Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akira
Akira
Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 29
Race et âge : Cydien, 23 ans
Cité : Ptot Tàh
Métier : Guide & Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Survie, vol à la tire, transformations animalières
Compétences bonus: Connaissance des Langues
Réputation :
[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Left_bar_bleue5/10[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty_bar_bleue  (5/10)

[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty
MessageSujet:
[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]
   [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] EmptyJeu 23 Juil - 8:55

La mer est calme, calme...



C'était une journée banale, comme tant d'autres auparavant. Paisible et tranquille, sans rebondissement ni fait divers fantastique méritant les premières pages des journaux. Juste Akira et le calme éreintant régnant sur Cydonia par un dimanche ensoleillé...
Il s'étira comme un chat pour la sixième fois, observant l'éclat du soleil se réverbérant sur l'océan devant lui en une myriade de teintes bleutées. Quelques courageux pêcheurs étaient encore présent sur l'eau, s'affairant à quelques mystérieuses affaires sur leur petits bateaux, replaçant la voile inerte correctement, remettant en place un gouvernail capricieux... A l'évidence, le marché du poisson ne marchait pas fort en ce jour de repos !
Akira remonta les manches de sa légère chemise blanche, ouverte sur son torse d'albâtre, étouffant presque dans cette chaleur monotone de début d'été qui semblait ne jamais vouloir arriver. Certes, il avait l'habitude des grandes chaleurs cuisantes, étant un amoureux transit de Ptot Tàh et de ses grandes étendues désertiques, mais là, il n'en pouvait plus de n'avoir rien à faire et de devoir en plus attendre de potentiels clients ! Il fit la moue en repensant au joyeux petit couple qui l'avait abordé hier, sourire aux lèvres, comme déjà prêt à le faire souffrir de toutes les manières possibles et imaginables. Ouiii, c'est sûr que lorsqu'on vous annonce un voyage prévu en contrée dangereuse dans une semaine, en vous menaçant pour que vous attendiez que les clients soient prêt à partir, cela ne faisait pas forcément du bien ! Et tout en sourire, s'il-vous-plaît !
Le beau brun grimaça au souvenir désagréable de ses deux futurs clients (oui car vous voyez, la femme est mariée, en plus !) et tourna le dos à l'océan, marchant d'un pas silencieux et agile sur les vieilles dalles usées du port. Six jours à attendre. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Car bien sûr, il devait montrer la plus grande prudence pour se déplacer en ville, poursuivit par sept jeunes filles enragées qu'il les ait trompées avec d'autres... Zut à la fin ! Qu'y pouvait-il si la gente féminine l'attirait à ce point, sans pour autant qu'il parvienne à s'attacher à une seule de ses représentantes ?!
Il passa ses doigts dans la crinière d'Embers, tapotant son encolure de l'autre main, comme un geste d'encouragement à un vieux compagnon de route. L'étalon hennit calmement pour saluer son ami, qui déclara alors sur un ton amusé :


« Un petite baignade ne te ferait pas te mal, mon vieux. On dirait que tu viens de courir un marathon dans le désert ! »

En quelques gestes habiles Akira débarrassa l'animal de sa selle et de ses liens, l'entraînant à l'écart des bateaux sur une sorte d'affaissement du bord, menant en pente douce à l'eau. Là, aucun des rares badauds se promenant sur le quai ne pouvaient les voir, cette plage de fortune se situant juste derrière un hangar inutilisé et n'étant pas assez grande pour attirer les touristes... Un lieu parfait pour respirer un peu et discuter avec Embers. Oui oui, vous avez bien lu. Discuter. Avec un étalon.

« Sept jours à attendre... Bon sang ce que les clients peuvent être cocus tout de même ! »

Le cheval broncha, trottina jusqu'à l'eau, et s'immergea jusqu'à l'encolure, légèrement inquiet par l'étendue noire s'ouvrant sous ses sabots. De son côté, Akira avait ôté sa légère chemise blanche, optant pour un tout autre type d'exercice... La magie !
Et oui, même à lui ça lui arrivait de s'entraîner. S'entraîner au seul pouvoir qu'il possédait, la transformation animal... Il avait lu quelque part qu'il était possible d'avoir plus d'une métamorphose, hors, lui, n'en possédait qu'une malgré tous ses efforts ! Les poings crispés, ses muscles filandreux saillants, il tentait vainement d'orienter son pouvoir autrement que vers l'image de loup qu'il connaissait si bien. Une aile se dessina dans son esprit, plumes noirs et blanches taillées pour la vitesse, mais pas pour les manœuvres offensives. Il serra les dents, un mince filet vermeil s'échappant de sa lèvre inférieur au supplice. Il y était presque, preeeeesque ! Il sentit son pouvoir agir sur son corps, les os vibrant pour former la nouvelle ossature, sa taille diminuant jusqu'à ce qu'il devienne... Hirondelle.
Il faillit pousser un cris de joie, mais se ravisa lorsqu'un étrange gazouillement s'échappa de sa gorge. Ah oui c'est vrai, les animaux ne parlent pas. Il fit jouer ses muscles, savourant le contact fluide des plumes sur son corps, effectuant quelques légers sauts de ci de là. Les hirondelles sont l'une des espèces d'oiseaux les plus rapides au monde. Mais en contrepartie, elles ne peuvent décoller à même le sol... Hors, ici, le quai offrait un assez haut rebord que venaient lécher les vagues pour permettre un décollage. Akira ricana mentalement étirant ses ailes comme un conquérant partant découvrir l'océan.
Et il sauta. Ouvrit ses ailes, fit trois bon mètres... Et se retrouva dans une eau glacée et sombre, humain.
En deux trois brassées il parvint à atteindre la berge, jurant et râlant à haute voix. Une minute. C'était le temps qu'il était capable de tenir dans sa toute nouvelle forme. Autant dire qu'il était loin de passer professionnel en la matière...
Il se retrouva donc adossé au hangar, mains dans les poches, torse nu et trempé, essuyant du bout des doigts le sang qui coulait de sa lèvre blessée. Une seule tentative lui suffisait pour aujourd'hui, il avait le temps devant lui... Même si c'était rageant. Il secoua la tête pour chasser ses pensées négatives, une pluie de gouttelettes tombant de ses cheveux ébouriffés par l'eau. Lorsqu'un pas léger retentit juste derrière le bâtiment contre lequel il s'était appuyé...
Une autre personne désirant profiter des joies de l'océan ?
Revenir en haut Aller en bas

Lysae
Lysae
Féminin Nombre de messages : 33
Âge : 32
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Cydonia
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'air, de l'eau [encore faible] et charisme
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Left_bar_bleue3/10[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty_bar_bleue  (3/10)

[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]
   [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] EmptyJeu 23 Juil - 11:54

Lysae n’aimait pas les dimanches. Pourquoi devait-ce être un jour de repos ?
D’autres aurait dit que cela permettait de passer du temps avec de la bonne compagnie, et de se reposer. Hors la jeune femme n’était pas ce que l’on pouvait appeler une sociable. La seule compagnie qu’elle appréciait était celle de son cousin, qui avait évidement dut opter pour le statut le plus sympathique; Zelote. Il n’était pas des plus apprécié en somme.
Ce n’était donc pas lui qui allait l’aider à sociabiliser…

Ce dimanche ensoleillé donc, elle se promenait dans le port quasiment vide, pour changer un peu de la bibliothèque et de son bureau. Sa peau blanche ne tiendrait pas très longtemps sous se soleil de plomb, aussi générait-elle un léger courant d’air autour d’elle, profitant par la même occasion de s’entrainer dans la maitrise de cet élément, qui était toutefois déjà parfaite.
Elle eut alors envie de plutôt s’entrainer là où elle était débutante. C’est à dire dans la manipulation de l’eau. Aussitôt, elle chercha un endroit un peut à l’écart et près de l’eau, et trouva une petite plage cachée par un hangar à première vue abandonné.

Elle s’y dirigea doucement et s’approcha de l’eau. Un étalon s’y baignait et elle l’admira un instant. Elle aurait aperçue son propriétaire si celui-ci ne s’était pas adossé à la partie opposé du hangar. Haussant les épaules, la jeune élémentaire se concentra sur l’eau bleu foncé de la mer. Un moment passa, puis la surface en face de Lysae se troubla, et finit par former des cercles creux, pour finir en des sortes de petits tourbillons.

Le hennissement du cheval, surement très heureux d’être dans l’eau en cette chaleur insupportable, la fit sortie de sa concentration.


« Où est ton propriétaire toi ? » lui dit-elle doucement avant de secouer la tête en se moquant intérieurement d’elle-même.

*Ma pauvre, tu parle aux animaux maintenant… Tu es vraiment un cas désespéré.*
Revenir en haut Aller en bas

Akira
Akira
Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 29
Race et âge : Cydien, 23 ans
Cité : Ptot Tàh
Métier : Guide & Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Survie, vol à la tire, transformations animalières
Compétences bonus: Connaissance des Langues
Réputation :
[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Left_bar_bleue5/10[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty_bar_bleue  (5/10)

[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]
   [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] EmptyJeu 23 Juil - 14:21

Et alors apparut la plus belle jeune femme qu'Akira ait jamais vu. La bouche légèrement entrouverte sous la surprise, son regard bleu coula le long des courbes attirantes de la jeune fille, remontant sur ses longs cheveux corbeaux, tout en traçant le contour de ses fines épaules à la peau monochrome... Il n'avait pas pus voir son visage, mais ne doutait pas un seul instant du charme de ce dernier. De toute évidence, elle ne l'avait pas remarqué, jeune homme solitaire et torse nu, adossé comme un vieux pervers à un hangar désaffecté... Une image très peu réjouissante en soi !
Un fin sourire énigmatique étira ses lèvres, aussitôt suivit d'une légère grimace lorsque la douleur de sa blessure mis à mal se déclara. Une phrase connu lui vint aussitôt en mémoire, convenant parfaitement à l'étrange image de cette jeune femme élégante se détachant sur les vagues d'un océan paisible.


« Et Vénus sortit des eaux... »

Ce n'était qu'un murmure, à peine audible, qui se perdait déjà dans la rumeur de l'océan. Il se passa une main dans les cheveux, les ébouriffants comme à son habitude, tentant d'en chasser les quelques gouttes rebelles qui s'y perdaient encore. De son habituel pas souple, il s'approcha de la merveilleuse inconnue, en veillant à ne pas faire de bruit. Il fit un léger clin d'œil à un Embers étonné, mis un doigt devant sa bouche mimant un « chut » et se déplaça sensiblement sur la droite, de manière à voir ce qu'elle trafiquait.
Elle ne touchait pas l'eau. Même pas du bout des doigts. Et pourtant cette dernière formait des lignes concentriques parfaites, devenant ensuite tourbillons... C'est le moment qu'Embers choisit pour hennir, comme pour prévenir la jeune femme qu'un invité indésirable l'observait à son insu. Akira lui accorda un regard noir, que l'étalon se fit un plaisir d'ignorer, clopinant vers la demoiselle histoire de réclamer des caresses. Du bout des lèvres Akira murmura un « Profiteur ! » et recula juste à temps pour rester dans l'angle mort de la magicienne...

- Où est ton propriétaire toi ?

Han... Pile la question qu'il ne fallait pas poser. C'est vrai que c'était drôlement commun de croiser un cheval seul et sans lien, prenant tranquillement son bain dans un port branché ! Le beau brun aurait bien eu envie de contempler encore l'inconnue, sans avoir à rentrer en contact. Les gens étaient toujours radicalement différents, une fois seuls, livrés à eux même comme des enfants... Il jeta un rapide coup d'œil à sa tenu très peu convenable en face d'une Dame (rappelons qu'il n'a sur lui qu'un pantalon), et de surcroît, trempé de la tête au pied (bon d'accord, cela lui attribuait tout de même un certain charme) et lâcha un léger soupir mental. Au point où il en était !
Il contourna la demoiselle avec lenteur, veillant à ne pas l'effrayer, restant à bonne distance d'elle, une main posé contre le flanc de l'étalon. Qu'auriez-vous penser d'un inconnu débarquant soudainement dans votre champ de vision, se collant à vous à moitié nu ? Pas que du bien. Enfin... Je crois.
Un demi sourire craquant illumina ses traits, une lueur amusée éclairant ses prunelles bleutées.


« Ça alors, je ne suis donc pas le seul à sortir un jour de repos et par cette chaleur... Moi qui pensait être une espèce en voie d'extinction ! »

Il flatta l'encolure du cheval et se tourna complètement vers Lysae, s'inclinant alors devant elle de manière théâtrale, un brin humouristique.

« Enchanté, je me nomme Akira, ami et non propriétaire de cet étalon. Nommé Embers, soit dit en passant. »

Il se redressa, désignant l'étalon revigoré par l'eau, à ses côtés. Il eut alors tout le loisir de découvrir le visage de la jeune femme. Qui était tout aussi merveilleux que son corps !
Ses iris bleutés, beaucoup plus clair que celles d'Akira, attiraient aussitôt le regard, même si une légère froideur semblait en émaner. Ce qui ne fit en rien reculer ce dragueur de voleur pas tenté ! Les traits fins, la peau aussi blanche que la neige immaculée, elle contrastait de manière surprenante avec les couleurs chaudes et joyeuses de Cydonia. Le beau brun pus aussitôt la classer dans la catégorie vide des beautés froides !
Et ce n'était pas pour lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas

Akira
Akira
Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 29
Race et âge : Cydien, 23 ans
Cité : Ptot Tàh
Métier : Guide & Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Survie, vol à la tire, transformations animalières
Compétences bonus: Connaissance des Langues
Réputation :
[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Left_bar_bleue5/10[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty_bar_bleue  (5/10)

[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]
   [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] EmptyMer 23 Sep - 11:42

[Je me permet un petit uping, comme tu n'as toujours pas répondu et que ben... Ca me bloque pour la suite. Au pire on se désengage ! =P ]
Revenir en haut Aller en bas

Lysae
Lysae
Féminin Nombre de messages : 33
Âge : 32
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Cydonia
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'air, de l'eau [encore faible] et charisme
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Left_bar_bleue3/10[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty_bar_bleue  (3/10)

[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]
   [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] EmptyJeu 24 Sep - 13:29

Desolée! J'ai etée prise par la rentrée en terminale et tout -___- je m'excuse platement, et repondrai ce week end au plus tard^^, ca ira? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Akira
Akira
Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 29
Race et âge : Cydien, 23 ans
Cité : Ptot Tàh
Métier : Guide & Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Survie, vol à la tire, transformations animalières
Compétences bonus: Connaissance des Langues
Réputation :
[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Left_bar_bleue5/10[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty_bar_bleue  (5/10)

[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]
   [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] EmptyVen 25 Sep - 13:26

[Aucun problème ! =D
Prends le temps qu'il te faudra. ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Lysae
Lysae
Féminin Nombre de messages : 33
Âge : 32
Race et âge : Cydienne, 29 ans
Cité : Cydonia
Métier : Elémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'air, de l'eau [encore faible] et charisme
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Left_bar_bleue3/10[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty_bar_bleue  (3/10)

[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]
   [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] EmptyDim 27 Sep - 13:37

Lysae entendit quelqu’un s’approcher un court instant avant que celui-ci ne prenne la parole. Elle essaya de contenir au mieux un sursaut de surprise et se tourna vers l’inconnu. L’atmosphère calme, l’eau qui lui frôlait doucement les pieds, et la prise marine, qui rendait la chaleur moins insoutenable, firent que la jeune femme ne répondit pas assez froidement pour être fidele à elle-même.

Elle se permit donc un
« Enchantée », allant même jusqu’à sourire ; puis, reportant son regard vers l’étalon.
Elle lui caressa doucement le haut des naseaux avant de décider qu’il faudrait peut être faire cas de son « ami » humain…

Elle se tourna donc vers le dénommé Akira, il n’était pas beaucoup plus mal que son cheval, se dit-elle en souriant intérieurement. Le bleu de ses yeux était intense, et ses cheveux avaient la même couleur que les siens, faisant ressortir de la même façon sa peau presque aussi pale que la sienne. Il devait avoir vers les 22 ans…et bien que cela paraissait être le cas pour elle aussi ;

*Bientôt la trentaine* se dit-elle en marmonnant en pensées.

Puis elle se rappela à nouveau qu’elle devait tenir une conversation pseudo-socialisante.

« Alors, vous êtes d’ici ? »
*Présente-toi Lysae, aller tu peux le faire…*
« Au fait, je me nomme Lysae » ajouta-t-elle d’un ton calme et neutre.

...
Cette brise la rendait effectivement de très bonne humeur…
Revenir en haut Aller en bas

Akira
Akira
Féminin Nombre de messages : 57
Âge : 29
Race et âge : Cydien, 23 ans
Cité : Ptot Tàh
Métier : Guide & Voleur

Feuille de personnage
Compétences: Survie, vol à la tire, transformations animalières
Compétences bonus: Connaissance des Langues
Réputation :
[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Left_bar_bleue5/10[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty_bar_bleue  (5/10)

[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]
   [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] EmptyMar 29 Sep - 14:18

La belle inconnue avança alors le dialogue avec le dragueur invétéré. Qui était parfaitement fier d'assumer sa nudité. Et bien quoi ? Il s'était déjà retrouvé plus nu que cela auparavant ! Par exemple une fois, il...
Euh pardon, j'avais oublié qu'il y avait des enfants dans la salle. Bref, monsieur, un sourire béas aux lèvres qui lui allait plutôt bien, était ravis de constater que Lysae ne s'enfuyait pas à toutes jambes en criant à l'obsédé... Au moins une qui comprenait qu'il n'était pas pervers mais simplement... Simplement...

- Enchantée

Pas très loquace la jeune femme. Bon certes, c'était toujours mieux que ces pipelettes n'en tarissant plus d'éloges et de modestie feinte (ça pour être feinte, c'était encore mieux qu'un éléphant au milieu d'un champ de choux-fleurs !), mais elle semblait... Rêveuse, ailleurs. Lumineuse ? Était-ce bien une jeune femme normale en bonne et dû forme ? Représentante de ce fameux sexe féminin résistant pour la forme et donnant presque aussitôt tout ce qu'elles avaient, au premier qui leur offrait des mots un peu trop mielleux ?! Non non, celle-ci, c'était véritablement une espèce rare... Magnifique et retenue.
Embers se fit moqueur. Trahis par son propre meilleur ami... Comment cet étalon osait-il lui rire au nez parce que LUI avait le droit aux caresses ?! En même temps... Caresser un homme torse nu dans la rue avait de quoi choquer, je vous l'accorde. Oui, mais quand même ! Akira donna une mini tape amicale sur la croupe de l'animal, prenant bien soin de se cacher du regard tapageur de l'Aphrodite grandeur nature. Promis, il se vengerai ! Il irai draguer les juments au sortir des écuries tiens ! Cet étalon de mes deux apprendrait la douleur d'être en second plan !
Ou pas.

- Alors, vous êtes d’ici ?

Dans un demi sourire craquant et des prunelles pétillantes, il expliqua dans un cydien impeccable :


« Malheureusement non. Je vous connaîtrais, si cela avait été le cas. Je me vois mal vivre dans une telle cité et ignorer l'existence d'une si charmante magicienne ! »

D'un geste simple, il indiqua l'onde concentrique qu'elle était capable de créer sur l'eau, rien qu'en frôlant la surface du bout des doigts.

- Au fait, je me nomme Lysae.

Il s'inclina derechef, ouvrant les pans d'une robe invisible sur l'insondable de ses jupons, un air amusé le suivant comme son ombre.


« Navré de vous avoir espionné, ce n'était pas très gentleman de ma part. Je ne voulais pas déranger mon grand prédateur de cheval... »

Embers hennit le plus férocement possible, se prit un coup de coude dans les côtes et s'intéressa à nouveau aux poissons microscopiques venant lui lécher les sabots. Intéressant non ?
Akira tourna soudain sur ses talons, se hissa agilement sur le rebord, se penchant vers Lysae et la surface de l'eau prenant les couleurs de son reflet. Il prit un air désolé et s'enquit :


« Vous désiriez peut-être continuer à vous entraîner ? »

Bien entendu, lui qui était encore plus tenace que le plus rageant des moustiques (encore en vie, pas écrasé sous la semelle de vos baskets. Merci.), ne comptait absolument pas la laisser s'enfuir ainsi. On ne laisse pas une perle rare vous filer sous le nez avant de savoir un minimum d'elle ! Juste de quoi la retrouver... Si si, je vous assure.
Une jambe remontée contre son torse, cheveux toujours aussi mouillés et désordonnés, il plongea ses prunelles amusées dans le bleu du regard de la jeune femme.


« Vous venez souvent par ici ? »


[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]
   [F-P] La mer est calme, calme... [Lysae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F-P] La mer est calme, calme... [Lysae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Lysae
» Absence de Lysae
» [D-A] Le calme après la tempête... (fini)
» [D-P][Année 152]Le monde a-t-il déjà été si calme ?[PV Eléa.](fini)
» [Flashback-F-E] Enfin le calme d'une balade en solitaire... ou pas. || (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-