Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Floralys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Floralys
Floralys
Féminin Nombre de messages : 33
Âge : 37
Race et âge : Cydienne, 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'Esprit, Maîtrise de l'Epée à deux mains, Illusion
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
Floralys Left_bar_bleue3/10Floralys Empty_bar_bleue  (3/10)

Floralys Empty
MessageSujet:
Floralys
   Floralys EmptyMer 28 Sep - 16:17

Prénom : Floralys
Âge : 27 ans en 155
Race : Cydienne
Cité/groupe d'appartenance : Tamawa (temple)
Métier : Templier de l’Aube
Position : Division des Pilleurs
Monture : Etalon à la robe beige nacrée du nom de Diazon
Arme : Epée à deux mains runique
Armure : Armure à plaque cuivrée
Compétences choisies : Manipulation de l’Esprit, Maîtrise de l’Epée à deux mains, Illusion Bonus : Invocation
Faiblesses : Discrétion, Représentation
Main dominante : Droite
But du personnage : La Vie guide son chemin et la paix doit guider celui du monde


Floralys Image-floralys-2d4924a


Description physique :
C’est une femme d’1m65, svelte avec une musculature un peu plus développée que la normale (sans être bodybuildée). Elle possède des cheveux châtain avec quelques reflets roux, elle a des yeux en amande de couleur marron tirant sur un rouge sombre.
Elle porte une armure à plaques cuivrée lui couvrant le torse jusqu’aux genoux, dessous un ensemble en coton. Des plaques de fer protègent le tibia de ses cuissardes ainsi que ses avant-bras. Elle porte à sa ceinture une dague et une épée courte rudimentaire et sous sa cape un fourreau pour son arme de prédilection, une épée à deux mains. Lorsqu’elle n’est pas en mission, elle porte une tunique simple couleur terre.

Caractère, qualités et défauts :
Floralys est assez avenante auprès des gens, elle apporte son aide aux nécessiteux pour que la paix perdure dans l’esprit des citoyens. Elle est prête à se sacrifier pour que la Vie que Callista a offerte reste intacte. Elle a tendance à partir dans des pensées morbides lorsque le stress s’accumule trop, elle peut redevenir effarouchée lorsqu’on la met mal à l’aise, devenant par la suite étourdie. Pour remettre de l’ordre dans ses idées, elle fixe généralement des groupes d’individus pour finalement décrocher un sourire.
La jeune femme reste tout de même discrète, évitant de parler pour ne rien dire en présence de supérieurs. Lors des missions, elle porte fièrement les étendards de son groupe lorsque c'est son tour.
Elle aime relire les grands livres d’histoire depuis la création du monde, par simple plaisir.
Visiblement elle préfère la solitude à la présence de ses paires, comportement involontaire dû à une vieille blessure, plongée dans un livre ou bichonnant son étalon Diazon.

Biographie :
Floralys naquit à Cydonia en l’an 128 parmi une famille modeste qui eut du mal à se relever malgré la fin de la guerre de l’an 100 qui avait écartelé tous les peuples du monde. Elle fut élevée dans la crainte des vils Astorgs et immondes traitres, admirant les sauveurs de la cité des arts bien que quelques années plus tard elle dut craindre un peu plus le nouvel ordre de gardes d’élite aux attentions belliqueuses. Cette jeune fille eu une enfance heureuse, étudiant l’histoire et les arts des peuples suffisamment élevés intellectuellement.
L’année 142 scella son avenir. La famine et les maladies emportèrent bon nombre de gens, présentés comme les martyrs des Dieux par les fanatiques pour garder en éveil les brebis qui risquaient de s’égarer. Floralys manqua d’en faire partie et de se faire emporter par les femmes guerrières en chasse de sang neuf mais ne put éviter son destin. Son père à bout de force donna sa seule enfant à un érudit venant de Tamawa qui décela en elle ce qui caractérise chaque élu de l’Aube. Elle fut meurtrie par cette séparation forcée et en voulu à la terre entière, bâclant et refusant les exercices qu’on lui donnait dans le Temple d’Ankdor. L’adolescente se retrouva délaissée dans un premier temps pour qu’elle puisse faire son deuil mais devait impérativement faire un minimum d’effort pour suivre les cours malgré l’âge qui s’accumulait.
Les années se succédèrent alors que la rancœur continuait à couler dans ses veines comme une maladie incurable, s’en voulant de ne pas avoir disparu. Et une nouvelle guerre s’annonça, menée par un sbire du Grand Azael, faisant encore des malheureux. L’érudit qui l’avait trouvé, devenu son tuteur, la chargea de s’occuper des réfugiés et de l’inciter à faire garder espoir. Ce ne fut pas une mince affaire mais elle se débrouilla, y prenant goût même. Pendant 8 longues années le monde n’était que noirceur dans son cœur et elle illumina des autres, prenant conscience qu’elle n’était pas la seule à souffrir et qu’elle n’était qu’une égoïste, presqu’autant méprisable que ses ennemis. Elle reprit les cours avec assiduité et férocité pour rattraper ce temps gâché à se lamenter inutilement. La jeune femme devint plus souriante, avenante, combattive bien qu’elle ait tendance à revenir trop vite dans ses pensées morbides et redevenir effaroucher. Son tuteur lui conseilla de s’instruire au sujet de Callista, divinité de la Vie, l’ayant touché de sa grâce pour sauver d’autres jeunes brebis comme elle.
Lors d’une nuit chaude d’été, alors que les grillons chantaient tout bascula. Etudiant et récitant ses prières pour la Vie à la lueur d’une chandelle, Floralys entendit le grondement sourd qui commença à enfler dans la ville neutre puis celui des gardiens hurlant leurs ordres entremêlés par les cris de détresse de la population. Elle prit son arme lourde pour rejoindre ses aînés dans la bataille, on lui interdit pourtant de les rejoindre mais elle devait impérativement garder en sécurité les familles rescapées avec ses camarades. Défendant une bibliothèque, l’ennemi les balaya comme des bottes de foin dans un cyclone. Il restait encore deux ennemis dans le couloir et on leur déroulait un tapis rouge poisseux avec des feuilles déchirées en guise de fleurs. Le guerrier de gauche laissa pour morte Floralys pour suivre son camarade vers le centre du refuge. Au bord de l’inconscience, elle supplia ses instructeurs de venir les sauver, la sauver. Elle supplia Callista de foudroyer ces hommes. Elle supplia son corps de se relever malgré sa plaie béante. Levant son bras devant elle, elle revit son père l’abandonner pour qu’elle survive, il était hors de question de gâcher sa vie pour perdre les gens qui avaient confiance en elle. Elle entendit un déclic, léger, son esprit devint fiévreux et une lumière douce indigo apparue. Son épée trop lourde était devenue une entité immatérielle ou la forme de son esprit qui ne voulait rien lâcher. Elle ne se posa même pas la question, lançant ce nouvel espoir qui transperça l’homme de droite. Son acolyte stupéfait de voir une attaque surprise brisa l’arme qui s’évapora sans opposer de résistance. Floralys sombra doucement dans les abysses du sommeil, entendant l’assaillant revenir sur ses pas. C’est tout ce dont elle se souvient lorsqu’elle se réveilla. Les heures passèrent dans l’infirmerie improvisée avant que les Templiers survivants expliquent la situation. L’ennemi les tenait mais ont préféré s’en aller sans raison. Sûrement une démonstration de force.
La ville se remit tant bien que mal, envoyant les novices par groupe pour recruter d’autres élus pour leur première mission.
La jeune femme se spécialisa à maîtriser l’épée à deux mains, sertie d’un joyau couleur violine. Elle fit plusieurs compagnes de recrutement et participa à quelques escarmouches pour aider sa ville natale validant sa maîtrise et pour accéder à la division des Pilleurs. La paix devait perdurer car la Vie se relevait toujours avec cette même force de vaincre.


Mon heure de gloire...
Avez-vous lu et approuvé les règles ? Oui [Validé by Eléa ^^] (avais pas vu l'autre topic ^^')
Comment avez-vous connu le forum ? Dans google


Dernière édition par Floralys le Jeu 29 Sep - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floralys
Floralys
Féminin Nombre de messages : 33
Âge : 37
Race et âge : Cydienne, 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'Esprit, Maîtrise de l'Epée à deux mains, Illusion
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
Floralys Left_bar_bleue3/10Floralys Empty_bar_bleue  (3/10)

Floralys Empty
MessageSujet:
Re: Floralys
   Floralys EmptyJeu 29 Sep - 10:53

Fini ! *laisse du jus de cerveau dans son sillage*
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Floralys Left_bar_bleue10/10Floralys Empty_bar_bleue  (10/10)

Floralys Empty
MessageSujet:
Re: Floralys
   Floralys EmptyJeu 29 Sep - 11:15

Bonjour et bienvenue =)

La coutume sur le forum est de lire ta fiche en disant au fur et à mesure si quelque chose cloche quant à ta validation, si tu es prête, on y va ! ^^

- Il faudrait signer le règlement et trouver la fin du code pour le "avez vous lu les règles ?"
- Il faut que tu remplisses ton profil pour y indiquer tes compétences Wink
- Il manque 4 lignes pour la description physique et 6 pour la description du caractère Wink

- Tu parles d'une guerre en 128 entre les peuples, tu peux être plus précise sitiplait ? ^^
- Si tu ne prends pas la compétence "connaissance des langues et de l'histoire", tu ne pourras pas en disposer à ta guise et donc, tes connaissances de l'histoire seront limitées à ce que tu as appris et vécu Wink
- Pour le prêtre Templier, je vais essayer de bien m'expliquer (tu peux craindre le pire XD). En fait, le métier de Templier ne se cumule pas avec d'autres et comme ils sont neutres, ils ne peuvent pas trop être prêtres (même si ça ne les empêchent pas de croire en des dieux ! xD) par contre, tu peux dire que ce prêtre avait l'Esprit et qu'il avait par exemple été formé au Temple mais sans devenir Templier pour autant, comme çà, tu n'as pas à changer tant que ça l'histoire (si tu n'as pas compris n'hésite pas à le dire XD).
- Alours, j'ai remarqué que tu parlais d'une guerre avec Azael qui dure 8 ans, en fait, la Maladie de 142 était due au Cavalier de l'apocalypse (à savoir chien-chien d'Azael) mais c'est un acte isolé vu que Azael ne se réincarne qu'en 150 donc la guerre à proprement parler s'étend de 150 à début 151 Wink
- Le Temple est neutre, du coup, ce n'est pas au Temple qu'on te conseillera d'en savoir plus sur Callista Wink
- Alours, la bataille de 150 à Tamawa se passe aux pieds du Temple (qui est le seul à ne pas être touché matériellement parlant) donc il ne peut pas y avoir de combat dans le Temple Wink
- Pour les escarmouches Erathiennes, la seule vraie bataille, outre celle de Tamawa et de Cydonia, a été celle d'Erathia en début printemps 151 et ensuite, ils ont disparu !

Franchement, je te félicite d'avoir cherché à intégrer l'intrigue du forum dans ta biographie ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Ah petit détail, pourquoi tu as mis un point d'interrogation pour la division des Pilleurs ? =o
Revenir en haut Aller en bas

Floralys
Floralys
Féminin Nombre de messages : 33
Âge : 37
Race et âge : Cydienne, 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'Esprit, Maîtrise de l'Epée à deux mains, Illusion
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
Floralys Left_bar_bleue3/10Floralys Empty_bar_bleue  (3/10)

Floralys Empty
MessageSujet:
Re: Floralys
   Floralys EmptyJeu 29 Sep - 12:40

Voila pour le code c'est réglé, je trouvais justement bizarre de lire "première partie du code" alors que j'en avais vu qu'un. J'ai pas fouillé jusqu'au bout Very Happy

Pour mes compétences, j'attendais justement que ce soit bien validé pour pas mettre n'importe quoi n'importe où.

Les lignes manquantes... Ben euh.... Je vais voir à comment rallonger. Au pire je copie colle et le tour est joué (en même temps j'ai un écran de 10 pouces donc je triche déjà un peu).

Pour la guerre en 128, c'est pas le cas. Je parle de la guerre de l'an 100 où le statut quo s'installe. Bon en 28 ans, normalement on se refait mais j'aime bien corser dès le départ sans trop partir dans les clichés d'orphelin.

Pour les compétences, ben alors, il me semblait que ça correspondait au métier que l'on choississait. Templier n'ayant pas la connaissance de la langue et/ou l'histoire et pas le droit à un second métier. Je veux bien qu'on m'éclaire un peu plus ce point là ^^

En faite, mon personnage n'est pas vraiment un prêtre à proprement dit. En choississant la division Pilleur, c'est plus accès sur le corps à corps pour la première ligne et juste apporter un peu de lumière dans le coeur des gens (plus un petit orateur qu'un grand prêtre bénissant les foules à l'eau bénite). Et j'avais mis un (?) parce que je savais pas si je pourrais y avoir accès avant la validation du BG.

Pour la guerre de 8 ans, c'est moi qui me suit mal exprimé. C'est plus les 8 ans de douleur à détester le monde en faite.

J'avais oublié que les templiers étaient neutre. ça m'est sorti de la tête.
Pour l'attaque de Tamawa, je pensais que tout avait été touché comme le résumé parlait en globalité.

Voila voila, je vais modifier les points un peu en quiproquo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Floralys Left_bar_bleue10/10Floralys Empty_bar_bleue  (10/10)

Floralys Empty
MessageSujet:
Re: Floralys
   Floralys EmptyJeu 29 Sep - 13:01

- Pour les compétences, il n'y a aucun problème, tu peux donc les ajouter dans ton profil en pensant bien à mettre "invocation" dans "compétence bonus" Wink

- Aaah d'accord dans ce cas ça marche pour la guerre ^^ 28 ans après suivant le métier des parents de ton personnage, la guerre a pu avoir un impact en effet !

- Alours en effet, les compétences dépendent de ton métier et en tant que Templier, tu dois prendre obligatoirement Esprit. Tu peux également avoir Invocation en bonus comme tu l'as choisi ! Après, tu peux choisir les 2 compétences restantes comme c'est le cas (tu as pris spécialisation à l'épée et illusion). Tu pourras ensuite en choisir 2 nouvelles de ton choix aux paliers 5 ou 7 puis 10 de la réputation (la barre que tu vois en dessous des compétences dans ton profil ^^). Le soucis c'est que dans ta biographie, tu dis apprendre l'histoire mais cela recoupe la compétence "connaissance des langues et de l'histoire" (que tu pourras donc prendre par la suite) de ce fait, je t'expliquais que certes, tu pourras connaitre l'histoire comme on l'apprend dans les livres à l'école ou telle que tu l'as vécu, dans les grandes lignes en somme, mais tu ne pourras connaitre les détails et les bas fonds de cette fameuse histoire tant que tu n'auras pas la fameuse compétence "connaissance des langues et de l'histoire". En gros, cette compétence permet d'être vraiment calé en histoire et de savoir parler toutes les langues d'Azthia ^^

- Pour la division des Pilleurs pas de soucis, tu peux, et Jiven sera sans doutes ravi je pense d'avoir du monde ^^

- Je parlais du prêtre Templier qui a recueilli ton personnage quand je te disais que ce n'était pas possible =/ C'est pour ça que je t'ai précisé que tu pouvais dire qu'il avait l'Esprit et avait été formé par les Templiers mais qu'il n'en avait jamais reçu le titre (puisqu'un Templier est censé être neutre) ^^

- Ouki pour la guerre de 8 ans, j'avais mal compris dans ce cas disoulée x)

- En fait, Tamawa a été totalement touchée ça c'est vrai, mais la bataille s'est arrêtée aux portes du Temple, seul le mur d'enceinte a été touché !
Revenir en haut Aller en bas

Floralys
Floralys
Féminin Nombre de messages : 33
Âge : 37
Race et âge : Cydienne, 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'Esprit, Maîtrise de l'Epée à deux mains, Illusion
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
Floralys Left_bar_bleue3/10Floralys Empty_bar_bleue  (3/10)

Floralys Empty
MessageSujet:
Re: Floralys
   Floralys EmptyJeu 29 Sep - 13:13

ça répond à pas mal de mes questions merci ^^

Pour les paliers ok, je verrais quoi choisir. Pour la connaissance de l'histoire, merci de m'avoir précisé, je ne pensais pas tellement à ce côté très érudit. Donc pas de soucis, c'était juste en rapport au mode de vie de Cydonia : cool, à aimer l'écriture poétique et la peinture, l'histoire dans son ensemble (comme nos cours d'histoire rébarbatif Very Happy).

Je fais les petites modifs dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Floralys Left_bar_bleue10/10Floralys Empty_bar_bleue  (10/10)

Floralys Empty
MessageSujet:
Re: Floralys
   Floralys EmptyJeu 29 Sep - 13:15

Pas de soucis, si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser XD
Quand tu auras fini, pense à reposter pour nous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Floralys
Floralys
Féminin Nombre de messages : 33
Âge : 37
Race et âge : Cydienne, 27 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'Esprit, Maîtrise de l'Epée à deux mains, Illusion
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
Floralys Left_bar_bleue3/10Floralys Empty_bar_bleue  (3/10)

Floralys Empty
MessageSujet:
Re: Floralys
   Floralys EmptyJeu 29 Sep - 15:54

J'ai corrigé et je me suis un peu plus creusée la tête pour les parties où ça manquait de description (après ça va être dur de trouver des idées sans cervelle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Floralys Left_bar_bleue10/10Floralys Empty_bar_bleue  (10/10)

Floralys Empty
MessageSujet:
Re: Floralys
   Floralys EmptyVen 30 Sep - 2:36

Bonjour et bienvenue!

Je loue ton effort pour faire correspondre ta biographie au monde d'Azthia et je t'en félicite. J'aime aussi beaucoup l'avatar.
Je ne trouve rien à redire à ce que tu nous proposes à présent, je te valide et te souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Floralys Empty
MessageSujet:
Re: Floralys
   Floralys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floralys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Floralys
» [153 DA] il était un petit Sensible (mission Floralys) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-