Il y a très longtemps dans une annonce lointaine... Très lointaine.
Les montées de réputation du mois de Mai!
Alors comment a-t-on choisi les membres qui ont vu leurs réputations augmentées? Et bien nous avons jugé de votre impact sur le forum au niveau du Hors jeu (chatbox, flood) mais aussi de votre niveau roleplay et de votre régularité de poste. Bien entendu, nous avons tenu compte des personnes ayant prévenu de leur absence pour cause d'examens.
Vos RP étudiés ont été ceux depuis le 28 avril. Donc logiquement, les membres trop récent n'ont pas vu leur réputation augmenté ce mois-ci (mais n'ayez crainte, votre activité de cette semaine compte pour juin. Je pense notamment à Philéa, Talen et Lymion).
Les heureux élus sont:Akira (Prix "coup de coeur" du Jury).
Alana
Cassandra (comme pour Alana, nous tenons compte de ton manque de temps car malgré cela tu continues de venir).
Chiko (activité très intense pour un joueur récent, ça promet.)
Coralynn
Eléa
Jacen/Asora (je suis toujours aussi mégalo, toujours aussi grand, toujours aussi beau, je m'aime toujours autant!)
Nalween (normal c'est mon personnage préféré! [Mais pas que grâce à ça je te rassure])
Sora (parce que sinon, tu vas me tuer en paroles d'amour!)
Thingol (.... On peut te pendre tout de même pour ton temps de réponse????????) - spéciale Eléa : la prochaine fois que tu mets autant de temps, je te fais entrer chez les Amazones en tant que nouvelle "sœur" si tu vois ce que je veux dire ^^ -
J'édite vos profil dans la soirée, merci pour votre implication!
Si certaines personnes pensent avoir été oubliées (ça arrive!), vous pouvez nous envoyer un MP sans problèmes!
Bonne soirée, citoyens!