Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez

[Flashback 151-DE] Un poignard pour Amby, un ! (Pv Ambroise) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ambroise
Ambroise
Race et âge : Elfe (demi-cydien) - 21 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Catalyseur ~ Ambidextrie ~ Esprit
Compétences bonus: Invocation
[Flashback 151-DE] Un poignard pour Amby, un ! (Pv Ambroise) (fini) Left_bar_bleue3/10[Flashback 151-DE] Un poignard pour Amby, un ! (Pv Ambroise) (fini) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Flashback 151-DE] Un poignard pour Amby, un ! (Pv Ambroise) (fini) Empty
MessageSujet:
   [Flashback 151-DE] Un poignard pour Amby, un ! (Pv Ambroise) (fini) EmptyVen 9 Mar - 11:32

J’avais galopé toute la soirée pour enfin me poser dans un champ. Au lieu de dormir, j’avais passé la nuit à contempler les étoiles, cherchant celle qui veillait sur moi. Le bruit des grillons me berçait, ainsi que cette douce brise qui chatouillait mon visage serein. Pour la première fois, je ne pensais à rien, j'avais réussi à faire le vide en moi et je pouvais juste rêver. Je pensais au futur mais pour une fois, un véritable futur heureux et sans nuages à l'horizon. Finalement, au bout de quelques heures à fixer le ciel qui semblait depuis toujours se moquait de moi, une étoile avait traversé la voute céleste. Quand je disais que le destin avait peut être enfin tourné … Ayant fais mon vœu, je décidais de me prendre une main. Je remontais sur ma jument et repartis naturellement vers la ville. Une fois là-bas, je m’arrêtais enfin devant l’un des forgerons les plus réputés de Tamawa.

**Je vous salue Aldem, je reviens pour une commande cette fois-ci**

Souriant (mon comportement était de plus en plus bizarre !) j’étais entré dans sa boutique. Il ne fut pas surpris qu’on lui parle par pensées étant donné que la plupart de ses clients étaient des templiers, que lui-même possédait l’esprit et que surtout j’avais déjà fais appel à lui. Il y a quelques temps je lui avais amené à réparer mes bottes et j’avais été amplement satisfais de son travail. J'étais content de le revoir, cela faisait un moment que je n'étais pas venu le saluer et sa mine réjouie me mettait de bonne humeur en cette mâtiné ensoleillée.

**Bonjour Ambroise, tu es bien matinal, que me vaut la joie de ta visite ?**

Aldem était un vieil homme qui s’était permis autant de familiarité dès sa première visite. Je ne m’en étais pas offusqué, au contraire j’appréciais cette familiarité, cela me donnait confiance en cet homme et son travail.

**Je viens vous sollicitez pour une commande. Je souhaiterai un poignard runique**

**Noir je suppose ?**

**Cela va de soi**

**Bien sur, il sera près la semaine prochaine**

**Donc à dans une semaine**

Je partis en lui faisant un signe de la main.

~ Une semaine plus tard ~

**J’ai fini ce que tu m’as commandé**

**Merci infiniment, tenez voici l’argent que je vous dois**

**Merci à toi mon garçon, reviens quand tu veux**

Voila, je possédais enfin mon second poignard runique. J’étais soulagé car j’en avais assez de m’entraîner avec un poignard basiques appartenant au Temple ! Utiliser cette arme que d'autres avaient eue, abîmée, très peu pour moi ! J'observais mon nouveau poignard d'un peu plus près. Il était évidemment très beau. C'est en le regardant que je me rendis compte qu'Aldem était un incroyable observateur. Il avait examiné une fois mon autre manche et il avait su le reproduire à l'identique. Enfin je dis à l'identique mais c'est un bien grand mot. Certes il avait utilisé les mêmes matériaux, mais on sentait que ce n'était pas la même force, la même aura. Ils étaient tous les deux d'un noir profond mais le premier possédait de légères marques dorés en contraste justement avec la couleur sombre et le nouveau par contre était décoré de gravures bleus. D'un bleu luisant légèrement, un bleu qui attirait le regard. Il était vraiment magnifique. Encore une bonne chose qui m'arrivait !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1