Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral
Feuille de personnage Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10)
Sujet:
Comment cela marche-t-il?
Sam 20 Juin - 10:41
Les Personnages Non-joueurs élites sont un petit challenge à relever pour les aventuriers en mal de victoire: ce sont des ennemis joués par le MJ contre qui vous devrez vous battre pour empocher quelques possessions (l'épée de Konaar ne vous tente pas?), de la réputation et des rangs spéciaux que votre victoire débloque.
* Dans chaque feuille de personnage, vous trouverez des indications sur son niveau, ses compétences, la réputation que vous devez avoir avant d'engager le combat et le rang qu'il vous donne en cas de victoire. Nous vous mettons en garde cependant: ces ennemis sont évidemment beaucoup plus fort que la normal ainsi que beaucoup plus résistant. Pour tous, il vous faudra les rencontrer à plusieurs et mettre une stratégie en place à l'avance. Le nombre de joueurs conseillé est indiqué dans la fiche. Vous pouvez choisir de ne pas respecter ce nombre et d'y foncer à un de plus ou de moins (ce qui peut rendre le combat plus facile ou plus difficile, à vous de voir!). N'oubliez cependant pas qu'un RP à 6 joueurs est fastidieux!
* Pour affronter un PNJ élite, trouvez-vous (dans le Role Play ou en dehors du Role Play) des compagnons de route (une petite sortie de guilde?) et avertissez un administrateur par message privé. Celui-ci créera un topic à votre attention. Que l'on soit bien clair pour finir: engager un combat ne veut pas dire que vous gagnerez automatiquement à la fin juste parce que vous avez fourni l'effort... Sans stratégies, entraide et sans présence régulière le MJ peut choisir de vous déclarer vaincu.
* Un même personnage peut être rencontré et combattu plusieurs fois. Il donnera à chaque fois le rang, mais beaucoup de ses objets ne seront donnés qu'à la première équipe qui le bat (restons logique). Si le PNJ meurt à la fin du combat, sa fiche sera supprimé.
* Vous avez parfaitement le droit de parler de ces personnages dans vos histoires et biographies.
* Une fois votre ennemi battu, vous pouvez mettre le titre (rang) qu'il vous donne dans votre signature ou dans votre dossier (pour se la jouer en montrant à tous que VOUS avez gagné contre tel ou tel adversaire). Vous aurez également le droit d'avoir un de ces titres sous votre pseudo dans votre profil, à vous de choisir lequel en m'envoyant un Message Privé.