Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [DP]Le réveil de la belle blonde [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[DP]Le réveil de la belle blonde [Terminé] Left_bar_bleue10/10[DP]Le réveil de la belle blonde [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

[DP]Le réveil de la belle blonde [Terminé] Empty
MessageSujet:
[DP]Le réveil de la belle blonde [Terminé]
   [DP]Le réveil de la belle blonde [Terminé] EmptyDim 13 Nov - 11:43

Un beau matin de Printemps, alors qu'Ashelia venait tout juste de prendre résidence à Muria, elle sortit prendre l'air sur son balcon. Elle n'était habillé que d'un grand chemisier en coton blanc qui mettait ses pulpeuses formes en valeur. Les cheveux dans le vent, elle se désaltéra d'un verre d'eau ...

*Il serait temps que je pense à prendre soin de moi, voici quelques jours que je suis ici et je n'ai pas fait grand chose ...*

Elle alla dans sa chambre, une grande pièce très éclairée composé d'un grand lit à baldaquin en chêne et d'une penderie ... Elle pris une douche, coiffa en une queue de cheval ses cheveux, se parfuma et elle enfila son armure qui était disposé sur un mannequin. Elle sortit du logement et elle alla faire un tour dans le quartier, quel immense bonheur de vivre dans un espace féminisé et à l'odeur attrayante. Après avoir prit son petit déjeuner dans une taverne du quartier, elle se rappela :

*Il faudrait que je retourne à Tamawa récupérer mes affaires et mes quelques économies, car la fin de ce mois risque d'être dur vu l'Etat de ma bourse*

Elle prit la direction des écuries et tout en équipant son cheval, elle demanda aux écuyères quelques renseignements :

" -Bonjour, excusez moi de vous déranger mais ne connaîtriez vous pas quelqu'un susceptible de m'aider pour ramener les quelques bien qu'il me reste à Tamawa ?"

-Hé bien ... Il y aurait bien M...

-Non, nous l'avons enterrer il y a peu!

-Ou bien Va...

-Cela m'étonnerait vu le traitement qui lui était réservé pendant la grande époque des soumis.

-Searan serez peut être disposé à vous aider, c'est un ancien soumis qui s'est reconvertis en Templier. Attendez ... Portez lui cette missive de ma part et voyez ce que vous pourrez en retirez.

-Un bien grand merci à vous mesdames !"


Ashelia enfourcha sa monture et prit direction de Tamawa en ayant pour objectif de trouver ce fameux Searan ...


Revenir en haut Aller en bas
 

[DP]Le réveil de la belle blonde [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre]
» [152][DE] Une belle rencontre, qu'est-ce ? Une pincée de hasard, une cuillerée de chance et un soupçon de bonne étoile ...[PV Auween][Terminé]
» [DA-flashback DP 151] Un présent pour la belle mère (fini)
» [DA]Un drôle de réveil (PV Nokomis/Nessah)
» [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-