Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Présentation d'Halloween, la petite sorciére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Halloween
Halloween
Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Race et âge : Cydien, 19 ans
Cité : Muria
Métier : Apprentie Elementariste

Feuille de personnage
Compétences: Maitrise du feu, maitrise trés partielle de l'air, Poison
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Présentation d'Halloween, la petite sorciére Left_bar_bleue1/10Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty
MessageSujet:
Présentation d'Halloween, la petite sorciére
   Présentation d'Halloween, la petite sorciére EmptyMar 9 Juin - 7:54

._Inkae Halloween_.



Âge: 19 ans
Race: Cydien
Cité/groupe d'appartenance: Muria (enfin, elle vit la bas, mais elle n'a aucun sens du patriotisme)
Métier: Sorciére... je veux dire apprentie élémentariste.
Monture/engin: Zel, un hongre plus doué pour manger de l'herbe que pour être monté.
Arme: Rien, le feu lui suffit.
Compétences choisies: Maitrise du feu, maitrise (trés trés partielle) de l'air, car elle vient tout juste de commencer son entrainement dans cet élément, connaisance des langues. Poison (vieux réflexe d'apprentie assasin : Elle assasine tout ce qui bouge. C'est limite flippant dans son cas.)
Faiblesse: Discretion à 0%.
Main dominante: Gauche
But du personnage: Vivre le plus longtemps sans se faire bruler...Devenir elementariste, pour le reste, on verra plus tard.

Description physique:

Si vous visitez la ville des amazones, vous pourrez admirer le palais de la reine. La rue marchande. Les tristes chantiers. Vous pourrez même la croiser.

Vous pourrez voir une jeune fille blonde, la typique jeune elfe en somme. Yeux bleux, aussi bleux que la mer. Mince, musclée, portant des vétements légers, ce qui ne gache rien, bien entendu. Pour un peu, elle pourrai faire du fan-service pour un jeu vidéo.
... Avouez que vous y avec cru. Eh bien, ce n'est pas Halloween.
Vous pourrez voir une silhouette élancée au loin. Une jeune fille un peu gauche, un peu trop grande pour son age, un peu mal à l'aise. La premiére impression qu'elle vous fera, c'est d'avoir un peu trop vite poussé. Un jeune haricot avec des échasses, en somme.
La silhouette s'est affinée depuis tout à l'heure. Vous remarquez maintenant qu'elle n'est pas si grande, mais que cette impression de maladresse ne l'a pas quitté. Elle porte une robe passée de mode depuis bien longtemps, avec des rapiécements partout. Sur son nez, il y a une paire de lunettes rondes en métal tordu. De ses longs doigts qui laissent tout s'échapper, elle les réajuste tout le temps sur son nez.
Elle continue à avancer. Vous voyez à présent qu'elle a un paquet de livres à la main, un air rêveur. Des mains malhabiles, des chaussures qui lui font mal aux pieds. Des yeux verts, des cheveux roux, des... *BAAM*

"Excusez moi, je vous avez pas vu"

Si vous visitez la ville des amazones, vous pourrez admirer toutes sortes de chose (voir ligne 1 du pagraphe description physique ._.). Vous pourrez même la croiser. Et aussitôt l'oublier.

Caractère, qualités et défauts:

Si vous passez par la bibliothéque, vous verrez toutes sortes de livres. Des livres précieux, sans âge. Des livres éphéméres. Vous croiserez sans doute celle qui hante les lieux, et qui sait? Peut-être que vous lui parlerez.

A premiére vue, Halloween est semblable à tous ceux qui peuplent cette bibliothéque. Discréte. Efficace. Sans vraiment de caractére. Elle est maladroite, c'est le moins qu'on puisse dire. Regardez la prendre un livre et mettez vous en bas... Que se passe-t-il? Vous vous prenez le livre sur la tête. Oui oui, vous pouvez être exaspéré.Elle parait aussi...rêveuse et constamment dans les étoiles. C'est comme ci ce qu'on lui disait ne l'atteignait pas. Elle réponds toujours à côté de la plaque. Trés désagréable, il est vrai, surtout quand elle vous répond par une citation alors que vous lui demandez seulement de vous passer un livre.
Certes, nombres de ces éléments sont vrais, et la conduite de Halloween viendra les confirmer. Néamoins, vous avez tort sur un point, et vous vous en rendez vite compte : Elle a du caractére, voir un peu trop. Si vous l'enervez, il faudra en assumer les conséquences. Si la mademoiselle réagit, vous êtes ... *prends une voix sombre* fini. En deux-trois répliques cinglantes, elle saura vous vexer.Un peu désarmé par cette conduite inhabituelle, vous restez coï. Quelques secondes plus tard,vous vous préparez à répondre mais...vous n'en avez pas l'occasion car elle est redevenue aussitôt sérieuse. Et elle le restera même si vous abordez le sujet encore une fois, elle vous répondera avec une politesse glaciale... tout en se frottant les mains pour faire des étincelles. Vous l'aurez compris : A moins d'avoir trés trés envie de finir brulé, mieux vaut être de son côté.

Si vous passez par la bibliothéque, vous verrez toutes sortes de livres. Des livres précieux, sans age. Des livres éphéméres. Vous croiserez sans doute celle qui hante les lieux. Mais vous ne lui parlerez sans doute pas. Car elle fait juste partie du décor pour vous.


Mon heure de gloire...

Votre prénom(facultatif): Adèle!
D'où venez vous? (facultatif) Bourgogne u_u"
Âge (facultatif): 16 ans et demi.
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé by Eléa ^^]Je suppose qu'on ne peut pas dire qu'on approuve pas? - Nan XD -
Comment avez-vous connu le forum? Bonne question, tiens... Jaja, ça te rappelle quelque chose "azthia recrute!"?
Idées, remarques ou suggestions? Beuh, rien (pour l'instant, quand j'aurai trouvé un défaut, je ferai ma pénible bwahahaha!)


[FINI! Je crois. Je cours faire mon avatar et mon profil]


Dernière édition par Halloween le Sam 27 Juin - 6:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Présentation d'Halloween, la petite sorciére Left_bar_bleue10/10Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty
MessageSujet:
Re: Présentation d'Halloween, la petite sorciére
   Présentation d'Halloween, la petite sorciére EmptyMar 9 Juin - 9:30

Coucou et bienvenue !

[ Niiiiiah une Amazone - même si tu n'es pas patriotique c'est déjà ça - xD ]

Même topo que pour les autres fiches n_n Je vais lire ce que tu as écrit et je te dirais si quelque chose manque pour ta validation. C'est parti !
- Il va te falloir un avatar et remplir ton profil.
- Même si tu es apprentie, tu devrais choisir 3 compétences ...
- Il faudrait te relire, des p'tites fautes par ci par là et des mots attachés ensemble ... sorcière rousse ! Oups pardon XD
- Ton background XD

Oui, j'avais envie de t'embêter nananèreuuuh ! En plus y'a pas que Jaja qui a dit que Azthia recrutait ... snif ... aucune mémoire ces jeunes ! XD Bon sur ce je m'eclipse (pas que je viens d'enchainer 8 Rp mais presque XD).
Revenir en haut Aller en bas

Halloween
Halloween
Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Race et âge : Cydien, 19 ans
Cité : Muria
Métier : Apprentie Elementariste

Feuille de personnage
Compétences: Maitrise du feu, maitrise trés partielle de l'air, Poison
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Présentation d'Halloween, la petite sorciére Left_bar_bleue1/10Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty
MessageSujet:
Re: Présentation d'Halloween, la petite sorciére
   Présentation d'Halloween, la petite sorciére EmptyJeu 25 Juin - 9:59

Biographie:

Si vous parlez à la jeune Loween, vous pourrez lui demander pleins de choses : Quelle est sa profession. Son age. Si elle aime le chocolat (/SBAAAAM/). Et peut-être que vous lui demanderez qu'elle était sa vie avant.

31 octobre. ça faisait combien de temps qu'Elis se savait enceinte? Elle ne s'en souvient plus. Pas des dates. Seulement des grandes lignes. Le jour où elle avait su qu'elle était enceinte. Le jour où elle l'a annoncé au pére. Son ventre, qui n'avait cessé de grossir, grossir. Comme une citrouille en somme. C'est qu'elle prenait de sa place, sa petiote. Oui, "sa petiote". Car elle était sure que c'était une fille. Sa douce petite citrouille, elle ne cessait de grandir. Ce n'était qu'une enfant hors mariage, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne l'avait pas désiré, loin de la. Elle l'avait prévue. Le temps passait à toute vitesse, sans s'arrêter, et son ventre ne cessait de s'arrondir. Puis le choc. "Je crois que je ne t'aime plus" Elle était restée abasourdie. Et tous leurs projets? Disparus. Envolés. Le gout de la deception avait envahit sa bouche. "Il y a une fille, je l'ai rencontré il y a deux mois et..." Connard. Connard. Alors, pourquoi t'es resté? Pourquoi tu m'as fait croire? Les questions se bousculaient dans sa tête. "Mais ça ne change rien pour le bébé. Je veux l'elever aussi, tu..." Non. Non. Elle ne voulait pas en entendre plus. Les larmes lui brulaient le visage. Elle était partie en claquant la porte. Elle ne l'avait jamais revu. Elle refusait, trop fiére qu'elle était. Il ne voulait pas de la mére? il n'aurait pas la gamine. Non. Non. Elle était à elle, seulement à elle désormais.
L'automne est revenu. Et la voila, allongé sur le lit avec sa fille. Pas plus grosse qu'une citrouille. Ses parents la regardaient avec désapprobation. Tout ça n'entrait pas dans leurs plans. Leur Elis était censé devenir assasin dans 3 ans, à 25 ans. Elle était censée se marier ensuite et avoir des enfants... plus tard. Ils ont tentés de la raisonner, mais elle n'a rien voulu entendre. Le ton a monté, et elis la passionée, est partie avec le bébé. Rien ne la rattachait à cette ville maintenant puisqu'elle avait coupé le dernier lien, et désormais, elles étaient libres.
"Oui, tout ira bien désormais. Je te donnerai tout ce que je n'ai jamais eu : Une vie loin de leurs conventions. Tu seras heureuse, je te le promet... ma petite Halloween."

Et une vie bohéme a commencé pour elles, rythmé par le bruit francassant des roulottes et par les prédictions calmes d'Elis. Les villes sans cesse tourmentés et les villages berçés par la tranquilité. Halloween a grandit ainsi, au milieu des voyages. Il n'y a pas une cité qu'elle n'a pas vu, pas un pays qu'elle n'ait pas parcouru. Cette vie ne lui déplaisait pas, car Loween était heureuse...sauf quand sa mére tombait amoureuse. C'était toujours la même histoire. Elis avait un coeur d'artichaud. Croyait toues les promesses, tous les faux-semblants. Et à chaque fois Elis tombait de haut. Et à chaque fois, on repartait. Il n'y avait décidément qu'Elis qui ne changeait jamais. Elle pleurait sur cette nouvelle déconfiture amoureuse, puis subitement, séchait ses larmes et s'exclamait : "je vais te tirer les cartes!" Oui, Elis serait toujours Elis décidément. Et Halloween n'avait qu'elle comme repére. Elle l'admirait, l'adulait. Le valet reste dans l'ombre de la dame de coeur...
Car dans l'ombre, c'est là que préfére rester Halloween. Elle n'aimait pas se mélanger aux autres enfants. De plus, ses cheveux roux font naitre de nombreuses rumeurs à son sujet : "C'est une sorciére maniant le feu", "elle va tous nous porter malheur..." Non, la solitude est une précieuse compagne, qui l'accompagnait sans discuter ou sans se moquer. Halloween n'avait qu'elle comme amie. Et en sa présence quasi-permanente, elle lisait. A fini par tomber sur un livre sur les élémentaristes. A appris les rudiments.
Ce jour-la... Que s'est-il déja passé ce jour la? Il neigeait. Halloween se souvenait de ça. Ses joues, ses habits étaient mouillées. Et puis, quoi d'autre? Le chaud. Il n'était pas censée être la, pas dans cette froide journée. Le feu... il était en train de lécher les murs des immeubles, de tout engloutir. Une immense bestiole quoi! [à dire avec l'accent toulousaing xD] Fascinée et terrifié, Halloween ne pouvait bouger. trop peur. Trop admirative. Jamais l'idée qu'elle allait mourir la perturbait... Elle n'avait que 6 ans aprés tout. Finalement, deux elementaires étaient arrivés et ont maitrisés l'incendie. Qui étaient ces personnes? Elle n'en avait aucune idée. Elle n'accordait pas d'importance à leurs visages ou à leurs noms. Elle était seulement fascinée par leurs gestes amples, leur maniére de contenir l'incendie. Elle avait toujours les bouffées de chaleur dû à l'incendie qui lui montaient au visage, mais elle n'en avait cure... Car cette sensation était agréable. Oui, agréable. Elle avait envie de rester ici et de regarder encore ces personnes jouer avec l'incendie sans jamais se bruler. Mais tout a une fin. Le gigantesque incendie se transforma bientot en un petit paquet de cendre. Mais Halloween n'était plus là pour le voir. Elle rentra chez elle en courant, déroba une boite d'allumettes et s'entraina à son tour à maitriser la flamme.

Le temps a passé. Halloween avait maintenant 10 ans. Elle avait grandit trés vite (bien plus vite que les autres enfants de son age), et ses cheveux incandescents tombaient sur ses épaules. Mais en somme, elle n'a pas changé : La jeune fille était toujours aussi solitaire et avait comme seuls loisirs la lecture et... les incendies. Si si, vous m'avez bien entendu. Les incendies. Ne croyez pas qu'elle était pyromane. Simplement, elle était fascinée par le feu. Son but était toujours de maitriser les incendies, et voila comment elle s'entrainait. Elle s'asseyait en face d'une cheminée et mettait du papier journal. Puis elle jettait l'allumette sur les journeaux froisés, et elle regardait lentement le papier mourir. Puis, quand le feu avait un peu diminué, elle tentait de le faire grandir, rapetissir, grandir encore une fois, puis finalement mourir. Elle trouvait le jeu trés divertissant, et s'amusait avec pendant des heures. Mais jamais elle ne le faisait en presence de sa mére, car elle ne comprenait pas.
De son côté, Elis s'inquiétait toujours plus de la fascination malsaine de sa fille. Halloween, si renfrognée... si timide... si malheureuse? Et Elis s'inquiétait. "Si mon education n'était pas la bonne?" Anxieuse, elle réflechissait de plus en plus sur le cas de sa fille...Et le jour où elle la trouva en train de bruler du papier journal, comme à son habitude, ce fut la goutte qui renversa tout. C'était décidé : La petite Loween irait chez ses grands-parents. Elis ne savait plus si elle était une bonne mére, et dans le doute, préferait donner la petite à ses parents. Il y avait de la lacheté dans son comportement, mais c'était ainsi : Elis préférait s'occuper d'une enfant saine plutôt que d'une gamine aimant les incendies. Elle n'avait pas changé, elle fuyait toujours dés qu'une difficulté se présentait. Elis ne changerait décidément jamais : Elle resterait une gamine. Il y avait aussi de la volonté de bien faire, l'envie de ne pas rater l'éducation de sa jolie fille. Mais Halloween ne voyait pas les choses ainsi. C'est avec tristesse qu'elle rencontra ses grands parents.

Fini la vie de bohéme! Halloween était désormais apprentie-assasin. Enfermée dans sa chambre à longueur de journée, elle lisait pour oublier.
"Oublier quoi?"
"Que j'ai honte"
"honte de quoi?"
"honte de ma lacheté. Honte de ma timidité. Honte de ma vie"
Elle avait en permanence la désagréable impression que sa vie était vide de sens. Personne ne l'aimait ici : Son grand-pére était mort un an aprés son arrivée, et c'était le plus gentil ici. Il aimait sa petite fille. Sa grand-mére aussi... Dans une certaine mesure. Elle était simplement exaspérée par cette jeune fille qui n'écoutait rien et qui ne voulait pas de ce metier. "Ce n'est pas faute de lui expliquer qu'être assasin est une tradition ancestrale dans la famille! Quand est-ce qu'elle se mettra sérieusement au travail?" Car Halloween était vraiment mauvaise en temps qu'assasin. La discrétion est indispensable, mais la jeune fille était trop maladroite. Elle faisait tout tomber... La journée s'enchainait toujours de la meme façon : Exercice, échec, brimades du prof, moqueries des éleves. Surtout que dans les éleves, il y avait Anaëlis. Sa jeune cousine de 2 ans sa cadette, une enfant légitime et douée. Tout ce qu'elle n'était pas. Et elle, au moins, n'avait pas été abandonné par sa mére : Les parents d'Anaëlis étaient morts quand celle-ci avait 2 ans. Anaëlis avait donc fait partie de cette famille depuis sa naissance. Sa vraie famille alors? Rien. Il y avait eu pourtant des lettres, mais Loween s'était refusée de les lire. Un jour, elle les lira. Un jour... Mais pas ajourd'hui. La blessure du changement de vie était encore trop vive.

Il n'y avait donc rien à ajouter : Halloween faisait tache dans cette famille parfaitement agencée. La vie était morne, alors Halloween continuait à s'entrainer avec le feu, quitte à se brûler parfois. Puis vint le jour où elle testa l'etendue de ses pouvoirs : Armée d'une allumette, elle mis le feu à la maison familiale, un jour où sa grand-mére et sa cousine étaient absentes. Et tout d'un coup, tout lui revint. Les gestes précis des élémentaires. Leurs mouvements si gracieux. Elle n'était plus l'esclave du feu, c'était le feu qui était son esclave. Il répondait à tous ses gestes, précis ou brusques. Parfois, la bête tenta de s'attaquer à sa maitresse, à la suite d'un mouvement pas assez maitrisé. mais il comprenait vite son erreur, car Halloween reprenait les rênes, et un seul mouvement de main suffisait à le stopper. Elle le possédait, elle le maitrisait... Quelle délicieuse sensation! La joie l'envahissait par bouffée, ses joues se rosisaient non pas à cause du feu mais à cause de son bonheur. A 17 ans, elle avait enfin sa place quelque part.
Elle avait réussi son initiation. Elle se considérait digne de faire partie des élémentaristes. Alors, la jeune fille impatiente de connaitre sa nouvelle vie prit un baluchon et partit sans un adieu. Où allait-elle aller? Muria? Elle avait entendu dire qu'on formait des élémentaristes. Allons-y donc pour Muria! Et si la ville ne lui convenait pas, elle repartirait. Elle avait la vie devant elle maintenant.

Si vous parlez à la jeune Loween, vous pourrez lui demander pleins de choses: Quelle est sa profession. son age. si elle aime le chocolat. Et peut-être que vous lui demanderez qu'elle était sa vie avant. Mais vous n'avez pas envie, et déja, celle-ci est partie lire de nouveaux livres. Alors vous vous éloignez.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Présentation d'Halloween, la petite sorciére Left_bar_bleue10/10Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty
MessageSujet:
Re: Présentation d'Halloween, la petite sorciére
   Présentation d'Halloween, la petite sorciére EmptySam 27 Juin - 7:06

Brulooooooooooooooooooons la sorcière rousse qui crache du feu et porte la poisse!!!!!!!!!!!!


Sinon Bienvenue.... Smile

Ravi de te voir enfin ici, et ravi de pouvoir appuyer sur le bouton de validation! Surtout une nouvelle Amazone, c'est l'admin perverse qui va être contente....

Amuse-toi bien ici, c'est un ordre!



Personnage Validé
(tu me paies le resto pour me remercier?)
Revenir en haut Aller en bas

Chiko
Chiko
Féminin Nombre de messages : 734
Âge : 31
Race et âge : Astorgs & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues
Réputation :
Présentation d'Halloween, la petite sorciére Left_bar_bleue10/10Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty
MessageSujet:
Re: Présentation d'Halloween, la petite sorciére
   Présentation d'Halloween, la petite sorciére EmptySam 27 Juin - 11:16

XD Bienvenuuuue mon n'Orange =D
Amuse touah bien parmi nouuuus !
J'veux bien que tu me paies le resto aussi hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Halloween
Halloween
Féminin Nombre de messages : 13
Âge : 31
Race et âge : Cydien, 19 ans
Cité : Muria
Métier : Apprentie Elementariste

Feuille de personnage
Compétences: Maitrise du feu, maitrise trés partielle de l'air, Poison
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
Présentation d'Halloween, la petite sorciére Left_bar_bleue1/10Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty
MessageSujet:
Re: Présentation d'Halloween, la petite sorciére
   Présentation d'Halloween, la petite sorciére EmptySam 27 Juin - 11:22

Beuuh ._. Z'allez tous me ruiner, je le sens XD Allez, tournée générale virtuellement, bien sur

ah, et le premier qui veut me cramer... *sors le briquet* Il crame en premier °°
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Présentation d'Halloween, la petite sorciére Left_bar_bleue10/10Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty
MessageSujet:
Re: Présentation d'Halloween, la petite sorciére
   Présentation d'Halloween, la petite sorciére EmptySam 27 Juin - 11:31

Les Astorgs sont là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas

Chiko
Chiko
Féminin Nombre de messages : 734
Âge : 31
Race et âge : Astorgs & 25 ans
Cité : Storghein
Métier : Compagnons de la Reine & prêtre

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation à mains nues, faveur divine (Kastrick), acrobatie.
Compétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues
Réputation :
Présentation d'Halloween, la petite sorciére Left_bar_bleue10/10Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty
MessageSujet:
Re: Présentation d'Halloween, la petite sorciére
   Présentation d'Halloween, la petite sorciére EmptySam 27 Juin - 11:35

. . .
Les Astorgs sont gentlemen, beau, musclé, intelligent, et TOUJOURS très très viril !
Razz On a pas raison de les bruler !
Avoue que t'es jaloux Jajachou !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty
MessageSujet:
Re: Présentation d'Halloween, la petite sorciére
   Présentation d'Halloween, la petite sorciére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Halloween, la petite sorciére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FA-155] L'hydre et la sorcière [pv: Scarlett]
» petite absence [périmé]
» Petite suggestion
» Une petite suggestion !
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-