Prénom:Kaemon
Âge: 17 ans
Race:Astorg
Langue:Astorg - Elfique
Cité d'appartenance:Storghein
Métier: Gladiateur
Monture/engin: Rien
Arme: Epée a double tranchant ^^ donc ceci:
- Spoiler:
Armure: Armure assez lourde, protegeant tout le corps, ainsi qu'un heaume
Compétences choisies: Spécialisation en épée- Rituel - Mysticisme
Faiblesse: Ambidextrie - Fouille
Main dominante: Droitier
But du personnage: Devenir plus fort en RPG, et rencontrer des gens
Description physique: Grand, cheveux très clair voir blanc et assez long et fins(pour un jeunot de 17 ans ca peut paraître assez bizarre), les yeux bleux très foncés et profond. Il a cependant une cicatrice près de l'oeil droit, causée par une blessure durant son entraînement au combat quand il était petit. Il est cependant assez massif mais entretient très peu sa musculature, ayant d'autres preoccupations dans la vie.
Un détail cependant attire la curiosité, le fond de ses yeux est rouge. Son iris est certes bleu, mais le contour est rouge sang. Personne ne peut expliquer l'origine de cette particularité assez rare en ce monde il faut avouer. Aussi, il a une grande cicatrice sur le bras droit. Tendance suicidaire? Blessure de combat? On ne peut l'expliquer, tant la complexité de cette marque saute aux yeux.
Caractère, qualités et défauts: Kaemon est cependant très impulsif, parfois violent. Ayant des crises de colère fréquentes, il s'enerve très facilement, mais risque parfois de se trouver dans uns situation assez complexe pour pouvoir se debrouiller tout seul. C'est la son principal défaut. Mais on peut le tenir a sa mercie, car celui-çi porte en grand respect les femmes et ne supporte pas la vue d'une femme malheureuse et triste, chose que ses adversaires savent bien utiliser quand il le faut.
Mais attention, il est aussi très sournois et sais tourner une situation a son avantage très vite (pour quelqu'un qui a 17 ans).
Aussi, Kaemon est un être charitable, qui se devoue pour les petites gens, tant leur misère le rend triste. Il n'hésite pas a tuer un riche pour lui piquer sa bourse, lui valant le surnom de "robin des bois" dans le cercle assez restreint de ses relations. Il a beaucoup de sang-froid, mais pas assez pour contrôler ses crises de colère. Il est assez serviable, ce qui le rend bien sûr a rendre quelques menus services par-ci par-là. Outre sa froideur, il n'eprouve aucune compation pour ceux contre lesquels il se bat. Il n'hésite pas a transgresser quelques règles fondamentales en combat et donc a tuer de sang froid. C'est le pire défaut qu'on puisse lui donner. Cependant, dans sa déontologie, le jeune homme n'attaque pas une personne désarmée, lui enlevant toute honneur selon lui.
Biographie: Kaemon est un astorg né a Storghein. Il y vit depuis sa naissance. Fils d'une famille modeste, son père, de son vivant, nourissait de grandes espèrances pour son fils. Il voulait qu'il reussise en tant qu'Ambassadeur. Mais le jeune homme ne l'as jamais entendu de cette oreille, il voulait devenir soldat. S'engager dans l'armée, il le voulait mais seulement pour servir ses desseins personnels.
Pourquoi? Une mysterieuse bande s'etait introduite chez lui en pleine nuit et avait tuer ses parents en plein sommeil. N'arrivant pas depuis a faire son deuil, celui-çi comptait bien venger ses parents, et tuer ceux qui ressemblaient a ces mysterieux assassins nocturnes. Il n'as pas d'histoire particulière, seulement celle d'un gamin recueilli par son oncle, qui l'initiat aux arts subtiles du combat et de la tuerie froide. Durant des années, il se perfectionna dans l'art du combat a l'épée, passant de cible non-humaine a cible humaine vivante. Il fut aussi elevé dans le respect et l'honneur de son adversaire, allez savoir pourquoi. On vous apprend a tuer froidement et on vous dit de respecter votre adversaire. Cette décision sera lourde de conséquences dans la vie future du jeune Kaemon.
Il tenta maintes fois d'integrer l'armée, mais son témperament "instable" constituait une menace disaient-ils. Mais cette decision quelque peu administrative ne l'émpecherai pas d'accomplir sa destinée. Il voulait venger ses parents, prouver qu'il valait beaucoup au combat. Il devait réussir, il le devait. Il tenta quelques petits boulots par-ci par-là pour subvenir a son besoin primaire, c'est a dire la nourriture, et également pour s'acheter une épée a double tranchant, arme qu'il aimait par dessus tout pour son côté vicieux, car taillant des deux côtés.
Aussi, il vagabondait souvent hors de Storghein, pour voir du pays. Mais il ne s'aventurait jamais dans une autre ville, craignant de faire surgir un incident diplomatique, dont il ne voulait absolument pas être la cause. On ne lui connait pas de conquêtes feminines sérieuses, mais disait-il "Celà viendra tôt ou tard, laissons la venir a son gré". Il fallait donc laisser faire le temps. Pour un ado, se voir sans famille a présent (suite au décès accidentel de son oncle on ne sait comment) était très dur a supporter et ses crisesde colère devenait plus fréquente. Il lui arrivait d'aller au cimetière où était enterrés ses parents durant de longues nuits d'orage pour leur "parler" et leur expliquer précisement ce qu'il comptait faire pour les venger. Et s'en allait dès le lever du jour.
Il avait maintes fois penser au suicide, mais son sens profond de l'honneur l'empechait d'accomplir un tel geste. Kaemon se répetait que lui vivant, il ne laisserai plus passer de tels actes qui déchireraient des familles entières et commetrais l'irréparable dans certains cas.
Cette histoire est loin d'être finie, il n'appartient qu'a Kaemon d'en écrire les pages futures, pour que soit son nom reste gravé dans l'Histoire, soit que tout le monde oublie ce qu'il fut. Sa destinée ne faisait que commencer, et sa traque continuera, encore et toujours, jusqu'a la fin. Il tourmentera s'il le faut ses adversaires jusqu'a leur mort.
Mon heure de gloire...
Votre prénom: Kevin
D'où venez vous: Bordeaux
Âge : 17 ans
Avez-vous lu et approuvé les règles: Yes, et le code est:
[Validé by Eléa ^^]Comment avez-vous connu le forum: Par hasard sur une liste de forum trouvée sur un site.
Idées, remarques ou suggestions: très très bien comme ça, quoique donner un côté un tantinet plus sombre, mais c'est mon opinion