Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naya l'aspirante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naya
Naya
Féminin Nombre de messages : 14
Âge : 33
Race et âge : Cydien, 19 ans
Cité : Cydonia
Métier : Aspirante Zélote

Feuille de personnage
Compétences: maniement de la dague, maitrise du feu et connaissance des langues
Compétences bonus: /
Réputation :
Naya l'aspirante... Left_bar_bleue2/10Naya l'aspirante... Empty_bar_bleue  (2/10)

Naya l'aspirante... Empty
MessageSujet:
Naya l'aspirante...
   Naya l'aspirante... EmptyLun 21 Mai - 16:45

Renseignements généraux
Nom (facultatif) :
Prénom :Naya
Âge : 19 ans
Race :Cydien Langues: Cydien
Cité d'appartenance: Cydonia
Métier:Aspirante Zélote
Position (facultatif):/ Main dominante: Droitier



Possessions
Monture ou engin : Un étalon entièrement noir répondant au nom de Gaziel
Arme: Une dague.
Armure: Une simple armure de cuir lui protégeant le haut du corps mais laisse ses bras entièrement nu, un pantalon en toile marron foncé et des bottes a talons en cuir noir.
Nom de votre échoppe : /
Roleplay
Compétences: Spécialisation dans le maniement de la dague, maitrise du feu et connaissance des langues
Compétence bonus (si offerte par le métier): /
Faiblesses: Survie, Pistage et combat à mains nues
But du personnage: Pour l’instant vivre

Description physique
Naya est une jeune femme de dix neuf ans, ne faisant qu’un mètre soixante-cinq elle porte des talons pour se grandir un peu et évité de paraitre petite à côté des autres. Lorsqu’elle marche elle parait plutôt sûre d’elle regardant toujours droit devant ne baissant que rarement les yeux.
Ses cheveux blonds légèrement bouclés lui arrivent en dessous des épaules et sont souvent détachés. Elle ne porte pas vraiment de bijoux trouvant cela trop gênant et parfois carrément inutile. Pour les vêtements elle préfère rester simple et pratique, avoir une grande robe avec plein de froufrous ce n’est pas réellement pratique pour monter à cheval ou même pour marcher. Son joli visage possède des yeux bleus très clair presque gris, ils sont souvent entourés de noir et soulignés d’un trait blanc pour agrandir son regard. Ses lèvres ne sont que très peu maquillés elle souhaite attiré l’attention que sur ses yeux.
Elle ne possède pas beaucoup de formes féminine, juste assez pour que certains hommes s’intéresse à elle mais elle ne possède pas les plus belle formes de Cydonia, cela la dérange pas bien au contraire cela lui évite que trop d’hommes la collent.
Sa peau pâle ne semble n’avoir vu le soleil que très rarement ce qui n’est pas le cas, la jeune Naya adorant la chaleur. Sa peau est aussi quasiment parfaite si ce n’est quelques légères cicatrices au niveau des avants bras. Sa démarche est féline, elle se déplace facilement parmi les gens.



Caractère, qualité et défauts:
Naya est le genre de fille qui semble avoir oublié de grandir dans sa tête, elle est souvent souriante et préfère s’amuser plutôt que de gardé le nez dans un livre, enfin juste en apparence. Lorsqu’on apprend à la connaitre on se rend compte que la jeune femme est juste une sale gosse, elle déteste l’autorité si vous voulez lui donner un ordre il faut faire en sorte de la considérer presque comme votre égale et pas comme un chien qui doit vous obéir en permanence.
Elle respecte seulement les gens qui peuvent lui apporté quelque chose en retour de son « obéissance », les autres personnes n’ont aucun droit de lui donner un ordre. Il lui arrive parfois d’être assez impulsif il n’est pas rare de la voir sortir sa dague pour menacer quelqu’un même si elle essaye de gardé une réputation de jeune fille gentille et serviable.
Tout comme le feu elle est imprévisible, elle peut être calme mais peut devenir légèrement sadique et méchante si on la cherche trop, elle adore jouer avec le feu dans à peu prés tout les sens du terme.
Cependant parfois elle peut devenir sympathique avec les personnes qu’elle apprécie même si ces personnes se font rares. Une fois qu’elle aura trouvé quelqu’un véritablement digne de confiance elle fera quasiment tout pour aider cette personne, en réalité même si elle peut paraitre violente et un peu psychopathe sur les bords elle peut être très gentille il faut juste apprendre à la connaitre.



Biographie:

Naya est venue au monde durant l’été de l’an 136 dans un petit village à environs plusieurs jours à cheval de Cydonia, sa mère Ellorâ était une simple femme travaillant dans sa petite ferme. Elle avait une vie simple et plutôt tranquille, Ellorâ vivait sa petite vie dans son coin elle ne devait rien à personnes.

Alors qu’elle se trouvait face à sa cheminée essayant de se réchauffer a cause de l’orage faisant rage à l’extérieur, la jeune femme entendit quelqu’un frapper à sa porte avec insistance. Elle sursauta sur le coup ne s’y attendant pas du tout, elle se leva de son petit tabouret puis se dirigea vers la porte, elle la déverrouilla puis vit un homme face à elle, l’inconnu portait une capuche qui dissimulait son visage celui-ci ouvrit les bras et prit la femme contre lui. Ellorâ ne réagit pas, trop surprise.


-« Ellorâ ça fait si longtemps, tu n’as pas changer, fidèle au souvenir que j’ai de toi.

La jeune femme sourit en reconnaissant la voix d’un ami d’enfance qui était partit pour voyager, voir le monde, ils avaient toujours étaient proches et le départ ce l’homme l’avait beaucoup attrister au début.

-« Gâhol cela fait longtemps que tu as quitté le village alors as-tu beaucoup voyagé ?»

Gâhol la relâcha puis rentra pour s’asseoir prés de la cheminée, il était entièrement tremper et voulait se sécher. Il regarda la femme s’asseoir prés de lui puis lui fit un grand sourire.

-« Si tu savais El’ j’ai vu plein de choses ! Ce voyage était…génial. Je n’ai pas de mot pour décrire tout ce que j’ai vu, tu aurais dû venir avec moi au lieu de rester dans cette ferme. »

-« Faire des longs voyages n’est pas vraiment pour moi Gâhol, je préfère une vie tranquille ici. Tu comptes faire quoi maintenant ? Si tu veux rester ici il n’y a aucun problème, il y a assez de place pour vivre à deux. »

-« Bah je sais pas trop, je comptait gagner ma vie en servant de guide pour les voyageurs mais je pense plutôt accepter ta proposition ma chère Ellorâ. »

L’homme se pencha et embrassa la jeune femme, cela faisait trop longtemps qu’il ne l’avait pas revu. C’était la seule chose qui l’avait poussé à revenir dans le village, il décida du profiter du temps qu’il pouvait passer avec elle ne sachant pas encore si il allait repartir ou rester dans la ferme.

Plusieurs années plus tard Ellorâ tomba enceinte puis mit au monde des jumeaux, la petite Naya et son frère Peleus, tout se passer bien, la famille vivait sa petite vie tranquillement…Un vrai conte de fée. Sauf que la jeune Naya avait un caractère un peu particulier, elle n’était pas vraiment proche de ses parents ni de son frère, elle préférait rester à l’ écart ou se promener en forêt.

Lorsqu’elle avait une dizaine d’années elle avait remarqué quelques petite anomalie lorsqu’elle était paniquée ou effrayer, par exemple il arriver que la flamme d’une bougie s’intensifie durant quelque secondes. Un soir alors que tout le monde dormait tranquillement elle se leva et prit une bougie, elle voulait s’entrainer, elle s’assit sur le sol de la chambre qu’elle partageait avec son frère jumeau. Elle essaya plusieurs fois d’allumer la petite chandelle mais n’y parvint pas cependant quand elle sentit une main se poser sur son épaule elle sursauta et une petite flamme apparut sur le sommet de la bougie. Naya regarda derrière elle et vit Peleus, il regarda la flamme avec de l’intérêt mais embler effrayer aussi, voir sa sœur. Il commença à vouloir prévenir leur parent des « dons » de sa sœur, il avait peur de Naya .

La jeune fille faisait en sorte de bloquer son frère pour qu’il ne prévienne personne, elle savait que pour l’instant les gens comme elle était mal vu. Au fur a mesure de leur petite bagarre, la bougie fut renversé par Peleus qui se cogna la tête au sol, prise de panique Naya ne sut pas comment réagir, son cerveau était complètement brouiller la flamme commença à se répandre un peu partout. La ferme étant en majeure partie en bois, la petite flamme se transforma en véritable feu dévastateur.

La petite Naya partit en courant jusqu'à la chambre de ses parents pour les réveiller en urgence pour pouvoir sortir de la maison, le feu se rependant anormalement plus vite que la moyenne. Une fois a l’extérieur Gâhol remarqua l’absence de son fils, il voulut retourner le chercher mais le toit de la ferme s’effondra, les deux parents étaient trop triste pour réagir, Naya essayer de faire remarquer qu’elle était toujours là qu’elle n’avait pas fini en cendre comme son frère mais ils ne réagirent pas. Elle décida donc de dire la vérité, pour elle ses parents ne pourraient pas lui en vouloir, après tout ce n’était qu’un accident elle ne voulait pas la mort de son frère.

Lorsqu’elle annonça qu’elle était la responsable du feu sa mère la gifla et la traita de monstre, il était impossible pour elle que sa fille puis annoncer aussi simplement d’être à l’origine de la mort de quelqu’un. Naya fut choquée par les paroles de sa propre mère, son père n’était guère mieux il osait à peine regarder sa fille. La petite Naya fut attristait de la réaction de ses parents, elle ne comprenait pas leur réaction.

La vie de la famille fut chambouler a partir de cette nuit, fini le conte de fée, Naya vivait toujours avec ses parents mais ne s’en occupaient plus vraiment, lui fournissant le minimum pour vivre. Ils n’avaient qu’à attendre deux ans puis ils l’enverraient au monastère avec d’autres enfants comme elle. Ils ne la voulaient plus chez eux.

A douze ans elle fut donc envoyer au monastère, la jeune Naya étant devenue associable elle se fit pas vraiment d’amis au départ mais au fur a mesure de sa formation elle se créa une carapace qui lui donner l’apparence d’une personne plutôt sympathique et qui aimer bien les rigolades entre amis. En réalité ce n’était pas vraiment le cas, elle avait toujours les paroles de sa mère en tête et cela lui donna la force nécessaire à s’entrainer à maitriser son don, si sa mère la prenait pour un monstre quand elle était petite elle allait lui faire vivre un cauchemar plus tard. Car pour Naya quitte à être un monstre il faut tout faire pour être le meilleur dans son domaine. Voulant se démarquer des autres apprentis du monastère elle décida de se décolorer les cheveux, les rendant totalement blonds. Certains maitres n'apprécièrent pas trop son initiative, les cydoniens n'ayant pas les cheveux clairs.

La seule chose qui lui manquer au monastère était quelqu’un pour vraiment lui enseigner la maitrise de son élément favori, le feu et elle voulait apprendre une maitrise seulement concentré sur « l’offensive », elle voulait faire le plus de dégâts possible tout en évitant de trop se faire remarqué par les professeurs ou par les templiers.




Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif):
D'où venez vous? (facultatif) France
Âge (facultatif): 20 ans…presque 21
Avez-vous lu et approuvé les règles? Validé by Eléa ^^
Comment avez-vous connu le forum? Top site
Idées, remarques ou suggestions? Hmmm….nan aucune


Dernière édition par Naya le Dim 3 Juin - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Naya l'aspirante... Left_bar_bleue10/10Naya l'aspirante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Naya l'aspirante... Empty
MessageSujet:
Re: Naya l'aspirante...
   Naya l'aspirante... EmptyJeu 31 Mai - 6:36

Attention, les fiches de présentation doivent être terminées dans les 15 jours qui suivent leur mise en ligne ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Réincar Diane
Jelenna
Jelenna
Nombre de messages : 219
Race et âge : Amazonne de 21 ans
Cité : Muria
Métier : Prêtresse

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Faveur divine (Diane) - Catalyseur
Compétences bonus: Rituel - Archer - Chant
Réputation :
Naya l'aspirante... Left_bar_bleue10/10Naya l'aspirante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Naya l'aspirante... Empty
MessageSujet:
Re: Naya l'aspirante...
   Naya l'aspirante... EmptyDim 3 Juin - 2:48

Bonjour et bienvenue !

Je passe rapidement désolée mais j'ai vu que tu avais fini ta fiche alors je me permets de la lire avant de partir voir si je peux te valider Wink

-> As-tu une idée de la personne que tu souhaites prendre pour maitre (parmi les Zélotes ou les élémentaires, précision, Liam et Naly sont libres pour prendre un apprenti) ?
En personnage joué, me semble-t-il que Soren maitrise le feu (Zélote) et Thémis l'eau. Il me semble qu'il y a aussi Silésas qui maitrise la glace, à voir avec eux s'ils sont intéressés. Naly maitrise l'eau me semble-t-il et si tu choisis Liam, je pense que le feu lui correspond bien ^^
-> Attention les cheveux blonds sont le signe particulier des Astorgs, il faudrait expliquer pourquoi ils sont blonds (l'une de nos membres a précisé par exemple dans sa fiche qu'elle les teignait par envie ^^)

J'attends ta réponse du coup avant de faire quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naya
Naya
Féminin Nombre de messages : 14
Âge : 33
Race et âge : Cydien, 19 ans
Cité : Cydonia
Métier : Aspirante Zélote

Feuille de personnage
Compétences: maniement de la dague, maitrise du feu et connaissance des langues
Compétences bonus: /
Réputation :
Naya l'aspirante... Left_bar_bleue2/10Naya l'aspirante... Empty_bar_bleue  (2/10)

Naya l'aspirante... Empty
MessageSujet:
Re: Naya l'aspirante...
   Naya l'aspirante... EmptyDim 3 Juin - 15:34

Bon j'ai fait la modif' pour les cheveux par contre pour le maitre j'ai envoyer un mp a Soren.
Je voudrait éviter d'avoir un pnj comme maitre car je suis pas particulièrement a l'aise pour controler d'autres perso que le mien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Naya l'aspirante... Left_bar_bleue10/10Naya l'aspirante... Empty_bar_bleue  (10/10)

Naya l'aspirante... Empty
MessageSujet:
Re: Naya l'aspirante...
   Naya l'aspirante... EmptyDim 3 Juin - 15:42

Niquel pour la modification Wink

Si Soren accepte, n'oublie pas de me le dire par MP, que je puisse t'ajouter le rang "apprentie de" !
Sur ce, je te valide !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ces deux questionnaires :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1415-saison-2-questionnaire-obligatoire-a-remplir


Si tu souhaites être intégrée à l'intrigue, n'hésite pas à faire ta demande ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/t1507p45-devenez-plus-que-vous-meme-topic-de-discussion-sur-l-intrigue-saison2

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp
ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Naya l'aspirante... Empty
MessageSujet:
Re: Naya l'aspirante...
   Naya l'aspirante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naya l'aspirante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Naya
» [Flashback - FE] Un premier contact cydien (Naya) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-