Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Left_bar_bleue10/10[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty
MessageSujet:
[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)
   [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) EmptyDim 5 Juin - 4:09

Le printemps renaissait des ses cendres sous les pas lourds des armées, déterminées, qui avançaient en masse vers la cité des ruines. Les dirigeants s'étaient mis d'accord puis il avait fallu convaincre les différents conseils et les soldats de l'intérêt de se regrouper sous une même bannière jusqu'au jour où tous avaient compris que c'était là leur ultime espoir de survie. Le 12 Tombeneige sonnait tel le glas et tous espéraient surement que ce ne soit pas leur requiem de fin. La marche entamée vers la cité du Dieu Fou fut longue pour certains, près de deux jours mais tous arrivèrent finalement à bon port dans la soirée du 13. Les camps furent établis suffisamment loin pour en devenir invisibles des yeux d'Azael et de son impressionnante armée mais sans nul doutes savait-il déjà ce qui se tramait. Ses éclaireurs avaient du le prévenir mais peu importait, il était bien trop fier pour attaquer le premier ou alors, il était bien trop occupé à organiser sa défense. A moins que tout simplement, il ai ignoré la présence des armées grâce à quelques flèches aiguisées. Tel que cela avait été prévu, l'attaque fut lancée le 14 à l'aube, tandis que les premiers rayons du soleil pointaient à l'horizon. Une lumière rougeâtre illumina la scène tandis que tous retenaient leur souffle. Prise en étau mais pourtant stoïque, l'armée Erathienne attendait, son nombre étouffant les rires des plus malins qui pensaient remporter facilement la victoire.

On entendit de l'est à l'ouest de magnifiques discours de motivation, certains préférant remotiver une dernière fois leur troupes. La veille déjà, on avait entendu un Capitaine donner du courage aux troupes de Cydonia, une Femme à ses Sentinelles, une Autre à son armée reconstituée avec peine, un Compagnon et sa Reine aux troupes Astorgs et un Templier à ses compagnons d'armes. Tandis que le soleil baignait d'une lumière qui n'augurait rien de bon le champs de bataille, les deux armées se faisaient face. Les Erathiens étaient stoïques, attendant l'ordre d'attaquer et de tuer. Leurs lourdes armures ne semblaient pas les gêner outre mesure et pourtant, elles paraissaient peu enclines aux mouvements, peu être était-ce là leur seule faille ? Leurs armes d'ancienne époque auraient pu faire sourire si elles n'avaient pas été capables de fendre un crâne d'un coup d'un seul. L'impression de malaise, de haine et de néant qui émanait d'eux était palpable même pour un non Sensible. Leur peau blanche comme la neige de l'hiver passé, relevée par leurs barbes brune presque noir de jais donnaient une impression d'avoir à faire à des cadavres. Cette dernière bataille serait décisive et nul doutes que le sang coulerait. Ces terres arides seraient bientôt abreuvées du sang des braves et de leurs ennemis … L'herbe qui avait poussé partout dans la plaine serait bientôt noyée sous un torrent de sang. Les cours d'eau qui jonchaient la plaine de part et d'autre seraient bientôt à leur tour rassasiés par le liquide poisseux mais pour l'heure, le silence régnait. Les ennemis se faisaient face sans un mot, leurs armées bien organisées, leurs rangs bien propres. Seuls les battements de cœur incessants des soldats résonnaient à présent dans ce lugubre décor. Lorsqu'il apparut, plein de force et jaugeant d'un regard satisfait les armées adverses, tous savaient que la bataille ne tarderait pas à débuter.

Guerre, tel était son nom, tel était celui qui sonna la bataille des rois.

La charge fut sonnée après que chaque capitaine, chaque général ou chaque roi ai donné ses ordres. Dans cette lutte pour la survie même du peuple des vivants, seul l'espoir et la détermination sauveraient les âmes de tous ces soldats. Divers chants se firent entendre, divers ordres fusèrent et les belles armées bien rangées se dispersèrent parmi leurs assaillants. Désormais, seule une chose comptait, survivre, protéger ce qu'il restait du peuple des vivants de la folie d'un Dieu sans cœur.

Le front est.
L'armée Cydienne attendait, impassible, lorsque le requiem se fit entendre. Les Zélotes avancèrent les premiers suivis du reste et ce fut ainsi que la bataille s'engagea. Agranos était au milieu de ses compagnons mais il avait également choisi un autre allié, bien plus précieux, à savoir Kallan. Si tout se passait bien, Cydonia compterait un membre de moins. Ithilion quant à lui s'était retrouvé avec le soldat et le pirate par hasard, au fil de ses illusions. Le dernier membre de cette étrange troupe en était surement le plus intéressant ... oh ce n'est pas du favoritisme non, mais le Mj est simplement curieux de voir comment Yuuhi allait se débrouiller pour faire en sorte de saboter de l'intérieur l'armée Cydienne !

[ Les règles : ICI ]
[ Bon jeu ! ]


Dernière édition par MJ le Sam 16 Juil - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuuhi
Yuuhi
Nombre de messages : 447
Âge : 36
Race et âge : Cydien - A peu près vingt-trois ~ vingt-quatre ans
Cité : Storghein (Haldern)
Métier : Fleuriste itinérant / Prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Combat à mains nues, Faveur divine et Manipulation de la nature
Compétences bonus: Alchimie, Charisme et Connaissance des langues
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Left_bar_bleue8/10[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty_bar_bleue  (8/10)

[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)
   [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) EmptyDim 5 Juin - 12:22

Pendant les derniers jours d’hiver, c’était tenu à Haldern, dans le plus grand des secrets une étrange réunion. Ils étaient tous là, les membres du Conseil et, même leur chef était présent. Fait suffisamment rare pour être noté, le chef des Enfants de l’œil d’Or n’assistant pas à la plupart des réunions de la secte. Mais, peut-être était-ce à cause de l’événement important qui était prévu, enfin quoiqu’il en soit le chef était là. Tous étaient habillés de la même manière une tenu bleu très foncé, presque noir, et ample, dont la capuche leur couvraient la moitié supérieure du visage. Tous portaient également un masque blanc, pouvant arborer différentes expressions ou pas du tout. Même le chef. Mais ce qui les différenciait était l’expression qu’arborait leur masque ou bien la manière dont il était décoré. Bien que chaque masque fut blanc, aucun n’était pareil. L’événement était important. Très important. Si tout ce passait bien la secte pourrait prendre de l’ampleur, beaucoup d’ampleur. Le Maître leur avait donné ses ordres et le chef des Enfants de l’œil d’Or était là pour les leur transmettre. Enfin, il les leur transmettrait et après le Conseil se chargerait d’informer le reste de la secte. Cependant la réunion du jour ne concernait pas seulement le fait de transmettre les ordre de sa Majesté. Ils allaient aussi décider comment ils allaient procédé en vue de satisfaire pleinement les désir de leur Seigneur à tous, contrairement à la dernière mission qui leur avaient été confiés.

Le Chef des Enfants de l’œil d’Or, qui paraissait toujours aussi vieux et usé, fit alors part des souhaits de Monseigneur aux membres du Conseil. Cependant, il ne leur fit part que de leur participation au champ de bataille et de la mission que Les Enfants de l’œil d’Or aurait a joué pendant cette dernière bataille… ou pas. Il avait d’ailleurs une bien étrange manière de communiquer avec les membres du Conseil. Toujours accompagné d’un ou une domestique, il murmurait des choses à l’oreille de celui-ci et, ou lui faisait tracer d’étranges symboles qui ressemblaient à un code sur une feuille. Et étrangement toute cette assemblée particulière semblait comprendre ce que voulait leur dire celui qui était à leur tête. Son étrange façon de communiquer avec eux ne semblait apparemment pas les étonner outre mesure. Même si le terrain avait déjà été préparé au préalable, la réunion dura tout de même plusieurs jours afin que les rôles et les actions qui allaient être entreprises lors du prochain acte, soient décidées et aussi, et surtout la façon dont elles allaient être mises en place.

Une fois que cela fut fait, des provisions, des équipements ainsi que toutes choses nécessaires pour voyager et guerroyer furent préparés. Puis, aux tous premiers jours du printemps, chacun partit rejoindre le poste qu’il lui avait été attribué et se préparer à exécuter ce qui lui avait été confié. Combien partirent de Haldern afin de participer d’une manière ou d’une autre au dernier acte qui se mettait en place ? Allez savoir, en tous cas, ils devaient bien être au moins une trentaine voire plus.

En ce qui concernait, Yuuhi, il prit une nouvelle fois la direction de Cydonia, ainsi que trois autres membres des Enfants de l’œil d’Or. Cependant, chacun se chargea de son côté de rejoindre la ville portuaire. Mais aucune des ces trois personnes appartenant à la secte, ne savait que leur chef serait présent lors de cette mission et n’en saurait jamais rien. L’identité, le sexe, l’âge, enfin tout ce qui concernait leur Chef était un mystère. Même les membres les plus haut gradés n’en avait absolument aucune connaissance…

Pour l’occasion, Yuuhi avait teint grâce à de l’encre de seiche, ses longs cheveux en noirs, afin de passer plus inaperçu sur le champ de bataille. Le Dragon du Crépuscule s’était également vêtu d’un long manteau couleur terre dont la capuche recouvrait la moitié supérieure de son visage, où il avait caché ses longs cheveux, qu’il avait attaché en une simple queue de cheval, à l’intérieur. Le jeune homme sous son manteau arborait une tenue simple, collant plus ou moins au corps, lui permettant de se mouvoir sans aucun problème. Sous le vêtement qui lui recouvrait le torse, le dos et les bras, descendant jusqu’à la taille, Yuuhi portait une côte de maille d’une dizaine de kilos dont l’efficacité avait été prouvée pendant le début de l’hiver. A sa taille, sous le manteau, le jeune homme avait attaché un sabre rangé dans son fourreau noir, d’une cinquantaine de centimètre. La poignée de l’arme était noir alors que l’espèce de cordage qui y était enroulé était rouge. La tsuba, la garde, du sabre était elle aussi noir mais un dragon rouge avait été finement peint dessus. Yuuhi portait également des bottes en cuir fourrés par les poils d’un animal ainsi que des habits qui tenaient encore assez chaud car les températures dans la région de Haldern étaient encore froide à cette période de l’année. Mais le Dragon du Crépuscule s’en débarrassa lorsque les températures se firent plus clémente à l’approche de Cydonia.

Enfin, quoiqu’il en soit, le voyage de Yuuhi ne se passa pas trop mal et grâce aux beaux jours qui revenaient il atteignit Cydonia plus rapidement qu’il ne l’avait pensé. Ce fut ainsi qu’il arriva dans la ville portuaire, entre le huit et le dix Tombeneige. Quant aux autres membres des Enfants de l’œil d’Or, ils arrivèrent plus ou moins vers la même date. Tous arrivèrent séparément et tous n’eurent aucun mal à trouver l’armée de Cydonia se préparant à partir en guerre. Des trois membres des Enfants de l’œil d’Or qui avait été envoyé dans la ville portuaire un était un solide gaillard ayant bien la tête sur les épaules, qui aurait fait un bon capitaine, l’autre était escrimeur de génie, savant également user de la magie et la dernière était aussi rusée qu’un renard. Sur les trois, tous arrivèrent à s’engager dans l’armée cydienne afin de lui apporter leur aide sans trop de problèmes. Quant à Yuuhi, qui avait ôté sa capuche lorsqu’il s’était adressé au recruteur de l’armée pour la bataille finale et qui l’avait remise après, d’origine Cydienne, il n’avait eu aucun de mal à se faire accepter parmi eux. Ce fut ainsi que Yuuhi se retrouva au milieu de Zélotes, pour lesquels il n’éprouvait aucune affection particulière, et que le treize en soirée, il se retrouvait une nouvelle fois dans la ville d’Erathia…

Le quatorze à l’aube, le Dragon du Crépuscule put admirer l’immense armée de son Seigneur. Les lourdes armures, l’attitude stoïque des soldats, leurs peaux pâles qui contrastaient avec la couleur brune presque noir de jais de leur barbe qui leur donnaient l’air de cadavre, tout cela, Yuuhi, tout comme les autres cydiens, put le contempler. Cependant, à la différence de la majorité des personnes présente en ce lieu que cela soit à l’est ou à l’ouest, Yuuhi n’était pas là pour combattre le dieu maudit. Au contraire, il était là pour l’aider. Mais cela nul ne le savait et ne le serait jamais… Tout comme le fait qu’il était le Chef des Enfants de l’œil d’Or… Et contrairement à tous ou presque, son cœur ne battait pas de terreur mais d’excitation. A qu’il avait hâte que le dernier acte commence ! Voir les visages se déformer sous les traits de la douleur ou de la supplication ! Voir ces pauvres hères tombés sous les coups de hache ou d’épée, passant soudainement dans l’autre monde alors que leur sang abreuvait la terre ! Oh oui, oh oui ! Il voulait les voir tomber, les voir souffrir, les voir mourir. Oui, il aiderait son Maître à accomplir sa vengeance d’une manière ou d’une autre, même si cela n’était pas de manière directe. Le Chef des Enfants de l’œil d’Or n’était pas courageux. C’était à vrai dire un lâche, même s’il était loin d’être sans défense et n’était tout de même pas le plus peureux des hommes. Oh que oui. Puis, une fois que cela serait fait, le Maître lui accorderait son souhait. Et alors, enfin, il pourrait rejoindre son petit frère. Son cher petit frère… Mais Yuuhi ne montra aucunement les sentiments ni son ressenti qu’il eut à ce moment-là, gardant un visage impassible et inexpressif…

Soudain, il apparut, toujours aussi impressionnant, jugeant d’un regard satisfait les armées qui lui faisaient face. Le cavalier d’Azael, répondant au doux nom de… Guerre…

Le glas sonna alors. Et, une fois que les ordres furent donnés, lorsque les armées jusqu’alors bien rangées se dispersèrent parmi leurs ennemis, le requiem commença. Mettant pendant un court instant, une main devant sa bouche, le Dragon du Crépuscule cacha un léger sourire satisfait, mauvais et cruel passant brièvement sur ses lèvres…

Lorsque le requiem sonna, le front est, l’armée cydienne attendait impassiblement. Mais une fois que le glas fut sonné, comme le firent les autres armées, elle s’élança vers leurs ennemis. Les Zélotes furent les premiers à s’élancer et alors que Yuuhi s’apprêtait à faire tomber quelques têtes, il reconnut l’imbécile de jeune homme qui avait mis le couteau sous la gorge sous le pauvre petit vieux qu’il était lors du premier acte. Le Chef des Enfants de l’œil d’Or laissa alors un léger sourire amusé passer sur ses lèvres alors qu’un des soldats de l’armée ennemie se retrouvait avec la tête tranchée. A côté du pirate, un autre jeune homme attira son attention. C’était un grand et solide jeune homme aux cheveux noirs. Comme Yuuhi se situait derrière les deux jeunes hommes, il ne put voir leurs visages. Pourquoi ce deuxième jeune homme avait-il attiré son attention ? Il n’en avait aucune idée et ne se posa pas plus de question pour le moment mais mis tout de même cela de côté dans un petit coin de son esprit, pendant qu’il tranchait de la tête au pied un malheureux soldats Erathien qui avaient eu la bonne idée de se mettre sur son chemin…

Soudain, Yuuhi vit plusieurs soldats ennemis vouloir attaquer à revers un homme… aux cheveux azurs ! Ne laissant pas la surprise prendre le pas sur son corps, il se précipita en direction de l’homme et le débarrassa de quelques soldats à grands renforts de coups de pieds, de coups judicieusement placés et de têtes tranchés, mais se prenant tout de même certains des coups de ses adversaires qui furent arrêtés par sa côte de maille. Reconnaissant, le trentenaire qu’il avait rencontré au début de l’hiver, il le salua rapidement d’un « Ya », ôtant sa capuche qui commençait à le gêner, avant de retourner éliminer d’autres soldats Erathien. Parfois, le hasard vous réservait de bien étranges surprises, et Yuuhi se demanda ce que pouvait bien attendre son Seigneur de lui, en mettant de nouveau l’homme aux cheveux azurs sur sa route… Le jeune Chef des Enfants de l’œil d’Or se demanda alors comment il allait bien pouvoir se débrouiller pour que tous, mais en particulier Ithilion continue d’ignorer son appartenance à la secte d’Azael. Yuuhi appréciait d’une certaine façon l’homme d’une trentaine d’année et, pour une raison dont il ignorait l’origine, était persuadé qu’Ithilion n’était pas aussi bête que l’on pouvait le croire… Pendant que le Dragon du Crépuscule était tout à ses pensées, deux soldats Erathiens se retrouvèrent une nouvelle fois avec la tête tranché alors qu’un autre se retrouva avec le cœur percé de part en part, la lame du sabre ayant réussi à s’infiltrer sous l’énorme armure…

Même s’il était du côté d’Azael, cela ne gênait nullement Yuuhi de faire disparaître les soldats de son Maître. Afin d’atteindre son but, Yuuhi était près à tout, même au pire ou au plus dégradant. Et si pour une raison ou une autre, il devait se battre contre son propre camp, il le ferait sans hésiter la moindre seconde. Ainsi était le Chef des Enfants de l’œil d’Or.

Quant aux trois autres membres des Enfants de l’œil d’Or, ils s’étaient retrouvés éparpillés un peu partout et comme tout le monde se battaient courageusement contre l’armée ennemi. Enfin, pour le moment…



[HS : Est-ce que le deuxième tour pourrait se faire après le 14/06 ? Ca m'arrangerait beaucoup...^^" ]
[ Edit Eléa : Non, les règles sont simples, au bout de 3 jours d'absence, ton tour sera passé, mais ce n'est pas bien grave, tu pourras toujours te rattraper n__n Sauf si tes camarades sont tous les trois d'accord. ]

[Edit HS : En fait, c'était pour leur demander leur accord... Mais j'aurais peut-être dû faire cela par mp, en fait.u_u" Désolée.]

[ Edit Eléa : Comme expliqué dans les règles, vous devez gérer votre groupe par MP ^^ No soucy va, faut que tout le monde s'habitue, c'est pas tous les jours qu'on lance ce genre de RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Agranos
Agranos
Masculin Nombre de messages : 358
Âge : 29
Race et âge : cydien/27 ans
Cité : Erathia
Métier : gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: combat a mains nues-maîtrise du vent-discrétion
Compétences bonus: manipulation du feu-trnasformation animales(tigre, faucon, loup, requin, vipère) )
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Left_bar_bleue8/10[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty_bar_bleue  (8/10)

[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)
   [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) EmptyMar 7 Juin - 14:10

Pas un seul parents proches, pas un seul amis, personne qui ne pleurerait sa mort si jamais il venait à succomber sur le champ de bataille. Voila à quoi Agranos pensait en observant l'armée Erathienne dans l'aube naissante, il survivrait ou mourrait, mais il resterait seul, et ce n'était pas la présence des autres soldats, ni celle de Kallan, son allié provisoire, qui changerait quoi que se soit à l'affaire. La solitude n'était pas qu'une affaire de nombre. Mais il n'était pas triste, il avait choisi sa situation et il l'assummait, en fait la présence de Kallan le gênait plus qu'autre chose. Ce n'était pas qu'il représenterait un poids pour le combat mais il était la seule porte de sortie de Cydonia si jamais Agranos survivait et cela impliquait que ce dernier veille sur le forban pendant la bataille. Pourquoi le jeune homme avait il préféré accompagner Agranos dans la bataille plutôt que d'attendre le retour du futur déserteur auprès de son équipage, le zélote l'ignorait. Peut être avait il soif d'action , ou alors il tenait à veiller sur Agranos qui représentait pour lui une jolie somme, ou encore le sorts d'Azthia avait une quelconque importance à ses yeux. Cette dernière hypothèse était cependant la moins probable. Agranos savait pertinemment que lui même n'aurait jamais risqué sa vie pour celle d'autrui, et pendant les deux jours de voyage qu'il avait passé en compagnie de Kallan il s'était rendue compte qu'ils se ressemblaient plus que les apparences pouvait le laisser supposer. Car s'il la présence du jeune homme le gênait il devait bien admettre qu'il avait fini par l'apprécier, lui, le forban libre, indépendant, sur de lui et d'un tempérament extrêmement combatif. Ce n'était pas un ami, AGranos n'en avait jamais eu et se refusait a en avoir tant qu'il n'aurait pas atteint son objectif. Kallan n'était qu'un associé provisoire, mais un associé plutôt intéressant. Le zélote ayant testé ses capacités au combat pendant le voyage s'était vite aperçu que c'était également un merveilleux escrimeur, une raison de plus pour être satisfait de l'avoir à ses côtés.

Il fut tiré de ces pensées par les capitaine qui donnaient leurs ordres, la charge allait bientôt être sonné. Contrairement aux milliers de soldats qui l'entouraient Agranos ne ressentait qu'une légère pointe d'angoisse qui était largement dominé par une intense concentration. Quel que soit son destin il serait débarrassé de Cydonia après cette bataille. Pour la bataille, les civils de toute nations et les soldats avaient été mélangés. Agranos n'avait cependant pas put rentrer en contact avec des amazones. Ce n'était pas parce que des ennemis naturels combattaient un adversaire commun qu'ils devenaient amis et les femmes guerrière restaient très refermés sur elle même. Si AGranos voulait les approcher il devrait d'abord se débarrasser de son rang de zélote.

Il chassa une fois de plus ces pensées parasites de son esprit, il devait être pleinement concentré pour survivre. Il reporta son attention sur la plaine déserte qui le séparait, lui et les autres, de l'armée ennemi, en pensant qu'elle serait bientôt gorgée de sang. Ils étaient des milliers d'individus de toutes les nations à s'être réunis, tous volontaire, tous décider à se battre, mais en face d'eux se trouvait une armée effrayante, impassible et mortelle, ou la réflexion n'existait et n'existerait jamais. Un e armée terrib lement parfaite, sans déserteurs, sans rébellion, sans contestation.
Soudain, Guerre apparut au devant de l'armée Erathienne, AGranos remarqua tout de suite que le cavalier d'Azael n'avait rien perdu de son apparence terrifiante. Alors qu'il se trouvait à plusieurs dizaines de mètre des soldats de l'armée coalisé, un frisson parcourut cette dernière. Le combat allait bientôt débuter.
Agranos s'addressa une dernière fois a Kallan avant que l'assaut ne soit lancé.


"Tache de rester en vie, nous avons un marché et je compte bien te le faire honorer."

Le pirate n'eut pas le temps de répondre, Guerre sonna la charge.
Sans regarder si kallan le suivait Agarnos s'élança en même temps que tous les autres guerriers. Il y eut un court instant ou l'on n'entendit que les cris de guerres des deux armées pendant qu'elles parcouraient la distance qui les séparait l'une de l'autre, puis elles se percutèrent, le fracas de ces deux vagues de rage et de métal fut terrible.


Agranos reçut le premier Erathiens par un superbe coup de pied retourné qui fit s'écrouler le solide guerrier, dans le même mouvement il roula à terre pour esquiver
une lance, se releva et enfonça sa dague dans un cou laissé à découvert par une large fente dans l'armure. Un jet écarlate s'échappa de la blessure quand il retira son arme. Le zélote fit basculer son troisième adversaire grâce a une puissante rafale de vent et en tua un autre avec une boule de feu placé en pleine tête. Il recula de quelque pas en esquivant une lance qui passa à quelques centimètres de sa tête, dévia de sa dague l'arme qui revenait dans un arc de cercle meurtrier, brisa la mâchoire de son adversaire grâce à un puissant coup de coude et l'égorgea d'un geste fluide. Le zélote souleva un nuage de poussière grâce à son vent et profita de la confusion engendré pour retraiter derrière ses compagnons qui sa battaient vaillamment. Il s'offrit un court instant de répit et chercha Kallan du regard, il le trouva quelques mètres plus loin, ferraillant face à plusieurs adversaires, il semblait s'en sortir. Agranos remarqua un autre visage familier qui le surprit. Le guide qui l'avait "escorter" lors de sa mission à Ptoh Tah essayait de s'en sortir face a quelques guerriers Erathiens.


*Quelle idée d'aller en première ligne quand on ne sait pas se battre* songea Agranos. Le guide fut secouru par un jeune homme armée d'un sabre qui creusait de larges sillons dans les rangs erathiens.
*Pas mal pour un civil*

Il revint à sa propre situation lorsque qu'un coup de hache manqua de le décapiter, il reçut une profonde entaille au visage et tomba sur le dos. Aveuglé de sang et de poussières il discerna vaguement le géant qui se dressait au dessus de lui et qui s’apprêtait à l'achever. Une boule de feu jaillit de la main d'Agranos et vint percuter le soldat qui recula de plusieurs pas avant de s'effondrer en hurlant. Le zélote se releva précipitamment et repartit à l'assaut. Usant de rafales élémentaires et de coup violents il se fraya un passage jusqu'à Kallan qui était à présent quasiment encerclé. poignardant un soldat qui menaçait Kallan par derrière Agranos vint se placer dos au pirateet commença a protéger ses arrières. Le capitaine était d'un tempérament emporté et avait foncé tête baissé parmi ses adversaires, aussi doué qu'il soit il ne survivrait pas longtemps à ce rythme.

"ESSAIE DE FAIRE UN PEU ATTENTION" hurla Agranos à l'adresse de Kallan tandis qu'il continuait à le défendre de la multitude d'Erathiens qui venaient dans son dos.
Le zélote redoubla d'ardeur au combat, esquivant et tuant sans relâche tous les Erathiens qui se présentaient, usant de ses pouvoirs en dernier recours

Revenir en haut Aller en bas

Ithilion
Ithilion
Masculin Nombre de messages : 703
Race et âge : Cydien de 32 ans
Cité : Silmarie
Métier : élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Acrobatie/ manipulation du vent/ combat à mains nues
Compétences bonus: illusion/Calligraphie
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Left_bar_bleue10/10[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)
   [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) EmptyJeu 23 Juin - 2:13

Une chance sur deux millions huit cents milles quatre-vingt dix sept. C'était à peu de chose prêt le pourcentage de chance qu'Ithilion avait de rencontrer cet individu au plein coeur de la bataille, aussi important soit elle.
Alors qu'il se démenait sauvagement pour rester en vie en frôlant in extremis les lames érathiennes, quelqu'un se jeta dans l'escarmouche et se défit de la plupart de ses agresseurs. Un grand homme à la carrure plutôt fine et au visage efféminé. Bien que ses cheveux ne portaient plus cette couleur rouge qui le caractérisait tant, le détective le reconnu instantanément. Comment oublier cet oiseau de malheur qui lui avait tirer tant de soucies en plus de ceux que lui apportait habituellement son manque de fortune? Yuuhi lui adressa un magnifique sourire de salut, puis se détourna pour se jeter à nouveau dans la bataille.

Tout c'était déroulé si vite. L'appel à ce grand tournant de l'histoire. Les campagnes de recrutement. Les long discours pompeux promettant aux nouvelles recrues une victoire aisée contre les érathiens afin d'exterminer la menace une fois pour toute. Si Ithilion se retrouvait au coeur de ce champs ou le combat battait son plein, ce n'était nullement une conséquence des paroles patriotiques et illusoires des messagers. Mais quelque soit l'issue de cette bataille, l'histoire d'Azthya allait en effet tourner une nouvelle page. Et cela, il ne voulait le manquer pour rien au monde. Tout son futur se jouait ici. En stratège avisé et en curieux de nature, il ne pouvait rester enfermer dans le QG de l'Ordre à attendre patiemment la fin des hostilités pour ensuite déterminer la suite.
Seulement, sa maitrise en arme n'était pas terrible et face à des hommes protégés par d'épaisses plaques de fer, ses mains nues ne pouvaient espérer blesser l'un des leur. Seul ses aptitudes d'acrobates lui assuraient la vie sauve en se faufilant entre les lames mortels qui fusaient de tout les côtés.
Heureusement que Volesprit était resté en arrière front. De toute façon, jamais elle n'aurait osé mettre sa vie en danger en pénétrant dans ce guêpier. Tout de fois, il fallait espérer qu'il n y aurait pas de détachement érathieriens envoyé pour les prendre de revers. Bien que quelques militaires avaient été laissés à quelques endroits plus ou moins stratégiques, cela ne suffirait pas et bref ainsi créer serait énorme. Voir même fatale.
La lame siffla à quelques centimètres de sa joue, ithilion qui venait de se baisser souplement pour eviter le coup d'estoc se releva en faisant un tour sur lui même. Comme si il 'agissait d'un pas de danse, tout son corps s'était mit en mouvement et ses bras avaient exécuté une sorte de mouvement parabolique intérieur-extérieur. Une puissante rafale exerça une pression irrésistible sur le haut du corps de tout les érathiens qui l'entourait. Le poids de leurs armures et ce centre de gravité modifié par le souffle entrainèrent inexorablement la chute de tout ces guerriers qui, devenu alors totalement vulnérable, furent aussitôt la cible des lames impitoyables de l'armée azthienne. Sa concentration et sa vigilance toujours au maximum, il eut à peine le temps de se retourner qu'il vit un éclat mortel fondre sur lui. La lame s'enfonça dans son torse jusqu'a la garde en lui provoquant un hoquet de surprise. Heureux d'avoir réduit en bouillie une autre de ces engeances, le soldat érathien reprit sa course à la recherche d'une nouvelle victime facile à éliminer. Il se défit d'un guerrier azthien qui s'était jeté sur lui. Mais lorsque le corps s'en vie de sa proie s’effondra au sol, il laissa place à quelque chose d'irréel. L'homme aux cheveux bleus se tenait devant lui, son buste ne portait pas la moindre marque de l'entaille. Le démon lui tira un immense sourire et lui demanda d'une voix langoureuse :

-ne soit pas si surpris, es-tu réellement sur que ton arme m'est traversé la chair?

Puis il leva sa main en avant et claqua du doigt. Avec le tintamarre du métal s'entrechoquant et des cris des guerriers, le soldat érathien n'entendit rien, mais les deux parchemins de foudre qu'ithilion lui avait collé dans le dos s'activèrent immédiatement sur l'ordre muet de leur maitre. Le métal étant un excellent conducteur, tout ses muscles dont ses poumons et son coeur se tétanisèrent au passage de la foudre à travers son corps.
Sans aucun état d'âme, ithilion reprit sa route. Et se lança dans le combat à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas

Kallan
Kallan
Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 31
Race et âge : Cydien, 21 ans
Cité : Cydonia
Métier : Pirate (voleur)

Feuille de personnage
Compétences: Vol à la tire. Navigation. Maniement du sabre.
Compétences bonus:
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Left_bar_bleue4/10[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty_bar_bleue  (4/10)

[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)
   [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) EmptyLun 4 Juil - 17:30

Pourquoi le front Est ? Il aurait tant voulu participé au front principal au centre. La bataille devait être nettement plus intense dans la mêlée centrale. Mais en tant que zélote, Agranos devait se trouver sur le flanc des Cydiens, chose qui n'avait guère plus au Capitaine du Clair de Lune mais après tout, il était ici en spectateur. D'ailleurs, laissant son navire au bon soin de Neil, son second avait tenu absolument à l'accompagner au vue de l'ampleur de la bataille et elle aussi regardait la scène comme un spectacle ennuyeux.

Allons très chère Elysten, tout ceci va nous dégourdir les bras et les jambes. Voilà près d'un mois que nous ne nous sommes pas laissés entrainer dans une bonne bagarre.


Le regard de la demoiselle ne lâcha pas la ligne ennemi qui se préparait à l'assaut elle aussi.

Je dois avouer que cette confrontation ne me fait ni chaud ni froid. J'ai vécu des pillages qui m'ont fait davantage d'effet que ça.

J'ose espérer que ma présence à vos côtés à au moins le mérite de faire fondre la couche de glace superficiel qui semble avoir gelée votre cœur ?

Vous ne sauriez m'exaspérer plus que je ne le suis déjà de toute manière, à cent bornes des côtes et loin de notre navire pour une guerre qui ne nous concerne en aucune façon. Mais pour le reste, votre aimable compagnie n'a pas encore sut réchauffer mon instinct de combat.

Vous vous trompez en deux points au moins. Premièrement, cette bataille scellera apparemment le destin d'Azthia ce qui fait qu'elle nous affectera quoi qu'il arrive, et deuxièmement je pense pouvoir vous exaspérer plus que vous ne l'êtes mais je prendrais garde de ne rien tenter. S'il faut se battre, j'aimerais autant ne pas avoir à surveiller mes arrières.

Son second parut choquer par la dernière pique.

Me croyez vous assez vile pour vous poignarder durant la mêlée ?

Ce serait plutôt à vous de me le dire. Croyez vous que je vous crois assez vile pour commettre un acte aussi lâche ?

C'est à vous de répondre plutôt que de tenter d'esquiver la question.

La réponse vous intéresse donc tant qu'elle ne saurait souffrir d'essuyer un silence ?

Tout à fait, et en parlant de silence je trouve que vous êtes bien bavard pour un homme qui prétend taire son avis sur la question.

C'est de bonne guerre je suppose.

Ohoh, monsieur fait de l'humour de situation. Mais peut être serait il plus avisé de répondre une bonne fois pour toute à ma question avant que je ne tranche moi même.

Celle-ci n'était pas mal non plus. Bon d'accord, je crois que je peux te le dire sans risque de toute façon. Non je t'en crois incapable.

Il la vit regarder l'horizon sans rien dire en haussant les épaules. Kallan se sentit obligé de poursuivre.

Pour la simple et bonne raison que je crois que tu m'aimes trop pour me faire un coup pareil.


Elle sursauta à l'écoute d'une telle déclaration puis se mit en colère contre lui non sans piquer un fard de honte.

Comment oses-tu ?!!

Je n'ai rien dit à personne pour nous mais j'estime pouvoir être franc avec toi sans que nous soyons obligé de nous voilé la face. Tu m'aimes, c'est très bien. Que tu te détestes d'éprouver de tels sentiments à mon égard c'est ton problème pas le mien. Moi je n'ai rien à cacher.

C'est sensé être une façon de me dire que tu m'aimes ?

C'est plus compliqué que ça vois tu... Disons que...


Il entendit vaguement Agranos qui lui disait de faire attention avant de le dépasser mais il était trop perdu dans ses pensées pour y prêter attention.
Le cor de la charge résonna alors dans la plaine. Kallan fit un grand sourire à Elysten.

En faite, il semble que moi aussi j'ai des choses à cacher.


Et il la planta la pour foncer avec les autres sur les Erathiens. *On peut dire que j'ai été sauvé par le gong* songea-t-il en décapitant un première adversaire. Se recentrant sur le conflit, il s'enfonça dans les lignes ennemis se retrouvant face à trois gaillard solidement battit. S'il était un merveilleux escrimeur, trois soldats Erathiens de métier représentaient tout de même un danger important. Il s'employa donc à les empêcher de l'attaquer tous en même temps, en se déplaçant toujours dans l'axe de deux d'entre eux, technique de base qu'on employait en piraterie sur le pont d'un rafiot si on comptait survivre à un abordage. Quant la lenteur d'un de ses assaillants ouvrit une brèche dans sa garde, il perça sans autre forme de procès le malheureux qui s'écroula la tête la première raide mort. Le second une seconde d'hésitation qui lui couta la vie et rejoignit quelques secondes plus tard son collègue. Le troisième fut un jeu d'enfant car les armes Erathiennes étaient inadaptés aux combats en un contre un. Leur masses d'armes et lourdes épées servaient surtout à trouer les rangs lors de la charge. Kallan ne se priva d'utiliser sa botte secrète pour envoyer l'homme abreuver de son sang les herbes de la plaine. En ayant fini avec les trois gus, il partit en quête de nouvelles victimes, peu difficile à trouver sur un champ de bataille. Il se retrouva cependant submergé par une vague de grosses brutes qui à cinq nettoyaient les environs. Faisant face, il réussit en jouant de malice et de sa vitesse à ralentir leur progression jusqu'à les forcer à s'arrêter pour l'affronter. Toutefois, il se rendit compte qu'il n'y arriverait pas seul quant il due parer à quatre reprises un coup mortel. Sur la défensive, il décida de retraiter pour calmer le jeu mais se retrouva nez à nez... avec Agranos qui venait de poignarder l'une des grosse brute qui s’apprêtait visiblement à lui mettre un coup de hache dans le dos. *Oh le fourbe... s'il n'était pas mort celui là, je me le ferais.* Le zélote se mit en tête de couvrir ses arrières en le conjurant de faire gaffe.


J'apprécie le coup de main Agranos, ou plutôt devrais je dire, le coup de poignard. Mais je serais vous, j'éviterais de passer derrière moi sans prévenir, j'ai quelques réflexes qui pourrait s'avérer fâcheux dans ce genre de situation. Si cela devait advenir, croit bien que...


Il fut interrompu par le bruit assourdissant à deux pas de là d'éclairs qui frappaient l'ennemi. *Un coup à faire un arrêt cardiaque ce machin.* Et ce n'est pas l'épée qui faillit le traverser à cet instant qui dirait le contraire. Il écopa néanmoins d'une estafilade sanguinolente sur son flanc droit. Il n'en fallait pas plus pour le mettre en colère et le dégriser. Profitant de ce qu'Agranos le couvre il se baissa pour infliger une balafre mortelle ascendante à l'un de ses adversaires. La continuité de son mouvement lui permit de décapité à moitié un autre avant de croiser le fer avec un bretteur de son niveau laissant à son compagnon d'arme zélote le soin de se charger des deux survivants. Après quelques passes pour se tester, il comprit que son niveau était légèrement inférieur au sien. Il allait donc devoir ruser s'il ne voulait pas compter uniquement sur la chance pour l'emporter. Se fiant à son sens de l'improvisation, il fit un salto arrière et profita de son appuie avec les mains pour recueillir un peu de terre. Juste au moment de lancer son assaut, il jetterait la terre écrasé au visage de son adversaire et ainsi prendrait le dessus pour... Il n'eut pas le temps de finir sa stratégie qu'un trait vint se figer dans la gorge du bretteur mettant un terme au duel de façon abrupte. *Je suppose que je devrais dire merci à l'archer qui à fait ça. Mais il m'a privé d'une joute des plus palpitantes. C'est vraiment regrettable.* Il en était là de ses pensées quant il sentit se figer derrière son épaule une flèche qui ne lui était sans doute pas destiné puisqu'elle venait de leur rang.

Bon sang, qui est l'abrutit qui...


Il n'acheva pas sa phrase. Une épée Erathienne le traversa de part en part. Le Capitaine Kallan eut un hoquet de surprise alors que le gout du sang inondait sa bouche et que son énergie le désertait. Ses jambes ne parvinrent pas à le maintenir debout et il s'effondra à genoux. Hébété, il sentit à peine la masse qui le frappa en pleine côté l'envoyant valser à terre. Pour la première fois depuis des années, des larmes perlèrent de ses yeux.

*C'est donc ainsi que ça va se finir. Au milieu de ce champ de bataille. Je ne serais finalement qu'un parmi tant d'autre. Pas de grand final glorieux. Pas même une épée plantée en plein cœur attestant que mon ennemis ne m'a pas survécu, que je l'ai emporté avec moi dans la tombe. Mon seul requiem sera donc le fracas des armes et les cris de guerre de milliers de soldats. Après tout ce n'est pas si mal. Moi qui voulait réussir ma mort je ne me suis pas trop raté. Mais maintenant que j'y pense, je n'aurais même pas eut l'occasion de me venger de Cassandra. Bah... ça sera pour une prochaine fois je suppose. Si l'enfer des pirates existent mais j'en doute.*

Kallan !


Son second venait de s'agenouiller près de son corps. Il ne devait pas être si moche à regarder que ça avec un filet de sang qui lui coulait des lèvres. D'une certaine manière, ça lui donnait un côté héroïque et contribuait à embellir sa fin.

Elysten ? Je crains de ne... pas avoir beaucoup à te consacrer.


Son état s'aggravait et déjà il commençait à cracher du sang.

Qu'est ce qui t'a prit ? Je t'ai vu tourner le dos à ton ennemis.

Ah ça...

Il devait maintenant faire un effort incroyable pour articuler chacun de ses mots qui seraient à n'en plus douter les derniers de son existence.

Et bien un abrutit... m'a tiré dans le dos... Si tu pouvais le frapper de ma part... je t'en serais reconnaissant.

Tais toi donc au lieux de dire des bêtises. Tu crois que tu peux survivre à ça ou pas ?

Elle contemplait la méchante blessure qui maculait sa chemise blanche de rouge.

Je crois que non...


Un silence pesant s'installa entre eux permettant à Kallan de rassembler quelques ultimes forces. Le froid s'insinuait en lui par tous les pores de sa peau. Il ne sentait plus ses bras et ses jambes. Du moins lui paraissaient elles trop lourdes pour lui être encore utile.

Je regrette tu sais... Il me restait encore tant de chose à voir en ce monde. J'aurais voulu voir les sirènes, découvrir les limites de toutes les mers... le Prince des Océans c'était sympa comme titre mais comment gouverner les océans si on en ignore les confins ? Et puis j'aurais voulu qu'on passe plus de temps ensemble... A s'envoyer des piques matins et soirs... Tu ne me détestais pas si ?


Elle n'avait pas la force de répondre et se contenta de dire non de la tête en se mordant la lèvre inférieur.

Ah.. me voilà rassurer... Approche toi... murmurer sera plus facile...


Elle obéit sans hésiter. La percée créée par les zélotes leurs avaient permis d'être provisoirement en sécurité dans cette zone du front.

Il y a une dernière chose que je voudrais te demander... enfin deux... il faudra conduire le zélote où il veut... je lui ai promis...


Il attendit qu'elle est hochée la tête pour poursuivre.

Et puis... tu pourrais m'achever avec mon sabre en visant le cœur... J'ai vraiment trop mal et mon agonie risque d'être longue et douloureuse... surtout maintenant que mes côtes sont brisées... J'ai toujours voulut réussir ma mort... Je... j'ai plein d'autres souhaits mais... celui ci j'aimerais vraiment...


La jeune femme prit donc son précieux sabre en le tirant de son fourreau argenté et le porta au dessus de son cœur.

C'est à toi que reviens le "Clair de Lune"... c'était notre pacte... prends en soin...

Une poussé d'adrénaline se fit sentir dans tous son corps alors que le moment fatal approchait. Puis s'aidant de ses deux mains Elysten enfonça la lame.

Kallan rendit son dernier soupire en fixant le visage de son second en larme. Lui même ne put s'empêcher d'en verser en sachant que sa vie prenait fin. Ses paupières se fermèrent et il sentit se poser les lèvres d'Elysten contre les siennes une dernière fois. Une ultime sensation.

*Ça n'est pas si mal comme mort finalement.*

Et c'est un sourire aux lèvres que Kallan s'éteignit.

[Désengagé]



Dernière édition par Kallan le Jeu 28 Juil - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Left_bar_bleue10/10[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)
   [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) EmptySam 16 Juil - 7:27

Les lames s'entrechoquaient, les boucliers volaient en éclats et les armures, lourdes pour certains, légères pour d'autres, de cuir ou d'acier peu importait, étaient mise à rude épreuve. Bientôt, la bataille prendrait fin, bientôt, la terre se gorgerait du sang des ennemis comme des alliés … bientôt, mais pour l'heure, chacune des troupes jetait ses dernières forces dans la bataille pour espérer en sortir vainqueur. Seule la mort attendait les vaincus.

Eybor avait dans un premier temps permis la fuite de Kurt et de Sora vers un lieu plus sur mais depuis, il avait perdu de vue l'étrange couple de spectateurs. Au beau milieu du tumulte de la bataille, ce dernier s'était retrouvé en compagnie de Gabrielle, d'Hasmed et de Flowène. Le destin avait cependant voulu qu'il ne puisse pas rester auprès d'eux du moins pas totalement. La jeune amazone avait été attirée un peu plus loin, s'éloignant malgré elle de ses alliés potentiels tandis que la jeune Gabrielle, blessée légèrement au bras, avait décidé de rejoindre momentanément l'arrière pour être soignée.

Hasmed était censé venir en aide à son dieu, il était censé faire en sorte que ce dernier remporte la victoire et pourtant, force était de constater que ce dernier avait oublié ses plus simples devoirs. Même s'il n'était pas encore membre de l'Enfant de l'Oeil d'Or … le simple fait de prier Azael aurait du suffire mais apparemment non, le dieu saurait s'en souvenir s'il en sortait indemne. Le jeune homme aidait la Cydienne et l'amazone à s'en sortir tandis qu'il avait laissé l'Astorg s'éteindre sans même un regard.

Les deux hommes étaient désormais seuls, acculés l'un contre l'autre face à l'ennemi. Comment avaient-ils pu se perdre autant dans les lignes ennemies ? Comment avaient-ils pu autant bouger ? En réalité, ils ne s'étaient rendus compte de rien tout simplement parce qu'ils tranchaient et avançaient pour survivre. Ou que les lignes reculaient …
Quoi qu'il en soit, ils étaient arrivés alors que Kallan agonisait. Ils étaient arrivés alors qu'Agranos avait déjà pris sa décision de déserter les rangs Zélotes. Ils étaient là, face à Ithilion et Yuuhi dont ils ignoraient tout.

[ Nouveau tour : Agranos étant absent, vous pouvez sauter son tour. ]
[ Kallan : tu comptes reposter ou je te passe dans le panthéon ? =o ]
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Left_bar_bleue10/10[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)
   [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) EmptyVen 29 Juil - 9:13

Lorsqu'une flamme lumineuse s'éleva soudainement de l'arrière de l'armée d'Azthia, ce fut comme si la planète venait d'inspirer à nouveau. Sur le champs de bataille, un souffle, un murmure parcourut les rangs, chuchotant aux oreilles. Et peu à peu, civils comme soldats erathiens, hommes comme femmes, vieillards comme enfants arrêtèrent de se battre.
Un sourire, un véritable sourire naquit sur leurs lèvres, transmis par le vent: pas un sourire mauvais ou un sourire idiot, non. Le sourire du bonheur, de la paix retrouvée.

Alors qu'Azael, apaisé, aimé et pardonné, quittait le monde des mortels et son enveloppe charnelle, la grâce des dieux, peu à peu, touchait ce peuple qui avait subit de plein fouet, pendant plus d'une centaine d'années, leur vengeance: jamais les civils Erathiens ne s'étaient battus pour conquérir ou pour le plaisir de tuer. Retrouver leurs âmes, redevenir entiers dans la mort, voilà quel était leur seul objectif. Ainsi, alors que chaque sentiment reprenait vie en eux, alors que la douleur de l'humanité arrachée s'éteignait jusqu'à la dernière flammèche, le sourire du soulagement les emporta pour de bon.

Le vent souffla, emportant leurs corps de cendres, répandant la poussière de leur vie sur chaque arbre, pierre et océan qu'ils avaient tant aimé durant leur vies. Sacrifiés, impuissants, sur l'autel de la guerre et la jalousie des dieux, les Erathiens purent enfin accéder au Paradis qu'ils méritaient tant.


[ Désengagés : Yuuhi, Agranos, Hasmed, Ithilion, Eybor ]
[ Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre jusqu'au 31 juillet après ce post Mj pour vous désengager, sinon, ce post vous désengage. ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)
   [151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[151][DP] La bataille des rois (Ithilion, Hasmed, Eybor, Kallan, Yuuhi) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [151][DP] La bataille des rois (Flowène, Eybor, Gabrielle, Hasmed) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Vyse, Sora, Kurt, Eybor) terminé
» [151-DP] La bataille des rois (Jillian, Wolf, Elly, Angèle) (fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Asora, Eléa, Jelenna, Aerin)(fini)
» [151][DP] La bataille des rois (Kiera, Ashrand, Cassandra) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 151-