Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liam Ahoy. Chasseur et Templier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lyam
Lyam
Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 31
Race et âge : Cydien, élevé à Muria - 19 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur / Apprenti Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Pistage / Esprit / Catalyseur
Compétences bonus: Dressage.
Réputation :
Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Left_bar_bleue1/10Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty_bar_bleue  (1/10)

Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty
MessageSujet:
Liam Ahoy. Chasseur et Templier.
   Liam Ahoy. Chasseur et Templier. EmptyDim 4 Sep - 20:44

Nom (facultatif): Ahoy.
Prénom: Liam
Âge: 19 ans.
Race: Cydien, mais élevé à Muria.
Cité/groupe d'appartenance: Muria / Templiers
Métier: Chasseur et Templier
Position (facultatif): Apprenti (Templier)
Monture/engin: Pour l'instant, aucune.
Arme: Un arc fin de taille moyenne, ainsi qu’un petit poignard rouillé (qu’il utilisera surtout pour dépecer ses quelques proies animales).
Armure: Tunique en tissu simple bleue, ainsi qu’un léger plastron de cuir le protégeant assez sommairement des griffures animales ou des coups de couteaux à la lame mal effilée. Des protections au niveau de ses avant-bras lui empêchent de souffrir du frottement du fil de son arc contre sa peau, ainsi que des gants simples en cuir, donc un qui lui couvre tout le bras gauche. (Voir avatar)
Compétences choisies: Pistage, Esprit, Catalyseur / Dressage (un jeune loup gris âgé de huit ans: Saago).
Faiblesse: Combat au corps à corps : Maladroit lorsqu’il faut tenir une lame / Invocation : N’a jamais été capable de faire apparaître le fil de son arc. Si bien que ses maîtres ont vite abandonné et lui laissent porter son arme au complet / Torture : Faire du mal aux autres pour le simple plaisir ne lui viendrait jamais à l’esprit, ni même pour soudoyer des informations.
Main dominante: La droite.
But du personnage: Aucun pour l’instant. Même si son père le pousse à combattre les Zélotes.
Nom de votre échoppe: ~

Description physique:
Liam est assez grand (1,79m) et est toujours en pleine croissance donc doit régulièrement se faire refaire ses vêtements. Ayant vécu toute son enfance et la moitié de son adolescence à Muria, il s’est développé une musculature fine mais ferme au fil de ses escapades dans la forêt. Cheveux longs et bruns, les yeux marron, un visage fin, on peut dire qu’il est assez banal, mais c’est surtout l’agilité avec laquelle il se déplace qui marque les esprits, car il sera toujours doux, léger et fluide dans ses mouvements. Il porte tout le temps un bandeau sur le front que ses mèches cachent. Il ne fait que figure d’ornement et empêche aussi d’avoir encore plus de cheveux dans son champ de vision. Les couper ? Jamais ! Les souvenirs qu'il a de son père sont ceux d'un homme grand, bien bâti et aux cheveux longs. Lui ressembler physiquement est ce qui le rapproche un peu plus de lui...



Caractère, qualités et défauts:
Liam est quelqu’un qui a grandi avec les mêmes valeurs, rabachées tout au long de son enfance : l’égalité, le respect en toute chose et tout être vivant, et l’effort. On ne gagne jamais rien sans rien.
Liam est quelqu’un de déterminé, lorsqu’il choisit une proie à suivre, il ne la lâche que si elle succombe aux flèches d’un autre chasseur, ou s’il ne succombe lui même. Il poursuit mais ne tue que s’il se fait attaquer par la bête, que s’il a faim, ou que si on le paie pour. Sinon il laisse vivre les créatures et ne s’amuse qu’à les traquer pour peaufiner sa technique de traque. C’est pour cela que la course et les quelques acrobaties en forêt souvent nécessaires ont sculpté avec le temps un corps svelte et ferme. Il est perfectionniste, ou du moins, essaye de l’être.
Liam est quelqu’un d’enjoué et d’optimiste. Il réussira toujours à voir un côté positif, même s’il ne règne que la désolation. On l’a souvent pris pour un jeune homme déconnecté de la réalité par les plus âgées de la cité, mais jamais on ne lui en a vraiment fait le reproche.
Il est dans sa nature de toujours vouloir être au service des autres, d’aider ceux qui en ont besoin, comme ceux qui pensent n’avoir besoin de l’aide de personne… Son pouvoir de Catalyseur l’aide grandement à cette tâche, sans jamais dire que cela vient de lui. (Il a lui même mis du temps avant de comprendre que c'était en sa présence que les autres devenaient plus doués qu'avant). Aider, mais sans gagner l’honneur des remerciements. Agir dans l’ombre, mais toujours pour faire le bien.
Son plus grand défaut reste le combat à l’épée ou avec n’importe quelle autre arme à lame. Il ne ferait plus de mal à ses alliés qu’à l’ennemi. Enfin… S’il ne se coupe pas un membre avant ça. C’est un jeune homme qui suit les directives plutôt que de prendre des initiatives. Il serait capable d’en prendre, mais ayant été élevé que par des femmes qui dirigeaient les hommes, et où ils n’avaient pas d’autres choix que d’exécuter les ordres, il suivit le mouvement. Ses idées, il les garda pour lui, et lui seul.


Biographie:
En 140 après la chute d’Erathia, un jeune homme robuste originaire de Cydonia, poursuivit une biche jusque dans une forêt où, sans le savoir, la cité des Amazones avait été bâtie. Cet homme, alors âgé de 25 ans, était un Templier qui avait un avenir prometteur et qui, selon certains, pouvait devenir l’un des meilleurs de sa génération. Seulement, lorsque l'homme s'approcha du buisson où la biche s'était cachée, il ne vit pas un animal, mais une femme. L'Amazone, voyant l'homme armé, se jeta sur lui et lui planta son poignard dans le thorax. Il s'écroula à terre. Elle vit ensuite le petit garçon de cinq ans qui accompagnait son père, choqué de le voir blessé. La Sentinelle, maîtrisant le pouvoir de guérison, fit tout pour le soigner...

À son réveil, l'homme se retrouva dans la cité de Muria, et devint un Soumis parmi tant d’autres. Les hommes, dans leurs quartiers, s’étaient occupés de lui et de son fils pendant sa léthargie. Ils lui expliquèrent les fonctions de son nouveau statut et fut coincé dans ce monde régie par des femmes durant six ans. Seulement, ces six années ne furent pas aussi simples. L’amazone qui l'avait blessée par erreur voulut le rencontrer et, pour s'excuser de l'avoir blessé, lui proposa à lui et à son fils de vivre avec elle plutôt que dans le quartier des hommes. En quoi cela l'arrangerait ? Et bien il vivrait avec elle et son fils, sous le même toit et bénéficierait de quelques avantages comme rentrer le soir et avoir une femme comparé aux autres hommes qui eux, sont seuls. Il accepta, mais à une seule condition : pouvoir manier l’arc et apprendre cette compétence à son fils car il le lui avait promit. C'était pour ça qu'ils chassaient tous les deux en forêt. Après une brève audience face à la reine, où il promit de ne jamais se servir de l’arc contre un membre de la cité, Amazone ou Soumis, on rejeta bien évidemment sa demande... Mais l'Amazone lui promit que, si c'était vraiment son voeu le plus cher, elle le cacherait pendant l'entraînement avec l'enfant. Mais serait toujours présente.

Loin de comprendre les grandes règles régissant le monde dans lequel il venait de débarquer, Liam eut quand même une enfance des plus heureuses avec ses deux "parents", dont l’éducation de Liam avait fait naître de l’amour entre ces deux êtres que le destin avait fait se rencontrer. Puis les interrogations sur ce nouveau monde arrivèrent assez vite. Pourquoi je ne peux pas jouer avec les autres enfants ? Pourquoi les hommes sont enfermés une fois la nuit tombée ? Pourquoi papa n’est pas aimé des autres femmes ? Pourquoi certains hommes sont expulsés ? Les réponses n’étaient pas si simples à donner à un jeune garçon de six ans.


Nous sommes en 145.
Le temps passait, et bien vite. Il ne restait plus qu’un an avant que le Cydien ne quitte Muria, et Liam avait tout juste l’âge de pouvoir tenir fermement son arme. Malgré cela, il fit tout son possible pour satisfaire son père, qu’il sentait triste.

« Je suis désolé…
- Mais de quoi voyons ?
- Tu es triste et c’est de ma faute. Je ne suis pas doué.
- Ne dis pas de bêtises ! Tu ne me rends pas triste, loin de là. Tu veux que je te dise… ?
- … oui ?
- Tu es la meilleure chose que me soit arrivée. »


La "mère" les écoutait derrière un tronc d'arbre...

Son père lui apprit alors que rien n’était acquis, que tout se gagnait et se méritait, et surtout, que si on voulait, on pouvait. Tous les jours, ils s’essayaient alors à tirer sur des objets de plus en plus petits et de plus en plus loin. Mais rares étaient les moments où Liam touchait sa cible, contrairement à son père qui n’en ratait jamais une. Son père lui apprit l’humour et l’effort, et sa mère, l’amour et le respect. Puis vint la plus grande tragédie de son adolescence. En pleine nuit, des femmes vinrent chercher son père. Il était prêt et attendait, assis tranquillement autour de la table de leur salle à manger. Il finit son verre, prit un sac avec de rares affaires personnelles et se fit accompagner dehors. Liam se réveilla en sursaut, comme s’il venait de faire un horrible cauchemar. Il courut jusqu’à la chambre de ses parents et vit sa mère assise sur le lit, stoïque. Sans doute trop triste pour pleurer… Il continua sa course jusqu’à l’extérieur, et vit son père se faire mettre un bandeau autour des yeux juste devant les remparts de la cité. Il cria de toutes ses forces, comprenant que, comme les autres hommes auparavant, son père devait partir. Sa mère le rattrapa et le bloqua de toutes ses forces. Mais ses cris et ses pleurs étaient bien plus durs à contenir qu’un corps de jeune enfant. Avant de rentrer dans la forêt, l'homme lui cria qu’il l’aimait et se fit emmener, par deux Sentinelles, à l’extérieur de la grande forêt encerclant la cité Amazone. Liam avait 11 ans

Liam ne mangeait plus, ne parlait plus, et passait tout son temps à se perfectionner dans le maniement de l’arc. Du plus tôt le matin, jusqu’à ce que l’heure du couvre feu masculin retentissait le soir. Sa mère, désespérée de perdre un peu plus son fils de jour en jour, vint voir la reine en la suppliant de le faire entrer dans la troupe des apprenties éclaireuses. Du jamais vu. Un garçon avec les filles. En effet, du jamais vu. Elle refusa mais accorda au jeune Liam le droit de pénétrer dans la forêt, sans s’aventurer trop loin. Les femmes qui gardent le périmètre de sécurité autour de la cité le rappelleront à l’ordre en cas de besoin. De ses six ans, jusqu’à sa dixième année, il ne fit pas son téméraire et ne dépassa que très rarement les trente mètres autour de la cité. Encore une fois, il partait le matin et revenait le soir. Sa mère s’inquiétait de ne jamais le voir revenir, elle pensait qu’un jour, il déciderait d’échapper à la vigilance des femmes et partirait rejoindre son père. Mais il ne fit rien de tel, il revenait toujours, et à la même heure. Toujours.
Jusqu’à un certain soir où il entendit… Non. Il sentit quelque chose. Il ressentit une profonde tristesse et se sentit seul et désemparé. Un tournis. Il du s’accrocher à un tronc d’arbre pour ne pas tomber. Il se sentait comme appelé par une détresse qui lui était familière. Une détresse qui se rapprochait de la sienne... Puis, un petit cri. Léger, presque inaudible. Là, derrière le buisson, dix mètres en face de lui. Il avala sa salive et se dirigea vers le petit arbre. Une femme le sermonna lorsqu’elle le vit, il devait être rentré depuis cinq minutes déjà. Il n’écouta pas la jeune femme et continua son chemin. L’Amazone arriva au moment où il déplaça les feuillages. Il y avait une jeune louve, morte en ayant mis bas ses petits. Trop faibles pour vivre sans leur mère, les petits avaient tous péri. Non. Pas tous. Une petite masse grise bougeait encore. Il s’agissait du seul mâle de la portée de six. Liam prit le louveteau dans ses bras et commença à courir vers la cité, suivi de près par la femme.

« Comment l’as-tu trouvé ?!
- Il m’a appelé »


C’est alors qu’on décela chez lui la compétence de dressage. L'animal avait de suite été attiré par le coeur de Liam et l'avait appelé. On l’autorisa à garder son loup jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour pouvoir vivre seul en forêt. La créature faisait tout ce que disait Liam et faisait rarement les bêtises « normales » des jeunes louveteaux. Lorsqu’il du se séparer de lui, on lui laissa le soin de l’abandonner en forêt, seulement, le lien entre eux deux était tellement fort, qu’il ne l’abandonna pas totalement… Il lui créa une sorte d’abris, pas très loin de la cité, mais pas trop près, où il venait le voir tous les jours. Les femmes le savaient, mais le laissaient faire. « Tant qu’il ne cause pas d’ennuis… » Sa mère le prévint quand même, que si son loup venait à voler de la nourriture ou causer des troubles à la cité, on le tuerait sur le champ. Il n'en fut rien.

Finalement heureux de son train de vie, il s’ouvrit à la vie de la cité en aidant les hommes dans leurs tâches alors qu’il n’était pas obligé, ou il partait souvent seul en forêt pour récolter des fruits pour les enfants plus jeunes. Il s’investissait tellement à la vie de la cité, que les femmes « s’habituèrent » à lui, et l’autorisèrent quelque fois à venir chasser ou cueillir des fruits avec elles. Il sympathisa même avec une jeune fille du même âge que lui, douze ans, qui était moins habile que ses semblables dans un quelconque maniement des armes. Lors d’un entraînement au tir à l’arc, auquel Liam ne faisait qu’observer de loin, assis sur un rocher, cette jeune fille était toujours celle qui ratait sa cible. Attristée, elle n’espérait même plus devenir chasseuse, or c’était ce qu’elle voulait être pour rendre sa mère fière d’elle. Grâce à sa Sensibilité qui été apparue il y a quelques semaines de cela, Liam sentait toute la tristesse de la pré-adolescente, et espérait vraiment être capable de pouvoir faire quelque chose pour elle. Lorsque ce fut au tour de la jeune fille, Liam s'approcha tout en restant en retrait. La jeune fille commença alors à se sentir bizarre, mais ce n’était pas désagréable. Sa vision se trouva moins troublée, et ses membres ne tremblaient pas. Lorsqu’elle décocha sa flèche, elle atteignit la cible en plein dans le mille. Liam ne l’avait pas lâché des yeux.

Treize ans, quatorze ans, quinze ans… Le temps de son départ approchait. Il le savait et tentait de passer autant de moments heureux avec sa mère. Et autant de moments possibles avec la jeune fille, qu’il aimait secrètement.

Le loup, qu’il avait surnommé Saago, avait bien évidemment grandi et supportait de moins en moins cette solitude forcée lorsque son maître espionnait l’adolescente. Mais le lien tissé entre eux deux ne pouvait pas se briser aussi facilement. Il avait appris à se nourrir tout seul, en chassant de petites créatures comme des lapins, mais était toujours ravi d’accompagner Liam lors de ses aventures en forêt.

Puis il eut seize ans. Il était prêt, assis autour de la table de la salle à manger, dans la même position que celle de son père, cinq ans auparavant. À peine les femmes eurent-elles frappé à la porte, que Liam l’ouvrit, son sac sur l'épaule et son arc bien dissimulé à l'intérieur. On l'emmena devant la Reine qui lui demanda s'il voulait partir. Après une brève hésitation, il demanda à ce qu'on l'accompagne à l'extérieur. La Reine accepta et demanda à deux Sentinelles, les même ayant accompagnées son père, de le faire sortir de la forêt. Il ne fit pas deux pas dehors, que sa mère en pleure hurla de douleur. Les liens du sang ne sont parfois pas nécessaires pour qu'une mère porte de l'amour à un enfant... On lui ôtait ce qu’elle chérissait depuis une dizaine d'années. Mais c’était le prix à payer pour avoir eu une partie de vie heureuse. À la limite de la forêt, avant que l’on ne lui mette le bandeau sur les yeux, il tourna la tête vers la maison de son aimée. Et elle était là, à pleurer silencieusement dans le cou de sa mère. Serait-il passé à côté du bonheur ? Noir. On lui banda les yeux.

Il sentit une tape sur l’épaule, un bout de papier se glisser entre ses doigts, puis le bandeau glisser doucement le long de son visage. Lorsqu’il ouvrit les yeux, le soleil commençait à se lever et Saago était là à remuer la queue, heureux de commencer une vie rien que tous les deux. Liam se retourna et ne vit personne. Ils étaient bel et bien seuls. Il ouvrit le papier et vit une carte vulgarisée d’Azthia, ainsi qu’une flèche sur une ville au nom de Cydonia.

« En route »

Au bout de presque quatre jours de marche, ils atteignirent enfin la cité cydienne. Emerveillé, Liam ne savait plus du tout où donner de la tête. Tout était nouveau pour lui car il avait oublié sa vie passée. Des femmes et des hommes, des stands de fruits, de légumes, de fleurs, des forgerons, des maisons presque aussi hautes que les arbres de sa forêt natale. Du bruit, des odeurs, du mouvement comme jamais. Il était à la fois émerveillé et apeuré. Mais une seule chose lui importait : retrouver son père. Il ne se souvenait que de son nom. Partout il demandait après lui et personne n’était capable de lui donner une réponse satisfaisante, jusqu’à un jeune garçon, d'environ six ans, qui semblait le connaître :

« Oui, je le connais. C’est mon père.
-
- Pourquoi ?
- Pourrais-tu m’amener à lui ?
- Bah, je dois aller chercher du pain, mais notre maison c’est celle là bas dans le coin, avec un toit rouge.
- Merci.
- Au fait, chouette ton loup !
- Merci. »


Il se campa devant la porte, incapable de la frapper. Là, Saago gratta légèrement le bois avec sa patte. Liam se retourna vers lui pour le sermonner lorsque la porte s’ouvrit. Liam se releva, se tourna vers son père en retirant une mèche de devant son visage. Il était toujours le même homme, les cheveux un peu plus longs et gris. C'est fou comment cinq années peuvent changer les hommes...
« Liam ?
- Oui… »


Le père se jeta à son cou et pleura de bonheur.

Liam fit la connaissance de son petit frère, Cameron, et apprit rapidement que sa mère était morte lors de l’accouchement. Pour créer un lien avec ce petit bonhomme, Liam lui conta l’histoire de Saago et l’autorisa à devenir son maître, s’il devait s’en séparer ou mourir. Heureux, Cameron partit jouer avec Saago dehors, laissant le père et le fils seuls. Ils avaient tant de choses à se dire…

Durant trois ans, Liam (re)devint l’élève de son père et apprit tout (ou presque) ce qu’il y avait à savoir sur ce monde. Les conflits, les tensions et ce qu’il trouvait être juste, ou pas. Il lui parla également des Templiers. Troupes d’élites qui tentait de maintenir la paix et d’éviter au plus possible les conflits entre les cités. Il fut très vite intéressé, et de par son passé de Templier, son père pu le faire entrer en tant qu’apprenti… Liam lui fit part de ses capacités développées et de sa technique d’archer. Il le félicita, extrêmement fier, mais le mit en garde sur sa capacité de Catalyseur.

« Les catalyseurs sont très prisés, parce que le pouvoir, c’est que ce qui compte ici. Plus tu as de pouvoir et plus tu es respecté. Alors posséder un catalyseur, c’est dominer. Ne l’utilise que sur des personnes bien intentionnées et n’en parle qu’à tes futurs amis proches »

Il fit part aussi de sa technique de chasse et de pistage, et le mit en relation avec des marchands qui étaient friands du cuir et de la viande de certains animaux. Il eut un travail rémunéré.

Les voilà embarqués, lui et Saago, dans un monde où il leur reste tout à découvrir...

Nous sommes alors en fin d'année 154.




Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): N.
D'où venez vous? (facultatif) Québec depuis deux semaines. Immigrant français pour les études !
Âge (facultatif): 18 ans.
Avez-vous lu et approuvé les règles? Un peu que j’approuve ! [ Validé by Eléa ^^ ]
Comment avez-vous connu le forum? J’ai voté sur un top site pour un forum dans lequel je suis déjà. Et j’ai vu que celui-ci était en première place. J’ai de suite été intrigué et le contexte (bien que compliqué…) m’a plu. Alors me voilà !
Idées, remarques ou suggestions? Outch. Heum… Pour un nouveau, c’est difficile de se mettre dans le contexte. La longueur des choses à lire n’est pas vraiment le problème, c’est l’enchaînement des actions… Mais je vais m’y faire. Pas de soucis. (… Un peu obligé de toute manière… XD)


Dernière édition par Liam le Lun 5 Sep - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Left_bar_bleue10/10Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty_bar_bleue  (10/10)

Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty
MessageSujet:
Re: Liam Ahoy. Chasseur et Templier.
   Liam Ahoy. Chasseur et Templier. EmptyLun 5 Sep - 4:29

Bonjour et bienvenue =)

Alours, la coutume sur le forum est de lire la fiche au fur et à mesure et de dire si quelque chose ne va pas quant à la validation, prêt ? C'est parti !

- Il faudrait que tu signes le règlement ^^
- Il faudrait que ton pseudo soit composé uniquement de ton prénom !

Dans ton profil :
- On dit Cydien Wink
- Tu ne peux pas être au Temple si tu es Templier du Crépuscule
- Tu ne peux avoir qu'une seule cité d'appartenance Wink En revanche, étant donné qu'un personnage prédéfini se nomme Liam à Cydonia et qu'il a une position importante, sans doutes serait-il judicieux de ne pas choisir Cydonia comme cité d'appartenance pour ne pas perdre les gens Wink Sinon, je te ferais un rang spécial "apprenti Templier du Crépuscule"

Dans les caractéristiques :
- la première génération d'Amazone est née il y a sept ans à peine, tu ne peux donc pas être métisse de ce point de vue là ^^ Tu es donc Cydien.
- Pour la cité d'appartenance, comme pour le profil, il te faut en choisir une seule Wink
- Tu ne peux avoir qu'une seule arme à l'inscription, si tu en possèdes deux, l'une doit être inutilisable. Dès que tu seras validé, tu pourras faire un RP avec un forgeron pour obtenir une arme ou faire réparer une arme !
- Tu ne pourras pas utiliser ton arc runique tant que tu n'auras pas la compétence "invocation" par contre =o Je vois dans tes faiblesses que ton arc est "complet", dans ce cas, ce n'est pas un arc runique ^^
- Tu choisis donc un PNJ pour maitre Templier ? ^^

Dans la description physique :
- Il manque une pitite ligne Wink

Dans la description morale :
- Attention, le pouvoir de catalyseur ne se contrôle pas hein ! =)

Dans la biographie :
Alours, je vais essayer de bien t'expliquer les choses, si tu ne comprends pas, franchement, n'hésite pas à me le dire d'accourd ?
- Les Amazones font des patrouilles dans la forêt toute la journée et toute la nuit, dès qu'elles croisent un homme dans cette dernière, elles ne se cachent pas, elles l'attrapent directement, aussi, blesser une Amazone de la sorte est quasi impossible, ton père aurait été retrouvé avant d'avoir pu bouger et il aurait été exécuté sur place sinon pour avoir blessé l'Amazone ^^"
- Seule la reine peut décider de donner moins de travail à un Soumis ou la chef des Sentinelles Wink (J'adore l'idée du deal XD)
- Pas d'armes pour les hommes à Muria, la reine ne fait pas de dérogation, désolée ! Pour les femmes de Muria, la parole d'un homme ne vaut pas grand chose et surtout pas pour la reine ^^" Je sais que cela remet en cause une grande partie de ta biographie, de ce fait, je te propose de dire que vous vous entrainiez clandestinement à l'arc (ta mère étant surement une Sentinelle elle pourrait vous avoir fourni les armes) sous la surveillance de ta mère. Par contre, si vous vous faites attraper, c'est la mort pour les trois ^^"
- Pour le départ, l'arme de ton père ne lui a été rendu qu'une fois en dehors des enceintes de la cité ^^ Le bandeau est mis avant même de passer les remparts et le Soumis libéré est installé sur un cheval pour éviter qu'il puisse se repérer Wink
- Par contre un homme seul dans la forêt, ce n'est pas possible. Il doit toujours être accompagné d'une Sentinelle ^^"
- L'empathie animale est une compétence à part entière et tu ne l'as pas choisi, de ce fait, tu ne peux pas avoir utilisé cette compétence pour trouver le louveteau. Ni même l'Esprit. Je pense plutôt que comme tu as dressage, tu devrais jouer là dessus, en effet, quand tu as dressage, un lien fort se créé avec l'animal dressé, sorte d'empathie animale uniquement dirigée vers ton protégé ^^
- Aucun homme ne peut aider à la capture des hommes dans la forêt, les Sentinelles sont trop fières pour cela !
- L'Esprit est une capacité très complexe à maitriser, aussi, seul et sans maitre dans la cité, tu ne pouvais pas maitriser aussi bien cette compétence, surtout à un âge aussi jeune =/
- Attention, ce n'est pas parce que tu as 16 ans que tu es obligé de quitter la cité, loin de là, c'est un choix personnel laissé aux enfants.

Ne prends pas peur de ce long pavé, ce ne sont pour la plupart que des conseils ou remarques et des petites détails à changer ! Si tu as la moindre question sur ma cité tordue (XD) n'hésite pas à me MP Wink
Préviens nous lorsque tu auras fait les modifications !

Ps : ta fiche est très agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lyam
Lyam
Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 31
Race et âge : Cydien, élevé à Muria - 19 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur / Apprenti Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Pistage / Esprit / Catalyseur
Compétences bonus: Dressage.
Réputation :
Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Left_bar_bleue1/10Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty_bar_bleue  (1/10)

Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty
MessageSujet:
Re: Liam Ahoy. Chasseur et Templier.
   Liam Ahoy. Chasseur et Templier. EmptyLun 5 Sep - 11:04

Alors, Profil changé, et Caractéristiques aussi Smile

Par contre, je peux me défendre sur le fait qu'on ne l'ai pas tué pour avoir blessé l'Amazone ? Et bien comme il l'a soigné complètement, la femme l'a pardonné et a demandé à la reine de l'épargner et de seulement le capturer. Du style : "Mais il t'a attaqué - Oui mais il m'a soigné après - Mais tu as failli mourir - Mais il m'a soigné après - Mais...." et ça continue des heures comme ça XD

Ligne ajouté à la description physique. Je m'occupe du reste Smile

Edit : Détail sur le pouvoir de Catalyseur arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Left_bar_bleue10/10Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty_bar_bleue  (10/10)

Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty
MessageSujet:
Re: Liam Ahoy. Chasseur et Templier.
   Liam Ahoy. Chasseur et Templier. EmptyLun 5 Sep - 11:15

Je suis désolée pour l'Amazone, la loi est que tout homme vu à avoir blessé une femme est puni à la hauteur de son crime ^^" Etant donné que ton histoire est basée là dessus, pourquoi ne pas dire l'inverse ? Que l'amazone a blessé ton père et que, parce qu'elle s'en voulait d'avoir abimé la marchandise, elle l'a soigné. L'histoire d'amour tient ensuite je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyam
Lyam
Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 31
Race et âge : Cydien, élevé à Muria - 19 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur / Apprenti Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Pistage / Esprit / Catalyseur
Compétences bonus: Dressage.
Réputation :
Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Left_bar_bleue1/10Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty_bar_bleue  (1/10)

Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty
MessageSujet:
Re: Liam Ahoy. Chasseur et Templier.
   Liam Ahoy. Chasseur et Templier. EmptyLun 5 Sep - 11:32

Huuuuu ... Ouais pourquoi pas ! XD Je re-change ça >.<

Moi, un boulet ? Maaaaaiiis non ! T_T
Revenir en haut Aller en bas

Lyam
Lyam
Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 31
Race et âge : Cydien, élevé à Muria - 19 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur / Apprenti Templier du Crépuscule

Feuille de personnage
Compétences: Pistage / Esprit / Catalyseur
Compétences bonus: Dressage.
Réputation :
Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Left_bar_bleue1/10Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty_bar_bleue  (1/10)

Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty
MessageSujet:
Re: Liam Ahoy. Chasseur et Templier.
   Liam Ahoy. Chasseur et Templier. EmptyLun 5 Sep - 14:38

Edit : Histoire changée et dernières modifications faites. Là ça devrait être bon sauf si une phrase n'est pas complète (j'ai tendance à vouloir tout faire en même temps alors des fois je termine pas mes phrases... ) Je relis le tout mais ça devrait être bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Left_bar_bleue10/10Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty_bar_bleue  (10/10)

Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty
MessageSujet:
Re: Liam Ahoy. Chasseur et Templier.
   Liam Ahoy. Chasseur et Templier. EmptyLun 5 Sep - 15:35

Alours, il y a encore quelques petits détails à changer ^^"

- Ta cité d'appartenance ne peut pas être Muria Wink
- Dans ta biographie, tu fais parler ton père qui te dit de choisir les gens sur qui tu utiliseras la compétence "catalyseur", cependant, cette compétence ne peut se maitriser, tu ne peux donc pas choisir sur qui tu vas exercer ou non cette compétence !
- les Amazones sont des archères, ce détail peu paraitre insignifiant mais j'y tiens x)
- Comme je te l'ai dit, les Amazones ne vont pas chercher en pleine nuit les Soumis ayant finis leur peine. Le jour venu, parce que ça se passe en plein jour en général, c'est la responsable des Soumis qui précise à ce dernier qu'il devra être prêt pour telle heure devant les portes de la cité. Une fois sur le lieu de rendez-vous, on lui rendra ses effets, il sera mis en scelle accompagné d'une Amazone, ses yeux seront bandés et il sera mené hors de la cité ^^ Les femmes de Muria sont un peu trop fières pour s'abaisser à aller chercher un homme pour lui dire " au fait t'es libre ".
- Comme je te l'ai également dit, un homme seul en forêt ce n'est pas logique ^^" C'est noté dans les lois de la cité (mises en lien dans la fiche de Muria) : aucun Soumis ne sort seul de la cité. Pareil pour les sorties avec les Sentinelles. D'ailleurs, on dit Sentinelle jeune homme pas chasseuse Wink
- A 16 ans, tu es libre de choisir si tu veux rester ou non dans la cité. Si tu veux quitter la cité, c'est le même traitement que pour les Soumis, la reine ne s'en préoccupe pas.
- Comme je te l'ai dit, c'est avant même de sortir de la cité qu'on te bande les yeux.
- Je ne parviens pas à voir la taille de ta signature >.<"

Je précise qu'en RP, tu n'auras pas le droit de divulguer la moindre information sur Muria ou sur les Amazones ou encore sa position.
Si tu as un soucis, n'hésite pas à envoyer un MP, je connais Muria comme ma poche Wink Sinon, préviens nous quand tu auras fini !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty
MessageSujet:
Re: Liam Ahoy. Chasseur et Templier.
   Liam Ahoy. Chasseur et Templier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Ahoy. Chasseur et Templier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jehan,le nouveau maître chasseur d'Erathia
» Yau-dah, Templier de l'Aube
» Grivious Templier d'Azael
» Jiven, maitre templier
» Elrend Templier du crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-