Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
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 Fiche de Kanjou

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Kanjou
Kanjou
Masculin Nombre de messages : 157
Âge : 30
Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans
Cité : Silmarie
Métier : Fleuriste

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée double
Compétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de Finwë
Réputation :
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MessageSujet:
Fiche de Kanjou
   Fiche de Kanjou EmptyVen 13 Déc - 16:39

Fiche de Kanjou 629998AvatarSwirl


Renseignements généraux
Nom : Swirl/Archautys
Prénom : Kanjou
Surnom : Kan'
Âge : 21ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe sylvestre
Langues : Elfique, Cydien
Cité d'appartenance : Silmarie
Métier : Fleuriste
Position : Hermite
Main dominante : Droitier



Possessions
Monture ou engin : -
Arme : Épée double nommée Screw
Armure : T-shirt simple surmonté d'une veste en maille
Roleplay
Compétences: Manipulation de la nature / Dressage d'une bête (Renard blanc du nom de Soburin, portant la marque du clan de Kanjou sur la face) / Spécialisation en Épée double
Compétence bonus : Herboristerie
Faiblesses : Archerie, Manipulation de la Glace, Très défavorisé en cas de famine
But du personnage : Son but est d'aider son prochain, de rencontrer le plus de personnes possibles afin d'accroître ses amples connaissances de la psychanalyse. Il désire également maîtriser l'alchimie comme personne.

Description physique
Swirl est physiquement propre à son sang : avec ses lèvres minces, son nez fin et son menton plutôt pointu, son visage parfaitement pentagonale est représentatif de la lignée elfique. Ses cheveux d'un blond clair, devenant platine au soleil sont parsemés de touffes blanches, signe distinctif de sagesse, et sa peau couleur neige affirment son appartenance à cette race. Il porte généralement sa tunique japonaise (acquise lors d'un voyage chez les Jinmens à sa sortie de la forêt) lors de ses déplacements en ville, mais se vêtit d'un T-shirt simple et d'un jean couplés à une veste en mailles de fer pour ses combats. Il aime porter une bague à son annulaire droit et possède une chaîne autour du coup lui venant de sa famille. Très musclé mais surtout taillé, ses formes ne se distinguent pas énormément par-dessous ses habits, lui permettant de surprendre des ennemis trop sûrs d'eux. Il porte des lunettes de repos lorsqu'il doit lire un parchemin, car l'écriture y est souvent tordue et petite, et Kanjou refuse de perdre un centième de sa vue qui par son sang est très précise. Caractère spécifique : Swirl a les yeux rouges. Son animal, Soburin, est un renard blanc portant le symbole du clan Archautys (famille de Kanjou) sur la face, il possède les yeux oranges.


Caractère, qualités et défauts:
Swirl a un caractère plutôt renfermé et clasheur lorsqu'on lui parle pour la première fois, cependant il fait preuve d'une générosité hors du commun envers ses amis. Très sociable en réalité, son côté "ténébreux" est dû au fait qu'il garde sa peine en lui et encaisse tout sans broncher. Les gens qui ne le connaissent pas ont tendance à l'éviter pour cela. Il est plutôt sûr de lui et n'abandonne jamais une idée qu'il juge être juste. Il estime être au plus près de la perfection morale, et est doté d'une volonté inébranlable. Sa complexité fait de lui un grand lunatique et par conséquent un grand rêveur. Il est très rusé, et sait associer cette qualité à sa capacité à analyser l'intérieur des gens afin d'obtenir les informations qu'il désire vraiment avoir. Il est très joueur avec les gens qu'il désire apprendre à connaître et a pour habitude de débattre sur tout et n'importe quoi. C'est un pacifique qui n'hésite jamais à aider quelqu'un dans le besoin, même si ce dernier est un ennemi blessé au combat (Almers exclus). Il ne déteste pas une race particulière en dehors des Almers, mais éprouve peu de sympathie envers ceux étant dotés de pouvoirs très puissants de par leur hérédité et les employant pour blesser les autres, car la nature ne leur a pas donné ces atouts pour faire la guerre, mais pour faire la paix. Il est souvent affamé et serait mis en grand danger sans soutien en cas de famine. Passionné d'alchimie, il concocte depuis sa tendre enfance des potions empoisonnées, et fut contraint d'apprendre à créer des potions de soin lors de son exil afin de se soigner de ses blessures et maladies plus rapidement. Il éprouve également un grand intérêt pour les femmes mais ne peut se résoudre à perdre son objectif de vue : trouver le parchemin légendaire de l'alchimie. Sensible au froid, et malhabile avec un arc, il préfère le contact chaud des rayons du Soleil ainsi que sa fidèle épée double, Screw, qu'il manie depuis ses 8ans. Il voue un culte au Dieu Finwe, et est un adorateur de la nature, qu'il considère comme une Déesse créatrice de la paix et de l'harmonie dans le Monde. C'est un sentimental qui a énormément souffert de la mort de Soburin I, avec qui il a partagé toute sa peine et ses joies depuis sa naissance. Il médite chaque soir et va à la rencontre de son moi intérieur afin de faire le point sur ses journées et de développer une philosophie précise et ouverte d'esprit. Il passe son temps libre à lire les étoiles et voit ces dernières comme les âmes errantes des morts. Il est bon cuisinier, ayant du faire la cuisine avec des éléments naturels durant neuf ans. Il a plusieurs tics lorsqu'il réfléchit : quand il s'agit d'une hésitation il fait des boucles dans ses cheveux avec son index et son pouce gauche, quand il s'agit d'une chose l'ayant perturbé il se ronge (plus ou moins vite selon la réflexion) l'ongle du pouce droit.


Biographie:
Swirl est le seul à connaître sa réelle année de naissance, personne d'autre n'a à le savoir selon lui, cependant les rumeurs disent qu'il aurait 21ans. On sait juste qu'il est né un 26 Soufflevent dans sa patrie elfique, au sein d'une famille haut placée sur l'échelle hiérarchique, son père étant autrefois un ami de la Grande Prêtresse de l'époque. Lors de cette fameuse naissance, un événement étrange qui changea le cours de sa vie eut lieu : un renardeau naquit le même jour, à la même heure, même minute et même seconde, un renardeau qui fut abandonné au seuil de la maison familiale. Ce renardeau, dont le poil était blanc comme la neige, semblait naturellement attiré par Kanjou, qui s'arrêta alors de hurler à sa vue et poussa de grands cris (apparemment de joie selon les chirurgiens présents). Le premier mot que dit Kanjou fut Soburin, il fut donc décidé que le renardeau s'appellerait ainsi et l'on dessina sur sa face le symbole de la famille Archautys. Peu après, un expert en animaux les informèrent du sexe de Soburin : c'était une femelle. Ils vécurent ainsi côte à côte et un lien extrêmement puissant s'installa entre eux. Cependant, à l'issue du meurtre de sa famille, partie en voyage, par les Almers alors qu'il avait 8ans, Swirl, qui refusait de continuer à vivre dans la demeure familiale seul avec Soburin et les domestiques, s'enfuit de sa cité natale, Silmarie, et se réfugia dans la forêt où il se mit à errer avec pour seul pensée sa vengeance. Afin de tirer un trait sur son passé, il changea de nom pour celui de Swirl. Une famille de renards qui passait par là fut captivée par la présence de Soburin, si bien qu'ils la recueillirent, ainsi que son maître. Ils passèrent donc 9ans avec ces êtres sylvestres, acquérant leurs réflexes, ruse, agilité et force. Swirl est accompagné depuis le jour de sa fuite de sa fidèle arme Screw, qu'il avait hérité d'un grand oncle décédé un an plus tôt, et il apprit à la manier durant deux ans auprès d'un hermite épéiste, lui aussi réfugié dans la même forêt. Il a par la suite peaufiné sa technique lors de ses chasses dans la forêt. Il éprouve une insatiable haine des Almers, et malgré son pacifisme et sa volonté d'aider même ses ennemis, il n'hésiterait pas à en exécuter si cela est nécessaire. Cependant il n'assassinerait jamais quelqu'un sans l'avoir analysé avant. Ceci est dû au fait que malgré sa haine, il tomba amoureux d'une jeune Cydienne lors de son séjour à Cydonia (alors qu'il avait 19ans), avec qui il fut heureux jusqu'à ce qu'un tragique accident lui déroba la vie de sa douce Kaya. Celle-ci étant de nature compréhensive et ayant aimé chaque race, Almers compris, il se jura en sa mémoire de toujours connaître la personne qu'il éliminera à l'avenir et de ne pas tuer un Almer seulement en passant à côté de lui dans la rue, mais de déterminer s'il le mérite en premier lieu, non en tant que race mais en tant qu'individu. C'est ainsi grâce à sa défunte Kaya qu'il est possible aujourd'hui à un Almer de survivre à son passage, mais hors de question de sympathiser pourtant. Il prit connaissance de ses premiers pouvoirs alors qu'il chassait, âgé de 10ans. Le lapin qu'il traquait s'était réfugié dans son terrier et Kanjou trébucha maladroitement sur une racine d'arbre et plongea en direction d'un buisson de roses. Connaissant les effets provoqués par les épines des roses il se mit en position de garde par réflexe et c'est alors que le buisson s'écarta de sa chute, le laissant indemne. Suite à cet événement, il comprit qu'il était prédisposé à développer une certaine habileté dans la maitrise de la nature, et constatant que ses nouveaux pouvoirs égalaient ceux des Mages héréditaires, il prit la décision de s'en servir pour établir la paix et améliorer son alchimie. Son pouvoir et sa passion pour la nature l'incitèrent également à apprendre le métier de fleuriste. Soburin, de plus en plus âgée, faiblissait au fil des années et la mort menaçait lourdement son existence. Mort qui s'avéra aussi spéciale que sa naissance, car elle mit au monde un renardeau semblable à elle lorsqu'elle était nouvelle-née, du même pelage blanc-neige, avec les mêmes yeux oranges, le jour-même du 17ème anniversaire de Kanjou et mourut deux jours plus tard, encore blottie contre son maître, dans un doux et profond sommeil qui ne s'estompera donc jamais. Kanjou décida alors qu'il était temps de quitter sa forêt, accompagné de son nouveau compagnon de route (qui lui est un mâle), qu'il nomma Soburin II comme sa mère et sur lequel il dessina le symbole de sa famille, afin de continuer à faire vivre celle-ci ainsi que sa renarde adorée en ce nouvel ami. Aujourd'hui âgé de 21ans, Swirl poursuit sa quête et s'intéresse notamment à sa terre natale, qui pourrait posséder des informations très précises sur l'alchimie selon les sources qu'il pût trouvé au cours de ses quatre années de voyage, allant de village en village.


Mon heure de gloire !
Votre prénom : Kévin
D'où venez vous ? De ma carte Mère
Âge : 19ans
Niveau de RP : Amateur
Avez-vous lu et approuvé les règles ? Sir, yes, Sir ! [Validé !]
Comment avez-vous connu le forum ? En allant sur Top Site RPG pour trouver un Forum RP
Idées, remarques ou suggestions ? Proposer davantage d'évènements RP comme le Bal (exs : Championnat, Réunions de Guerre, Compétitions diverses (de Janken par exemple))
What else ? Cette fiche présente le Kanjou de ses débuts, pour les changements des dix dernières années, un autre Topic sera créé dans le Dossier
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Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
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MessageSujet:
Re: Fiche de Kanjou
   Fiche de Kanjou EmptySam 14 Déc - 3:05

Re-bienvenue ! =)

C'est ok pour moi, validé !
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