Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Left_bar_bleue10/10[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty
MessageSujet:
[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé)
   [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) EmptyMar 10 Avr - 9:46

La chaleur soudaine avait remué l'atmosphère au point de lever un vent chaud, une sorte de Sirocco, venant de la mer et soufflant fortement depuis la veille. Plutôt gênant au début, il devenait franchement exaspérant plus le temps passait, handicapant les marchands à étalage dont les vivres s'échappaient, roulaient dans la poussière ou s'éclataient sur les dalles. Beaucoup de ces vendeurs avaient même choisi de ne pas sortir de l'après-midi, les pertes potentielles dues au vent ne pouvant certainement pas couvrir les gains qu'ils pourraient avoir. Les rues n'étaient donc pas aussi vivantes que d'habitude, le monde se bousculant des les plus petites ruelles à l'abri du vent. Dehors, les gens couraient dès qu'ils posaient un pied à l'extérieur, ne pouvant supporter de resté exposés plus longtemps.
Il y avait pourtant des gens qui ne pouvaient déroger à leurs sorties, et c'étaient bien les soldats. Heureusement, la haute position d'Elyncia lui permettait de ne plus craindre ce genre de stationnement gênant réservés aux moins gradés. Seulement, elle était du soir cette semaine, et si les galons lui permettaient certes de ne pas avoir à rester immobile en plein vent sur les murailles, c'était aujourd'hui de son ressort d'inspecter régulièrement les troupes. Et cela quelques soient les intempéries, les avalanches ou les invasions de sauterelles.
C'était donc d'un de ces petits tours dont la lancière revenait lorsque l'ambiance changea perceptiblement. Ce n'était pas une question de température, de pression, d'humidité. C'était une véritable question d'ambiance, quelque chose qui faisait qu'on se sentait différent. Ce vent, c'était ce vent qui était étrange, étranger.
Le vent sifflait dans les oreilles d'Elyncia. Tellement qu'elle avait l'impression que quelqu'un murmurait près d'elle. Et pourtant, se retournant, elle était seule. Le vent apportait-il de lointaines paroles, de distants échos ?


"C'est toi, c'est toi."

C'était à devenir fou d'entendre des voix. Allait-on bientôt appeler Elyncia "La pucelle de Cydonia", celle qui croyait entendre Dieu lui demander de bouter les Astorgs hors du royaume.

"C'est toi, c'est toi".

A chaque bourrasque de vent, des mots fusaient autour d'elle.

"Je t'ai confié mon pouvoir, celui de la furie des vents, celui de la douceur de la pluie. J'ai veillé sur toi, je t'ai protégé, je t'ai enseigné. L'heure est venue pour toi de récompenser ton Dieu, Elyncia."
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Left_bar_bleue10/10[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé)
   [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) EmptyMar 10 Avr - 18:22

[HRP = ce qui se passe dans le début du post a été fait avec l'accord de Gabrielle]

Un temps à l'image de son humeur : maussade. Jamais elle n'aurait dû revenir à Cydonia. Elle aurait dû continuer à traquer ses enfants de catins jusqu'au dernier avant de revenir. Mais elle n'avait plus de pistes maintenant, sauf celle que Jarod et Joshua suivaient. Au final, elle aurait peut-être mieux fait de partir avec eux car maintenant qu'elle était rentré pour un court temps, elle regrettait de ne pas l'avoir fait et de devoir faire face à une situation tout droit sortie de ses pires cauchemars.
Elle n'avait pas voulu croire les rumeurs qu'on racontait sur Gabrielle mais lorsqu'elle avait sentie que la Zélote n'était pas vraiment à l'aise face à elle, elle avait compris que ce qui se disait était vrai. La gifle partit d'un coup, tout comme les mots prononcé sous une colère bien justifiée.
Elle avait beau lui dire que c'était elle qu'elle aimait, elle n'en avait cure désormais, même si elle savait qu'il s'agissait de la vérité. Elyncia se sentait trahie, humiliée et surtout affreusement malheureuse, elle qui avait en elle une confiance aveugle, elle qui n'avait jamais céder à ce que la demi-elfe avait fait. Elle se sentait souillée, salie, et son coeur s'effritait au fur et à mesure que de lourdes larmes emplies de rancœur et de déceptions roulaient sur ses joues. Elle lui avait laissé l'appartement sans même chercher à savoir s'il s'agissait du lieu de son forfait ; elle ne voulait de toute manière plus y mettre les pieds, et tirer un trait expéditif et définitif à ça. Elle récupéra ses affaires et repartit à la "Belette affamée".

Ce qu'elle avait besoin maintenant, c'était de se noyer dans le travail pour éviter de penser à elle. Ca tombait bien car puisqu'elle était à Cydonia, son Capitaine en avait du boulot pour elle. La garde de nuit était toujours une "corvée" dont elle héritait, un moment qu'elle avait apprise à détester en sachant que son ex-compagne l'attendait bien sagement sous le couvert des draps. Mains les choses avaient changées et elle allait réapprendre à aimer la garde de nuit.
Elle avait passé le début de la soirée à donner ses directives, plaçant soigneusement ses hommes sur les murailles, organisant les circuits de rue et observant du haut de la tour sud-est le moindre de leur déplacements. Elle adorait cet emplacement. Il était près de la mer et quand le vent soufflait, elle aimait regarder les vagues s'échouer sur la côte. Parfois même, la brise lui apportait quelques gouttelettes d'eau iodée, rafraichissant son visage l'été, lui refilant un bon rhume l'hiver... mais elle aimait ça, le contact de l'eau sur sa peau délicate malgré le rude entrainement quotidien qu'elle s'obligeait à subir pour être la meilleure.
Malheureusement, elle savait qu'elle devrait tôt ou tard quitter "sa place forte" et faire le tour de la ville avec ceux qu'elles avaient désignés pour l'aider à la tâche qu'était l'inspection des gardes de nuit. Elle marchait, seule dans le vent, sa chevelure Azure flottant anarchiquement devant son visage à la moue boudeuse, et ce, malgré sa cape coupe-vent qu'elle mettait les jours de tempête. Ca c'était la belle vie finalement.
Elle avait déjà contrôler presque la totalité de son secteur maintenant, n'hésitant pas à parler gentiment avec ses hommes, pour leur donner un peu d'entrain ; leur gueuler dessus quoi ! Heureusement, le dernier groupe était un groupe modèle. Il s'agissait de celui de Mathieu, un petit jeune qui était encore à l'école militaire. Il était l'un de ses meilleurs éléments, et sans doute celui qu'elle aimait le plus car il lui ressemblait.
En l'apercevant, elle le héla et c'est tout sourire qu'il accouru vers elle, suivit de près par ses trois compères :


- Lieutenant, ça fait plaisir de vous revoir sur le circuit. Guilosh est un véritable tyran. Ca fait plaisir d'avoir un visage amical quand on est de nuit.

- Si je ne te connaissais pas Mathieu, je penserai que tu chercherais à obtenir une promotion.

- Pas du tout... mais puisque je vous tiens, je voulais vous demander qui était cette jolie lancière qui a déposé sa demande auprès de Tanurin ? Il parait qu'elle vous connais ?

- Qui ça ? Rose ? Oh, disons que nos routes se sont croisé il y a quelques années alors qu'elle était la prisonnière de bandits. Je l'ai sortit de ce guêpier et elle a décidé de s'entrainer à la lance. On s'est rencontrée à nouveau à Erathia et elle a pensé s'engager. Evidemment, j'ai déjà poser mes condition avec ma recommandation. Tanurin va bien m'accorder ça.


- Vous voulez-dire qu'elle sera sous vos ordres ?

- Dis-moi, t'aurais pas un faible pour elle mon petit Matty ? C'est vrai qu'elle est à croquer.


Oui elle était vraiment à croquer cette mercenaire. Maintenant qu'Elyncia n'était plus avec Gabrielle, elle voyait les choses différemment, comme si elle avait mis des oeillères pendant toutes ces années, s'empêchant de penser qu'il existait d'autres femmes que Gabrielle. Maintenant qu'elle n'avait plus le voile omniprésent de sa romance, elle commençait à se demander si Rose n'était pas une femme qui pourrait lui convenir. Après tout, elles partageaient beaucoup de passions communes : la maitrise de la lance, les jinmens... elles avaient à peu près le même caractère. En fait, elles s'entendaient à merveille. Mais il y avait une faille dans son plan : Zihark. Elle voyait bien qu'entre eux il existait un début de complicité qui pouvait aller au delà de la simple amitié.

- Pas de chance Matty. Je crois que tu as un trop gros concurrent sur l'affaire. Bon vous m'avez l'air sobres et pas trop dispersés. Continuez comme ça soldat !

- Oui Lieutenant !
répondirent-ils en choeur, doux son aux oreilles de la lancière qui n'était plus habituée à autant de discipline.

La jeune femme se mit à sourire en repartant d'une démarche fière mais féminine, satisfaite de retrouver sa bonne vieille routine et les plaisirs de sa belle cité. Mais elle se sentit tout à coup bizarre. C'était comme si elle était observée. Par qui ? Elle se tourna, se retourna mais rien. Il n'y avait pas un chat dans la rue.
Pourtant, elle ne s'en sentit pas mal à l'aise, au contraire. Elle se sentait bien, comme revigorée. Et ce vent, ce vent qui sifflait :


- C'est toi, c'est toi.

La première fois, elle secoua la tête, en croyant avoir rêver mais quand le phénomène se reproduisit, elle était certaines que quelqu'un parlait. Mais il n'y avait toujours personne dans la rue quand elle se retourna. C'est alors que son coeur se mit à battre comme jamais. C'était comme ce jour dans le cimetière. Elle pouvait le sentir, sa présence. Il était là, tout près d'elle mais nulle part.

- Je t'ai confié mon pouvoir, celui de la furie des vents, celui de la douceur de la pluie. J'ai veillé sur toi, je t'ai protégé, je t'ai enseigné. L'heure est venue pour toi de récompenser ton Dieu, Elyncia.

La jeune femme n'avait même pas besoin qu'on le lui dise. Immédiatement, elle tomba à genoux, joignant ses mains, et déjà, des larmes coulaient sur ses joues tandis qu'elle prononçait son nom :

- Zéphyr... Zéphyr, mon seigneur.

Elle n'était donc pas folle. C'était bel et bien lui qui lui avait confier ce pouvoir qu'elle détenait depuis le lendemain de l'inhumation de son tendre frère, c'était lui qui était venu lui porter cette caresse qui l'avait apaisée, réconfortée comme jamais un seul geste ne l'avait fait auparavant. Et aujourd'hui, il était de nouveau là, mais cette fois-ci, c'était lui qui demandait quelque chose.

- Ordonnes-moi et j'obéirai, pour l'amour que tu m'as porté et pour celui que je te porte.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Left_bar_bleue10/10[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé)
   [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) EmptyDim 15 Avr - 15:10

Alors que le vent continuait de souffler autour d'elle et que ses genoux frottaient contre le sol, des murmures lui parvenaient encore et toujours, tournant et virevoltant toujours les mêmes mots. Puis, c'était comme si la bourrasque se posait sur son épaule enfin, chantant dans ses oreilles plus qu'elle ne causait. Devant elle, enfant se dessina des images avec le vent et la poussière, de grandes maquettes et des dessins en trois dimensions qui lui faisait comprendre des choses.
La cité d'Erathia, la Lumineuse, et l'ombre de son dieu qui planait. Le baiser de la petite elfe qui le renvoya aux cieux. Puis, un monde en flamme, un enfer, où des formes se relevaient de la mort. Enfin, des champions qui se battaient, et une lancière qui restait seule survivante.


"Cela va se produire, cela s'est produit. Il est temps pour nous de prendre la place qui nous revient au royaume des dieux. La place d'Azael est vacante, beaucoup essaient d'acquérir ce pouvoir. C'est notre tour, et c'est ta mission de vaincre les champions que les autres dieux mettront sur notre chemin."

La bise força Elyncia à se redresser, planter sa lance au sol pour se maintenir.

"Les morts reviennent, la puissance du sang et des ombres se déchainent. Seuls nous sommes capable d'amener la lumière et la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Left_bar_bleue10/10[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé)
   [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) EmptyLun 16 Avr - 15:35

Au début, elle crut rêver, voyant la poussière portée par le vent dessiner dans le vides la cité neutre qu'elle avait quittée il y a une semaine à peine. Puis elle vit ce qu'elle n'avait pas vu alors, s'étant effondré sur le cadavre de Pale Platine. L'éclat de Lumière après qu'une petit elfe n'embrasse le dieu "maléfique". Alors pourquoi ? Pourquoi Erathia était-elle à feu et à sang dans ce que lui montrait son dieu, celui en qui elle avait une confiance aveugle.
La lancière ne comprenait pas, ne comprenait plus. Avaient-ils, avec les autres peuples d'Azthia, entrainé cette terre à sa perte ? La mort de tous ceux qu'elle aime était-il un destin possible ? Non il y avait forcément un moyen de changer cela. Zéphyr ne s'amuserait pas à la torturer s'il n'avait pas le pouvoir de changer tout ça. Mais, elle ? Pourquoi avait-il besoin d'elle ?


- Cela va se produire, cela s'est produit. Il est temps pour nous de prendre la place qui nous revient au royaume des dieux. La place d'Azael est vacante, beaucoup essaient d'acquérir ce pouvoir. C'est notre tour, et c'est ta mission de vaincre les champions que les autres dieux mettront sur notre chemin.

Non cela ne pouvait-être la vérité. La lancière pleurait de tristesse. Elle était las de la guerre qui lui avait tant pris, sans jamais vraiment rien lui donner. Et voilà qu'elle devait se battre encore une fois, pour un conflit qu'elle ne comprenait pas, pour quelque chose qui n'aurait jamais dû l'atteindre elle. Mais c'était son dieu bien aimé qui le lui demandait. Elle se redressa, retenant ses larmes, plantant sa lance dans le sol pour continuer à se tenir devant la divinité malgré le vent qui en aurait emporté plus d'un. Elle combattrait.

- Les morts reviennent, la puissance du sang et des ombres se déchainent. Seuls nous sommes capable d'amener la lumière et la paix.

La lumière et la paix ? Voilà quelque chose qui ressemblait à ses prières, qui lui ressemblait à elle. Mais elle ne comprenait toujours pas. La puissance du sang et des ombres... parlait-il de Sombre Présage ? Ou bien était-ce encore un mal plus grand, qui viendrait les cueillir comme l'avait fait le Dieu Noir avant de retrouver son tendre amour ?
Les morts reviennent ? Que voulait-il dire par-là ? C'était impossible, elle le savait bien. Mais pourtant, les Erathiens ont bien su revenir de l'au-delà alors pourquoi d'autres ne le pourraient-ils pas, d'autant plus si les dieux eux-même s'en mêlaient.


- Seigneur, je ne comprends rien à tout ceci. Guide-moi je t'en pries ! Donne-moi un ennemi que je puisse combattre et non pas des arabesques de poussière. Ma lance ne peut rien contre les visions et les songes venues des cieux. Je ne demande qu'à te servir, pour ton amour et ceux que tu aimes, et que je protègerai en ton nom.... et pour Azthia. Où dois-je aller ? Que dois-je faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Left_bar_bleue10/10[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé)
   [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) EmptyMer 2 Mai - 8:43

A ces derniers mots la poussière s'effondra une nouvelle fois pour faire apparaitre les traits d'une jeune femme aux yeux masqués. Ce n'était pas évident de reconnaitre une personne peinte ainsi, et Elyncia n'y remarqua aucun visage connu. Etait-elle son prochain objectif ? Comment trouver une aiguille dans une botte de foin ?

"Elle. Elle", soufflait le vent. "Elle essaie de prendre le pouvoir du monde d'en dessous. Mais tu n'es pas encore de taille, et nous avons un adversaire plus urgent."

Sur une bourrasque, le visage disparu, tourbillonna et se recomposa pour finir en ville, encore une. Un rempart, des quartiers bien dessinés, une structure en son centre aux tours élevées. Tamawa, reconnaissable entre mille ! Sa première étape se trouvait donc dans la cité neutre, le repaire des Templiers. Quels adversaires la lancière aurait-elle à combattre ? Des morts ramenés à la vie par le visage aux yeux bandés ? Des adversaires de son dieu ? Des personnes innocentes, des barbares sanguinaires ou des combattants de valeur ?

La réponse ne lui vient pas directement, elle allait devoir trouver par elle même son adversaire. Mais elle sentait qu'en le voyant, elle saurait. Elle n'avait pour cela qu'une seule indication soufflée par le vent, qui emporta bien vite la poussière dans son sillage :


"Esra".


[Désolé d'aller si vite à l'essentiel, j'ai beaucoup de retard ! Sauf si tu as une grande inspiration malgré ce court post, on peut conclure au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant
Elyncia
Elyncia
Masculin Nombre de messages : 1055
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 33 ans
Cité : Erathia
Métier : Gladiateur

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation du combat à la lance, Acrobatie, Ambidextrie
Compétences bonus: Spécialisation du combat à la lance (Jinmen); Combat à mains nues Jinmen
Réputation :
[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Left_bar_bleue10/10[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé)
   [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) EmptyMer 2 Mai - 14:30

Les questions de la lancière finirent par trouver une réponse. La poussière dessinait maintenant une jeune femme. Une beauté fragile, les yeux bandé, stoïque comme si elle avait été sculpté dans le marbre. Etait-elle aveugle ? De quelle origine était-elle ? Qui était-elle ?

- Elle. Elle. Elle essaie de prendre le pouvoir du monde d'en dessous. Mais tu n'es pas encore de taille, et nous avons un adversaire plus urgent.

Pas de taille ? Elyncia réprima un frisson lorsqu'il lui affirma qu'elle n'était pas encore prête à la combattre. Elle n'avait pas l'air puissante pourtant, mais la lancière était la première à ne pas juger un adversaire sur son apparence, comme l'avait souvent fait ses adversaires... et puis Rei en était le parfait exemple. Cette enfant avait été une véritable plaie pour les habitants d'Erathia. Elle se concentra à nouveau sur ce que dessinait le vent. Tamawa apparut devant elle. Elle comprit alors que c'était là qu'elle devrait se rendre pour rencontrer son destin et ses adversaires. Mais quels adversaires allait-elle y trouver ?
Plus elle réfléchissait à ça, et plus elle avait peur de cette réponse qu'elle ne trouverait qu'en s'y rendant. Et elle s'y rendrait, le jour où elle repartirait combattre Sombre Présage, elle passerait pas la cité neutre, en espérant ne pas y faire couler le sang de personnes qui souhaite la paix tout comme elle. C'est alors que Zéphyr lui souffla sa dernière indication. Esra, la soeur de Silmaria.
Pourquoi devait-elle s'en prendre à la déesse d'un peuple pacifique ? Leyla et elle avait souvent partagé sur le thème de la religion et son ex-belle-mère avait juré que les elfes et leurs Dieux ne servaient qu'un idéal de paix. Et son Dieu à elle venait de lui dire qu'Esra était leur ennemi, la déesse à abattre avant de pouvoir vaincre la femme au bandeau. Elle avait du mal à y croire, mais Zéphyr ne l'avait jamais trahit, tout comme elle ne l'avait jamais trahis non plus.

Elle n'avait pas le choix. Elle s'y rendrait, et elle verra bien le moment donné. Après-tout la guerre n'était pas le seul moyen de vaincre. Son Dieu était une grande part d'elle-même : elle ne pouvait refuser.


[Edit Mj : Ok, terminé !]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty
MessageSujet:
Re: [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé)
   [DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DE] Ecoute ... C'est le vent, du changement ! [Intrigue Elyncia] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DP] Larme-de-Sang (Intrigue générale - Terminé)
» [DE-intrigue] Le pacte (Saku) (terminé)
» [DE - Intrigue] A moi et personne d'autre ! [Soren, Thémis] (terminé)
» [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé]
» [DP] La fenêtre sur l'avenir (Intrigue générale) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-