Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty
MessageSujet:
[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)
   [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) EmptyJeu 4 Aoû - 7:57

[ Hors-jeu : Si vous désirez accompagner votre lecture d'un fond musical, voici le thème musical que j'ai choisi → cherchez "Thomas J. Bergersen - My Freedom - Two Steps From Hell" sur Youtube ! ]



[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) 637398SSur le territoire des Astorgs, la froideur sévère d'un hiver rude laissait progressivement place à un printemps tout aussi enneigé, mais bien plus doux. C'est avec enthousiasme qu'Aldrena profitait du lent retour des températures plus clémentes afin d'augmenter le nombre de ses prestations en tant qu'illusionniste à l'extérieur. Elle adorait exercer son métier en se posant dans un coin de rue plus ou moins fréquenté de Storghein, et improviser un numéro face à un public aux visages toujours renouvelés.

Ce jour là, il ne neigeait pas. Il faisait bon, même si le soleil peinait à dévoiler ses rayons, eux-même masqués par un amas de gros cumulus. Tôt le matin, la rouquine s'était installée dans les quartiers Sud de la capitale, là où elle savait que les passants ne manqueraient pas, de quoi se garantir un public très vite nombreux. Déterminée, elle savait que ce jour-là, son spectacle serait différent des autres. En effet, elle avait longuement réfléchi à une stratégie originale : cette fois-ci, elle comptait ajouter quelque chose de nouveau à sa prestation, quelque chose qu'elle n'avait encore jamais osé mettre en place. Plutôt que, comme à son habitude, se contenter de produire une succession d'illusions à travers des chants et des danses, Aldrena désirait pour une fois s'inspirer des spectacles plus traditionnels, ceux des magiciens au sens strict du terme... sans pour autant tomber dans le stéréotype du lapin qui sort du chapeau. En effet, aujourd'hui, la jouvencelle allait faire intervenir dans son numéro une personne parmi les spectateurs ! Elle n'allait plus être l'unique comédienne sur scène... quoi de plus efficace pour attirer l'attention ?

La journée commença plutôt bien. Les Astorgs, surtout des enfants, s'attroupaient au fur et à mesure à ses côtés, formant un cercle. Ce n'est qu'en fin de matinée, après une ou deux heures de chorégraphie, que la rouquine se décida enfin à s'arrêter dans la banalité de sa prestation pour ajouter enfin la petite nouveauté inattendue. Elle avait attendu qu'un nombre considérable de passants se soient tassés autour d'elle, soit une trentaine environ, avant de se lancer pour de bon. Ainsi, tandis que de nombreux regards examinaient chacun de ses faits et gestes, la demi-sang termina une énième chanson sur une note aiguë, faisant disparaître l'animal sans nom qu'elle venait de créer au milieu d'une explosion de pétales. Lorsque le mirage prit fin et qu'Aldrena reprit la parole, l'assemblée afficha une certaine surprise en se rendant compte qu'elle n'enchaînait pas sur une mélodie suivante, mais s'adressait à eux d'une voix neutre. Souriante, la jeune femme aux cheveux de feu leur parla en tournant lentement sur elle-même, histoire d'observer chacun des minois qui l’entouraient. Elle était satisfaite de voir que chacun semblait boire ses paroles avec émerveillement.

    « Exceptionnellement, je vais faire appel à un second acteur. Je ne requiers aucun professionnel du chant, aucun illusionniste talentueux. Une personne comme les autres me suffit, tant que l'idée de vous sentir observé quelques minutes ne vous dérange pas ! Quelqu'un serait-il intéressé ? »


Certains levaient haut le bras pour exprimer leur désir d'apparaître sur scène à ses côtés, alors que d'autres, au contraire, se montrèrent effrayés à l'idée d'être choisi, et se tassaient dans leur coin dans l'espoir d'échapper au hasard du choix d'Aldrena. Après que son regard eut parcouru l'ensemble du public, les iris verts de celle-ci se posèrent sur un individu discret au deuxième rang. Il s'agissait d'un homme dont la tête dépassait celle des autres, assez costaud et aux longs cheveux d'ébène. Probablement un peu plus jeune qu'elle, il avait tout de même tout l'air d'un être mûr.

    « Vous ! » lâcha t-elle en pointant son index dans sa direction d'un air espiègle.


Aussitôt, toutes les têtes se tournèrent à l'unisson vers le brun. On entendit des soupirs de déception, tout comme des soupirs de soulagement. Ceux qui se trouvaient devant lui se poussèrent afin qu'il puisse passer et s'approcher de la magicienne. Il n'avait pas le choix. La rousse l'encouragea à la rejoindre en arborant son plus beau sourire et en lui tendant la main. Lorsque le désigné se plaça à sa droite, l'illusionniste remarqua la beauté des yeux de glace du jeune homme. Tout le monde retenait son souffle, les yeux pétillants de curiosité. Elle se pencha vers lui et lui souffla quelques mots au creux de l'oreille. À vrai dire, elle lui murmura de ne surtout pas bouger, et qu'il n'avait pas à s'en faire, puisqu'elle se chargeait de tout.

Lentement, la demoiselle se mit à tourner autour de son partenaire. Ses pas s'accéléraient et décollaient du sol à l'instar des mouvements fluides et feutrés d'un chat, si bien que ses gestes ne tardèrent pas à se changer en une nouvelle danse. Sa longue chevelure rayonnante frôlait avec douceur les épaules et le visage de l'élu, ce qui faisait ressortir toute la sensualité d'une complicité improvisée. Bientôt, les mots accompagnèrent les actes : la chanson qu'Aldrena se mit à chanter s'accordait au rythme de ses foulées, c'est-à-dire plutôt rapides et enjouées. Tantôt de simples fredonnements, tantôt de véritables paroles, elle racontait l'histoire d'un idylle presque parfaite, jusqu'à la disparition du fameux prince charmant. Se mêlaient ensuite plusieurs notions tels que l'espoir et l'éternel désir de liberté. Lorsque vint le refrain, la demi-Almer haussa la voix et se stoppa net pour lever les bras au ciel. Soudain, un brusque nuage de fumée sembla s'élever du sol dans son dos, masquant justement le corps de son camarade. Elle exerça de nouvelles pirouettes avant de reprendre un autre couplet, et lorsque la brume artificielle s'estompa, la foule laissa paraître un bruit d'émerveillement : le jeune homme n'était plus là, de quoi s'apparenter avec la signification du chant. Évidemment, il ne s'agissait que d'une simple illusion : par un effet de lumière, la jouvencelle l'avait rendu invisible temporairement aux yeux des spectateurs. Ce que les gens ignoraient, c'était que celui-ci était toujours présent, à la même place.

Ce n'est qu'à la strophe suivante qu'Aldrena fit réapparaître aux yeux de tous le brun aux yeux bleus. Durant encore cinq ou six minutes, la demoiselle fit succéder diverses illusions en rapport avec les paroles de la chanson. Bien sûr, l'homme Astorg figurait au cœur de chacune de ces chimères éphémères. C'est le visage illuminé d'allégresse que la rouquine remarqua qu'à la fin de la prestation, les applaudissements étaient bien plus retentissants qu'habituellement. Ainsi, l'idée d'un second partenaire n'était pas vaine. Elle s'inclina alors devant le public avec satisfaction en prenant la main de celui qu'elle avait désigné, bien que ce dernier s'était seulement contenté de subir l'action de ses nombreux mirages sans même ciller. Ensuite, Aldrena les remercia d'avoir assisté à cet énième numéro et leur précisa que son prochain spectacle ne se déroulerait que le lendemain, en ayant assez fait pour la journée.

Quelques pièces s'ajoutèrent dans le béret qu'elle avait posé à ses côtés, tout le monde ne tarda pas à se disperser au loin, le bruit des discussions des passants s'éleva, et tous reprirent le cours habituel de leur existence. La magicienne, elle, ramassa les deux ou trois babioles qu'elle avait laissé traîner là, et enfila son épais manteau de fourrure afin de cacher sa tenue de scène un peu trop voyante pour une citoyenne banale. Elle se mit à marcher dans la ruelle pavée pour se fondre dans la masse et redevenir une habitante de Storghein ordinaire, comme si de rien n'était. Avant de s'éloigner, elle n'oublia pas de ramasser son chapeau dans le but de compter la somme amassée en ce jour. Étant donné le poids du béret, Aldrena était loin d'être insatisfaite du succès de sa journée...


Dernière édition par Aldrena le Jeu 11 Aoû - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fenriyäm
Fenriyäm
Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 29
Race et âge : Astorg & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: Charisme, Spécialisation en une arme(Epée à une main), Connaissance des langues, histoire et religion
Compétences bonus: Tacticien
Réputation :
[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Left_bar_bleue1/10[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty_bar_bleue  (1/10)

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)
   [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) EmptyJeu 4 Aoû - 8:02

Qui a-t-il de plus beau qu’une belle journée pleine de neige et empli de rayons de soleil accompagné par quelques voluptés de vent faisant voleter les cheveux d’un capitaine Astorg venu dans ces rues pour s’acheter une nouvelle armure ? Il est sûrement vrai qu’une journée bien chaude était bien plus belle qu’une journée enneigée, mais qui avait-il de plus beau qu’un capitaine Astorg ? Rien je pense… Néanmoins, ce genre de pensée étant assez déplacé, l’histoire de Fen en est sûrement plus intéressante…

Donc, par cette belle journée ensoleillée au ciel d’un bleu azur pur tâchée par quelques gouttes de nuages gris, le vent caressait les joues de Fen les faisant ainsi rosir et qui faisait fouetter le vent avec sa natte, mais le plus souvent, cette même natte arrivait exactement aux orifices de son nez le faisant constamment éternuer. Bizarrement, il était un Astorg, mais il ne se faisait jamais au froid, chaque année, il essayait de se faire une raison en se jurant à lui-même qu’il n’attraperait pas un rhume, mais résultat, il avait droit à un rhume quatre mois par an. Mais chose encore plus incompréhensible, il adorait la neige. Donc en résumé, il détestait le froid, mais idolâtrait la neige, cherchez l’erreur… Ce qu’il aimait en la neige, c’était sa possibilité de façonnage, un élément qui devenait en quelques coups de mains un véritable matériau pour des constructions impressionnantes telles que les bonhommes de neiges ! Ou même d’arme de destruction massive quand elle prend une forme sphérique et servant ainsi de projectile ! Quelle chose remarquable que la neige, tout ce que l’on pouvait faire avec elle, alors que ce n’était que l’eau congelée… La nature réservera toujours de nombreuses surprises, telles que…

Les pensées de Fen furent soudainement interrompues lorsqu’il sentit quelque chose d’étrangement mou en comparaison de la neige. Baissant son regard d’un bleu métallique, il faillit crier de rage. Oui il faillit, mais sut se contenir car il venait juste de marcher dans ce qu’on appellerait des excréments. D’accord, à ce moment même, l’Astorg n’avait pas ces mots là en bouche, mais il en avait l’idée et cela lui était bien suffisant. Et voilà encore une étrangeté de la nature mélangée au destin ! Quand, au moment où Fen se posait quelques questions existentielles assez érudites, tout de suite la nature et le destin devaient l’empêcher de pouvoir y répondre, et oui certaines questions de la Vie doivent rester indéchiffrables. Malheureusement pour le jeune Fen, la seule « bonne » idée qu’avaient trouvé le destin et la nature pour l’empêcher de trouver les réponses, c’était de le faire marcher dans des déjections animales, avouez que cela est assez cocasse, moins pour le concerné, mais la situation n’en reste pas moins intéressante à discerner, mais cela n’étant pas le sujet, retournons sur les jurons que poussait Fen lors de l’accident.


-Pourquoi cela devait m’arriver à moi ?! s’écria l’Astorg avec sa voix cassée par le froid.

Il tenta tant bien que mal de s’essuyer les pieds dans la neige, certes cela partirait, l’odeur un peu moins. Mais étant un guerrier, il s’en accommoderait et il reprit sa route, dans les ruelles sinueuses de Storghein. Aujourd’hui étant le jour de sa permission, il décida d’y aller vraiment à pas lent et à admirer le paysage, à admirer les habitations l’environnant, à jeter quelques coups d’œil curieux aux étals qui offraient un large panel de produits. Allant des simples fleurs aux ventes d’oiseaux de proie, le marché s’étendait sur toute la rue et celle-ci était drôlement grande. S’éloignant du marché, bondé de monde qui s’écrasaient joyeusement, Fen emprunta une petite ruelle qui, à vue d’œil, semblait être malfamée. Les maisons étaient très mal entretenues, les charpentes étaient prêtes à rendre l’âme, les murs s’effilochaient au fil des hivers et désormais, les trous étaient bouchés par ce qui ressemblait, et se sentait, à de la bouse séchée mélangée à de la boue. Autre indice sur la pauvreté des lieux, ses habitants. Toutes les personnes qui se trouvaient dans la ruelle étaient soient des mendiants, soient des voleurs, remarquable facilement avec leurs dents en or n’étant pas de la bonne taille, et surtout avec des enfants, plus maigre que le bras de Fen, cela lui fendait le cœur de voir des enfants mener une vie de pauvres hères, en ne mangeant dans la journée que la moitié de ce que mangeait Fen à son petit déjeuner. Autant dire que l’Astorg ressentait de la pitié mélangée à de la honte. Mais sortant finalement de la ruelle, il reprit le dessus sur ses émotions, et ses yeux ne trahissaient désormais plus qu’un calme dérangeant et non plus des sentiments qui pouvaient le rendre « faible ».

S’emmitouflant dans son large manteau, il resserra aussi le foulard pour faire sortir la bulle d’air froid qui y était coincée. Il cherchait encore où se trouvait l’armurerie, en effet, un soldat lui avait donné l’adresse, mais il ne s’en souvenait plus. Alors il cherchait, espérant trouver par hasard, mais Fen, distrait comme il était, fut vite déconcentré par un chant lointain. Un chant Céleste. C’est tout ce qui pouvait représenter la voix qui chantait. Il ne comprenait pas les paroles étant trop loin, mais seul le timbre et la douceur de la voix purent convaincre Fen de la pureté de la personne porteuse de cette voix enchanteresse. Il se mit soudainement à accélérer le pas pour rejoindre le délicieux chant qui l’«appelait ». Tournant au coin de la rue, il remarqua un attroupement à l’endroit même d’où provenait le chant, et de suite il comprit.
La voix angélique venait en fait de l’estrade qui dominait toute la foule, avec pour unique personne une jeune femme, plutôt jolie à en croire ses yeux, malgré la distance. S’approchant, il entreprit de se rendre au milieu des spectateurs pour mieux profiter de la vue… de l’estrade, et oui, le jeune Astorg étant quelqu’un de très respectueux, il n’oserait même pas jeter quelques coups d’œil sur une magnifique jeune femme, oh non ! pas lui. En tout cas, Fen était transporté par la voix, tout comme il était transporté par le corps, elle était une magnifique jeune femme aux magnifiques yeux émeraudes qui scintillaient et avec une chevelure auburn qui n’en finissait pas de descendre… Loin de baver pour autant, Fen fut attentif et écouta jusqu’au bout, heureux comme tout d’écouter une voix aussi parfaite ! Mais il le fut beaucoup moins lorsqu’il fut choisi pour monter sur l’estrade, mais il ne le montra, une juste neutralité se lisait sur son visage, mais en réalité, il était anxieux et assez craintif à l’idée de devoir faire quelque chose devant tant de monde. Néanmoins, il fut vite rassuré lorsqu’il comprit qu’il ne ferait absolument rien lors de l’intervention, mis à part peut-être de feindre la surprise lorsqu’il réapparut devant tout le monde.

Puis, il retourna à sa place et la représentation s’acheva, quelques piécettes furent données à l’artiste, et puis toute la foule se disloqua, les gens retournant à leurs occupations. Fen, qui voulait en apprendre un peu plus sur la jeune femme, il lui courut après et quand il la vit, il accéléra de nouveau. Puis juste derrière elle, il s’éclaircit la gorge et il lui tapota l’épaule. Voulant faire bonne impression, il bomba le torse de manière arrogante, malheureusement pour lui, la course lui avait enflammé les joues ce qui lui donnait l’air de ressembler à un ivrogne se réchauffant avec quelques boissons énergisantes et, surtout, enivrantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)
   [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) EmptyJeu 4 Aoû - 8:42

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) 28437780PPuisque, la tête basse, Aldrena était occupée à compter avec soin le précieux contenu de son béret, la rousse marchait lentement, très lentement, ses yeux ne regardant pas où elle mettait les pieds. Et, comme son attention ne se focalisait pas sur l'avancée de ses pas, à trois ou quatre reprises, elle se heurta à un passant ou écrasa le pied d'un autre. Bien trop concentrée sur ses comptes, elle ne décollait même pas son regard des pièces pour s'excuser, et se contentait de lâcher un bref « Pardon... » à l'égard des quelques bousculés. L'un d'eux, trouvant cette attitude assez impolie, laissa paraître un juron, mais la magicienne n'y prêta pas attention. Elle n'arrêta pas son avancée traînante pour autant. Quand, quelques secondes plus tard, l'illusionniste sentit une large main se poser sur sa chétive épaule, elle crut aussitôt qu'il s'agissait du passant énervé, qui n'en avait pas finit d'exprimer son mécontentement face à la maladresse de la jeune femme. Déconcentrée dans ses calculs pour de bon, Aldrena stoppa sa marche et lâcha un soupir.

    « Je vous ai déjà dit que je m'excusais... » fit la rouquine d'une voix qui traduisait l'agacement.


Elle fit volte-face. En un clin d’œil, l'expression de son visage passa de l'exaspération à la surprise. De toute évidence, ce n'était pas l'individu à qui elle s'attendait faire face. C'était le beau brun aux yeux d'un bleu limpide de tout à l'heure. Elle n'avait passé que quelques minutes auprès de ce jeune homme dans des circonstances plutôt originales, et ce court instant avait suffit pour qu'elle le considère comme un camarade de scène, bien qu'il ne s'agissait encore d'un inconnu pour elle. C'est vrai, bien qu'il avait partagé le plaisir du spectacle en tant qu'acteur à ses côtés en ce jour, la rousse ne savait rien de lui. Quoiqu'il en soit, ces retrouvailles inattendues lui arracha un petit sourire.

    « Vous me suiviez ? » demanda t-elle avec amusement, tandis qu'elle rangeait son butin.


À vrai dire, ils ne s'étaient quittés qu'environ cinq minutes plus tôt, et Aldrena ignorait si le hasard lui permettrait de le recroiser encore une fois dans sa vie, que ce soit parmi son public ou n'importe où, au milieu des centaines de spectateurs et de passants qu'elle avait l'habitude de voir défiler, de rencontrer et d'oublier bien vite. Ce n'était pas la première fois qu'une personne du public cherchait à discuter avec elle à la fin de son numéro, et elle appréciait toujours ces moments de partages, d'échanges d'avis concernant ses prestations. Or, cette fois-ci, ce n'était pas un banal spectateur, mais le premier véritable acteur l'accompagnant sur scène, ce qui valorisait son statut du point de vue de la magicienne. C'est pourquoi elle l'appréciait déjà, malgré le fait qu'elle ne savait strictement rien de lui.

Ainsi, elle lui proposa de faire un bout de route ensemble, histoire de converser dans les ruelles sans se presser. La mine réjouie, elle commença par lui demander son nom et si la prestation lui avait plu.
Revenir en haut Aller en bas

Fenriyäm
Fenriyäm
Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 29
Race et âge : Astorg & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: Charisme, Spécialisation en une arme(Epée à une main), Connaissance des langues, histoire et religion
Compétences bonus: Tacticien
Réputation :
[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Left_bar_bleue1/10[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty_bar_bleue  (1/10)

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)
   [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) EmptyJeu 4 Aoû - 15:01

Ayant réussi à la rattraper, il fut satisfait de lui-même, mais il n’eut pas le temps de le montrer. En effet, quand la jeune femme s’était retournée, elle lui lança un regard lourd d’irritation, alors, bien malgré lui, il fit un pas en arrière, le pas était si minuscule qu’il en était imperceptible. Pourquoi ce regard irrité alors qu’il voulait juste la féliciter ? Peut-être n’aimait-elle pas être dérangée après une représentation, peut-être qu’elle ne supportait pas les mains rigides et brutes comme celles de Fen ? Ou alors peut-être a-t-elle la phobie des mains ? Tout un tas de questions que Fen aurait aimé résoudre, mais il n’en eut pas le temps puisqu’elle se mit soudain à lui sourire. Il en fut plus que circonspect. Tout d’abord elle parait irritée, et ensuite elle affiche un sourire rayonnant ! Les femmes étaient-elles donc si compliquées ? Si complexes à cerner que même un homme intelligent et cultivé comme lui ne pouvait comprendre leur comportement ? Sûrement oui, mais en tout les cas, ce sourire le rassura, et il se redressa. Il venait juste de le remarquer, mais il avait courbé l’échine lorsque l’illusionniste lui avait adressé ce même regard agacé…

Alors qu’il allait la saluer avec une des présentations officielles que lui avait apprises son tuteur, la femme aux yeux émeraude engagea la conversation. Enfin conversation, cela ressemblait plus à une accusation, on sentait dans sa voix une petite touche de moquerie amicale, mais cela restait une accusation. Alors Fen fit une des choses qu’il détestait le plus chez lui. Il commença à avoir les joues en feu. Lu, capitaine Astorg, qui avait déjà versé le sang se mettait à rougir devant une femme qui lui arrivait à peine au niveau du menton ? On dirait bien que c’est le cas, et Fen prit conscience qu’il était vraiment très mauvais en ce qui concernait les femmes, et ces rougeurs le prouvent !

Bégayant, il réussit à articuler quelques mots, juste assez pour se faire comprendre :


-Euh… Oh ! Euh ! Oui, enfin non ! Enfin si, mais non… Mais rha ! Enfin oui…

-Non non, je ne vous ai pas menti, il a bien réussi a bégayé et a articulé quelques mots, en ce qui concerne la compréhension, je ne peux pas dire….- Fenriyäm avait vraiment envie de parler avec cette jeune dame qu’il ne connaissait que depuis une dizaine de minutes, qu’il avait rencontré sur scène où il était lui-même interprète. Et il comprit une chose, s’il avait accepté de monter sur cette estrade, c’est qu’il était subjugué par la beauté de la magicienne. Qui ne le serait pas de toute manière… Mais le jeune Astorg ne se doutait pas qu’il pouvait faire partie des hommes influençables. Quoiqu’il en soit, il avait réussi à la rattraper, et c’était tout ce qui importait. Et encore mieux, il avait repris de son aplomb et était capable d’articule plus de trois mots sans se contredire. Et heureusement pour lui puisqu’elle lui posa deux questions. Dans son esprit, encore bien intimidé par les yeux verts vifs de la persécutrice de magicienne, telles étaient les pensées de la conscience de Fen, il cherchait à traduire les deux questions. Il connaissait ces deux questions, il connaissait les mots formant les questions, il les avait déjà entendu quelques part, et puis… Oui ! Il connaissait les réponses.

"-Je suis Fenriyäm Dra’acs, Capitaine dans l’armée de Storghein, dit-il, ayant bien appris sa leçon, leçon qu’il appuya par une révérence digne des plus hauts dignitaires. J’ai fort apprécié votre spectacle, même si malheureusement je n’ai pu tout admirer. En effet je suis arrivé en cours de la représentation, attiré par ce qu’il me semblait être la voix d’un ange. "

Il sourit, lui proposa galamment son bras et entama la traversée de la route enneigée. Que cela était apaisant de marcher dans une rue où la prédominance était blanche, cela donnait une impression de vide éternel comme si cette marche ne se terminerait jamais, comme si les deux et nouveaux compagnons de routes allaient pouvoir discuter à jamais, ne laissant derrière eux que la guerre et la misère… En effet, cela avait un effet romantique non-négligeable, mais peu important puisque leur marche n’était que « professionnelle ». Oui professionnelle car ils étaient tous les deux acteurs, Fen depuis peu, mais il se débrouillait déjà bien.

"-Et vous ma dame ? Je n’ai pas eu l’heureux privilège de connaître votre nom, qui je pense doit être charmant, fit l’Astorg, le regard pointé sur l’intéressée."

En la regardant, Fen ne put que voir le magnifique regard vert de la magicienne. Ses yeux étaient si beaux, deux éternelles flambeaux où crépitaient deux flammes vertes intarissables, lui donnant ce regard charmeur et envoûtant qui avait tellement séduit le capitaine. Etrangement, ou peut-être pas, Fen lui enviait ses yeux -si, en fait c’est étrange- car les siens étaient affreux, à son goût, il détestait outrageusement son regard, qui paraissait constamment vitreux et distrait, comme s’il n’était jamais de ce monde, toujours occupé dans ses songes. Un regard qu’il aimerait changer, même s’il ne le pouvait pas… Encore un coup du destin et de la nature ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)
   [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) EmptyJeu 4 Aoû - 17:04

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) 89040553RRien de plus adorable qu'un garçon qui bégaye, selon Aldrena. Surtout lorsqu'il s'agit d'un solide jeune homme, grand et... musclé. Oui, musclé... ce détail, elle l'observa du coin de l’œil de longues minutes durant, et s'en régala intérieurement. Cerise sur le gâteau : les pommettes du costaud s'empourpraient !

    * C'est mignon... * pensait-elle tout bas.


Cela amusait beaucoup la rouquine, dont le sourire rayonnant ne quittait pas le visage. Or, son amusement fit place à une mine sérieuse lorsqu'il fit sa courbette, et que, à l'écoute de ses explications, la demi-Almer comprit qu'il s'agissait d'un personnage important dans la société. Son sourire ne s'était estompé que très rapidement, car il fit de nouveau son apparition très rapidement, le cœur de la rousse étant empli d'admiration envers son interlocuteur. Ainsi, ce soldat, aussi fier pouvait-il être de part son grade, peinait à masquer sa timidité au centre d'une situation aussi banale...

    * Oui, "mignon", c'est vraiment le mot ! *


Heureusement, le brun semblait avoir réussi à reprendre les rênes de ses émotions, puisqu'il alignait enfin ses mots avec éloquence et courtoisie. Et en plus, il avait osé glisser un compliment à l'égard de la demoiselle... autrement dit, il venait de prendre l'initiative et d'ouvrir grand les portes de la salle de jeux préférée de la jouvencelle : la séduction.
À cet instant, Aldrena se répétait qu'elle ne tombait pas sur une occasion aussi parfaite tous les jours, et elle lui rendit son sourire en acceptant de glisser son bras autour du sien. La magicienne jubilait en elle-même — en prenant soin de ne pas l'exprimer ouvertement, évidemment —, alors qu'elle sentait sous la fourrure du jeune homme le contact avec cette véritable musculature de guerrier.
Si elle avait été une pauvre mal élevée, elle aurait laissé couler un filet de bave de ses lèvres à son menton. Et si elle avait été un félin, elle aurait ronronné de satisfaction.

Aldrena ne s'intéressa plus au décor, ni à là où leurs pas les menaient, étant donné que le duo n'avait aucune direction définie. Ce qui comptait pour elle à présent, c'était cette présence au corps sculpté par les dieux, et au fait qu'elle allait conter fleurette avec cet adorable accompagnateur. Elle leva un peu le menton pour contempler son visage. Décidément, son minois aussi n'était pas mal du tout. Avant de prendre la parole, elle remercia en elle-même le hasard de lui avoir permit de désigner ce spectateur précis quelques minutes plus tôt.

    « Mon nom est Aldrena. Je ne sais pas si on peut le considérer comme étant un "charmant". Quoiqu'il en soit, je peux vous assurer que le vôtre, Fenriyäm, sonne comme un son agréable au creux de mon oreille. »


Elle lui fit un clin d'oeil très discret et tourna le visage pour regarder droit devant elle, faisant mine d'avoir le regard perdu sur le chemin immaculé qui se dressait à perte de vue droit devant eux. Elle fit une courte pause avant de reprendre.

    « Mon entourage a plutôt la coutume de me surnommer la Sirène. Et puis, comparer ma voix à celle d'un ange ne me semble pas logique. Pour être sincère, je pense que de nous deux, l'ange, ici, c'est bien vous. En effet, il faut être un ange pour accepter de porter le second rôle à mes côtés sur scène, et de toute évidence, vous avez accompli votre fonction avec brio ! D'ailleurs, je vous en remercie encore. C'est bien grâce à vous que mon spectacle fut couronner d'un succès plus fructueux qu'en des jours ordinaires. »


La rouquine voulut ensuite rebondir sur le terme de l'ange dans le but de comparer son physique divin à celui d'un séraphin. Cependant, c'est à ce moment précis qu'une brise gelée secoua les chevelures brune et rousse et les poils de leurs manteaux. La légère bourrasque provoqua un frisson qui parcourut tout le long du dos de l'illusionniste. Elle s'en servit de prétexte pour se coller d'avantage à son accompagnateur, et blottit son épaule contre le biceps arrondi de celui-ci.

    « Je suis ravie de faire votre connaissance, enchaîna la demoiselle en cherchant à prendre un air ému. À vrai dire, ces jours-ci, je n'ai pas beaucoup l'occasion de discuter et de faire de nouvelles rencontres, car je me consacre beaucoup à ma profession d'illusionniste. Converser avec une personne aussi plaisante que vous ne me fait que du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas

Fenriyäm
Fenriyäm
Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 29
Race et âge : Astorg & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Compétences: Charisme, Spécialisation en une arme(Epée à une main), Connaissance des langues, histoire et religion
Compétences bonus: Tacticien
Réputation :
[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Left_bar_bleue1/10[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty_bar_bleue  (1/10)

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)
   [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) EmptyVen 5 Aoû - 16:15

Il n’était pas dupe, il n’était pas stupide, il n’était pas… Quoique si, ça il l’était, néanmoins il savait que la dénommée Aldrena ne le complimentait que pour lui faire plaisir, du moins c’est ce qu’il pensait. Qui, à part un homme en manque d’affectation, irait déblatérer compliment sur compliment pour faire plaisir à quelqu’un ? Personne, c’est bien ce que je disais, et Aldrena faisait partie de ce que Fen appellerait les charmeuses. Cela ne déplaisait aucunement au jeune capitaine, mais il aurait tout intérêt à se méfier… Mais ces délicats cheveux roux… Et ces douces mains qui se serraient contre lui… Non c’était décidé, Fen allait lui aussi profiter, aucune méfiance, aucune suspicion, que de la séduction ! Et pour cela, il allait rester naturel, pour voir si la jeune magicienne était vraiment ou non une séductrice, ou alors une jeune femme honnête et gentille.

Fenriyäm appréciait la proximité de la rousse, elle qui s’était un plus collée à lui, et lui qui avait un air protecteur de par sa carrure et sa taille. Si le chemin pouvait durer des heures, cela l’arrangerait beaucoup, il ne voulait en aucun cas quitter le bras d’Aldrena…

Traversant les ruelles, allant au hasard, là où le vent les poussait, ils se retrouvèrent bientôt dans l’immense rue marchande, là où tout le monde marchait, criait et se bousculait… Et oui, là aussi que Fen eut droit à la vengeance du destin et de la nature… Elle lui parlait, et lui écoutait, rien d’étrange en somme, même s’il leva un sourcil étonné lorsqu’elle le compara à un ange.


- Oh, vous me surprenez ma dame, vous savez, si j’étais un ange, j’aurais une auréole sur la tête et un luth dans la main, et je porterais une robe, vous comprenez, je ne trouve pas cela très pratique, alors je préfère rester un homme tout simple, et puis… Moi, à part disparaître et réapparaître avec une moue stupéfaite, je n’ai pas fait grand-chose , dit-il en souriant, mais par contre, je trouve que la Sirène vous sied à merveille, votre chant m’a littéralement envoûté.

Achevant sa phrase, il prit les directions et tourna à droit, il ne voulait pas repasser par les quartiers pauvres, il avait assez vu de cadavres ambulants pour la journée, peut-être pour toute la semaine, cela dépendrait de ses envies.

-Je suis bien tombé pour vous rencontrez alors ? Vous allez voir, j’ai une idée.

Puis, il ralentit le pas, et il tournait la tête de droite à gauche. A vue d’œil, il se trouvait dans le quartier des tavernes, un endroit plus sympathique pour Fen, mais pas très distinguée pour une la dame qui l’accompagnait, alors il fit une chose qu’il n’avait jamais faite auparavant, il allait gaspiller toute une solde d’un mois dans la même journée, pour une seule chose. Il se dirigea dans une impasse là où se trouvait une auberge. Vue sa taille et comment elle était entretenue, l’auberge devait être réputée. Une auberge pour les riches en somme, et Fen n’était en aucun très riche, mais il voulait s’amuser un peu, et, prenant la bourse qui devait servir à payer sa nouvelle armure, il s’arrêta devant l’auberge. Il essaya de se « détacher » d’Aldrena, mais c’était assez difficile puisqu’elle était bien accrochée à son bras. Aurait-elle une crampe des phalanges ce qui l’empêchait d’écarter ses doigts ? Aucune idée, néanmoins il réussit à se défaire d’elle puis lui fit face, un de ses rares sourires sur le visage.

- Cela vous tenterait de venir boire une coupe d’hydromel ? Ou de vin ? Ou même de bière selon vos goûts. Ici, c’est excellent, enfin je suppose… Enfin j’espère même, vu les prix, fit Fen, s’emmêlant un peu les pinceaux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)
   [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) EmptyVen 5 Aoû - 18:50

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) 664126FFenriyäm refusa habilement le compliment quant à sa comparaison avec l'ange. Alors la rousse laissa échapper un petit rire cristallin, cachant ses lèvres derrière sa main gauche — soit son bras libre —, qu'elle reposa aussitôt sur le coude de son accompagnateur. Ils traversaient tranquillement tantôt des rues plutôt calmes, tantôt d'autres bien plus agitées, comme celle du marché, mais le bruit de la foule qui les entourait ne parvenait pas aux oreilles de la jouvencelle, bien trop occupée à admirer la perle à laquelle elle s'était solidement agrippée. Certes, il ne faisait pas très chaud, et la légère tenue de scène qu'elle portait sous son manteau ne la réchauffait guère. Autrement dit, une bonne excuse pour se coller au jeune homme... Or, elle s'accrochait à son bras musclé d'une telle fermeté, qu'on aurait surtout dit qu'elle le retenait pour qu'il ne lui échappe pas, à l'instar d'un oiseau rare capturé ne devant surtout pas retrouver sa liberté. D'ailleurs, elle masqua très vite la grimace chagrinée qui s'était dessinée sur son visage quand le soldat chercha à libérer son bras de l'emprise de ses mains.

Manifestement, il avait tout pour plaire. Car, pour couronner le tout, en plus de ses belles paroles, son apparence et son grade avantageux, l'homme aux iris d'azur venait de se montrer particulièrement galant, sachant qu'il prenait la peine de l'inviter. En accédant à cette rue, la demi-sang savait que les Astorgs aux poches vides n'osaient pas mettre les pieds dans les parages. Les yeux de la magicienne pétillèrent à la vue de l'auberge devant laquelle ils venaient de s'arrêter. De l'extérieur, on distinguait derrière les immenses fenêtres de longs rideaux de velours suspendus, et derrière ceux-ci, des meubles couverts de décorations dorées, et des lustres de cristal suspendus. La musique d'un instrument à cordes s'échappait même du sein de la taverne, dans l'objectif d'offrir une chaleureuse ambiance aux clients fortunés.

    * Galant... et riche ? * se questionna sur-le-champ Aldrena en son for intérieur, même si le brun ne s'avérait pas être un habitué du coin.


Quoiqu'il en soit, sans vouloir spécialement profiter de la bonté de Fenriyäm, l'illusionniste ne comptait pas refuser une si belle invitation, elle qui adorait qu'on se plie en quatre pour sa petite personne.

    « Avec plaisir ! lança t-elle toujours aussi souriante, accompagnée d'une bref hochement de la tête. Je vous avoue que je ne serais pas contre une coupe de vin, histoire de me réchauffer un peu. »


Au moment où le duo s'avança sur le seuil de l'auberge luxueuse pour s'y engouffrer, Aldrena sentit un chatouillement sous le bras et entendit retentir des pas claquer sur le sol avec hâte. Elle tourna vivement la tête vers sa droite, et remarqua qu'une silhouette se précipitait vers la sortie de la rue aux passants opulents. Une seconde plus tard, elle se rendit compte que son béret, contenant ses gains du spectacle de la journée, avait disparu, elle qui croyait le tenir si bien cacher contre elle, sous son épaisse fourrure ! Sa bouche ne put retenir un vif cri d'étonnement aigu. Sa voix résonna dans la ruelle, se répercutant contre les murs richement décorés. Les quelques passants s'arrêtèrent et se tournèrent vers la source du hurlement avec curiosité, et la mélodie qui émanait de l'auberge cessa.

    « Cet homme ! Là-bas ! s'exclama t-elle avec effroi en pointant le suspect déjà loin, qui avait détalé comme un lapin. C'est un voleur !! »


Il était vrai que les talentueux chapardeurs n'étaient pas rares dans le périmètre, eux qui prenaient plaisir à dérober les possessions des nantis distraits qu'ils croisaient...
Revenir en haut Aller en bas

Gaëlle
Gaëlle
Féminin Nombre de messages : 133
Race et âge : Amazone et Almer, 24 ans
Cité : Erathia
Métier : Guide, Vigie

Feuille de personnage
Compétences: Empathie avec les animaux ¤ Survie ¤ Faveur divine : Niobé
Compétences bonus: Impressionnisme ¤ Meilleure vue
Réputation :
[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Left_bar_bleue7/10[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty_bar_bleue  (7/10)

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)
   [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) EmptyDim 18 Sep - 7:51

Vite, vite ! Il faut que tu files !
Fais pas gaffe aux patients, ils te connaissent pas.
Le coeur de Gaëlle battait la chamade.
Slalome entre les gamins, faudrait pas que tu t'en prennes un au passage.
Ses jambes semblaient se mouvoir toutes seules, dans sa tête c'était le vide total, tout ce qui comptait c'était courir, courir.
Attention, virage en épingle !
La neige n'arrangeait rien à son affaire... Trop glissant tout ça !
Dérapage contrôlé... plus ou moins...
Gaëlle se rattrapa de justesse et se demanda une nouvelle fois ce qui lui avait pris de passer à l'action.

D'accord, ça faisait plusieurs mois qu'elle avait rejoint l'équipage de Cassandra et elle n'avait encore jamais ramené le moindre bijoux. Son boulot c'était d'annoncer les récifs dangereux, les navires impétueux et les terres où mettre l'ancre. Mais quand même, beaucoup de pirates apportaient régulièrement au bateau leur butin récolté sur terre, tandis qu'elle se contentait de flâner dans les rues Astorgs en attendant de repartir en mer et de rejoindre son précieux perchoir. Elle s'était mise à reluquer les bourses des nobles bien vêtus et les petits sacs de dentelles des jeunes femmes de bonne famille avec un tout autre regard. Elle s'imaginait alors s'approchant de sa victime, se saisir du bien qui ne lui appartenait pas encore, puis... s'envoler comme un immense oiseau de proie dans les nuages omniprésents à Storghein, par magie.

Gaëlle était enfin passée à l'action. Sauf qu'elle n'avait aucune chance de devenir un aigle et elle fut presque surprise, une fois le béret en main, qu'un miracle ne se produise pas et qu'elle ne rejoigne pas les cieux en un clin d'oeil. Au lieu de cela, elle dut prendre les jambes à son cou et foncer à travers les rues plus ou moins encombrées de la capitale Astorg. Elle avait repéré le quartier un peu avant et se déplaçait sûrement entre les bâtiments familiers. Non sans renverser quelques étalages, tonneaux ou grands-mères au passage. Car même un miracle n'aurait pu dénuer Gaëlle de sa maladresse habituelle.

Elle n'était pas sûre d'être poursuivie mais elle avait un plan quoi qu'il arrive. Le seul détail sur lequel elle n'avait été fixée qu'au moment de passer à l'action c'était la victime. Le hasard avait fait que la chevelure enflammée de cette femme avait attiré son attention. Ainsi attachée au bras de son cavalier, elle était à la fois si belle et doucement naïve. Gaëlle n'avait toujours pas compris quel intérêt il y avait à se pavaner en si triste compagnie – celle d'un homme, ça craint quand même ! Les hommes, on prend souvent du plaisir avec, on chope parfois un enfant au passage, mais qu'ils retournent après ça à leurs basses besognes qui leur sont destinées ! Pourquoi se lier à quelqu'un qui vous trahira à coup sûr – c'est le cas de le dire. Mais ce n'était pas parce qu'elle avait un homme comme animal de compagnie que l'Amazone choisit cette rousse comme cible. C'était que ce qu'elle tenait précieusement sous son bras semblait bien lourd !

Gaëlle, méconnaissable sous sa casquette de garçon, son pantalon de velours et sa veste de cuir qui avait trop vécu, s'était approchée discrètement. Ces cheveux multicolores ainsi cachés dans son chapeau, elle n'avait rien de très féminin et c'est peut-être parce qu'elle s'était glissée un instant dans une autre peau que la sienne qu'elle put réussir. Elle s'était saisie de l'argent sans attirer l'attention – et sans déclencher une série de catastrophes, pour une fois – et avait décampé aussi sec.

Vite, vite ! Il faut que tu files !
Au bord de l'épuisement, Gaëlle reconnut le carrefour et ne put s'empêcher de sourire. Elle y était ! Un nouveau virage serré et elle pénétra dans la rue qu'elle avait repérée. Sans attendre, elle se précipita vers un tonneau, d'apparence quelconque, duquel elle tira un immense manteau sombre qu'elle enfila dans un même mouvement. Elle flanqua le butin dans la poche de sa veste intérieur, y fourra sa casquette au passage et se cala contre le mur, près d'une porte. Son manteau chaud recouvrait son pantalon de garçon et même si elle semblait engoncée sous toutes ces couvertures, qui pourrait lui en vouloir de se couvrir dans le froid de Storghein ?

Ses complices ne se firent pas attendre. A peine s'était-elle appuyée contre les pierres sales, qu'un chat gris sauta de tonneau en tonneau pour venir se frotter contre les jambes de Gaëlle. Un autre délaissa un rat dans le caniveau pour la rejoindre, tandis qu'un tigré ramenait déjà ses moustaches. Une seconde plus tard pas moins de cinq chats avaient entouré la pirate et se blottissait contre elle alors qu'elle venait se s'accroupir. Elle soufflait dans ses mains, comme pour les réchauffer : en réalité, elle reprenait son souffle qui l'avait quittée durant la course et respirait profondément.

Qui aurait pu croire qu'elle venait de dépouiller quelqu'un ? Une femme à la peau sombre et aux cheveux à la fois verts, bleus, jaunes et violets, ça attire l'attention, tout de même ? Surtout qu'elle doit habiter cette maison, non ? Elle se tient à côté de la porte et ces chats ne peuvent être qu'à elle... Pourquoi sinon l'adoreraient-ils ainsi ?

La partie était gagnée.


[Désengagée.]
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Left_bar_bleue10/10[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)
   [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) EmptyMar 25 Oct - 10:37

Le temps passe et jamais ne s'arrête.

Le changement de saison s'annonce et bientôt, le blanc manteau de l'hiver qui recouvrait ce monde laissera place à l'herbe grasse et aux timides rayons du soleil. Le silence cédera sa place au chant des oiseaux et le monde s'éveillera petit à petit, sortant lentement de son cocon de glace. Dans ce décor que le temps semblait avoir figé, le moment est venu de s'éclipser, de laisser la nature reprendre ses droits et le cours des choses se faire.


[Désengagés : Aldrena, Fenryïam ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)
   [151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[151-DP] (FlashBack DP) Quand l'émotion se mêle à l'illusion. [PV Fenriyäm & Gaëlle] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [151 FE] Venez que je vous apprenne mon art (Jacen, Gaëlle, Coralynn) (fini)
» [FP] Quand le hasard se mêle à l'imprévu (priorité Danäe, libre) (fini)
» [DA flashback] Quand le loup n'y est pas (pv Amiya) (fini)
» [FINI][FlashBack 154 F-H][D-P]Quand le hasard fait bien les choses [Ithilion & Elly (k)]
» [151-DP] Rencontre Inattendu ( Pv Fenriyäm ) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 151-