Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
Nombre de messages : 157 Âge : 30 Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans Cité : Silmarie Métier : Fleuriste
Feuille de personnage Compétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée double Compétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de Finwë Réputation : (7/10)
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Kanjou
Dim 1 Juil - 14:54
Dernière édition par Kanjou le Lun 2 Juil - 7:54, édité 13 fois
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice
Feuille de personnage Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière) Réputation : (10/10)
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Re: Kanjou
Dim 1 Juil - 16:03
Bonsoir et bienvenue =)
> Il faudrait remplir ta feuille de personnage (compétences, compétence bonus) ! > Dans ton profil, tu as noté "Silmanie" au lieu de "Silmarie"
Possessions > Qu'appelles-tu une épée hélice ? ^^ > Il n'y a eu qu'un seul dragon en mille an (de vu en tout cas) de ce fait, tu ne peux pas avoir de veste en écailles de dragon, désolée !
Roleplay > Ce que nous appelons alchimie sur ce forum (la compétence est en cours de réécriture) est en réalité de l'herboristerie ^^ > L'alchimie permettant de transformer un objet en un autre n'existe pas sur Azthia > Attention, j'ai lu plus loin que ton renard était ton ami depuis ta naissance, cependant, la durée de vie moyenne de ces animaux reste d'une quinzaine d'années, m'enfin passons pour l'âge, disons juste qu'il te faudra faire attention dans tes rp à ne pas le considérer comme un renard de toute jeunesse xD
Description physique > Pour être sure, ton personnage se prénomme bien Kanjou et non Swirl ? ^^ > Attention, les tuniques japonaises (et tout ce qui touche à la culture asiatique en général) sont une spécificité du territoire Jinmen ^^
Caractère > On parle de races sur le forum, pas de classes > Pour ce qui touche à la compétence d'alchimie, il est difficile pour toi de le savoir car nous sommes en train de changer la compétence mais les potions dites de "soin" que peuvent faire les alchimistes ne sont en réalité que pour soigner les blessures et maladies bénignes. > Les virus et les maladies ne sont pas différenciés sur ce forum car nous sommes à l'époque médiévale. Il en va de même pour les poisons contentant des maladies ou virus, les poisons peuvent rendre malade, là n'est pas le souci puisque c'est leur but premier mais ils ne "contiennent" pas de maladie (je ne sais pas si c'est clair). Disons qu'on ne peut pas injecter la maladie dans le poison, c'est la plante à partir de laquelle il sera fait qui donnera tel ou tel effet (vomissement etc).
Biographie > Les mois ont un nom particulier sur le forum : https://elea-sky.forumsrpg.com/t50-important-le-systeme-de-chronologie ^^ > Les Grandes Prêtresses n'ont jamais été mariées (en dehors de Nalween) car elles doivent rester pures et chastes pour recueillir l'âme de Silmaria. > Attention, les consonances asiatiques sont typiques du territoire Jinmen ! > Les Elfes et les Almers se détestent et au vue de la distance entre leurs deux cités, aucun Almer n'a jamais eu l'idée de mettre les pieds à Silmarie > Les animaux n'ont pas de conscience au point de voir quelqu'un comme un dieu ^^' > Etant donné que les Almers ont été décimé par Maladie en 150, la centaine survivant encore vit à Erathia aussi, tu n'as pas pu en tuer en forêt ^^ > Idem pour l'histoire d'amour, nous n'acceptons plus ce genre d'histoires entre races se détestant sauf si le membre propose une bonne excuse ou explique comment cette relation s'est mise en place dans le temps et pourquoi ^^ > Qu'est-ce-que la lapignouf ? XD > Il n'existe pas d'objet magique sur Azthia. > Il n'existe pas non plus de telle magie qui décompte la vie ^^' > Un métier sur Azthia s'apprend en général en 6 ans minimum (de 12 à 18 ans), aussi, il faudrait ajouter une petite année pour apprendre le métier de fleuriste > Les animaux n'ont aucun pouvoir sur Azthia.
Ne sois pas effrayé par la longueur, ce ne sont que de petits points à modifier. Si tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Quand tout sera édité, préviens-nous à la suite de ce sujet =D
Kanjou
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Re: Kanjou
Dim 1 Juil - 17:22
Modifications apportées :
- Feuille de personnage faite - Silmarie corrigé
- une épée-hélice est comme l'épée de Kira dans les Chevaliers d'Emeraude si tu as lu l'oeuvre, sinon j'essaye de trouver une illustration - remplacé par veste en mailles de fer
- histoire quant à l'alchimie de transmutation remplacée par simple approfondissement de sa maîtrise de l'alchimie - c'est pour ça que j'ai précisé que la durée de vie de Soburin était liée à celle de Kanjou
- prénom : Kanjou / nom : Swirl (remplace son vrai nom de famille : Archautys) - nom de famille changé en Archautys et précisions quant à l'acquisition de la tunique
- "classe" modifié en "race" - j'avais déjà ça en tête, que les potions n'étaient pas aussi efficace que la compétence Soin - parenthèse sur les maladies/virus supprimée et remplacée par "potions empoisonnées"
- Septembre remplacé par Soufflevent (je crois que c'est ce qui correspond) - mariage annulé et "bras droit de l'époux" remplacé par "ami" - meurtre de sa famille fait lors d'un voyage, ainsi la rencontre est possible - extrait sur la divinité supprimé - Il est dit que Kanjou part de sa forêt à 17ans, ainsi "les meurtres de ses quatre dernières années" ne concerne pas la forêt mais bien des meurtres faits durant le voyage de Swirl (précisions apportées dans la fiche) - Histoire d'amour avec une Jinmen et non une Almer - le lapignouf c'est un délire à moi, mais du coup j'ai enlever le gibier chassé puisque ça gênait - objet non magique alors, simple chaîne appartenant à l'homme encapuchonné - plus de magie qui décompte la vie - Euh... Swirl a 21ans, d'après mes calculs 21>18, et il a ses pouvoirs et décide d'être Fleuriste à l'age de 10ans (c'est vrai que mon avancé à ses 17ans entre les deux passages rend l'âge ambigu par la suite, mais c'est pour ne pas revenir sur le démon après, ce pourquoi j'ai bien dit "Suite à cet événement du tableau" pour revenir à sa décision), il a donc de quoi être Fleuriste normalement. - pouvoir retiré
Bref tout devrait être bon maintenant !
Eléa
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Re: Kanjou
Lun 2 Juil - 3:51
> Mhm avant de me décider sur la question, je souhaiterais une image de l'épée hélice s'il-te-plait (j'ai cherché sur Google mais rien n'en est ressorti) ^^ > Une veste en maille de fer, tu n'as pas peur que ce soit trop lourd et trop voyant ? XD (C'est une remarque, c'est toi qui voit).
> Pour le nom, je me permettais de précisais car si j'ai bien compris que Swirl était le nom de famille, il est écrit sur ton avatar et ton texte ne parle que de "Swirl" et non de "Kanjou". D'où ma question.
> "a appris à reconnaître un mensonge rien qu'en observant les yeux de l'interlocuteur" : en Rp, ceci sera laissé libre de choix à ton interlocuteur > Pour le meurtre d'Almer la question n'était pas de modifier mais de supprimer. Les Almers vivant à Erathia exclusivement depuis 4 ans (ou à Jafa), ils sont bien trop gardés pour que tu puisses les tuer. De plus, étant donné qu'ils ne sont plus qu'une centaine, ce passage n'apporte rien au background du forum si ce n'est de déséquilibrer un peu plus leur nombre ^^' Si tu veux en tuer, un voire deux d'accord mais pas des dizaines, merci. > Si tu as tué une Jinmen, tu es en conséquence recherché dans le Clan auquel elle appartenait > Ton renard ne peut pas mourir en même temps que toi, il faut rester un minimum réaliste, qu'il ai vingt ans pourquoi pas, mais dans ce cas, il est en fin de vie, désolée ^^' Si je te l'accordais, ce serait injuste pour les membres ayant dressage qui eux, doivent redresser un animal chaque fois qu'un meurt de vieillesse !
> Alours, il n'y a pas de démon sur Azthia et ton collier me semble être "enchanté" en somme, il me semble avoir des pouvoirs de catalyseur or si nous te permettons de le posséder, nous ne pourrons pas dire non aux prochains. Pourquoi ne pas dire que tout cela n'était qu'une illusion et que ton personnage croit que la chaine améliore ses compétences alors qu'il n'en est rien et qu'il croit avoir été traversé par une lumière alors que c'était une illusion ?
Kanjou
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Re: Kanjou
Lun 2 Juil - 5:27
- alors en fait ce que j'appelle "épée-hélice" ne porte pas réellement ce nom, désolé c'est l'habitude <.< nan nan, il s'agit d'une épée double (seulement dans mes RP d'habitude j'utilise deux épées doubles pouvant "s'emboiter" pour former une sorte d'hélice, mais ici je vois bien que ça risque d'être impossible d'inventer un tel système, donc je me contenterai d'une épée double légère). Illustration - dans tous les RPG auxquels j'ai pu jouer, les armures en mailles sont dans la catégorie Rapidité o.o (Exemple), si cependant cela reste considéré comme une armure lourde, alors je prends une veste en mithril.
- c'est vrai que j'emploie majoritairement Swirl malgré quelques passages avec Kanjou, c'est l'habitude d'appeler mes personnages par leur nom, généralement je n'appelle que les amis proches de mon personnage par leur prénom.
- ok, je remplace par "connaissances en psychanalyse", c'est déterminant dans la personnalité de Swirl - passage des Almers supprimé - bon alors j'abandonne l'idée d'imposer une race à Kaya, on va dire qu'elle est de race inconnue à Swirl car elle gardait ça secret et avait déserté sa patrie. Na - bon ok, ça met juste méga en danger mon personnage par rapport à son lien, mais je peux arranger ça, en disant que Soburin est une femelle et qu'elle enfante avant de mourir, ainsi naquit un autre renard semblable que Swirl dut recommencer à dresser, et qu'il nomma Soburin comme la mère du renardeau en sa mémoire. À moins qu'on ne puisse pas non plus avoir deux fois la même race d'animal, ou que les animaux ne peuvent pas être sujets à la fécondation sur Azthia ?
- bon, laissons l'originalité dans le tiroir : Swirl développe ses pouvoirs dans sa forêt parce qu'il grandit et qu'il est prédisposé à ça. Il a quand même une chaîne mais qui lui vient de sa famille. Et laissons tomber le prêtre et son surnom, ainsi que la menace de ce surnom, finalement ça conviendra peut-être pas avec sa volonté d'aider le monde.
Eléa
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Re: Kanjou
Lun 2 Juil - 7:13
Je passe très rapidement du coup, je me suis permis de quoter ce que tu disais sans avoir relu ta fiche, désolée !
Kanjou a écrit:
- alors en fait ce que j'appelle "épée-hélice" ne porte pas réellement ce nom, désolé c'est l'habitude <.< nan nan, il s'agit d'une épée double (seulement dans mes RP d'habitude j'utilise deux épées doubles pouvant "s'emboiter" pour former une sorte d'hélice, mais ici je vois bien que ça risque d'être impossible d'inventer un tel système, donc je me contenterai d'une épée double légère).
Va pour l'épée comme sur l'illustration par contre, une des lames devra être abîmées à l'inscription et, une fois validé, il te suffira de faire un rp avec un forgeron pour la faire réparer ^^
Kanjou a écrit:
- dans tous les RPG auxquels j'ai pu jouer, les armures en mailles sont dans la catégorie Rapidité o.o (Exemple), si cependant cela reste considéré comme une armure lourde, alors je prends une veste en mithril.
Comme vu sur la box, ce sera donc une cotte de mailles légère (tu peux noter veste de maille si tu veux ^^).
Kanjou a écrit:
- c'est vrai que j'emploie majoritairement Swirl malgré quelques passages avec Kanjou, c'est l'habitude d'appeler mes personnages par leur nom, généralement je n'appelle que les amis proches de mon personnage par leur prénom.
Ok, tâche cependant d'y faire attention dans tes rp, tu risques de perdre les gens avec qui tu joueras x)
Kanjou a écrit:
- ok, je remplace par "connaissances en psychanalyse", c'est déterminant dans la personnalité de Swirl
Tu remplaces quoi ? xD Cette compétence n'existe pas ^^
Kanjou a écrit:
- passage des Almers supprimé
Tu pouvais le laisser pour un ou deux hein, je te l'avais dit m'enfin comme tu veux xD
Kanjou a écrit:
- bon alors j'abandonne l'idée d'imposer une race à Kaya, on va dire qu'elle est de race inconnue à Swirl car elle gardait ça secret et avait déserté sa patrie. Na
Il faudra préciser la race quoi qu'il arrive d'autant que si elle est Jinmen, certes le clan te poursuivra (ce sera le cas de n'importe quelle race que tu choisiras, il est logique qu'on ne tue pas impunément ^^') mais si tu ne vas pas en territoire Jinmen, ce n'est pas bien méchant et si tu y vas, il te suffit d'éviter leurs terres. Enfin c'est comme tu veux mais il me faudra une race ^^
Kanjou a écrit:
- bon ok, ça met juste méga en danger mon personnage par rapport à son lien, mais je peux arranger ça, en disant que Soburin est une femelle et qu'elle enfante avant de mourir, ainsi naquit un autre renard semblable que Swirl dut recommencer à dresser, et qu'il nomma Soburin comme la mère du renardeau en sa mémoire. À moins qu'on ne puisse pas non plus avoir deux fois la même race d'animal, ou que les animaux ne peuvent pas être sujets à la fécondation sur Azthia ?
Attention à la tournure de tes phrases, derrière un écran, on peut vite croire que tes tournures de phrase sont ironiques et autant te prévenir que je n'aime pas ça XD Brefle, pense à mettre des smiley ou autre, je me doutes que ce n'est pas ton intention d'être méchant. Alors, je suis le parfait exemple du personnage qui ne dresse QUE des loups donc pas de soucis pour dresser un animal de la même race et oui, les animaux sont normaux sur Azthia donc ils peuvent enfanter XD
Kanjou a écrit:
- bon, laissons l'originalité dans le tiroir : Swirl développe ses pouvoirs dans sa forêt parce qu'il grandit et qu'il est prédisposé à ça. Il a quand même une chaîne mais qui lui vient de sa famille. Et laissons tomber le prêtre et son surnom, ainsi que la menace de ce surnom, finalement ça conviendra peut-être pas avec sa volonté d'aider le monde.
L'originalité n'a rien à voir là dedans, le but est de coller au background du forum (l'univers étant médiéval fantastique et non héroïc fantasy) x) Donc au final tu gardes quoi comme idée ? * a du mal à suivre >.< *
Kanjou
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Re: Kanjou
Lun 2 Juil - 8:05
Hoc forma absolvitur ! Cette fiche est achevée !
Eléa
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