Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Faelin Galician

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faelin
Faelin
Féminin Nombre de messages : 289
Âge : 27
Race et âge : Cydienne - 22 ans
Cité : Cydonia
Métier : Chasseuse

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale (Loup), Pistage, Archer
Compétences bonus: Dressage (Renard)
Réputation :
Faelin Galician Left_bar_bleue6/10Faelin Galician Empty_bar_bleue  (6/10)

Faelin Galician Empty
MessageSujet:
Faelin Galician
   Faelin Galician EmptyMar 23 Aoû - 17:13

Nom : Galician
Prénom : Faelin
Âge : 21 ans
Race : Cydienne
Cité/groupe d'appartenance : Cydonia
Métier : Chasseuse
Monture/engin : Cheval (nommé Lightning à cause de sa liste légèrement en forme d'éclair).
Arme : Un arc léger dont le bois a été remplacé par une lame affutée, qui permet de combattre au corps-à-corps ainsi que d'abattre un ennemi ou un animal à longue distance.
Armure : Tunique, gants et jambières en cuir qu'elle revêt dès qu'elle quitte sa maison.
Compétences choisies : Pistage, Piège, Archer - Bonus : Dressage (Renard)
Faiblesse : Combat à mains nues, Navigation.
Main dominante : Droite
But du personnage : [cf. biographie pour la compréhension] « La douleur la ronge ; le poids de la culpabilité la fait vaciller. Son tort l'a fait se persuader qu'elle ne mérite pas d'être pardonnée. Pourtant, une petite lueur d'espoir inexplicable subsiste, la force à relever la tête et à continuer d'avancer. Cet espoir fou lui permet de donner un sens au reste de sa vie, et grâce à lui, de garder la volonté de s'amender. »


Faelin Galician Img0065hv


Description physique :

Faelin possède un corps aussi bien entraîné qu'il lui permet de charmer la gente masculine.

Elle possède de longs cheveux d'ébène qu'elle prend plaisir à sculpter en de complexes coiffures agrémentées de plumes et de bijoux. Les reflets argentés que le soleil crée sur ses mèches sont le signe distinctif dont hérite chaque membre direct des Galicians.
Elle détient une peau claire qui, malgré les rayons insistants du soleil, ne brunit que très lentement. De plus, elle est extrêmement résistante du fait de ses nombreuses heures d'entraînement, et de ce fait, elle n'imprime pas les bleus, et les coupures et autres blessures légères se résorbent vite. Dans son dos, incrusté sur sa peau, se trouve un tatouage tribal blanc, témoin éternel du tournant qu’a pris sa vie il y a quelques années.
Ses prunelles brillantes, d'une couleur semblable à celle du ciel nocturne parsemé d'étoiles, sont, quant à eux, un cadeau de sa mère, qui se substitua aux traditionnels yeux bleus de sa lignée. Encadrés par des sourcils à la ligne régulière, le fard noir qu'elle ne manque jamais de mettre lui confère un regard profond et envoûtant.
Sa bouche, élément essentiel de son charme, est pulpeuse et rosée, pour le grand plaisir de ces messieurs.
Ainsi, ce visage si particulier est un atout essentiel à son charme, mais dont pourtant la jeune femme ne semble pas se rendre compte.

Du haut de son mètre 65, Faelin s'entraîne sans relâche afin de ne pas perdre son efficacité. De ce fait, ses muscles sont relativement puissants, lui conférant ainsi une force et une endurance qui lui sont nécessaires.
Ses vêtements, ne devant pas la gêner, sont plutôt courts, et attachés à l'aide de multitudes de lanières en cuir. Ainsi, elle n'hésite pas à raccourcir ceux qui ont le malheur de ne pas trouver grâce à ses yeux en matière de taille.
La chasse est, pour ainsi dire, sa seule passion, et la seule raison pour laquelle elle vit encore. De plus, dès qu’elle ôte son arc, elle se sent comme dépossédée d’une partie d’elle-même, comme si elle perdait son identité de chasseuse. De ce fait, elle ne se sépare quasiment jamais de son carquois, accroché à sa ceinture, dans lequel elle range quelques flèches. Son arc, quant à lui, est simplement porté en travers de son dos.


Caractère, qualités et défauts :

Faelin est d'une nature plutôt taquine en apparence. Elle s'amuse à lancer des piques et à taquiner les gens, qui parfois ne prennent pas toujours la chose très bien. Dans ces quelques cas, elle essaie toujours de se faire pardonner.
Mais si l'on creuse un peu plus profondément, on découvre une personnalité plus complexe qu'elle ne semble l'être à première vue. En effet, il se trouve que Faelin est d'une nature plutôt discrète, et elle ne parle pas facilement de ce qui la ronge littéralement de l'intérieur. Torturée par son crime, son désir d'amendement la domine et devient sa seule source de motivation. Ainsi, son comportement s'en trouve parfois changé. La plupart diront qu'elle est une idiote idéaliste qui se dévoue corps et âme à une cause perdue ; ceux assez proches d'elle découvriront un cœur d'or qui a été forcé de commettre une atrocité qu’elle n’avait pas la force psychologique de surmonter.
Néanmoins, malgré cette particularité de sa personnalité, elle n'en a pas moins un fort caractère. Les fous qui osent s'en prendre à ses amis ne feront pas naître de pitié chez elle, et elle n'hésitera pas à se venger de la pire des manières possibles et imaginables, toutefois sans aller jusqu’au meurtre, car ce serait contre son principe ultime.
Cette froideur se manifeste également lorsqu'elle se sent trahie par quelqu'un à qui elle tient beaucoup et à qui elle faisait énormément confiance. L'amertume qui se répand alors prend le dessus, lui fait oublier les moments de complicité qu'elle a pu avoir avec cette personne, et la rage peut, parfois, lui dicter sa conduite, et lui en faire oublier la morale à laquelle elle obéit.
Faelin se connait mieux que quiconque, et c'est pour cela qu'elle ne recherche pas la compagnie d'autres personnes, afin d'éviter au maximum de créer des liens avec qui que ce soit, sachant parfaitement que ses sautes d’humeur peuvent leur nuire. Elle a donc besoin de liberté, sans quoi son équilibre psychique serait en jeu. C'est pourquoi en temps normal elle vit dans une forêt reculée où elle passe son temps à chasser. Ainsi, elle est à l'abri des rencontres, et, par conséquent, de ses sautes d'humeur.


Biographie :

Faelin naquit un jour d'automne, où la pluie se déversait tel un torrent de larmes sur la ville, comme si le ciel pleurait de douleur en appréhendant la souffrance que sa conscience lui infligerait.
Elle était la première fille d'une fratrie de 4 frères, tous pratiquant le même métier, celui que tous les enfants de la famille Galician exerçaient.

La petite fille fut élevée comme une enfant normale les premières années de sa vie. Elle jouait avec des enfants de son âge, s'amusait gaiement, foulait les rues de ses pieds encore maladroits, confectionnait des bouquets avec la joie innocente propre à cet âge. La vie lui paraissait facile, et, grimpant dans son chêne favori, il lui semblait pouvoir conquérir le monde et toucher les nuages.

Seulement, ses rêves furent rapidement brisés par la dure réalité. Le jour de ses 10 ans, alors qu'elle fêtait son anniversaire en compagnie de sa famille, elle riait de bonheur et était au comble de la joie. Ce n'est que lorsqu'elle remarqua le visage grave de sa famille qu'elle comprit que quelque chose allait se passer.
Ce jour-là, débuta son entraînement en tant que chasseuse.

Son père fut très strict. Il l'entraîna jours et nuits dans le but de devenir une chasseuse assez douée pour faire honneur à la famille. En effet, la chasse est un art enseigné de génération en génération dans la famille Galician, et Faelin n'y échappa pas. Son agilité, sa capacité à se fondre dans le décor, sa précision, sa discrétion, furent mises à rude épreuve pendant 3 ans, alors qu'elle subissait un entraînement des plus éprouvants, tant physiquement que mentalement.
Elle eut une peine immense à égorger un animal pour la première fois, retenue par sa conscience d’alors. Mais dès qu’elle eut sauté le pas, et franchi cette épreuve, tout se déroula naturellement. Elle prit un goût certain à la traque, et tuer des animaux ne lui faisait plus aucun effet étant donné qu’ensuite elle les cuisinait, afin de se nourrir.
En effet, son père lui avait imposé deux règles à ne jamais, ô grand jamais, transgresser. Premièrement : n’abattre un animal que si nécessaire, ou pour abréger ses souffrances ; deuxièmement : ne jamais tuer un humain. Pourtant, un évènement allait l’y obliger contre son gré.

Quelques années plus tard, par un étrange jour où la brume envahissait la contrée et s’insinuait dans l’esprit, embrouillant les sens de tout un chacun, une ombre étrange se faufilait dans la forêt dénuée de lumière. La jeune Faelin, alors en pleine traque, était trop concentrée sur sa proie pour remarquer la silhouette se glisser derrière elle. Ce n’est que lorsqu’elle lui assena un coup à la tempe qu’elle se rendit compte de son erreur, avant de tomber évanouie. Lorsqu’elle se réveilla quelques heures plus tard, solidement ligotée à une chaise, son ravisseur assis en face d’elle, un air satisfait illuminant son visage, une terreur indicible l’envahit alors.
Après des jours de torture physique et psychologique, Faelin, qui jusqu’alors avait tenté de résister du mieux que le lui permettait ses nerfs, craqua. Ayant perdu la raison, elle se libéra de ses chaînes malgré la douloureuse morsure des lames dont était agrémenté l’intérieur de ses menottes. Elle s’empara d’un poignard exposé sur le mur, et dans un élan de folie, poignarda son agresseur une fois, deux fois, trois fois, cinquante fois, jusqu’à ce que chaque parcelle de son corps soit vidée de son sang. Lorsqu’elle reprit ses esprits, la vérité s’affaissa sur ses épaules, telle un énorme poids. Elle courut hors de sa prison et arriva chez elle, désespérée, les vêtements souillés par le sang écarlate. Elle raconta toute son histoire à son père, et la chose à laquelle elle se serait le moins attendu après tout ceci fût le regard noir que son père lui assena. « Tu ne devais pas tuer d’humain » rétorqua-t-il, et avant qu’il eût pu la tuer pour avoir transgresser une des deux règles fondamentales de la famille, elle s’enfuit à toutes jambes, préservant ainsi sa vie.

Les jours qui suivirent, toute pensée positive disparut complètement les premiers jours, alors qu'elle était encore sous le choc. Le viol peut avoir des effets démesurés sur la psychologie d’une personne, et provoquer chez elle un total rejet des hommes. Mais le meurtre peut également faire naître des remords immensément lourds à porter, et entraîner la haine de soi-même. Ce fut une période très sombre pour Faelin, immergée dans sa haine des autres et d’elle-même. Des années à vivre sans trop se rapprocher d’autrui n’atténuèrent que légèrement son désespoir, et lui firent simplement croire qu’elle ne méritait plus de vivre. Cependant, une petite lueur d’espoir subsistait en elle, et c’est pourquoi elle se détourna du suicide pour chercher un moyen de s’amender.
Lorsqu’elle doit se confronter à d’autres gens, elle cache son véritable état d’esprit et essaie de se comporter comme une personne au passé des plus normaux afin de ne pas attirer l’attention.

Cependant, alors qu’elle partait à la recherche de son frère ayant rejoint la pire des sectes existant en ces terres, une certaine rencontre lui ferait oublier son crime, et ferait à nouveau s’illuminer son visage d’un sourire éclatant comme jadis, de la plus pure sincérité qui soit.


Mon heure de gloire ...

Votre prénom (facultatif) : Céline, même si j'aime pas ce prénom ...
D'où venez vous ? (facultatif) : A côté de Lyon.
Âge (facultatif) : Techniquement pas assez, maybon.
Avez-vous lu et approuvé les règles ? : [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Arnaud (Elyncia) ! Mon cher prof d'info ♥ Et pis Wolf' (Zihark) aussi.
Idées, remarques ou suggestions ? : Boarf, que dire à part que j'adore l'environnement de ce fofo ! Sinon, ça va être mes premiers RPs, alors pardonnez-moi si mon style est encore un peu tâtonnant ...


Dernière édition par Faelin le Mar 8 Mai - 10:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Faelin Galician Left_bar_bleue10/10Faelin Galician Empty_bar_bleue  (10/10)

Faelin Galician Empty
MessageSujet:
Re: Faelin Galician
   Faelin Galician EmptyMer 24 Aoû - 4:37

Bonjour et bienvenue =)

Alours, je vais te dire ce qui ne va pas sur ta fiche quant à ta validation Wink Let's go !

- l'avatar est déjà utilisé, il te faudra donc en trouver un autre ^^"
- dans ta biographie, tu as noté "le mois de mars", cependant, il existe sur Azthia une chronologie différente ^^

Je n'ai rien à redire sinon =)
Revenir en haut Aller en bas

Faelin
Faelin
Féminin Nombre de messages : 289
Âge : 27
Race et âge : Cydienne - 22 ans
Cité : Cydonia
Métier : Chasseuse

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale (Loup), Pistage, Archer
Compétences bonus: Dressage (Renard)
Réputation :
Faelin Galician Left_bar_bleue6/10Faelin Galician Empty_bar_bleue  (6/10)

Faelin Galician Empty
MessageSujet:
Re: Faelin Galician
   Faelin Galician EmptyMer 24 Aoû - 5:25

Merci =)

- J'ai changé l'avatar et mis celui que je voulais mettre comme signature, j'espère qu'il n'est pas déjà utilisé aussi ^^' Du coup ça m'a fait rectifier l'armure et la description des cheveux, mais bon ce n'est pas un problème.
- J'ai enlevé le mois de mars pour juste laisser le jour brumeux. (Les mois sur Azthia sont marqués quelque part ? J'ai un peu cherché mais rien trouvé de concluant.)

Et puis, pour l'âge, j'ai une question : je suis censée mettre celui d'après l'ellipse ou d'avant l'ellipse ? Parce que bon j'arrive un peu en plein milieu alors je suis pas sûre :/
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Faelin Galician Left_bar_bleue10/10Faelin Galician Empty_bar_bleue  (10/10)

Faelin Galician Empty
MessageSujet:
Re: Faelin Galician
   Faelin Galician EmptyMer 24 Aoû - 6:13

Alours pour la chronologie tu la trouveras dans 'faire vivre son personnage' ^^
Pour l'âge, il faut mettre celui que tu auras à la fin de l'ellipse Wink

Je te laisse modifier ou je te valide ?
Revenir en haut Aller en bas

Faelin
Faelin
Féminin Nombre de messages : 289
Âge : 27
Race et âge : Cydienne - 22 ans
Cité : Cydonia
Métier : Chasseuse

Feuille de personnage
Compétences: Transformation animale (Loup), Pistage, Archer
Compétences bonus: Dressage (Renard)
Réputation :
Faelin Galician Left_bar_bleue6/10Faelin Galician Empty_bar_bleue  (6/10)

Faelin Galician Empty
MessageSujet:
Re: Faelin Galician
   Faelin Galician EmptyMer 24 Aoû - 6:17

Non, c'est tout bon, tu peux valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Faelin Galician Left_bar_bleue10/10Faelin Galician Empty_bar_bleue  (10/10)

Faelin Galician Empty
MessageSujet:
Re: Faelin Galician
   Faelin Galician EmptyMer 24 Aoû - 6:52

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Faelin Galician Empty
MessageSujet:
Re: Faelin Galician
   Faelin Galician Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faelin Galician

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Faelin
» Départ de Faelin
» Faelin, une renaissance.
» Absences de Faelin & Andraan
» [DP]155- He's a pirate ! (Pv faelin) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-