PNJ : [Si quelqu’un est intéressé pour jouer ce personnage, qu’il me fasse signe]
Prénom : Misty
Age : 20 ans (en 155)
Cité : Muria
Métier : Sentinelle
Armes : Arc et flèches
Armure : Corset de cuire noir qui couvre juste la poitrine ainsi qu’une jupe en cuire noire qui arrive au dessus des genoux. (Quand elle est en repos)
Sinon, même vêtements mais de couleur verte pour quand elle est en fonction.
Compétence : Archer, Illusion, Ambidextrie. Bonus : Bonne vue.
Faiblesse : Torture et Rituel
Main dominante : Ambidextre
But : Retrouver son frère prénommé Arkham qu’elle n’a jamais connu.
Description physique :Fille de petite taille, elle mesure 1m55. Il est de corpulence fine et à un visage d’ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Elle porte de longs cheveux blond et fin qui lui arrivent dans le milieu du dos. Elle aime bien se faire des mèches de couleur et de varié régulièrement. Récemment, elle s’est faite une mèche rose, et elle en est toute contente. Elle s’habille sexy sans être provocante. Elle ne se prend pas la tête quand on lui dit qu’elle est jolie car pour elle, il y a beaucoup d’autre fille jolie à Muria, et elle ne pense pas être parmi les plus jolies. Elle s’habille toujours avec des vêtements de cuire, de couleur verte quand elle est en fonction pour être cachée au milieu de la végétation et de couleur noire pour son temps libre. Etant donné qu’elle se trouve trop mince et pas assez musclée, elle pratique souvent des exercices physiques quand elle a un peu de temps. D’ailleurs, ces derniers temps, elle a commencé à avoir de léger résultats ce qui la motive à continuer.
Elle s’attache très rarement les cheveux. Elle aime les garder détaché d’une part, parce qu’elle a remarqué que les hommes appréciait sa chevelure blonde lui tomber dans le dos. La deuxième raison est pour se cacher derrière quand elle rougi.
Caractère, qualités et défauts
Misty est une fille joyeuse qui aime la vie. Elle n'est presque jamais de mauvaise humeur et surtout pleine d'énergie. Contrairement à son frère qui aime la guerre, le pouvoir et surtout le patriotisme, elle n’est rien d’autre que tout l'opposé. Plutôt du genre "peace and love", elle souhaiterait un monde sans violence avec aucune tension entre les cités. Ses amies lui reprochent souvent de ne pas être assez dur avec les hommes de Muria. Elle sait que c'est vrai. Sa mère l'a élevée d'une façon non agressive, mais lui a clairement dit de se méfier des hommes, car la grande majorité d'entre eux sont odieux et irrespectueux. Misty trouve que les femmes de Muria ont des discours dur envers les hommes, et qu'elle généralise beaucoup trop, mais étant donné qu'elle est jeune et inexpérimentée sur la question du monde masculin, elle décida malgré tout d'être très prudente. Misty a la tête dure, et quand elle est persuadée de quelque chose, il n'y a aucun moyen de lui faire lâcher prise. Une de ses qualités principales, est qu’elle est capable de s’adapter partout. Que ce soit en milieu hostile ou bien avec les gens, elle s’adapte relativement bien. Cette fille prend énormément sur elle pour éviter les conflits choses dont-elle a horreur, entre autre parce qu’elle n’aime pas décevoir les gens. Mais derrière son physique très fin, se cache une fille forte physiquement. Cependant, elle se sent toujours beaucoup moins forte que les autres filles de son âge à Muria. Elle a un léger manque de confiance en elle qui parfois, peut lui porter préjudice. Ce sentiment lui prend souvent quand elle échoue un travail qu’on lui demande d’exécuter. Une autre de ses qualités est le fait qu’elle soit très voir trop gentille, et cela peut vite devenir un défaut…
La plus grande de ses qualités est la persévérance. Et nous en aurons la preuve assez rapidement.
Biographie : Née à Muria d’une mère Cydienne et d’un père qu’elle n’a pas connu. Celui-ci étant décédé alors qu’elle n’avait que 2 ans. Sa mère fut très douce avec elle. Sa mère lui expliqua qu’elle avait marié un Cydien avec qui elle avait eu un fils du nom d’Arkham. Elle lui expliqua que son ex-mari était un homme très macho qui ne la respectait que très peu. Celle-ci décida de partir pour Muria quand celui-ci décida de faire de son fils l’égal du père. Elle ne pouvait l’accepter. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser a Arkham. Qu’était-il devenu à l’heure actuelle, elle ne le savait pas. Misty voulait le savoir. Elle voulait rencontrer son demi-frère et s’il était possible, l’apporter en chair et en os devant sa mère.
Un matin, elle prit donc son baluchon et son arc, et parti en direction de Cydonia, autrement dit de l’aventure. Elle n’avait jamais quitté Muria auparavant. Cela n’avait pas été facile de convaincre sa mère, mais quand Misty lui a évoqué le nom d’Arkham, celle-ci accepta à contrecœur. Avant son départ, celle-ci lui dit une phrase qui laissa Misty assez perplexe…
« Vas-y ma fille, écoute ton cœur, et surtout ne regrette rien…ne fais pas comme ta mère… »
Misty ne comprit jamais cette phrase, mais elle écouta sa mère, et quitta Muria pour une période de quelques jours. Du moins, c'est ce qu'elle croyait...