Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| ~> Inaij Lex, la présentation <~ | |
| |
Inaij
Nombre de messages : 55 Âge : 29 Race et âge : Cydienne ~ 23 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : apprenti Templier Feuille de personnageCompétences: Esprit~Spécialisation au maniement d’une épée de guerre runique~CharismeCompétences bonus: InvocationRéputation : (2/10) | |
| Sujet: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Ven 15 Juil - 6:49 | |
| Nom (facultatif): Lex. Prénom: Inaij. Âge: 19 ans à peine. Race: Cydienne. Cité/groupe d'appartenance: Ankdor/ Templière de l’Aube-Division des Pilleurs. Métier: Templière de l’Aube, au service de la Justice. Position (facultatif): Apprentie Templière de l’Aube. Monture/engin: : Pur sang arabe noir de trois ans , appellé Ebène que son oncle lui avait offert pour ses dix-huit ans. Arme: Elle possédait une magnifique épée de guerre runique : Rubis, la pierre runique était de couleur rouge sanglante où un rubis était incrusté sur le pommeau. Ce dernier, forgé dans l'acier le plus dur et d'une qualité exceptionnelle était également rouge. Massif quoique élégant et longiligne, il était calé sur son dos . Armure: Elle portait une armure en cuir très légère, grisée, cerclée de rouge et de noir aux glyphes dorées sur les épaulières. Sa cape de soie et de velours pourpre ; où le blason d’Ankdor y était finement brodé; était jetée élégamment sur ses épaules. La jeune femme arborait des bracelets de force tout en cuir, seuls les éclairs qui ornaient la ficelle pour attacher les bracelets étaient en or. Enfin le dernier bijou dont Inaij avait hérité de la famille Lex était une chevalière, en or également, où un rubis cubique y trônait et où le sceau d’Ankdor était taillé minutieusement dans le joyau. Compétences choisies: Esprit, spécialisation au maniement d’une épée de guerre, charisme. Compétence bonus : Invocation. Faiblesse: Tout ce qui tient aux tâches ménagères en général, comme la cuisine, la couture etc... et lié à la nature comme la pêche et l'agriculture. Main dominante: Gauchère. But du personnage: Purger Azthia des méchants. Description physique:
Inaij était une jeune femme d'1m70. Elle était châtain-brune aux belles mèches rebelles, ses prunelles mordorées flamboyaient d'un éclat féroce et brillaient d'intelligence et de malice. Son regard noisette était pétillant, ardent et profond. Ses yeux en amande faisaient penser à un regard de félin, type tigre ou panthère. Son nez était fin et busqué, ses lèvres pulpeuses et bien faites, ses dents aussi blanches que la plus immaculée des neiges.
L'apprentie avait toujours un léger sourire renversant en coin et énigmatique dont elle seule en avait le secret. Elle avait des pommettes hautes et saillantes. Ses traits à la fois sévères et nobles, bien dessinés lui donnaient un magnifique minois. Son visage bien qu'angélique, cachait une assez forte personnalité.Son air noble et fière tenait en respect plus d'une personne. Elle dégageait une extraordinaire impression d'énergie et d'exotisme. La Templière avait une silhouette fine, élancée et joliment musclée, son corps étant finement sculpté par des années d’entraînements physiques intenses. La souplesse de sa musculature aurait fait penser qu'elle était danseuse, mais nul n'aurait imaginé qu'elle était une sorte de guerrière oeuvrant pour la paix d'Azthia. Seuls les tatouages rougeâtres qui s'enroulaient autour du poignet jusqu'à son épaule gauche attestaient son statut de guerrière. Un autre tatouage sur l'omoplate droit représentant un "J" comme Justice y était finement dessiné. La jeune femme était l'image même d'une justicière, belle et terrifiante à la fois.
Il y avait quelque chose en elle de dangereux et d'interdit. Elle avait l'air puissante. Pire, elle avait l'air impitoyable et d'une force terrifiante. Chacun de ses mouvements était une symphonie et totalement maîtrisés contrairement à son impulsivité. Elle avait une démarche parfaitement majestueuse, féline et chaloupée. Vive comme l'éclair, ses sens étaient toujours en alerte et à l'affût.
Caractère, qualités et défauts: Lorsqu'on faisait abstraction de son magnifique minois et qu'on s'intéressait de plus près à ses yeux, on y remarquait une détermination si farouche qu'elle suffirait à allumer une bougie à dix mètres. La neutralité et la diplomatie était pour elle deux notions très importantes.
Opportuniste, la Templière était une aventurière dans l'âme, mais ceci dit, elle affichait toujours un visage impassible, même si de temps en temps la colère menaçait de la submerger. Elle était consciente des enjeux actuels et pour la neutralité et le bien de tous, restait diplomate. Intraitable, se taillant son destin dans ce monde de brutes machistes à coups d'épée, elle était obscure, inflexible et dure. Assoiffée d'aventures, tête brûlée, loyale, mais honnête et juste, elle savait verser dans les extrêmes et lorsqu'il s'agissait de défendre la cause de la Justice, elle se montrait implacable. Elle a appris à utiliser les mots comme arme et les maniaient presque aussi bien que son épée Rubis. Bien que son physique à tout de doux, son caractère lui était plutôt tranchant...c'était comme la main de fer sous le gant de velours. Inaij était gauchère et maniait son épée avec célérité, aisance et habilité.
Imprévisible, insaisissable et indomptable. La guerrière optait toujours l'action à la réflexion, d'une manière générale, elle était plutôt manuelle qu'intellectuelle. Tête de mule au caractère bien trempé, c'était une dure à cuire et n’avait pas peur de sacrifier sa vie pour une cause juste. Si Inaij semblait aussi sèche, c'est qu'elle n'avait pas toujours été gâtée par la vie, mais ceci était une autre histoire. La guerrière n'aimait pas parler d'elle et surtout de son douloureux passé, lorsque ses parents sont morts, tués par un voleur mal intentionné à la solde d'on-ne-sait-quelle personne lors d'une cambriolage. Le voleur, lui, a disparu, il y a maintenant plus d'une dizaine d'années.
Biographie: De génération en génération, les Lex se transmettent un don : l’esprit. De père en fils, dans la lignée, il n’y avait que des mâles, qui furent tous Templiers de l’Aube. Ils avaient tous un sens aiguë de la Justice et ne vivaient que pour elle. Un jour pourtant, Loxia accoucha d’une fille. Le père, Justice Lex n’en fut pas très enchanté. Lui qui avait tout préparé pour le futur de son fils, qui avait acheté la panoplie de Templier pour enfant … et tout ce que fait un père qui attend un fils en général, se retrouve avec une fille au lieu d’un fils ! Inacceptable. Injuste. C’était une plaisanterie, lui qui avait tant servi sa chère Justice. Les trois personnes, le mari, la femme et le bébé , rentrèrent dans leur demeure. Le père déçu, la mère soulagée et heureuse d’avoir une fille et le bébé dormant faisant des rêves d’enfant.
A onze ans, lors d'un soir d'été alors que le père avait enfin décidé de faire de sa fille une templière, il n’y avait aucun doute, elle avait le don, un homme tout vêtu de noir frappa à la porte. La mère alla ouvrir. Il eut un son étouffé, des bruits de lutte puis un son mate, comme un corps qui s'affale sur le sol. Le père qui était à l'étage descendit et trouva le corps de son épouse, inerte. Sous l’effet de la surprise il ne bougea pas. Puis Justice se précipita sur le corps de sa moitié lorsqu'une ombre surgit derrière lui et le tua. Inaij qui était dans sa chambre en train de dormir ne se doutait absolument pas du drame qui se jouait au rez-de-chaussée. Ce n'était qu'au lendemain matin quand son oncle la secoua en hurlant comme un dément qu'elle comprit alors qu'elle avait perdu ses parents. Pour toujours. Et puis le noir. Choc post-trumatique ? Nous n’en savons rien, une seule chose pourtant était claire c’était depuis ce jour funeste qu'Inaij perdit son insouciance. Pire. Elle perdit son innocence…
Dans son malheur, l’orpheline avait eu un peu de chance, alors qu’elle allait se rendre à l’écurie de son oncle pour donner à manger aux chevaux, un Templier qui justement se rendait à la maison de l'oncle exprès pour la petite la répéra immédiatement et lui conseilla de venir au Temple d’Ankdor pour devenir Templière. Ce qu’elle accepta. C’est ainsi qu’elle commença sa nouvelle vie, et qu’elle connut sa seconde famille, les Templiers.Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif): / D'où venez vous? (facultatif) Entre Bordeaux et Lyon pour faire dans le vague. Âge (facultatif): 16 ans ( et 8 ans d'âge mental )Avez-vous lu et approuvé les règles? Quelles règles ? Oo Ha celles-ci oui bien sur comme tout le monde *est vraiment mal, et va lire une bonne fois pour tout le règlement de haut en bas et de bas en haut* [ Validé by Eléa ^^ ]Comment avez-vous connu le forum? Par un ami : Fenriyäm que je remercie d’ailleurs. Merci ! Idées, remarques ou suggestions? J’ai eu du mal avec toutes vos règles et après relectures, maintes explications, rabâchages, beaucoup de patience de la part d’Ambroise ( Merci Ambroise ^^), de Cassandra ( Merci Cassandra ^^ ), d’Eileen ( Merci Eileen ^^ ), de Fenriyäm ( Merci Fenriyäm ^^) et surtout d’Eléa ( Merci Eléa ^^ ) et d’autres personnes ( Merci à tous ^^ ) dont j’ai oublié le pseudo je crois que ça a fini par rentrer dans la caboche ^^, j’ai dit je crois. Loliloleuh x)
Dernière édition par Inaij le Lun 18 Juil - 15:18, édité 19 fois |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Ven 15 Juil - 8:31 | |
| Bienvenue =) Alors, la coutume sur Azthia est qu'un admin lise ta fiche et te dise si quelque chose cloche au fur et à mesure, donc, on est partis ! - Pour la lame de l'épée, je pense qu'il est improbable qu'elle soit rouge. Les lames des épées runiques prennent la couleur de la pierre runique (dans ton cas le rouge) mais cela n'a rien à voir avec le minerais dont elle est extraite. En réalité, c'est juste la pierre runique qui colore la lame ^^ - Pour l'armure, étant donné que tu n'as pas suivi mes conseils, je ne valide pas. Je t'ai prévenu deux jours durant que ton armure, si elle était trop lourde ne pourrait pas être validée. Trop lourde ça veut dire que d'une part, il est improbable qu'une fille de 19 ans la porte et d'autre part, que tu es une cible sur patte. D'autant qu'un Templier qui porte son armure tout le temps, tous les jours, ne donnent pas vraiment envie de croire qu'il prône la paix. - Des bracelets de foudre ? C'est quoi ? - Fais attention, à faire l'étalage d'autant de richesse, tu vas avoir des ennuis, d'autant que là encore, ça ne colle pas avec le côté Templier (ils sont censés être neutre à tout point de vue). - faiblesse: je t'ai demandé de noter des compétences dans lesquelles ton personnage est faible ^^ - Qu'est ce que tu entends par des glyphes rougeâtres et pulsantes ? =o - Attention à ne pas en faire trop, tu la décris comme quelqu'un qui impose le respect de part sa présence or il y a une compétence pour cela, "charisme" - Pareil tu en fais trop sur ses sens, tu ne peux pas avoir les avantages de toutes les races du forum sans avoir les inconvénients ! A mes yeux, rien que dans la présentation physique et les compétences, ton personnage est un peu trop "parfait". - dans ton caractère tu la dis gauchère or elle est ambidextre ... - tu ne peux pas être une excellente guerrière ... tu as 19 ans et tu n'as même pas fini ta formation de Templière ! Il faut te modérer un peu ^^" - Pas de nécromancien sur Azthia ... une fois encore, comme nous te l'avons dit et répété sur la box, tu n'as pas fait attention au contexte ! Pas de délire de vol d'âme non plus ... - A mon avis tu as un caractère un peu trop guerrier pour être Templier de l'Aube ... ils sont censés prôner la parole avant le combat ce qui semble être loin d'être ton cas, là encore, il faudra apprendre à brider ton personnage ou alors, changer un peu ton caractère en précisant notamment qu'elle sait se montrer diplomate. - Justice XIV comme prénom ? Je sais que je chipote mais on a bien précisé dans les règles que les noms de ce genre étaient proscrits. - Puis-je savoir qu'elle est la nature de celui qui tue tes parents ...? Si tu as des questions, nous sommes là pour cela ! Préviens-nous lorsque tu auras édité ! |
| | | |
Inaij
Nombre de messages : 55 Âge : 29 Race et âge : Cydienne ~ 23 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : apprenti Templier Feuille de personnageCompétences: Esprit~Spécialisation au maniement d’une épée de guerre runique~CharismeCompétences bonus: InvocationRéputation : (2/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Ven 15 Juil - 9:11 | |
| -Alors déjà pour commencer, ce n'est pas la lame mais le pommeau qui est rouge , sinon j'aurais mis "cette dernière" et non "ce dernier". -Mince, et si je disais qu'elle est juste très léger ça passe ??? Et qu'elle ne la porte que quand c'est la guerre ??? Je préciserais qu'elle a une armure plus lèger pour la vie quotidienne. -Les bracelets de foudre, c'est juste des bracelets pour pas qu'elle se torde les poignets -Oui, j'enlève la ceinture. Je peux garder la chevalière ? C'est un héritage. -Glyphes = tatouages -Je prends charisme, l'ambidextrie, je l'apprendreais plus tard ^^ -Beuh... -Si j'ai lu le contexte Oo. Ben c'est des mages méchants et vils :O ça s'appelle des Nécro nan ? |
| | | |
Thingol
Nombre de messages : 664 Âge : 38 Race et âge : 35-40ans Astorg Métier : Guide/Chasseur Feuille de personnageCompétences: Survie / Pistage / ArcherCompétences bonus: Connaissance des langues / Vue supérieureRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Ven 15 Juil - 9:29 | |
| Heu non, les nécromants c'est les gens qui pratique la magie de la mort (nécromancie), ça n'existe pas sur azthia (sans compter qu'ils ne sont pas forcement moche et méchant).
Pour les bracelet de foudre j'imagine que tu parlais de bracelet de force non ? |
| | | |
Inaij
Nombre de messages : 55 Âge : 29 Race et âge : Cydienne ~ 23 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : apprenti Templier Feuille de personnageCompétences: Esprit~Spécialisation au maniement d’une épée de guerre runique~CharismeCompétences bonus: InvocationRéputation : (2/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Ven 15 Juil - 9:41 | |
| Oui c'est ça ! C'est des bracelets de force, mais on peut appeller ça des bracelets de foudre ? Ca fait mieux, c'est plus jolie à entendre ^^ |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Ven 15 Juil - 10:44 | |
| Alors pour commencer comme tu dis j'aimerai que tu changes de ton. Le respect n'est pas pour les chiens et je trouve que tu prends un peu trop tes aises lorsque tu réponds, et d'autant plus parce qu'il est difficile de deviner les intentions de la personne derrière un clavier, tâche d'y faire attention s'il-te-plait.
- Pour le pommeau, même problème que pour la lame, si tu as déjà vu un minerai qui donne de l'acier rouge nous non. C'est donc ce que je t'expliquai, seule la lame peut être éventuellement rouge car elle prend la couleur de la pierre runique que tu as choisi. Sur ce forum, les armes sont comme dans la réalité, pas d'extravagance côté couleur ou autre sinon ça devient du n'importe quoi ! C'est ce que je tentais de t'expliquer vis à vis de la lame même si toi, tu parlais du pommeau. Tu peux à la limite dire qu'il est recouvert d'un tissu de teinture rouge si tu le souhaites !
- Pour la énième fois, comme nous nous sommes tués à te l'expliquer sur la box, les Templiers prônent la paix et sont pacifiques ! Imagines, tu croises quelqu'un dans la rue en armure, tu dois bien te douter que c'est un soldat et non un diplomate non ? Une armure légère passerait, genre armure de cuir ^^
- On appelle un chat un chat, si tu voulais dire bracelet de force, ce sera bracelet de force.
- Des tatouages qui pulsent ... jamais vu, désolée mais il va falloir m'expliquer ^^'
- Si tu prends charisme, il faudra éditer ton profil, tu as laissé "ambidextrie".
- Je ne vois pas où tu as pu lire qu'il y avait des nécromanciens, je suis plutôt curieuse en fait de voir où tu as pu lire ça ^^"
- Pour moi, tu n'as pas répondu aux problèmes de caractère .... |
| | | |
Inaij
Nombre de messages : 55 Âge : 29 Race et âge : Cydienne ~ 23 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : apprenti Templier Feuille de personnageCompétences: Esprit~Spécialisation au maniement d’une épée de guerre runique~CharismeCompétences bonus: InvocationRéputation : (2/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Ven 15 Juil - 11:47 | |
| "-Alors déjà pour commencer, ce n'est pas la lame mais le pommeau qui est rouge , sinon j'aurais mis "cette dernière" et non "ce dernier"." C'est vrai que j'ai mal tourné ma phrase et je suis navrée de t'avoir parler sur ce ton et si j'ai pu te vexer ou irriter ce n'était pas voulu. Je te présente mes excuses les plus sincères et merci de m'avoir reprise "- Pour moi, tu n'as pas répondu aux problèmes de caractère ...." En fait je n'ai pas fini ^^", j'ai du quitter momentanément le site ( donc mon ordi ) pour aller prendre ma douche xD Et pour l'histoire des nécro, je sais pas ce qui m'est passée par la tête, je vais prendre un zélote un peu fanatique ou fou comme assassin des parents d' Inaij Les glyphes aussi,je laisse tomber ( en plus c'est pas très esthétique ) Et pour les autres points je suis en train de les corriger ... enfin j'essaye ^^" Par contre il y a un point en particulier que je comprends pas et donc du mal à corriger. Dans le caractère, qu'est-ce qui te gênes ? Est-ce que c'est son agressivité ou autre chose ???? Pourrais-tu me préciser plus s'il te plaît parce que là même si j'ai changé et précisé qu'elle savait être diplomate, je ne vois vraiment pas Merci beaucoup d'avance ^^
Dernière édition par Inaij le Sam 16 Juil - 8:39, édité 1 fois |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Sam 16 Juil - 7:23 | |
| - Le problème du caractère de ton personnage c'est qu'il ne colle absolument pas à la notion de Templier. Les Templiers sont pacifiques, diplomates et ne privilégient jamais la violence. Toi, tu précise que ta personnage peut être cruelle, déjà pour moi c'est pas logique ... Faire faire des vols planés à tes adversaires ... il faut te modérer ma grande, tu n'es qu'une fille de 19 ans, faire voltiger un corps demande une certaine puissance et par la logique même, si c'est un homme en armure qui plus est, ce sera difficile de le faire valser Pour le charisme, je te rappellerai simplement que tu seras toujours moins charismatique qu'un adulte tel que Jiven (directeur du Temple) et que ça ne doit en aucun cas te permettre d'être insolente avec les maitres Templiers Dans l'ensemble, je dirais qu'il ne reste que ces détails quant à ton caractère. En relisant, je me suis rendue compte que j'avais oublié un truc dans ta biographie (la fatigue quand tu nous tiens XD) : - tu ne peux pas vivre à Cydonia si ta famille est une famille de Templiers ^^" - "un homme vêtu de noir apparu dans le salon" : il n'existe aucune magie permettant d'apparaitre comme par magie quelque part sur Azthia, il va falloir éditer ^^" - je comprends pourquoi tu as choisis les Zélotes comme meurtriers mais là encore, ce n'est pas logique. Ta famille a l'air d'être Templier de générations en générations donc elle doit être connue un minimum or les Zélotes ne sont pas assez bêtes pour tuer aussi directement leurs ennemis (ce qui déclencherait la guerre direct). Un voleur lambda qui en voudrait à quelque chose dans la maison, cambriolage qui tourne mal etc, ce sera plus logique ! - qu'entends-tu par incantation ? |
| | | |
Inaij
Nombre de messages : 55 Âge : 29 Race et âge : Cydienne ~ 23 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : apprenti Templier Feuille de personnageCompétences: Esprit~Spécialisation au maniement d’une épée de guerre runique~CharismeCompétences bonus: InvocationRéputation : (2/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Sam 16 Juil - 8:42 | |
| -Voilà c'est bon j'ai tout changé comme tu me l'as demandé ^^ -Une incantation, j'entends par là comme une sorte de sortilège ou de sort, qui implique la magie enfin voilà, mais j'ai supprimé j'ai pris ton idée de voleur-assassin -Merci beaucoup pour m'avoir dit ce qui n'allait pas dans le caractère |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Sam 16 Juil - 8:54 | |
| Dans ton profil, il faut noter que ta cité d'appartenance est le Temple d'Andkor.
Je pense que la fin de l'histoire est à modifier (après tout devrait être bon ^^). Ta famille est une famille de Templiers de père en fils, il était donc très probable que tu ai l'Esprit et que tu sois une templière. Etant donné que tu vis à Tamawa et que tu es une Sensible, tu as du être repérée (surtout avec le choc psychologique que tu as subi en perdant tes parents). Le plus logique serait donc de dire non pas qu'un Templier t'as trouvé par hasard, mais qu'il est venu exprès pour toi ^^ Ca permet notamment de créer un lien entre ton personnage et le Temple !
Après ça, ça devrait aller ! Des questions ? =o |
| | | |
Inaij
Nombre de messages : 55 Âge : 29 Race et âge : Cydienne ~ 23 ans Cité : Temple d'Ankdor Métier : apprenti Templier Feuille de personnageCompétences: Esprit~Spécialisation au maniement d’une épée de guerre runique~CharismeCompétences bonus: InvocationRéputation : (2/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Sam 16 Juil - 8:59 | |
| D'accord je vais changer la fin de la biographie d' Inaij et son profil de ce clic de souris Non aucune ^^" |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ Sam 16 Juil - 13:35 | |
| Bon je pense que je n'ai plus qu'à te valider !
Je te laisse te débrouiller avec Ambroise pour qu'il soit ton maitre ^^ Amuse-toi bien parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: ~> Inaij Lex, la présentation <~ | |
| |
| | | | ~> Inaij Lex, la présentation <~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|