Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
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 Kanjou

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Kanjou
Kanjou
Masculin Nombre de messages : 157
Âge : 30
Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans
Cité : Silmarie
Métier : Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée double
Compétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de Finwë
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Kanjou
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Kanjou 629998AvatarSwirl


Renseignements généraux
Nom : Swirl / Archautys
Prénom : Kanjou
Surnom : Kan'
Âge : 21ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe sylvestre
Langues : Elfique, Cydien
Cité d'appartenance : Silmarie
Métier : Fleuriste
Position : Hermite
Main dominante : Droitier



Possessions
Monture ou engin : -
Arme : Épée double nommée Screw (lame inférieure émoussée)
Armure : T-shirt simple surmonté d'une veste en maille
Roleplay
Compétences : Manipulation de la nature / Dressage d'une bête (Renard blanc du nom de Soburin, portant la marque du clan de Kanjou sur la face) / Spécialisation en Épée double
Compétence bonus : Alchimie
Faiblesses : Archerie, Manipulation de la Glace, Très défavorisé en cas de famine
But du personnage : Son but est d'aider son prochain, de rencontrer le plus de personnes possibles afin d'accroître ses amples connaissances de la psychanalyse. Il désire également maîtriser l'alchimie comme personne.

Description physique
Swirl est physiquement propre à son sang : avec ses lèvres minces, son nez fin et son menton plutôt pointu, son visage parfaitement pentagonale est représentatif de la lignée elfique. Ses cheveux d'un blond clair, devenant platine au soleil sont parsemés de touffes blanches, signe distinctif de sagesse, et sa peau couleur neige affirment son appartenance à cette race. Il porte généralement sa tunique japonaise (acquise lors d'un voyage chez les Jinmens à sa sortie de la forêt) lors de ses déplacements en ville, mais se vêtit d'un T-shirt simple et d'un jean couplés à une veste en mailles de fer pour ses combats. Il aime porter une bague à son annulaire droit et possède une chaîne autour du coup lui venant de sa famille. Très musclé mais surtout taillé, ses formes ne se distinguent pas énormément par-dessous ses habits, lui permettant de surprendre des ennemis trop sûrs d'eux. Il porte des lunettes de repos lorsqu'il doit lire un parchemin, car l'écriture y est souvent tordue et petite, et Kanjou refuse de perdre un centième de sa vue qui par son sang est très précise. Caractère spécifique : Swirl a les yeux rouges. Son animal, Soburin, est un renard blanc portant le symbole du clan Archautys (famille de Kanjou) sur la face, il possède les yeux oranges.


Caractère, qualités et défauts:
Swirl a un caractère plutôt renfermé et clasheur lorsqu'on lui parle pour la première fois, cependant il fait preuve d'une générosité hors du commun envers ses amis. Très sociable en réalité, son côté "ténébreux" est dû au fait qu'il garde sa peine en lui et encaisse tout sans broncher. Les gens qui ne le connaissent pas ont tendance à l'éviter pour cela. Il est plutôt sûr de lui et n'abandonne jamais une idée qu'il juge être juste. Il estime être au plus près de la perfection morale, et est doté d'une volonté inébranlable. Sa complexité fait de lui un grand lunatique et par conséquent un grand rêveur. Il est très rusé, et sait associer cette qualité à sa capacité à analyser l'intérieur des gens afin d'obtenir les informations qu'il désire vraiment avoir. Il est très joueur avec les gens qu'il désire apprendre à connaître et a pour habitude de débattre sur tout et n'importe quoi. C'est un pacifique qui n'hésite jamais à aider quelqu'un dans le besoin, même si ce dernier est un ennemi blessé au combat (Almers exclus). Il ne déteste pas une race particulière en dehors des Almers, mais éprouve peu de sympathie envers ceux étant dotés de pouvoirs très puissants de par leur hérédité et les employant pour blesser les autres, car la nature ne leur a pas donné ces atouts pour faire la guerre, mais pour faire la paix. Il est souvent affamé et serait mis en grand danger sans soutien en cas de famine. Passionné d'alchimie, il concocte depuis sa tendre enfance des potions empoisonnées, et fut contraint d'apprendre à créer des potions de soin lors de son exil afin de se soigner de ses blessures et maladies plus rapidement. Il éprouve également un grand intérêt pour les femmes mais ne peut se résoudre à perdre son objectif de vue : trouver le parchemin légendaire de l'alchimie. Sensible au froid, et malhabile avec un arc, il préfère le contact chaud des rayons du Soleil ainsi que sa fidèle épée double, Screw, qu'il manie depuis ses 8ans. Il voue un culte au Dieu Finwe, et est un adorateur de la nature, qu'il considère comme une Déesse créatrice de la paix et de l'harmonie dans le Monde. C'est un sentimental qui a énormément souffert de la mort de Soburin I, avec qui il a partagé toute sa peine et ses joies depuis sa naissance. Il médite chaque soir et va à la rencontre de son moi intérieur afin de faire le point sur ses journées et de développer une philosophie précise et ouverte d'esprit. Il passe son temps libre à lire les étoiles et voit ces dernières comme les âmes errantes des morts. Il est bon cuisinier, ayant du faire la cuisine avec des éléments naturels durant neuf ans. Il a plusieurs tics lorsqu'il réfléchit : quand il s'agit d'une hésitation il fait des boucles dans ses cheveux avec son index et son pouce gauche, quand il s'agit d'une chose l'ayant perturbé il se ronge (plus ou moins vite selon la réflexion) l'ongle du pouce droit.


Biographie:
Swirl est le seul à connaître sa réelle année de naissance, personne d'autre n'a à le savoir selon lui, cependant les rumeurs disent qu'il aurait 21ans. On sait juste qu'il est né un 26 Soufflevent dans sa patrie elfique, au sein d'une famille haut placée sur l'échelle hiérarchique, son père étant autrefois un ami de la Grande Prêtresse de l'époque. Lors de cette fameuse naissance, un événement étrange qui changea le cours de sa vie eut lieu : un renardeau naquit le même jour, à la même heure, même minute et même seconde, un renardeau qui fut abandonné au seuil de la maison familiale. Ce renardeau, dont le poil était blanc comme la neige, semblait naturellement attiré par Kanjou, qui s'arrêta alors de hurler à sa vue et poussa de grands cris (apparemment de joie selon les chirurgiens présents). Le premier mot que dit Kanjou fut Soburin, il fut donc décidé que le renardeau s'appellerait ainsi et l'on dessina sur sa face le symbole de la famille Archautys. Peu après, un expert en animaux les informèrent du sexe de Soburin : c'était une femelle. Ils vécurent ainsi côte à côte et un lien extrêmement puissant s'installa entre eux. Cependant, à l'issue du meurtre de sa famille, partie en voyage, par les Almers alors qu'il avait 8ans, Swirl, qui refusait de continuer à vivre dans la demeure familiale seul avec Soburin et les domestiques, s'enfuit de sa cité natale, Silmarie, et se réfugia dans la forêt où il se mit à errer avec pour seul pensée sa vengeance. Afin de tirer un trait sur son passé, il changea de nom pour celui de Swirl. Une famille de renards qui passait par là fut captivée par la présence de Soburin, si bien qu'ils la recueillirent, ainsi que son maître. Ils passèrent donc 9ans avec ces êtres sylvestres, acquérant leurs réflexes, ruse, agilité et force. Swirl est accompagné depuis le jour de sa fuite de sa fidèle arme Screw, qu'il avait hérité d'un grand oncle décédé un an plus tôt, et il apprit à la manier durant deux ans auprès d'un hermite épéiste, lui aussi réfugié dans la même forêt. Il a par la suite peaufiné sa technique lors de ses chasses dans la forêt. Il éprouve une insatiable haine des Almers, et malgré son pacifisme et sa volonté d'aider même ses ennemis, il n'hésiterait pas à en exécuter si cela est nécessaire. Cependant il n'assassinerait jamais quelqu'un sans l'avoir analysé avant. Ceci est dû au fait que malgré sa haine, il tomba amoureux d'une jeune Cydienne lors de son séjour à Cydonia (alors qu'il avait 19ans), avec qui il fut heureux jusqu'à ce qu'un tragique accident lui déroba la vie de sa douce Kaya. Celle-ci étant de nature compréhensive et ayant aimé chaque race, Almers compris, il se jura en sa mémoire de toujours connaître la personne qu'il éliminera à l'avenir et de ne pas tuer un Almer seulement en passant à côté de lui dans la rue, mais de déterminer s'il le mérite en premier lieu, non en tant que race mais en tant qu'individu. C'est ainsi grâce à sa défunte Kaya qu'il est possible aujourd'hui à un Almer de survivre à son passage, mais hors de question de sympathiser pourtant. Il prit connaissance de ses premiers pouvoirs alors qu'il chassait, âgé de 10ans. Le lapin qu'il traquait s'était réfugié dans son terrier et Kanjou trébucha maladroitement sur une racine d'arbre et plongea en direction d'un buisson de roses. Connaissant les effets provoqués par les épines des roses il se mit en position de garde par réflexe et c'est alors que le buisson s'écarta de sa chute, le laissant indemne. Suite à cet événement, il comprit qu'il était prédisposé à développer une certaine habileté dans la maitrise de la nature, et constatant que ses nouveaux pouvoirs égalaient ceux des Mages héréditaires, il prit la décision de s'en servir pour établir la paix et améliorer son alchimie. Son pouvoir et sa passion pour la nature l'incitèrent également à apprendre le métier de fleuriste. Soburin, de plus en plus âgée, faiblissait au fil des années et la mort menaçait lourdement son existence. Mort qui s'avéra aussi spéciale que sa naissance, car elle mit au monde un renardeau semblable à elle lorsqu'elle était nouvelle-née, du même pelage blanc-neige, avec les mêmes yeux oranges, le jour-même du 17ème anniversaire de Kanjou et mourut deux jours plus tard, encore blottie contre son maître, dans un doux et profond sommeil qui ne s'estompera donc jamais. Kanjou décida alors qu'il était temps de quitter sa forêt, accompagné de son nouveau compagnon de route (qui lui est un mâle), qu'il nomma Soburin II comme sa mère et sur lequel il dessina le symbole de sa famille, afin de continuer à faire vivre celle-ci ainsi que sa renarde adorée en ce nouvel ami. Aujourd'hui âgé de 21ans, Swirl poursuit sa quête et s'intéresse notamment à sa terre natale, qui pourrait posséder des informations très précises sur l'alchimie selon les sources qu'il pût trouvé au cours de ses quatre années de voyage, allant de village en village.


Mon heure de gloire !
Votre prénom : Kévin
D'où venez vous ? De Google
Âge : 17ans
Niveau de RP : Novice
Avez-vous lu et approuvé les règles ? Sir, yes, Sir ! (code : [Validé by Eléa ^^])
Comment avez-vous connu le forum ? En allant sur Top Site RPG pour trouver un Forum RPG
Idées, remarques ou suggestions ? Proposer la race des Fées, et une sorte d'équivalent des Amazones pour les hommes.


Dernière édition par Kanjou le Lun 2 Juil - 7:54, édité 13 fois
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Reine Amazone
Eléa
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Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
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Re: Kanjou
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Bonsoir et bienvenue =)

> Il faudrait remplir ta feuille de personnage (compétences, compétence bonus) !
> Dans ton profil, tu as noté "Silmanie" au lieu de "Silmarie" Wink

Possessions
> Qu'appelles-tu une épée hélice ? ^^
> Il n'y a eu qu'un seul dragon en mille an (de vu en tout cas) de ce fait, tu ne peux pas avoir de veste en écailles de dragon, désolée !

Roleplay
> Ce que nous appelons alchimie sur ce forum (la compétence est en cours de réécriture) est en réalité de l'herboristerie ^^
> L'alchimie permettant de transformer un objet en un autre n'existe pas sur Azthia Wink
> Attention, j'ai lu plus loin que ton renard était ton ami depuis ta naissance, cependant, la durée de vie moyenne de ces animaux reste d'une quinzaine d'années, m'enfin passons pour l'âge, disons juste qu'il te faudra faire attention dans tes rp à ne pas le considérer comme un renard de toute jeunesse xD

Description physique
> Pour être sure, ton personnage se prénomme bien Kanjou et non Swirl ? ^^
> Attention, les tuniques japonaises (et tout ce qui touche à la culture asiatique en général) sont une spécificité du territoire Jinmen ^^

Caractère
> On parle de races sur le forum, pas de classes Wink
> Pour ce qui touche à la compétence d'alchimie, il est difficile pour toi de le savoir car nous sommes en train de changer la compétence mais les potions dites de "soin" que peuvent faire les alchimistes ne sont en réalité que pour soigner les blessures et maladies bénignes.
> Les virus et les maladies ne sont pas différenciés sur ce forum car nous sommes à l'époque médiévale. Il en va de même pour les poisons contentant des maladies ou virus, les poisons peuvent rendre malade, là n'est pas le souci puisque c'est leur but premier mais ils ne "contiennent" pas de maladie (je ne sais pas si c'est clair). Disons qu'on ne peut pas injecter la maladie dans le poison, c'est la plante à partir de laquelle il sera fait qui donnera tel ou tel effet (vomissement etc).

Biographie
> Les mois ont un nom particulier sur le forum : https://elea-sky.forumsrpg.com/t50-important-le-systeme-de-chronologie ^^
> Les Grandes Prêtresses n'ont jamais été mariées (en dehors de Nalween) car elles doivent rester pures et chastes pour recueillir l'âme de Silmaria.
> Attention, les consonances asiatiques sont typiques du territoire Jinmen !
> Les Elfes et les Almers se détestent et au vue de la distance entre leurs deux cités, aucun Almer n'a jamais eu l'idée de mettre les pieds à Silmarie Smile
> Les animaux n'ont pas de conscience au point de voir quelqu'un comme un dieu ^^'
> Etant donné que les Almers ont été décimé par Maladie en 150, la centaine survivant encore vit à Erathia aussi, tu n'as pas pu en tuer en forêt ^^
> Idem pour l'histoire d'amour, nous n'acceptons plus ce genre d'histoires entre races se détestant sauf si le membre propose une bonne excuse ou explique comment cette relation s'est mise en place dans le temps et pourquoi ^^
> Qu'est-ce-que la lapignouf ? XD
> Il n'existe pas d'objet magique sur Azthia.
> Il n'existe pas non plus de telle magie qui décompte la vie ^^'
> Un métier sur Azthia s'apprend en général en 6 ans minimum (de 12 à 18 ans), aussi, il faudrait ajouter une petite année pour apprendre le métier de fleuriste Wink
> Les animaux n'ont aucun pouvoir sur Azthia.

Ne sois pas effrayé par la longueur, ce ne sont que de petits points à modifier. Si tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Quand tout sera édité, préviens-nous à la suite de ce sujet =D
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Kanjou
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Re: Kanjou
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Modifications apportées :

- Feuille de personnage faite
- Silmarie corrigé

- une épée-hélice est comme l'épée de Kira dans les Chevaliers d'Emeraude si tu as lu l'oeuvre, sinon j'essaye de trouver une illustration
- remplacé par veste en mailles de fer

- histoire quant à l'alchimie de transmutation remplacée par simple approfondissement de sa maîtrise de l'alchimie
- c'est pour ça que j'ai précisé que la durée de vie de Soburin était liée à celle de Kanjou

- prénom : Kanjou / nom : Swirl (remplace son vrai nom de famille : Archautys)
- nom de famille changé en Archautys et précisions quant à l'acquisition de la tunique

- "classe" modifié en "race"
- j'avais déjà ça en tête, que les potions n'étaient pas aussi efficace que la compétence Soin
- parenthèse sur les maladies/virus supprimée et remplacée par "potions empoisonnées"

- Septembre remplacé par Soufflevent (je crois que c'est ce qui correspond)
- mariage annulé et "bras droit de l'époux" remplacé par "ami"
- meurtre de sa famille fait lors d'un voyage, ainsi la rencontre est possible
- extrait sur la divinité supprimé
- Il est dit que Kanjou part de sa forêt à 17ans, ainsi "les meurtres de ses quatre dernières années" ne concerne pas la forêt mais bien des meurtres faits durant le voyage de Swirl (précisions apportées dans la fiche)
- Histoire d'amour avec une Jinmen et non une Almer
- le lapignouf c'est un délire à moi, mais du coup j'ai enlever le gibier chassé puisque ça gênait
- objet non magique alors, simple chaîne appartenant à l'homme encapuchonné
- plus de magie qui décompte la vie
- Euh... Swirl a 21ans, d'après mes calculs 21>18, et il a ses pouvoirs et décide d'être Fleuriste à l'age de 10ans (c'est vrai que mon avancé à ses 17ans entre les deux passages rend l'âge ambigu par la suite, mais c'est pour ne pas revenir sur le démon après, ce pourquoi j'ai bien dit "Suite à cet événement du tableau" pour revenir à sa décision), il a donc de quoi être Fleuriste normalement.
- pouvoir retiré

Bref tout devrait être bon maintenant !
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Reine Amazone
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Re: Kanjou
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> Mhm avant de me décider sur la question, je souhaiterais une image de l'épée hélice s'il-te-plait (j'ai cherché sur Google mais rien n'en est ressorti) ^^
> Une veste en maille de fer, tu n'as pas peur que ce soit trop lourd et trop voyant ? XD (C'est une remarque, c'est toi qui voit).

> Pour le nom, je me permettais de précisais car si j'ai bien compris que Swirl était le nom de famille, il est écrit sur ton avatar et ton texte ne parle que de "Swirl" et non de "Kanjou". D'où ma question.

> "a appris à reconnaître un mensonge rien qu'en observant les yeux de l'interlocuteur" : en Rp, ceci sera laissé libre de choix à ton interlocuteur Wink
> Pour le meurtre d'Almer la question n'était pas de modifier mais de supprimer. Les Almers vivant à Erathia exclusivement depuis 4 ans (ou à Jafa), ils sont bien trop gardés pour que tu puisses les tuer. De plus, étant donné qu'ils ne sont plus qu'une centaine, ce passage n'apporte rien au background du forum si ce n'est de déséquilibrer un peu plus leur nombre ^^' Si tu veux en tuer, un voire deux d'accord mais pas des dizaines, merci.
> Si tu as tué une Jinmen, tu es en conséquence recherché dans le Clan auquel elle appartenait Wink
> Ton renard ne peut pas mourir en même temps que toi, il faut rester un minimum réaliste, qu'il ai vingt ans pourquoi pas, mais dans ce cas, il est en fin de vie, désolée ^^' Si je te l'accordais, ce serait injuste pour les membres ayant dressage qui eux, doivent redresser un animal chaque fois qu'un meurt de vieillesse !

> Alours, il n'y a pas de démon sur Azthia et ton collier me semble être "enchanté" en somme, il me semble avoir des pouvoirs de catalyseur or si nous te permettons de le posséder, nous ne pourrons pas dire non aux prochains. Pourquoi ne pas dire que tout cela n'était qu'une illusion et que ton personnage croit que la chaine améliore ses compétences alors qu'il n'en est rien et qu'il croit avoir été traversé par une lumière alors que c'était une illusion ?
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Kanjou
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Re: Kanjou
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- alors en fait ce que j'appelle "épée-hélice" ne porte pas réellement ce nom, désolé c'est l'habitude <.< nan nan, il s'agit d'une épée double (seulement dans mes RP d'habitude j'utilise deux épées doubles pouvant "s'emboiter" pour former une sorte d'hélice, mais ici je vois bien que ça risque d'être impossible d'inventer un tel système, donc je me contenterai d'une épée double légère). Illustration
- dans tous les RPG auxquels j'ai pu jouer, les armures en mailles sont dans la catégorie Rapidité o.o (Exemple), si cependant cela reste considéré comme une armure lourde, alors je prends une veste en mithril.

- c'est vrai que j'emploie majoritairement Swirl malgré quelques passages avec Kanjou, c'est l'habitude d'appeler mes personnages par leur nom, généralement je n'appelle que les amis proches de mon personnage par leur prénom.

- ok, je remplace par "connaissances en psychanalyse", c'est déterminant dans la personnalité de Swirl
- passage des Almers supprimé
- bon alors j'abandonne l'idée d'imposer une race à Kaya, on va dire qu'elle est de race inconnue à Swirl car elle gardait ça secret et avait déserté sa patrie. Na
- bon ok, ça met juste méga en danger mon personnage par rapport à son lien, mais je peux arranger ça, en disant que Soburin est une femelle et qu'elle enfante avant de mourir, ainsi naquit un autre renard semblable que Swirl dut recommencer à dresser, et qu'il nomma Soburin comme la mère du renardeau en sa mémoire. À moins qu'on ne puisse pas non plus avoir deux fois la même race d'animal, ou que les animaux ne peuvent pas être sujets à la fécondation sur Azthia ?

- bon, laissons l'originalité dans le tiroir : Swirl développe ses pouvoirs dans sa forêt parce qu'il grandit et qu'il est prédisposé à ça. Il a quand même une chaîne mais qui lui vient de sa famille. Et laissons tomber le prêtre et son surnom, ainsi que la menace de ce surnom, finalement ça conviendra peut-être pas avec sa volonté d'aider le monde.
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Re: Kanjou
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Je passe très rapidement du coup, je me suis permis de quoter ce que tu disais sans avoir relu ta fiche, désolée !

Kanjou a écrit:
- alors en fait ce que j'appelle "épée-hélice" ne porte pas réellement ce nom, désolé c'est l'habitude <.< nan nan, il s'agit d'une épée double (seulement dans mes RP d'habitude j'utilise deux épées doubles pouvant "s'emboiter" pour former une sorte d'hélice, mais ici je vois bien que ça risque d'être impossible d'inventer un tel système, donc je me contenterai d'une épée double légère).

Va pour l'épée comme sur l'illustration par contre, une des lames devra être abîmées à l'inscription et, une fois validé, il te suffira de faire un rp avec un forgeron pour la faire réparer ^^

Kanjou a écrit:
- dans tous les RPG auxquels j'ai pu jouer, les armures en mailles sont dans la catégorie Rapidité o.o (Exemple), si cependant cela reste considéré comme une armure lourde, alors je prends une veste en mithril.

Comme vu sur la box, ce sera donc une cotte de mailles légère (tu peux noter veste de maille si tu veux ^^).

Kanjou a écrit:
- c'est vrai que j'emploie majoritairement Swirl malgré quelques passages avec Kanjou, c'est l'habitude d'appeler mes personnages par leur nom, généralement je n'appelle que les amis proches de mon personnage par leur prénom.

Ok, tâche cependant d'y faire attention dans tes rp, tu risques de perdre les gens avec qui tu joueras x)

Kanjou a écrit:
- ok, je remplace par "connaissances en psychanalyse", c'est déterminant dans la personnalité de Swirl

Tu remplaces quoi ? xD
Cette compétence n'existe pas ^^

Kanjou a écrit:
- passage des Almers supprimé

Tu pouvais le laisser pour un ou deux hein, je te l'avais dit m'enfin comme tu veux xD

Kanjou a écrit:
- bon alors j'abandonne l'idée d'imposer une race à Kaya, on va dire qu'elle est de race inconnue à Swirl car elle gardait ça secret et avait déserté sa patrie. Na

Il faudra préciser la race quoi qu'il arrive d'autant que si elle est Jinmen, certes le clan te poursuivra (ce sera le cas de n'importe quelle race que tu choisiras, il est logique qu'on ne tue pas impunément ^^') mais si tu ne vas pas en territoire Jinmen, ce n'est pas bien méchant et si tu y vas, il te suffit d'éviter leurs terres. Enfin c'est comme tu veux mais il me faudra une race ^^

Kanjou a écrit:
- bon ok, ça met juste méga en danger mon personnage par rapport à son lien, mais je peux arranger ça, en disant que Soburin est une femelle et qu'elle enfante avant de mourir, ainsi naquit un autre renard semblable que Swirl dut recommencer à dresser, et qu'il nomma Soburin comme la mère du renardeau en sa mémoire. À moins qu'on ne puisse pas non plus avoir deux fois la même race d'animal, ou que les animaux ne peuvent pas être sujets à la fécondation sur Azthia ?

Attention à la tournure de tes phrases, derrière un écran, on peut vite croire que tes tournures de phrase sont ironiques et autant te prévenir que je n'aime pas ça XD Brefle, pense à mettre des smiley ou autre, je me doutes que ce n'est pas ton intention d'être méchant. Alors, je suis le parfait exemple du personnage qui ne dresse QUE des loups donc pas de soucis pour dresser un animal de la même race et oui, les animaux sont normaux sur Azthia donc ils peuvent enfanter XD

Kanjou a écrit:
- bon, laissons l'originalité dans le tiroir : Swirl développe ses pouvoirs dans sa forêt parce qu'il grandit et qu'il est prédisposé à ça. Il a quand même une chaîne mais qui lui vient de sa famille. Et laissons tomber le prêtre et son surnom, ainsi que la menace de ce surnom, finalement ça conviendra peut-être pas avec sa volonté d'aider le monde.

L'originalité n'a rien à voir là dedans, le but est de coller au background du forum (l'univers étant médiéval fantastique et non héroïc fantasy) x)
Donc au final tu gardes quoi comme idée ? * a du mal à suivre >.< *
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Re: Kanjou
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Hoc forma absolvitur !
Cette fiche est achevée !
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Re: Kanjou
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Validé rang 1 !

Avant toute chose, pense à faire ton dossier ici : https://elea-sky.forumsrpg.com/f11-dossier-central

Pense également à remplir ce questionnaire :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t1670-questionaire-obligatoire-liens-entre-personnages
N'hésite pas à faire un petit tour dans les annonces ! Wink

Dès que ce sera fait, tu pourras demander un RP à quelqu'un ici :
https://elea-sky.forumsrpg.com/t11-demandes-de-rp
ou lancer ton RP en attendant que quelqu'un réponde.

Amuse-toi bien parmi nous =D
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