés, que quelques centimètres suffirait pour la tuer , elle n'avait pas d'autres choix, elle ne devait opposer aucune résistance . |
| | | |
Fenriyäm
Nombre de messages : 57 Âge : 29 Race et âge : Astorg & 25 ans Cité : Storghein Métier : Soldat Feuille de personnageCompétences: Charisme, Spécialisation en une arme(Epée à une main), Connaissance des langues, histoire et religion Compétences bonus: TacticienRéputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Mer 13 Juil - 16:05 | |
| Une femme ! Son cavalier mystérieux était en fait une femme. La personne qu’il avait prise pour un Cydien était en fait une femme, une Cydienne même peut-être. Rien de moins sûr, mais pour en avoir le cœur net, il lui suffisait de le lui demander. Prenant donc une allure menaçante, Fen resta quelques secondes silencieux et commença à regarder la soi-disante Leandra. Elle était plutôt une jolie femme, assez menue avec quelques formes, mais ce qui attirait le plus Fen, c’était sûrement ses yeux, des yeux noisettes mais avec une teinte métallique. Loin d’être sous le charme cependant, le jeune capitaine rengaina finalement sa lame adorée et approcha de Leandra, il lui avait parlé en Cydien, il s’était même bien débrouiller puisqu’il utilisait assez rarement cette langue. A une cinquantaine de centimètre de la Cydienne, il lui tendit le bras pour lui serrer la main en guise de salutation.
"-Vous savez que pour votre intrusion sur les territoires de Storghein, je pourrais vous exécutez sommairement ?" lui dit-il, dans un cydien presque parfait, joignant l’action à la parole en tapotant son épée de la main.
Ne voulant pourtant pas l’inquiéter puisque cela n’était pas son but, après-tout, il avait juré de ne jamais tuer des gens autre que des soldats, il lui sourit de façon rassurante. Puis, accompagné de son sourire, il lui mit les mains dans le dos, prit le tissu qui lui servait pour ses queues de cheval et il ligota les mains de la Cydienne, assez fort pour qu’elle ne puisse pas se défaire mais pas trop tout de même, ne voulant pas lui amputer les mains.
"- Ne vous inquiètez pas demoiselle Leandra, je ne vous tuerais pas, commença-t-il avant de la porter avec aisance et de la poser sur son cheval. Du moins je ne vous tuerais pas de mon plein gré…"
Reprenant toutefois son sérieux, il décida de mener le cheval de Leandra jusqu’à son propre Frison et de là il pourra la ramener à son campement pour lui poser quelques questions, puisque c’était son travail. Marchant durant quelques minutes, il atteignit finalement son Frison qui attendait sagement, cherchant de l’herbe sous la neige. Il flatta le flanc de son Frison et retourne vers Leandra. Sans rien dire, il la fit descendre de sa jument et retourna près de son Frison. Puis, nonchalamment, il la posa comme un sac à l’arrière de son sa monture noire.
"-Vous m’excuserez de ces manières, mais je ne veux pas que vous vous enfuyiez si je vous avais laissé sur votre jument", fit Fen en tapotant le flanc de son cheval.
Sur ces paroles, le jeune capitaine prit un corde, l’attacha à la bride de la jument de Leandra et attacha l’autre bout sur la bride du Frison puis, ayant finit, il monta en selle et partit au trot vers le campement.
Il savait déjà globalement ce qu’il voulait savoir sur elle, mais s’il voulait la laisser partir en vie, il lui faudra trouver une idée très ingénieuse, aucune autres Astorg du camp ne voudra laisser une Cydienne partir en vie, ce serait comme laisser un renard aller dans un poulailler et le regarder faire sans réagir, c’était contre nature. Malheureusement pour ces Astorgs, mais heureusement pour la Cydienne, Fen était un homme plus réfléchi que la moyenne.
Il leur fallut dix minutes à peine pour arriver au campement, mettant pied à terre, il dirigea sa monture vers les écuries où il confia la jument et le Frison à un écuyer et, avec Leandra sur l’épaule, question de précaution, il pénétra dans sa tente. Tente assez imposante, il y a avait un couche, une longue table avec quelques tabourets et un siège. Proposant à la Cydienne de s’asseoir sur un tabouret, Fen prit lui-même place sur son siège. Il s’accouda sur sa table, menton entre ses mains et il regardait Leandra avec curiosité. Il avait vraiment beaucoup de questions à lui poser, il avait même une idée…
Dernière édition par Fenriyäm le Ven 15 Juil - 6:44, édité 1 fois |
| | | |
Leandra
Nombre de messages : 30 Âge : 29 Race et âge : Cydienne de 25 ans Cité : Cydonia Métier : Forgeron Feuille de personnageCompétences: Maitrise du feu, Invocation, SoinCompétences bonus: Réputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Mer 13 Juil - 16:59 | |
| La jeune femme , qui sortait rarement de sa ville, n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation , celles qui sont dangereuses, qui font monter votre taux d'adrénaline et de toutes les hormones de stress a 200%. Elle ne pouvait nié qu'une once de peur se lisait sur son visage, mais qui n'orrait pas peur face a un homme qu'on sait d'avance qu'il ne vous porte dans ses bonnes grâces, munie d'une épée, elle même collée a votre gorge ? Tout le monde sentirait des gouttes perler sur son front, en se demandant inévitablement, si les minutes qu'ils restes seront les dernières ou non .. La jeune femme , sentait tout ça. Mais elle sentait aussi l'envie de se battre pour la vie , alors quoi qu'il arrive elle se promit qu'elle ne mourrait pas ce soir. Elle était inquiète, mais pas terrorisé, quand elle prit quelques secondes pour regarder son adversaire, elle remarqua d'abord qu'il avait plutôt un beau visage. Elle remarqua aussi que cet homme respirait la liberté , et c'était agréable a voir .
LA pression qui étreignait le cœur de la jeune Cydienne s'atténua un peu lorsqu'elle vit l'homme-soldat rengainer son arme . C'était plutôt bon signe pour ce qui était de continuer de vivre. Il tendit sa main , Leandra la serra , c'était un geste assez étrange quand on connaissait leurs origines . Cela signifiait peut-être une « trêve » ou quelque chose comme ça .
"-Vous savez que pour votre intrusion sur les territoires de Storghein, je pourrais vous exécutez sommairement ?
Ce qui étonna la jeune fille, c'est qu'ils n'avaient pas la même langue, quand il lui avait demandé qui elle était,elle avait comprit, parc que des clients venu a sa forge se racontaient leurs histoires, et qu'une fois l'un d'entre eux avait raconté une fois où il s'était battu avec un soldat de Storghein, et elle avait entendu cette phrase. Mais cette fois, il parlait dans sa langue a elle, un parfait Cydien , c'était assez incroyable pour dire vrai . Mais cela serait plutôt un avantages, au moins, ils pourraient se comprendre sans trop de difficulté.
Dans sa phrase, Leandra comprit qu'il n'avait pas l'intention de la tuer, elle s'en convainquit du moins, et le sourire qu'il lui adressa la conforta dans son idée. Ce qui la conforta moins, ce fut de le voir attacher ses mains contre son dos, et suffisamment pour qu'une femme comme elle ne puisse s'en défaire . Ce fut encore moins rassurant quand il la posa a l'arrière de son cheval pour l'emmener faire une petite balade vers son propre équidé, sur lequel il déposa a nouveaux « très délicatement » la jeune femme . Il fit un petit mélange avec les cordes pour que tous le monde suivent.
"-Vous m’excuserez de ces manières, mais je ne veux pas que vous vous enfuyiez si je vous avais laissé sur votre jument"
« Au faut je peux savoir où on va ou .. ? »
Il n'entendit apparemment pas, ayant déjà commencer a avancer en direction de .. de où d'ailleurs ? La jeune fille n'en avait aucune idée, et quand elle sût, elle préféra le moment ou elle ne savait pas. Un campement Astorg . Il y avait quand même des endroits plus sur pour une Cydienne . Aucun soldat ne vint demander des explications a son « Kidnappeurs » , il devait donc être un homme important .
Une fois dans sa tente, assise sur un tabouret, lui en face d'elle , elle lui demanda :
« Pourquoi m'avoir emmené ici ? Vous allez me tuez ? .. Parc que je veux vraiment pas mourir ! J'ai encore un tas de choses a faire ! Je suis jeune ! Et puis , je dois continuer de nourrir ma famille ! Ils comptent sur moi ! J'ai encore plein de choses a vivres vous savez ! »
Sa voix déraillait légèrement quand elle prononçait les mots tuez, et mourir.. |
| | | |
Fenriyäm
Nombre de messages : 57 Âge : 29 Race et âge : Astorg & 25 ans Cité : Storghein Métier : Soldat Feuille de personnageCompétences: Charisme, Spécialisation en une arme(Epée à une main), Connaissance des langues, histoire et religion Compétences bonus: TacticienRéputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Mer 13 Juil - 17:45 | |
| A peine lui avait-il laissé la chance de parler qu’elle se mit à geindre. Autant étonné qu’exaspéré, il essaya de la faire en lui intimant de baisser le ton avec un geste de la main. Mais cela ne fonctionna pas, alors il recommença plusieurs fois, sans succès. Agacé, il dégaina une petite lame et la pointa en direction de Leandra pour la faire taire, ce qui eut pour effet de totalement fonctionner. Se mettant finalement à sourire, il prit une longue aspiration puis se leva.
Il se mit à faire les cents pas, dans la tente, faisant tourner la lame sur elle-même avec une main, Fen faisait mine de réfléchir, mais observait en réalité la jeune Cydienne. Il devinait bien qu’elle ne travaillait pas pour l’armée cydienne, aucun espion digne de ce nom ne se ferait surprendre, qui plus est avec une lame runique. Ayant d’ailleurs pris l’arme dans ses mains, il la regardait avec intérêt puis la reposa, comme lassé de jouer avec. Finalement, il décida d’arrêter de jouer son petit jeu d’exaspération avec Leandra et s’accroupit devant elle.
«- Pour revoir votre famille, rien de plus simple, vous n’aurez qu’à répondre à mes questions, et si vous n’êtes pas honnête avec moi, je le saurais et… dit Fen en montrant la lame, façon de terminer sa phrase. Mais avant cela, les présentations s’imposent, je suis Fenriyäm Dra’acs, Capitaine de l’armée de Storghein, au service de sa bien-aimée Majesté. S’inclinant gracieusement, sa cape suivant ses mouvements, le jeune capitaine se permit d’effleurer la main de Leandra avec ses lèvres. Puis se relevant, Fen avait perdu toute gracen redevenant le soldat qu’il était en réalité. Il lança sa lame en direction de la table, qui malheureusement tomba et Fen, haussant les épaules, libéra la Cydienne de ses liens. Il servit ensuite une coupelle d’hydromel, à lui et à Leandra. Jamais il n’avait été en si « bon terme » avec un cydien, même si cela faisait partie de son plan de la mettre en confiance, il se dit qu’il pouvait lui aussi profiter de ce temps libre.
« -Maintenant que je sais qui vous êtes, je voudrais savoir d’où vous venez et ce que vous faites ici, lui dit-il de sa voix ferme mais rassurante.
Il était vraiment curieux d’en apprendre plus sur cette jeune femme, qui finalement lui plaisait un peu. Appréciant les traits de son visage, il sirotait son verre d’hydromel en écoutant soigneusement l’histoire de Leandra. Elle continuait de parler, et lui il continuait de l’admirer, après tout, il ne faisait que regarder, il n’avait pas souvent la chance de rencontrer des femmes, surtout celles qui sont accusées d’être des espionnes ! Cela amusait grandement le capitaine si solitaire habituellement…
Quand elle eut fini son histoire, Fen était soudain pensif, son idée commençait à prendre forme, et pour le moment, presque toutes les cartes étaient avec lui, notamment les plus fortes. La partie va s’annoncer très amusante !
Dernière édition par Fenriyäm le Ven 15 Juil - 6:40, édité 1 fois |
| | | |
Leandra
Nombre de messages : 30 Âge : 29 Race et âge : Cydienne de 25 ans Cité : Cydonia Métier : Forgeron Feuille de personnageCompétences: Maitrise du feu, Invocation, SoinCompétences bonus: Réputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Jeu 14 Juil - 4:15 | |
| La jeune fille voulait de l'aventure, au moins, sur ce point là, elle était sur qu'elle ne repartirait pas déçue. Elle avait entendu une fois , que lorsqu'on état fait prisonnier, le meilleur moyen de s'en sortir était de montrer aux geôlier qu'on était humains, il fallait leur racontait le plus de choses possibles . Elle appliqua cet idée à la lettre, lui racontant qu'elle devait rentrer a tout prix, un client l'attendait la bas, elle devait trouver des pierres, et lui confectionnait une arme. Elle lui expliqua que l'argent qu'elle gagnait avait permis de réparer une bonne partie de sa maison . Elle continua de parler encore et encore, elle se raccrochait a l'idée qu'il serait sensible a ce qu'elle disait, et qu'il la relâcherait gentiment . Le seul résultat qu'elle en tira fut a nouveau une lame dirigé vers elle . Elle commença a regretter d'avoir écouter les idioties qu'on lui avait apprises. Au moins, elle se tût.
Elle essaya de défaire le cordage, essayant de faire glisser ses mains en dehors , elle se coupait presque la circulations tellement elle mettait du cœur dans sa tentative. Elle abandonna, pour cette fois en tout cas . Elle décida d'essayer une autre technique , en tordant sa main au mawimum elle essyait d'atteindre l'attache qu'avait fait le soldat . Elle s'arretait a chaque fois qu'il passait derrière elle bien sur . Une tentative d'évasion aggraverait pour sur son état . Elle attendait qu'il dise quoi que ce soit qui briserait le silence et la pression qui pesait sur les épaules de la jeune fille .
«- Pour revoir votre famille, rien de plus simple, vous n’aurez qu’à répondre à mes questions, et si vous n’êtes pas honnête avec moi, je le saurais et…
Elle mourait sans aucun doute . Elle déglutit .
Mais avant cela, les présentations s’imposent, je suis Fenriyäm Dra’acs, Capitaine de l’armée de Storghein, au service de sa bien-aimée Majesté.
Au moins, elle ne s'était pas trompée sur tout, c'était vraiment un homme important, il était capitaine ! Si c'est main était libre elle aurait enfoui sa tête dedans, se cachant jusqu'à ce qu'il se décide a la tuer . Décidément, la jeune fille ne comprenait plus rien, d'abord il menaçait de la tuer, puis ensuite il lui annonçait qu'il ne le ferait pas, ensuite il la ligoter et l'attacher a l'arrière de son cheval, et voilà que maintenant il se mettait a lui faire un baise-main. Ce geste étonna la jeune Cydienne, et comme chacune de ses émotions, cela se lut sur son visage . Elle n'aimait pas ne pas comprendre , elle aimait quand les choses avait une logique, un sens, et là, il fallait tout de même l'avouer qu'il n'y en avait aucun !
Et le mieux restait a venir, il la détacha, et lui offrit de l'Hydromel. Quand elle le vit boire, elle bût quelque gorgée aussi . L'hydromel n'était pas très chère, mais elle n'en buvait pas souvent chez elle, sa mère avait une sainte horreur de ça . Elle savoura les gorgée qu'elle prit, un peu de reconfort sucré au milieu de tout ces problèmes qui s'annonçait.
« -Maintenant que je sais qui vous êtes, je voudrais savoir d’où vous venez et ce que vous faites ici. »
Leandra inspira une grande bouffée d'air, se donnant un peu de courage, et commença son récit :
« Avant, j'avais un frère, mais alors qu'il avait mon âge, il a était tué par un voleur qui avait volé la forge de mon père . Il a toujours était forgeron, il aimait beaucoup son métier, mais maintenant il est trop âgé pour continuer, la chaleur l'épuise,alors j'ai repris la forge . Comme ça je peux ramener un peu d'argent a mes parents . Dans Cydonia, nous sommes la forge la plus réputé ! Mais au fond, mon rêve était de voyager , de me battre vaillamment. J'étais venu ici pour chercher des pierres runiques.. Mais visiblement, ce n'est pas ce qui me réussit le mieux ..»
Elle n'avait menti en rien, elle planta ses yeux dans ceux de Fenriyäm , elle espérait qu'il verrait qu'elle avait dit l'unique vérité .
|
| | | |
Fenriyäm
Nombre de messages : 57 Âge : 29 Race et âge : Astorg & 25 ans Cité : Storghein Métier : Soldat Feuille de personnageCompétences: Charisme, Spécialisation en une arme(Epée à une main), Connaissance des langues, histoire et religion Compétences bonus: TacticienRéputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Ven 15 Juil - 5:14 | |
| "-Très intéressant"… murmura Fen, se replongeant dans ses pensées.
En effet cela était plus qu’intéressant même ! Une énorme perspective s’offrait à lui. Elle était forgeronne, grand carrefour des commérages militaire ou des hautes sphères, une chance inespérée pour le jeune Dra’acs qui avait toujours rêvé d’avoir son propre espion ! Des informations confidentielles exclusives dont seul le capitaine de Storghein serait au courant, un avantage politique non-négligeable. Et qui plus est, un espion qui est une espionne, chose encore plus intéressante car les femmes sont souvent moins accusées… Et, espionne qui en plus était une Cydienne. L’arme ultime pour un Astorg, tous les éléments étaient du côté de Fen et il ne comptait pas les abandonner, et la jeune femme ne pouvait pas refuser, pas après tout ce qu’elle avait dit…
Il avait écouté patiemment, du début jusqu’à la fin, sans ciller, sans tousser sans la moindre réaction. Non pas qu’il était mort, mais plutôt qu’il essayait de la déstabiliser, chose qui semblait fonctionner, car malgré le fait qu’elle buvait de l’hydromel et qu’elle racontait sa vie, l’agacement se lisait sur son visage et même l’exaspération, signe que toutes les choses que Fen faisait fonctionnait. Il se mit à la regarder et lui dit d’une voix totalement neutre :
-Votre frère est mort ? Navré pour vous.. Mais vous êtes forgeronne c’est cela ? Et bien sachez que mon intérêt pour vous ne fait que croître.
Devenant de bonne humeur, il finit son verre d’un trait et s’en resservit un autre. Le jeune capitaine repartit ensuite s’asseoir et déplia un rouleau qui était en fait une carte, cette même carte de la région qu’il avait utilisé plus tôt, puis il se mit à tracer une ligne invisible avec son doigt, pensif. Il était sûr qu’elle accepterait, après-tout, elle devrait s’en sentir obligée…
" -J’ai une proposition à vous faire, acceptez de devenir ma source d’information, autrement dit, mon espionne, vous devrez travailler pour mon compte seulement, et me renseigner sur tout ce qui se passe d’intéressant à Cydonia."
Il pensait s’être bien fait comprendre en lui expliquant cela, malgré le peu de précision. Fen pensait que Leandra le lui demanderait elle-même si elle avait des questions…
" - Oh une dernière chose… Je ne vous conseille de refuser, je ne voudrais pas qu’il arrive quoique ce soit à vos parents… Si vous voyez ce que je veux dire, ce serait vraiment tragique."
Personnellement, il savait qu’il bluffait car il ne pourrait jamais commanditer la mort de pauvre innocent, mais cela Leandra ne pouvait le savoir, alors le jeune capitaine jouait sur sa dernière carte. Sirotant son verre d’hydromel, Fen attendait la réponse de le belle Cydienne, espérant qu’elle soit positive, car sinon il n’aurait plus d’aussi belles occasions de recruter un espion…
Dernière édition par Fenriyäm le Ven 15 Juil - 6:38, édité 2 fois |
| | | |
Leandra
Nombre de messages : 30 Âge : 29 Race et âge : Cydienne de 25 ans Cité : Cydonia Métier : Forgeron Feuille de personnageCompétences: Maitrise du feu, Invocation, SoinCompétences bonus: Réputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Ven 15 Juil - 6:56 | |
| La jeune fille ne cessa de le regarder , quand elle raconta l'histoire de sa vie , il ne bougea pas, c'était a peine si il respirait, il avait l'air plutôt attentif, mais ce qu'elle disait n'avait aucun effet visible sur lui . Si il cachait ce qu'il ressentait, il le faisait incroyablement bien . Il aurait pu au moins laisser apparaitre un peu de compassion dans son regard quand elle lui dit que son frère était mort , tué en essayant de défendre l'honneur de son père ! Pour elle il avait était héroïque ! Mais non, il continua de la regarder avec ce regard froid , visiblement, ce qu'avait fait son frère n'avait aucun mérite a ses yeux . Et cela la vexa . Leandra ne savait absolument pas cacher ses émotions, ses traits était plus facile a lire qu'un livre ouvert . Cela contribuait a son charme , ce petit bout de femme était attendrissante sans même sans rendre compte .
-Votre frère est mort ? Navré pour vous.. Mais vous êtes forgeronne c’est cela ? Et bien sachez que mon intérêt pour vous ne fait que croître.
Il n'avait dit que quelques mots de politesse , ce qui était déjà mieux que l'absence de réaction qu'il avait depuis qu'elle avait commencer a parler . Son visage se radoucit, s'empourpra même un peu avec les derniers mots de la phrase . Elle espéra qu'il ne le remarqua pas . Ce qui restait flou , c'était pourquoi il s'intéressait tellement a son métier. Forgeron , ce n'étais pas un métier extraordinaire , tous le monde avec un peu d'entrainement pouvait le devenir . Il y en avait d'autres a Cydonia , et surement pleins d'autres dans les autres villes également . Elle ne voyait pas vraiment en quoi cela pouvait être si intéressent. Il s'asseya et déplia quelques chose, Leandra se mit a côté de lui pour voir de quoi il s'agissait : une carte.
" -J’ai une proposition à vous faire, acceptez de devenir ma source d’information, autrement dit, mon espionne, vous devrez travailler pour mon compte seulement, et me renseigner sur tout ce qui se passe d’intéressant à Cydonia."
Pour une surprise, c'était une surprise ! Au moins, la situation s'éclaircissait, elle savait au moins ce qu'il attendait elle . Elle était sur de ne pas mourir , pas tout de suite en tout cas, parc-qu'avec ce qu'il lui demandait de faire , elle finirait brûler sur un bucher en place publique pour haute trahison ! Il lui demandait ni plus ni moins que de trahir son peuple. Son sens patriotique l'interdisait de faire ça , elle ne devait pas faire ça ! Elle prendrait de gros risques . Elle s'asseya , ses jambes commençait a trembler , c'était un choc de plus en cette nuit qui a la base s'annonçait paisible. Elle allait lui dire qu'elle se devait de refuser, c'était bien trop dangereux pour elle , mais il ne lui en laissa pas le temps .
" - Oh une dernière chose… Je ne vous conseille de refuser, je ne voudrais pas qu’il arrive quoique ce soit à vos parents… Si vous voyez ce que je veux dire, ce serait vraiment tragique."
Leandra laissa tomber sa tête entre ses deux mains . Il n'y avait pas plus clair comme situation, soit elle prenait le risques d'espionner sa ville , soit ses parents allaient mourir ! Elle aimait tellement ses parents , ils leur avaient tout appris. Elle avait passer un nombre incalculable d'heure avec son père dans sa forge . Elle avait de merveilleux moments avec eux , et elle s'étaient jurés de les proteger quoi qu'il arrivent. Mais quand même, au détriment de sa propre ville ? Et si a cause d'elle les Astorg attaqués les Cydiens , et pire encore , si ils les battaient ?! Elle serait la raison de la chute d'une ville des plus importantes . Elle ne pourrait jamais se le pardonner si ses parents mouraient par sa faute, puis elles se retrouverait seule, sa sœur ne voulant plus la voir .. Que deviendrait elle ? Elle s'imagina , chez elle, la maison ou elle était née , complètement vide . Elle ne pouvait pas laisser quelqu'un blesser sa famille . Sans oser regarder le capitaine, elle lui dit:
« J'accepte, mais il faut me promettre que personne ne touchera a ma famille. Et comment ferons nous pour nous voir sans que je me fasse tuer ? »
Et dire qu'au départ elle était venu chercher quelques pierres runiques .. La voilà a présent espionne officiel d'un capitaine Astorg. |
| | | |
Fenriyäm
Nombre de messages : 57 Âge : 29 Race et âge : Astorg & 25 ans Cité : Storghein Métier : Soldat Feuille de personnageCompétences: Charisme, Spécialisation en une arme(Epée à une main), Connaissance des langues, histoire et religion Compétences bonus: TacticienRéputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Mer 20 Juil - 18:04 | |
| Fen jubilait intérieurement ! Enfin ! Il avait enfin sa propre espionne, chose non pas rare pour des officiers de l’armée, mais un peu plus quand l’espionne est une ennemie héréditaire… Mais il s’en fichait éperdument, lui, tout ce qui lui importait c’était d’avoir des résultats, peu importe la manière dont il aurait recours. Et puis, si on y réfléchissait bien pourquoi les Cydiens seraient-ils des ennemis héréditaires ? Une simple histoire de port ? Pour Fen il n’y avait rien de logique là-dedans, au lieu de s’aider dans une politique de rapprochement, pour une économie florissante, les deux nations se regardaient en chien de faïence malgré les pertes humaines et économiques que cela causeraient si une guerre devait éclater, et cela ne devrait trop tarder…
Il finit toutefois son verre et le posa sur la table, il avait réglé la première partie du problème, la plus simple : demander à une Cydienne de devenir son espionne, le plus facile,-cherchez l’erreur- et maintenant Fenriyäm devait trouver un moyen de la faire sortir du camp sans que les soldats ne comprennent ou ne sous-entendent rien, et comme cela était déjà dur d’empêcher les soldats de jaser, puisqu’ils étaient de véritables commères, la tâche serait deux fois plus ardues pour le jeune capitaine qui se trouvait dans une impasse.
Mais ses idées furent interrompues quand il se tourna vers la forgeronne, elle avait un visage outrée mais triste, Fen en déduit qu’il ne pouvait s’agir que depuis qu’elle avait relaté son histoire, malheureusement il ne pouvait rien pour elle… C’était vrai que faire honneur à son père en pourchassant le voleur avait été courageux, mais totalement stupide, chose que l’Astorg détestait par-dessus tout, ce genre de témérité n’était bonne que dans les contes pour enfant, mais sur Azthia, dans le monde d’aujourd’hui, il fallait être préparé, stratégie et prévoyance étaient les mots clés d’une bonne manœuvre militaire et dans le quotidien, mais le frère de la Cydienne ne l’avait pas vu comme cela, qui plus est, pour une simple épée… En pensant à une épée, son regard fut attiré par celle de Leandra, et lui, qui pourtant est si vivace, lui fallut une quinzaine de secondes pour faire le lien…
Il se leva et tapa du poing sur la table ! Mais oui bien sûr ! La voilà son idée, le meilleur des moyens pour la faire sortir d’ici sans que ses soldats, ne se posent de questions. Peut-être qu’il se ridiculiserait, mais c’était bien peu pour la faire quitter le camp saine et sauve. Un sourire carnassier se forma à cet instant sur son visage, il était un génie ! Ainsi qu’un homme très modeste… Se redressant ainsi devant Leandra, il la regarda avec ce même sourire, étrange et assez effrayant, Fen la regarda un moment, comme pour calculer chacun de ses mouvements, pour préparer tous ses plans à l’avance, et d’après lui, tout devrait se passer aussi bien qu’un Cydien dans une ville astorg, quoique l’expression ne soit pas appropriée… Néanmoins, il proposa à son espionne de se lever, il lui proposa sa main, et l’emmena vers la sortie de sa tente, mais juste avant de sortir, il s’arrêta et sourit et lui dit doucement à la jeune femme :
-Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien, enfin, je le pense…
Et dans un mouvement sec et brutal, il poussa en dehors de la tente, comme un vulgaire linge, comme s’il ne s’était rien passé dans la tente, comme s’ils ne s’étaient jamais adressé la parole. Et dans un mouvement fluide, il dégaina sa lame, sa cape suivant le mouvement de son bras, il la retira toutefois, de peux d’être gêné… lors de son combat.
|
| | | |
Leandra
Nombre de messages : 30 Âge : 29 Race et âge : Cydienne de 25 ans Cité : Cydonia Métier : Forgeron Feuille de personnageCompétences: Maitrise du feu, Invocation, SoinCompétences bonus: Réputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Jeu 21 Juil - 16:00 | |
| Leandra n'arrivait toujours pas a réaliser ce qu'elle avait dit. Était-elle tombé sur la tête ? Elle se le demanda encore et encore. Elle ne savait pas si elle y arriverait, si ce n'était pas le cas , que se passerait-il ? A cet question là , au moins, elle avait la réponse, il tuerai sa famille. C'était peut-être la seule réponse qu'elle avait, et elle avait guidé sa décision . Elle regarda ce capitaine, cet homme qu'elle était censer détester , censer haïr sincèrement . Pourtant .. elle ne le haïssait pas, elle était au contraire plutôt redevable envers lui . Il lui avait laisser la vie sauve, quand il aurait pu la tuer en un simple coup d'épée. La suite n'avait tout de même pas était un compte de fée, mais il avait toujours était respectueux. Quand elle le vit poser son verre, elle sortit de ses pensées , et miracle, elle était calmé. Sans même le savoir, ni s'en rendre compte , il avait réussi une nouvelle fois à l'apaise.
Elle se ressaisit, se contrôlant un peu plus , elle se mit a réfléchir ,la situation n'était pas si dramatique . En tout cas elle ne le serai pas tant qu'elle ne ferait rien d'idiot ou de risqué . Elle avait passer un certain temps dans la tente du capitaine , et quand il l'avait vu dans la neige, le soleil se couché déjà. Elle ne savait pas ce qu'il en pensait, et n'avait pas l'intention de lui demander, mas elle devrait peut-être dormir au camp , puis elle partirait à l'aube, personne ne la verrait si elle savait se faire toute petite, elle rentrerait tranquillement chez elle, verrait toute sa petite famille, se remettrait a travailler. Et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. De toute façon, dans l'état de fatigue dans lequel tout cela l'avait porté, elle ne mettrait pas plus de cinq minutes avant de se mettre a dormir comme un bébé. Elle ne s'imaginait en plus pas vraiment repartir sous la neige , dans la nuit, ça ne la rassurait pas vraiment.
Il paraissait réfléchir, elle se demanda bien a quoi , elle aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées, savoir ce qu'il avait prévu pour la suite, a quoi elle devait s'attendre . Finalement, elle n'eut pas besoin de lire dans ses pensées, il lui fit comprendre bien assez vite. Sans management , il la poussa en dehors de la tente, lui faisant perdre l'équilibre, elle tomba sur le dos ayant a peine le temps de se retenir avec ses coudes , sa tête cognant contre le sol. Plus qu'elle n'eut le temps de l'imaginer, Fenrïyam sortit de la tente, armée de son épée .. Voyant son visage ferme et plus dur encore que dans la tente , elle devina que cette épée n'était as un éléments du décors, mais plutôt ce dont il allait se servir pour la tuer . Réflexe de toute personne tenant a la vie : elle invoqua la sienne , la tenant dans sa main droite, prenant appuie sur sa main gauche pour se relever en vitesse .
Avec la faible lumière que produisit son épée ,elle vit un peu plus clair dans le noir ambiant. Il y avait une bande d'astorg qui faisait ronde autour d'eux, il n'était pas beaucoup. La forgeronne relativisa, il y avait pire comme situation, elle regarda son adversaire, prête au combat, elle s'était entrainer chaque jour depuis tellement longtemps qu'elle avait du mal a se rappeler quand elle avait commencer . Elle s'était entrainer .. mais n'avais jamais livré un seul combat, qui allait l'affronter, elle, la gentille forgeronne de Cydonia. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle valait, mais elle allait affronter un capitaine astorg et allait devoir le vaincre si elle voulait partir d'ici . Elle eu un petit sourire, celui que les guerriers ont avant de se lancer dans la bataille, celui que les soldats portent avant de mourir, elle avait ce petit sourire fier d'accomplir quelque chose . Elle se lança sur le capitaine, essayant de l'attaquer au flanc, ce que personne ne pouvait remarquer dans ces ténèbres, c'était la lumière incandescente qui brulait dans les yeux de la jeune fille.
|
| | | |
Fenriyäm
Nombre de messages : 57 Âge : 29 Race et âge : Astorg & 25 ans Cité : Storghein Métier : Soldat Feuille de personnageCompétences: Charisme, Spécialisation en une arme(Epée à une main), Connaissance des langues, histoire et religion Compétences bonus: TacticienRéputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Sam 30 Juil - 14:31 | |
| Il devait bien avouer quelque chose, c’est qu’elle se battait plutôt bien, une technique assez floue et peu fluide, de l’autodidacte sûrement, néanmoins, elle maniait la lame avec une bonne main. Bon, ce qui était sûr aussi, c’est que Fen la réduirait en charpie, et c’est à peine exagéré, pourtant, il se devait de perdre, il devait la laisser partir pour rentrer chez elle, même si cela allait mettre à mal son autorité devant ses hommes. Il devait penser à tous les avantages que cela lui apporterait, des renseignements tout frais, puisés à la source même, ce qui lui donnerait un avantage politique certain ! Mais pour cela, il devait perdre… Chose dure à accepter, non pas en tant que capitaine, mais plutôt pour l’homme qu’il était. Son côté machiste remontant, il avait encore du mal à perdre contre une femme, et ce, même si elle était séduisante et douée à l’épée. Mais il le devait…
S’armant de courage, non pas pour affronter une quelconque peur, mais pour le fait qu’il devait perdre, Fen fit plusieurs moulinets avec son épée, signe qu’il était prêt. Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que Leandra redouble d’ardeur dans ses attaques. L’Astorg, quand à lui, restait sur la défensive, esquivant et feintant quelques coups d’estocs, mais pour faire bonne figure, il se mit à attaquer la jeune Cydienn avec une ardeur non-jouée, certes, il devait perdre, mais pourquoi devait-il le faire rapidement ? Il avait tout son temps, et il avait envie de s’amuser un peu avant de devoir perdre. Fenriyäm n’était pas le meilleur bretteur du siècle, mais sachant se défendre tout de même, il avait appris quelques parades des plus intéressantes, et décidé d’en utiliser une. Attaquant de plus en plus sauvagement, il dirigea ses coups de plus en plus près de la gorge de son adversaire, espérant qu’elle remonte sa garde et ainsi lui donner un coup d’estoc au niveau du ventre, mais sa tentative échouant de justesse, il se remit en position de défense pour fatiguer au mieux la Cydienne.
Il s’amusait comme un enfant s’amuserait dans un magasin de friandise ! C’était à peine s’il ne riait pas tellement ce combat le stimulait et l’amusait. En effet, le combat était plus difficile qu’il ne l’avait pensé, mais cela rendait la chose encore plus intéressante car si cela devait être facile, il n’y aurait plus aucun intérêt à se battre, ce serait comme un marchand qui en paierait un autre sans marchander quoique ce soit, sans essayer de baisser le prix, non il paierait le prix exigé et s’en irait sans rien dire. Quel intérêt ? Alors que là, le combat n’était pas encore « gagné », et que tout –ou presque- était encore à jouer pour un combat totalement enivrant et excitant.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas l’attaque de front de Leandra, et il faillit se faire empaler par une lame runique, ce qui –je pense- doit être assez douloureux. Mais heureusement pour lui, une butte de neige le fit basculer en arrière alors qu’il tentait de reculer pour se défendre. A terre, son épée voltigea dans les airs et se piqua dans la neige. Fen soupira longuement, lui qui voulait un combat intéressant et palpitant, voilà qu’il était à terre à la merci de son adversaire. C’était ses pensées qui l’avaient vaincu. Pestant intérieurement, il attendit, avachi sur ses coudes, attendant, prêt à se faire rosser par l’épée de la Cydienne, mais il ne ferma pas les yeux, au contraire il plongea son regard profondément dans celui de la forgeronne. Prêt à mourir s’il le fallait. Et inconsciemment, il dit :
"Allez-y, je suis prêt."
[hrp] Désolé du retard des mes dernières réponses, mais ces derniers temps je suis à court niveau inspi --' [/hrp]
|
| | | |
Leandra
Nombre de messages : 30 Âge : 29 Race et âge : Cydienne de 25 ans Cité : Cydonia Métier : Forgeron Feuille de personnageCompétences: Maitrise du feu, Invocation, SoinCompétences bonus: Réputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Dim 31 Juil - 15:26 | |
| Leandra n'avait pas le droit a l'erreur, elle n'avait pas le temps de se demander : « J'attaque a gauche, ou a droite ? » Elle se battait contre un homme puissant, un Astorg de plus est . Elle ne pouvait nier qu'ils étaient de bon combattants, si ce n'était pas le cas, la guerre entre leur cité et la sienne n'aurait pas durer. Elle avait lançé la première estocade, et il lui avait dignement rendu. Elle ne laissait rien la déconcentrer. Elle essayait d'être la plus réfléchie possible, elle anticiper les mouvement comme elle pouvait , même si ce point restait son point faible, n'ayant jamais combattu, elle n'avait jamais eu a prévoir une réaction . Elle laissait simplement son instinct parler , ce qui était d'autant plus facile avec Fenriyäm , elle le connaissait peu, mais suffisamment pour comprendre sa façon de se battre. Il savait parer tout ses coups, avec une facilité plutôt déconcertent, mais logique quand on comparait l'expérience des deux combattant. A ce moment là elle crût vraiment qu'elle n'arriverait jamais a le toucher. Elle n'abandonna cependant pas , redoublant d'énergie .
Son épée ne pesant rien, elle aurait dû être avantagé , mais quand son adversaire porta l'estocade, ses coups était aussi puissant qu'elle se l'imaginait. Au début elle eu vraiment du mal a le contrer, elle sentait qu'elle allait bientôt commettre une erreur, celle que le capitaine ne manquerait surement pas, celle dont il se servirait pour la tuer. Elle se concentra d'autant plus, restant vigilante au moindre mouvement. Fait étrange , elle n'avait absolument pas peur . Elle n'était ni apeuré, ni angoissé, elle était juste plus concentré que jamais, presque confiante, elle savait qu'elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant . La dernière phrase du soldat lui revenait en tête : tout se passera bien . Il n'avait pas l'intention de la tuer , mais elle ne devait pas perdre pour autant, c'était peut-être le combat le plus important de sa vie , et même si ce n'était pas le cas, c'était un magnifique duel , aucun des deux adversaires ne voulant céder une once de victoire a l'autre. Elle essaya de reprendre le dessus , tenta quelques intrusion dans sa garde, mais il l'empêcha a chaque fois.
Elle commençait a se fatiguer, le seul inconvénient d'une lame runique étant l'énergie qu'elles utilisent quand on s'en sert. En esquivant un coup d'épée du capitaine, elle se promit de travailler son endurance. Elle donnait ses coups au hasards, n'ayant pas vraiment de tactique, quand elle se battait seule , elle s'entrainait avec des cibles en bois qu'elle fabriquait de toute pièces, avec un bout de tissu sur lequel elle dessinait un visage qu'elle attachait ensuite a une buche, en mettant un peu partout dans la pièce . Son père lui avait dit que ça ne servait a rien, que se battre était inutile et que de toute façon , elle n'apprenait rien de cette façon. Elle avait continuer, essayant de se faire plus discrète. Sa mère avait toujours soutenu sa fille, sachant très bien qu'elle était une rêveuse, comme elle même l'avait était des années plus tôt .
Plus rien ne comptait autour d'elle, tous les soldats qui admiraient le spectacle n'éxistait plus. Elle n'entendait pas les hennissement des chevaux . Elle ne voyait plus que la courbe de l'épée de son adversaire, n'entendait plus que ses pas écrasant la neige. Elle fit une nouvelle tentative, profitant d'une seconde d'inattention, d'une erreur. Son coup d'épée rencontra le vide, mais Fenriyäm tomba. Leandra n'en revint pas . Il était a terre , désarmé. Elle s'approcha de lui, gardant son épée a la main, pendant quelques secondes ils échangèrent un regard. Elle eut l'impression que ces quelques secondes durèrent une éternité. Ce fût un très beau moment. Puis elle se mit a courir dans le sens opposé, ne laissant pas le temps a tous les soldats de réagir, et de toute façon, il n'en avait plus le droit, elle avait gagner son ticket de sortie en battant leur capitaine. Elle courût vers les chevaux. Dans le silence de la nuit, leur bruit était facilement repérable, ils étaient non loin de l'entrée du camp. Elle repéra rapidement le sien et sortit au grand galop.
[Hj : Tkt pas ^^ Desolé a moi de ne pas arriver a t'inspirer ^^] |
| | | |
Fenriyäm
Nombre de messages : 57 Âge : 29 Race et âge : Astorg & 25 ans Cité : Storghein Métier : Soldat Feuille de personnageCompétences: Charisme, Spécialisation en une arme(Epée à une main), Connaissance des langues, histoire et religion Compétences bonus: TacticienRéputation : (1/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Dim 31 Juil - 17:01 | |
| Il avait perdu, mais finalement, il s’en fichait. Tout s’était passé comme il le fallait, certes un peu trop rapidement, mais le destin l’avait décidé ainsi, alors il le suivait. Se relevant, il essaya de retirer toute la neige qui recouvrait son dos, puis il se dirigea vers son épée, la retira du sol et la rengaina aussitôt. Il avait ordonné à ses hommes à ne pas poursuivre la jeune Cydienne. Ceux-ci, bien que très étonnés, obéirent sans discuter, et repartirent vaquer à leurs occupations respectives. Dans le cercle de flambeaux, il ne restait plus que Fen, qui regardait le sol, pensif. Certaines questions lui trottaient dans la tête, toutes emmêlées, et après ce qu’il venait de se passer ici, il n’arrivait même plus à réfléchir, l’adrénaline était encore trop présente en lui, son cœur battait à la chamade. Il en voulait encore, mais il ne l’aurait pas, alors, après avoir poussé un long soupir, il retourna dans sa tente pour se reposer un peu
Entré dans sa tente, il détacha sa ceinture où était accrochée sa ceinture, et il la posa sur sa couchette, puis il entreprit de retirer sa cotte de maille ainsi que son gilet de cuir et sa tunique brune, torse nu, il s’assit à l’une de ses chaises, et il bu une longue gorgée d’hydromel. Il voulait dormir, mais pourtant il ne pouvait pas. Trop de chose trottait encore dans sa tête, pourquoi, comment, toutes sortes de questions qu’il aurait pu se poser avant de se battre, mais maintenant, cela était fait, il ne pouvait rien changer à l’histoire, même s’il aurait grandement aimé. Il aurait aimé discuter un peu avec Leandra. Parler de tout et de rien, juste pour le plaisir de parler, et non plus de parler stratégie ou tout autre ordre martial, non juste prendre le temps de se parler, d’échanger quelques commérages. Mais non… Cela était fini, et il devrait attendre des mois avant qu’elle ne revienne. Fen renifla avec dédain. Et voilà qu’il pensait pouvoir discuter du beau temps avec une Cydienne, quelle bêtise !
Il se leva et commença à souffler sur toutes les bougies. Puis il s’allongea dans son lit, et il regarda un instant le petit âtre qui lui servait de cheminée. Ses yeux devinrent vitreux et les flammes et crépitements se reflétaient dedans, il fatiguait. Il finit par souffler sur la dernière bougie à côté de sa couchette, et il se mit sur le dos. Il faisait noir dans la tente, la seule source de chaleur était le minuscule feu qui crépitait à quelques mètres loin de là. On n’entendait plus rien, le camp était devenu totalement silencieux, seul le bruissement des arbres qui se frottaient et les hululements d’un hibou prouvaient qu’il y avait encore un peu de vie. Puis, se surprenant lui-même, à moitié dans le sommeil, il chuchota pour lui-même : . -Et voilà une bonne chose de réglée.
|
| | | |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) Lun 1 Aoû - 8:12 | |
| Le temps passe et jamais ne s'arrête.
Le changement de saison s'annonce et bientôt, le blanc manteau de l'hiver qui recouvrait ce monde laissera place à l'herbe grasse et aux timides rayons du soleil. Le silence cédera sa place au chant des oiseaux et le monde s'éveillera petit à petit, sortant lentement de son cocon de glace. Dans ce décor que le temps semblait avoir figé, le moment est venu de s'éclipser, de laisser la nature reprendre ses droits et le cours des choses se faire.
[ Désengagés : Fenriyam, Leandra ] |
| | |
| Sujet: Re: [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) | |
| |
| | | | [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|