Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre] | |
| |
Danaë
Nombre de messages : 72 Race et âge : Elfe, 40 ans Cité : Cydonia Métier : Fleuriste Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature, Faveur divine (Azael), RituelCompétences bonus: Herboristerie, CharismeRéputation : (7/10) | |
| Sujet: [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre] Ven 3 Aoû - 7:59 | |
| Presque tout Azthia était convié au Palais des Neiges. Bien sûr, presque tout Azthia. La nouvelle était arrivée aux oreilles de Cydonia, l’oubliée de ce grand événement, sans qu’aucune missive ne vienne confirmer cette rumeur. Rien d’étonnant à ce que la Reine Astorg ne souhaite pas ouvrir les portes de la cité glacée à ses ennemis de toujours. Alors que Templiers, Elfes et même Amazones avaient eu droit à une invitation, les Cydiens subissaient ce nouvel affront avec une indifférence feinte. Et ce n’est pas parce que Danaë vivait parmi eux depuis presque un an qu’elle allait se priver d’une telle réception ! Après tout, les Elfes avaient été invités…
La tête haute, un doux sourire sur ses lèvres fines, Danaë pénétra dans l’immense salle. Elle jubilait. Son air tranquille et sage contrastait avec l’excitation que ne l’avait pas quittée depuis la veille, où sa sœur et elle avaient débarqué à Storghein. Elle jubilait ! La décoration était d’un naturel raffiné, les convives tous bien habillés, la musique céleste. Tout cela lui rappelait les contes que sa mère leur confiait au moment du coucher. Des histoires de princesses aux cheveux dorés, de chevaliers galants et de domestiques dévoués. Des histoires dont elle rêvait, seule dans sa chambre, une écharpe de soie subtilisée à sa mère, déposée sur les épaules avec sa poupée en guise de cavalier. Voilà que Storghein exauçait son souhait en lui offrant cette soirée magique. Elle était bien décidée à ne pas en perdre une miette.
L’enchantement prit fin lorsqu’Elena poussa un soupir d’agacement. Danaë lui lança un regard compatissant. Si la fleuriste se sentait comme un poisson dans l’eau au milieu de ces dames élégantes et de ses messieurs distingués, ce n’était pas le cas d’Elena qui préférait de loin les soirées arrosées à la taverne. C’est d’ailleurs ce que cette dernière lâcha à sa sœur…
« Bon je m’en vais, je n’ai rien à faire ici. J’ai repéré en passant une échoppe qui m’avait l’air bien sympathique… - Est-ce l’odeur de la bière et de la sueur qui te manque déjà ma chérie ? - On s’y sent plus à l’aise qu’au milieu de cette bande de niaises couvertes d’eau parfumée ! - Oh Elena, fais un effort s’il te plaît… Pour moi… »
- Sourire attendrissant. - Nouveau soupir agacé.
« Je vais prendre l’air sur le balcon ! finit-elle par lâcher de mauvaise grâce. »
Elles échangèrent un regard qui ne dura qu’une seconde mais qui en disait bien plus long que leurs chamailleries précédentes. Danaë suivit sa sœur des yeux jusqu’à ce que sa silhouette ait disparu à l’extérieur.
Sa sœur. Elles n’avaient visiblement rien en commun. Danaë et sa peau d’opaline, ses yeux saphir, ses cheveux d’or. Elena et son teint mat, son regard vert, sa crinière sombre. Danaë, tout en froufrous et bijoux, Elena, tout en simplicité. La Nua avait d’ailleurs revêtu qu’une simple robe pourpre, qui lui allait certes, à merveille, mais qui n’avait rien de particulier et qui jurait à côté de celles de ces dames et même de Danaë. Cette dernière avait fait des effets de toilette époustouflants. La robe de soie bleu vert qu’elle portait était recouverte de mousseline du même ton et s’ouvrait généreusement sur sa poitrine et son dos. L’ensemble donnait à la tenue de Danaë un effet sulfureux, aérien. Ses longs cheveux blonds parsemés de petites fleurs des champs, cascadaient avec grâce jusqu’à sa taille fine. Le contour de ses yeux bleu foncé était souligné par un trait de crayon noir qui, au niveau de l’œil gauche, poursuivait sa course sur la joue en arabesques fines. Le maquillage rappelait d’ailleurs le collier d’argent ; un assemblage complexe de courbes et d’arabesque qui mettait en avant son décolleté.
Décidément, Danaë aimait ce genre d’événements. Elle se sentait belle, elle se sentait jeune. Peut-être qu’un homme allait d’ailleurs aimer Danaë. La trouver belle, la trouver jeune… |
| | | |
Merven
Nombre de messages : 51 Âge : 33 Race et âge : Astorg - 27 ans Cité : Storghein Métier : Assassin et Gladiateur. Feuille de personnageCompétences: Discrétion, spécialisation a l'épée bâtarde, spécialisation au poignard.Compétences bonus: Maitrise des langues.Réputation : (3/10) | |
| Sujet: Re: [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre] Mar 21 Aoû - 8:06 | |
| Merven tendit la main vers le papier qui trainait sur sa table et lu les mots qui y était inscrit. Une note lui demandant de venir de toute urgence au fameux bal organisé en ce moment, avec un carton d'invitation en son nom coincé au milieu de la note. Son contact avait aussi rajouté le nom du commanditaire et une brève description physique. On lui demandait également d'être un minimum présentable pour un bal de la haute société. *Bon... Visiblement je sais ce que je vais faire ce soir. Au boulot." Il alla remplir plusieurs fois un seau d'eau froide a la fontaine en bas de chez lui pour pouvoir prendre un bain et se raser. Il n'avait pas d'autre choix que de devoir faire des efforts pour être présentable ce coup-ci si il ne souhaitait pas se faire remarquer. Et il ne voulait pas se faire remarquer, alors il prendrait le temps qu'il faudrait.
Maintenant qu'il était propre et rasé de frais, il lui fallait des vêtements. Il lâcha un soupir, sentant que ça n'allait pas être simple. Il lui fallait tout d'abord de l'argent... Ca tombe bien, on lui en doit. Il commença donc par passer chez le marchand débiteur. Il protesta bien un peu, disant qu'il voulait être sur que le contrat était bien respecté, mais Merven su se montrer convaincant. Quelques menaces de mort et un document portant la signature de sa victime que Merven avait pensé a récupérer comme preuve en cas de problème de ce genre avait finalement réussit a faire lâcher ses talents au marchand. Merven ressorti de la boutique un peu grognon, vexé que le marchand est pu remettre sa parole en doute. C'est vrai quoi, il faisait toujours son boulot conscencieusement, et voila l'autre qui porte atteinte a son honneur. Et il ne faut surtout pas toucher a l'honneur de Merven. Non mais.
Bref, le plus dur était encore a faire... Maintenant il devait s'attaquer aux boutiques de vêtements assez luxueux mais pas trop. Juste ce qu'il faut pour pas se faire remarquer dans le bal. Il sentait venir la galère. Mais il se trompait finalement, il avait réussit a trouver ce qu'il recherchait, avec l'aide du vendeur, assez facilement. Bon, ils ressemblaient beaucoup finalement aux vêtements qu'il portait généralement dans le fait qu'il avait prit le pantalon et la chemise d'un noir unie, sobre, la couleur préférée de Merven. Ils étaient juste plus léger, plus agréable a porter et moins résistant que ce qu'il avait habituellement. Et beaucoup plus cher. Une fois qu'il en eu finit avec ça il alla se trouver un marchand de bottes. Ce fût expéditif, il remarqua dès son entrée lesquelles il voulait, il les essaya et reparti tout aussi vite.
Il comptait aller a son rendez-vous en début de soirée, et l'on était en fin d'après-midi, ce qui lui laissait a peine le temps de rentrer se changer chez lui avec ses achats. Lorsqu'il reparti de chez lui, il pris ses armes avec lui, par réflexe, bien qu'il était spécifié dans sa note qu'il devait venir non armé, les armes n'étant pas autorisé dans l'enceinte du bal. Ce qui le mis dans l'embarras lorsqu'il arriva devant les gardes. Il commença par présenter son carton d'invitation aux gardes puis il défit son fourreau de son ceinturon et leur tendit son épée bâtarde. L'un des deux le regarda avec insistance, et après un soupir Merven leur tendit également son poignard et un couteau.
- Rooh ça va, tenez, prenez-les... Et faites attention a mon épée j'vous prie... J'y tiens. Toute façon le poignard et le couteau sont trop émoussé pour couper du beurre.... Pffeuah.
Il haussa légèrement les épaules et poursuivit son chemin sans faire d'histoire. Et là, un léger malaise commença a le prendre. Déja parce qu'il détestait tout particulièrement la foule, et en plus car il n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre de réceptions, où tout le monde semblait juger tout le monde sur les apparences. Il se glissa lentement mais surement vers un coin de la salle pour se faire discret, puis cala son épaule gauche contre un mur, bras croisés, observant les gens autour de lui espérant voir son client. Plus le temps paissait plus son malaise finissait par se dissiper, remplacé par l'empressement. L'attente, ça avait tendance a l'énerver. Mais son client finit tout de même par le voir et arriva devant lui pour lui dire ce qu'il lui voulait. C'était un de ces riches marchands comme on en trouvait souvent autour des nobles, essayant de les concurrencer et de s'élever dans la société grâce a leur argent. L'homme affichait une mine coincé et semblait avoir l'air imbu de lui-même, tout ce que Merven détestait. Il sentait qu'il allait avoir une discussion des plus plaisante avec lui. Merven prit la parole en premier.
- Bonsoir. - Boonsôaaar, vous devez être Merven Gaidheal, l'homme que l'on m'a recommandé? - C'est bien moi. - Vous deveeez absôlumeeent vous présentez demain de toute urgence a mes entrepôts. Il s'agirait d'escorter une de mes caravanes. Mon bras droit vous donnera plus d'instruction. Vous serez payé grâcement bien entenduuu. Vous devez vous rendre a cette adresse. Le marchand tendit un bout de papier a Merven. - Très bien... J'accepte. - C'est absôlument parfaiiit... Bon, vous m'excuserez je n'ai pas le temps de bavarder avec vous, je dois rencontrer des gens de la plus hauuute importance de suite. Au revoir. - Ouais, r'voir.
Il regarda le marchand retourner prendre son bain de foule et pesta intérieurement. *Tout ça pour ça... Pourquoi ne pas tout simplement avoir indiqué ce qu'il me voulait sur la note? Ca aurait évité ce rendez-vous ridicule... P'tet qu'il voulait voir qui j'étais avant de m'embaucher.* Il haussa légèrement les épaules, ça ne serait pas la première fois qu'une personne souhaite le rencontrer en face a face avant de lui proposer un contrat. *Il aurait tout simplement pu venir chez moi en demandant a mon contact de le guider... A moins qu'il soit trop occupé a faire ses préparatifs pour participer a ce grand bal au combien important pour lui, et tout ces gens autour de moi... 'Fin bref.* Une fois qu'il eu finit de maugréer dans son coin, son estomac lui signala qu'il avait faim désormais. Et il comptait bien profiter du bal pour manger et boire comme il voulait. Il se dirigea vers le buffet le plus proche, a pas de loup, esquivant toutes les personnes se trouvant sur son chemin et prit une première bouchée, savourant le petit gâteau tandis qu'il recommençait a guetter les personnes autour de lui.
Dernière édition par Merven le Mar 28 Aoû - 10:41, édité 1 fois |
| | | |
Danaë
Nombre de messages : 72 Race et âge : Elfe, 40 ans Cité : Cydonia Métier : Fleuriste Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature, Faveur divine (Azael), RituelCompétences bonus: Herboristerie, CharismeRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre] Mar 28 Aoû - 10:37 | |
| Des blonds, des blonds, encore des blonds...
Leurs épaules carrées, leurs yeux clairs, leur air aussi sympathique et chaleureux que les montagnes de Storghein en hiver. Des Astorgs. Ils semblaient si mal à l’aise dans leurs habits de soirée, sans leur arme, amie et amante pendant à leur côté ou entre leurs épaules massives. Si Danaë était impressionnée par leur descente, leur aspect rustique l’intéressait beaucoup moins. Mais voilà, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu droit à un bel Astorg dans son lit…
Pourquoi ce gars-là avait attiré son attention… ? Elle n’aurait su le dire. Peut-être parce qu’il évitait à tout prix de se faire remarquer, justement. Il ne sortait d’ailleurs pas particulièrement du lot. Large d’épaules, assez grand, des cheveux blonds, des yeux verts. Un Astorg, en bref. Rien de très exotique dans cette foule. Ses atours noirs n’étaient pas spécialement distingués, son allure passe-partout. Pourtant, Danaë ne l’avait pas quitté des yeux depuis qu’il s’était présenté à un petit homme, un nouveau riche qui empestait jusqu’ici l’eau de parfum bon marché. Visiblement mécontent de leur entretien, l’Astorg prit congé et fendit la foule jusqu’au buffet. Danaë suivit son petit manège derrière sa coupe de cristal. Une véritable ombre qui ne souhaitait pas se faire attraper. Finalement, il n’en fallait pas plus pour que l’Elfe s’intéresse à ce type-là.
Mine de rien, elle s’avança à son tour vers le buffet. Elle tendit son verre vide au serveur :
« Une nouvelle coupe d'hydromel, je vous prie. »
Si le barmaid ne fut pas surpris d'entendre de l'Elfique, il fut en revanche déstabilisé par le sourire de Danaë. Un sourire doux et frais, de ceux qui redonnent confiance, sans être pour le moins du monde charmeur. Intriguant mais pas aguicheur. Troublant.
L'Elfe ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits. Elle se saisit de la coupe pleine, le remercia chaleureusement et se détourna. Nul ne pouvait se douter en voyant l'air doux et sincère de Danaë que tout était calculé, que ce numéro de charme avait été répété des vingtaines de fois. Et il marchait à merveille. Si cet homme n'avait pas été en plein service durant le bal, dans la salle même de l'Oblat, il aurait à coup sûr insisté pour échanger quelques mots avec cette femme si belle, si douce. Et même un oeil entraîné et avisé n'aurait su déceler de la malice ou une quelconque tentative de drague de la part de Danaë dans ce simple sourire. Quelle comédienne...
En plus d'être une femme dotée d'une beauté particulière et d'une jeunesse éternelle, Danaë avait appris à être toute autre en fonction des situations. En l'occurrence, elle avait à présent tout de la femme douce, de la Dame Elfe aux manières de princesse à qui on aurait donné Esra sans confession.
Tout ce petit manège s'était déroulé à deux pas de l'Astorg à qui elle avait fait l'honneur de s'intéresser. Elle lui accorda vaguement un regard, l'accompagnant d'un sourire poli avant de s'éloigner vers une fenêtre laissée entrouverte, un peu à l'écart de la foule. Elle s'accouda au rebord, en sirotant son verre d'hydromel, pensive.
Resplendissante dans sa robe aérienne en soie bleu vert, elle attendait patiemment que sa proie morde à l'hameçon.
[Pas sûre que ce genre de personne attire ton personnage, à voir =}.] |
| | | |
Merven
Nombre de messages : 51 Âge : 33 Race et âge : Astorg - 27 ans Cité : Storghein Métier : Assassin et Gladiateur. Feuille de personnageCompétences: Discrétion, spécialisation a l'épée bâtarde, spécialisation au poignard.Compétences bonus: Maitrise des langues.Réputation : (3/10) | |
| Sujet: Re: [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre] Lun 3 Sep - 17:29 | |
| Un instinct primitif s'éveilla en lui. Il avait senti qu'on l'observait. Même après avoir jeté un coup d'oeil derrière lui il n'avait pas su déterminer qui le regardait avec attention. Après quelques minutes il supposa qu'il avait dû rêver, mais même si la sensation avait finit par se dissiper, il se sentait tout de même perturbé. Dans tout les cas, qu'il est raison ou tord, il y avait beaucoup, beaucoup trop de gens autour de lui pour trouver la source de sa gêne. Alors il se fit une raison et en profita pour commander un hydromel. Mais lorsqu'il se tourna vers le serveur pour commander, une jeune et belle elfe l'avait devancer, et pour commander la même chose que lui qui plus est !
Il prit son mal en patience. A vrai dire il n'eu pas trop de mal a le faire, observant l'elfe l'air de rien. Il avait beau préférer les brunes aux blondes il la trouvait tout a fait a son goût. La sompteuse robe bleu-vert, avec le magnifique décolleté que proposait la femme, avait tendance a donner quelques chaleurs a Merven. Il esquissa un sourire pour lui-même puis il observa le visage de l'elfe avec un peu plus d'attention, tandis qu'elle adressait un sourire pleins de candeur au serveur, qui semblait tout autant sous le charme que Merven. Il essaya de déterminer son âge, mais ce n'était pas facile avec les elfes. Il préféra abandonner l'idée de le deviner. Il continuait de la regarder tandis qu'elle quittait le buffet sur un dernier sourire poli adressé a Merven. La voix du serveur le fit sortir de sa torpeur contemplative.
- Vous vouliez quelque chose monsieur ... ? - Durand. Monsieur Durand. Oui, une chope d'hydromel siouplait.
Le serveur jeta un coup d'oeil surpris a Merven mais il n'insista pas. Merven lâcha un juron dans sa tête, maudissant la légère erreur qu'il venait de commettre. En effet il venait de parler sans y prendre garde avec son accent typique des astorgs vivant prêt des docks. Enfin, tant que l'erreur ne lui coûtait que la surprise d'un serveur, il s'en remettrait.
Il récupéra sa commande et se tourna vers la direction qu'avait prit l'elfe. Il finit par la repérer prêt d'une fenêtre. Commença alors un débat avec lui-même. D'un côté il n'avait pas spécialement envie de trainer plus longtemps au milieu de bourgeois et de nobles. De plus, déguisement ou pas, il avait ni les manières, ni réellement l'allure d'un vrai noble, contrairement a cette femme, ce qui le faisait douter de ses chances. D'un autre côté, certains et certaines nobles aimaient bien se mêler au "bas peuple" justement, pour découvrir... D'autres expériences. Il esquissa un nouveau sourire. Et puis, quitte a profiter gratuitement de la nourriture et de l'alcool de la noblesse, pourquoi pas profiter également de leurs femmes? Elle se trouvait seule a sa fenêtre, elle ne manquerait donc a personne ce soir. Ou alors le mari devrait mieux s'occuper de sa femme si il ne voulait pas finir cocu.
Venait désormais une question essentielle auquel Merven n'avait pas encore trouvé de réponse. La façon dont il allait l'aborder. Après quelques minutes de réflexions il s'était décidé. Si ça passait, il avait tout gagné, si ça cassait, et bien il n'avait pas envie de s'attarder plus longtemps ici donc dans les deux cas ça l'arrangeait. Il prit tout de même la peine de commander une chope de plus d'hydromel pour la femme. un verre de cristal... Non mais sans déconner, ces nobles ont de ces idées. Il se ramena prêt de la femme avec ses deux chopes avec un grand sourire et s'adressa a elle en lui tendant l'une des deux.
- B'soir. Un "verre"?
Quelle entrée en matière... Enfin, si elle s'offusquait, se mettait a pousser des grands cris d'hoffraies et que les gardes le jetait dehors, il aurait au final atteint son objectif. Sauf celui d'être discret. Tant pis, maintenant c'était lancé.
Et puis, sur un malentendu ça pouvait marcher. |
| | | |
Danaë
Nombre de messages : 72 Race et âge : Elfe, 40 ans Cité : Cydonia Métier : Fleuriste Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature, Faveur divine (Azael), RituelCompétences bonus: Herboristerie, CharismeRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre] Lun 22 Oct - 13:58 | |
| [Tu ne précises pas la langue que tu utilises, je pars du principe que c'est de l'Elfique. Je suis vraiment désolée du retard, ça ne se reproduira plus !]
L'araignée tissait sa toile, tout en finesse et faux-semblants. Danaë n'avait rien d'une couturière, pourtant ce canevas là, elle l'avait appris par coeur jusqu'à maîtriser ses points à la perfection. Et de fil en aiguille le petit insecte se rapprochait, attiré par la lumière, par la beauté que la prédatrice dégageait. C'était si facile. Elle s'était contentée de lâcher un sourire au barmaid, un simple regard à l'intéressé, et voilà que l'Astorg la rejoignait, à l'écart de la foule, près de cette fenêtre où elle faisait mine de respirer l'air frais, de s'évader du bal et de ses invités trop nombreux.
C'en était assez pour le beau blond. Muni de deux chopes pleines d'hydromel et d'un peu d'audace, il s'avança. Hésitant d'abord, il finit par se jeter à l'eau, lui proposant le plus simplement du monde de partager un verre avec lui. Elle remarqua qu'il avait fait l'effort de s'exprimer en Elfique, preuve qu'il avait dû jeter une oreille indiscrète lorsqu'elle s'était adressée au serveur. Ses yeux papillonnèrent un instant, comme si elle sortait d'un rêve et reprenait pied dans la réalité.
« Volontiers, répondit-elle en lui lançant un sourire ravissant. Permettez... ? »
Elle leva la coupe de cristal à ses lèvres et finit les quelques gouttes d'hydromel qu'il y restait. Délicatement, elle posa le verre sur le bord de la fenêtre avant de saisir la chope que lui tendait le bel inconnu.
« Je vous remercie. J'avais justement un peu soif... »
Une pointe d'ironie dans sa voix et un sourire en coin. Il est vrai que proposer à boire à une dame ayant un verre à la main n'était pas l'approche la plus subtile qui soit. Danaë ne voulait cependant pas mettre son interlocuteur mal à l'aise, c'est pourquoi elle n'épilogua pas sur le sujet et enchaîna de sa voix douce.
« On peut dire que Storghein sait organiser des réceptions ! Celle-ci est vraiment somptueuse. Et chaleureuse ! Avec le froid qu'il fait dehors, je trouve cela très agréable. »
Elle n'était pas de mauvaise foi : même si les températures extérieures étaient bien plus clémentes qu'en hiver, elles n'en restaient pas moins fraîches par rapport au climat de Cydonia, où elle séjournait depuis plusieurs mois maintenant. Parler de la pluie et du beau temps n'était pas non plus une technique d'approche très intéressante, elle en était consciente. Après avoir bu une gorgée d'hydromel, elle enchaîna donc, sur le ton de la conversation :
« C'est que je ne suis pas d'ici, expliqua-t-elle. Je connais très mal la région pour être sincère. J'étais curieuse d'en apprendre plus sur Storghein et les Astorgs... »
Y avait-il un sous-entendu... ? Difficile de savoir si elle avait lâché ça de manière anodine et un peu naïve ou si elle cela signifiait plus... Parfaite dans le rôle de la femme troublante, Danaë conclut son petit numéro :
« En revanche, vous semblez être du coin, si j'en crois vos cheveux blonds et votre allure athlétique. »
… et vos fesses bien fermes.
« Danaë Candel, se présenta-t-elle dans un sourire. Enchantée. » |
| | | |
Merven
Nombre de messages : 51 Âge : 33 Race et âge : Astorg - 27 ans Cité : Storghein Métier : Assassin et Gladiateur. Feuille de personnageCompétences: Discrétion, spécialisation a l'épée bâtarde, spécialisation au poignard.Compétences bonus: Maitrise des langues.Réputation : (3/10) | |
| Sujet: Re: [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre] Lun 3 Déc - 22:35 | |
| Et ça semblait marcher. Armé de sa propre chope, Merven écouta la femme parler, buvant quelques gorgées avant de répondre: "Je vous en prie" lorsqu'elle récupéra la chope qu'il lui tendait, l'observant tandis qu'elle parlait des réceptions de Storghein. Heureusement pour lui, elle n'insista pas sur le sujet. N'étant pas vraiment familier de ce genre de situation, il ne pouvait pas dire si elle était plus somptueuse et chaleureuse qu'une autre. Il pouvait cependant dire qu'elle était moins crasseuse que la majorité des endroits où il passait ses soirées en général. Et probablement moins animée également. Un bref sourire effleura ses lèvres en imaginant une baston général au milieu de tout ces petits roitelets et autre marchands aux bourses remplit d'or.
- Oui, c'est vrai que cette réception est charmante.
Sa brève réponse aurait pu le faire passer pour un blasé des soirées mondaine, mais la vérité était que son manque d'expérience a ce sujet l'empêchait d'épiloguer dessus.
- Elle nous permet de nous charger d'un peu de chaleur avant l'hiver.
Un esprit un peu pervers pourrait penser qu'il y avait dans cette phrase un sous entendu, et c'était peut être un peu le cas. En vérité Merven n'y avait même pas fait attention, il s'était contenté de suivre le fil de la conversation. Il n'en était pas a réfléchir a ce qu'il disait actuellement.
- Oui je suis un astorg, né... Il avait failli lâcher sur les docks du port mais il se retint a temps. Il préférait éviter de dire des vérités. Discrétion avant tout. Dans la neige. Ainsi donc vous êtes curieuse d'en savoir plus sur nous? Qu'est-ce qui vous intrigue chez les astorgs?
Même si il ne comptait pas revoir cette femme après cette nuit, il était curieux d'en savoir plus. Il était toujours curieux et adorait poser des questions. Par contre il détestait qu'on lui en pose, même si il répondait a la plupart, et généralement y répondait sincèrement. Il inclina légèrement la tête, une sorte de salut militaire, lorsqu'elle se présenta. C'était un tic nerveux qu'il avait chopé au fur et a mesure des années, pour saluer respectueusement. Il l'avait fait par réflexe maintenant qu'elle lui avait donné son nom.
-Et je suis Axel Durand. Enchanté de même.
Il jeta un coup d'oeil autour de lui. On était dans un bal, des personnes dansaient pas très loin d'eux, et il craignait qu'elle puisse lui demander de danser. La seule danse qu'il pratiquait était celle qu'on dansait avec une épée a la main. |
| | | |
MJ
Nombre de messages : 1208 Race et âge : Dominateur immortel Métier : Enquiquineur Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre] Jeu 25 Avr - 12:36 | |
| Merven voguant vers d'autres terres, le RP est terminé. Merci de votre compréhension.
Désengagés : Merven, Danaë |
| | |
| Sujet: Re: [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre] | |
| |
| | | | [Terminé][DA] Ce soir je serai la plus belle pour aller danser [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|