Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kyle
Kyle
Masculin Nombre de messages : 91
Âge : 38
Race et âge : Nùa 36 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templier crepusculaire

Feuille de personnage
Compétences: Invocation, Esprit, Dévouement
Compétences bonus: Maitrise du sabre runique
Réputation :
[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Left_bar_bleue9/10[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty_bar_bleue  (9/10)

[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty
MessageSujet:
[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia]
   [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] EmptyMar 23 Aoû - 8:36

Près des quais du port de Cydonia se trouve une taverne plutôt particulière nommée « La baleine ivre ». Son propriétaire, un grand nùa bedonnant d’une cinquantaine d’année dont on raconte qu’il était autrefois matelot sur un célèbre baleinier astorg, héberge en effet une clientèle principalement composée de marins de passage et rarement des plus commodes. De fait l’établissement est assez réputé pour la fréquence de ses rixes, à tel point que certains clients y viennent simplement s’y défouler avec une bonne bagarre après une journée trop stressante.

Lorsqu’il y rentra pour la première fois, Kyle ignorait la réputation de cette taverne, aussi fut-il légèrement surpris lorsqu’une bagarre éclata et qu’un des participants s’écrasa sur sa table après un vol plané. Curieusement il y retourna pourtant le soir suivant, puis celui d’après et ainsi de suite depuis plusieurs jours déjà. Pourquoi retourner dans un tel lieu ? La réponse était assez simple.

La curiosité. Pour un guerrier comme Kyle, l’art du combat peu s’apparenter à une forme d‘art et ce qu’il avait pu voir dans cette taverne ressemblait à une forme d’art brute. Un observateur ordinaire ne verrait certainement qu’une débauche de violence brouillonne dans ces rixes, mais pour lui on en revenait à l’origine de la guerre. Se battre sans règles, sans armes, rien que les poings ou ce qu’ils peuvent saisir. Certains de ces hommes sortaient plus souvent victorieux que les autres et le nùa examinait soigneusement leurs gestes, leurs postures, leurs techniques …

Ce soir ne faisait pas exception à la règle et déjà un matelot nùa venait de frapper un marin almer qui visiblement n’était pas venu seul et l’altercation dégénéra bien vite en mêlée générale. Cette fois-ci Kyle qui s’était installé dans un coin à l’écart avec une bière n’allait pas pouvoir se permettre de rester un simple spectateur. En effet un gros almer, qui visiblement devait le confondre avec l’un des compagnons du matelot nùa, était en train de le charger en brandissant un tabouret de bar au-dessus de sa tête.

Plutôt que de se lever de sa chaise, le templier la pencha en arrière pour s’appuyer contre le mur et donner un solide coup de pied dans sa table. Celle-ci glissa tout droit jusqu'à heurter violemment l’obèse au niveau des cuisses, le stoppant net dans sa course, avant qu’un autre combattant ne le prenne à parti.

Débarrassé de cette menace Kyle aurait pu essayer de s’éloigner de la zone à risque s’il n’avait été précisément dans l’angle de l’établissement où se déroulait celle-ci. S’il voulait passer il allait devoir se frayer un chemin dans cette masse chaotique et très certainement cogner plus d’une personne. Curieusement penser à toute cette violence imminente éveillait au fond de lui un sentiment de plaisir anticipé. Etait ce normal ou n’était ce qu’une réminiscence de cette rage sans fin au fond de lui qu’il contenait difficilement ? La question était intéressante, mais il n’eut pas le loisir d’y songer plus longtemps.

Un autre marin, plus grand que le premier, venait d’essayer de lui décocher une droite qu’il n’esquiva que grâce à l’esprit. D’instinct Kyle projeta le contenu de sa choppe sur le visage de son assaillant et l’aspergea de bière cydienne bon marché. Aveuglé par du houblon fermenté, celui-ci ne put se défendre lorsque Kyle lui fracassa sa choppe sur le crâne, l’assommant pour le reste de la soirée.

L’inaction n’était plus de mise, il était maintenant temps de mettre en pratique ce qu’il avait observé et si en plus il pouvait y prendre plaisir …
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Left_bar_bleue10/10[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty_bar_bleue  (10/10)

[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty
MessageSujet:
Re: [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia]
   [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] EmptyMar 23 Aoû - 14:34

C'était une journée de permission comme toutes les autres. Elyncia en avait profiter pour dormir toute la journée, ou du moins l'avait fait croire à sa mère pour pouvoir flemmarder toute l'après-midi. Elle était totalement exténuée par ses deux semaines de jogging intensif pour entrainer ses recrues qu'elle n'avait qu'une seule envie : celle que sa mère ne vienne pas lui demander de l'aide pour tenir l'auberge.
Et apparemment, sa mère n'avait pas besoin d'elle, la laissant ainsi tranquille. Seule une chose était à regretter dans cette journée : elle n'avait pas pu profiter de la présence de Gabrielle qui elle, avait des choses à faire. Voyant le crépuscule se lever et son ennuie croître, la lancière jugea bon d'aller se dégourdir les jambes et pourquoi pas, passer une soirée avec des amis, si tant est qu'elle en croise ce soir. D'ailleurs, ce serait le cas, mais nous n'y sommes pas encore.
Pour le moment, la jeune femme descendit les escaliers, salua les habitué et sortit à l'extérieur de l'établissement. Elle voulu d'abord aller sur la tombe de Guy mais le cimetière n'était pas franchement un endroit rassurant quand les ombres commençaient à croitre. C'est pourquoi elle décida de se rendre au port, bien que ce soit un endroit tout aussi peu fréquentable la nuit.

C'est en longeant les quais qu'elle aperçut Kyle. Interloquée, elle se demandait ce que le Nùa pouvait bien faire ici. Depuis un an, elle avait l'habitude de le croiser près du bureau de Soren étant donné que les deux hommes s'étaient lié d'une amitié forte et c'est pourquoi elle n'imaginait pas le trouver de ce côté-là de la cité.
Elle tente alors de le suivre pour lui demander s'il voulait bien de sa compagnie ce soir, histoire de tuer l'ennuie encore une fois. Mais le destin en décida autrement. Le voyant bifurquer dans une ruelle, elle essaya de le rattraper rapidement mais elle fut bousculer par un marin qui ne regardait pas vraiment où il allait. Après s'être fait insultée de tous les noms avant de donné tout son répondant en torgnoles jinmens pour faire comprendre à cet imbécile qui était "la petite salope" qui l'avait percuté, elle avait perdu la trace de son ami.
Après avoir couru aux détours des ruelles - et en réfléchissant un minimum - elle se dit qu'il était possible que le Nùa soit venu pour passer sa soirée dans un bar. Après tout, mis à part les quelques maisons closes, Elyncia ne voyait pas d'autre raison de venir dans ce quartier-là le soir. Ainsi, elle chercha dans chacun des bars, repassant même dans celui dans lequel avait commencé sa mission de libération d'une Nùa avec Jarod. La serveuse l'avait d'ailleurs reconnu et lui avait demandé des nouvelles. Après qu'Elyncia lui ai dit qu'elle repasserait avec sa petite amie quand elle aurait un peu plus de temps, la soubrette fit une drôle de tête mais son expression de surprise se mua en sourire et elle me raccompagna jusqu'à la sortie.

Elyncia parcourut alors un nombre incalculable de rue, passant de bar en bar jusqu'à tomber sur 'La baleine ivre". Et lorsqu'elle entra dans l'établissement, il lui prit l'envie de refermer la porte aussi rapidement qu'elle l'avait ouverte. Nùas, Almers, Cydiens... tous le monde se foutait sur la tronche et au milieu de ce joyeux boxon, Elyncia reconnu...


- KYLE !!!!

Le Nùa donnait de son corps dans cette marrée humaine qui se meurtrissait à coup de chopes, de pieds de tables ou de tabourets et même les capacités guerrières de Kyle ne sauraient lui permettre de s'en sortir indemne tant la confusion était grande dans cet ouragan de coups.
Retroussant ses manches, la jeune femme se dirigea véhément dans la mêlée, attrapant le bras d'un cydien qui attaquait l'ex-templier par derrière tandis qu'il était occupé à fracasser des crânes. Elle esquiva un coup de poing avant de lui tordre le poignet pour l'amener vers le sol avant de lui mettre un coup de la paume dans le diaphragme, lui coupant le souffle quelques seconde.
Puis elle se mit au dos de son partenaire en lui lançant en riant :


- A croire qu'on est condamné à toujours combattre côte-à-côtes !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle
Kyle
Masculin Nombre de messages : 91
Âge : 38
Race et âge : Nùa 36 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templier crepusculaire

Feuille de personnage
Compétences: Invocation, Esprit, Dévouement
Compétences bonus: Maitrise du sabre runique
Réputation :
[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Left_bar_bleue9/10[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty_bar_bleue  (9/10)

[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty
MessageSujet:
Re: [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia]
   [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] EmptyJeu 22 Sep - 9:23

Une chope volante frôla la tête de Kyle avant d’aller exploser sur le mur, répandant son contenu aux alentours, heureusement qu’il l’avait vu venir celle là. Le chaos le plus total régnait désormais à la baleine ivre, l’ex-templier saisi un marin par le col avant de cogner violemment son front contre le sien lorsqu’il entendit un peu plus loin une voix familière l’appeler. Au premier coup d’œil il ne vit personnes à travers la mêlée générale, mais rapidement il vit la jeune lancière se frayer tant bien que mal un chemin jusqu'à lui.

Le temps qu’elle le rejoigne un ivrogne se jeta sur lui armé d’un tesson de bouteille. Après un léger pas de côté pour esquiver l’attaque, le nùa lui saisi le bras de la main gauche tout en lui décochant un brusque crochet du droit en pleine mâchoire. Après l’avoir étourdit Kyle lui envoya un violent coup de genou dans l’estomac avant de le laisser s’effondrer plié en deux. Elyncia surgit sur ces entrefaites et ils se positionnèrent dos à dos afin de protéger mutuellement leurs arrières, ce qui, vu les circonstances, n’était pas un luxe.

« Ca n’a pourtant pas l’air de te poser problème ! » Lui répondit-il avant de retourner dans la mêlée.

Les poings dressés au niveau du visage pour se protéger, Kyle s’avança vers un almer armé d’une matraque improvisée dans un pied de table. Lorsqu’il l’aperçut, l’homme tenta de l’assommer d’un coup de son bâton, mais celle-ci se contenta de frôler le crâne du nùa qui s’était baissé au dernier moment. D’un pas il se mit à portée de son adversaire, désormais trop proche pour que celui-ci utilise son arme il se releva brusquement en lui plaçant un uppercut spectaculaire en plein menton. L’arme et son propriétaire s’écroulèrent au sol, ce fut pour laisser place à un nouveau combattant, plus imposant encore que Kyle.

Le nùa qui se tenait face à lui faisait bien une tête de plus que l’ancien templier, profitant de son allonge, il décocha un grand coup de son poing gauche dans sa direction. Légèrement trop lent pour reculer Kyle reçut le coup en grimaçant et un fin filet de sang coula le long de sa bouche. Il recula d’un pas pour retrouver ses esprits, esquivant en même temps un second coup. D’un pas de côté il évita de justesse un direct du géant et en profita pour lui placer un violent contre du gauche en plein milieu du visage. Instinctivement le colosse porta la main à son nez ensanglanté et Kyle en profita pour presser son avantage et le força à reculer en enchaînant une série de coup rapide. Un violent coup dans l’estomac lui fit relâcher sa garde et l’ex-templier saisi l’occasion pour l’achever avec deux crochets de suite dans le menton.

Essoufflé, il recula vers Elyncia le temps de reprendre son souffle avant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Left_bar_bleue10/10[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty_bar_bleue  (10/10)

[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty
MessageSujet:
Re: [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia]
   [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] EmptySam 24 Sep - 9:30

Quand le Nùa ouvrit la bouche, elle afficha un sourire carnassier sur son joli minois. Il avait raison, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. En fait, elle était même plutôt heureuse que cette constante soit présente à chacune de leur rencontre. Elyncia n'était pas très douée pour parler de choses et d'autres, même si elle avait tendance à s'ouvrir plus facilement ces derniers temps. La petite conversation qu'elle avait eu avec Iréa l'avait rendu moins timide. Elle avait vu en celle qui était une entière inconnue une amie. Si elle ne l'avait pas rencontrée sur le champ de bataille, elle était sûre que jamais elle ne l'aurait abordé, et elle aurait loupé une belle rencontre et surtout l'occasion d'apaiser ses craintes.
Mais avec Kyle, elle n'avait pas besoin de mots et lui non plus. Ils avaient développé une complicité dans le combat, dans la présence de l'autre dans ses combats et son quotidien militaire. Certains pourraient penser que cette amitié n'était pas très saine, mais Kyle avait une place spéciale dans la vie d'Elyncia. Elle le percevait comme une sorte de protecteur, de grand frère un peu solitaire. Et se battre à ses côtés étaient une sorte de conversation... et ce qu'ils avaient à se dire allait être long.

Toujours souriante, elle se concentra à nouveau sur le combat chaotique qui se déroulait autour d'elle. Un homme brandissait son poing fermé devant elle, tremblant d'hésitation. Elyncia savait ce qu'il lui passait par la tête. Il n'osait pas frapper une femme sans défense... enfin ça c'était ce qu'il croyait car Elyncia savait très bien se défendre :


- Quoi ?! J'suis une femme alors tu hésites ?

L'homme n'eut même pas le temps de répondre qu'il se pris un coup de pied dans les reins, lui arrachant un rictus de douleur alors que la jeune femme continua son enchainement abattant la tranche de sa main sur la jointure entre le cou et l'épaule de sa nouvelle victime qui s'écroula au sol en se tordant de douleur. Il en fallait peu maintenant qu'elle savait où et comment frapper. Elle avait continué à s'entrainer pendant près de deux mois sans relâche, répétant chaque jour les gestes que Miki lui avait enseignés. Elle avait fait de son corps frêle une arme secrète, caché sous ses airs de douce jeune femme. Certes, elle était encore loin de la perfection, mais elle savait qu'un jour elle l'atteindrait, comme elle avait apprivoisé sa lance.
Et en parler d'apprivoiser, elle avait encore quelques marins déchainés à mater ce soir. Voyant que son ami avait été mis à terre par la cydienne, l'almer se précipita sur elle. Celui-là eut moins de scrupules... enfin c'était ce qu'avait pensé la lancière en esquivant le coup de poing qui était destiné à abîmer son joli visage. La jeune femme lui attrapa alors le bras et d'un coup de coude, elle fit craquer les côtes de son adversaire qui s'écroula sur le sol, désorienté par la douleur. Mais si lui avait échoué dans son assaut, ce ne fut pas le cas du suivant. Son poing s'était enfoncé dans l'estomac de la cydienne. Son visage eut encore moins de chance, meurtri par un nouveau coup qui fit apparaitre une plaie et un filet de sang sur sa joue droite. Mais la jeune Farëa ne se laissa pas démolir. Elle bloqua le nouveau coup qui lui était destiné puis fit plier les genoux de son adversaire d'un coup de pied. L'homme n'eut pas le temps de riposter, la jeune femme lui envoyant un dernier coup dans la mâchoire. L'homme s'écroula en gémissant. Elle lui avait surement brisé les os.

Néanmoins, elle était secouée et s'adossa à Kyle le temps de récupérer ses esprits. Le Nùa était essoufflé lui aussi et la lancière montra ses dents légèrement couvertes de sang à cause des coup qu'elle avait prise. A nouveau elle souriait, pourtant cette situation n'avait pas de quoi la rendre heureuse. La violence gratuite n'était franchement pas son truc normalement. Mais au final, ce n'était pas si gratuit. Elle était là pour soutenir Kyle.
Un pied de tabouret volait d'ailleurs dans sa direction. La jeune femme l'attrapa au vol, l'empêchant d'atteindre la tête de son ami puis elle le retourna vers l'envoyeur qui ne semblait pas vouloir en démordre. Il l'esquiva, laissant un de ses camarades se le prendre en pleine face. Maintenant, il s'avançait avec un air menaçant lui aussi, la visage taché du sang qui coulait de son arcade éclatée. Elyncia se demandait lequel Kyle allait choisir.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle
Kyle
Masculin Nombre de messages : 91
Âge : 38
Race et âge : Nùa 36 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templier crepusculaire

Feuille de personnage
Compétences: Invocation, Esprit, Dévouement
Compétences bonus: Maitrise du sabre runique
Réputation :
[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Left_bar_bleue9/10[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty_bar_bleue  (9/10)

[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty
MessageSujet:
Re: [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia]
   [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] EmptyLun 31 Oct - 12:20

Ce qui n’avait commencé que comme une rixe entre deux équipages rivaux, avait maintenant dégénéré en une sorte de mini guerre civile. Il devenait de plus en plus difficile de distinguer les alliés des ennemis dans le chaos destructeur qui régnait dans le bar.

Kyle lui s’en donnait à cœur joie, distribuant sans pitié des coups dans tout ce qui se présentait devant lui. D’un direct du droit il envoya un autre Nùa s’affaler sur le comptoir. Celui-ci se retourna prêt à prendre sa revanche armé d’une bouteille brisée … Juste à temps pour apercevoir le templier brandir une chaise au-dessus de sa tête. Dans une explosion d’écharde de bois, le pauvre homme s’écroula dans la poussière. Un almer en profita pour grimper sur une table avant de bondir sur le dos du guerrier. Celui-ci réagi rapidement en passant ses bras par-dessus sa tête pour attraper son assaillant avant de tirer un coup sec. Basculant en avant dans le même mouvement, Kyle projeta l’almer par-dessus le comptoir dans un grand bruit de verre brisé.

Le carnage semblait pouvoir continuer une éternité, mais quelqu’un, un homme en particulier, semblait vouloir mettre un terme à ce tapage. Un énorme projectile fila au travers de la salle pour se planter avec un bruit sec dans le mur, à moins de dix centimètres de la tête de Kyle. Long de presque deux mètres, le harpon vibrait toujours lorsque le Nùa tourna la tête vers le propriétaire de l’établissement, armé d’une seconde arme identique à la première.


« C’est pas un peu fini ce foutoir ? BANDE DE BON A RIEN !! »


Malgré le vacarme qui régnait à l’intérieur, sa voix puissante tonna telle un coup de tonnerre dans la salle. Aussitôt les divers belligérants s’arrêtèrent, interloqués par l’intervention tonitruante du vieil homme.


« Je vous préviens que le prochain qui l’ouvre je le cloue au mur en guise d’avertissement pour les autres … Et je vous préviens que si vos capitaines respectifs ne m’ont pas remboursé tous vos dégât d’ici demain soir je me taille de nouvelles tables dans leur navire !! Maintenant … DEHOR MISERABLE RAMASSI DE VAURIEN D’EAU DOUCE !! »


Comme par miracle l’établissement se vida aussitôt et dans le plus grand silence. Pas mécontents d’êtres passés inaperçus, les deux compères s’éclipsèrent sans demander leurs restes. La soirée avait été plutôt « distrayante », mais Kyle décida d’éviter le coin pour les deux ou trois prochaines semaines … juste au cas où.

[Désengagés]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty
MessageSujet:
Re: [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia]
   [152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[152][DE] Fight Club ![Libre, prio Elyncia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FP] Loup (Prio Jigen) (fini)
» [152 - DE] Travail [Prio Vaykalan] (fini)
» [DA] Apprenti (Prio Félicie) (terminé)
» [Flashback - DA] Champion (Prio Ayane)
» [DA] Dévotion matinale (prio Karliah) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 152-