Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yalissan
Yalissan
Masculin Nombre de messages : 271
Race et âge : Cydien - 32 ans ?
Cité : Cydonia
Métier : Assassin - Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion ☼ Ambidextrie ☼ Manipulation de la Nature
Compétences bonus: Alchimie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue5/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyVen 25 Fév - 13:05

Yalissan entra dans l'auberge bruyante et chaleureuse. Des ménestrels distrayaient le public tandis que l'alcool coulait à flot. Le tavernier regardait d'un oeil appréciateur les clients commander bière sur bière à une serveuse surmenée. Une soirée fructueuse. Les civils, inquiets tant qu'à leur sort en cette période trouble, se distrayaient tant que possible pour oublier l'ombre du malheur qui flottait autour d'eux.
Cependant, le Cydien, bien que friand de soirées riches en chansons et boissons, ne prêta aucune attention au vacarme ambiant pour se diriger vers le patron, et lui glissa une phrase à l'oreille.

"Le soleil vient de s'obscurcir ; la lame étincèle sous la lumière de la lune..."
Le tavernier hocha la tête imperceptiblement, et désigna une table dans un coin. Yalissan acquiesca et commanda une pinte de bière. Il alla ensuite s'installer à ladite table, et savoura sa boisson tout en laissant les souvenirs envahir son esprit.

Voilà des mois qu'il essayait de contacter le Soleil Noir. Cette guilde des assassins à la renommée flatteuse recrutait les tueurs les plus expérimentés, et la réputation de Yalissan, connu sous le pseudonyme de "Mercenaire Noir", avait finalement atteint les oreilles de la confrérie.
Il avait recu une missive portant l'emblème du Soleil Noir alors qu'il s'informait à Cydonia, quelques jour seulement avant que la cité soit assiégée par le Cavalier d'Azael. Heureusement pour lui, le Cydien avait précipitamment quitté la ville pour se rendre à Tamawa, dans l'Auberge de L'Or Bleu où le contacterait un membre de la guilde.
Yalissan avait beaucoup de questions à poser : le tatouage situé sur sa cuisse droite ressemblait exactement à l'emblème du Soleil Noir, ainsi que la gravure sur le pommeau de la dague qu'il avait à la main le soir où il s'était réveillé blessé, dans une ruelle sombre de la cité cydienne, sans aucun souvenir de sa vie d'auparavant... Il avait alors aux alentours de huit ans. Vingt ans plus tard, le souvenir était toujours aussi précis et douloureux.
La coincidence était trop frappante pour que ce soit une coincidence ; Yalissan avait bien l'intention de découvrir son passé. Peu importait le prix.

L'assassin termina sa chope d'une longue gorgée, et en commanda une autre. L'homme ne tarderait plus désormais...
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue9/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptySam 26 Fév - 8:49

Le nouveau chef de guilde se rendit compte qu'après son remue-ménage auprès des siens, beaucoup d'assassins c'étaient vu destitué de leur titre voir pire . . . En effet beaucoup de traîtres et d'infiltrés se trouvait parmi eux, quel bon chef faisait Enzekiel pensa ironiquement Ilian .
Les rangs de la guilde se voyaient donc amoindris par tout cela , et le nouveau chef avait lancé une toute nouvelle campagne de recrutement . Il avait confié cette mission à son vieux mentor ainsi qu'à Tim et Tina ses deux bras droits .
En quelques semaines le nombre d'assassin doubla et tout ces petits nouveaux étaient tous digne de confiance et , de plus , compétent . une nouvelle page s'écrivait pour la guilde du Soleil noir et cela semblait prometteur .

Léonard, le vieux mentor d'Ilian, avait remarqué un jeune assassin du nom de Yalissan qui semblait regorger de talent, par le biais de ses relations il avait testé ses compétences lors de diverses mission sans jamais être déçu . Cela éveilla la curiosité du jeune chef qui envoya une missive à cette future recrue .

Ilian se trouvait à l'auberge de l'Or Bleu avec Tim ,l'ambiance était toujours aussi "faussement" chaleureuse puisqu'en effet presque chaque personne de cet auberge était lié au Soleil Noir . .Il vit alors entrer le tant attendu Yalissan , il étudia discrètement son allure , sa taille , sa démarche . . .
Quelques minutes plus tard l'invité s'assit, il était temps de passer au recrutement pensa Ilian !
Il fit un petit geste de la main et Tim se leva et partit en direction de Yalissan , le bras droit d'Ilian se mit en face de l'homme aux yeux céruléens et entama la discution .

"-Bonjour . . . , Yalissan , nous avons ouï dire que tu nous cherchais ? Maintenant que tu nous as trouvé j'aimerais que tu m'exposes les raisons de ces recherches et pourquoi nous devrions te faire confiance ? Sache que lors de notre petite discussion chaque mauvaise réponse pourrait te causer la mort .D'ailleurs tu te trouves dèja dans une situation mortelle vue que tu as bu dans ce verre ! Dit Tim en pointant le verre de son index .

Tim , au sein de la guilde , était reconnu pour ses interrogatoires , en effet c'était un tortionnaire de la psychologie , si on lui laissait le temps il pouvait très bien faire croire ce qu'il voulait à n'importe qui . De plus jouer avec les nerfs de ses "patients"? comme ils les appelaient, l’enivrait de plaisir .
Yalissan entamait déja sa première phase de sélection , le test psychologique ! Supporterez t'il cette pression ?
Revenir en haut Aller en bas

Yalissan
Yalissan
Masculin Nombre de messages : 271
Race et âge : Cydien - 32 ans ?
Cité : Cydonia
Métier : Assassin - Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion ☼ Ambidextrie ☼ Manipulation de la Nature
Compétences bonus: Alchimie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue5/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptySam 26 Fév - 10:48

Yalissan finissait sa deuxième chope quand deux hommes entrèrent dans l’auberge. Ils se démarquaient de la faune locale par leur démarche, souple et nerveuse, et leur regard qui, malgré leur air détendu, semblait tout surveiller et tout évaluer.
Devinant qu’il s’agissait de ses contacts, il se redressa et attendit qu’ils l’interpellent. Après une brève concertation entre eux, celui qui semblait être l’homme de main s’avança vers lui et lui dit :
"Bonjour… Yalissan, nous avons ouï dire que tu nous cherchais ? Maintenant que tu nous as trouvé j'aimerais que tu m'exposes les raisons de ces recherches et pourquoi nous devrions te faire confiance ? Sache que lors de notre petite discussion chaque mauvaise réponse pourrait te causer la mort .D'ailleurs tu te trouves déjà dans une situation mortelle vue que tu as bu dans ce verre !"
Tout en parlant, il pointa la chope que Yalissan venait de terminer en souriant d’un air narquois.
Yalissan réfléchit à toute vitesse. S’il était vrai que le breuvage avait été empoisonné, sa vie était entre les mains de ses interlocuteurs. Toutefois, le Cydien pensait plutôt à un bluff de leur part, pour tester ses compétences. L’homme avait bien dit que chaque réponse était essentielle.
Mais il ne pouvait pas se baser sur des conjectures ; un assassin qui ne connaissait pas chaque détail qui pouvait influencer le cours de sa mission finissait bien vite dans un fossé, baignant dans son sang.
Il opta donc pour la réponse suivante :
"Si ce que vous dites est vrai, je n’ai rien à perdre et n’hésiterai pas à vous prendre le remède par la force si vous n’êtes pas satisfait par mes réponses. Un homme condamné n’a pas peur de mourir car elle s’avance déjà vers lui. Pour éviter néanmoins une telle situation, qui serait regrettable pour nous tous, je vais expliquer mes motivations à rejoindre votre confrérie."
Il ne s’étonna pas outre mesure que le Soleil Noir connaisse son nom, car l’information faisait partie du métier de ces gens là.

"Vous me connaissez également, sans aucun doute, sous le nom de Mercenaire Noir. J’ai accompli bon nombre de missions, que j’ai toutes réussies, soit dit sans prétention. Cependant, je sais qu’il existe des talents que je ne maîtrise pas assez bien, ou même pas du tout, et je veux y remédier. Mon but principal est de dépasser mes limites, d’en fixer de nouvelles avant de les dépasser à nouveau.
Le concept de confrérie me manque également : il y a un temps pour la solitude, et celui là est écoulé. Il y a aussi un temps pour la fraternité, et celui là est arrivé à présent."
Yalissan s’interrompit pour sortir son poignard, et commença à jouer avec, avant de poursuivre :
"Il y a également une autre raison.... Plus personnelle, la recherche d’un savoir qui m’a été interdit. Voilà plus de quinze ans que je tente de le découvrir."
Tout en parlant, il fit tourner sa dague entre ses doigts avant de l’immobiliser, pommeau tourné vers l’homme qui l’écoutait. A la lumière des chandeliers, l’on voyait avec précision le soleil gravé dessus, réplique exacte de l’emblème du Soleil Noir. La dague qu’il tenait à la main il y a vingt ans, dans cette ruelle sombre, si sombre… Il fixa dans les yeux l'homme, et attendit que ses yeux se posent sur la dague.
A son tour de tester son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue9/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyJeu 10 Mar - 8:34

Ilian se délectait de la scène , il adorait voir Tim se jouer des petits nouveaux , quelque uns plus téméraires garde d'ailleurs un très mauvais souvenir de cette rencontre . En effet elle ne fait pas que testé les capacités psychologique de la cible mais également son sang froid et cela c'était rare chez les assassins mais c'était d'autant plus ce que recherchait le nouveau chef . Les sangs chaud se font tuer beaucoup trop vite, se précipitant à la moindre occasion de faire couler le sang et laissant derrière eux stratégie et intelligence .
Pendant l'analyse minutieuse du chef Tim continuait son épreuve :

"-Ouh comme tout cela est bien beau, des fadaises de premières volée oui !!! Repousser ses limites , l'esprit de fraternité , un passé oublié . . . Que de beau discours mon cher ! Mais ne t'inquiète pas j'ai traité des dizaines de cas comme toi et ils ont tous finit sanguinolent dans un fossé et tu n'y échapperas pas si tu ne me dis pas la vérité ! " Acheva Tim .

Il aimait particulièrement laisser de petites pause entre ces phrases, pour voir comment réagissez son sujet et surtout pour laisser doucement monter la pression . Son regard froid et haineux ne daignait fixer autre chose que ce "mercenaire noir", et il se délectait déjà de ses futures réactions . . .

"-Pourquoi veux tu infiltrer le Soleil noir ? Que cherches tu exactement ? Es tu un fidèle d'Enzekiel qui veut la peau de notre nouveau chef peut être ou encore vengé un des tiens tombé sous sa lame ? Que sais je , j'en ai tellement vu passé . . . Attention tes réponses dépendent de ta survie je te le rappelle , d'ailleurs le poison doit commencer à faire effet n'est ce pas ?Dit il en pointant de nouveau le verre sur la table .

Avant l'arrivée de Yalissan Tim s'était arrangé pour qu'un petit engourdissant se retrouve dans son verre, bien sur cela n'avait rien de nocif mais le but n'était pas de tuer le nouveau venu mais de le lui faire croire ainsi que de constater ses réactions ?

Ilian avait dés lors remarqué l'arme que cachait le sujet de Tim , mais il ne s'en inquiéta guère puisqu'avec le monde qui se trouvait autour agir de la sorte signerait son arrêt de mort et l'assassin se doutait qu'il ne souhaitait pas cela .


[hrp]: Dans mon post précédent j'ai signalé que nous étions dèja dans le bar, tu ne peux donc pas nous avoir vu entré . De plus désolé pour l'attente je suis un peu over-booké en ce moment . [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Yalissan
Yalissan
Masculin Nombre de messages : 271
Race et âge : Cydien - 32 ans ?
Cité : Cydonia
Métier : Assassin - Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion ☼ Ambidextrie ☼ Manipulation de la Nature
Compétences bonus: Alchimie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue5/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyLun 21 Mar - 8:45

"-Ouh comme tout cela est bien beau, des fadaises de premières volée oui !!! Repousser ses limites , l'esprit de fraternité , un passé oublié . . . Que de beau discours mon cher ! Mais ne t'inquiète pas j'ai traité des dizaines de cas comme toi et ils ont tous finit sanguinolent dans un fossé et tu n'y échapperas pas si tu ne me dis pas la vérité ! "
Yalissan sentit son sang bouillir. Cet imbécile se jouait de lui, et il cherchait sans doute la moindre petite erreur qui pourrait le condamner.
"-Pourquoi veux tu infiltrer le Soleil noir ? Que cherches tu exactement ? Es tu un fidèle d'Enzekiel qui veut la peau de notre nouveau chef peut être ou encore vengé un des tiens tombé sous sa lame ? Que sais je , j'en ai tellement vu passé . . . Attention tes réponses dépendent de ta survie je te le rappelle , d'ailleurs le poison doit commencer à faire effet n'est ce pas ?"
En effet, Yalissan sentait ses muscles s'engourdir légèrement, petit à petit. Il jura intérieurement. Le poison, si c'en était vraiment un, le pénaliserait si un affrontement venait à éclater.
Il regrettait également que l'assassin n'ait pas vu la similarité entre le soleil gravé sur son poignard et le symbole de la guilde... Peut etre que ce n'était finalement qu'une pure coïncidence, que son passé n'avait rien à voir avec le Soleil Noir ? Il était décu, car il avait enfin cru tenir un indice... Il se promit d'en parler plus tard, si ce stupide interrogatoire voulait bien se terminer. Il n'aimait pas non plus l'idée que l'homme ait pu le prendre pour une tête brûlée en le voyant sortir son arme. Il n'avait pas voulu les impressioner, c'aurait été stupide d'arrogance.
Il ne perdit donc pas son sang froid, et c'est d'une voix parfaitement maîtrisée qu'il reprit la parole. Aucune colère, seulement de la froideur.
"- Je n'ai rien à voir avec cet Ezenkiel, et non, je ne cherche pas à venger un proche. J'ai exposé mes raisons, et vous ne voulez pas me croire. Si le poison présent dans ma boisson en est vraiment un, il serait mieux que nous nous entendions rapidement. Autrement, il se pourrait que je meure, ce qui serait regrettable pour moi et vous ferai perdre une potentielle bonne recrue, ou je me rendrais compte que je n'étais pas empoisonné et vous perdriez toute crédibilité. Je dis la vérité, à vous de me croire. Sinon, cet entretien pourrait bien finir en lutte, ce que nous ne voulons aucunement."
Le ton de Yalissan était presque courtois, comme s'il parlait à une noble connaissance. Cependant, la menace était à peine voilée, et il changea ses appuis, pivotant imperceptiblement afin de pouvoir bondir si la situation l'exigeait.
Comment le recruteur réagirait il à cette réponse ?

[HRP : je suis stupide de ne pas t'avoir parlé avant de l'histoire de la dague, on en parlera par MP *s'assène une, deux, trois gifles mentales*]
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue9/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyMer 30 Mar - 4:18

Tim sembla apprécier la petite emporté de la toute jeune recrue, mais il était temps de passer à l'étape suivante il n'avait pas craqué c'est tout ce qui importait au nouveau chef bien que le tortionnaire aurait pu continuer ainsi des jours et des jours cette brève entrevue suffisait amplement à l'assassin tout dernièrement promu . Il se leva promptement et fit signe à Yalissan de le suivre, il se dirigea alors dans l'arrière boutique , tournant le dos à la recrue .
Ils arrivèrent alors dans une petite pièce rectangulaire dont les murs étaient recouverts d'ustensiles , de bocaux et de toutes autres choses, au milieu de cette pièce se tenait un table ou un cadavre de quelques heures s'y trouvait .
La suite du test allait continuer, et Tim adorait cette partie !


"-Ce cadavre était une personne comme toi qui voulait nous rejoindre, mais comme tu peux le voir son sort ne fut pas très commode, espérons que cela sera différent pour toi . Cet homme est mort du même poison que tu as avalé tout à l'heure , à partir de maintenant il doit te rester au plus 1h à vivre, dans cette pièce se trouve tout les ingrédients nécessaire à confectionner l'antidote et ce cadavre te permettra de découvrir quel est le poison . Bonne chance ! Acheva Tim en quittant les lieux et en fermant a clé
.
Même si le poison ce trouvant dans son organisme n était pas mortel celui du cadavre l était fortement, et son antidote très complexe à confectionner c'est sur cela qu'il allait être testé ses compétences à garder la tête froide et à exécuter une mission de la plus haute importance même sachant sa vie en danger.
Ilian rejoint alors tim à la sortie de la pièce en 'acquiesçant de la tête, ils allèrent tout deux se poster non loin du bar ou ils pourraient observer le jeune Yalissan à travers deux petits trous .
Allait il s'en sortir ! Ilian n'avait aucun doutes là dessus , il avait confiance en cette personne qu'il ne connaissait guère pourquoi un tel ressentiment !


[hrp] C'est très bref désolé mais j'avais très peu de temps pour le faire, je me rattraperais sur les prochains .[hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Yalissan
Yalissan
Masculin Nombre de messages : 271
Race et âge : Cydien - 32 ans ?
Cité : Cydonia
Métier : Assassin - Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion ☼ Ambidextrie ☼ Manipulation de la Nature
Compétences bonus: Alchimie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue5/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyMer 30 Mar - 5:39

Lorsque l'homme derrière son interrogateur se leva et lui fit signe de le suivre, Yalissan sourit intérieurement.
*Voilà qui est déja fait* pensa t il, satisfait. *Voyons quelle sera le prochaine épreuve...*
L'homme, un Nuà arborant une prestance pleine de dextérité le mena vers une salle adjacente et cachée par un rideau. A l'intérieur, un cadavre frais était adossé au mur du fond, et une grande table était garnie de différentes plantes et liquides.
L'homme qui l'avait interrogé s'addressa à lui :
"-Ce cadavre était une personne comme toi qui voulait nous rejoindre, mais comme tu peux le voir son sort ne fut pas très commode, espérons que cela sera différent pour toi . Cet homme est mort du même poison que tu as avalé tout à l'heure , à partir de maintenant il doit te rester au plus 1h à vivre, dans cette pièce se trouve tout les ingrédients nécessaire à confectionner l'antidote et ce cadavre te permettra de découvrir quel est le poison . Bonne chance !"
Puis il quitta la salle et ferma la porte.

Yalissan se retint de jurer. Peut être que l'homme avait dit vrai, après tout ; il avait réellement ingéré un poison ! Il respira à fond pour garder la tête froide, puis s'avanca pour détailler le cadavre.
C'était un astorg d'une quarantaine d'années. Le visage tordu dans une expression de souffrance, il avait le teint bleu, la bave encore aux lèvres, les muscles raidis, le front baigné de sueur séchée - à voir ses cheveux gras - , les pupilles dilatées, et par l'odeur qui se dégageait de lui et du sol aux alentours, il avait subi des troubles gastriques notoires...
Yalissan s'assit en tailleur, car cela l'aidait à réfléchir, et énuméra :
*Le teint bleu... sûrement paralysie respiratoire. Hypersalivation. Mydriase. Muscles raidis... convulsions ? Paralysie musculaire ? Transpiration abondante. Diarrhées. Vomissements.*
Il se tourna ensuite vers les ingrédients. En voyant ce que les membres du Soleil Noir avaient disposé, il pourrait déduire ce qu'il avait ingéré.
La plupart des ingrédients étaient banals, mais il repéra de l'anthorine.
*Le poison doit contenir de l'aconit napel ! L'anthorine de l'aconit anthore est le seul antidote !* jubila t il. Puis il se calma. Le poison devait être beaucoup plus compliqué qu'un simple extrait d'aconitine...
Durant la demi heure qui suivit, il continua de chercher les réponses aux symptômes, tâche non aisée car les poisons étaient très nombreux... Pourtant, il réussit à identifier différents ingrédients mortels (entre autres du navet du diable) et autres plantes ralentissant l'effet de l'aconit, plante tuant très rapidement.
Il perdit la notion du temps, mais il réussit finalement à composer un antidote.
*J'espère que je ne me suis pas trompé... Je n'ai jamais réalisé une potion aussi compliquée !*
Il déglutit, puis avala.
Maintenant, s'il ne mourait pas dans les prochaines minutes - combien de temps s'était il écoulé ? Etait il déja trop tard ? - il ne lui restait plus qu'à attendre ses recruteurs.

[HRP : Pheww... J'espère que les prochaines épreuves ne demanderont pas autant de connaissance, j'ai galéré pour retrouver mon bouquin sur les plantes toxiques XD]
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue9/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyVen 1 Avr - 5:30

Ilian fut très impressionné de la dextérité avec laquelle Yalissan effectua l'antidote, un futur maître en la matière pensa le chef , bien que ses dosages soient quelques peu imprécis l'antidote serait tout de même plus qu'effectif . Ce qui étonna également les deux assassins qui observaient la recrue fut le calme avec lequel il géra la situation, le stress était inévitablement là et ses gestes rapides et hésitant illustraient parfaitement l'ambiance de cette étape .
Le chef repensa alors à son maître Léonard, l'homme qui l'avait conseillé sur ce jeune homme, peut être était ce pour ses talents d'empoisonneur et qu'il voyait un lui une étincelle de son propre talent, le chef ressentit une lueur de jalousie jaillir du fond de lui même, en effet il n'avait jamais été un artiste dans la manipulation du poison , il se débrouillait c'était un fait mais jamais il n’acquérait le talent de son maître . Et le fait que son mentor ait un intêrét particulier pour ce jeune assassin le rendait quelques peu jaloux mais il ne fallait pas que son jugement s'obscurcisse avec des histoires de sentiments, il était maintenant le leader d'une "armée" d'assassin il devait donc montrer une rhétorique et un mental d'acier , le moindre pas lui coûterait inévitablement son poste voir sa vie .

Après ce petite interlude intérieur il reprit conscience de l'instant présent et se dit qu'il était temps de continuer l'examen des capacités du jeune assassin . Yalissan avait mit un peu moins d'une heure pour confectionner cet antidote , qui avait prit pour les dernière recrue , qui ait été reçu bien sur , plus d'une heure et demie . La fierté se mêla alors à l'empressement dans le regard d'Ilian au travers des petits orifices qui servaient de points d'observations .
Le nouveau chef fit signe à Tim de lui ouvrirent , une fois cela fait , ils entrèrent alors tout deux dans la pièce et fixèrent la nouvelle recrue d'un regard sans âge .

Ilian prit alors la parole pour la première fois depuis leur rencontre :

"-Enchanté Yalissan, je suis Ilian , chef de la guilde du Soleil noir . Et lui . . ."Dit il en pointant Tim de son index, sans dévier son regard de l'assassin .
"-C'est Tim un des mes plus fidèles membres, une sorte de bras droit si tu préfères . Ces brèves présentations étant faites , je te félicite pour ta réussite à ce test tu as été particulièrement brillant , et je tenais à ce que tu le saches . Mais saches également que ce n'est pas pour autant que tu fais partie de notre organisations il te reste encore une ou deux choses à prouver , suis moi . . . "Acheva t'il en se retournant .

Ils sortirent de la petite pièce pour se retrouver dans le bar, Tim resta en retrait pour clore la porte ainsi que fermer la marche . Ils marchèrent plusieurs pas pour traverser la salle, Ilian fit un signe au barman qui ce dernier lui répondit d'un clin d'oeil . Arrivée à proximité d'un mur il caressa une brique de la main puis une autre , ainsi de suite pendant plusieurs secondes, avant qu'une porte cachée s'ouvre .
L'assassin en tête, ouvrit la marche , ils découvrirent une petit escalier en colimaçon qui montait sur une dizaine de mètres , une fois en haut des marches ,une grande salle obscure s'offrit à eux .
Cette dernière était des plus rudimentaire , un lit une étagère et un petit bureaux l'en équipait . Ilian tendit une chaise à Yalissan tandis qu'il s'adossait au bureau .

"-Nous y voila, un peu de calme ! Bon la seconde étape est une des plus ordinaire pour des gens "comme nous", je te propose un contrat , un gros contrat , en plus l'employeur est un très bon client et en temps normal je suis celui qui exécute ses missions, pour te dire oh combien l'enjeu de cette mission est crucial pour ta venue dans la guilde . "Dit il en sortant un parchemin d'une de ses multiples poches .
"-Bon lors de cette mission il te faudra infiltré la maison d'un noble dénommé , Armstrong Dey ,bien sur il te faudra être le plus discret possible et assassiné cet homme, de plus il te faudra maquillé cette mort pour que personne ne soupçonne notre intervention . Evidemment il n'est pas l'unique habitant de cette demeure et il détient une garde rapproché composé de quatre mercenaires , donc pas besoin de te rappeler que prudence est mère de sûreté . Voila tout est dit tu as trois jours pour effectuer cette mission au delà de ce délai si tu n'as rien fait nous devrons bien sur te supprimer ! " acheva t'il en se dirigeant vers l'escalier .
"-Tu séjourneras ici durant le temps imparti, je t'ai laissé toutes les informations nécessaire à propos de la localisation de ta cible, sur le bureau, allez bonne chance et ne nous déçois pas !"

Ilian s'en alla suivit de Tim sans même attendre une réponse de la part de Yalissan, il n'en avait pas besoin il le savat capable de se débrouiller seul !


[hrp]A partir de maintenant j'encadrerais ta mission comme un mj le ferais, donc tu ne reverras plus Ilian avant la fin de cette dernière . Tu peux avancer ton rp jusqu'à ton intrusion dans la maison , une fois à l'intérieur je poursuivrais pour te fournir les informations nécessaire à la poursuite de ta mission . Surtout prépare toi bien , n'oublies pas qu'Ilian t'as laissé trois jours utilises les à bon escient . Voila bon chance ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Yalissan
Yalissan
Masculin Nombre de messages : 271
Race et âge : Cydien - 32 ans ?
Cité : Cydonia
Métier : Assassin - Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion ☼ Ambidextrie ☼ Manipulation de la Nature
Compétences bonus: Alchimie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue5/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyMer 6 Avr - 10:30

Quelques minutes après qu'il ait avalé l'antidote, la porte s'ouvrit à nouveau et les deux hommes entrèrent. Le Nuà prit la parole.
"-Enchanté Yalissan, je suis Ilian , chef de la guilde du Soleil noir . Et lui, c'est Tim un des mes plus fidèles membres, une sorte de bras droit si tu préfères . Ces brèves présentations étant faites , je te félicite pour ta réussite à ce test tu as été particulièrement brillant , et je tenais à ce que tu le saches . Mais saches également que ce n'est pas pour autant que tu fais partie de notre organisations il te reste encore une ou deux choses à prouver , suis moi . . . "
Les mots d'Ilian satisfirent Yalissan. Les poisons étaient sa spécialité, et se l'entendre dire par le chef du Soleil Noir était plus que flatteur. Il adressa également un sourire de facade au dénommé Tim, mais intérieurement, il se dit :
*Bonjour, Tim. Tu me paieras cette petite humiliation, dussé-je attendre longtemps... Je ne suis pas pressé.*
Il était d'une patience hors normes en ce qui concernait ses rancoeurs, car la vengeance est un plat qui se mange froid. Il suivit les deux assassins dans le bar. Durant le trajet, Yalissan détailla Ilian. Celui ci dégageait une aura qu'il n'arrivait pas à definir. Lorsqu'il se retourna, après avoir ouvert un passage secret dans l'ombre, monté un escalier en colimacon et mené le Cydien dans une pièce sobrement meublée, Yalissan mit le doigt dessus. C'était une aura d'exception, celle des gens dont on sent le prestige et la maîtrise de soi à chaque mouvement. Cela ne fit qu'augmenter le respect de l'assassin envers le chef du Soleil Noir.
Ilian s'assit sur le bureau au centre de la salle et prit la parole.

"-Nous y voila, un peu de calme ! Bon la seconde étape est une des plus ordinaire pour des gens "comme nous", je te propose un contrat , un gros contrat , en plus l'employeur est un très bon client et en temps normal je suis celui qui exécute ses missions, pour te dire oh combien l'enjeu de cette mission est crucial pour ta venue dans la guilde . " Tout en parlant, il sortit un parchemin d'une poche cachée.
"-Bon, lors de cette mission il te faudra infiltrer la maison d'un noble dénommé , Armstrong Dey ,bien sur il te faudra être le plus discret possible et assassiner cet homme, de plus il te faudra maquillé cette mort pour que personne ne soupçonne notre intervention . Evidemment il n'est pas l'unique habitant de cette demeure et il détient une garde rapproché composé de quatre mercenaires , donc pas besoin de te rappeler que prudence est mère de sûreté . Voila tout est dit tu as trois jours pour effectuer cette mission au delà de ce délai si tu n'as rien fait nous devrons bien sur te supprimer ! Tu séjourneras ici durant le temps imparti, je t'ai laissé toutes les informations nécessaire à propos de la localisation de ta cible, sur le bureau, allez bonne chance et ne nous déçois pas !

Sans laisser le temps à Yalissan de parler, il quitta la pièce, suivi par son bras droit. Le cydien se retrouva seul.
Il ouvrit le parchemin et lut :

Armstrong Dey est un vieux noble d'environ soixante ans. Très paranoïaque, il vit avec ses enfants, un homme et une femme respectivement âgés de trente cinq et trente deux ans, dans un manoir au nord de Tamawa. Très faible, il ne sort jamais de chez lui, et est constamment escorté par quatre gardes du corps, qui la nuit se relayent, deux par deux, sur des quarts. La relève se fait à minuit et Dey se couche généralement vers huit heures du soir après avoir passé la soirée dans la bibliothèque.
Dey ne doit pas soupconner une attaque, et la mort doit paraître naturelle. Ses proches ne doivent pas être tués, ni les gardes.
Toute infraction sera punie par la mort.


De multiples plans et poisons furent rejetés dans l'heure qui suivit. Il opta finalement pour une reconnaissance des lieux.

Après avoir examiné la batisse pendant plusieures heures en s'introduisant dans les jardins et interrogeant l'air de rien les marchands environnant, Yalissan rentra à l'auberge et se retira dans les quartiers qui lui avaient été assignés. Il effectua un schéma approximatif de mémoire du manoir, et concut un plan.
Il ne lui fallait plus qu'un fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue9/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyMar 12 Avr - 3:36

L'assassin avait filé le nouveau pour observer sa manière de procéder jusque là tout semblait aller pour le mieux, mais il se douta qu'il allait être dans l'impasse, puisqu'il ne possédait aucun poison et pour s'en fournir à Tamawa bonjour !
Ilian décida alors de dépêcher un fleuriste de sa connaissance, en fait c'était un vieil assassin à la retraite qui faisait profiter son savoir faire à toute la guilde, très utile en cas de nécessité ! Mais cet homme était vieux et il ne lui restait que très peu d'années devant lui , donc il fallait que le nouveau chef trouve une sorte de remplaçant à ce fleuriste, une personne qui puisse entretenir les réserves de plantes de la guilde et par ce biais entretenir ses réserves de poison .

L'homme avait le dos voûtés, de long cheveux hirsutes grisonnant et une barbe de quelques jours , il boitait et respirait fortement , très certainement des vestiges de son ancienne vie d'assassin ! Le vieil homme connaissait les lieux ou se trouvait la nouvelle recrue puisque ce n'était pas la première fois qu'il s'y aventurait pour fournir des assassins en missions .
Il monta les escaliers durement, l’essoufflant encore un peu plus .
Une fois en haut le souffle coupé il toisa le jeune homme du regard puis sans dire un mot il s'avança vers la table, et sortit de son manteau de nombreux petit bocaux qu'il disposa les uns à côtés des autres .

"-Ilian m'envoie pour te fournir des éléments nécessaire à ta mission, dans ces bocaux tu disposeras de toutes les plantes nécessaires pour confectionner n'importe quels poison de base mais bien sur l'enjeux de cette mission n'est pas de te ramener armé tel les plus grand empoisonneur donc tu n'auras le droit qu'à un seul poison ! Choisis le bien ."Dit le vieil homme d'une voix rauque .

Regardant le jeune homme manipuler ses bocaux, il s’assit dans un petit fauteuil, sortit sa pipe et commença à la fumer lentement .
Une fois que Yalissan eut choisit, le vieil homme partit avec tout ces bric à brac .
La recrue pouvait donc continuer sa mission !
Revenir en haut Aller en bas

Yalissan
Yalissan
Masculin Nombre de messages : 271
Race et âge : Cydien - 32 ans ?
Cité : Cydonia
Métier : Assassin - Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion ☼ Ambidextrie ☼ Manipulation de la Nature
Compétences bonus: Alchimie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue5/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptySam 16 Avr - 4:16

Yalissan méditait. Cela ne lui arrivait pas souvent, car en général il n'avait pas le temps, mais cela le relaxait, le laissant plus concentré et plus apte à réfléchir. Jambes croisées, main sur les genoux, il inspirait et expirait lentement.
Il lui semblait entendre de nouveau la voix de son ancien mentor, Yoran.
*Un assassin doit avant tout être serein. Si tu te projettes dans les recoins les plus obscurs et calmes de ton être, tu ne feras qu'un avec ta flèche, ta lame, et avec toi même....*
Yalissan comprenait ses paroles à présent. Il se sentait entier, et empli de sérénité comme il ne lui arrivait pas souvent de l'être. Pendant une heure, il resta ainsi, se remémorant ses années avec le vieux maître, et les perles de sagesses qu'il lui prodiguait, sachant qu'un jour son apprenti serait capable de les comprendre.
*Maître... Où êtes-vous à présent ?*

Le cydien entendit le vieil homme bien avant qu'il apparaisse dans l'escalier. Soufflant et grognant, le vieillard le toisa avant de grogner :

"-Ilian m'envoie pour te fournir des éléments nécessaire à ta mission, dans ces bocaux tu disposeras de toutes les plantes nécessaires pour confectionner n'importe quels poison de base mais bien sur l'enjeux de cette mission n'est pas de te ramener armé tel les plus grand empoisonneur donc tu n'auras le droit qu'à un seul poison ! Choisis le bien ."

Puis il s'assit dans un fauteuil, allumant une pipe nauséabonde, après avoir déposé une brassée de pots en verre remplis de plantes diverses.

Yalissan eut un petit sourire. *Voilà qui tombe à pic* pensa t il.
Il examina rapidement les produits, appréciant la qualité des ingrédients. Finalement, il trouva ce qu'il cherchait. Il se saisit de trois lilas, qu'il enveloppa et déposa dans une petite sacoche destinée à ses poisons. Il adressa un signe de tête au vieux fleuriste, qui rangea sa pipe, emballa ses bocaux et s'en fut, soufflant et maugréant.

L'assassin se rassit, dégaina la dague qui avait autrefois appartenu à Yoran, et après un instant le lanca contre le mur opposé. La lame se planta dans le coeur d'une fleur défraichie sur une commode.

"La chasse peut commencer !"

[Dossier mis à jour] Désolé Eléa >>
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue9/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyMer 27 Avr - 10:30

Tu étais fin prêt , il ne te fallait plus que passer à l'action !
De l'autre côté de Tamawa le vieil Armstrong Dey venait de vérifier les verrous de ces portes latérales, de devant et à l'arrière de sa villa flanquée de ses quatre gardes du corps . Comme tout les soirs il répéta plusieurs fois ce processus pour être sur qu'aucune infraction ne soit possible, la paranoïa rongé cet homme plus que tout au monde et ses enfants souffraient également de ce surplus de sécurité qui empiétait sur leur vie privée .
Après cela il monta au deuxième étage de la villa accompagné de seulement deux de ses gardes, les autres étant parti se reposer dans une salle préparé à cet effet au rez de chaussée . Le rez de chaussée est composé de toutes les pièces utiles à une maison cuisine, salon , salle à manger , bureau , bibliothèque et autres petites pièces mineures ( chambres par exemple ), de plus la plupart du personnel de la maison résidait à cet étage cela créait donc un espace très vivant et animé .Au premier étage vivent ses enfants, bien qu'ils soient forcé de se coucher à la même heure que leur père cela ne les empêchait pas de ne point dormir et donc d'être attentif au bruit venant du couloir . Le premier étage est composé de trois chambres dont les fenêtres donne sur la rue, l'une d'elle sert de débarras et se trouve proche de l'escalier qui permet l'accès au second étage .
Le deuxième étage est composé de deux chambres et d'une salle de bain qui se succèdent le long d'un large couloir sombre , puisque dans sa paranoïa le chef de la maison avait enlevé toutes les fenêtres du second étage de peur que des personnes mal intentionné s'y infiltre, il y vivait donc constamment à la lueur des bougies , la seule fenêtre qu'il n'avait pas pu supprimé se trouvait au niveau des escaliers entre le premier et le deuxième étage .

La chambre de Armstrong était celle du milieu situé au deuxième étage, l'entrée était gardé par deux de ses mercenaires qui n'hésite pas à brandir leurs hache à la moindre menace aussi faible soit elle, avec l'argent qu'ils se font, faire paraître leur agressivité est un travail bien mince mais selon le vieux noble ils en font beaucoup plus .

[hrp] Voila je te laisse gérer ton infiltration dans la maison, arrête toi une fois à l'intérieur . [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Yalissan
Yalissan
Masculin Nombre de messages : 271
Race et âge : Cydien - 32 ans ?
Cité : Cydonia
Métier : Assassin - Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion ☼ Ambidextrie ☼ Manipulation de la Nature
Compétences bonus: Alchimie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue5/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyVen 29 Avr - 8:14

Dans l'ombre des fourrés, une silhouette tressaillit. Un passant quelque peu éméché se dirigeait vers elle. mais à la dernière seconde, comme mue par un instinct de survie, il repartit en titubant vers la route pavée. La silhouette se détendit de nouveau. Elle se releva, et l'on put à présent la détailler. Grande, élancée, avec une cape noire à la capuche relevée, drapée d'ombre. Cette silhouette n'était autre que Yalissan.
Le Cydien se déplacait lentement et silencieusement, tel un chasseur à l'affut de sa proie - ce qu'il était, en quelque sorte. Inaudible, très dur à voir - malheur à celui qui se dresserait sur son chemin ! Mais la discrétion était de mise cette nuit là, et un cadavre crispé dans les affres de la mort ne servait pas ses intérêts. Arrivé en bas d'une haute paroi, il leva la tête : la maison d'Armstrong Dey se dressait au dessus de lui.
Il contourna la batisse, pour arriver devant un mur couvert de lierre disparate. Cinq metres au dessus de lui, une fenêtre se découpait dans les briques sombres du manoir.
Yalissan sourit. Un sourire froid, un sourire de prédateur. Armrstrong Dey avait fait une erreur en ne supprimant pas cette fenêtre.
Rejetant sa capuche, il sauta. S'aggripant aux pierres irrégulières (que le vieux Dey avait pourtant ordonnées de faire poncer une semaine auparavant) il réussit à atteindre cette ouverture. Ouvrant la fenêtre sans bruit, il se glissa tel une ombre dans la sinistre habitation. Il ferma la fenêtre et remit sa capuche. Il se situait maintenant dans une cage d'escalier sentant le renfermé, située entre le premier et deuxième étage.
Il était dans la place.


Dernière édition par Yalissan le Lun 2 Mai - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue9/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyMar 24 Mai - 8:02

Tu trouvais enfin dans la grande demeure de ta cible, son temps était désormais compté ou le tien si tu méprenais les risques qui t'attendaient !
De là ou tu te trouvais tu pouvais entendre les chuchotements des gardes juste au dessus de toi, il ne semblait pas s'être rendu compte de ta présence une bonne chose pour toi . A présent , il te fallait une ouverture , bien sur avancer de front sur le garde serait bien trop risqué, une diversion ? Attendre le bon moment ? Bref tu avais l'embarras du choix . Mais comme par coïncidence , Armstrong émergeant de sa chambre cria !

"-Que l'un de vous deux m'apporte de quoi me restaurer je ne trouve pas le sommeil et mon ventre ne cesse de crier famine !!!! Allez magnez vous ! "Dit il en agitant exagérément se deux grosses mains potelées .

Suite à cela l'un des deux gardes se porta volontaire et commença à se rapprocher de toi, tu pouvais entendre ses pas lourds et lent, il devait certainement être à demi réveillé anéanti par le quotidien que lui imposé son chef . Non loin de toi se trouver des rideaux suffisamment large pour que tu t' y cache à moins que tu ne sois un petit singe et que tu t'abrites dans les recoins sombres du plafond . Sa respiration était forte et enraillé, certainement un gros fumeur, sa masse se détacha des ombres qui semblaient vouloir rester agrippé à son torse musclé , une hache aiguisé pendait à sa ceinture , en observant de plus près l'état de cette arme de guerre tu devais te douter qu'elle ne lui servait pas de décoration et que de nombreuses victimes tombèrent sous ses coups . Maintenant la phase d'observation fini, passons à l'action !


[hrp] Tu peux aller jusqu'à la chambre de Dey et essayer de le tuer , ( désolé pour le retard, plus une minute à moi en ce moment ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Yalissan
Yalissan
Masculin Nombre de messages : 271
Race et âge : Cydien - 32 ans ?
Cité : Cydonia
Métier : Assassin - Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Discrétion ☼ Ambidextrie ☼ Manipulation de la Nature
Compétences bonus: Alchimie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue5/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (5/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyMar 24 Mai - 11:25

Yalissan entendit le garde qui se rapprochait. Il soufflait, et l'odeur qui se dégageait de lui aurait suffi à stopper une chauve souris en plein vol. L'assassin observa rapidement la pièce, cherchant un recoin où se dissimuler au mercenaire qui allait bientôt le repérer. Les rideaux semblaient un bon endroit pour se cacher, surtout que l'homme n'était pas complètement réveillé. Il se glissa donc avec dextérité derrière le tissu élimé – malgré sa richesse, Dey semblait n’avoir cure de la qualité de son mobilier – et attendit que le balourd ait disparu dans les escaliers. Il se dégagea ensuite des rideaux et se mut à pas feutrés jusqu’au coin du couloir. Il dégagea ensuite une petite forme mouvante d’un recoin de sa cape.

Le rat avait les yeux et la bouche bandés, ainsi que les pattes liées. Yalissan l’avait capturé en s’introduisant dans les égouts de Tamawa quelques heures plus tôt. L’animal avait gigoté pendant une bonne demi heure avant de se calmer, exténué.

Le Cydien sortit sa lame et trancha les liens du rongeur, puis le plaça dans le couloir dès que le garde restant devant la porte regarda dans une autre direction. Le rat, terrorisé mais également fou de joie d’être enfin libéré lança un couinement sonore et se dirigea en courant vers une salle au fond du couloir. Yalissan recula dans l’ombre tandis que une porte s’ouvrait à la volée et que Dey criait, hors de lui :

« Qu’est ce que ceci ??! Un rat ??! Attrapez le immédiatement, à moins que vous ne vouliez vous faire fouetter ! »

Le garde bafouilla une excuse pitoyable puis se mit à trottiner d’un pas lourd dans la direction qu’avait prit le rongeur, tout en dégainant sa hache.

Dey renifla d’un air dédaigneux, puis rentra dans sa chambre. Le temps qu’il se retourne pour fermer la porte à double battant, Yalissan s’était glissé silencieusement dans la pièce et s’était réfugié derrière une armoire gigantesque aux gravures antiques.



Une dizaine de minutes plus tard, le garde revint tout penaud avec le cadavre ensanglanté du rat. Il se fit réprimander pour avoir taché un tapis almer d’une grande valeur, puis revint à son poste devant la porte, accompagné de son camarade qui avait apporté la collation de son maître.

Yalissan attendait.



Dey dîna, savourant son faisan et ses accompagnements – Yalissan pour tromper l’attente s’était amusé à tenter de reconnaître les différents composants du repas – puis s’installa à son bureau pour écrire une lettre.

Yalissan patientait.



Après avoir tenu à jour sa correspondance, Dey s’installa dans son lit à baldaquin et lut pendant un moment. Puis la respiration du vieil homme se fit plus profonde et tranquille, tandis qu’il quittait ce monde pour la dimension chimérique des rêves.

Yalissan sourit.



L’homme était enroulé dans ses couvertures de fourrure avec délice, car la nuit n’était pas chaude à ce moment de l’année. Il semblait tranquille et serein, au contraire de la journée où il passait son temps à râler sur le monde. Près de lui, une haute silhouette encapuchonnée. Etait ce la Mort ? Non, seulement son messager.

Yalissan sortit d’une sacoche à sa ceinture une seringue emplie d’un liquide translucide. Il se pencha au dessus du vieil homme, et réfléchit. Finalement, il tourna légèrement la tête de sa victime, et enfonça doucement, petit à petit l’aiguille dans le creux derrière le pavillon de l’oreille. Dey gémit dans son sommeil mais ne se réveilla pas.

L’aiguille ayant finalement atteint une veine suffisamment large, l’assassin injecta le liquide dans le corps du vieil homme. La décoction des trois lilas aurait vite fait de transformer le cadavre ambulant qu’était Dey à cet âge avancé en cadavre tout court par les fièvres terribles qu’elle provoquerait. L’homme n’avait aucune chance de survivre dans cet état de faiblesse que provoquait l’âge sur un corps. De plus, l’on ne songerait pas à regarder cette partie du corps pour d'éventuelles traces, et le poison disparaîtrait rapidement de l’organisme.

Satisfait, Yalissan rangea son matériel. Il se dirigea vers la porte et écouta. Il avait bien calculé son horaire, le deuxième quart s’achevait et la relève se ferait bientôt.



Effectivement, quelques minutes plus tard les mercenaires s’étirèrent et se dirigèrent vers l’escalier. Yalissan attendit quelques secondes, puis entrouvrit la porte – qui heureusement ne grinça pas – et se coula dans le couloir. Il enjamba la fenêtre et entendit les gardes de la relève qui montaient les escaliers. Quand ils arrivèrent à hauteur de l’ouverture, l’assassin avait déjà désescaladé le mur.



Dans la nuit profonde et silencieuse, seulement troublés par les chants d’une taverne encore ouverte à cette heure avancée, Yalissan courait. Les tuiles étaient silencieuses sous ses pas de félin, et il bondissait de toit en toit. La lune hivernale brillait. Yalissan était heureux. Tout en enchaînant deux saut hasardeux qui le propulsèrent sur une surface qui semblait inatteignable, l’assassin jubila.

Armstrong Dey serait mort avant demain.



[Bon, j'espère que je n'ai pas prit trop d'initiatives à ton goût, préviens moi si c'est le cas et je rectifierais.]
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue10/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyDim 5 Juin - 4:34

Le temps passe et jamais ne s'arrête.

Le changement de saison s'annonce et bientôt, le blanc manteau de l'hiver qui recouvrait ce monde laissera place à l'herbe grasse et aux timides rayons du soleil. Le silence cédera sa place au chant des oiseaux et le monde s'éveillera petit à petit, sortant lentement de son cocon de glace. Dans ce décorque le temps semblait avoir figé, le moment est venu de s'éclipser, de laisser la nature reprendre ses droits et le cours des choses se faire.


[ Désengagés : Ilian, Yalissan ]
Revenir en haut Aller en bas

Ilian
Ilian
Masculin Nombre de messages : 438
Âge : 33
Race et âge : Nùa/32 ans
Cité : Storghein
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: discrétion , poison , faveur divine
Compétences bonus: connaissance des langues, ambidextrie
Réputation :
[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Left_bar_bleue9/10[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty_bar_bleue  (9/10)

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) EmptyMar 7 Juin - 5:41

Le jour se leva lentement sur la ville de Tamawa, l'air frais de l'hiver semblait s'estomper sous les rayons de soleil printanier . Pendant ce mouvement saisonnier, des cris retentissaient dans la maison de Dey, des cris d'horreur . Le corps inerte du vieil homme reposait dans son lit, à son chevet ses enfants serrait encore les mains tiède de vie de leur père, des larmes plein les yeux .
Jamais ils ne soupçonnèrent l'intervention d'une personne extérieur dans la mort de cet homme, il était vieux et ses problèmes de santé était assez nombreux . Tu as donc accomplis ta mission avec brio !

Ilian se trouvait dans la petite pièce dans laquelle il t'avait accompagné il y a quelques jours, le sourire aux lèvres il se satisfaisait de ta réussite, une fois entrée flanquée de Tim et Tina les gardes du corps personnel de l'assassin , il te fit signe de t'assoir sur une chaise non loin de lui .

"-Tu as franchis toutes les étapes, tu peux dés à présent te considérer comme un de nos égal . Maintenant je vais répondre aux questions qui te taraudent, pendant que tu t'occupais de notre cher Dey j'ai enquêté sur toi, tes origines, etc etc . . . Et j'ai découvert certaines choses, la dague que tu possède appartenait à un certains Yoran, je ne l'ai pas connu mais il appartenait à l'ancienne garde personnel d'Enzekiel, l'ancien chef de cette guilde, je ne connais pas grand chose de lui excepté qu'il a eut un fils qui s'appelait . . . Yalissan . Tu serais donc son fils, voila le savoir que tu recherchais !" Dit il en sortant de son sac une pochette remplit de paperasse.
"-Voici un bon nombre d'informations concernant ton père, ses missions et un tas d'autres choses, je n'ai guère eut le temps de tout consulter, le nom de ta mère s'y trouve peut être , qui sait !"acheva t'il en se levant .

Il se dirigea vers la porte d'un pas assuré et lacha une dernière réplique avant de disparaître dans l'obscurité de l'escalier en colimaçon :

"-Tim et Tina s'occuperont de ton insertion dans la guilde, que le Soleil Noir teinte nos lames du sang de nos victimes !"

Il s'engouffra alors dans les ténèbres laissant Tim et Tina fournir toutes les informations nécessaire au nouveau membre .


[hrp] Encore désolé pour le retard => Autorisé à répondre par Elèa [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)
   [D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[D-H] Une rencontre longtemps attendue... [Ilian - Yalissan] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F-H : Quand le sang macule la nuit [PV Elly ; Yalissan] (fini)
» [FH] Ca faisait longtemps ![PV Jehan] (fini)
» [FH] Rencontre, forge et malaise [PV Yalissan] (fini)
» [D-E]Là haut sur la montagne... [PV Aizon ; Enzekiel ; Ilian](fini)
» [D-A] Changement de rôle dans l'ombre (mission Ilian)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-