Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
| | |
Ex-Ilmarë
Nombre de messages : 246 Âge : 39 Race et âge : Elfe - 22 ans Cité : Sylmarie Métier : Guide - Dame de compagnie d'Eloween Feuille de personnageCompétences: Survie/spécialisation à l'épée/herboristerieCompétences bonus: connaissance des languesRéputation : (6/10) | |
| Sujet: Dossier d'Ilmarë Mar 20 Mar - 0:58 | |
| - Biens acquis au cours des voyages -
L'épée forgée par son père, cadeau du jour de son mariage
Un équipement de cuir
Un long manteau sombre à capuche
Un livre de contes et légendes elfiques appartenant à sa défunte mère
Un peu d'or retrouvé sur les brigands
Plantes: deux roses, une violette, un lilas et une fleur des sages
Dernière édition par Ilmarë le Ven 31 Aoû - 13:25, édité 17 fois |
| | | |
Ex-Ilmarë
Nombre de messages : 246 Âge : 39 Race et âge : Elfe - 22 ans Cité : Sylmarie Métier : Guide - Dame de compagnie d'Eloween Feuille de personnageCompétences: Survie/spécialisation à l'épée/herboristerieCompétences bonus: connaissance des languesRéputation : (6/10) | |
| Sujet: Re: Dossier d'Ilmarë Mar 20 Mar - 1:11 | |
|
Dernière édition par Ilmarë le Jeu 28 Fév - 4:59, édité 8 fois |
| | | |
Ex-Ilmarë
Nombre de messages : 246 Âge : 39 Race et âge : Elfe - 22 ans Cité : Sylmarie Métier : Guide - Dame de compagnie d'Eloween Feuille de personnageCompétences: Survie/spécialisation à l'épée/herboristerieCompétences bonus: connaissance des languesRéputation : (6/10) | |
| Sujet: Re: Dossier d'Ilmarë Mar 20 Mar - 1:37 | |
| - Livre de recettes -
- Anti poison -
Ingrédients : 1 morsure, 2 cactus étoilés Effet : Soigne le poison du serpent venimeux le plus courant vivant dans le désert. Recette : Dans un récipient, broyer entièrement la Morsure avec des fleurs de cactus. Y rajouter de la sève de cactus (il suffit de couper un peu le cactus pour en trouver). Mode d'utilisation : Bien nettoyer la blessure avec de l'eau, isoler la plaie, bander s'il le faut et ralentir le sang à l'endroit blessé. Appliquer la mixture et en faire boire à la victime. Attention, étant donné la rapidité avec laquelle le poison agit, il est conseillé d'avoir toujours de l'anti poison avant de parcourir le désert.
Recette accessible à tous.
- Brillantine -
Ingrédients : 1 blanchette, 1 Rose, 1 Fleur-des-sages, 1 violette Effet : Lave les cheveux, les rend doux et brillants. Recette : Broyer les pétales de rose, le suc de la fleur des Sages, la tige de violette. Mélanger et laisser macérer. Après quelques heures, re mélanger et rajouter la fleur complète de Blanchette. Rajouter 1 portion des pétales de fleurs dont l'on veut l'odeur. Mode d'utilisation :A appliquer sur cheveux mouillés. Laisser agir quelques instants, puis rincer.
Recette accessible à tous.
- Debout les morts -
Ingrédients: Deux Garances, un perce-neige, une violette, un lilas. Effet: Guérit les effets des poisons précédents. Permet de rester éveiller deux jours sans avoir besoin de dormir.
Recette accessible à tous.
- Onguent miracle -
Ingrédients : 2 Natalias, 1 Blanchette, 2 Lilas, 1 Garance. Effet : Soigne les coupures légères, les éraflures, les bleus. Toutes les blessures superficielles de la peau. Recette : Broyer entièrement les deux Natalias et la Garance sans les racines. Isoler les pétales du Lilas de la tige qui contient le poison, et faire sécher . Broyer la racine de Blanchette et l'incorporer aux Natalias. L'acidité restante des Natalias va s'attaquer à la racine jusqu'à complètement disparaître. Rajouter les pétales sèches de Lilas. On peut mettre un peu d'eau si c'est trop sec. Mode d'utilisation : Pâte à poser directement sur les blessures. A appliquer plusieurs fois par jour pour plus d'efficacité.
Recette personnelle.
- Truqu'à mamie -
Ingrédients: Autant de Blanchettes que de Natalias. Environ 3 de chaque, en mettre ensuite plus ou moins pour varier le goût. Effet: Soigne le mal de tête. Recette: Infuser les plantes dans de l'eau très chaude. Mode d'utilisation: Boire l'infusion.
Recette accessible à tous.
Dernière édition par Ilmarë le Ven 31 Aoû - 2:15, édité 5 fois |
| | | |
Ex-Ilmarë
Nombre de messages : 246 Âge : 39 Race et âge : Elfe - 22 ans Cité : Sylmarie Métier : Guide - Dame de compagnie d'Eloween Feuille de personnageCompétences: Survie/spécialisation à l'épée/herboristerieCompétences bonus: connaissance des languesRéputation : (6/10) | |
| Sujet: Re: Dossier d'Ilmarë Mar 20 Mar - 3:21 | |
| - Personnage -
Prénom Ilmarë Age 22 ans Race Elfe Langues Elfique, Cydien + autres avec compétence secondaire Métier Guide, voyageuse solitaire. Dame de compagnie de la grande prêtresse Eloween depuis le RP "Rédemption". Compétences Principales: Survie, spécialisation à l'épée, herboristerie Secondaires: Connaissance des langues histoire et religion Faiblesses Charisme, marchandage (Ilmarë ne parle pas) Mains dominante Droitière But du personnage Protéger, aider, aimer la grande prêtresse, la soutenir de la meilleure façon possible et donner sa vie pour elle s'il le faut.
- Description physique -
Ilmarë est une jeune elfe noire. Comme tous les elfes, elle est plutôt grande ; la vie l'a rendue endurante et musclée. Son corps est bardé de cicatrices, la plus affreuse parcourt son ventre sur une bonne vingtaine de centimètres. Mais rares sont les personnes à l'avoir vue, l'elfe étant la plupart du temps vêtue d'un long manteau manteau noir à capuche, couvrant jusqu'à son visage. Quand elle l'ôte on peut voir ses superbes cheveux longs, laissés au gré du vent ou bien coiffés de différentes manières. Elle a l'air de bien les entretenir. Sous son manteau elle est vêtue d'une sorte de corset de cuir ne ressemblant pas à grand chose, ainsi que d'un pantalon de cuir et des chaussures de cuir. Le tout fabriqué de ses mains sur mesure, d'une façon à être le plus confortable et plus pratique possible. Elle porte à ses côtés une épée ayant l'air d'avoir vu bien des batailles, mais qui pourtant reste dans un bel état.
- Caractère, qualités et défauts -
Ilmarë est un être solitaire et réservé. C'est une personne très patiente qui apprend beaucoup de l'observation. Elle peut rester des heures à admirer une cascade ou un coucher de soleil. Elle cherche à comprendre tout ce que la nature a à offrir. C'est ainsi qu'elle a apprit les bases de l'alchimie, elle a ensuite cherché par elle même comment elle pouvait profiter de telle ou telle plante.
Autant elle est calme et patiente quand elle communie avec la nature, autant elle est impulsive lorsqu'elle évolue parmi les hommes. C'est simple, pour elle, chaque personne qu'elle rencontre est mauvaise. Son opinion peut évoluer au fil du temps, mais Ilmarë est très méfiante, et susceptible. Elle passe le plus clair de son temps terrée dans la forêt, où elle traque voleurs et autres fauteurs de troubles. Ce qui a failli lui coûter la vie de nombreuses fois : peu importe, elle n'accorde que peu d'importance à sa propre vie.
Elle a tout de même beaucoup de sympathie pour les troubadours, et particulièrement les conteurs et chanteurs : ceux qui racontent les fabuleuses histoires qui transportent dans un autre monde, le tout sur une magnifique mélodie.
Ilmarë ne parle pas. Certains disent qu'elle est muette. Pourtant, d'autres affirment l'avoir entendue chantonner lorsqu'elle se croit seule...
- Capacité spéciale -
En pratique, lorsque Ilmarë ressent un fort sentiment qu'elle ne peut plus contenir, cela active sa capacité : le « berserk de l'elfe noir ». Elle devient plus forte, plus rapide, plus endurante. Chaque coup reçu intensifie encore plus cet effet, et elle est moins sensible à la douleur. La capacité se désactive lors d’évanouissement, ou lorsque l'elfe cesse de ressentir le sentiment ayant activé la technique.
Capacités associées : Maîtrise de l'épée, survie.
Inconvénients :
- Dure deux posts - Une fois par topic - Cette technique a un revers, tant que la capacité n'est pas désactivée, l'elfe pourra se battre jusqu'à risquer d'en mourir d'épuisement, ou par perte d'une trop grande quantité de sang si elle est blessée. - Tant qu'elle ne saura pas contrôler cette technique, elle ne pourra pas s'en servir quand elle en aura envie. - Elle ne devient pas « surpuissante » non plus, elle tuera d'un seul coup d'épée un pauvre paysan mais il y aura quand même un combat contre quelqu’un sachant se battre. - Plus la technique est utilisée longtemps, plus l'elfe sera épuisée une fois désactivée.
- Chronologie -
FE 155: Devient dame de compagnie d'Eloween. DE 155: Rencontre de Reyan. Fin de l'errance. 152: Mort d'Amlach et présumée mort de Melian. Début de l'errance. DH 149: Naissance de Melian. FP 148: Mariage avec Amlach. 140: Rencontre d'Amlach. 137: Mort de Tinùviel. Début de l'apprentissage à l'épée. Eté 132: Naissance d'Ilmarë.
Dernière édition par Ilmarë le Jeu 6 Déc - 9:34, édité 12 fois |
| | | |
Ex-Ilmarë
Nombre de messages : 246 Âge : 39 Race et âge : Elfe - 22 ans Cité : Sylmarie Métier : Guide - Dame de compagnie d'Eloween Feuille de personnageCompétences: Survie/spécialisation à l'épée/herboristerieCompétences bonus: connaissance des languesRéputation : (6/10) | |
| Sujet: Re: Dossier d'Ilmarë Mer 4 Avr - 7:17 | |
| - Personnes rencontrées -
Reyan
Un jeune prêtre très patient. Il m'a laissée discuter avec lui via son propre livre, j'ai prit conscience de certaines choses sur ma vie, il m'a ouvert les yeux. Il m'a offert la bénédiction de Son Dieu et ainsi la possibilité de recommencer ma vie. Une personne très importante pour moi même si je ne suis sûrement qu'une simple âme en peine pour lui.
Cimber
Un jeune elfe blond. Il a l'air timide et maladroit. C'est un troubadour, j'ai hâte de l'entendre jouer de sa harpe quand elle sera réparée.
Eloween
Jeune prêtresse au grand coeur. Un coeur pur, qui sait lire dans celui des autres. De grandes responsabilités pèsent sur ces petites épaules, mais elle saura y faire face, et je serais à ses côtés.
Dernière édition par Ilmarë le Jeu 30 Aoû - 10:55, édité 1 fois |
| | | |
Ex-Ilmarë
Nombre de messages : 246 Âge : 39 Race et âge : Elfe - 22 ans Cité : Sylmarie Métier : Guide - Dame de compagnie d'Eloween Feuille de personnageCompétences: Survie/spécialisation à l'épée/herboristerieCompétences bonus: connaissance des languesRéputation : (6/10) | |
| Sujet: Re: Dossier d'Ilmarë Jeu 2 Aoû - 11:48 | |
| Prénom Lien avec Ilmarë Etat actuel (en vie/décédé) Métier Autre - Famille -TinùvielMère Décédée Barde LùthienPère En vie Forgeron Un des meilleurs forgerons de Sylmarie, y exerce toujours son métier. AmlachMari Décédé Herboriste MelianFils Présumé mort 5 ans Pour incarner Lùthien ou Melian, plus d'informations ici- Images pouvant représenter Ilmarë - |
| | |
| Sujet: Re: Dossier d'Ilmarë | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|