Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sombre Ilmarë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ex-Ilmarë
Ex-Ilmarë
Féminin Nombre de messages : 246
Âge : 39
Race et âge : Elfe - 22 ans
Cité : Sylmarie
Métier : Guide - Dame de compagnie d'Eloween

Feuille de personnage
Compétences: Survie/spécialisation à l'épée/herboristerie
Compétences bonus: connaissance des langues
Réputation :
La sombre Ilmarë Left_bar_bleue6/10La sombre Ilmarë Empty_bar_bleue  (6/10)

La sombre Ilmarë Empty
MessageSujet:
La sombre Ilmarë
   La sombre Ilmarë EmptyLun 19 Mar - 12:39


La sombre Ilmarë Mini_941940Ilmar

Prénom: Ilmarë
Âge: 22 ans
Race: Elfe
Langues: Elfique, Cydien
Cité/groupe d'appartenance: Originaire de Sylmarie.
Métier: Guide (vagabond)
Monture/engin: Jambes
Arme: Une épée forgée par son père, qu'elle prendra à une main ou à deux pour frapper avec plus de force.
Armure: Ilmarë s'est fabriqué une armure de cuir sur mesure.
Compétences choisies: Survie, spécialisation à l'épée, alchimie, connaissance des langues.
Faiblesse: Charisme, marchandage.
Main dominante: Droitier
But du personnage: Aucun pour le moment. Erre sans but

Description physique:
Ilmarë est une jeune elfe noire. Comme tous les elfes, elle est plutôt grande ; la vie l'a rendue endurante et musclée. Son corps est bardé de cicatrices, la plus affreuse parcourt son ventre sur une bonne vingtaine de centimètres. Mais rares sont les personnes à l'avoir vue, l'elfe étant la plupart du temps vêtue d'un long manteau manteau noir à capuche, couvrant jusqu'à son visage. Quand elle l'ôte on peut voir ses superbes cheveux longs, laissés au gré du vent ou bien coiffés de différentes manières. Elle a l'air de bien les entretenir. Sous son manteau elle est vêtue d'une sorte de corset de cuir ne ressemblant pas à grand chose, ainsi que d'un pantalon de cuir et des chaussures de cuir. Le tout fabriqué de ses mains sur mesure, d'une façon à être le plus confortable et plus pratique possible. Elle porte à ses côtés une épée ayant l'air d'avoir vu bien des batailles, mais qui pourtant reste dans un bel état.



Caractère, qualités et défauts:
Ilmarë est un être solitaire et réservé. C'est une personne très patiente qui apprend beaucoup de l'observation. Elle peut rester des heures à admirer une cascade ou un coucher de soleil. Elle cherche à comprendre tout ce que la nature a à offrir. C'est ainsi qu'elle a apprit les bases de l'alchimie, elle a ensuite cherché par elle même comment elle pouvait profiter de telle ou telle plante.

Autant elle est calme et patiente quand elle communie avec la nature, autant elle est impulsive lorsqu'elle évolue parmi les hommes. C'est simple, pour elle, chaque personne qu'elle rencontre est mauvaise. Son opinion peut évoluer au fil du temps, mais Ilmarë est très méfiante, et susceptible. Elle passe le plus clair de son temps terrée dans la forêt, où elle traque voleurs et autres fauteurs de troubles. Ce qui a failli lui coûter la vie de nombreuses fois : peu importe, elle n'accorde que peu d'importance à sa propre vie.

Elle a tout de même beaucoup de sympathie pour les troubadours, et particulièrement les conteurs et chanteurs : ceux qui racontent les fabuleuses histoires qui transportent dans un autre monde, le tout sur une magnifique mélodie.

Ilmarë ne parle pas. Certains disent qu'elle est muette. Pourtant, d'autres affirment l'avoir entendue chantonner lorsqu'elle se croit seule...



Biographie:
Ilmarë est née par une nuit de pleine lune, ce qui lui valu son prénom. Elle a grandi prêt de la ville de Silmarie, en compagnie de sa mère Tinùviel et de son père Lùthien. Elle était une petite fille souriante, joyeuse et insouciante, à ce moment là. Elle était très proche de ses parents, et en particulier de sa mère avec qui elle partait faire des longues ballades dans la nature. Elle lui apprenait beaucoup de choses, et la petite écoutait et buvait les paroles avec avidité. Elle était curieuse de tout et aimait apprendre. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était lorsque sa mère la prenait dans ses bras, et lui chantait les contes et légendes elfiques en lui caressant les cheveux. Lors de ces moments là, le monde aurait très bien pu s'écrouler : elle ne s'en serait même pas aperçue.

C'est aussi lors d'un instant comme celui ci que tout s'était écroulé. Les deux elfes étaient assises au bord d'une rivière, la mère chantant pour sa fille. Trois bandits, certainement attirés par le chant, vinrent les interrompre. Ils devaient être sur les routes depuis un bout de temps, et n'avaient pas vu de femelle depuis longtemps. Ou bien est ce la grâce de la mère qui les a poussés à faire ça. Qui sait ? Les minutes qui ont suivi resteront à jamais gravés dans l'esprit de la jeune elfe. Elle cessa de rire, elle cessa de parler, elle cessa de vivre au moment où sa mère cessa de respirer. Elle resta de longues heures assise à côté du cadavre de sa mère, sans pleurer, sans parler. Elle restait simplement là, le regard vide fixé sur le corps. Ce fut un jeune templier qui la trouva prostrée. Il descendit de son cheval, chercha le pouls de la mère et lui baissa ses paupières. Il baissa également sa jupe et lui réajusta son bustier. Il se tourna vers l'enfant, lui demandant si elle allait bien, depuis combien de temps elle était là, et où habitait-elle. Mais elle ne répondait pas. Il enveloppa alors l'elfe et la mit sur son cheval. Il prit ensuite l'enfant dans ses bras et fit la route jusqu'à Sylmarie.

L'accueil du templier ne fut pas des plus chaleureux à cause de la nouvelle qu'il portait, mais il fut remercié pour son aide. Les jours qui suivirent Ilmarë resta dans sa maison, sans manger. Le templier revint prendre des nouvelles de la jeune elfe. Elle sorti alors de son mutisme et toucha l'épée du templier. Il lui apprit l'art du combat à l'épée, et revint souvent. Elle était douée et apprit vite. Son père n'était pas des plus ravis, car il ne savait pas pour quelle raison sa fille voulait apprendre, mais c'était la seule chose qui la faisait vivre désormais et il l'acceptait. Le templier poursuivit la formation de l'enfant durant plusieurs années, qui devint une jeune femme. La dernière fois qu'ils se virent ce fut au mariage d'Ilmarë : il n'avait plus rien à lui apprendre, et sa vie changerait à partir de ce jour.

Elle se maria à un jeune elfe qui l'acceptait comme elle l'était : sombre et solitaire. Il faut dire aussi que l'escrime avait bien changé son corps, elle était devenue séduisante. Le jour de son mariage, son père lui offrit une magnifique épée forgée de ses mains, car le père d'Ilmarë était un des meilleurs forgerons de la ville, peut-être même du pays. Les gens venaient de loin lui commander des armes.

De cette union naquit un fils :Melian. Lui, était plutôt doué pour la forge et restait beaucoup avec son grand père. Il rendait le sourire à sa mère, elle ne savait pas si elle pouvait appeler ça le bonheur, mais au moins elle était sereine dans sa famille.

Tout bascula, une nouvelle fois. Alors qu'Ilmarë, son mari et son fils parcouraient les chemins, ils se firent attaquer. L'elfe se posta devant sa femme et son fils, pour les protéger : il se fit tuer presque aussitôt. Deux des bandits se penchaient déjà pour fouiller le cadavre. Ilmarë empoigna l'épée forgée par son père, se mit devant son enfant et laissa parler toute sa haine, toute sa colère contenue durant tout ce temps. Elle revit la scène passée des années auparavant. Et devint une véritable furie. Les deux penchés furent les premiers à périr : l'un perdit sa tête d'un seul coup d'épée, tandis que l'autre fut transpercé par la lame encore ruisselante du premier. Elle retira sa lame et sauta sur les plus aventureux qui osaient s'avancer vers elle. Des hurlement de douleur témoignaient de la perte d'un bras d'un, ou d'une jambe de l'autre. Ce fut un véritable carnage : elle ne laissa aucun survivant et achevait les blessés de grands coups d'épée. Le massacre s'arrêta aussi soudainement qu'il avait commencé : une petite voix avait parlé :

« Maman... »

Elle se ressaisit aussitôt, pensant à l'image qu'elle donnerait d'elle à son fils, et se tourna vers lui. Son cœur se serra. Une dague sous la gorge, les larmes aux yeux, il la regardait.

« Bien, maintenant que tu t'es calmée on va pouvoir discuter tranquillement. Hein mon petit ? »

Il resserra son étreinte sur Melian. Les yeux d'Ilmarë jetaient des éclairs, la paume de sa main saignait à force de trop serrer son épée, ses bras tremblaient de colère. Mais elle ne pouvait rien faire. Elle venait de tuer bon nombre de brigands à elle seule, et elle était pourtant désarmée. Le bandit fit un hochement de tête, et quatre autres s’emparèrent d'elle et la tenaient tandis qu'elle tentait de se débattre. Il laissa le garçon, et s'approcha d'elle.

« Alors comme ça cette chiure est ton bâtard ? Mais pourquoi tentez vous sans cesse de vous reproduire, vous, les oreilles pointues ? Tu le vois bien, vous ne valez rien, nous serons toujours meilleurs que vous ! Vous n'êtes que du bétail !»

Avec sa dague il souleva doucement son haut, puis lui coupa d'un coup sec, laissant apparaître sa poitrine et son ventre, nus.

« Tu n'auras plus jamais d'enfants ! Bouffe la terre, pétasse ! Crève en retenant tes boyaux, paye pour ce que tu as fait à mes potes ! »

Il lui ouvrit profondément le ventre. Elle sentit ses tripes partir. Ils la lâchèrent. Ses jambes aussi. Elle porta les mains à ce qu'elle put et s'écroula au sol. De la terre entra dans sa bouche. Puis elle sentit le goût du sang. Sa vie la quittait. Elle voyait flou. Elle entendait des rires gras. Des bourdonnements. Et son fils.

« Mamaaaaaaan !!! Mamaaaaaaan !!! »

Puis elle ne vit plus rien. Et n'entendit plus rien. Ce fut le trou noir.

Elle se réveilla dans une auberge, seule. Personne ne put lui dire ce qu'ils s'était passé. Depuis ce jour, Ilmarë passe son temps sur les routes à traquer et tuer brigands et autres malfrats, sans autre but que d'en massacrer le plus possible, la fidèle épée de son père à ses côtés.



Mon heure de gloire...

D'où venez vous? Ouest de la France
Âge: 26
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé by Eléa ^^]
Comment avez-vous connu le forum? C'est mon ami google qui m'a renseignée
Idées, remarques ou suggestions? C'est assez long à tout lire et à se renseigner avant de se lancer mais ça prouve le sérieux. A voir maintenant ce que ça va donner.


Dernière édition par Ilmarë le Lun 19 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
La sombre Ilmarë Left_bar_bleue10/10La sombre Ilmarë Empty_bar_bleue  (10/10)

La sombre Ilmarë Empty
MessageSujet:
Re: La sombre Ilmarë
   La sombre Ilmarë EmptyLun 19 Mar - 12:56

Bonsoir et bienvenue =)

Alours, la coutume veut sur ce forum qu'un membre du Staff lise ta fiche et te dise si quelque chose ne va pas quant à la validation au fur et à mesure, c'est parti !

- il faudrait remplir ta fiche de personnage (compétences, compétences bonus)
- il faudrait ajouter le code dans "Avez vous lu le règlement ?" (le code se trouve dans le règlement ^^)

- la cité d'appartenance est obligatoire, même si tu es un guide, il s'agit dans ce cas d'une cité de rattachement ^^ Veux-tu Silmarie ?
- je te conseille de prendre la compétence bonus "connaissance des langues" car elle te sera vraiment utile pour aller dans les diverses cités

- petite question qui n'a rien à voir avec la validation, qu'est devenu le fils de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Ex-Ilmarë
Ex-Ilmarë
Féminin Nombre de messages : 246
Âge : 39
Race et âge : Elfe - 22 ans
Cité : Sylmarie
Métier : Guide - Dame de compagnie d'Eloween

Feuille de personnage
Compétences: Survie/spécialisation à l'épée/herboristerie
Compétences bonus: connaissance des langues
Réputation :
La sombre Ilmarë Left_bar_bleue6/10La sombre Ilmarë Empty_bar_bleue  (6/10)

La sombre Ilmarë Empty
MessageSujet:
Re: La sombre Ilmarë
   La sombre Ilmarë EmptyLun 19 Mar - 13:23

Bonjour et merci!

Les compétences ont été rajoutées. Je n'en avait mit qu'une car il me semblait avoir lu quelque part que les deux autres n'étaient accessibles qu'à partir d'un certain niveau, mais peut-être que j'ai mélangé avec autre chose.

Code rajouté. D'ailleurs les deux liens dans la partie "règlement du RP" ne marchent pas.

Le fils est supposé mort. Ilmarë ne sait pas ce qu'il est devenu.

Edit: oups j'ai oublié de répondre, oui je veux bien être rattachée à la cité des elfes.

Petite question, peut on avoir plusieurs compétences supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
La sombre Ilmarë Left_bar_bleue10/10La sombre Ilmarë Empty_bar_bleue  (10/10)

La sombre Ilmarë Empty
MessageSujet:
Re: La sombre Ilmarë
   La sombre Ilmarë EmptyLun 19 Mar - 13:53

Pour les compétences, elles sont de 2 types :
- compétences dites de base et là tu en as 3 obligatoirement au départ
- compétences dites bonus et là soit tu en prends une au départ soit tu n'en prends pas, ensuite, au fur et à mesure du RP et de l'évolution de ta barre de réputation, tu pourras avoir jusqu'à 3 compétences bonus ^^

De quels liens parles-tu dans la partie règlement du RP ? =o (Histoire que je change ça xD)

C'est noté pour Silmarie Wink Il faut juste le préciser dans ton profil (tout comme la compétence bonus "connaissance des langues" qu'il faudrait ajouter sur ta fiche ^^

Tu peux prendre ta première compétence bonus de ton choix au rang 3 quand tu n'en as pas pris lors de l'inscription (c'est pour ça que tu n'es pas obligée de prendre connaissance des langues, disons que pour guide, c'est un plus mais tu peux choisir de ne pas la prendre), ensuite au rang 7 et une dernière au rang 10 ^^

Je te laisse modifier les derniers points, n'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas

Ex-Ilmarë
Ex-Ilmarë
Féminin Nombre de messages : 246
Âge : 39
Race et âge : Elfe - 22 ans
Cité : Sylmarie
Métier : Guide - Dame de compagnie d'Eloween

Feuille de personnage
Compétences: Survie/spécialisation à l'épée/herboristerie
Compétences bonus: connaissance des langues
Réputation :
La sombre Ilmarë Left_bar_bleue6/10La sombre Ilmarë Empty_bar_bleue  (6/10)

La sombre Ilmarë Empty
MessageSujet:
Re: La sombre Ilmarë
   La sombre Ilmarë EmptyLun 19 Mar - 14:57

Pour les liens, c'est ici, partie "règlement du RP".

https://elea-sky.forumsrpg.com/t1-livre-i-reglements-du-forum

Il y a un premier lien à la seconde phrase, et le second est après cette phrase:

"Une fois validés, créez votre dossier. Vous trouverez tous les renseignements dans cette partie".

Ok merci donc pour l'instant je n'ai droit qu'à une seule compétence secondaire. Je me garde les deux autres de côté dans ce cas ^^ Côté question, je n'en ai pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
La sombre Ilmarë Left_bar_bleue10/10La sombre Ilmarë Empty_bar_bleue  (10/10)

La sombre Ilmarë Empty
MessageSujet:
Re: La sombre Ilmarë
   La sombre Ilmarë EmptyLun 19 Mar - 15:04

Ah voui, en effet, il y a un bug avec les liens, merci Wink

Je n'ai plus rien à dire pour la fiche, validée ! Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ex-Ilmarë
Ex-Ilmarë
Féminin Nombre de messages : 246
Âge : 39
Race et âge : Elfe - 22 ans
Cité : Sylmarie
Métier : Guide - Dame de compagnie d'Eloween

Feuille de personnage
Compétences: Survie/spécialisation à l'épée/herboristerie
Compétences bonus: connaissance des langues
Réputation :
La sombre Ilmarë Left_bar_bleue6/10La sombre Ilmarë Empty_bar_bleue  (6/10)

La sombre Ilmarë Empty
MessageSujet:
Re: La sombre Ilmarë
   La sombre Ilmarë EmptyLun 19 Mar - 15:07

Merci beaucoup! Ha si, question: pour commencer, je peux poster dans n'importe quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
La sombre Ilmarë Left_bar_bleue10/10La sombre Ilmarë Empty_bar_bleue  (10/10)

La sombre Ilmarë Empty
MessageSujet:
Re: La sombre Ilmarë
   La sombre Ilmarë EmptyLun 19 Mar - 15:12

Tu peux poster dans n'importe quel endroit sauf Muria où tu ne peux aller que si tu y es invitée et Ptot Tàh Wink

Je te conseille au pire de faire une demande de RP ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La sombre Ilmarë Empty
MessageSujet:
Re: La sombre Ilmarë
   La sombre Ilmarë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La sombre Ilmarë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Ilmarë
» [DA] Les bienfaits d'une rencontre [PV Ilmarë]
» [FA] La promesse d'un avenir (mission Ilmarë)
» [FE]{PV : Ilmarë}Recherches morbides et belle voyageuse. (fini)
» Scarlett, la face sombre du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-