Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini) | |
| |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini) Dim 5 Juin - 3:20 | |
| Le printemps renaissait des ses cendres sous les pas lourds des armées, déterminées, qui avançaient en masse vers la cité des ruines. Les dirigeants s'étaient mis d'accord puis il avait fallu convaincre les différents conseils et les soldats de l'intérêt de se regrouper sous une même bannière jusqu'au jour où tous avaient compris que c'était là leur ultime espoir de survie. Le 12 Tombeneige sonnait tel le glas et tous espéraient surement que ce ne soit pas leur requiem de fin. La marche entamée vers la cité du Dieu Fou fut longue pour certains, près de deux jours mais tous arrivèrent finalement à bon port dans la soirée du 13. Les camps furent établis suffisamment loin pour en devenir invisibles des yeux d'Azael et de son impressionnante armée mais sans nul doutes savait-il déjà ce qui se tramait. Ses éclaireurs avaient du le prévenir mais peu importait, il était bien trop fier pour attaquer le premier ou alors, il était bien trop occupé à organiser sa défense. A moins que tout simplement, il ai ignoré la présence des armées grâce à quelques flèches aiguisées. Tel que cela avait été prévu, l'attaque fut lancée le 14 à l'aube, tandis que les premiers rayons du soleil pointaient à l'horizon. Une lumière rougeâtre illumina la scène tandis que tous retenaient leur souffle. Prise en étau mais pourtant stoïque, l'armée Erathienne attendait, son nombre étouffant les rires des plus malins qui pensaient remporter facilement la victoire.
On entendit de l'est à l'ouest de magnifiques discours de motivation, certains préférant remotiver une dernière fois leur troupes. La veille déjà, on avait entendu un Capitaine donner du courage aux troupes de Cydonia, une Femme à ses Sentinelles, une Autre à son armée reconstituée avec peine, un Compagnon et sa Reine aux troupes Astorgs et un Templier à ses compagnons d'armes. Tandis que le soleil baignait d'une lumière qui n'augurait rien de bon le champs de bataille, les deux armées se faisaient face. Les Erathiens étaient stoïques, attendant l'ordre d'attaquer et de tuer. Leurs lourdes armures ne semblaient pas les gêner outre mesure et pourtant, elles paraissaient peu enclines aux mouvements, peu être était-ce là leur seule faille ? Leurs armes d'ancienne époque auraient pu faire sourire si elles n'avaient pas été capables de fendre un crâne d'un coup d'un seul. L'impression de malaise, de haine et de néant qui émanait d'eux était palpable même pour un non Sensible. Leur peau blanche comme la neige de l'hiver passé, relevée par leurs barbes brune presque noir de jais donnaient une impression d'avoir à faire à des cadavres. Cette dernière bataille serait décisive et nul doutes que le sang coulerait. Ces terres arides seraient bientôt abreuvées du sang des braves et de leurs ennemis … L'herbe qui avait poussé partout dans la plaine serait bientôt noyée sous un torrent de sang. Les cours d'eau qui jonchaient la plaine de part et d'autre seraient bientôt à leur tour rassasiés par le liquide poisseux mais pour l'heure, le silence régnait. Les ennemis se faisaient face sans un mot, leurs armées bien organisées, leurs rangs bien propres. Seuls les battements de cœur incessants des soldats résonnaient à présent dans ce lugubre décor. Lorsqu'il apparut, plein de force et jaugeant d'un regard satisfait les armées adverses, tous savaient que la bataille ne tarderait pas à débuter.
Guerre, tel était son nom, tel était celui qui sonna la bataille des rois.
La charge fut sonnée après que chaque capitaine, chaque général ou chaque roi ai donné ses ordres. Dans cette lutte pour la survie même du peuple des vivants, seul l'espoir et la détermination sauveraient les âmes de tous ces soldats. Divers chants se firent entendre, divers ordres fusèrent et les belles armées bien rangées se dispersèrent parmi leurs assaillants. Désormais, seule une chose comptait, survivre, protéger ce qu'il restait du peuple des vivants de la folie d'un Dieu sans cœur.
Le Soleil Noir. L'ordre des assassins avait mauvaise réputation et pourtant, n'était-ce pas lui-même qui donnait de son sang à présent dans cette bataille pour aider à la survie de tout un peuple ? Ilian avait donné ses ordres et chaque petit groupe s'était dispersé en silence, telle l'ombre macabre. Raven faisait partie des rangs Cydiens et pourtant, ce fut en plein milieu du champs de bataille que tous se retrouvèrent. Ilian, Raven, Yalissan et Léonard. Il ne faudrait pas être moins de quatre pour venir à bout des Erathiens autour d'eux qui les prenaient en étau. Leur nombre semblait infini, comme si, à chaque fois que l'un trépassait, deux revenaient prendre sa place … [ Les règles ICI ] [ Bon jeu ! ] |
| | | |
Ilian
Nombre de messages : 438 Âge : 33 Race et âge : Nùa/32 ans Cité : Storghein Métier : Assassin Feuille de personnageCompétences: discrétion , poison , faveur divine Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrieRéputation : (9/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini) Mar 7 Juin - 8:03 | |
| Le nouveau chef avait par de nombreuses occasions fait couler le sang, mais jamais il n'avait imaginé un jour se retrouver sur un champ de bataille au service de tout les peuples d'Azthia ! Quelle ironie en sachant que le Soleil Noir est tout de même une guilde obscur et malveillante bien qu'elle est orienté ses méfaits d'une tout autre manière depuis l'ascension d'Ilian, beaucoup de personne garder de cette guilde un aspect négatif quoi de plus normal face à une meute d'assassins . L'assassin avait rassemblé toute sa guilde bien qu'elle ne soit guère aussi importante qu'une armée, les hommes qui en faisaient parti étaient tous des experts dans l'art de tuer donc cela en faisait de valeureux guerriers ! Il divisa ses troupes en plusieurs petit groupe qu'il mit à disposition de chacune des armées, ainsi équitablement répartis les assassins seraient présent partout sur le champ de bataille et relèveraient un tas d'informations aussi bien sur leurs ennemis que leurs alliés . L'assassin voulait connaître chaque forces alliés, en effet il ne pouvait guère savoir ce que l'avenir lui réserverait .
Les deux masses ennemis se lancèrent alors l'une contre l'autre dans un fracas de métal et de cris assourdissant . Tout ce qui était ordre et droiture il y a quelques minutes se voyait alors transformé en un fouillis de sang et de mort effrayant . L'escouade d'Ilian avança en ligne dans les troupes ennemis, une fois à bonne hauteur ils dégainèrent et se mirent à danser avec la mort ! Ils semblaient virevolter et glisser dans tout ce désordre portant chacun de leurs coups avec une précision mortelle ! Le temps passa et les morts s'entassaient déjà sur le sol poisseux de sang frais . En s'enfonçant dans les méandres de cette guerre l'assassin n'oublia pas son but ultime rejoindre les portes de la forteresse pour y attendre Elèa et les autres , il devait y arriver le premier pour leur ouvrir la voie . Dans la frénésie du combat il se retrouva déstabiliser lorsqu'il se remarqua encerclé lui et trois de ses membres , Yalissan , Léonard et Raven . Cela lui convint parfaitement puisqu'il avait déjà averti ses troupes de sa mission subalterne lors de cette guerre et il lui demanderais d'assurer ses arrières pendant qu'il s'enfoncerait dans les lignes ennemis .
"-Vous vous en sortez ?"cria t'il en inspectant brièvement l'état de ses compères, cette œillade lui couta une légère entaille au bras droit mais rien de très grave .
"Couvrez moi mes amis, je dois me rendre où vous savez ! Léonard tu prends le commandement des nos troupes je te fais confiance !"Dit il en effectuant un petit saut sur le côté pour esquiver une attaque ennemi qu'il rendit aussitôt en lui tranchant la gorge .
Suite à cela il se sauva aussitôt, en direction de la forteresse !!!
[hrp] Je reviendrais une fois ma mission terminée, je vous laisse seul bonne chance |/hrp] |
| | | |
Yalissan
Nombre de messages : 271 Race et âge : Cydien - 32 ans ? Cité : Cydonia Métier : Assassin - Fleuriste Feuille de personnageCompétences: Discrétion ☼ Ambidextrie ☼ Manipulation de la Nature Compétences bonus: Alchimie Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini) Sam 18 Juin - 6:13 | |
| Voilà longtemps que Yalissan n’avait observé un tel rassemblement de forces. Sous le soleil pâle des plaines arides, les armées se mouvaient lentement mais sûrement, vers l’affrontement et la mort.
Il respira à fond. Le combat était proche, et avec lui le sang et le meurtre. C’était toute sa vie, son art, ce qu’il aimait.
Le Cydien prit le temps d’observer ses congénères. Venus des quatre coins d’Azthia, ces assassins de toutes races, sexes et gabarits avaient en commun une grâce froide et dangereuse, le regard d’un chasseur, et chacun de leurs mouvements était une promesse de mort. Yalissan se savait semblable à eux, et c’est pourquoi il sentait que le respect était réciproque.
La tension dans les deux camps augmentait peu à peu, au fur et à mesure que l’ordre de l’assaut devenait imminent. Un flux d’adrénaline circulait dans les veines de l’assassin, qui avait hâte que la directive soit prononcée. Plus que jamais, il se sentait prédateur, cependant sans sous estimer ses ennemis plus bas dans la plaine, dont le nombre se comptait par milliers, même par dizaines de milliers.
Par anticipation, Yalissan dégaina ses dagues dans un même mouvement, et fléchit les jambes. Il avait laissé sa longue cape dans ses appartements, qui, parfaite pour se fondre dans l’ombre, ne ferait que le gêner lors de la bataille où les coups et les flèches fuseraient de toute part. Il avait également noués ses longs cheveux noirs en queue de cheval, afin de ne pas les avoir devant le visage durant les combats. Vêtu de cuir noir souple,, il n’avait besoin d’aucune armure, faisant confiance à sa dextérité pour lui servir de parade, d’ailleurs une armure n’aurait fait que le gêner. Cependant, le cuir était plus rigide aux emplacements de certaines artères qui, sectionnées, entraîneraient une mort inévitable par hémorragie.
Le cri fatidique retentit, repris par des milliers de gorges. Les armées se mirent en mouvement, d’abord lentement, puis se mettant à courir. Yalissan était au deuxième rang, et courait sans peur vers les Erathiens, qui brandissaient de longues lances barbelées et émoussées. Au dernier instant, il bondit, très haut, en esquivant une pique qui passa à quelques centimètres de son flanc gauche, et atterrit souplement sur le sol, égorgeant un premier lancier.
La consécration du sang avait commencé.
Yalissan sautait, virevoltait, tailladait, esquivait, tranchait, parait, semait la mort partout où il passait. A ses côtés, ses frères et sœurs assassins faisaient de même.
Il ne pensait plus, laissant place à son instinct et à ses réflexes inouïs, qui lui sauvaient la vie à chaque instant. Il tuait, comme il savait si bien le faire, œuvre de toute sa vie et plaisir jamais inassouvi. Son ambidextrie lui servait à merveille, multipliant par deux les ennemis au sol, et le protégeant efficacement des coups de l’ennemi, comme une barrière d’acier qui virevoltait autour de lui.
Yalissan se baissa, et une lourde hache passa au dessus de lui. Il répliqua en se fendant d’un revers vengeur qui trancha la jugulaire de l’Erathien. Sans prêter un regard à son ennemi qui s’écroulait au sol poussiéreux dans un gargouillis, l’assassin se retourna et ouvrit l’abdomen d’un spadassin qui avait visé son dos.. Il termina son geste en enfonçant profondément ses lames dans le torse de deux Erathiens, ses cheveux volant dans l’air du matin.
Un colosse muni d’un marteau de guerre se rua sur lui, trop vite pour qu’il puisse réagir à l’aide de ses armes. Il se résolut à une méthode moins subtile : cueillant l’adversaire d’un genou dans le bas ventre, puis d’un coude dans la mâchoire, il finit par un coup de tête dans le visage du guerrier. Du sang jaillissant comme d’une fontaine de son nez, celui-ci tenta de résister et de riposter, mais la présence de deux lames dans ses flancs lui en ôta la possibilité.
Yalissan, un peu sonné, fut légèrement blessé à l’épaule gauche – heureusement, sans que ça l’handicape pour la suite du combat – avant d’égorger rageusement celui qui lui avait octroyé cette blessure. Il se retrouva au côté d’Ilian, de Raven, et de Léonard quand le premier cria par-dessus le vacarme ambiant :
"-Vous vous en sortez ?"
Yalissan répondit d’un bref hochement de tête, tout en taillant une profonde entaille dans la tempe d’un soldat ennemi.
"Couvrez moi mes amis, je dois me rendre où vous savez ! Léonard tu prends le commandement des nos troupes je te fais confiance !
L’intéressé acquiesça et se mut de sorte à protéger Ilian dans sa retraite, imité par Yalissan et les autres. Puis le massacre reprit, plus intense et sanglant qu’auparavant.
Tuer ou être tué. La seule règle valable dans une bataille de cette ampleur. Et Yalissan tuait. |
| | | |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini) Mer 20 Juil - 7:38 | |
| On voyait de tout, affrontait de tout sur le champs de bataille: des bretteurs, des mages, des archers. Mais ce type, là, était totalement différent. Il signa son entrée en tentant d'assassiner Ilian dans le dos. Un couteau traversa l'espace et vint se planter dans le ventre d'un pauvre bougre qui passa maladroitement entre le bourreau et la victime. Maintenant trop éloigné, le lanceur ne pouvait plus punir l'assassin qui s'échappait: il reporta alors son attention sur le petit groupe qui l'avait couvert. Il n'était pas très grand. Bon en fait, il était carrément petit et teigneux. Son visage était couturé de cicatrices, son nez cassé, ses cheveux attachés en une natte sommaire. L'homme sauvage, le vrai. Tellement vrai qu'il avait une bête sauvage avec lui: roux, proche du lion, avec un queue terminée par un dard tel un scorpion. Ce type était accompagné d'un manticore, un animal mortel réputé inapprochable! Et lui, il l'avait dressé! C'était mauvais, très mauvais. Surtout que cet homme était un lanceur de couteaux... Alors qu'il donnait la mort à distance, sa bête s'occupait de l'offrir au corps à corps. Existait-il un moyen de survivre à ce terrible duo? |
| | | |
Yalissan
Nombre de messages : 271 Race et âge : Cydien - 32 ans ? Cité : Cydonia Métier : Assassin - Fleuriste Feuille de personnageCompétences: Discrétion ☼ Ambidextrie ☼ Manipulation de la Nature Compétences bonus: Alchimie Réputation : (5/10) | |
| Sujet: Manticore... Jeu 21 Juil - 8:58 | |
| Manticore. Bête sauvage. Manticore. Bête meurtrière. Manticore. Bête de légende. Manticore !
Au milieu du champ de bataille, des ennemis se faisaient face sans bouger. D’un côté, un duo étrange, composé d’un homme sauvage lanceur de couteau et d’un manticore. En face, Yalissan, assassin. Le Mercenaire Noir. Au cours des années sanglantes où il avait exercé sa profession, l’assassin avait combattu bon nombre d’ennemis, certains d’entre eux non humains. Cependant, il n’avait jamais eu l’occasion de se confronter à une bête aussi puissante qu’un manticore. Il se savait capable de la vaincre pourtant. Mais la présence du lanceur de couteaux l’obligeait a esquiver des attaques a distance tout en combattant une créature extrêmement dangereuse. Voilà qui compliquait grandement les choses.
Yalissan fléchit légèrement les jambes, et se décala pour une position de trois quarts, qui exposait moins de surface de sa personne. Sa dague gauche était devant lui en position défensive, mais prête à se fendre d’un revers si l’occasion se présentait. Le bras droit était tendu en arrière, avec la lame prête à fendre l’air pour taillader les chairs. Tous ses sens anticipant une attaque, l’assassin observa ses adversaires. Il devait prendre garde à la queue du manticore. S’il était piqué, il trépasserait sans doute dans la minute, et il n’avait ni le temps ni les moyens actuellement de préparer un contre poison puissant. Les longues griffes de la créature causeraient également des ravages, ainsi que ses crocs. Quand au lanceur de couteau, il n’oserait pas lancer de couteau pendant que son manticore attaquerait, à moins d’être extrêmement doué. Yalissan supposait plutôt qu’il attaquerait avant ou après une attaque de sa bête, quand son adversaire ne s’y attendrait pas. C’était un problème de taille.
Yalissan devait attaquer en premier, afin de ne pas laisser le temps au duo d’attaquer stratégiquement afin de prendre l’avantage sur lui – ils étaient déjà en avantage numérique. Soudain, il se rappela qu’il avait des coéquipiers. Léonard s’était placé à ses côtés quand il avait finalement aperçu le manticore et son maître. Raven étant occupé à combattre plusieurs Erathiens dans le même temps, il n’avait pas remarqué les nouveaux arrivants. Yalissan jeta un coup d’œil à l’assassin, et lui adressa un signe de tête. Léonard plissa les yeux, puis acquiesça. Sans prévenir, il s’élança vers le lanceur de couteaux. Yalissan détourna l’attention du manticore en fendant l’air de sa dague. La bête se tourna vers lui en grondant et feulant, tout en balançant de droite à gauche sa queue de scorpion. Yalissan se remit en garde. Quelle sera l’issue de ce combat ardu ?... |
| | | |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini) Mar 26 Juil - 8:30 | |
| Dans la bataille entre l'humain et la bête, il y en est une qui perdit patience. Le manticore attaqua en premier: assez étrangement avec ses griffes et non avec sa queue. Cherchant à agripper les jambes de Yalissan, il donnait des coups de pattes comme un lion, un mouvement circulaire amenant sa proie à sa gueule. Agacé des esquives, il passa ensuite aux coups de dents. Lors d'une riposte de l'assassin, paniquant un peu, il lui adressa un coup de queue qui se planta dans le sol. La bestiole bougeait lentement: à la base, quelques coutelas devaient voler dans la direction de l'adversaire en plus des coups de queues, mais le lanceur de couteau était trop occupé contre Leonard. Yalissan détermina donc rapidement que le cycle d'attaque de son adversaire lui faisait utiliser sa queue en dernier, comme par agacement: c'était donc le meilleur moment pour frapper. L'assassin reprit sa danse d'esquive, lui interdisant de porter un coup au manticore. Le temps paraissait long, très long jusqu'à ce qu'il joue du dard à nouveau: cette fois, Yalissan le frappa à la queue. La bête gémit d'un cri aigu, un grincement. L'arme de l'assassin se chargea de poison de la bête, il cogna à nouveau. Le dard, fragilisé, était comme prêt à être arraché en une arme chargé d'un poison mortel.
Ce que Yalissan n'avait pas encore vu, c'était que Leonard était dans une très mauvaise posture: le lanceur ayant repris de la distance, il avait réussi à faire voler un couteau qui s'était planté dans le corps de l'Elfe. Titubant, il n'arrivait maintenant plus à se rapprocher de sa cible.
[Comme tu pars en vacances, tu peux tuer le manticore et le lanceur de couteaux de la manière dont tu le souhaites dans ton prochain post!] |
| | |
| Sujet: Re: [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini) | |
| |
| | | | [151][DP] la bataille des rois (Ilian, Raven, Yalissan, Léonard) (fini) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| » [151][DP] La bataille des rois (Asora, Eléa, Jelenna, Aerin)(fini) » [151][DP] La bataille des rois (Kiera, Ashrand, Cassandra) (fini) » [151][DP] La bataille des rois (Annabeth, Alicia, Keziah) (fini) » [151][DP] La bataille des rois (Flowène, Eybor, Gabrielle, Hasmed) (fini) » [151-DP] La bataille des rois (Jillian, Wolf, Elly, Angèle) (fini)
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|