Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jehan
Jehan
Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 30
Race et âge : Cydien(Elfe) 17ans
Cité : Erathia
Métier : Apprenti Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Connaissances des langues, Pistage, Archer
Compétences bonus: Dressage
Réputation :
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Left_bar_bleue3/10[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) EmptyMar 10 Avr - 17:39

Cela faisait seulement deux jours que je louais une chambre dans cette petit auberge abordable se situant dans les quartiers d'habitation d' Erathia , c'était une petite bâtisse à un étage , avec des vitraux teintés vert. Malgré la petitesse du bâtiment la salle commune ,bien que plutôt crasseuse, était assez grande pour accueillir une trentaine de clients, ce qui était tout à fait illogique, l'établissement ne comptant que quinze chambres. Les chambres se divisait en deux catégories, celles à un lit à un Talen la nuit, et celles à deux lits à trois Talen la nuit, pour mon confort j'en avais pris une à deux lits (pouvant me le permettre grâce à l'argent que mon maître m'avait légué).
Ce jour-là ,en début de soirée, je m' étais assis au comptoir de l'auberge, table haute,tabourets hauts,se situant dans l'axe parallèle de la porte,pouvant ainsi discrètement voir qui entrait.
J'étais en train de parler avec l'aubergiste, un rouquin courtaud et rougeaud,une légère calvitie apparaissait au sommet de son crâne et il avait une moustache à bacchantes broussailleuse avec un tablier crasseux,taché de vin, de bière, et de tout sorte d'aliments que je n'arrivais pas à voir, il était assez jovial comme à son habitude, mais paraissait avoir trinqué avec tout les gens qui avait commandé à boire, il n'arrêtait pas de débiter des propos paillards et vulgaires, notamment sur les femmes et leurs cuisses fraîches. Mais depuis cinq minutes j'avais préféré m'adosser au comptoir,un coude appuyé, ma chope dans l'autre main,à regarder les gens chanter et danser, autour de musiciens ,en tenues harmonieuses de couleurs chatoyantes, jouant des airs joviaux. Je tournais également la tête quand j'entendais les carillons accrochés devant la porte, pour voir qui entrait, action inutile,car généralement personne ne venait me voir,ni dans cet auberge ,ni dans aucune autre d'ailleurs. Sûrement mes yeux vairons qui indisposent beaucoup de monde à venir me parler si ce n'était pas pour un travail.
Mais là,lorsque j 'entendis les carillons mes yeux ne virent plus qu'elle,cette silhouette gracieuse aux courbes bien dessinées,ces cheveux bouclées opulents et somptueux ,tombant sur ses épaules,hélas elle était à contre-jour et je ne pouvais en voir d'avantage. Heureusement elle s'avança de sa démarche fluide et féline,et je puis voir la couleur de ses cheveux dorés à légers reflets rosées(*Ah,ces cheveux,typiques d'une certaine famille dont j'avais déjà croisé des membres,mais impossible de me rappeler le nom*) ,et, la porte s'étant refermée, je pus voir son visage:un petit nez droit,une bouche aux traits fins,des pommettes hautes,deux yeux en amande,des longs cils et des sourcils fins (*Typiques,eux, des elfes, sur et certain*).

*Mais que fait une si jolie jeune femme dans une auberge comme celle-là,dans un quartier comme celui-ci. Avec sa démarche et son port, et ses traits, ce ne pouvait être qu'une gens de la haute. Mais alors que fait-elle ici ?*

Je ne pouvais m’empêcher de me poser cette question : Que fait-elle ici ?
Le pire c'est qu'elle semblait ne pas être dérangé dans cet établissement, et le plus ahurissant,c'est qu'elle s’avança dans la salle commune vers le comptoir.


Dernière édition par Jehan le Dim 15 Avr - 8:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Left_bar_bleue10/10[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) EmptyMer 11 Avr - 4:06

Cette journée là Ashelia avait pris la décision de visiter la région d'Erathia, l'illustre cité qui était autrefois la capitale de l'Empire historique. Elle se promenait dans les petites routes de campagnes, arrivée devant la porte de la ville, elle leva ses yeux pour admirait les vestiges de la cité. Les rues de la ville encore précaire au vu de son passé laissaient néanmoins l'impression qu'elles avaient été entretenu il n'y a pas si longtemps que cela.

La nuit commençait à tomber, cette journée avait passé bien vite, il faut dire que lorsque l'on s'émerveille de tant de vestiges et d'Histoire la journée ne peut que vite défiler face à tant de savoirs étalés à nos yeux. Malgré ses airs quelque peu d'idiote et de cruche, Ashelia n'en était pas moins une férue de savoir ! Elle aimait connaître ce qu'il l'entourait, surtout quand il s'agissait de l'Histoire de ce monde.

L'obscurité baignait la ville d'un soupçon de mystère et d'incertitude, la jeune femme se hâta de trouver une auberge à proximité, elle ne connaissait pas trés bien la ville mais elle savait que la cité n'avait pas trés bonne réputation et de plus en pleine nuit ! Une petite auberge située dans le quartier des habitations illuminée de lumière et inondée d'un brouhaha le quartier ce qui obligea l'astorg à s'y rendre puisqu'aucune autre auberge n'était dans les environs... Et le choix ne se posait même pas, une femme comme Ashelia ça ne dormait pas dehors et surtout dans une ville de si mauvaise réputation.

La blonde entra dans l'établissement et regarda autour d'elle, certains mâles en manque de sensation la dévisagérent ainsi qu'un chasseur assis au comptoir, il avait un regard louche. Elle passa outre et pénétra la salle commune pour se faire une idée du nombre de chambre que pourrait contenir cette petite auberge.. Une petite trentaine, Ashelia aura surement une chambre de disponible. Elle se présenta alors au comptoir du bar :


"Bien le bonsoir noble aubergiste, auriez vous une chambre de disponible pour une noble dame ?"

"Malheureusement ma p'tiote j'ai ben plus grand de chose dans ce taudis t'sé.. J'peux te préparer une paillasse que j'installe par ci par là s'vous voulez hein. Mais j'peux pas bien faire plus..."

"Vous pensez donc qu'une dame de mon rang se contentera de dormir sur une simple paillasse mêlée à tous ses gueux ? C'est bien vous trompez. Je suis prête à payer le prix fort pour obtenir une chambre s'il le faut !!"

"Et bien..."


Ashelia furaxe de ne point obtenir ce qu'elle voulait commanda une bouteille de vin et ne pouvant la boire seule, question d'honneur personnelle, elle convia ce chasseur au regard louche à boire à cette bouteille en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Jehan
Jehan
Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 30
Race et âge : Cydien(Elfe) 17ans
Cité : Erathia
Métier : Apprenti Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Connaissances des langues, Pistage, Archer
Compétences bonus: Dressage
Réputation :
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Left_bar_bleue3/10[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) EmptyMer 11 Avr - 4:54

Que me voulais cette jeune noble?Et pourquoi était-elle là ?Et encore plus étrange, elle ne semblait nullement indisposer par mes yeux et mon aspect de " gueux" comme elle disait en parlant des clients de l'auberge.
De plus près je pouvais admirer les traits si finement taillés,ses lèvres légèrement rosées,sentir son parfum si doux. Ah,je n'avais jamais eu de vision aussi douce,que n'aurais donné pour avoir le flair aussi développé que celui de mon loup,j'aurais pu sentir son odeur en profondeur et en profité bien plus.
Je n'étais pas sur de vouloir boire avec une jeune noble. *Ah que j'exècre ces nobles qui traitent tout les autres de gueux !* Mais peut être était-ce pour un travail et que pour une fois le commanditaire montrait un peu de gentillesse et de savoir vivre. Ma foi,je n'avais rien à perdre, et en plus,c'était l'occasion de boire un verre gratuit,mais je ne me faisais aucune illusion pour la suite des événements, on me demanderais de régler un problème avec le petit animal de compagnie de la "fifille à son papa". Bah, qu'importe profitons du moment et buvons un verre en compagnie
d'une si jolie damoiselle.


« Si vous voulez,mais dites moi d'abord votre nom. Et si c'est pour un travail,j'espère que ça vaut le coup au niveau des Talens et au niveau de l'intérêt,je ne veux pas encore aller chercher le petit chien de la demoiselle qui s'est perdu dans la ville et qu'elle recherche depuis le matin. »

*Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt, ça ne pouvait être que cela,son chien perdu dans la ville. Jamais une fille aussi noble et aussi jolie ne viendrais me parler si ce n'est pas pour l'aider avec son animal.*

Je finis néanmoins ma chope de bière.La posa sur le comptoir et fit face à la jeune femme qui était déjà en train de remplir deux coupes de vin.

*Ah du vin,ça me changera de la bière bon marché servit ici.*

Elle me tendit une coupe que je pris en lui souriant et en la remerciant.
Mais elle ne m'avait toujours pas dit son nom,ni ce qu'elle me voulait.



Edit d'Elyncia : Ce n'est pas très grave, mais la monnaie en Azthia est le Talent Wink
Du coup il va falloir modifier ça dans tes deux posts. Sinon tout est ok. Bon jeu vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Left_bar_bleue10/10[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) EmptyJeu 12 Avr - 10:21

La jeune femme dévisagea le chasseur, encore l'un de ses gueux qui couraient aprés la moindre piécette... Mais bon, en ce temps de crise Ashelia aurait surement besoin de lui et c'est pour cela qu'elle fit commander l'une des meilleures bouteilles de cette auberge. L'astorg passa sa main dans ses cheveux dorés d'un air frustré... Elle n'était pas à l'aise ici préférant les belles auberges et les hotels particuliers mais malheureusement, à cette heure c'était soit cela ou l'auberge de la Grande-Ourse ce qui revenait à dormir sous les étoiles. Le temps passait et l'odeur nauséabonde des pauvres gens de cette auberge commençait à donner des maux de tête à la jeune blonde, était-elle maudite ?

Les limites d'Ashelia étaient atteintes depuis longtemps, voir même dépassées. Elle allait devoir payer de sa personne ce soir si elle voulait avoir le minimum pour passer la soirée... C'est alors qu'elle fit une offre au chasseur un peu louche :


"Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, j'ai besoin de votre chambre. Je vous la paie le décuple s'il le faut, l'argent n'est pas un probléme pour moi. Il est hors de question que je reste une minute de plus entourée de pauvre gens puants et sans intérêts. Donc vous voulez combien ? J'ai grand besoin de cette chambre !! Et au plus vite..."

La jeune femme restait froide dans cette atmosphère de précarité et de festivité populaire à laquelle elle n'était pas du tout habituée, et bien heureusement pour elle. Elle cachait son dépit pour garder tout l'honneur et le respect que pouvait encore lui donner l'homme au regard louche...
Revenir en haut Aller en bas

Jehan
Jehan
Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 30
Race et âge : Cydien(Elfe) 17ans
Cité : Erathia
Métier : Apprenti Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Connaissances des langues, Pistage, Archer
Compétences bonus: Dressage
Réputation :
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Left_bar_bleue3/10[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) EmptyJeu 12 Avr - 10:50

*Ah encore une noble qui se croit tout permis, à exiger ce qu'elle veut et à penser qu'elle aura,comme ça en clanquant des doigts ,mais bon j'ai besoin d'argent,et elle d'un lit.*
J'hésitais à lui laisser un lit,cela lui donnerait une bonne leçon d'humilité.Mais c'était l'occasion de me faire assez d'argent pour quitter cette auberge miteuse. Et puis si ce n'était pas l'argent qui lui posait problème,autant en profiter,Non ?


« Soit, je vous laisse un des deux lits de la chambre pour,disons soixante Talens, et toute la chambre pour le double, cent-vingt Talens. C'est à prendre ou à laisser. »

Je sentis que la jeune noble entrait dans une intense réflexion sur ce qu'elle allait faire,allait-elle acceptais de dormir dans la même chambre que moi, un inconnu,en se faisant arnaquer, ou bien allait-elle prendre la chambre pour elle toute seule,en se faisant doublement arnaquer.
A la seule idée que la noble blonde se retrouvait dans une telle situation me mettait dans un sentiment d' extrême jouissance.Pourtant j'espérais qu'elle choisirait quand même de partager la chambre,je ne voulais pas dormir dehors, on entrait en été,mais les nuits étaient encore fraîches.Mais je ne me faisais pas trop d'idée étant donné qu'elle me considérait comme un "gueux" au même titre que les ivrognes habituels de cette gargote.


« Alors ?Qu'en dites vous, intéressez? Quoique que vous avez toujours la possibilité d'aller avec un de ceux là la bas; »rigolais-je en désignant les ivrognes qui étaient à demi-morts sur la table.

Je souris à la tête que fit la femme,mais elle ne répondit pas tout de suite,ni dans les cinq minutes après,ni dans les dix minutes. Elle ne faisait que boire,coupe après coupe , plus d' une heure après, et plusieurs bouteilles de vin après,elle finit par répondre quelque chose qui se rapprochait d'une proposition de monter dans la chambre.Je l'aidais à se lever ,et la soutenant par le bras,je la menais vers les chambres.



Edit d'Elyncia : Attention, tu es en dessous du nombre de lignes minimales. Ashelia ne pourra pas te répondre avant que tu n'aies apporté les corrections nécessaires.


Dernière édition par Jehan le Ven 13 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Left_bar_bleue10/10[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) EmptyVen 13 Avr - 4:11

Rah cet immonde gueux n'était pas si bête qu'il en avait l'air aux premiers abords ! Il voulait l'arnaquer et ainsi profiter de la détresse à laquelle la jeune femme faisait face... Qu'allait t-elle faire ? Elle n'en savait rien, et c'est donc pour cela que durant une bonne heure, coupe aprés coupe, bouteilles aprés bouteilles... Elle se décida à faire une proposition au jeune homme :

"Vient dans notre chambre ! On la partagera beau chasseur... GLOUPS... Enviiiiee de toi... 60 pièces c'est bien ça ? HIPS... Les vl'à ! J'ai besoin de toi jeune puceau... T'es trop beau, sensuel tout ce qui peut plaire à une dame comme moi !!! Prend une douche.. Je monte dans la chambre bel amant pas trés charmant."

L'alcool et Ashelia ne faisaient jamais bon ménage... Il est vrai que ce gueux n'était pas des plus attirant au premier coup d'oeil mais peut être que nu et bien propre il serait de bien meilleure compagnie ! La jeune astorg était des plus séduisante ce soir là, personne ne lui résistait souvent bien longtemps, mais là c'était pire que d'habitude... Elle était vêtue d'une légére combinaison de voyage caché par sa cape, mais assise, on pouvait facilement dévisageait sa tenue... On aurait pu l'apparenter à une tenue de chasse assez noble, mais ce qui attira l'oeil du jeune apprenti c'est sans doute le décolleté qui commençait à s'ouvrir à ses yeux au fil de la soirée.

La jeune femme avait du mal à marcher d'elle même et c'est pour cela que Jehan se chargea de la raccompagner dans leur, désormais, chambre commune. Etait il heureux de la partager avec cette noble et magnifique dame ? Le saura-t-on seulement un jour... Mais s'il l'avait raccompagné à leur chambre c'est qu'il n'était pas contre si l'on suivait une certaine logique. Seul Dieu nous le diras ? Non, Dieu ne nous dira rien, mais le jeune chasseur allait désormais nous montrer l'étendu de ses talents..

Revenir en haut Aller en bas

Jehan
Jehan
Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 30
Race et âge : Cydien(Elfe) 17ans
Cité : Erathia
Métier : Apprenti Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Connaissances des langues, Pistage, Archer
Compétences bonus: Dressage
Réputation :
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Left_bar_bleue3/10[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) EmptyVen 13 Avr - 7:33

En amenant la fille dans la chambre je réfléchissais sur ce qu'elle avait dit sous le coup de l'alcool , « jeune puceau »,elle avait dit, elle se trompait, ça faisait longtemps que je ne l'étais plus mais bon, elle n'en savait rien,mais je me demandais pourquoi elle pensait que je l'étais.
Une fois dans la chambre;je mis la jeune femme sans nom tout habillée dans le lit, puis j'allais me laver dans la petit salle qui servait de salle de bain, et me récurait avec une bassine d'eau froide et une brosse,. Ensuite,ne voulant pas dormir sur le sol crasseux de la chambre,me mis de l'autre côté du lit, en sous-vêtements. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait se passer, d'ailleurs je ne me souviens que du lendemain,quand je me suis réveillé nue,j'ai alors regardé la femme ,qui dormait toujours ,elle était nue aussi, et ses courbes si parfaites étaient encore plus jolies au jour sans les vêtements. Je ne savais pas quel âge elle avait,mais ses formes étaient celles d'une femme.
A cette vue je me souvint de ce qui s'était passé,en plein de la nuit, elle s'était réveillée, puis levée, et était revenue se coucher, mais nue cette fois. Elle m'avait réveillé en se levant, et voyant que je ne dormais pas, elle m 'a proposé de passer une nuit de folie,je pensais qu'elle devait avoir des problèmes. Je refusais au début,mais cédant sous ses avances, et sous ses courbes, j'acceptais la nuit, se fut alors une des plus belles que j'avais connu jusqu'alors ; j'espérais juste qu'elle se souviendrait que c'était elle qui avait voulu, et que je n'avais pas profiter de son état d' ébriété pour abuser d'elle.
En attendant son réveil,j'allais m'habiller,je pris une tenue de coton noire,avec des chausses marrons, puis je m'assis sur un tabouret et regardait le ciel.
J'entendis qu'elle émergé du pays des songes au bruit des draps, puis lorsqu'elle se vit toute nue, elle rougit et me demanda :

«Euh … est-ce que l'on a fait … euh,vous savez quoi, la chose ?
-Non,je ne vois pas de quoi parler »
Puis voyant qu'elle rougissait de plus en plus : « Oui,on l'a fait. Vous ne vous en souvenez pas alors ?
-Ben,c'est à dire que,je pensais que c'était un rêve.

-C'était si bon alors ? Vous voyez,vous vous trompiez,je ne suis pas puceau. »
Sur ces mots, elle ramassa ses vêtements pêle-mêle par terre et alla se rafraîchir dans la salle de bain. Elle en ressortit habillée :
« Écoutez ,je suis désolé pour hier,je crois que j'avais bu un peu trop.
-Mais vous étiez réveillé quand vous m'avez proposé de le faire. Au fait,je m'appelle Jehan, et vous ?
-Ashelia !
-Enchanté Ashelia.Voulez vous aller manger? »


Sur ces mots ,nous sortîmes de la chambre, et descendîmes manger dans la salle commune.
C'était peut être une belle amitié qui commençait entre nous deux. Et peut être plus. …....
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Left_bar_bleue10/10[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) EmptySam 14 Avr - 12:51

La nuit avait été mouvementée... C'était bien le cas de le dire ! Qu'avait donc t-elle encore fait ?! Surement aidée par l'alcool, Ashelia avait passé la nuit avec ce délicieux jeune homme. Elle l'avait embrassé langoureusement par le bout de ses lèvres échangeant mille et une caresses, toutes plus sensuelles les unes que les autres... Le touché du corps nu de Jehan, dévoilant ses muscles n'était pas des plus dérangeant pour la jeune femme, bien au contraire ! Mais comment était-elle arrivé à donner tant d'amour à un simple gueux ? Certes il était mignon mais la jeune femme ne devait pas être la première, surement précédée par des gueuses voir pire, des catins ! Mais sans savoir pourquoi, elle ressentait de l'affection pour l'apprenti... Elle tenait à lui et elle avait besoin... De l'embrasser ? D'être dans ses bras ? Malheureusement, était-elle amoureuse ? Je ne pense pas, mais sans doute voulait-elle tout de même voir la suite dans laquelle cette relation pourrait les mener.

Aprés une Ashelia tourmentée, il ne restait plus qu'à savoir ce que Jehan, lui souhaitait réellement. Voulait-il d'elle ? L'aimait-il ? Elle ne le savait pas vraiment, et c'était bien le probléme. Elle ne voulait pas le perdre mais ne voulait pas non plus avoir une relation des plus sérieuses avec lui ! Elle lui avait déjà tant donné, il était hors de question d'en rester là. Ashelia n'était pas de celle qui couche avec une relation sans lendemain, l'amour ce n'est pas simplement du sexe mais des sentiments !

Le jeune chasseur proposa alors de prendre le repas ensemble, l'opportunité était trop belle pour ne pas la prendre ! Elle le regarda longuement mangé avant de lui dire :


"Hum... Jehan j'ai quelque chose à t'avouer, je ne suis pas si indifférente que je le laisse imaginer à ton égard... Je vous aime ! Cette nuit a été des plus exceptionnelles... Je ne vous cache pas que je ne souhaite qu'une relation d'amant à amant au vu de nos différences mais j'ai besoin de vous avoir prés de moi après cette nuit torride ! Je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas

Jehan
Jehan
Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 30
Race et âge : Cydien(Elfe) 17ans
Cité : Erathia
Métier : Apprenti Chasseur

Feuille de personnage
Compétences: Connaissances des langues, Pistage, Archer
Compétences bonus: Dressage
Réputation :
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Left_bar_bleue3/10[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
[DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?"(Pv-Ashelia){désengagé}
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) EmptyDim 15 Avr - 7:43

A la fin du repas, la jeune fille nommée Ashelia me fis une drôle d'annonce à laquelle je ne m'attendais pas du tout en lui proposant d'aller déjeuner ensemble :

« Hum... Jehan j'ai quelque chose à t'avouer, je ne suis pas si indifférente que je le laisse imaginer à ton égard... Je vous aime ! Cette nuit a été des plus exceptionnelles... Je ne vous cache pas que je ne souhaite qu'une relation d'amant à amant au vu de nos différences mais j'ai besoin de vous avoir prés de moi après cette nuit torride ! Je vous en prie... »

Je faillis m'étrangler, mais je réussis à paraître calme, du moins je l'espérais, je ne voulais pas que la jeune femme voit que ces propos me déstabilisaient. Mais je ne voyais que répondre à sa supplication d'une relation amoureuse entre nous deux; car oui c'était une supplication et je craignais qu'elle ne prennent cette décision que par manque affectif, et je ne voulais pas de ça, je ne voulais même pas de relation amoureuse au départ. J'espérais seulement qu'après avoir pris le petit-déjeuner nous nous quitterions en amis, voir juste en relation d'un soir. De plus, on avait trop de différence: elle était belle et avait un physique de rêve et moi un physique imparfait, elle était de bonne famille et Astorg, alors que moi je ne connaissais pas mes parents, je savais seulement que j'étais d'origine Cydienne.
Cependant, sa position sociale pourrait me permettre d'avancer dans ma quête de connaissance de mes parents, et une relation amoureuse n'a jamais fait de mal (à part dans les romans d'amour qui traitent d'une relation entre deux amants de castes et de familles opposées, et qui finissent par se suicider ensemble, mais cela n'allait certainement pas se passer comme ça notamment car nous nous connaissions que de seulement une nuit).


« Cette proposition m'étonne, je n'ai pas l'habitude que l'on me supplie d'avoir une relation amoureuse. Néanmoins, malgré nos différences, j'accepte, et je dois avouer que vous ne me laissé pas indifférent.
Que voulez-vous faire aujourd'hui alors, que diriez vous d'aller dans un meilleur endroit, pour fêter notre relation naissante?


Ashelia accepta,je payais le petit-déjeuner au tenancier, et nous sortîmes de cette auberge pour aller fêter notre relation dans un endroit plus digne pour une dame comme elle.
J'espérais que cette relation m'aiderait pour retrouver mes parents mais aussi pour m'offrir d'avantage aux gens.
Mais je préférais, pour le moment, réfléchir sur ce que cette relation allait donner entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Ashelia
Ashelia
Féminin Nombre de messages : 479
Âge : 28
Race et âge : Astorg • 20 ans
Cité : Stroghein
Métier : Politicienne

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Soin • Esprit
Compétences bonus: Invocation • Connaissance des langues et de l'Histoire
Réputation :
[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Left_bar_bleue10/10[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty_bar_bleue  (10/10)

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) EmptyVen 20 Juil - 6:49

Le jeune chasseur n'avait pas l'air dans son assiette, sûrement ne voulait il pas de cette relation naissante ? Non, ne devait simplement pas avoir l'habitude de ce genre de situation. Il prit le temps de la réflexion mais ne tarda pas à donner sa réponse.

"Cette proposition m'étonne, je n'ai pas l'habitude que l'on me supplie d'avoir une relation amoureuse. Néanmoins, malgré nos différences, j'accepte, et je dois avouer que vous ne me laissé pas indifférent.
Que voulez-vous faire aujourd'hui alors, que diriez vous d'aller dans un meilleur endroit, pour fêter notre relation naissante?"


Ashelia avait accepté, elle l'accompagna jusqu'à un restaurant réputé d'Erathia. Ils prirent le temps de faire plus ample connaissance, c'était d'ailleurs à ce repas que la jeune femme apprit les désirs de Jehan. Le chasseur tenait à retrouver ses parents par tous les moyens possibles. Etait donc il orphelin ? Elle ne le savait pas, et par respect elle préféra ne pas poser la question.

Le déjeuner se passait bien, au fil des plats les deux jeunes gens discutaient. Le temps passait vite en si bonne compagnie, le dessert était vite arrivé. L'astorg avait à faire et il était temps pour elle de se retirer.


"Merci beaucoup Jehan pour ce délicieux repas, j'ai passé un agréable moment en ta compagnie. J'espère sincérement que tu arriveras à retrouver tes parents, et si besoin en est je t'aiderai à cette tâche ! Sur ce, je dois désormais me retirer. Du travail m'attend ! J'espère pouvoir te revoir d'ici peu, tu vas me manquer. Serveur, l'addition s'il vous plait !"

Elle vola un baiser à Jehan avant de se rendre au bar du restaurant pour payer la note du repas. Elle se doutait qu'il n'était pas trés riche, et elle prit la décision de lui offrir ce repas. Elle partit d'Erathia le coeur remplit de choses plus magiques les unes que les autres et même si ce n'était qu'une simple amourette, c'était une des choses de la vie qui apportait un bonheur inouïe.

[Désengagés ! J'espère que c'est bon :$ ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty
MessageSujet:
Re: [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)
   [Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][DE] "La nuit n'apporte-t-elle que des conseils?" (Pv-Ashelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DP] La cendre dispersée parfois se rejoint [Ashelia] (Terminé)
» [DA] Toi la soeur que je n'ai jamais eu, sais-tu si tu avais vécu ... (pv Ashelia) terminé
» [DA] Retour aux sources (pv Ashelia)
» [FP]Rencontre avant la nuit [PV Faelin] (terminé)
» [DA] Sous le masque d'Arano (Ashelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-