Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Chanson sans paroles [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena
Elena
Féminin Nombre de messages : 43
Race et âge : Nua, 38 ans
Cité : Cydonia
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Compétences: Maho, Acrobatie, Chant
Compétences bonus:
Réputation :
[FE] Chanson sans paroles [Fini] Left_bar_bleue4/10[FE] Chanson sans paroles [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

[FE] Chanson sans paroles [Fini] Empty
MessageSujet:
[FE] Chanson sans paroles [Fini]
   [FE] Chanson sans paroles [Fini] EmptyDim 13 Mai - 4:31

Un chant sans paroles résonnait entre les murs du manoir Candel. Les trilles et la voix chaude rappelaient le désert Almer, le marché de Ptot Tàh, les prières réservées au Benu. En l'occurrence cette mélodie-là était celle que beaucoup de mères partageaient avec leurs enfants au moment du coucher. Une berceuse qui plus d'une fois avait calmé les peurs d'Elena et de Danaë et rendu leur sommeil paisible, jusqu'à leurs rêves qui les menaient dans les rues ensablées de la capitale Almer, aux senteurs épicées, sous son soleil de plomb. Un chant aux notes chaudes et langoureuses qui rendait l’atmosphère du manoir moins lugubre. Et la scène plus glauque.

Les claquements des talons sur les carreaux vinrent troubler la litanie. Peu importe le rythme de la musique, ils n’en firent qu’à leur tête, écrasant les contre-temps et empiétant même sur les silences sans distinction, ni compassion. Evanoui le marché Almer et ses épices, évanoui le sable chaud. Evanouie la magie de cet instant. En réalité pas tout à fait, comme la suite va bientôt le montrer.

La porte de la salle d’eau s’ouvre lentement laissant apparaître une Danaë soucieuse.


« Où est Ardeth ? »

Elle est magnifique, comme toujours. Une robe de soie bleu marine et des roses blanches dans les cheveux : il n’en faut pas plus pour l’habiller. Ca, et le maquillage compliqué qui souligne délicatement son regard bleu. Pour toute réponse le chant se change en murmure rassurant. Doucement, il diminue encore, comme dans un rêve. Puis se tut. L'homme s’est endormi.

Elena lève pour la première fois les yeux vers sa sœur et lui sourit. Un sourire carnassier.


« Sorti.
- Où ça ?
- Qu’est-ce que ça peut te faire ?
- Parce que ça ne te fait rien à toi ?
- Laisse moi… »


Boudeuse, Elena s’enfonça un peu plus dans son bain et immergea sa tête sous l’eau. Lorsqu’elle revint à la surface, Danaë se tenait au dessus d’elle. Elle désigna l’endormi.

« Il dort vraiment là ?
- Plus ou moins.
- Tu n’as pas peur qu’il se doute de quelque chose ?
- Puisque je te dis qu’il dort…
- Ne fais pas l'idiote, je parle d’Ardeth, Elena ! »


Nouvelle séance d’apnée.

« Elena, tu m’écoutes ?
- Qu’est-ce que ça peut faire ? Il s’en moque ! Il m’aime. Il m’aime toute entière !
- Peut-être parce qu’il ne te connaît pas entièrement…
- Eh bien il est sorti non ? Voilà qui me laisse un peu de répit pour être entière ! »


Danaë ne put s’empêcher de sourire. Le sourire affectueux qu’elle réservait à sa sœur et qu’elle seule connaissait.

« C’est agréable ?
- Oh que oui… »


Et comme pour appuyer ce qu’elle disait, elle serra contre elle l’homme qui partageait son bain. L’endormi.

« A mon tour ?
- Plus tard, je suis occupée.
- Egoïste !
- Tu parles ! »


Elles éclatèrent de rire et Elena surprit le regard de Danaë s’attarder sur le corps nu de l’homme qui la recouvrait.

« Plus tard, faudra qu’il ait récupéré. De toutes ses émotions… »

Sourire coquin. Clin d’œil.

« Je t’aime.
- Je t’aime aussi. »


L’Elfe fit demi-tour et s’apprêta à sortir de la salle d’eau.

« Ardeth ne tardera pas. Ne traîne pas trop dans ton… bain. »

Danaë n’eut pas droit à une réponse, Elena s’était à nouveau enfouie sous l’eau écarlate. Elle savoura encore un instant la chaleur du bain chaud, le contact de la peau de son compagnon sur la sienne. Elle caressa son torse en se remémorant ce qui avait précédé ce bain. Le désir, la sensualité. Elle descendit sa main, doucement. L’extase.

A regrets, elle se détacha de lui, s’étira et entreprit à sortir de l’immense baignoire. Elle saisit une serviette, qu’elle ne tarda pas à tâcher en s’essuyant. Elle en prit une autre pour la passer autour de sa poitrine. Puis elle lança un dernier regard vers son homme. Sa victime. Il dormait paisiblement dans le bain. Un bain rouge.

Rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Chanson sans paroles [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [151-DP][Flashback] A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.(Pv) (fini)
» [FH] Aller de l'avant sans se retourner (fini)
» [FE 154] Une amitié sans faille (pv Aerin, Jelenna) (fini)
» [Intrigue - DE] Une nuit sans lune [Auween] (fini)
» [DP][Année 155]Comment gagner un combat sans se battre...[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-